Nous sommes le 28 Mar 2024 23:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Avr 2011 16:46      Sujet du message: Game Of Thrones + House of the DRAGON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Pas encore de topic?^^
Bon j'ai vu l'épisode 1 et ça promet du lourd.
Je ne suis pas un expert en fantasy, mais la c'est trééés sombre.
Bref HBO a sorti l'artillerie lourde avec cette série (une des plus cher de tout les temps)

Image


Citation:
Le Trône de Fer, c'est le pari fou que s'est lancé la chaine HBO. Une série de fantasy (genre rare sur le petit écran), à la dureté et à la violence folles. Une multitude de personnages, une foule d'intrigues, entre jeux politiques et éléments de fantastique. Ceux qui ont lu les romans de George R. R. Martin n'ont pas cessé de saliver à l'annonce de l'adaptation, tandis que les premières images auront alléché ceux qui découvraient cet univers. HBO a diffusé le premier épisode. Les attentes seront-elles comblées ? Fichtre, oui !

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/le-trone-de-fer-saison-1-premieres-impressions-6399269-760.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 17:10      Sujet du message: Re: game of thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
hmm.. ca m'a l'air intéressant cette série. j'étais complètement passé a coté. Je vais corriger cela de ce pas et essayer de trouver le 1er épisode.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 17:16      Sujet du message: Re: game of thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Et déja renouvelé pour une saison 2 :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 17:21      Sujet du message: Re: game of thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé