Nous sommes le 27 Avr 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Aoû 2017 18:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Dommage, voir l'histoire de Rhaegar et Lyanna en live m'aurais bien enthousiasmé. Tous spin off est bon a prendre quand même :)

Je trouve que le visage du roi de la nuit fait très juvénile, c'est acolytes sont plus effrayants.

Un petit truc qui m'as bien amusé aussi dans le derniers épisode c'est la révélation de thoros de Myr. "Tu te rappel de Thoros de Myr chargeant dans la brèche à Pyk avec son épée de feu" combien de grand chevalier on évoqué cet exploit avec admiration durant 7 saisons pour au final avoir la vérité sortir de la bouche de l'intéressé "vraiment ? j'ai fais ça ? j'étais bien ivre alors" :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2017 18:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
L'histoire de Thoros complètement bourré en bataille est une magnifique démonstration du pouvoir de la perspective :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2017 20:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Le dernier épisode de GOT s'intitule The Dragon and The Wolf. Il durera 79 minutes et 43 seconde et sera le plus long épisode toutes saisons confondues.

Voilà c'est l'info de la journée 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 10:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je n'aime pas du tout cette saison, et encore moins l'épisode 6:

Je ne comprends pas comment l'autre sprint jusqu'au mur aussi vite.

Je ne comprends pas pourquoi le limier n'a pas creusé un trou dans la glace avec le marteau autour d'eux en attendant les secours.

Je ne comprends pas pourquoi la reine des Dragons n'a pas mis des cordes ou des échelles à ses dragons pour éviter de se poser en plein champ de bataille de zombies.

Je ne comprends pas pourquoi "Dany" était à deux doigts de pleurer la mort de son dragon avant de vouloir limite sauter sur Jon Snow.

Je ne comprends pas l'écriture de cette saison, 6 épisodes qui auraient pu être résumé en 2-3, avec un conflit forcé entre Sansa et sa sœur qui ne comprend pas qu'elle se fait manipuler par Little Finger (d'ailleurs chaque plan sur lui me fait mourir de rire, la tête qu'il fait après "Chaos is a ladder" m'a tué).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 10:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
C'est plutôt les saisons précédentes qu'on aurait pû résumer en 3 épisodes. Là ça me va très bien, je ne regarde pas Game of Thrones pour les dialogues perso.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 21:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Gokuhi a écrit:
Je n'aime pas du tout cette saison, et encore moins l'épisode 6:

Je ne comprends pas comment l'autre sprint jusqu'au mur aussi vite.

Je ne comprends pas pourquoi le limier n'a pas creusé un trou dans la glace avec le marteau autour d'eux en attendant les secours.

Je ne comprends pas pourquoi la reine des Dragons n'a pas mis des cordes ou des échelles à ses dragons pour éviter de se poser en plein champ de bataille de zombies.



Pourquoi "aussi vite" ? Il a couru quelle distance et en combien de temps.
Pareil pour les autres remarques je comprends pas trop, ça aurait servi à quoi de faire un trou (?) autour d'eux ? La glace ça se déplace et ça se reforme, je vois pas trop ce que ça aurait changé.
Idem pour les cordes (je parlerais pas des échelles parce que c'est un peu absurde en terme de physique), je suis pas sûr que Dany avait envie de se retrouver avec 50 squelettes accrochés à son dragon.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 22:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Pour l'idée des cordes, je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre un petit habit à un chat, mais si un dragon réagit de la même façon...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 09:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Je trouve super intéressante la théorie comme quoi Bran serait le roi de la nuit.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 13:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Pourquoi "aussi vite" ? Il a couru quelle distance et en combien de temps.


On m'a répondu:

Ils ont fait la route en marchant lentement avec précaution pour ne pas être repérés. En marchant tranquille on est à 3.5 km/h. Avec une très bonne endurance, on peut courir 2h à 15km/h. On ne sait pas combien de temps s'écoule entre le moment ou il se met à courir et le moment ou il arrive, mais ca me parait pas irréalisable qu'il fasse la perf de sa vie compte tenu du fait qu'il a une armée de zombie au cul dont potentiellement des ours et karibou/zombies.
en courant a 15km par heure tout du long, il réalise la même distance en 5 fois moins de temps que ceux qui ont marché.


