Nous sommes le 18 Mai 2024 13:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mai 2019 23:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
episode 5 vu:

Surpris par la folie bien trop soudaine de dany, certes teasé par divers actes mais concretement pourquoi d'un coup tout cramé et detruire ses propres terres??? :roll:

Le but ultime de daenerys n'etait pas justement de reprendre ses terres et non de les detruire ???

Tel pere tel fille donc, du coup pour enfonçer le "clou" je verrais bien une fin comme cela:

Jon après avoir tué se femme(dany donc) et etre devenu roi des sept courrones finira par sombrer lui aussi dans la folie mais quelque années plus tard comme sa tante et son grand pere et fin :lol: :lol: :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2019 07:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 839
http://braindamaged.fr/14/05/2019/game- ... rs-livres/

George R.R. Martin nie une rumeur “absurde” sur ses derniers livres.


Citation:
Sur son blog, George R.R. Martin a répondu à cette rumeur qui n’a pas de sens selon lui : “Non, THE WINDS OF WINTER et A DREAM OF SPRING ne sont pas terminés. DREAM n’est même pas commencé; Je ne vais pas commencer à écrire le volume sept avant d’avoir terminé le volume six. Il me semble absurde que je doive le dire,” écrit-il.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2019 07:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est la fin. Après on fait table rase de cette époque de toute façon. Nouvelle équipe et histoire des siècles dans le passé. Y'aura la curiosité comme à l'époque avec Fear The Walking Dead ou Better Call Saul, après si l'histoire suit, que la qualité est là et qu'on te sort "ba voilà les gars qui aurait dû gérer les saison 7 et 8" ce sera gagné.

Là, maintenant, pourri ou pas - les derniers se font défoncés sur rotten tomatoes https://www.cbr.com/game-of-thrones-sea ... es-scores/ - tout ce qui anime c'est la curiosité de savoir comment ça va se finir. Cette saison en a douché plus d'un. Mais juste pour savoir comment fini cette décennie de récit, même ceux qui regardent pas vont vouloir se mettre devant pour en parler avec leurs collègues pour pas être largué. D'ailleurs, là, les audiences donnent ça

Episode 1/final season premiere: 17.4 million (11.8 million for linear)
Episode 2: 15.9 million (10.3 million linear)
Episode 3 (ft. The Battle of Winterfell): 17.8 million (12.07 million linear)
Episode 4 (ft. battle aftermath, much drinking): 17.2 million (11.8 million linear)
Episode 5: 18.4 million (12.5 million linear)
Episode 6/series finale: We shall see!

Ep.6 pourrait taper dans les 20 millions, toute plate-formes confondues aux US pour l'occasion

@The_Fan, ouais, on en a parlé en page précédente mon grand, le passage le plus savoureux de son entretien étant ce moment ù il lâche un "avec peu d'espoir"... comprendre si ma santé et mes vieux os me portent jusque là...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2019 11:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Daenerys qui craque son slip et snap 50%... disons 90% de la population de Port Réal, franchement je croyais pas qu'ils iraient jusque là avec elle mais bon soit.
Au delà de certaines facilité scénaristique ect, je pense que le but c'est de s'écarté du livre pour ne pas trop "spoiler" les futurs tomes de l'auteur.

Que dire de plus qui n'as pas encore été dit sur cette épisode. Qu'est-ce qui pourrait arrivé de pire dans le dernier épisode qui semble montrer que Daenerys fait route sur Winterfell ? Que Jon se joigne à elle comme un brave toutou pour en finir avec les Stark :argh: :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2019 16:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
El'Jin a écrit:
Daenerys qui craque son slip et snap 50%... disons 90% de la population de Port Réal, franchement je croyais pas qu'ils iraient jusque là avec elle mais bon soit.
Au delà de certaines facilité scénaristique ect, je pense que le but c'est de s'écarté du livre pour ne pas trop "spoiler" les futurs tomes de l'auteur.


