Nous sommes le 29 Juin 2025 13:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 17 Sep 2010 20:09      Sujet du message: Nikita

Angel

Résumé (wiki) : La Division est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général. Entraînés pour être des assassins invisibles, personne ne peut quitter Division. Personne, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita qui s'est échappée avec pour mission de démanteler l'organisation à présent corrompue.
Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'agence Division possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter, à l'image de la jeune Alex, nouvelle recrue qui semble destinée à remplacer Nikita au poste de meilleur agent de l'agence.

Image

Cette nouvelle adaptation du film de Luc Besson est vraiment pas mal. Le pilote est bourré d'action et résume assez bien les différents enjeux de la série. Le cast est pas mal. Maggie Q a du charisme et très attirante bien que son jeu d'acteur est assez fort limité. Mais je ne me plains pas trop car ses différentes robes dans l'épisode rattrape nous :P

Je regarderais encore quelques épisodes pour voir si je vais continuer à suivre cette série de facon hebdomaire.

MessagePosté: 18 Sep 2010 02:35      Sujet du message: Re: Nikita

Seraphin

C'est mauvais tres mauvais, maggie q est une très jolie femme c'est sur mais ca ne fait pas tout.

La première série avait une touche particulière et de très bons interprètes la il n'y a rien, c'est un sous alias sans l'originalité

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Mai 2012 11:20      Sujet du message: Re: Nikita

Seraphin

Bon ben il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis je vient de me faire les deux saisons et que dire a part que j'avais tord il n'y a que ca a dire.

La saison 1 est un peu lourde jusqu'au moment ou pour les fans de la première série il y a des regroupement qui se fonds intelligemment, Maggie Q prend son envol pareil pour fonseca et le gars qui joue Mickaël A partir de la ca s'enchaine bien la série devient plaisante avec une saison 2 plutôt maitrisée non c'est bon un série a qui il faut donner sa chance.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]