Nous sommes le 19 Avr 2024 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 14:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Me demande quel dragon s'est fait tuer... Viscerion ? Déçu qu'il y en qu'un qui meurt... je misais plus sur Joras perso

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 14:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
red-andy a écrit:
Me demande quel dragon s'est fait tuer... Viscerion ?

D'après les spoils qui était sorti c'est lui.

Les scènes entre Sansa et Arya sont quand même ultra suspecte voir même surjoué comme si elles se savaient observé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 16:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je ne comptais pas regarder l'épisode avant ce week-end malgré la fuite car il n'en reste que si peu qu'il n'y a aucune raison de se presser.
Cependant youtube, via une recommandation, m'a spoilé le dragon donc merci youtube & son algorithme qui peuvent aller se faire foutre.

Du coup, avant de me faire spoiler autre chose, j'ai maté l'épisode.
On a commencé en douceur avec les multiples dicussions. Jorah & Jon sur Longclaw, Tormund & Hound qui m'ont bien fait rire. Evidemment ce n'était que l'apéro vu toute l'action de malade qui a suivi. On a finalement perdu un personnage plus important qu'un simple "red shirt" avec Thoros. Il était fun mais c'était clairement le moins important du groupe. J'avais misé sur lui & Beric. 1 sur 2 !

Maintenant j'aimerai revenir sur ce qui m'a profondément gonflé dans cet épisode. Par frustration.
Alors qu'on a eu droit à un excellent développement du personnage la saison dernière et même en début de celle-ci, elle repart en mode débile. Peut-être est-ce de l'arrogance mais c'est comme si elle avait oublié qui elle avait à ses côtés, chuchotant des saloperies machiavéliques dans son oreille toutes les 5s. C'était prévisible qu'Arya se fasse manipuler par Littlefinger mais Sansa devrait savoir que c'est le genre de chose dont il est capable. Elle me déçoit énormément.
Il est entrain de réussir toute ce qu'il veut. Il vient déjà de séparer Sansa de Brienne et de foutre la merde entre les sœurs. Et vu ce qu'a dit Cercei dans l'épisode précédent, à combattre comme son père, il est évident que Littlefinger bosse pour elle, avec sans doute la promesse d'un titre supérieur à l'actuel. Genre gardien du nord.
Si quelqu'un doit sauver la situation, je ne vois qu'Arya. Sansa est repartie pour être une nunuche. C'est frustant...

Sinon à voir un dragon en moins, couplé à la discussion entre Tyrion & Dany sur le thème de la succession et du plan à long terme, j'ai dans l'idée que le "successeur" de Dany est Jon. Cela règlerait le problème moral d'un nouveau couple consanguin et induirait que Dany ne va pas survivre la fin de sa série. Ni ses dragons d'ailleurs. Jon Targaryen finissant sur un trône qu'il n'a jamais voulu.

On verra bien et encore une fois FUCK YOUTUBE!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 18:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
The_Fan a écrit:
Je me demande s'il n'y aurait pas un "conflit" entre Jon et Daenaerys.. Jon qui, après la révélation de l'épisode 5, est bel et bien le fils légitime de Rhaegar Targaryen, donc l'héritier du trône de fer. De l'autre côté, Daenaerys qui réclame ce trône depuis longtemps et qui je pense devient obsédée de devenir Reine des 7 royaumes.

Jon était déjà pas chaud pour être le roi du nord alors je ne crois pas une seconde que ca l'emballe plus d'être roi des 7 royaumes.. Il a été élevé comme un stark donc le targaryen en lui il s'en cogne à mon avis. Le seul truc qui va le faire chier c'est la fait de savoir que Dany est sa demi-soeur et ca l’empêchera de la considérer comme un potentiel partenaire pour des parties de jambes en l'air(... ou pas :mrgreen: ).

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Dernière édition par lebatosaï le 17 Aoû 2017 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 18:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
C'est sa tante juste pour préciser


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 18:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Ryujii a écrit:
C'est sa tante juste pour préciser

Ah merci pour la précision je me mêle toujours les pinceaux avec l'arbre généalogique des certains familles dans GOT. Dans ce cas c'est encore moins direct il y a bien des rois qui mariaient leurs cousines non alors un étage au dessus. :lol: :arrow:

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 18:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tante, cousine ou autre, c'est moche :lol:
D'où le fait qu'au moins un des deux va crever. Après cet épisode, je mise sur Dany.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 19:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le roi fou était marié à sa soeur
Le papa lannyster à sa cousine

Si je ne dis pas de bêtises.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 21:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Les Targaryen sont réputés pour leur fanatisme du sang pur... Aegon 1er du nom était marié à ses deux soeurs

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 23:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 11:33
Messages: 228
Arya ne peut porter que le visage des morts. Afin de se rendre à la réunion de King's Landing, va t'elle porter celui de Sansa ou Littlefinger...? Suspense...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 23:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
toji a écrit:
va t'elle porter celui de Sansa ou Littlefinger...? Suspense...