Au contraire, je pense que c'est certainement une volonté Martin. Et ce retournement est, je le redis une fois de plus, bien plus proche de l'esprit GoT, que tout ce qui a été fait dans les saisons 7 et 8.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2019 21:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La blague, les gars font une pétition pour que la 8 soit refaite

https://www.cbr.com/game-of-thrones-sea ... w-writers/

Citation:
"David Benioff and D.B. Weiss have proven themselves to be woefully incompetent writers when they have no source material (i.e. the books) to fall back on," a fan named Dylan D. wrote in his petition on change.org, which currently has just under 27,000 signatures. "This series deserves a final season that makes sense."


En tout cas, et malgré tout ce que l'on pense du duo, les studios sont entrain de tout faire pour les avoir dans leurs écuries, que du lourd

https://deadline.com/2019/05/game-of-th ... 202615764/

Citation:
Deadline hears that Benioff and Weiss have met with six big media companies that want the duo to sign an overall global deal with them for film, TV and streaming projects. They’ve met with HBO/WarnerMedia, Disney, Comcast, as well as the streaming companies Netflix, Amazon and Apple.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 16:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Brutus a écrit:
La blague, les gars font une pétition pour que la 8 soit refaite

https://www.cbr.com/game-of-thrones-sea ... w-writers/

Citation:
"David Benioff and D.B. Weiss have proven themselves to be woefully incompetent writers when they have no source material (i.e. the books) to fall back on," a fan named Dylan D. wrote in his petition on change.org, which currently has just under 27,000 signatures. "This series deserves a final season that makes sense."


En tout cas, et malgré tout ce que l'on pense du duo, les studios sont entrain de tout faire pour les avoir dans leurs écuries, que du lourd

https://deadline.com/2019/05/game-of-th ... 202615764/



Le message de Celim prend donc tout son sens grâce à cette pétition.

Celimbrimbor a écrit:
Ce message est une provocation sauvage, sans fondement, uniquement motivé par une absence totale de vie et un ennui extraordinaire (enfin, vous autres direz cela pour vous rassurer), mais la série, de G. R. R. Martin ou celle de H. B. O., ne vous appartient pas, ni ne vous appartiendra jamais. Vos jérémiades incessantes sur la qualité de tel ou tel épisode, la vraisemblance de telle ou telle solution narrative, ne sont rien que d'autres que les vagissements geignards de consommateurs. En somme, pire encore que des journalistes ou de prétendus critique, vous n'apportez rien sinon l'insatisfaction de votre petit fantasme, que vous cherchez à justifier par des, soyons généreux, appelons cela des arguments, pour faire preuve de bienveillance, c'est à la mode chez les pécores, misérables.

Cela dit, continuez donc, c'est divertissant, même s'il me semblait nécessaire de descendre de ma montagne pour vous rappeler un peu que, finalement, les opinions sont comme les trous du cul : tout le monde en a et on s'assoit dessus.

Bisous.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 17:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Pour ma part je trouve cette saison bonne sans plus même si il faut attendre le dernier épisode pour donner un vrai avis. L'épisode 3 est très bon. J'ai même aimé le fait que ce soit arya qui tue le nk. Par contre j'ai trouvé l'épisode 5 anti climatique. Il manque un côté épique qui aurait pu faire entrer lepisode dans les annales de la tv. Une vrai confrontation directe entre danaerys ou jon et cercei aurait été plus judicieux.

