Nous sommes le 25 Avr 2024 07:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 13:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En effet Sam & Gilly semblent s'en tirer...pour l'instant :mrgreen:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 13:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Jaime et Cersei, Tormund et Brienne, Greyworm et Missandei !!!!

matt a écrit:
Concernant Cirsei, c'est sûr qu'il y a un truc, elle est enceinte, et elle le dit (même si jsuis sûr c'est du bluff) et Tyrion aimait les enfants de Cirsei, c'est tendu pour lui niveau relations avec sa famille/ennemi.

Tyrion, il trahit pas mais je sais pas quel deal il a passé avec Cersei....
Ou alors il guettait la chambre de Daenerys pour voir du cul ce gros vicelard, après tout depuis Shae il se paie plus trop de putes :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 15:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Épisode vu.

Bon globalement cette saison a montré beaucoup de chose que l'on attendait depuis très longtemps.

Le résultat est très acceptable mais mon ressenti c'est que la saison est très peu inspirée. Beaucoup de scènes ont été mal amenées et ont semblé peu naturel. il y avait le matériel pourtant. Même les répliques avec Tyrion ont été globalement très fades alors que j'étais tout excitée de le voir discuter avec des gens avant..
Je ne peux donner le qualitatif d'épique à cette saison et c'est très dommage ><


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2017 11:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Le dernier épisode de GOT pulvirise les records d'audience d' HBO avec 16.5 millions de téléspectateur.

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... ces-de-hbo

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2017 11:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Sur cette saison les meilleurs acteurs sont des actrices (je crois que je pourrais même dire que dans l'ensemble de la série les actrices sont meilleures)
Lena Headey est constante depuis le début, une incroyable actrice
Emilia Clarke, aussi. On la croit bien plus amoureuse de Jon que l'inverse. D'ailleurs c'est effarant de voir à quel point Kit Harrington est resté aussi moyen. un peu dommage pour lui d'avoir ce rôle de héros avec constamment un balaie dans le cul. C'est surtout pour les scènes d'actions que son personnage se met en évidence.
eh bien sur Sophie Turner qui a tout autant progressé que son personnage, une sacrée actrice crédible en devenir. Je pense qu'elle aura une véritable carrière après cette série.

Côté bite, dans ceux qui jouent bien, moi j'aime bien Daavos, Euron et Theon. Littlefinger aussi, ça va me manquer de plus entendre tout le poison sortir à chacune de ses répliques.
Une incroyable saison, juste un peu dommage pour cet épisode 3 un peu naze, sinon ça aurait été pratiquement parfait.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2017 23:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
j'ai du me rendre sur youtube pour comprendre le VRAI twist de fin saison:

que toute cette guerre du trone est parti d'un affreux quiproquo, du coup qui est le plus coupable pour vous?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2017 16:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
C'est clairement Littlefinger qui provoqué tout ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2017 16:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
lekern a écrit:
j'ai du me rendre sur youtube pour comprendre le VRAI twist de fin saison:

que toute cette guerre du trone est parti d'un affreux quiproquo, du coup qui est le plus coupable pour vous?



C'est pas un twist puisqu'on savait déjà tout ça, Sensa a juste fait un résumé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2017 17:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Typiquement le personnage dont le but n'est que de servir à faire avancer le récit (comme dans toute œuvre d'ailleurs) et il en a été un élément essentiel.
Mais lui est symptomatique de GoT : quand l'auteur ne compte plus s'en servir, il le tue.
On est à la fin de la série, il faut clore les intrigues et donc en finir avec un personnage comme Littlefinger qui aurait pu remuer la merde indéfiniment.
On se dirige vers la même fin pour Jon, je suis d'accord. Lui il est de la chair à canon contre les WW. Le personnage n'a aucune ambition à gouverner et n'a donc pas sa place après la grande guerre. Il va tuer le Night King, engrosser Daenerys et clamser comme Yézu !!!!