:lol:

Pour la glace, si t'es pas trop con, tu remarques qu'elle met un petit moment avant de durcir, et que l'eau ça arrête les zombies, donc en attendant les secours tu t'efforces de gagner du temps, ici creuser la glace.

Citation:
(je parlerais pas des échelles parce que c'est un peu absurde en terme de physique)


Image


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 20:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Gokuhi a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi la reine des Dragons n'a pas mis des cordes ou des échelles à ses dragons pour éviter de se poser en plein champ de bataille de zombies.


Ah Sacré Gokuhi, toujours le mot pour rire !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 22:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Gokuhi a écrit:
Je n'aime pas du tout cette saison, et encore moins l'épisode 6:

Je ne comprends pas comment l'autre sprint jusqu'au mur aussi vite.

Je ne comprends pas pourquoi le limier n'a pas creusé un trou dans la glace avec le marteau autour d'eux en attendant les secours.

Je ne comprends pas pourquoi la reine des Dragons n'a pas mis des cordes ou des échelles à ses dragons pour éviter de se poser en plein champ de bataille de zombies.

Je ne comprends pas pourquoi "Dany" était à deux doigts de pleurer la mort de son dragon avant de vouloir limite sauter sur Jon Snow.

Je ne comprends pas l'écriture de cette saison, 6 épisodes qui auraient pu être résumé en 2-3, avec un conflit forcé entre Sansa et sa sœur qui ne comprend pas qu'elle se fait manipuler par Little Finger (d'ailleurs chaque plan sur lui me fait mourir de rire, la tête qu'il fait après "Chaos is a ladder" m'a tué).


Complètement d'accord.
Un peu déçu de cet épisode, je trouve certaines scènes un peu bidon, les morts sont nuls en faite hormis leurs "chefs".
Les persos/animaux se téléportent tous plus vite que SanGoku dans cette saison, le mec court plus vite que Bolt et les corbeau et dragons vont hyper vite (après en volant peut être que c'est cohérant, faudrait calculer, à voir :D ) . Je pense que y en a qui ont pris les produits des cyclistes cette saison.

Le fait qu'il veuille ployer le genoux me déplait mais bon il aura pas le temps de le faire je pense.

Pour Arya STARK, ca fait longtemps que j'aimerai la voir dans un cercueil, elle m'intéresse plus, Sansa aussi ca me déplairai pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2017 20:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Histoire de se motiver pour ce soir, une vidéo bien faite.



Jon = A son(g) of ice & fire = The prince that was promised = Azor Ahai 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 00:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
aoshi85 a écrit:
Je trouve super intéressante la théorie comme quoi Bran serait le roi de la nuit.


Le roi de la nuit a été créé par les enfants de la forêt il y a très longtemps, on le voit dans la saison 5. Donc ça parait fort improbable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 05:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 7 :

Bon épisode. Je m'attendais à mieux comparé au final de l'année passée. Certaines scènes sont mal amenées ou vont trop vite (le moto de la saison). Ca sent que D&D essayent de clore des arcs mais par manque de temps, prennent beaucoup de raccourci.

J'ai bien aimé la rencontre entre les reines. La démonstration du ww est assez rigolo. Ils ont chié pour le capturer et il le tue en 20 sec :lol:
Euron est un bon comédien. Je trouvais ca bizarre qu'il fuit mais à la fin quand Cercei révèle son plan à son frère, on comprend mieux. Jaime voit enfin le vrai visage de sa soeur et part seul vers le nord.

Comme je l'avais deviné, Littlefinger se fait avoir par son élève. Merci à Bran. J'aurai préféré voir Arya l'égorger de derrière en référence à sa mère et son frère. A la fin, les deux soeurs se rabibochent. Cette saison, L'arc autour d'Arya est pas développé du tout. On a eu droit à son massacre en début de saison mais par après, rien de spécial. Pour la dernière saison, je me demande ce qu'ils vont faire d'elle. Je vois mal la voir se battre sur le champ de bataille contre les ww.