Cest vrai que certaines morts manquent d'émotion (varys)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 18:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
L'info' de la pétition, je l'ai entendu de nouveau au flash de RTL, ils sont à 300 000 signatures

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 18:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Brutus a écrit:
L'info' de la pétition, je l'ai entendu de nouveau au flash de RTL, ils sont à 300 000 signatures


Ca en fait une belle brochette de connard.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 18:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1521
Localisation: Montpellier
Ils en sont à 450 000 à quelques poils de c... près, la vraie pétition qu'il faudrait signer c'en serait une qui stipule que tout fan aigri devrait s'intéresser à une série de qualité quand son show favori devient bâclé au lieu de se mettre à croire qu'il possède des droits dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 18:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bordel ça va vite

https://www.change.org/p/hbo-remake-gam ... nt-writers

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 18:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Bah! Il y aura toujours des râleurs quelque soit l'issue. Dés le format annoncer de l'ultime saison, avec 6 épisodes extended, c'était casse-gueule pour conclure autant de chose mais de là à remettre en cause toute la saison...
A la limite le rush ne m'a pas spécialement gêné car tout est amener et préparer un minimum et même les effets speciaux qui sont censer prendre du temps sont bien fichus... ceci dit j'ai vachement reconsideré mon avis quant à l'achat potentiel du coffret complet 4K et tout le toutim de la série (du moins pas plein pot).

Le seul truc que j'envisage désormais c'est la lecture des bouquins pour découvrir l'histoire alternative si on s'entend que ça sortira jusqu'au bout, et c'est sans doute l'un des objectifs réussi de la production et de l'auteur.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 11:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5213
Localisation: Actuellement sur Nice
Martin je crois avait dit qu'il avait laissé suffisamment de choses pour qu'une personne imitant son style pouvait peut-être finir la saga si il devait ne pas le finir de son vivant.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 11:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
'tain, ils sont à quasi 750 M.

Sinon, reprendre une saga littéraire par un autre, ça bloque souvent niveau public. Là comme ça je me rappelle quand le récent Millenium est sorti. Y'a pas un fils Tolkien qui a fini un texte de son père aussi ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 12:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Brutus a écrit:
'tain, ils sont à quasi 750 M.

Sinon, reprendre une saga littéraire par un autre, ça bloque souvent niveau public. Là comme ça je me rappelle quand le récent Millenium est sorti. Y'a pas un fils Tolkien qui a fini un texte de son père aussi ??


Je ne sais plus si un fils de Tolkien a retouché les textes de son père. Je crois me souvenir que les textes du Silmarillion ont été réorganisés et recompilés pour en faire un tout plus ou moins cohérent, mais qu'il n'y a pas vraiment eu de travail d'écriture. Même chose pour les Contes et Légendes Inachevés.

En revanche, le fils de Frank Herbert a repris des notes de son père et engagé un écrivain pour étendre l'univers de Dune, et, comment dire... c'est nul? :argh:

Sinon, 750K personnes qui signent cette pétition? On peut dire que ce sont des connards, qu'il y aura toujours des raleurs, ou qu'un spectateur n'a aucun droit sur l'oeuvre d'un auteur, ça fait quand même un sacré paquet de monde (surtout si on met en perspective ce chiffre avec l'audience de la série et le nombre d'internautes qui ont été informés de l'existence de ce sondage). A défaut de refaire la saison, face à cette vague de mécontentement, certaines des personnes impliquées dans cette saison agiraient de manière profesionnelle en se remettant en question et en tachant de comprendre ce qui a suscité ces réactions.


Dernière édition par Tristlune le 17 Mai 2019 15:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 13:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Mounzor a écrit:
Martin je crois avait dit qu'il avait laissé suffisamment de choses pour qu'une personne imitant son style pouvait peut-être finir la saga si il devait ne pas le finir de son vivant.

Il a aussi dit qu'il refusait que ses écris sortent une fois qu'il serait mort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 13:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tristlune a écrit:
Brutus a écrit:
'tain, ils sont à quasi 750 M.

Sinon, reprendre une saga littéraire par un autre, ça bloque souvent niveau public. Là comme ça je me rappelle quand le récent Millenium est sorti. Y'a pas un fils Tolkien qui a fini un texte de son père aussi ??


Je ne sais plus si un fils de Tolkien a retouché les textes de son père. Je crois me souvenir que les textes du Silmarillion ont été réorganisés et recompilés pour en faire un tout plus ou moins cohérent, mais qu'il n'y a pas vraiment eu de travail d'écriture. Même chose pour les Contes et Légendes Inachevés.

