Nous sommes le 18 Avr 2024 03:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2016 20:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Super épisode final!! Y en a pour tout les personnages et sans temps mort.

Jaime vis à vis de sa soeur je le sens pas, je vois bien une trahison... Sinon on a zappé l'oncle fer né.

Sinon y a quelque que je trouve marrant au fil des saisons on a vu les stark tombé un à un en voyant les autres familles être toujours plus puissante. Maintenant toutes les pousses stark se réunissent et ils sont les plus nombreux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 20:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Et Sam va revenir avec le savoir ultime.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 22:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Cersei :shock: C'est incroyable, c'est incroyable, cette annihilation subite de tous ceux qui la faisaient chier. J'ai visionné le passage plusieurs fois tellement il était intense, très bon jeu d'acteur et un bon travail sur la composition musicale également. Mais quelle violence! Et quelle tristesse quand même ce personnage, un enfant après l'autre, elle semble avoir de moins en moins de peine. Rattrapée par sa prophétie, elle n'a maintenant plus rien à perdre et doit attendre Tyrion de pied ferme. Elle risque d'être surprise.
Dommage pour Margaery, j'étais curieux de voir ce dont elle était capable. Elle a fait preuve de beaucoup de patience, elle voulait la jouer fine, sur le long terme, au final la méthode Cersei: brutalité et sournoiserie, a eu raison d'elle.

C'est la population de King's Landing qui va douiller maintenant, comme ils n'ont jamais douillé. Du coup, Dany risque d'être d'autant plus vu comme une libératrice de population. Cersei est reine, mais qu'est ce qu'elle est isolée...

Tout de même je suis curieux pour la suite car je ne vois pas comment, à ce stade, un mec comme Euron pourrait s'ériger comme menace sérieuse, compte tenu de ce qu'il y a en face. Et le mur est toujours vu comme un obstacle absolu pour le Night King et son armée, que va t-il se passer qui permettra leur passage ?

Vraiment un très bon final et une bonne saison, vivement l'année prochaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 23:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
A propos du mur, on apprend que celui dispose de protection magique pouvant repousser les marcheur blanc. Or si je m'abuse le mur a été battu suite au dernier conflit contre ceux-ci. Sa veut donc dire que déjà à l'époque ils savaient que le roi de la nuit reviendrais attaquer Westeros. Donc je pense que Sam va trouver bien plus que prévu à Vielleville. Ce serait bizarre que conscient de la menace personne n'est cherché de solution.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 01:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La nature magique du mur est connue depuis bien longtemps.
C'est plus un rappel qu'autre chose.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 01:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Shadow8 a écrit:
Jerry, comme j'ai dit, nous somme dans une période où tout se peut se passer. En temps de paix, je peux comprendre, mais ce n'est pas le cas. Mais, il faut faire de la bonne manière.

D'ailleurs, cercei ne restera pas longtemps sur le trône et je vois bien J'aime l'a tué pour le bien du royaume.



Je pense que ce sera Arya lors de l'ultime saison :

Grey en moins, il ne reste plus que Cersei, Gregor, Beric, Thoros et Melissandre.

En gros Arya va surement retrouver Sandor dans la saison 7


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 01:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour ceux que ça intéresse, voilà la superbe musique du début d'épisode.


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 07:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Cersei va mourir d'une facon atroce, ca j'en suis presque sur.. :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 09:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Petite incohérence de l'épisode tout de même: Varys !
Le mec revient sur Westeros pour négocier avec les Martell et ce qui reste des Tyrell mais on le retrouve à la fin sur le bateau de Daeyeneris... WTF quoi ! Pourquoi le mec est revenu aussi rapidement pour repartir direct ? Y a un réel soucis avec les distances dans cette série... bon oui j'admets que pour le scénario s'est logique de faire aller vite les voyages mais bon...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 09:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Dis toi qu'entre chaque scène, il y a parfois des jours voir des semaines qui se sont écoulées. Je ne suis pas cinéaste mais mettre à chaque scène des "3 jours plus tard" ou "2 semaines plus tard" ca rend l'épisode très condensé. Les scénaristes laissent le spectateur déduire cela.