En fait le Lord of Light c'est clairement Martin :lol: :lol: :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 11:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Mon bilan pour cette saison est assez positif, je pense qu'il faut distinguer ceux qui comme moi regarde cette série en se souvenant qu'il s'agit quand même d'une série de divertissement avec les limites inhérentes à cela et ceux (les méchants :twisted: ) qui regardent pour pouvoir participer aux discussions sur les réseaux sociaux (ou pour les vieux comme nous sur un forum) et donc vont plutôt souligner les points négatifs car c'est plus amusant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 20:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Minima a écrit:
lekern a écrit:
j'ai du me rendre sur youtube pour comprendre le VRAI twist de fin saison:

que toute cette guerre du trone est parti d'un affreux quiproquo, du coup qui est le plus coupable pour vous?



C'est pas un twist puisqu'on savait déjà tout ça, Sensa a juste fait un résumé.


On savait deja que raeghar et lyanna etaient un mariage voulu?(et non un enlevement)
et donc que robert est parti en guerre contre les targaryen sur une fausse raison?(certes sa femme l'a tromper mais lui a motivé ned a se battre via un mensonge)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 20:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Dans la série, non ça n'avait jamais été dit auparavant mais dans les livres ouais les allusions datent depuis longtemps.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 22:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
lekern a écrit:
Minima a écrit:
lekern a écrit:
j'ai du me rendre sur youtube pour comprendre le VRAI twist de fin saison:

que toute cette guerre du trone est parti d'un affreux quiproquo, du coup qui est le plus coupable pour vous?



C'est pas un twist puisqu'on savait déjà tout ça, Sensa a juste fait un résumé.



et donc que robert est parti en guerre contre les targaryen sur une fausse raison?(certes sa femme l'a tromper mais lui a motivé ned a se battre via un mensonge)


Euh le pere et le frere de ned se sont fait tuer dans des situations atroces par le roi fou. Il etait deja bien venere je pense.
Apres est ce que Robert etait vraiment conscient que Lyana aimait Rhaegar ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2017 11:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Dans les livres, Robert idéalise clairement une Lyanna avec laquelle il était fiancé mais qu'il ne connaissait pas (il y a une ou deux remarques que Ned lui fait sur le caractère de Lyanna dans le premier tome là-dessus).
Et que ce soit les livres ou la série, Robert est persuadé que Rhaegar a enlevé Lyanna et l'a violé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2017 20:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798


BTS très sympa qui me rappelle ceux de LOTR.
J'achèterai probablement la future intégrale en bluray quand elle sortira, avec tout plein de bonus :mrgreen:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2017 09:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 11:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Personellement je suis toujours choqué et sidéré par la stupidité et/ou l'égoisme apparent de Rhaegar et Lyanna pour le coup, surtout que honnêtement, ça clash beaucoup trop avec ce qu'on nous a présenté d'eux depuis le début, que ce soit dans les livres ou dans la série. Tout ça me semble-t-il juste pour hype Jon, alors que c'est un perso que je n'affectionne pas particulièrement.

- L'un est présenté comme le prince parfait, avec un grand sens des responsabilités, le parfait chevalier qui a commis l'erreur de trop tarder à destituer son père. En vrai, le mec met sa femme et ses enfants de côté pour une gamine de 16 ans à peine. Et plutôt que de faire ça officiellement, il disparait avec elle sans explication, ni à son père, ni à son frère ainé, ni à son fiancé. Disloyal BF puissance 1million...
- L'autre est présentée comme étant aimée de tous, et une sorte d'Arya en version bêta. En vrai, la meuf se barre avec le prince héritier sans réfléchir comme une ado en chaleur (une sorte de Sansa du début, et encore), semble s'en foutre complètement qu'il soit marié avec des gosses, prévient personne, ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs mois (alors même que la guerre fait rage et que son père s'est fait brûler vif et que son frère ainé s'est fait étrangler devant toute la cour pour elle, c'est surtout ça qui me dérange, en plusieurs mois elle a pas pu envoyer un corbeau à Ned ou Robert pour dire, "putain j'ai merdé, mais je suis pas une victime otage violée, pls stop war thxbye"), et lorsque Ned arrive pour la "sauver", elle lui demande juste de mentir à son meilleur ami, et de garder pour lui que toute la guerre qu'il vient de mener (et toutes les morts qui en découlent) est parti d'une contre-vérité. Et elle lui refourgue la preuve ultime et vivante de ce fait, tout en lui demandant d'en prendre soin même si ça tend sa relation avec sa nouvelle femme. Dans le langage courant, ça s'appelle une biatch...