La partie entre Bran et sam est pas terrible, c'est tellement mal foutu. J'avais imaginé une autre tête pour Raeghar. :lol: On apprend que le vrai nom de Jon est Aegon Targarien. Je crois que l'autre fils de Raeghar s'appelle aussi Aegon. Je me rappelle plus très bien mais c'est bizarre qu'il appelle aussi son nouveau fils avec le meme prénom. Un truc de noble sûrement.

J'étais très décu du "sex boat" :lol: Ca fait pas du tout naturel. Greyworm et Missandei était mieux "chorégraphié" :lol: :lol:

Comme prévu, le night king brule le mur à eastwatch avec viserion en mode flamme bleue permettant à son armée de se diriger vers le sud. Et comme dirait Jon Snow, "We fucked"

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 06:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Apres avoir vu la saison 7, je peux dire que les spoilers cites ci-dessous ont eu 0 fautes.

Mounzor a écrit:
Attention c'est peut-être un fake, mais à la lecture il y a des choses très plausible, donc si t'aime le spoil tu va être servi, sinon détourne toi de ce lien : http://www.journaldugeek.com/2016/10/25 ... nes-fuite/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 09:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
xeolinh a écrit:
Episode 7 :

Cette saison, L'arc autour d'Arya est pas développé du tout. On a eu droit à son massacre en début de saison mais par après, rien de spécial. Pour la dernière saison, je me demande ce qu'ils vont faire d'elle.

Plus rien du tout, elles ont finies leurs intrigues avec la mort de Belish, au fait toutes les intrigues sont finies à part celle du trone et des ww donc à mon avis faudra s'attendre plus à un schéma du style 3 ou 4 épi pour la bataille contre ww, un des perso majeurs meurt, ensuite le reste battleroyale contre Cersei(qui meurt) , jon finit sur le trone.
En parlant de Cersei son stratagème risque de capoter à cause de Théon vu que celui-ci s'en va sur son ile, il se rendra bien compte que son oncle n'y est pas et ca sera peut etre l'occasion pour lui d’honorer son coté Stark en s'occupant d'une potentiel menace pour Dany et Jon en buttant son oncle.

xeolinh a écrit:
J'étais très décu du "sex boat" :lol: Ca fait pas du tout naturel. Greyworm et Missandei était mieux "chorégraphié" :lol: :lol:

On l'attendait depuis le début de la saison, que dis je.. depuis le début de la série :oops: :lol: , pour nous, les fans de fans services, nous ne nous plaindrons pas :mrgreen: .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 09:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Excellent épisode pour finir cette saison.

Globalement l'histoire a été une succession de tirage de tapis d'en dessous des pieds et j'avoue que les scénaristes, ces gros malins, m'ont eu par deux fois sur Cercei et Arya/Sansa.
Avant les révélations j’étais entrain de m'arracher les cheveux "c'est quoi cette résolution bisounours à Kingslanding" et " putain Sansa est trop conne, on se croirait revenu à la 1e saison" mais heureusement tout n'était que poudre aux yeux pour surprendre les spectateurs. Façon un peu trop soap-opera pour Wintefell mais c'était évidemment fait pour créer le maximum de surprise possible. Par contre j'en vois certains penser que les sœurs ont calculé leur truc depuis le début mais j'en doute. Au vu de ce qu'elles se disent plus tard, je dirai qu'elles se sont aperçu du merdier entre l'épisode de la semaine dernière et celui-ci. Sinon leurs paroles n'auraient pas de sens. Enfin bref, Littlefinger meurt comme il le fallait. A genoux priant pour la clémence de Sansa, égorgé comme Catherine. Bien vu aussi de revenir sur le fait qu'il a été à l'origine de beaucoup de choses. Justice a été rendue.