Pour ma part, je trouve ce final comme le meilleur épisode de la série jusqu'à présent. Tout y était : jeu d'acteur, cinématographie, musique (une orgie pour les oreilles), scénario (même si très fan service et téléphoné). Le petit bémol : Les effets spéciaux faisaient très cheap surtout l'explosion des feux grégois mais bon je dis ca mais c'est vraiment pour chipoter.
Ah oui plus de Natalie Dormer que je kiffais trop. :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 10:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Merde, cet épisode à tous les niveaux m'a satisfait ! GoT is the New Hype !!

Tellement à dire et redire, mais l'essentiel est que cette saison m'a réconcilié avec la série. Elle partait de loin avec cette cinquième saison complètement foiré.

Je suis content de voir cette situation, même si elle était facile à anticiper, c'est vraiment euphorisant de voir les jeunes pousses devenir les grands de ce monde.
Si on pouvait regretter que les enjeux restent inchangés tout comme les protagonistes et antagonistes, il s'est révélé crucial d'aller au fond de leur caractère et de ce qu'ils ont a offrir pour les rendre dignes de l'épopée qui se conclue. Une construction lente à se dessiner pour offrir un hiver flamboyant et passionnant. Même s'il y a des défaut de narration et un rythme qui plombe l'écriture, tout comme des éléments douteux d'écriture (même dans ce final), ça reste assez solide pour tenir la route.


Arya m'a tuer ! Je n'ai jamais pensé qu'elle maitrisait les arts de Jaquen 8)


A l'année prochaine ! L'hiver est enfin là, on l'aura attendu celui là :lol:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 10:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Et le mur est toujours vu comme un obstacle absolu pour le Night King et son armée, que va t-il se passer qui permettra leur passage ?

On a déjà eut la réponse : C'est Bran qui va permettre le passage du Night King il a sa marque. La magie du mur est la même que celle utilisé pour l'arbre.


D'une manière générale ce que je trouve dommage sur cette saison c'est l'inégalité de la qualité des épisodes. On a eut des épisodes à chier où il se passe rien (genre les 3 blagueurs) et un épisode sans temps mort comme le dernier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 11:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
du coup si bran existait pas, le night king pourrait rien faire à part attendre au delà du mur ? l'histoire serait fini comme ça ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 12:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
spartafemelle a écrit:
du coup si bran existait pas, le night king pourrait rien faire à part attendre au delà du mur ? l'histoire serait fini comme ça ??


Sur le principe :), tuer bran et hop on en parle plus, mais personnellement je pense que le mur cèdera pour une autre raison.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 13:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
xeolinh a écrit:
Dis toi qu'entre chaque scène, il y a parfois des jours voir des semaines qui se sont écoulées. Je ne suis pas cinéaste mais mettre à chaque scène des "3 jours plus tard" ou "2 semaines plus tard" ca rend l'épisode très condensé. Les scénaristes laissent le spectateur déduire cela.

Pour ma part, je trouve ce final comme le meilleur épisode de la série jusqu'à présent. Tout y était : jeu d'acteur, cinématographie, musique (une orgie pour les oreilles), scénario (même si très fan service et téléphoné). Le petit bémol : Les effets spéciaux faisaient très cheap surtout l'explosion des feux grégois mais bon je dis ca mais c'est vraiment pour chipoter.
Ah oui plus de Natalie Dormer que je kiffais trop. :lol:


Ah mais je dis pas le contraire tinquiète ! c'est juste que bon Varys au lieu de se taper encore une fois le voyage pourrait les attendre sagement sur Westeros ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 13:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Varys emmène avec lui les familles martell et Tyrell, évidemment qu'il part avec le tas ! Il va pas aller tout seul à King's Landing sachant le chaos qui y règne.
Du coup j'ai l'impression que l'histoire de l'autre targarien avec Varys est remplacé par Daenerys pour plus de facilité pour ceux qui suivent la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 16:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
red-andy a écrit:
xeolinh a écrit:
Dis toi qu'entre chaque scène, il y a parfois des jours voir des semaines qui se sont écoulées. Je ne suis pas cinéaste mais mettre à chaque scène des "3 jours plus tard" ou "2 semaines plus tard" ca rend l'épisode très condensé. Les scénaristes laissent le spectateur déduire cela.