Après ça ressemblerait bien à Martin d'avoir fait ça exprès ; de juxtaposer les réputations, les on-dits déformés par le temps et la nostalgie avec la dure réalité, sans compter que ça correspond assez à la morale de l'histoire qui semble être que tout le monde est un bon gros batard et que l'amour/luxure ruine les nations, mais là c'est vraiment gros, du coup j'espère qu'on aura plus d'explications (autre que Littlefinger a intercepté toutes les lettres ou une connerie du genre).

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2017 10:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Dans la série, le combat contre Dayne sert justement aux personnages et aux téléspectateurs de se dire qu'entre les faits rapportés et la réalité la différence peut-être parfois/souvent énorme. Il faut donc se méfier de tout ce qu'on nous raconte.

Au cinéma par exemple, on peut toujours douter d'une histoire racontée par un personnage ou qui vient d'un journal par exemple. Je pense notamment au Prestige, l'Odyssée de Pi ou encore la fin de la série Black Sails où Long John raconte la fin de Flint, on sait que c'est le maître en matière de bobards. Il y a des exemples à foison.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2017 17:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Dans les spéculations , on dit que Rheagar avait eu des visions sur le futur par rapport au White Walker. Donc il aurait suivi la prophétie des trois tête de dragon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2017 01:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Je pense qu'au fond de lui, Robert savait pour Lyanna et Rhaegar, mais qu'il a préféré se voiler la face. D'ailleurs la conversation de la saison 1 entre Ned et Robert parle du combat singulier que se serait livré Celui-ci au prince Targaryen et dont Robert serait sortie victorieux. Et j'aimerai bien voir ou lire la manière dont cette victoire est survenu car, Rhaegar était réputé bon chevalier et vainqueur du tournoi d'harrenhal. Je parierai bien sur une victoire litigieuse de Barathéon, ça + le fait qu'il savait au fond de lui que Lyanna aimait vraiment Le prince, expliquerai son penchant pour le vin, malgré le fait qu'il ait gagner un royaume, il a perdu en tant qu'homme.

J'imagine bien une réalité proche de ça

Mon ressentie pour cette saison et surtout le last épisode en vrac:

J'adore le news style de Daenerys, ça robe me rappel un peu les tenues des officiers de l'empire dans star war et certains skin dans FF XIV. Manque juste un pin's ou un badge pour compléter la tenue et c'est parfait.

La réunion entres les deux derniers camps était a la hauteur de mes attentes. Si Cersei réussi sa manoeuvre en place avec Euron, la grande guerre risque de se compliquer pour Dany et Jon.

Bran me fait rigoler, imperturbable, calme, il cligne jamais des yeux, il casse Littlefinger en répartie a 2 reprises en utilisant seulement les phrases de celui-ci. J'ai bien aimé la condamnation de Baelish, le procès et la sentence fut très rapide et son banneret qui n'attendait que ça :twisted:

Encore pas mal de péripétie à venir pour la saison final: comment Sam va percevoir Daenerys qui a tuer son père et son frère ? par exemple.