Si Winterfell était un peu trop capillotracté, c'était en revanche parfaitement exécuté du côté de Cercei. Son raisonnement est absolument logique du fait de sa personnalité. Sa tactique prend en compte les deux éléments qui la caractérisent : son amour pour ses enfants et son égo. Cependant je pense que même si à présent elle semble avoir le dessus sur ses adversaires, cela sera sans doute sa perte à terme. Elle a perdu son plus grand soutien. Elle a franchi le cap qu'il ne fallait pas et Jaime a enfin compris que ce n'était plus possible dans cette scène que j'attendais de pied ferme. Il aura fallu qu'elle menace de le tuer pour qu'il la voit telle qu'elle est.

D'ailleurs je reviens sur cet aspect. Les meilleures parties de l'épisode ont été ces discussions à 2 avec une écriture parfaite et un jeu des acteurs non moins parfait. Ma scène préférée a été celle entre Tyrion et Cercei. Ces deux-là sont super potes dans la vie et cela se sent dans la capacité qu'ils ont dà jouer ensemble. Scène juste parfaite de tension et d'émotion. En seconde position, je mettrai le moment entre Jon & Theon qui était aussi superbement écrit. Toute cette discussion sur leur père commun et d'être à la fois une chose et une autre va sûrement revenir sur le devant quand Jon/Aegon apprendra sa lignée. D'ailleurs...hum....il va faire une putain de gueule en apprenant qu'il vient de se taper sa tante :lol:

Pour le reste, évidemment la scène finale envoie du pâté. C'est quelque chose qu'on attendait depuis longtemps. Bien vu à eux d'ailleurs de faire tomber le mur à un seul endroit, ça rend la chose plus crédible. Et mention spéciale aux gars qui bossent sur le son du show. Le cri du dragon était juste génial.

Au final, j'ai beaucoup aimé cette saison même si elle me donne l'impression de n'être que la première partie d'une "vraie saison" avec du coup la 8 en 2e moitié. Le nombre d'épisode a sans doute pas mal à voir avec ça. Au départ je m'attendais à ce que l'histoire de Cercei soit réglée cette saison pour qu'on se concentre sur le Night King dans la dernière mais finalement je suis assez content que toutes les pièces soient encore sur l'échiquier. Cela donnera plus d'impact aux évènements à venir. Je suis vraiment curieux de voir par exemple un Jaime enfin libre psychologiquement et je suis plus convaincu que jamais qu'il sera celui qui tuera Cercei. Peut-être au moment où elle tentera de tuer Tyrion ou Dany qu'il s'en va rejoindre.

Ce dernier épisode me fait aussi changer ma prédiction pour la fin de la série. Cette insistance sur la capacité de Dany à avoir de nouveaux enfants et l'inceste du jour me font maintenant penser que c'est Dany (en cloque) qui survivra mais pas Jon/Aegon Targaryen.

A présent, l'attente commence. La suite ne verra probablement pas le jour avant l'automne prochaine.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 11:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Aiolas a écrit:
aoshi85 a écrit:
Je trouve super intéressante la théorie comme quoi Bran serait le roi de la nuit.


Le roi de la nuit a été créé par les enfants de la forêt il y a très longtemps, on le voit dans la saison 5. Donc ça parait fort improbable.


regarde un peu sur le net, c'est développé, ce serait un truc de façon plus ou moins hodor !!!
Moi il y a différents trucs qui m'interpellent notamment :
- la ressemblance au niveau du visage
- le pouvoir de Bran qui est presque similaire à celui du roi de la nuit
et puis surtout quid de Bran dans la saison 8 lol grace au personnage on a eu des flash back et des explications mais il risque de servir sacrément à rien dans la prochaine saison.

bon voilà

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 12:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La théorie la plus intéressante à mon goût sur le Night King est qu'il soit le Brandon Stark qui a bâti le mur il y a bien longtemps.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 12:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
The_Fan a écrit:
Apres avoir vu la saison 7, je peux dire que les spoilers cites ci-dessous ont eu 0 fautes.