Pour ma part, je trouve ce final comme le meilleur épisode de la série jusqu'à présent. Tout y était : jeu d'acteur, cinématographie, musique (une orgie pour les oreilles), scénario (même si très fan service et téléphoné). Le petit bémol : Les effets spéciaux faisaient très cheap surtout l'explosion des feux grégois mais bon je dis ca mais c'est vraiment pour chipoter.
Ah oui plus de Natalie Dormer que je kiffais trop. :lol:


Ah mais je dis pas le contraire tinquiète ! c'est juste que bon Varys au lieu de se taper encore une fois le voyage pourrait les attendre sagement sur Westeros ^^


si tu regardes bien, il y a aussi des bateaux de Dorne. Il est parti la ba pour former l'alliance et chopper quelques bateaux en plus et il est revenu avec.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 16:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
matt a écrit:
spartafemelle a écrit:
du coup si bran existait pas, le night king pourrait rien faire à part attendre au delà du mur ? l'histoire serait fini comme ça ??


Sur le principe :), tuer bran et hop on en parle plus, mais personnellement je pense que le mur cèdera pour une autre raison.


M'est avis que l'hiver y sera aussi pour beaucoup dans l'invasion des morts vivants. A tout les coups ils ont besoin de l'hiver pour que la mer gèle et pouvoir contourner justement le Mur en marchant sur les eaux gelées.
On sait de façon sûr qu'ils évitent l'eau (cf la bataille avec Snow), mais rien ne dit qu'ils ne peuvent pas marcher sur la glace (ce qui serais très con étant donné qu'ils marchent en permanence sur la neige...)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 16:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ouais l'explication sur Varys est correcte mais la construction de l'épisode donne l'impression qu'il y a 10km entre Dorme et Meereen, ca rend la chose pas géniale.

Et je viens juste de me faire la réflexion mais le plan final sur l'armée de Dany est impressionnant mais, ça reste une armée constituée en majorité de mecs quasiment torse nu habitués à un climat chaud, la logique voudrait que l'arrivée à Westerosbrisque d'être difficile pour eux, et ne parlons même pas du fait qu'à un moment où à un autre ils dec'vront surement aller dans le nord de la région.

Pour les gens calés en Histoire, est-ce que les arabes au sommet de leur puissance avaient réussir à conquérir des pays ayant un climat différent du leurs ? Je sais qu'ils se sont fait arrêter au milieu de la France mais je sais pas s'ils ont essayé via l'Europe de l'est.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 18:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Les ellipses temporelles devraient être citée mais bon je vois pas comment faire pour pas embrouiller les gens...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 20:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
En fait, deanarys va accoster dans Dorne, donc ils vont être correcte. Dans port réal, la température est est correct, c'est plus dans le nord que cela se complique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 20:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Moi le seul truc qui me gene dans les deplacements a grandes vitesse des personnages c'est qu'ils ne sont pas coherents les uns avec les autres : Varys fait Dorne/Mereem ok, Jaime revient de chez les Frey en 1 episode .... et pendant ce temps Brienne n'est toujours pas revenu a Winterfell ? Come one !


Sinon la fin laisse penser a une bataille des le debut de saison pourtant a l'evidence ca ne sera pas le cas... pas le genre d'un debut de saison... S'il n'y a que 7 episodes on peut attendre une telle bataille pour l'episode 6, comme d'hab.

Moi je suis curieux de savoir si Gendry va revenir. Il a un role a jouer et je ne serai pas etonné qu'il recroise la route d'Arya ... ou de Melisandre. Je parirai d'ailleurs sur elle. Elle cherche a s'allier a un futur roi, encore et toujours. et Gendry, bien que sortie de l'intrigue depuis 3 saison, reste le seul legitime.

Sinon autre pronostic : Comme j'ai dit lors d'une confrontation entre Cersei, Jaime et Tyron, la guerre perdu contre Daenerys, Cersei demandera a son frere/amant, de tuer Tyron avec un comportement et un contexte rappelant a Jaime le Mad King. A partir de la il reproduira ce qu'il a autrefois fait, et la tuera et se suicidant pour mourir avec elle (un truc du genre il se transperce tout les 2 du meme coup d'epée). Et la saison se finira avec la chute du mur par le Night's King et Jon grimpant sur un dragon, le legitiment au yeux de Daenerys


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 21:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Alors pour la vitesse de Varys, j'ai vu un lien sur techinsider qui l'explique puisque le détail nous a échappé. Varys se rend à Dorne, mais lorsqu'on le revoit avec Daenarys, on s'aperçoit que bien des voiles des bateaux portent l'emblème de la famille Tyrell. Donc plusieurs semaines se sont écoulées entre l'aller retour.

Du coup, il vont bien vers Westeros.

