Nous sommes le 29 Mar 2024 01:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2017 11:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ce ne sont pas les eunuques qui manquent dans GoT.
Varys, Theon, tous les Unsullied...

Il doit y a voir un cargo de boules quelque part :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 12:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
En parlant de Theon, il a fait du Sun Tzu puissance 1000. Il aurait servi à rien vaincu et emprisonné.
On parlera vraiment de lâcheté s'il ne se bouge pas pour récupérer sa sœur comme elle l'avait fait pour lui.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 12:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
aoshi85 a écrit:
En parlant de Theon, il a fait du Sun Tzu puissance 1000. Il aurait servi à rien vaincu et emprisonné.
On parlera vraiment de lâcheté s'il ne se bouge pas pour récupérer sa sœur comme elle l'avait fait pour lui.

Perso, je crois en lui.. Sa fuite était sa meilleure solution, foncer sur son oncle va sûrement lui coûter la vie de sa soeur et probablement la sienne.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 13:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
The_Fan a écrit:
Perso, je crois en lui.. Sa fuite était sa meilleure solution, foncer sur son oncle va sûrement lui coûter la vie de sa soeur et probablement la sienne.

Il regagnera ses bowls quand il aura vaincu Euron. Il est pour lui. Tout comme le roi de la nuit est pour Jon et Cersei pour Dany

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 14:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Theon, je le vois bien se sacrifier pour sauver sa sœur.
Encore mieux s'il emporte Euron dans la mort.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 19:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Third_Eye a écrit:
Il doit y a voir un cargo de boules quelque part :lol:


Genre dans des bouteilles de formol quelque part à la citadelle des mestres, Sam va bien finir par les trouver et en faire des armes pour vaincre les marcheurs blancs :idea:

Peut-être que Martin va crée un nouveau personnage de dernière minute, inspiré de Kurapika, qui part à la recherche des couilles de son clan... :argh:

______________
Bon vus l'épisode 1 et 2 et franchement après une saison 5 et 6 des plus ennuyeuse possible, nous revoilà partie sur de bon rails. Je suis content de voir Arya sortir de l'ombre et quelle retrouve enfin Nyméria (quelqu'un à compris la trad: "c'est pas toi" quand le loup lui tourne le dos?). Jon à fait un power up supplémentaire en charisme et il prouve à chacun de ces gestes et chacune de ces paroles qu'il as les épaules d'un grand chef de guerre.

Alors que j'imaginé Cersei au fond du trou et esseulé, là voilà avec un regain de santé et des alliées puissant (la garce elle veut pas crever !), quand à Euron, alors je déteste se personnage, sérieux il pouvait pas attendre 5 min avant d'attaquer le bateau :non: (petit con!)

Y a pas à dire, Sam porte quand même ces couilles (lui au moins!) il transgresse les ordres et prend des initiatives qui pourrait bien changer le cour des choses au final. Sansa aie aie aie, la laissez seule avec petitdoigt, il jubile déjà cet enfoiré, que Brienne lui mette un coup d'épée et vite !

Pour Daenerys les choses ne semble plus aussi facile que prévus, finalement elle à conclu des alliances avec des gens peu fiables (genre les nanas de Dornes), peut-être que Euron vient de lui rendre service en neutralisant les Dorniennes. Quand à Jaime Lannister, depuis ça main couper (tiens lui c'est pas les boules qu'il à perdu !) et son pacte avec Cat, il est présent mais ne s'implique plus vraiment. Je ne le voit pas mourir comme un con pour la gueule de Cersei, son destin est probablement du côté de Brienne.

Comme d'hab, c'est toujours le même qui est à la bourre... Bran !