Mounzor a écrit:
Attention c'est peut-être un fake, mais à la lecture il y a des choses très plausible, donc si t'aime le spoil tu va être servi, sinon détourne toi de ce lien : http://www.journaldugeek.com/2016/10/25 ... nes-fuite/


Nope pas de fausse couche pour Cirsei.

Par contre il y aurait des fuites pour la saison 8 aussi, genre toute la saison.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 13:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Please évitez de poster les spoilers ici ou alors juste sous forme de lien, comme les précédents, au cas il y aurait des masochistes.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 16:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
je suis aussi d'accord pour que got finisse par dany engrossé

Pour moi Jon va mourir avant la fin. Il est déjà mort et a été ressuscité. Depuis le début on dit que les réssusité (aka pseudo-morts en fait) n'ont pas leur place dans ce monde..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 16:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jon ne peux pas mourir avant un mariage avec sa tante... Sinon leur enfant ne serait qu'un batard :)

Par contre Cercei va prendre très cher la saison prochaine je pense, car au final même la démonstration de force de Daenerys avec son dragon n'aura eut que peu d'impact sur elle. Il va être intéressant de voir comment les scénariste vont nous montrer les conséquences de la perte de Jaime.

Je suis assez dubitatif quand la mort de Baelish, je l'ai trouvé génial et j'ai éclaté de rire par la froideur d'Arya, mais j'aurais aimé voir un sans visage qui cachait très bien son jeux.
En tout cas Arya a son ticket pour Port Real avec ce nouveau visage à sa collection.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Au final, on a potentiellement l'opposition de deux reines ,avec une bébé incestueux dans le ventre, qui s'affrontent.
C'est assez glauque :lol:

Pour Arya, il est vrai que si elle utilise le visage de Baelish, elle pourrait s'infiltrer très près de Cercei et essayer de la tuer. Cependant il faut vraiment que ce soit Jaime qui la tue donc j'en doute.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Niveau espace et temps la saison 8 va être comique aussi. Les WW vont mettre 4 épisodes à atteindre winterfell ?

D'ailleurs jaime doit tuer cersei mais elle compte rester en retrait jusqu'à la fin de la grande guerre. Et si finalement c'était elle le boss final. Et n'était vécu qu'après le NK ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'en doute mais cela reste possible.
Elle aura une bonne armée (Lannister + Golden Company) dans le dos de nos héros concentrés sur le nord. Heureusement pour eux Jaime devrait leurs filer des infos sur ce qu'elle prépare.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il reste qui sur la liste d'Arya qui soit toujours en vie?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Que des gens réservés à d'autres.
Cercei > Jaime
Mountain > Hound

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Pas mal de monde en fait:
- Cersei
- Melisandre
- La montagne
- Beric Dondarion
- Thoros de Myr
- Ilyn Payne
- (Le Limier?)

Source: https://parismatch.be/culture/series/64 ... deEALw_wcB


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Cette liste est plus que datée.
- Gendry est en vie donc osef de Mellisandre qui est de toute façon réservée à Davos si quelqu'un devait la buter.
- Beric, osef aussi, c'est un allié.
- Thoros est mort
- Ilyn Payne a disparu du show depuis plusieurs saisons
- Elle n'a rien que contre le limier depuis bien longtemps

Il ne reste que Cercei et la montagne qui, comme je le disais, sont réservés à d'autres. Sa liste n'aura pas d'importance dans la dernière saison.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 19:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok je rejoins plutôt Third_Eye pour le coup mais je reste persuadé que le visage de Baelish va être utile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
HBO va mettre en ligne un behind de scene détaillé pour chaque épisode.

Voici le premier épisode. Après l'avoir vu, je comprend pourquoi la série coute si cher :shock:


_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
D'accord aussi ... Beric, le Limier (que malgré tout elle aime bien) et Melisandre vont etre des alliés dans la grande guerre. Elle va pas tuer alors qu'ils ont un role a jouer. Il y aura 2 lignes de dialogue entre eux facon "je regle mes comptes en punchline", un peu plus forcement avec le Limier, et puis on passera a autre chose.