En revanche, le fils de Franck Herbert a repris des notes de son père et engagé un écrivain pour étendre l'univers de Dune, et, comment dire... c'est nul? :argh:

Sinon, 750K personnes qui signent cette pétition? On peut dire que ce sont des connards, qu'il y aura toujours des raleurs, ou qu'un spectateur n'a aucun droit sur l'oeuvre d'un auteur, ça fait quand même un sacré paquet de monde (surtout si on met en perspective ce chiffre avec l'audience de la série et le nombre d'internautes qui ont été informés de l'existence de ce sondage). A défaut de refaire la saison, face à cette vague de mécontentement, certaines des personnes impliquées dans cette saison agiraient de manière profesionnelle en se remettant en question et en tachant de comprendre ce qui a suscité ces réactions.



T'inquiètes, je viens de lire un truc bien marrant où ces 750 000 gars ne seront pas

https://www.journaldugeek.com/2019/05/1 ... tats-unis/

Ca dit qu'aux States, 11 millions de gars ont prévu de ne pas aller bosser pour s'en remettre. Et l'épisode passe à 21h chez eux, imaginez chez nous où c'est 3h du mat'. Plus le débriefing sur twitter.

Et CNews imagine la fin

https://www.cnews.fr/divertissement/201 ... rys-840128

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 18:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La blague.

Ca dit que sur Reddit un gars a mis en ligne le script du dernier épisode. Quand ça veut pas...

https://hitek.fr/actualite/game-of-thro ... leak_19438

Bonne chance à tous pour passer entre les spoilers

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 18:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Pas le courage d'essayer de retrouver le post mais ça va dans le sens de ce que j'avais pu voir après l'épisode 4, dire que je vais me lever à 6h du matin pour voir ça.

En tout cas ce genre de pétition me fera toujours rire et ça me rassure un petit peu sur mon ressenti énervé du début de semaine, je suis encore un mec normal comparé aux énergumènes pourris gâtés d'internet.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 21:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bientôt 900 000.

Et même si ça fait plusieurs fois que je relève ta déception, je serai à 3h du mat' devant le dernier, même si, au vu de ce que tu nous en dis, je ne m'attends pas à grand chose. Mais juste ce kiff' de l'évènement. Comme les gars pas fans de foot mais quand c'est la France ils suivent.

Dernier épisode d'une saga TV de 10 ans. On aura eu de bons moments quand même.

La vraie pétition sympa, ça serait celle pour faire GoT Brotherhood quand il aura sorti son livre. On fait revenir tous les acteurs et on s'inspire de la source littéraire. Les rêves tout ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 01:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Ça ne se fera jamais et combien même ils le ferait, y'aurait plus le même engouement, les livres vont sortir, ceux qui ne les lisait pas vont zieuter histoire de connaitre la vision de l'auteur afin d'apprécier la différence de qualité comparé à la série.

Nan franchement cette pétition sert à rien si ce n'est de leur bien faire comprendre et savoir notre mécontentement...

Quel gâchis, si certains fan hardcore pouvait s'inspirer du sort de Lennon :arrow:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 02:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Brutus a écrit:
Et même si ça fait plusieurs fois que je relève ta déception, je serai à 3h du mat' devant le dernier, même si, au vu de ce que tu nous en dis, je ne m'attends pas à grand chose. Mais juste ce kiff' de l'évènement.


Après ma déception vient pas uniquement de mes attentes non réalisées (ce qui était prévisible) mais plutôt de tout ce qu'on apprend en parallèle, sans GoT les deux producteurs (et non artistes) seraient toujours en train de bosser sur des chef d’œuvres de l’acabit de Troie et des livres Halo. C'est les bouquins d'un illustre inconnu qui leur a apporté un succès public et dès qu'il a fallu faire sans lui ben, c'est progressivement en couilles. Rushé la dernière saison d'une des séries les plus populaires de la décennie parce qu'il y a un encore plus gros chèque donné par un studio derrière ça pue la merde.

