Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

The Killing

03 Juin 2011 11:48

Image

Résumé (subfactory) : The Killing, remake US de la série danoise Forbrydelsen, raconte trois histoires distinctes qui mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils pensent avoir enterré les erreurs de leur passé, tout remonte à la surface...

Avis : la première saison comporte 13 épisodes (10 pour l'instant); chaque épisode correspond à un jour de l'enquête. On est captivé d'épisode en épisode tellement l'histoire est prenante. à la fin de chaque épisode on a envie de regarder la suite. L'ambiance du film y contribue notamment surtout que cela se passe à Seattle, ville ou il pleut tout le temps. Les acteurs sont tous très bon avec leur visage tout pale dont tu as l'impression qu'il vont se suicider au coin de la rue. J'espère que la résolution du meurtre ne s'étalera pas sur plusieurs saisons sinon je tiendrai pas le coup avant l'année prochaine. Je vous conseille tous de matter cette série vu qu'on aura pas grand chose à se mettre sous la dent pendant l'été.

bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=u9av38iK ... r_embedded
Dernière édition par xeolinh le 03 Juin 2011 17:21, édité 1 fois.

Re: The Killing

03 Juin 2011 16:04

Je l'ajoute dans ma liste de séries à tester. Ce genre me plait en général.

Re: The Killing

03 Juin 2011 16:18

Pareil, ça ma l'air vraiment bien. Surtout le concept : 1 épisode = 1 journée.
Ca faisait plusieurs années que je me demandais pourquoi ça n'avait pas été fait avant. Comme quoi. J'ai peut-être un don de prédilection. Ca fait plusieurs années aussi que je me demande pourquoi je n'ai toujours pas gagné au loto... (sait-on jamais...)

Par contre xeo tu peux changer la taille de l'image ? C'est un peu chiant ça déforme la page.

Re: The Killing

03 Juin 2011 16:18

La série est sympa mais l'ambiance "planante" part parfois sur du simple "mou" et c'est dommage.
J'ai lu quelques avis sur la série originale (danoise) qui semble meilleure. Faudra que j'y jète un œil.

Re: The Killing

03 Juin 2011 17:22

k1Rua a écrit:Pareil, ça ma l'air vraiment bien. Surtout le concept : 1 épisode = 1 journée.
Ca faisait plusieurs années que je me demandais pourquoi ça n'avait pas été fait avant. Comme quoi. J'ai peut-être un don de prédilection. Ca fait plusieurs années aussi que je me demande pourquoi je n'ai toujours pas gagné au loto... (sait-on jamais...)

Par contre xeo tu peux changer la taille de l'image ? C'est un peu chiant ça déforme la page.


c fait, j'ai ajouté aussi la bande annonce.

Re: The Killing

14 Juin 2011 05:32

une saison 2 pour THE KILLING


AMC vient de renouveler The Killing pour une deuxième saison.

Soulagement, The Killing reviendra l'année prochaine avec 13 nouveaux épisodes.

C'est avec un retard remarqué que la chaîne AMC a annoncé la nouvelle d'une deuxième saison pour The Killing sachant qu'il ne reste plus qu'un seul épisode avant la fin de la première...

Veena Cabreros Sud, la productrice et showrunner de The Killing, sera présente pour cette deuxième saison. Mais nous ne savons pas encore si le casting original restera le même.

A savoir tout de même que la série danoise, Forbryldelsen, dont The Killing s'inspire a gardé son actrice principale du début à la fin.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Serez-vous au rendez-vous l'année prochaine ?

Source: http://seriesaddict.fr/

Re: The Killing

15 Juin 2011 21:08

Juste merci de m'avoir fait découvrir cette série addictive! Génial!

Re: The Killing

02 Aoû 2014 13:11

Annulée puis récupérée par Netflix pour une 4ème saison. La série revient avec 6 épisodes pour conclure la série.

Merci Netflix pour une superbe fin digne de ce nom.
Répondre