A l'unanimité Jon Snow est déclaré tueur du roi de la nuit, moi je mise sur Jaime Lannister pour la simple et bonne raison qu'il n'as encore servit à rien le bougre. Le plus jeune chevalier de la garde royal présenté au début de l'histoire comme un génie du combat à l'épée se doit d'avoir un parcourt honorable, hors jusque là pas grand chose, d'ailleurs Joffrey se foutra de ça gueule dans la saison 2 avec le livre des hauts faits des gardes royaux.

Pour moi Jaime est l'un des personnages les plus intéressant de GoT et aussi l'un de mes préféré. Il perd son seul et unique atout, ça main droite, avant même qu'il est plus s'illustrer sur le champs de bataille. Je pense que c'est quelqu'un de véritablement doué mais que c'est son obsession pour Cersei qui fait qu'il n'as jamais réaliser de grande chose et devenir l'homme qu'il était destiné à devenir dixit Tywin. Maintenant qu'il c'est affranchi de sa soeur , il a l'opportunité de devenir cet homme et enfin rempli cette putin de page blanche du livre des lord commandant de la garde de nuit. Et puis il possède une épée en acier valyrien et peut donc potentiellement tuer le king Night


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2017 14:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 11:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Shadow8 a écrit:
Dans les spéculations , on dit que Rheagar avait eu des visions sur le futur par rapport au White Walker. Donc il aurait suivi la prophétie des trois tête de dragon.


Je sais pas trop, dans la série, je crois pas qu'on ait eu de scènes sous-entendant que les actions de Rhaegar était dûe à des prophéties (par contre on a effectivement une scène dans les bouquins il me semble). Après c'est pas impossible. Ca permettrait de dédouaner un peu Rhaegar (mais pas vraiment Lyanna pour le coup).

El'Jin a écrit:
Je pense qu'au fond de lui, Robert savait pour Lyanna et Rhaegar, mais qu'il a préféré se voiler la face. D'ailleurs la conversation de la saison 1 entre Ned et Robert parle du combat singulier que se serait livré Celui-ci au prince Targaryen et dont Robert serait sortie victorieux. Et j'aimerai bien voir ou lire la manière dont cette victoire est survenu car, Rhaegar était réputé bon chevalier et vainqueur du tournoi d'harrenhal. Je parierai bien sur une victoire litigieuse de Barathéon, ça + le fait qu'il savait au fond de lui que Lyanna aimait vraiment Le prince, expliquerai son penchant pour le vin, malgré le fait qu'il ait gagner un royaume, il a perdu en tant qu'homme.

J'imagine bien une réalité proche de ça

C'est pas impossible que Robert ait tout simplement refusé d'écouter Rhaegar, vu son tempérament et le fait que le père de Rhaegar venait de bruler 2 starks et exigeait sa tête. Mais leur duel était sensé être relativement public (les mecs se fight en plein milieu d'un champ de bataille), du coup je trouverais ça invraisemblable que Rhaegar est plaidé pendant tout le duel que Lyanna était sa femme consentante et que PERSONNE ne l'ait entendu ou ait rapporté ces dires.
Rhaegar était certes un grand chevalier (en tout cas il était très fort en jouste de tournoi), mais Robert était présenté alors par Ned (qui n'a aucune raison de mentir à ce moment) et Cersei comme l'un des plus grands guerriers du Royaume, charismatique (suffit d'écouter Stannis qui en est encore dégouté), quasi-invaincu alors qu'il est à peine majeur, puissant (son marteau est trop lourd pour Ned qui arrive à peine à le soulever alors que lui le fait d'une main), avant de se laisser aller (et encore, tuer un sanglier alors que celui-ci est occupé à t'éventrer n'est pas donné à tout le monde). Au vu de leurs réputations respectives, que l'un ou l'autre eut été vainqueur aurait semblé normal.