De mon côté, je supposais aussi que du temps s'était écoulé, le point fort est d'éviter les scènes inutiles, le plus important est qu'on connait les alliances maintenant.

Cersei cernée de toutes parts possède malgré tout la meilleure arme, l'information. Maintenant qu'elle prend plaisir a voir ses ennemis disparaitre dans la souffrance, elle devient plus que jamais redoutable et un formidabe adversaire.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 22:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Mai globalement avec quoi Cersei va elle combattre ?

Daenerys avait deja une importante armée mais avec les Martell et les Tyrell qui sont de tres importantes armées elle se retrouve seule. J'ai du mal a croire que meme avec les renforts de l'armée des Lannister (d'ailleurs qui controle Castral Roc maintenant ?) ils fassent le poid, surtout qu'ils n'auront aucun soutient venu du Nord.

D'ailleurs en parlant de la relation entre les Stark et les Lannister ou va-t-on en être ? On sait que Jon prepare surtout l'affrontement contre les White Walker. Mais Robb etait en guerre contre le sud a cause de l'assassinat de son pere. Ont-ils laché l'affaire a ce sujet avec tout les evenements passés et la mort de Joffrey ou Jon et Sansa vont encore vouloir se venger (surtout que Cersei pense toujours qu'elle est la responsable de l'assassinat).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 23:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Y'a peut-être encore d'autres feu grégois qu'elle peut utiliser ? Genre elle laisse les armées rentrer à port réal, puis à la fin kaboom.

Je pense que la saison 7 va être l'effondrement de la maison lannister, puis l'union des autres familles avec à la fin la chute du mur, puis la saison 8 la guerre contre les white walkers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2016 00:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Littlefinger voulait le trône de fer en devenant Roi du Nord grâce à Sansa, maintenant qu'il ne peut plus, il lui reste une autre femme à épouser, et qui a en plus de gros problème d'argent : Cersei. Non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2016 00:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
n1k00 a écrit:
On a déjà eut la réponse : C'est Bran qui va permettre le passage du Night King il a sa marque. La magie du mur est la même que celle utilisé pour l'arbre.

Depuis 8000 ans le Night King est bloqué par le mur alors qu'il suffisait de marquer un type et le laisser retraverser le mur ?
Jon redoute une attaques des White Walkers,s'y prépare et prévient qui veut l'entendre, alors qu'il ne sait rien de toutes ces histoires de marques, il n'aurait en fait aucune raison de s'inquiéter ?
Egalement, dès la saison 1, un wight a pu atteindre Castle Black malgré la magie du Mur. C'est un peu ambiguë la magie du Mur.
Aussi, Benjen dit en laissant Bran: "the Great War is coming" donc clairement, les white walkers arrivent, que Bran fasse une gaffe ou non, il semblerait. Ca serait vraiment une énorme erreur de Benjen, du Three Eyed Raven pour n'avoir pas prévenu suffisament et de Bran pour ne pas avoir compris après les événements dans l'arbre.
Et puis bon, l'essaim de squelettes et de zombies avait quand vachement l'air de vouloir buter Bran tout de même.

Il me semble également que l'arrivée des White Walker est très liée à l'arrivée de l'hiver. Mais comment exactement ? L''idée d'un passage sur l'eau glacée pour contourner le mur c'est du génie! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2016 02:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Et puis il n'y a pas deja eu une guerre contre les WW dans le passé ? Ils auraient combattu en se lancant des cailloux au dessus du mur ?

Et si Bran est sa solution pour passer le mur, pourquoi avoir cherché a le tuer lors du sacrifice d'Hodor ? Ca n'aurait aucun sens s'il represente sa porte de sortie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2016 03:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En attendant la prochaine saison, il faut bien déconner.

Image

Image

:lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2016 04:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2016 20:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
@ Chocolove77

Ben j'avais en tête le fait que la magie utilisé pour empêcher les morts d'entrer dans l'arbre était la même que celle du mur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 01:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les pontes d'HBO vient de se prendre les pieds dans le tapis s'ils comptaient faire durer le suspense sur l'identité du père de Jon Snow.
Après tout, pourquoi ces murmures de Lyanna s'ils ne voulaient pas faire durer le plaisir !

Enfin bref, via une infographie officielle de la série sur les liens entre les personnages, on a la confirmation pour Rhaegar. Voilà l'image en question.

