Nous sommes le 29 Mar 2024 00:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juil 2016 11:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Edit
La saison 7 arrivera en retard. [MAJ] Confirmation : Pas avant l'été 2017.


Et elle comptera que 7 épisodes ça va pas faire beaucoup


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 12:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Oui mais ya plus trop de regle sur la longeur. Certains seront peut etre plus long que la normal. D'ailleurs je suis pret a parier que le dernier episode de la serie durera 2 bonnes heures


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 14:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour le nombre réduite d'épisodes, c'est juste une confirmation. On le savait déjà.
Ils avaient annoncé ça il y a des mois qu'il n'en restait que 13. 7 puis 6.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 01:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
panel comic con 2016 : https://youtu.be/d6dACq9JTTg

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 11:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Les dealers réduisent les doses d'épisodes et espace plus les prises pour nous rendre plus "accro"... C'est dégueulasse ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 12:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 11:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
:P :P :P J'adore !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2016 20:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Après un visionnage des derniers épisodes de la saison 6 sous le signe de la réconciliation, il est temps d'en dresser le bilan : moins de fan service et de violences gratuites en tout genre, une réalisation aux petits oignons, out of Dorne (at last!) et un Nord réunifié. Tout cela ne reste pas sans questions concernant le traitement de certains personnages:
_Quid de Littlefinger que l'on nous présentait comme le Mastermind de Westeros à présent retourné au rang de stratège aux mains liées?
_Le limier et sa quête envers et contre Gregor?
_L'influence de Bran et ses visions sur la suite des évènements?
_Euron Greyjoy et sa flotte dont on ne connait pas l'étendue (ni l'intérêt)?
Et le best pour la fin : Cersei sur son trône et la guerre à distance d'avec son petit frère (dont on n'a toujours pas plus d'indications sur la possible origine targaryenne)
Mais surtout commet condenser ces éléments en une saison ??? En espérant une 7e saison raffraichissante avant la 8e placée sous le signe de l'action!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2016 11:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Attention c'est peut-être un fake, mais à la lecture il y a des choses très plausible, donc si t'aime le spoil tu va être servi, sinon détourne toi de ce lien : http://www.journaldugeek.com/2016/10/25 ... nes-fuite/

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2016 12:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
J'aurais pu l'écrire ce spoiler :)
Ca fait un peu trop théorie de fan, mais why not

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2016 17:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Attention réaction post-spoiler

On est surtout dans le domaine du plausible pour le coup, je pencherai pour une fan theory inspirée par les diverses fuites de réalisation concernant la saison 7 avec pas mal de trous et d'incohérences.
Pour commencer nada concernant Port Real, quand on a avancé un personnage comme Cersei avide de pouvoir pendant 6 saisons c'est déjà douteux.
Idem pour Euron Greyjoy et la supposée bataille navale (sinon quel intérêt au personnage?) puis Olenna Tyrell et son deal d'avec les Sand Snakes & la team Varys.
Pour la condamnation de Littlefinger ça semble assez ridicule, un personnage au coeur de tous les complots réduit à jouer les Caius Detritus à Winterfell, mouais mouais...
Sinon trop rien à redire sur le déroulement de la rencontre entre Jon et Dany ne portant pas les deux acteurs en haute estime on risque surtout d'avoir droit à un duel d'inexpressivité pour le moins sentencieux, les quelques lignes concernant les White Walkers vs la Fraternité Sans Banniere restent alléchantes.

Wait & see!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 16:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Retour officiel de la série le 25 juin.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 22:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Third_Eye a écrit:
Retour officiel de la série le 25 juin.

Nope - 16 juillet...

Game of Thrones Season 7: Official Tease: Sigils
https://youtu.be/Qq0B0NVKghA

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 22:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Bah on est pas à 3 semaines près :lol:
Surtout que la saison sera courte. Logiquement 7 épisodes et 6 pour la dernière l'an prochain.

Winter is coming....this summer :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2017 18:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Game of Thrones Season 7: Long Walk - Official Promo (HBO)
https://youtu.be/JxWfvtnHtS0

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 19:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798


Edit

Nouveau trailer


Winter is here!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 00:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
winter is motherfucking here !!!!!!!!!

J-25

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 13:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
ca y 'est tlm, c'est ce soir que ça reprendv!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 09:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Saison 7 :
Chaque premier épisode d'une nouvelle saison a toujours été une réintroduction des perso. Et cette année, devinez quoi... bah on a eu droit à une réintroduction, oui mais quelle introduction !

La première scène avec Arya chez les Frey est super jouissif. Arya c'est assassins creed³. Je me demande ou ils veulent en venir avec sa scène avec les lannisters, c'était assez bizarre surtout qu'il y avait Ed Sheran, :lol: :lol: :lol:
A Kingslanding, rien de spécial, Cercei perd complètement la boule. Comme son pere lui a dit, elle croit qu'elle est plus intelligente qu'elle ne l'est. Euron a l'air d'être un roi de la stratégie de la mer, je me demande ce qu'il va pouvoir faire contre 3 dragons. :lol:

Au Nord, Jon fait le roi, il pardonne aux anciens traitres et commence à placer ses pions. Sansa, bein... J'aime pas la nouvelle Sansa, j'ai l'impression de voir une jeune version de Cercei. Dans le fond, elle a raison mais elle fait un peu la madame-je-sais-tout. Pendant ce temps là, Littlefinger il fait le serpent et essaye de la manipuler. :evil:

La meilleure scène de l'épisode, cest bien sur Sam en mode ramasseur de caca. My god, j'ai failli vomir, c'est tellement dégueu. Je me demande pourquoi il met pas qqch pour boucher son nez, c'est de la torture ce qu'il fait à lui même. :argh:

Sinon pour le reste, shakira revient à la maison. Dragonstone est vraiment magnifique, je me demande ou ils ont filmé ça. Les sfx sont tellement bien fait, tu vois même pas que c'est faux. Bran en mode caméra de surveillance revient enfin dans le nord. Il va probablement revenir à winterfell.


_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 10:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Episode visionné ce matin et ce fut un régal comme d'habitude de retrouver ma série fétiche.
La scène d'introduction est effectivement bien jouissive avec Arya qui s'échauffe direct pour cette saison en se débarrassant définitivement des sous-fifres Frey. Plus tard, quand elle rencontre les soldats des Lanisters, j'ai bien crû qu'elle allait s'adonner à un autre carnage (ce qui aurait d'autant plus marqué son caractère impitoyable au vu de la gentillesse de ces soldats malgré eux) mais elle s'est finalement abstenue (c'était quand même bien chaud quand elle leur annonce qu'elle veut aller à Port Réal pour tuer la reine :lol:). La suite dans le prochain épisode? :lol:
Le passage à Port-Réal est peu intéressant mais permet de voir un peu où en sont les jumeaux Lanisters: Cersei semble bien sûre d'elle mais son frère a l'air d'avoir encore un semblant d'influence sur elle. On sent néanmoins la scission venir à plus ou moins long terme. Euron est juste détestable; son rôle consistera sans doute à prendre la suite de Joffrey et de Ramsay cette saison. Je pense qu'une mort bien misérable lui pend au nez, mais il fera sans doute quelques dégâts avant ça.
Ca fait plaisir également de revoir la Fraternité sans bannière accompagnée de Sandor Clegane. On voit que celui-ci n'est plus tout à fait le même homme depuis sa rencontre avec le personnage campé par Ian McShane l'an passé.
Jon a vraiment la classe et a de plus en plus la stature d'un roi du Nord. Ses interactions avec Sansa sont intéressantes et promettent de belles choses pour la suite. Sansa, parlons-en, qui n'est plus du tout la petite fille des saisons précédentes. On sent que Littlefinger va oeuvrer pour la retourner contre Jon cette saison et il va certainement finir par y arriver, même si celle-ci n'est pas dupe pour le moment. Le passage avec Bran est très court, mais essentiel dans le sens où il permet de rendre d'autant plus tangible la menace grandissante que constituent les marcheurs blancs (putain, ils ont même récupéré les cadavres des géants)!
Je rejoins xeolinh sur les passages avec Sam. J'ai particulièrement aimé le montage type Un jour sans fin qui retrace son quotidien à la citadelle. :lol: On voit en tout cas tout le talent de l'acteur dans le registre tragi-comique! :mrgreen:
Un épisode qui se clôture comme souvent sur Dany qui rentre (enfin!) chez elle après 7 saisons et qui est déjà aux affaires.
La bande annonce du prochain épisode est intéressante dans le sens où il semblerait que l'on revoit Nymeria. J'ai hâte de voir ses retrouvailles avec Arya! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 14:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
On a droit à une bonne introduction qui sert de mise en place des diverses histoires de la saison. Hormis Dorne & Olena, je crois qu'on a vu tout le monde.

L'épisode est assez "calme" mais c'était assez nécessaire. De plus, il y a un bon paquet d'informations intéressantes. Ce qui dort sous Dragonstone, les White Walkers en route vers Eastwatch où on devrait retrouver les wildlings et Clegane/Thoros/Beric, Arya toujours à bosser sur sa liste.

Mais au final, ce sont les discussions qui sont ici les moments les plus captivants. Lyanna qui montre encore qu'elle a plus de couilles qu'un vieux de 60 ans, Jon & Sansa en confrontation idéologique mais surtout un retour en fanfare d'Euron. Putain son "Here i am, with a thousand ships and two good hands" était absolument génial couplé avec le court plan sur la tête à Jaime :lol: :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais l'adorer celui-là :twisted:
Quant à son cadeau, il y a évidemment la possibilité qu'il vise la tête de Tyrion et Dany mais on pourrait aussi retrouver un des éléments du livre qui manquait jusqu'à présent avec un certain Cor.

Bref un excellent début de saison. Mention spéciale au "shit montage" qui est quand même un travail de patience de la part du monteur :salut:

P.S : La dague montrée dans le livre que lisait Sam ressemble étrangement à celle que Littlefinger a prêté au gars qui devait finir Bran dans le 2e épisode de la première saison.
Peut-être est-ce une lame en acier valyrien...? A surveiller. Si c'est le cas, on risque de la revoir.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 23:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Pour Euron j'ai plutôt l'impression qu'il veut ramener les têtes de Yara et Theon comme ça la totalité des fer nés sera à sa botte et sera un atout considérable pour Cersei avec une flotte démesurément immense et un contrôle total de la mer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 01:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
épisode réintroduction, j'ai bien aimé. par contre, j'ai du mal à accepter le fait que les producteurs aient dit que chaque épisode serait épique dans le sens où je n'ai pas trouvé que ce premier épisode l'était. du tout. ou j'ai du mal lire ce qu'ils disaient. pas grave. c'est jorah qu'on voit à la fin qui demande si dragon queen est arrivée? vivement next week


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 06:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Comme prévu, Got bat tous les records d'audience sur HBO alors qu'elle est diffusé en été, considéré comme une période "morte".
16.1 millions de téléspectateur (sur toutes les plateformes HBO+repeat+streaing+DVR)
c'est une augmentation de 50% par rapport au premier épisode de la saison 6 et fait encore un peu mieux que la finale de la saison 6.
Au niveau tweet (2.4millions), dragonstone est devenu l'épisode le plus tweeter.
http://ew.com/tv/2017/07/17/game-of-thr ... ow_twitter

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 09:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Bon par contre avec l'épisode, le spoiler de la saison entière à l'air vrai (celui posté quelques posts plus haut)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 18:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
matt a écrit:
Bon par contre avec l'épisode, le spoiler de la saison entière à l'air vrai (celui posté quelques posts plus haut)


nooooooooooooon, j'ai été tout lire après que tu l'aies dit >______<
bon bon vu le dernier episode saison, vivement la saison suivante déjà en fait xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 20:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838


Preview du prochain épisode..

Nymeria est de retour 8) (enfin je crois).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 23:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Note annexe : Les deux créateurs/producteurs/scénaristes du show ont déjà leur prochain projet en route.
HBO a confirmé qu'ils enchaineront sur une autre série sur la chaine. Ce sera "Confederate". Pour faire simple, c'est la version esclavagiste de "Man in the High Castle". Dans cette uchronie, le sud a gagné la guerre d'indépendance et l'esclavagisme des noirs américains est toujours en cours, devenu même une véritable institution.

Sujet complexe qui promet quelque chose d'intéressant, surtout venant de ces deux mecs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 12:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
7x01

Vu avec un peu de retard. Il envoie Jon quand même, les discours, la zik, etc. D'ailleurs, d'après vous il se fait appeler Jon Stark maintenant ?
Lady Mormont (en total love) qui fait fermer sa gueule n'importe qui, elle est trop bien castée celle-là :mrgreen:

Sinon +1 Peyredragon est magnifique et Euron jouissif lol. Ils sont vraiment forts pour donner du charisme aux personnages en si peu de scène.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 21:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 02:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
panel comic con :


_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 09:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Episode 2 :

Bon épisode à part certaines scènes qui sont trop longue. Par exemple, celle avec Greyworm et Missandei. J'ai très apprécié de voir les boobs de Natalie mais bon, ils auraient pu économiser 2 min et nous montrer des choses plus intéressantes.

J'ai préféré bien sur la bataille entre les Greyjoy. L'arrivée d'Euron est tellement épique qu'il est devenu mon perso préféré à détester. Voir aussi les Sand Snake se faire trucider fait tellement plaisir. Qu'est-ce qu'elles étaient chiantes ! Maintenant que Ceircei va recevoir son "cadeau", je me demande ce qu'elle va en faire. La donner au club "jouet" de la montagne serait la suite logique :lol:

La scène entre Arya et Hotpie était aussi intéressant, voir sa réaction quand elle apprend que Jon a repris Winterfell en vaut le détour. Voir ses yeux passés en mode Psychopate en mode normal est touchant. C'est quand même une bonne actrice la petite Maisie.

Sinon la scène entre Shakira et Varys était pas mal. C'est bien de découvrir d'autres facettes des persos secondaires. Sam lui par contre, continue dans le cradre. Je me demande ou ils veulent en venir avec ce "sauvetage".

Vivement l'épisode 3 avec la rencontre entre Jon et sa tante :lol:

Trailer épisode 3 : https://youtu.be/z2pRLR6Ns5I (je ne sais pas pourquoi mais les bbcode marchent pas)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 13:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Un 2e épisode moins intéressant que le précédent comme quoi plus d'action ne veut pas dire plus de qualité.
La bataille navale était sympa mais ce sont surtout les scènes de dialogues qui m'ont plu ici : Dany & Varys, Sam & Jorah, Arya & Nymeria.
A l'opposé, j'ai eu envi de déboiter Theon quand je l'ai vu sauter du bateau. Sérieux quoi...

Enfin bref, les choses se corsent pour Daenerys. Deux vipères en moins, deux capturés + Yara.
Le plan est déjà en déroute.

P.S : Nathalie Emmanuel :oops: :oops: :oops: :oops:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 15:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
:non: :non: :non: :non: :non: :non:

pourquoi on peut voir ses seins mais nous on ne peut pas voir le sexe de greyworm?? injuste :non: :non: :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 15:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
D'une il faudrait passer en "-18" au lieu du "-16" et surtout Greyworm a quelques soucis à ce niveau-là :lol:
Rappelle toi qu'il est un eunuque, comme tout Unsullied. Et il me semble que dans les bouquins, il est écrit qu'ils ne perdaient pas que les boules dans l'opération vu la sadisme de leur maitre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 25 Juil 2017 11:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 16:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
xeolinh a écrit:
Episode 2 :


Trailer épisode 3 : https://youtu.be/z2pRLR6Ns5I (je ne sais pas pourquoi mais les bbcode marchent pas)


Faut retirer le "s" du "https" et ça passera


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 19:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
YTs pour https ;)
La série ne perds pas de temps Daenerys ne se retrouve plus du tout aussi puissante qu'à son arrivé. Effectivement les dialogues de cet épisode sont les meilleurs parties.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 04:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Third_Eye a écrit:
D'une il faudrait passer en "-18" au lieu du "-16" et surtout Greyworm a quelques soucis à se niveau-là :lol:
Rappelle toi qu'il est un eunuque, comme tout Unsullied. Et il me semble que dans les bouquins, il est écrit qu'ils ne perdaient pas que les boules dans l'opération vu la sadisme de leur maitre.


AHHHHHH

MERCI. je comprends pourquoi greyworm dit "don't" maintenant. Je comprends aussi pourquoi il a été mangé le chat plutôt que de passer à l'acte. tout s'explique. c'est très subtil les conversations dans got quand même... si on a oublié ce qui a été dit ou des faits, on zappe la motié de l'interet d'une conversation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 07:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Il est quand même là depuis 4 saisons le mec, c'est pas vraiment subtil à ce niveau là, même dans cette épisode c'est dit à plusieurs reprises qu'ils sont eunuques.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 10:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Jerry White a écrit:
Il est quand même là depuis 4 saisons le mec, c'est pas vraiment subtil à ce niveau là, même dans cette épisode c'est dit à plusieurs reprises qu'ils sont eunuques.


laisse moi parfois être un peu bête s'il te plait :oops: pour moi ce n'était qu'un détail auparavant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com