En tant que tel les choix qui ont été fait pour cette saison me choquent pas vraiment, mais par exemple il manque clairement au moins un épisode entre le 4 et le 5. En l'espace d'un épisode ils se sont téléportés d'un bout à l'autre de Westeros juste pour le plaisir d'avoir encore une bataille d'1h20, c'est pourri. Sans parler du traitement de certains personnages, Jaime qui porte enfin ses couilles dans la saison précédente pour finalement revenir la queue entre les jambes auprès de Cersei dans l'épisode c'était vraiment mauvais. Tout comme Euron. Ou tous les personnages secondaires qu'on suit depuis des années et qui ont disparu au milieu de l'épisode 4. Ou Bronn qui est présent juste parce qu'il est populaire et qui a une ""intrigue"" sans queue ni tête.

Par contre des plans à la gopro avec Arya là il y a pas de soucis, ils gèrent assez bien sur ce coup là.

Je trouve ça vraiment frustrant, surtout que faut pas se voiler la face on a à peu près autant de chances de lire la fin des livres que d'avoir un nouveau chapitre de Nana.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 04:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Pain Rikudô a écrit:
Nan franchement cette pétition sert à rien si ce n'est de leur bien faire comprendre et savoir notre mécontentement...

Quel gâchis, si certains fan hardcore pouvait s'inspirer du sort de Lennon :arrow:


Sur quoi ton mécontentement? Ce que tu n'as pas eu?
Je te rassure, ils s'en branlent et ils ont raison.
De quoi tu parles avec Lennon?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 09:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6642
Un des deux producteurs a déjà annoncé qu'il passerait l'épisode final très saoul et très loin d'Internet, il ne se fait pas d'illusion sur ce qui va se passer. Par contre, si on pouvait éviter d'invoquer le sort de Lennon ou autres joyeusetés de cet acabit, même pour la boutade, ça serait pas plus mal. Parce qu'un jour, il y aura un siphonné qui sera dans cet état d'esprit sur une quelconque oeuvre, et on n'aimera pas le résultat. Le phénomène n'est pas nouveau (l'auteur d'Evangelion se plaignait déjà de ce genre de réactions), et si on peut être deg sur la tournure d'un truc, il faut quand même massivement relativiser hein.

Je ne sais pas ce qui va se passer dans ce dernier épisode, ça sera la surprise, et si c'est pas terrible, ben ça sera plus facile à oublier voilà tout.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 14:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3486
matt a écrit:
Pain Rikudô a écrit:
Nan franchement cette pétition sert à rien si ce n'est de leur bien faire comprendre et savoir notre mécontentement...

Quel gâchis, si certains fan hardcore pouvait s'inspirer du sort de Lennon :arrow:


Sur quoi ton mécontentement? Ce que tu n'as pas eu?
Je te rassure, ils s'en branlent et ils ont raison.



Le probleme n'est pas ce que l'on a pas eu mais ce que l'on a eu. Je suis tout a fait d'accord avec l'aspect ridicule de l'insatisfaction du a une frustration de ne pas avoir ce que l'on esperait. Par contre je comprend totalement la deception voir le mecontentement quand l'oeuvre se trahit elle meme, ce que Game of Throne est magistralement entrain de faire. Je n'ai plus particulierement d'attente depuis le dramatique episode 3 mais je trouve triste de voir que les propres showrunner balance leur serie a la poubelle sans honte. Est ce une surprise ? non pas vraiment, nous avions deja pu realiser que sans le materiel de base les 2 createurs devoilaient toutes la mediocrité de leur capacité scenaristique (le passage a Dorme, la decheance du personne de Tyron, les aventures d'Arya avec les sangs visages etc...) et c'est regrettable.