Image

Sinon autre news, les réalisateurs de la saison 7 ont été annoncé :

- Alan Taylor, a réalisé les épisodes 109, 110 + 4 épisodes en saison 2.
- Jeremy Podeswa, 4 épisodes de la série dans ses bagages dont les 2 premiers de la saison 6.
- Mark Mylod, pareil 4 épisodes en saisons 5 et 6.
- Matt Shakman, seul nouveau pour la série, a officié chez "Always Funny in Philadelphia" et "Fargo".

Seulement 4 réalisateurs au lieu des 5 habituels, ça confirme la supposition d'une saison à seulement 7 épisodes. L'un d'entre eux n'en fera donc qu'un. Je parierai sur Shakman vu qu'il débute dans la série. Et il est bien probable que le réal des deux deniers épisodes de la saison 6 sera gardé pour la fin de la série.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 04:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Dernier episode de la serie qui devrait , a mon avis, etre double.

Maintenant si c'est un episode de conclusion et que la bataille contre les WW a lieu dans l'avant dernier, autant gardé cet excellent rea pour celui ci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 12:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 14:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Joli :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 19:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
D'ailleurs certains ont pu chopper le nom que Lyanna avait chuchoté à Ned pour Jon: Jaehaerys


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2016 01:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
Je viens de terminer la saison.
Bon épisode 10 mais j'ai un peu de mal avec Margaery qui capte la situation bizarre au début.
J'ai re-vibré une nouvelle fois avec le "King in the North" et la petite Mormont qui fait fermer sa gueule à tout le monde :lol: !!!

Donc finalement qu'est-ce qu'on a :
- Les Tyrell alliés aux Martells, alliés à Daenerys avec ses Unsullied et les Dothrakis + la flotte Greyjoy + 3 putains de Dragons gigantesques !!!
- Le Nord réunifié sous la bannière Stark avec comme allié (pour l'instant) le Val d'Arryn.
Au milieu... les Lannisters. Je crois qu'ils n'ont jamais paru aussi faibles. Ils vont pas faire long feu face à Daenerys. Peut-être que Littlefinger va jouer un mauvais coup et se rallier aux Lannisters en proposant sa bite à Cersei pour devenir roi mais toussa n'aura pas vraiment grand sens car il y a en face... 3 putains de Dragons gigantesques !!! Ils sont trop overcheatés.
Daenerys va reconquérir le trône et Cersei aura mené sa maison à sa perte.

Le Nord va s'occuper du Night's King puis couler des jours heureux pendant l'hiver. Ils n'auront jamais aucune prétention sur le sud et donc le trône. Mais j'imagine quand même une scène où Daenerys vient aider le nord contre les WW et dans un moment inattendu, on verrait Jon capable de commander les dragons. Cela prouverait et légitimerait son sang de Targaryen !!!

à dans un an :cry:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2016 04:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Un joli montage centré sur le parcours de Jon (spoilers...obviously)



Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 00:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 15:29
Messages: 556
Bon finalement j'ai cédé et me suis matté la dernière saison. Ca reste divertissant mais ca manque cruellement de cohérence.
Sans blague, ils ont la teleportation dans GoT? Je ne vais pas lister tous les exemples mais le pire pour moi est l'arrivé surprise d'un millier de cavaliers au milieu d'une bataille 0_o!!! Pour mettre en marche une telle armée faut de la logistique, ca passe pas inaperçu bon dieu. Et comment, pourquoi attaquer au dernier moment c'est complètement absurde.
Tout comme le manque total de plan de bataille (organisation des lignes etc...), puis le commandant qui se met a porté de flèche sans meme un bouclier et qui ne s'en prend pas une etc etc......
Et bon quasiment chaque épisode a son/ses WTF.

Bref du sang (ca tombe comme des mouches), des explosions, quelques nibards pour le reste faut pas trop réfléchir.
Reste la confirmation de l'hypothès Jon fils de Rhaegar et Lyanna qui, vu l'implication de Martin, ne pourra qu'etre confirmé dans les bouquins (encore un ressuscité arf, on l'excusera vu l'importance du personnage mais faudrait éviter d'en faire une habitude).
Voila j'attend les livres pour avoir les voyages, des intrigues plus développés


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2016 18:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Cinefix s'est intéressé à la bataille des bâtards et ces mecs font toujours de bonnes vidéos même si généralement sur le cinéma.
Enjoy!



Edit
La saison 7 arrivera en retard. [MAJ] Confirmation : Pas avant l'été 2017.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com