Vivement la suite...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 21:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
El'Jin a écrit:
Third_Eye a écrit:
Il doit y a voir un cargo de boules quelque part :lol:

(quelqu'un à compris la trad: "c'est pas toi" quand le loup lui tourne le dos?).


http://www.madmoizelle.com/game-of-thrones-s07e02-arya-805559


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 10:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Vu l'épisode 3 qui s'avère plus consistant que ne l'était l'épisode 2! On sent vraiment l'accélération de l'intrigue et il n'y a quasi plus de passages anecdotiques.
On a enfin, ZE rencontre entre Daenerys et Jon et elle ne déçoit pas. J'avais peur que celle-ci soit reléguée en fin d'épisode en guise de cliffhanger, mais on a droit à un véritable échange, avec deux personnages arcboutés sur leurs positions respectives, puis tendant à les assouplir grâce à un excellent Tyrion à la manoeuvre! Ca commence par un accueil musclé avec les dragons de sortie pour impressionner Davos et Jon, suivi d'un échange plus que tendu, pour finir sur un peu plus de douceur entre les deux (avec Dany qui semble mater le cul de Jon quand celui-ci s'éloigne d'elle? :lol:).
Comme prévu, ça pue pour Ellaria Sand et sa fille qui devrait, sauf surprise, mal finir dans un futur épisode. Un nouvel exemple de la cruauté de Cersei... Le retour triomphal d'Euron n'est qu'un prétexte à un échange une nouvelle fois savoureux entre celui-ci et Jaime (la barre de rire de l'épisode :lol:). De son côté, Theon, dont la déchéance ne semble pas avoir de fin, est sauvé par l'équipage de sa soeur après sa désertion. Il va avoir du boulot pour regagner leur respect... Enfin, peut-être une occasion de sortir de l'ombre de sa soeur et de retrouver un peu d'éclat?
La réunion de la fratrie survivante Stark continue, avec l'arrivée de Bran à Winterfell en mode sage qui a tout vu et tout entendu (ce qui ne manque pas de déstabiliser sa soeur). Les retrouvailles avec Sansa sont touchantes, même si on sent que Bran est désormais au dessus de ce genre de réjouissance; on sent le décalage entre les préoccupations de sa soeur et les siennes. Sansa, qui après avoir exposé ses qualités dans le commandement, montre encore quelques signes de fébrilité face à l'influence de Littlefinger, fébrilité qui ne manquera sans doute pas de causer quelques troubles à Winterfell.
Pas de traces d'Arya en revanche dans cet épisode, mais elle devrait réapparaître dans le prochain épisode pour de nouvelles retrouvailles.
Très content que Sam ait réussi à guérir Jorah, même si je trouve le processus un peu trop rapide et facile. Je serai prêt à parier que les manuscrits que lui a chargé l'archimestre de recopier en guise de punition sont en fait essentiels pour ses recherches pour vaincre les marcheurs blancs. Pour en revenir à Sam et Jorah, j'ai trouvé l'échange entre les deux personnages vraiment touchants et il me tarde de revoir Jorah retrouver sa reine.
Concernant la lutte entre l'armée (de noobs) de Dany et les Lanisters, on sent la volonté d'étaler l'intrigue sur la saison et surtout de marquer le degré de dangerosité de l'armée de Cersei, et surtout la différence d'expérience entre les deux armées dans l'art de la guerre, avec des déconvenues qui s'enchaînent pour les alliés de Dany; en fin d'épisode, on a la mort annoncée de la doyenne Tyrell, qui brille quand même une dernière fois avant de casser sa pipe, en avouant à Jaimie son implication dans la mort de Joffrey. Petite anecdote: Bronn réapparaît (enfin) dans la série sur un plan de l'armée de la reine en marche vers HautJardin. J'espère que ses interventions ne se limiteront pas à ça quand même. Qui sait, peut-être va-t-il sauver/faire libérer la fille (pas si) survivante d'Ellaria, vu qu'il avait des "comptes" à régler avec elle...? :o
L'épisode durait une heure, mais comme souvent, on en redemande à la fin. Le teaser de l'épisode suivant ne montre pas grand chose mais semble annoncer le retour d'Arya. A noter que le spoil de toute la saison 7 qui était paru fin 2016 concorde pour l'instant à 100% sur les trois premiers épisodes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 11:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
c'est mieux resumé et jouissif a lire que 95% des résumés que je trouve sur internet en demandant a google X__X thanks vivement ce soir pour visionner