Maintenant pas de soucis, on a deja connu meme deception ya 10 ans avec la derniere saison de Lost. On s'en remettra.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 16:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Oui Reno, personne ici (je crois) ne se plaint de ne pas avoir eu telle ou telle chose, c'est plutôt le sentiment de rush, le sentiment ? Non qu'est ce que je raconte c'est rushé oui ça l'est ! et certaines sont choses sont mal amené, c'est ça qui est critiquable sinon globalement c'est du GOT.

Dans le dernier par exemple, ce qui est de mauvais goût scénaristique parlant de mon point de vue : la rencontre Jaime/Euron qui tombe à pic, la compagnie brûlée. Pour le reste tout est plus ou moins logique mais encore une fois c'est pas écrit de manière subtile comme on y avait l'habitude.

Sinon pour le moment y'a quasiment un million de connard.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 20:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Truc marrant, Elizabeth Olsen a auditionné pour le rôle de Daenerys

https://www.cbr.com/game-of-thrones-eli ... -audition/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 22:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5213
Localisation: Actuellement sur Nice
Je comprends pas le problème avec Tyrion pour moi c'est le même discours depuis le début "éviter les pertes civiles", qu'il en fasse sont nindo c'est logique depuis le début. La main du roi ou de la reine c'est le conseiller ultime et sa parole fait foi en l'absence du monarque, il l'a toujours dis qu'elle pouvait s'emporter et qu'il était la pour lui dire. On la vue depuis la saison 2 ça a toujours été son but, même Tywin ne pouvait reconnaître que son talent.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 00:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
Brutus a écrit:
Truc marrant, Elizabeth Olsen a auditionné pour le rôle de Daenerys

https://www.cbr.com/game-of-thrones-eli ... -audition/



Merde, je crois que l'actrice est moins aimé et cela aurait facile de l'haîr . :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 00:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Mounzor a écrit:
Je comprends pas le problème avec Tyrion pour moi c'est le même discours depuis le début "éviter les pertes civiles", qu'il en fasse sont nindo c'est logique depuis le début. La main du roi ou de la reine c'est le conseiller ultime et sa parole fait foi en l'absence du monarque, il l'a toujours dis qu'elle pouvait s'emporter et qu'il était la pour lui dire. On la vue depuis la saison 2 ça a toujours été son but, même Tywin ne pouvait reconnaître que son talent.


Le problème avec Tyrion c'est pas son discours mais son écriture, on est passé d'un mec intelligent à un type qui passe sa vie à faire des blagues sur les eunuques et donner des conseils foireux, je crois que le dernier truc qu'il a bien fait dans la série c'est gérer Meeren (et encore j'ai un doute), depuis c'est la catastrophe.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 00:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5213
Localisation: Actuellement sur Nice
Meeren il a gagné du temps. Il a rien géré, puisque que les autres esclavagistes sont revenus avec toute leurs armés et les harpies ont refoutu la merde. Si Dany n'était pas revenu avec drogon, les dothraki et les puînés, il ne resté que les immaculées pour tenir.
Ses conseils sont pas foireux, ils sont logique, seulement dans une guerre c'est la meilleure stratégie qui fait gagner.
Son conseil de ne pas attaquer KL est le meilleur conseil qu'il a donné car c'est ce qui va causer la chute de Dany.
La vraie erreur de Tyrion c'est au finale sa bonté. Comme Ned, lui aussi c'était opposé à faire assassiner Daenerys. On voit le résultat.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 02:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
T'as des exemples de bons conseils qu'il a donné dans les dernières saisons ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 14:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5213
Localisation: Actuellement sur Nice
Son conseil de ne pas tuer les Tarly. (Ce qui va conduire à la révélation des origines de Jon par Sam)
Son conseil de ne pas aller au delà du mur. (Ce qui va permettre au NK de mettre la main sur Viserion et faire passer les WW)
Son conseil dans la saison 8 encore de ne pas tout cramer. (Ce qui va permettre a Dany de devenir la reine des cendres, celle qui devient un mal plus terrible que les WW).