Pour le vin, je trouve pas qu'il y ait besoin d'une explication plus poussée que celle qu'on a déjà, le mec idéalisait Lyanna, il l'a perdu, à aucun moment il ne s'est battu pour avoir la couronne, au contraire, c'est juste que techniquement, après Viserys, c'était lui qui avait le meilleur droit. Qu'elle ait été consentante ou non, peu importe ce qu'il savait ou non, c'est déjà explicite que Robert considère effectivement que Rhaegar a gagné Lyanna et qu'il a perdu (ils sont ensemble dans la mort alors que lui est toujours vivant avec Cersei).

En vrai, c'est encore plus tragique pour Robert, puisque même si Lyanna avait survêcu, je doute qu'elle aurait accepté de se marier avec le mec qui a tué son mari et le père de son enfant. Il y aurait eu un bon gros malaise à son retour à Winterfell,le rejeton Aegon dans les mains alors que Ned ramène les restes de son père et grand frère. Limite heureusement qu'elle est morte :lol:

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2017 13:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Je me suis arrêté en cours du livre 5 et j'ai plus vraiment de souvenirs des livres. Je me base surtout sur la série pour supposer ça (je viens de me refaire l'intégrale des 7 saisons) et y a pas vraiment d'info sur Robert vs Rhaegar (les conditions dans lequel c'est déroulé le combat), la puissance de Robert est évoqué furtivement lors de son entretien avec Baristan et Jaime, mais sinon sur l'ensemble de la saison 1, il m'as surtout donné l'image d'un homme brisé et en roue libre (mon ressentie sur le personnage).

Même sur le fait que c'est lui qui était le mieux placé pour s'asseoir sur le trône, dans la série on sait pas trop pourquoi lui plutôt que Ned.


jackal73 a écrit:
En vrai, c'est encore plus tragique pour Robert, puisque même si Lyanna avait survêcu, je doute qu'elle aurait accepté de se marier avec le mec qui a tué son mari et le père de son enfant. Il y aurait eu un bon gros malaise à son retour à Winterfell,le rejeton Aegon dans les mains alors que Ned ramène les restes de son père et grand frère. Limite heureusement qu'elle est morte :lol:


D'ailleurs ça mort est dut à l'accouchement qui c'est mal passé ? ou y a autre chose ? dans la série on la voit couverte de sang mais personne autour d'elle n'as l'air inquiet, pas même les chevaliers dehors qui sont censé être là pour la protéger.

Si seulement ils pouvaient consacrer 1 saison a cette époque, ça serait plus clair à comprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2017 13:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
El'Jin a écrit:
D'ailleurs ça mort est dut à l'accouchement qui c'est mal passé ? ou y a autre chose ? dans la série on la voit couverte de sang mais personne autour d'elle n'as l'air inquiet, pas même les chevaliers dehors qui sont censé être là pour la protéger.


La réponse est dans la question.
Oui, morte en couche, comme beaucoup de femmes dans cet univers. Les mères de Tyrion et Dany ont subi le même sort tragique.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2017 20:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Third_Eye a écrit:
El'Jin a écrit:
D'ailleurs ça mort est dut à l'accouchement qui c'est mal passé ? ou y a autre chose ? dans la série on la voit couverte de sang mais personne autour d'elle n'as l'air inquiet, pas même les chevaliers dehors qui sont censé être là pour la protéger.


La réponse est dans la question.
Oui, morte en couche, comme beaucoup de femmes dans cet univers. Les mères de Tyrion et Dany ont subi le même sort tragique.


Celle de Tyrion c'est rabaché à chaque épisodes, pour Dany c'est moins évoqué.

Quand même mourir en couche alors que son père et son frère ainsi que ça belle famille sont mort peu avant, pour être tragique, c'est un destin tragique.

Je regarde actuellement des vidéo de Sowilo sur you tube, il parle du lore de GoT, c'est intéressant pour celui qui n'as pas encore découvert les origines.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2017 13:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ya un truc que je pige pas. Je croyais que Bran pouvait voir dans le passé que si yavait un baral dans le coin. du coup comment ça se fait qu'il peut voir la naissance de Jon ou alors son père trahit par Littlefinger ?!