Raoh a écrit:
Vu l'épisode 3 qui s'avère plus consistant que ne l'était l'épisode 2! On sent vraiment l'accélération de l'intrigue et il n'y a quasi plus de passages anecdotiques.
On a enfin, ZE rencontre entre Daenerys et Jon et elle ne déçoit pas. J'avais peur que celle-ci soit reléguée en fin d'épisode en guise de cliffhanger, mais on a droit à un véritable échange, avec deux personnages arcboutés sur leurs positions respectives, puis tendant à les assouplir grâce à un excellent Tyrion à la manoeuvre! Ca commence par un accueil musclé avec les dragons de sortie pour impressionner Davos et Jon, suivi d'un échange plus que tendu, pour finir sur un peu plus de douceur entre les deux (avec Dany qui semble mater le cul de Jon quand celui-ci s'éloigne d'elle? :lol:).
Comme prévu, ça pue pour Ellaria Sand et sa fille qui devrait, sauf surprise, mal finir dans un futur épisode. Un nouvel exemple de la cruauté de Cersei... Le retour triomphal d'Euron n'est qu'un prétexte à un échange une nouvelle fois savoureux entre celui-ci et Jaime (la barre de rire de l'épisode :lol:). De son côté, Theon, dont la déchéance ne semble pas avoir de fin, est sauvé par l'équipage de sa soeur après sa désertion. Il va avoir du boulot pour regagner leur respect... Enfin, peut-être une occasion de sortir de l'ombre de sa soeur et de retrouver un peu d'éclat?
La réunion de la fratrie survivante Stark continue, avec l'arrivée de Bran à Winterfell en mode sage qui a tout vu et tout entendu (ce qui ne manque pas de déstabiliser sa soeur). Les retrouvailles avec Sansa sont touchantes, même si on sent que Bran est désormais au dessus de ce genre de réjouissance; on sent le décalage entre les préoccupations de sa soeur et les siennes. Sansa, qui après avoir exposé ses qualités dans le commandement, montre encore quelques signes de fébrilité face à l'influence de Littlefinger, fébrilité qui ne manquera sans doute pas de causer quelques troubles à Winterfell.
Pas de traces d'Arya en revanche dans cet épisode, mais elle devrait réapparaître dans le prochain épisode pour de nouvelles retrouvailles.
Très content que Sam ait réussi à guérir Jorah, même si je trouve le processus un peu trop rapide et facile. Je serai prêt à parier que les manuscrits que lui a chargé l'archimestre de recopier en guise de punition sont en fait essentiels pour ses recherches pour vaincre les marcheurs blancs. Pour en revenir à Sam et Jorah, j'ai trouvé l'échange entre les deux personnages vraiment touchants et il me tarde de revoir Jorah retrouver sa reine.
Concernant la lutte entre l'armée (de noobs) de Dany et les Lanisters, on sent la volonté d'étaler l'intrigue sur la saison et surtout de marquer le degré de dangerosité de l'armée de Cersei, et surtout la différence d'expérience entre les deux armées dans l'art de la guerre, avec des déconvenues qui s'enchaînent pour les alliés de Dany; en fin d'épisode, on a la mort annoncée de la doyenne Tyrell, qui brille quand même une dernière fois avant de casser sa pipe, en avouant à Jaimie son implication dans la mort de Joffrey. Petite anecdote: Bronn réapparaît (enfin) dans la série sur un plan de l'armée de la reine en marche vers HautJardin. J'espère que ses interventions ne se limiteront pas à ça quand même. Qui sait, peut-être va-t-il sauver/faire libérer la fille (pas si) survivante d'Ellaria, vu qu'il avait des "comptes" à régler avec elle...? :o
L'épisode durait une heure, mais comme souvent, on en redemande à la fin. Le teaser de l'épisode suivant ne montre pas grand chose mais semble annoncer le retour d'Arya. A noter que le spoil de toute la saison 7 qui était paru fin 2016 concorde pour l'instant à 100% sur les trois premiers épisodes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 11:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Encore une fois, les scènes de discussion sont géniales.
Par contre l'action m'a un peu déçu. Je pense qu'ils gardent le plus gros du budget pour la fin de saison mais il est toujours intéressant de voir que la tactique de Tyrion est au final toute moisie.