Quand on voit les conseils donnés et les répercussions que ça a eu de ne pas avoir suivi un de ses trois conseils, on ne peut pas dire que c'était des mauvais conseils.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 15:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3486
Lol tu as parfaitement résume la situation. Tyron n'a plus aucune influence sur le récit. Qu'il soit la ou pas il n'impact absolument plus les événements qui ont lieu.

Sa dernière action ayant eu une influence ce fut de tuer son pere saison 4 ! C'est justement quasiment la que l'histoire de Tyron en est dans les livres... pas un hasard. Maintenant il se contente de picoler, de sortir des vannes recyclés et de subir les événements.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 16:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
@Mounzor : Je vois ce que tu veux dire, le personnage apporte effectivement toujours quelque chose au récit, mais avant c'était par ses succès alors que désormais c'est par ses échecs. A la base Tyrion c'est certes un mec qui picole et fait des blagues mais également un très bon tacticien, sans lui la série se terminait à la saison 2 avec Stannis sur le trône et maintenant il est totalement en roue libre, par sa faute Dany a perdu tous ses alliés dans la saison précédente et il a été totalement pris pour un con par sa sœur ce qui a conduit à la mort d'un autre dragon. Pour un mec censé être un bras droit de génie c'est pas fameux.

Bon sinon, on est à quelques heures de la fin, quels sont vos attentes ? Pour ma part je me contenterais d'une bonne réalisation, de Bran servant à quelque chose et qu'il y ait pas 15mn centrées sur Arya courant partout.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 18:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Franchement je n'ai aucune attente si ce n'est la curiosité primaire. Faut dire que j'ai encore l'épisode 03 en travers de la gorge. Contrairement aux autres épisodes je préfére ne pas regarder l'épisode en direct live... En tout cas l'attente est à son comble aux USA :shock:

Le Point a écrit:
La productivité des Américains sera en berne lundi matin, si l'on en croit un sondage. La faute à Game of Thrones. Après huit saisons, la série la plus regardée au monde s'achève dimanche soir. Mais son impact va se faire sentir bien au-delà des quatre-vingts minutes de l'épisode final. Près de 5 millions de fans devraient se faire porter pâles ou prendre leur journée lundi pour pleurer la fin des aventures du royaume mythique de Westeros. Auxquels s'ajoutent les 5,8 millions qui travaillent d'habitude le dimanche soir et vont rester chez eux les yeux rivés à leur petit écran. Selon la firme Challenger, Gray & Christmas, qui s'est livrée à un savant calcul, les histoires de dragons et de batailles sanglantes de la dernière saison pourraient coûter aux employeurs 3,3 milliards de dollars en productivité perdue. C'est moins que le Super Bowl 2019, la finale de football américain (4,4 milliards de productivité envolés), mais c'est tout de même énorme.


Y a même eu une frénésie du prénom Arya dans les naissances :shock: :shock: :shock:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 18:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Au contraire, l'effet de communion, rien que de vivre le truc live, c'est ça qui est magique maintenant qu'on a vu le niveau de cette saison 8.

C'est comme si tu te faisais la coupe du monde en replay 2-3h plus tard après le direct alors que t'as les klaxons dans la rue.

Optimiste de base, j'ai envie de croire à une surprise mais vu comment Jerry a pu nous parler des spoils, comprendre qu'on sent quand même plus de déception que de joie, j'ai pas grand espoir pour le principal mais pourquoi pas pour les perso' secondaires ?

Davos ? Brienne ? Podrick ? Bron ?

Y'a le hashtag #GameofThronesfinale déjà en tête. Après le script c'est l'épisode. qui est sorti ?? Ou ça commence à chialer déjà ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 19:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
L'acteur de Bron avait dit qu'on détesterait son personnage, on attend toujours.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 19:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Gouki a écrit:
Y a même eu une frénésie du prénom Arya dans les naissances :shock: :shock: :shock:


Petite pensée pour les gamines s’appelant Daenerys :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com