Seul la montagne et Cercei sont des cibles encore credible pour Arya, mais effectivement ils vont mourir de la main d'un autre. Le limier mourra sans doute aussi en tuant son frere quand a Melisandre soit durant la guerre soit par Davos. Allez peut etre pour le panache (et remettre quand meme un point final a cette liste) ils feront revenir Ilyn Payne le temps d'un episode histoire qu'elle se fasse plaisir une derniere fois.

De toute maniere je repete ce que j'ai dit, l'histoire se concentre sur le Nord maintenant ou la guerre ne va pas pouvoir etre repoussé 15 ans vu qu'ils ont passé le mur (au dela du mur, ou il n'y a pas de carte monde, tu peux nous faire croire qu'ils ont marché pendant 3 saisons. Mais la c'est plus credible s'ils n'atteignent pas Winterfell d'ici l'episode 2 !) et je ne vois pas nos heros retourner a Kingslanding d'aussi tot ... Alors comment va se gerer le cas Cercei ? Elle va surement pas aller dans le nord alors qu'elle sait que tout ses ennemies sont entrain de s'y entretuer sans avoir besoin de lever le petit doigt.

C'est ici que reside pour moi le plus grand des mysteres des 6 derniers episodes. Je pensais vraiment que le cas Cercei serait reglé saison 7 histoire de concentrer les 6 derniers episodes uniquement sur la grande guerre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 21:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
moi je prédit que l'armée du nord+allié vont affronter les ww à winterfell. Ils vont être submergé et vont reculer vers le neck. C'est la région qui sépare le nord au sud et qui en plus est le plus étroit. C'est aussi une région marécageuse, seul le kingsroad est praticable à pied. En plus, c'est la maison Reed qui controle la région. On reverra surement Meera à ce moment-là.

Cercei va surement en profiter pour les attaquer par derrière. Jaime va lui demander de ne pas le faire, elle refuse et c'est là qu'il va la tuer.

