Nous sommes le 28 Mar 2024 10:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juil 2017 20:31      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je ne crois pas que cela ai été dévoilé pour l'instant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 14:23      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Comme à chaque changement, je reste dubitatif.
Maintenant le choix d'une femme en soit ne me dérange pas plus que ça. Tout dépend de si c'est un choix scénaristique ou bien si c'est fait juste pour faire taire les féministes qui n'arrête pas de gueuler.

Faire une bonne chose pour les mauvaise raison n'est jamais une bonne idée.

Par contre, j'ai vu qu'ils voulaient se raccrocher à ce qui avait été fait à l'époque de Tennant donc potentiellement ça peut apporter de très bonne chose (on dira ce qu'on voudrai, mais ça reste définitivement la meilleurs époque pour moi, avec des intrigues comme Bad Wolf qui tiens sur plusieurs saisons)

Donc wait & see

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 12:24      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Moi cela reste toujours le showrunner qui m'inquiète, oublions qu'ils ont vendu leur cul au sjw, avec missy et le garde qui devient une femme, sans compter la dernière compagne lesbienne, ils nous ont bien fait comprendre que le docteur allait bientôt devenir une femme. Et bientôt femme noire, handicapé, pour faire les quotas (d'ailleurs des féminazies s'en plaignent et demandent une femme noire pangenre), tant que le show est divertissant, on s'en fiche.

Alors certes, je hais la saison 8 et 10, mais les épisodes alone de Moffat n'était pas désagréables, et malgré plusieurs maladresses (pandora, les débuts de capaldi etc...) j'ai plus ou moins apprécié ces 6 ans avec Moffat qui fut laborieux dans ces dernières années certes. Surtout quand t'as 5 ans parfait de Davies. Mais là les épisodes stand alone du nouveau showrunner fut une purge à voir, je vais mater broadchurch les 3 saisons pour voir ce qu'il donne dans une série personnelle pour me faire une idée avant de se taper cette saison 11.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 14:09      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Sérieux pacboy, si c'est pas un mec blanc, tu fais la gueule ? C'est assez triste de te voir crier "social justice warrior!!!!!!" dès que le personnage diffère de ta zone de confort.

Et pour le fait que le doctor soit une femme, je rappellerai juste que Sydney Newman, le créateur de la série, voulait le faire depuis 30 ans.
De plus concernant le personnage en question, on a eu de multiples allusions au fait qu'il avait évolué au-delà de la question du genre depuis bien longtemps. Contrairement aux humains.
Un ptit exemple ici.

Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 14:53      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Où j'ai dit que je faisais la gueule ? J'ai dit que tant que le show reste divertissant, on s'en fiche. Après ils ont vendu leur cul au SJW, comme Marvel y a 2/3 ans (et qui now souhaite faire machine arrière, vu qu'ils ont vu que même si on leur met leurs quota ethnique bah ces cons n'achètent pas...) mais relis mon post et tu verras que c'est le showrunner qui me fait peur, et tu sais quoi, il est mâle et blanc.

Et ton exemple est récent encore une fois, comme je l'ai dis, le garde du final de la saison 9, et missy, sans compter effectivement les discours de Capaldi ou Bill, on avait un discours qui montrait bien qu'ils allaient bientot foutre une femme, donc je suis même pas étonné.

Mais perso, et encore une preuve que je m'en fous, tant que l'acteur est bon, des prétendants pour être le prochain Doctor who c'est lui que je voulais :

Image

Et il est pas super blanc, tu me l'accordes ? :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 15:35      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est ton " ils ont vendu leur cul au SJW" qui me dérange le plus.
Comme si évoluer était un mal. Comme si sortir des cadres pré-établis étaient forcément se plier à des pressions de qui que ce soit.

Et puis faut arrêter avec le caractérisation de tout ce qui dérange chacun par "SJW". Ce terme est balancé à tout va et est devenu plus une marque du ridicule de ceux qui l'utilisent que de quoi que ce soit envers les gens décris comme tels.

Sinon oui Richard Ayoade est excellent. Aucun problème à le voir ici ou ailleurs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 15:49      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
J'appelle pas ça évoluer, surtout quand ça semble forcé, comme pour marvel ou doctor who, ces gens sont dangereux pour la liberté d'expression et vont apporter beaucoup de problèmes sur les déviances sexuelles, raciales et régime alimentaires qu'on avait pas auparavant, mais ceci est un autre sujet. N'empêche, ils ont fait ça pour faire plaisir à une minorité (mais qui devait bien les faire chier, et malgré qu'ils ont cédé, continue de chialer actuellement sur le choix du doctor en prétextant qu'elle est blanche, c'est un peu en gros comme si on se plaignait que le doctor devienne femme ho wait...) et c'est tout.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 16:06      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Sérieusement...les femmes sont une "minorité" pour toi ? Elles représentent la moitié de la population mondiale mais bon passons t'as pas l'air intéressé par les faits. Ton "ressenti" semble dicter ton opinion :roll:

Sérieux dire que des gens qui veulent plus de diversité et de représentations sont dangereux et provoquent des déviances. T'as un soucis, mec.
Enfin bref, j'arrête cette discussion, c'est hors topic et j'ai mieux à faire.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 16:29      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 16:03
Messages: 977
pacboy a écrit:
Où j'ai dit que je faisais la gueule ? J'ai dit que tant que le show reste divertissant, on s'en fiche. Après ils ont vendu leur cul au SJW, comme Marvel y a 2/3 ans (et qui now souhaite faire machine arrière, vu qu'ils ont vu que même si on leur met leurs quota ethnique bah ces cons n'achètent pas...)


Tu es sûr de toi là?
Parce que c'est tout le contraire de ce que je vois dans la liste des Marvel Legacy, sur les 52 titres annoncés il y en a au moins 23 qui correspondent à ce profil de lecteurs.

1-All new wolverine (une femme)
2-Spider-Gwen (une femme)
3-She-Hulk (une femme)
4-Squirrel-girl (une femme)
5-Captain Marvel (une femme)
6-Hawkeye (une femme ?)
7-America (une latina)
8-Ms Marvel (une asiatique)
9-Incredible Hulk (un asiatique)
10-Luke Cage (un noir)
11-Black Panther (un noir)
12-Falcon (un noir)
13-Iceman (un gay)
14-Jean Grey (une femme)
15-Jessica Jones (une femme)
16-Gwenpool (une femme)
17-The mighty Thor (une femme)
18-Monsters unleashed (un asiatique)
19-Champions (un melting pot)
20-Runaways (chef d'équipe une asiatique)
21-Usavengers (chef d'équipe un sud américain)
22-X-men blue et gold (des femmes chefs d'équipes)
23-Avengers (un chef d'équipe Noir)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 16:33      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Third_Eye a écrit:
Sérieusement...les femmes sont une "minorité" pour toi ? Elles représentent la moitié de la population mondiale


Waaaaattttttt ? Où j'ai dit ça ? Bon second propos que tu me sors en interprétant mes paroles, donc inutile de causer, si c'est pour à chaque fois que tu sors n'importe quoi. Donc effectivement hors topic. (et je parlais des sjw donc des féminazies, c'était le sujet non ? Pas les femmes en règle général, et une femme n'est pas nécessairement féminazies et ne souhaite pas de doctor féminin)

mush : https://www.google.fr/search?q=sjw+marv ... e&ie=UTF-8

Après j'ai pas dis qu'ils assumaient pas leur choix, ils sont bien obligé maintenant. Mais certains personnages changer, ne vendent pas autant que leur homologue masculin.

edit : d'ailleurs voici les ventes de juin
RANG DESCRIPTION PRIX ÉDITEUR
1 PETER PARKER: THE SPECTACULAR SPIDER-MAN #1 $4.99 MAR
2 DARK DAYS: THE FORGE #1 $4.99 DC
3 STAR WARS : DARTH VADER #1 $4.99 MAR
4 BATMAN #24 $2.99 DC
5 DARK KNIGHT III: THE MASTER RACE #9 $5.99 DC
6 BATMAN #25 $3.99 DC
7 EDGE OF VENOMVERSE #1 $3.99 MAR
8 SECRET EMPIRE #4 $3.99 MAR
9 SECRET EMPIRE #5 $3.99 MAR
10 THE WALKING DEAD #168 $2.99 IMA

On a du beau male blanc en perso principal du top 10. (bon secret empire par contre je sais pas)

https://www.dcplanet.fr/211308-chiffres ... -juin-2017

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 21:22      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
En parlant de SJW, manquerait plus que Doctor Who introduise un personnage pansexuel, et que le Doctor ait un baiser homo avec le-dit personnage.




Image
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 01:23      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
comment vous vous prenez la tête. S'ils prennent une femme, c'est peut-être qu'ils veulent du changement. Pour faire plaisir aux féministes peut-être, peut-être pas. je vois surtout une occasion de changer la dynamique de la série. Ca fait combien de saison qu'on a eu un homme (vieux, jeune, pas beau, beau, etc...). Les scénaristes ont peut etre envie d'écrire d'autre chose.

C'est comme pour les rockeurs pur et dur, quand ils font un album un peu plus pop, les fans crient qu'ils sont vendus parce qu'ils font du commercial. Faire toujours la même chose, ca rend fou.