Vraiment besoin d'un suspense? ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 00:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
red-andy a écrit:
Les Targaryen sont réputés pour leur fanatisme du sang pur... Aegon 1er du nom était marié à ses deux soeurs

Sauf que Daenearys ne peut pas avoir d'enfants.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 00:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
D'autant plus une bonne raison pour qu'elle ne survive pas et que Jon soit son successeur.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 00:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
The_Fan a écrit:
red-andy a écrit:
Les Targaryen sont réputés pour leur fanatisme du sang pur... Aegon 1er du nom était marié à ses deux soeurs

Sauf que Daenearys ne peut pas avoir d'enfants.


Et ? Ils peuvent se marier sans enfants lol

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 01:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Et ils ont qui comme successeur ? Ils adoptent Tyrion ? :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 12:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Dommage qu'il n'y ait plus l'archer de la fraterie sans bannière. Son coup de la fleche dans le ciel était stylé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 13:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Third_Eye a écrit:
Et ils ont qui comme successeur ? Ils adoptent Tyrion ? :lol:


Bof il y aura bien une entourloupe qui fera qu'elle aura un enfant... rien n'est figé ^^ Sam la guerira !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 13:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Quelqu'un se souvient pourquoi Danarys ne peut plus avoir d'enfant ? J'ai oublié les vieilles intrigues.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 14:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Elle a perdu son enfant dans la saison un, et la sorcière qui a tué drogo la rend stérile si je ne dis pas de bétise

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 14:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est ça et la "sorcière" lui balance une diatribe selon laquelle Dany n'aura un autre enfant que lorsque le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est, etc...
En gros impossible.

Mais dans le bouquin, lorsque Dany se barre de l'arène de Mereen sur le dos de Drogon, elle se retrouve accrochée à l'envers et voit les choses inversées. Soleil se levant à l'ouest, etc...
Du coup, certains lecteurs ont théorisé que la malédiction serait peut-être levée mais je ne crois pas que la série ai appuyé ce moment-là donc qui sait...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 16:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Merci à vous, je me souviens effectivement que ça correspondait plus ou moins au moment où Drogo meurt.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 16:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
En même temps ça ne tiens que si on crois la sorcière, après il n'y as jamais vraiment eu d'autres preuves dans ce sens, hormis le fait que Danarys ne cesse de le répéter depuis.
Après la sorcière avais un peu la haine elle as très bien pu dire ça juste pour la faire chier ...

Ils peuvent très bien s'en sortir avec "c'est un miracle" ou "ben finalement cette sorcière a raconté une connerie" ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 17:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Peut-être que les deux camps vont devoir s'allier contre les zombies et donc désigner un roi de compromis...

Genre Théon :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 14:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
spider-kid a écrit:
En même temps ça ne tiens que si on crois la sorcière, après il n'y as jamais vraiment eu d'autres preuves dans ce sens, hormis le fait que Danarys ne cesse de le répéter depuis.
Après la sorcière avais un peu la haine elle as très bien pu dire ça juste pour la faire chier ...

Ils peuvent très bien s'en sortir avec "c'est un miracle" ou "ben finalement cette sorcière a raconté une connerie" ...


Je me posais aussi cette question, vu que John est mort et ressuscité, peut-il lui aussi avoir des gosses ?
Beric l'a dit dans une précédente saison, quand il ressuscite, il est vivant sans vraiment l'être donc est-ce que la procréation est possible après être mort une fois ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 14:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Peut-être qu'à la fin Dany et/ou Jon vont mettre en route les prémisses d'un nouveau système, non féodal.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 14:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
A l'heure actuelle, je ne vois ni Daenerys ni Jon survivre à la fin de la série. S'il devait y avoir un successeur tangible pour le moment à l'œuvre de D. ce serait Tyrion. Et quoi de mieux comme reine que son ancienne épouse Sansa, qui veut devenir reine et dont on voit les tourments face à l'exercice et au goût du pouvoir. La guerre entre Stark et Lannister prendraient véritablement fin avec cette union, ce qui permettrait aux Westerosiens de reconnaître comme régnants des familles connues et reconnues.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 15:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je ne vois pas Tyrion sur le trône mais plutôt comme nouveau Lord Lannister et gardien de l'ouest.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 15:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ok. C'est vrai qu'y a l'Est aussi dans la dot !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 09:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 10:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 10:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les gens qui n'avaient pas maté le leak sont entrain de réagir comme des tarés sur twitter. Parmi eux j'ai vu un tweet de l'équipe olympique américaine qui voudrait bien embaucher le Night King pour son équipe de Javelot :lol: :lol:

Y a aussi ça qui m'a bien fait rire

Image

Et hop preview du season finale


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 14:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Je me demande bien qui va se farcir la montagne, a moins que celui-ci meurt autrement. Quoi qu'il en soit, il est inconcevable qu'il fasse partie du futur de Westeros.

Pour Littlefinger, je rejoins l'avis des autres membres. Après ça duperie contre Arya, il est évident que c'est plus que du simple talent. Pour moi, Petyr est lié à une force obscure d'une manière ou d'une autre.

La réunion entres Cersei et co va être épique !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 16:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Littlefinger il va mourir au prochain épisode. J'en met ma main à couper. Sansa avec l'aide de bran va tout révéler et va l'exécuter, l'élève va dépasser le maitre.

La vraie question pour le dernier épisode, c'est est-ce que Cercei, ayant vu la preuve (le ww), va accepter de les aider ou va-t'elle en profiter pour attaquer Dany.

edit : voici le behind the scene du combat sur le lac :shock: :shock: :shock: :shock:


_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 18:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Un détail sur le sujet des spin-off de la série.
Un des scénaristes vient de dire que les évènements seraient facilement compris comme des faits passés par les spectateurs.
Aegon le conquérant sera probablement dans le lot.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 18:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
puisque que tu parle de spin off, est-ce qu'une saison relatant la rébellion de Robert et Ned (et tous les événements qui ont conduit à cette rébellion) est prévu ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 20:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
El'Jin a écrit:
puisque que tu parle de spin off, est-ce qu'une saison relatant la rébellion de Robert et Ned (et tous les événements qui ont conduit à cette rébellion) est prévu ?


Ça m'étonnerais... Ça sera surement dans une toute autre époque

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 20:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
El'Jin a écrit:
puisque que tu parle de spin off, est-ce qu'une saison relatant la rébellion de Robert et Ned (et tous les événements qui ont conduit à cette rébellion) est prévu ?

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils ne traiteront pas cette époque car trop proche de GoT mais je n'en suis pas sûr à 100%.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 22:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'avais complètement oublié qu'Arya avait fait la servante pour Tywin du coup je sais vraiment pas quoi penser de son dialogue avec Sansa. Soit elle est complètement conne soit elle a conscience de s'être fait rouler par Littlefinger mais dans ce cas, pourquoi perdre du temps à rentrer dans son jeu ?

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai lu les livres mais Varys dans les livres est beaucoup plus ambigu que dans la série non ? Un peu dommage je trouve d'avoir 2 personnages ayant comme arme leur intelligence avec un qui est gentil comme tout et l'autre qui passe son temps à planter des poignards dans le dos...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 22:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Image

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2017 10:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Pas mal d'informations importantes sur cet épisode :
- tuer le roi de la nuit, tuerait tous les zombies façon reine mère extra-terrestre lol
- la succession de Daenerys mis sur la table, ça c'est important : soit à la fin de la guerre on arrête le système féodal (comme le suggère thirdeye) avec des genres d'élections comme la garde de la nuit (comme le suggère Tyrion) soit c'est pour annoncer la possible mort de Daenerys à la fin de la saison et la succession sur tous les points par Jon Targaryen.
Intéressant, la question soulevée suggère qu'on aille beaucoup plus loin et je pense que la fin de la série suggèrera plutôt un nouveau système de dirigeants.
- la scène de la baliste avec Qyburn et Cersei et ensuite Bronn contre Drogon ne servait pas forcément à tuer un dragon mais à démontrer qu'ils étaient vulnérables si la puissance est là.
Voilà pourquoi la lancer du roi de la nuit passe sans problèmes. c'est bien amené.
D'ailleurs il a l'air sacrément cheaté celui-là si ses bras sont aussi puissants qu'une baliste... au corps à corps contre lui il faudra sortir le meilleur combattant de Westeros !!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com