D&D engagez moi 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 21:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Dernier épisode vu, et le plaisir ressenti n'a d'égal que la frustration que va susciter l'attente de l'ultime saison. J'ai assez trippé devant le grand rassemblement des personnages principaux et secondaires du show. C'est toujours un plaisir de revoir des personnages comme Bronn et le Limier interagir avec les autres, et j'étais assez content d'assister aux retrouvailles entre Bronn, Tyrion et Podrick.
Les retrouvailles entre Jamie et Brienne, quoique brèves, ont également permis d'assister à un échange entre les deux personnages qui montre que Jamie est toujours tiraillé entre l'amour pour sa soeur, et son envie d'agir en faveur de ce qui est juste.
Comme Third_Eye, j'ai trouvé que les scènes de dialogues entre les protagonistes ont été particulièrement intenses en émotion. J'ai beaucoup aimé l'échange entre Tyrion et Cercei, et j'ai été très touché par celui entre Jon et Theon, qui se conclue par un simili-pardon de Jon et un déclic (enfin!!!) dans la tête de Theon qui finit par retrouver sa paire de couilles (au sens figuré bien sûr), même si la façon dont il prend l'avantage dans son duel est un peu limite (et vas-y que je te fais un petit rictus parce que je sens rien quand tu essayes de me briser les noix)...
Pour en revenir au rassemblement, Jon pète la classe, même s'il va un peu vite en besogne en annonçant direct qu'il a prêté allégeance à Daenerys, mais bon, en même temps c'est si bon de revoir une figure de l'honneur et de la justice, qui agit sans arrière pensée face à toute cette bande de comploteurs/tricheurs dans cette partie de poker menteur (Ned, tu nous manques!!!). En tout cas, ils auront réussi leur effet avec le mort-vivant. C'était d'ailleurs assez drôle de voir Sandor s'approcher avec hésitation de la boîte où il était enfermé. Pour en revenir au limier, j'ai beaucoup aimé ses interventions dans cet épisode; le fait de le voir face à son frère annonce un duel futur entre les deux tellement attendu! Quant à sa nouvelle rencontre avec Brienne, on sent la tendresse et la fierté qu'il ressent pour Arya lorsque Brienne lui révèle à quel point celle-ci est devenue redoutable! :o
Concernant le sort de Littlefinger, j'ai particulièrement apprécié le sort qui lui était réservé: une mort misérable où toutes ses manigances présentes et passées sont révélées et où il finit par supplier Sansa (qui en profite pour remonter dans mon estime en le piégeant à son propre jeu) avant de se faire égorger oklm par Arya! :lol:
Enfin, l'épisode se clôture sur quelques événements qui ont le mérite de nous mettre l'eau à la bouche pour la dernière saison:
- Le départ de Jamie pour le Nord qui marque (enfin!) la rupture avec sa soeur. Le voir partir seul dans une ambiance crépusculaire (mais où es-tu Bronn?!) avec sans doute l'armée de Cercei à ses trousses nous fait craindre le pire pour lui lors de la future saison!
- Les révélations autour des origines prestigieuses de Jon Snow. Ils ont fait traîner ça sur toute la saison les bougres! J'ai hâte de voir sa réaction, mais également celle de Dany lorsqu'on va leur révéler le pot-aux-roses, surtout après ce qu'il vient de se passer entre-eux! :lol:
- Les retrouvailles de celui-ci avec sa fratrie à Winterfell (car mine de rien, il n'a toujours pas revu ni Arya, ni Bran!)
- La scène que tout fanboy/midinette attendait depuis longtemps: Jon qui finit par se taper Dany (ou l'inverse)! :mrgreen: Quelle incidence pour la suite, que ce soit dans leur relation, mais également leur rapport aux autres avec cette nouvelle configuration? Et puis, que va-t-il advenir d'eux après la révélation sur les origines de Jon? Je suis du même avis que Third concernant le destin des deux personnages respectifs: j'imagine mal Jon survivre, d'autant qu'il n'a pas le tempérament pour régner, et qu'il est déjà mort une fois. Les auteurs ont suffisamment insisté durant toute la série sur le fait que les morts n'avaient pas leur place parmi les vivants pour que ça ne fasse pas sens à un moment! Donc je vois bien une Daenerys en mère régente apprendre à sa progéniture (issue de sa liaison avec Jon Snow) comment régner avec sagesse, en souvenir de son père défunt qui a donné sa vie pour les vivants! :D
- La destruction du mur par le Roi de la Nuit à dos de dragon qui annonce ce que l'on attend depuis le premier épisode de la première saison: la confrontation finale avec les marcheurs blancs. A ce titre, ça pue pour Tormund et pour Béric, même si je les imagine mal crever après la destruction du mur comme de pauvres random. J'imagine par contre bien Béric crever dans l'épisode 1 de la saison 8 en tentant de tuer le Roi de la Nuit, et Tormund s'enfuir pour prévenir Jon.

Je partage sinon vos interrogations quant au rôle à venir d'Arya et Sansa dans la dernière saison, vu que les intrigues les concernant se sont grosso modo clôturées à l'issue de cette 7ème saison. Va-t-on voir une Arya en bodyguard de Bran et Sansa contre les marcheurs blancs? :lol:

En tout cas, ce fut une saison riche en événement, même si très (trop!) rapide dans l'enchaînement des événements, ce qui a eu tendance à amoindrir l'impact de certains passages que l'on attendait tous depuis longtemps. Comme si G.R. Martin avait donné les grandes lignes de la fin de sa série aux showrunners et que ceux-ci vont désormais à l'essentiel étant donné qu'ils n'ont pas la matière suffisante pour poser et préparer la fin de la série dans de meilleures conditions. Espérons que la 8ème saison n'ira pas trop vite en besogne et saura nous apporter une fin digne de ce que fut la série tout au long de ces 7 années! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 09:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Putain c'était puissant cette saison :shock:
vu comment ils ont mis les tunes dans celles-ci j'imagine même pas comment ça va être pour la dernière :shock:
La débauche en tout genre :mrgreen:

Moi je me demande pourquoi Tyrion a l'air inquiet quand Jon et Daenerys fornique ?! Il a peur que Jon fasse une Robb 2 ou quelque chose d'autre ?!
Et je me demande ce qu'il a dit (promis) à Cersei pour que celle-ci accepte de revenir parler ? Peut-être qu'elle soit épargnée si elle perd la guerre et que son bébé soit l'héritier de Castral Roc.
Donc que son bébé soit l'héritier soit de la couronne ou du Roc, je trouve que c'est un deal convaincant. Le bébé est forcément dans la balance.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 10:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
aoshi85 a écrit:
Aiolas a écrit:
aoshi85 a écrit:
Je trouve super intéressante la théorie comme quoi Bran serait le roi de la nuit.


Le roi de la nuit a été créé par les enfants de la forêt il y a très longtemps, on le voit dans la saison 5. Donc ça parait fort improbable.


regarde un peu sur le net, c'est développé, ce serait un truc de façon plus ou moins hodor !!!
Moi il y a différents trucs qui m'interpellent notamment :
- la ressemblance au niveau du visage
- le pouvoir de Bran qui est presque similaire à celui du roi de la nuit
et puis surtout quid de Bran dans la saison 8 lol grace au personnage on a eu des flash back et des explications mais il risque de servir sacrément à rien dans la prochaine saison.

bon voilà


Pour la ressemblance au niveau de faciès, je ne vois pas comment les scénaristes auraient pu prévoir que le comédien évoluerait comme ça, il avait un petit nez quand il était enfant lors de la première saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 10:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
aoshi85 a écrit:
Moi je me demande pourquoi Tyrion a l'air inquiet quand Jon et Daenerys fornique ?! Il a peur que Jon fasse une Robb 2 ou quelque chose d'autre ?!


Quand on ne voyait pas encore son visage, je pensais que ça allait être Jorah aka Lord Friendzone of Blue Balls :lol:
Pour Tyrion, je pense que c'est juste qu'il sait que les sentiments ont la fâcheuse tendance de compliquer tout et rien dans cet univers. En effet, Robb est un bon exemple de ce que suivre son amour plutôt que son devoir rapporte à Westeros : La mort.

Il n'y a aucune relation d'amour qui se soit bien terminé pour l'instant. Elles ont toutes connu des fin tragiques : Dany & Drogo, Robb & Talisa, Lisa & Peter, Rhaegar & Lyanna, Jon & Ygritte, Tyrion & Shae, etc...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 10:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Le roi de la nuit a été recasté il n'y a pas si longtemps, mais je ne suis pas fan de la théorie, par contre j'espère que Bran aura un plus grand rôle dans la saison à venir, bien plus que cette saison.

Concernant Cirsei, c'est sûr qu'il y a un truc, elle est enceinte, et elle le dit (même si jsuis sûr c'est du bluff) et Tyrion aimait les enfants de Cirsei, c'est tendu pour lui niveau relations avec sa famille/ennemi.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 13:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Third_Eye a écrit:
aoshi85 a écrit:
Moi je me demande pourquoi Tyrion a l'air inquiet quand Jon et Daenerys fornique ?! Il a peur que Jon fasse une Robb 2 ou quelque chose d'autre ?!


Quand on ne voyait pas encore son visage, je pensais que ça allait être Jorah aka Lord Friendzone of Blue Balls :lol:
Pour Tyrion, je pense que c'est juste qu'il sait que les sentiments ont la fâcheuse tendance de compliquer tout et rien dans cet univers. En effet, Robb est un bon exemple de ce que suivre son amour plutôt que son devoir rapporte à Westeros : La mort.

Il n'y a aucune relation d'amour qui se soit bien terminé pour l'instant. Elles ont toutes connu des fin tragiques : Dany & Drogo, Robb & Talisa, Lisa & Peter, Rhaegar & Lyanna, Jon & Ygritte, Tyrion & Shae, etc...


Tu oublies Sam !! :mrgreen:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com