En fait il peut voir tout ce qui se passe partout en tout temps ?! overcheaté le pouvoir... ça doit bien servir la narration une telle faculté.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2017 16:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Il y a un baral dans le bois sacré de Winterfell si les scénaristes veulent se justifier :mrgreen: .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2017 20:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Oui mais si j'ai bien compris, c'est comme un téléphone temporel lol faut que Bran soit proche d'un baral et que pouvoir une scène dans le passé, un baral doit être dans le coin. J'avais lu un truc sur Google, je sais plus si c'est dit dans la série TV...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2017 00:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les réalisateurs des 6 épisodes de la saison 8 ont été annoncé et ce sont tous des vétérans & favoris du show.
David Nutter (The Rains of Castamere, The Dance of Dragons,...) , Miguel Sapochnik (Battle of the bastards, The Winds of Winter, Hardhome,...) et enfin les deux producteurs de la série David Benioff & D.B. Weiss qui avaient déjà été la manette d'un épisode chacun par le passé. Aucune confirmation sur quels épisodes chacun d'entre eux auront la charge.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2017 00:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il y aurait des rumeurs d'un nouveau leak sur la saison 8. c'est quand même abusé comme situation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2017 21:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
n1k00 a écrit:
Il y aurait des rumeurs d'un nouveau leak sur la saison 8. c'est quand même abusé comme situation.

Le leak concerne même la toute fin de la série !!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2017 22:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Personne ne te force à lire ce qui a fuité.
Je tiens d'ailleurs à préciser que si quelqu'un spoil la saison ici, je vais trouver son adresse et lui couper les couilles pendant qu'il dort.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2017 20:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Personne ne te force à lire ce qui a fuité.
Je tiens d'ailleurs à préciser que si quelqu'un spoil la saison ici, je vais trouver son adresse et lui couper les couilles pendant qu'il dort.


intéressant ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2017 14:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Third_Eye a écrit:
Personne ne te force à lire ce qui a fuité.
Je tiens d'ailleurs à préciser que si quelqu'un spoil la saison ici, je vais trouver son adresse et lui couper les couilles pendant qu'il dort.

Trololol
Le nombre de fois où des gueux qui avaient lu les bouquins en avance venaient parler de la suite de la série ici en se justifiant que c'était un forum de spoils... :roll:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2017 23:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est pas vraiment la même chose de parler d'un livre dispo depuis 10 ans à la Fnac que d'un script d'un épisode pas encore tourné.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2017 01:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
non par contre gâcher le visionnage de la série reste la même chose peu importe la source du spoil

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2018 21:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
On s'en doutait bien et c'est maintenant officiellement confirmé par HBO.
La dernière saison n'arrivera qu'en 2019.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2018 22:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
On s'en doutait bien et c'est maintenant officiellement confirmé par HBO.
La dernière saison n'arrivera qu'en 2019.


C'était déjà officiel et pas dur à deviner avec la diffusion de Westworld. HBO prendrait pas le risque de voir leur deux séries se concurrencer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2018 03:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Au risque de pinailler, ils ont déclaré aujourd'hui l'officialisation de la diffusion en 2019.
Auparavant ce n'était qu'une rumeur. Persistante certes mais rien n'était venu d'HBO jusqu'à maintenant.

Bref, armons-nous de patience.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2018 21:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Si tu veux maintenant c'est officiel mais ça l'était quasiment en ne diffusant westworld saison 2 en 2018.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2018 13:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Image
Première image promo pour la saison 8, diffusé par HBO Nordic ça ne s'invente pas :lol: !
Cette image tease sur le duel entre Jon et le Night King.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2018 00:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 15:10
Messages: 696
M'a bien fallu 20 secondes avant de comprendre quel était le rapport avec snow ! :o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com