Mention spéciale à Lady Olenna : "Tell Cersei … I want her to know it was me." 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 12:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Je trouve que la cohérence de l'histoire est un peu sacrifiée pour faire avancer la trame principale.
Entre la constitution d'une armada sortie de nulle part, l'assaut surprise au milieu de la nuit, le timing ne rentrer voir Cersei puis avoir le temps de botter le cul des unsullied.
A ce rythme Jon et Daneyris vont se retrouver acculé à winterfell pendant que les whites déferlent sur westeros et butent Cersei avant peut-être de se faire finalement détruire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 12:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je vais passer un peu sur le contenu de l'épisode mais m'attarder plutôt sur la réalisation.

J'ai trouvé que c'était l'épisode le moins inspiré au niveau de la mise en scène et des dialogues. De mémoire, certains plans mal choisis ou des séquences trop hachées notamment au début à Peyredragon. La photographie aussi légèrement différente.
Concernant les dialogues, pour moi la partie la plus jouissive de la série, je les ai trouvés vraiment fades. ça tient vraiment grâce au talent des acteurs et au background de la série.
La scène de Bran et de Sansa sous l'arbre par exemple n'a vraiment aucune inspiration, surtout après autant de saisons sans voir les deux personnages réunis.
Du coup, j'ai pas eu trop de plaisir à regarder cet épisode.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 12:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Image

:lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 13:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Cette saison est bien meilleur que toute la précédent, on sent la tension monter sans autant temps mort et passage à vide.
Nos amis les dragons se retrouvent bien emmerdé avec leur deux grosses pertes. Je pense que l'arrive de Jorah va leur faire un bien fou niveau tactique militaire car pour le moment Tyrion enchaine les échecs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 13:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le problème des tactiques de Tyrion est que ses frère & sœur le connaissent trop bien et savent que Dany ne voudra pas buter tout le monde.
Du coup, tout est prévisible.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 13:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
n1k00 a écrit:
Cette saison est bien meilleur que toute la précédent, on sent la tension monter sans autant temps mort et passage à vide.
Nos amis les dragons se retrouvent bien emmerdé avec leur deux grosses pertes. Je pense que l'arrive de Jorah va leur faire un bien fou niveau tactique militaire car pour le moment Tyrion enchaine les échecs.

clair que la dragon queen est en train de se faire atomiser ! ça manque de bonne stratégies militaires comme ça avait été anticipé les saisons d'avant par je ne sais plus qui.
D'ailleurs le personnage de Daenerys ne repose principalement que sur ça. La flotte Greyjoy anéanti, les Dorniennes capturées, Hautjardin pris et les Immaculés attaqués par Euron et loin maintenant de Peyredragon... il ne reste que des dragons à Daenerys et étant donnée l'arme de Qyburn, il va surement y avoir de la perte !
La team Dany paraissant surpuissante à la fin de la saison dernière vient de se faire méchamment bifler en moins de deux épisodes !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 13:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 13:58
Messages: 185
aoshi85 a écrit:
n1k00 a écrit:
D'ailleurs le personnage de Daenerys ne repose principalement que sur ça. La flotte Greyjoy anéanti, les Dorniennes capturées, Hautjardin pris et les Immaculés attaqués par Euron et loin maintenant de Peyredragon... il ne reste que des dragons à Daenerys et étant donnée l'arme de Qyburn, il va surement y avoir de la perte !
La team Dany paraissant surpuissante à la fin de la saison dernière vient de se faire méchamment bifler en moins de deux épisodes !!!


Heu... J'ai pas encore vu les épisodes de cette saison, mais il ne lui reste pas aussi 100 000 cavaliers Dothraki? Il est sur que sans général rompu aux tactiques de westeros, nos cavaliers des steppes vont souffrir, mais le nombre et la qualité des troupes constituent à eux seuls des arguments de poids :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 13:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
du coup cersei va surement rester jusqu'à presque la toute fin.. je ne vois pas comment elle va tomber (et par qui?) . ahlala.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 13:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
il lui reste quand même les dothraki qui sont le gros de son armée.

Sinon j'ai trouvé cet épisode excellent. La rencontre entre Jon et shakira était très intéressant. Chaque camp essayait de dominer l'autre. Grâce à Tyrion, la situation s'est débloqué et tout le monde a eu ce qu'il voulait. En parlant de Tyrion, il est très intelligent mais il n'a aucune expérience en stratégie militaire, et ca s'est payé cash.

Les retrouvailles entre Sansa et Bran a été moins épique que celles avec Jon. Bran est de plus en plus dans son rôle du corbeau à 3 yeux.

Mes scènes favorites dans cet épisode :
- Le retour d'Euron : ce perso est tellement barge que tu te surprends à l'aimer :lol:
- Cercei et les dornish : je m'attendais à qqch de pervers mais là elle me surprend encore plus. :lol: :lol:
- Jaime et mami Tyrell : Elle meurt mais elle a eu le dernier mot 8)

[YT]http://youtu.be/cqgi1IjDoU8[/YT]

car marche pas pq ?

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 14:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
xeolinh a écrit:
il lui reste quand même les dothraki qui sont le gros de son armée.


[YT]http://youtu.be/cqgi1IjDoU8[/YT]

car marche pas pq ?


essaye avec le lien complet (c-a-d youtube.com)



Sinon à propos de l'épisode, Daenerys qui confrontera la dure réalité : que sa conquête pour retrouver le trône de fer n'est pas si facile que ça, et c'est tant mieux car elle me tape sur les nerfs :twisted:

Bran aura un rôle très important à Winterfell, puisque le mec commence à maîtriser son pouvoir, donc il pourrait connaître les secrets et les passés des gens, y compris Littlefinger.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 15:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
spartafemelle a écrit:
du coup cersei va surement rester jusqu'à presque la toute fin.. je ne vois pas comment elle va tomber (et par qui?) . ahlala.


Je pense que pour l'ironie du sort, Jaimie est un candidat sérieux pour cette tâche. J'imagine bien une Cersei qui s'éloigne de plus en plus de son frère et qui s'enfonce dans la folie à la manière d'un Aerys (dont elle partage le goût pour le feu Grégeois), et Jaimie qui, la mort dans l'âme, décide de mettre un terme à sa folie... :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 16:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La sorcière des bois avait prédit deux choses à Cercei. La mort de ses enfants avant la sienne et qu'elle mourra étranglée par son frère. Elle a toujours cru que ce serait Tyrion (ce qui a bien rajoutée à la haine de départ due à la mort de leur mère en couche) mais l'amie Jamie est un sérieux candidat.

Il y a d'ailleurs une allusion assez bien faite dans le premier épisode de la saison. Je ne l'avais pas vu sur le coup perso.
Quand ils sont tous les deux sur la carte géante peinte au sol. Cercei est positionnée à l'endroit où se trouve les tours Frey qui est aussi appelé "The Neck" (le cou) alors que Jaime est devant la côté des "Fingers" (doigts).

Cou de Cercei + Doigts de Jamie > Étranglement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 22:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Devant tout ses échecs à répétition, je crois bien que Daenerys va suivre le conseil de feu Olenna Tyrel. A savoir, devenir une Dragonne.
ça sent l'assaut général sur Kings Landing avec ses 3 dragons et ses 100K Dothrak à plein nez. Elle va finir par tout cramer et tout défoncer sur son passage, ce qu'elle ne voulait pas à la base (du moins plutôt Tyrion).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 23:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
À mon avis on va vers un échec d'une attaque à base dragon ou au moins un dragon va crever


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 05:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Dany n'utilisera pas de dragon sur Kings Landing. Le seul moment où un dragon sera à KL sera quand l'armée des mort sera arrivé jusqu'à KL.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 08:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Leonheart a écrit:
À mon avis on va vers un échec d'une attaque à base dragon ou au moins un dragon va crever

forcément.
La présentation de l'arbalète géante ne sert pas à rien. ce serait admettre l'inutilité de la scène sinon.

Dans ma tête elle les perdra tous même, elle règnera sans. Ou alors il y aura une scène où elle laissera partir le dernier dragon façon Toruk ou bien l'espoir qu'il y en aura d'autres à l'avenir avec un ou des oeufs gardés précieusement.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 11:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
L'arbalette servira à tuer le dragon de glace à mon avis. Mark my words! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 15:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je vais essayer de faire le tri avec les spoils que j'ai lu du lien plus haut.
Pour la mort de Cercei c'est assez soutenu durant la scène entre Jaime et Lady Tyrell que Jaime sera amené à le faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 16:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
n1k00 a écrit:
Je vais essayer de faire le tri avec les spoils que j'ai lu du lien plus haut.
Pour la mort de Cercei c'est assez soutenu durant la scène entre Jaime et Lady Tyrell que Jaime sera amené à le faire.


ça fait parti de la prémonition de la sorcière pour la mort de Cersei qui pense que ce sera Tyrion d'où sa haine viscérale, mais ce sera clairement jaime qui le fera.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 16:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ryujii a écrit:
n1k00 a écrit:
Je vais essayer de faire le tri avec les spoils que j'ai lu du lien plus haut.
Pour la mort de Cercei c'est assez soutenu durant la scène entre Jaime et Lady Tyrell que Jaime sera amené à le faire.


ça fait parti de la prémonition de la sorcière pour la mort de Cersei qui pense que ce sera Tyrion d'où sa haine viscérale, mais ce sera clairement jaime qui le fera.


Oui je m'en souvient et ne dit pas le contraire mais dans le dernier épisode durant cette discussion tu vois clairement que Jaime commence en avoir conscience, la vieille lui sort les vers du nez et fait germer cette idée en lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 17:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
La chaîne HBO est victime d'une opération de piratage.. Le script de la série GOT a été volé et celui de l'épisode 4 vient d'être publié.

Un coup dur pour la chaîne.


https://www.wired.com/story/game-of-thr ... -hbo-hack/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 17:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
pour ceux qui s'en foute de se faire spoiler, voici le lien vers le script (un résumé en détail) :
https://www.reddit.com/r/freefolk/comme ... _are_here/

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 22:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
pourquoi est-ce un coup dur ? leak ou pas, ça va empecher aucun fan ou casual de regarder l'épisode à la diffusion


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 04:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
spartafemelle a écrit:
pourquoi est-ce un coup dur ? leak ou pas, ça va empecher aucun fan ou casual de regarder l'épisode à la diffusion

Parce que la chaine craint que les pirates auraient pu mettre la main sur les episodes de la saison 7, pas juste les scripts. HBO a confirme que 1.5 To ont ete pirates.

Citation:
Si les hackers ont mis la main sur un ou plusieurs épisodes entiers de Game of Thrones, ils auraient matière à faire chanter HBO, cette dernière risquant de perdre des millions si les épisodes se retrouvent sur Internet.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 09:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est pas la première fois ce genre de chose pour GOT non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 09:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
n1k00 a écrit:
C'est pas la première fois ce genre de chose pour GOT non?

Cette fois ce n'est pas juste GOT qui a ete pirate, mais d'autres series de HBO comme Ballers ou Room 101 (la toute nouvelle serie de la chaine).

Par contre, les spoilers diffuses l'annee derniere, sont bel et bien vrais. J'ai jete un coup d'oeil sur le leak de l'episode 6 du au piratage de HBO (j'ai pas pu resister), et il est bien conforme a celui de l'ete 2016.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 09:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Dans tous les cas, rien n'oblige à aller voir les spoils.
Perso ça ne m'intéresse pas de me gâcher le plaisir du visionnage hebdomadaire. Il ne reste pas beaucoup d'épisodes. Autant les savourer.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 04:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
j'ai du mal a trouver l'épisode 4 à télécharger sur internet. c'est réelle cette histoire ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 08:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
spartafemelle a écrit:
j'ai du mal a trouver l'épisode 4 à télécharger sur internet. c'est réelle cette histoire ?


De ce que j'ai compris c'est pas l'épisode qui as était piraté mais son script, qui est trouvable par-ci par là, après faut lire (en anglais en plus)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2017 08:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Je viens juste de me faire les épisodes hier soir, et à mon avis (et ça rejoint Leonheart), un des dragons va se faire tuer par l'arbalète et à un moment ou un autre, il deviendra "mort vivant". Obligé.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com