C'est pareil pour les séries, il y a moment, surtout après +10 saisons, il faut se renouveler. Voilà si ca marche tant mieux, si ca marche pas, on met un autre docteur la saison suivante. Et puis, je connais pas l'actrice, elle doit être bonne dans son taf. On verra.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 07:28      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
sillicate a écrit:
En parlant de SJW, manquerait plus que Doctor Who introduise un personnage pansexuel, et que le Doctor ait un baiser homo avec le-dit personnage.




Image
:mrgreen:


Vu qu'ils parlent en plus de réutiliser le ton de l'époque Davies, comment je kifferais le retour de ce personnage <3 et bien entendu de Torchwood !

Comme je vous l'ai dis, si vous voulez vous donnez une idée, je pense que il faudra mater broadchurch, l'ancienne série du nouveau showman qui s'est fini cette année, l'actrice y est, je n'ai vu qu'un épisode, mais de ce que j'ai entendu de la série, Chris Chibnall semble faire des roles de femmes fortes et intéressantes, donc bon y a pas à s'inquiéter, vu la mise en scène de la présentation du docteur (même si ça veut rien dire) je pense que ça peut donner un côté plus fantaisiste et féérique à la série, ce qui pourrait être intéressant.

Après sur la série doctor who, il a fait juste cet épisode qui m'a énormement plu :

Image

C'est même lui qui a réintroduit dans la série les lezards humanoide souterrain, et ça bah j'ai pas trop aimé ces épisodes. ^^;

Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 10:19      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Pourquoi les anglais sont les meilleurs dans le domaine de l'humour !

Excellent

https://youtu.be/PMSIe6WfXYE

Mais y a que Bill Murray qui peut capturer des fantomes. Ha monsieur vous vous etes trompé de numeros.

J'espère au moins qu'elle aura 0.79 de la paye de capaldi XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 21:05      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
pacboy a écrit:
J'appelle pas ça évoluer, surtout quand ça semble forcé, comme pour marvel ou doctor who, ces gens sont dangereux pour la liberté d'expression et vont apporter beaucoup de problèmes sur les déviances sexuelles, raciales et régime alimentaires qu'on avait pas auparavant, mais ceci est un autre sujet.


Je suis pas sûr que faire pleurer des gens sur Internet parce que leur personnage imaginaire préféré ne va plus être comme avant soit quelque chose de dangereux pour la liberté et susceptible d’entraîner des déviances.
Et surtout pas des déviances aussi terribles que d'être une femme ou pire, noir.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 11:35      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ouais enfin, quand ils commencent à dévier en disant que l'age n'est qu'une construction sociale pour justifier la pédophilie, et que c'est spéciste si t'ose pas fantasmer sur une chèvre, ou transphobe car tu as récalé un trans, ça peut être malsain.

Et franchement ça a ces avantages d'etre femmes ou noires, avec le politiquement correct, tu peux taxer de sexiste ou raciste les personnes qui te refusent un truc.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 15:55      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
pacboy a écrit:
Et franchement ça a ces avantages d'etre femmes ou noires, avec le politiquement correct, tu peux taxer de sexiste ou raciste les personnes qui te refusent un truc.


Comme quand tu es juif et que tu as des prix sur les douches ?
Tu es à vomir, Pac'.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 20:48      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
pacboy a écrit:
Et franchement ça a ces avantages d'etre femmes ou noires, avec le politiquement correct, tu peux taxer de sexiste ou raciste les personnes qui te refusent un truc.


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 10:55      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Celimbrimbor a écrit:
pacboy a écrit:
Et franchement ça a ces avantages d'etre femmes ou noires, avec le politiquement correct, tu peux taxer de sexiste ou raciste les personnes qui te refusent un truc.


Comme quand tu es juif et que tu as des prix sur les douches ?
Tu es à vomir, Pac'.


Non mais je peux te foutre en prison pour cette blague avec la Licra ou détruire ta carrière ;)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2018 20:29      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

Tout devrait exploser à la SDCC 2018. Enfin des news !!!

SDCC will see a panel introducing the Thirteenth Doctor, played by Jodie Whittaker (Broadchurch). She will be joined on the panel by two of her Doctor Who co-stars, Tosin Cole and Mandip Gill, who play Ryan and Yasmin, as well as award-winning series showrunner Chris Chibnall (Broadchurch) and executive producer Matt Strevens (An Adventure in Space and Time).

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 19:47      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La BBC ne rigole pas avec les pirates. Y'a des photos et une vidéo de la prochaine saison qui ont trouvé leur chemin en ligne. BBC n'est pas contente et attaque en justice les pirates responsables.


Citation:
Leaks are not uncommon in the entertainment industry, but the BBC is not backing down from identifying and possibly prosecuting those responsible for two Doctor Who leaks in two weeks

About a week and a half ago, some still photos of the upcoming season of Doctor Who featuring Jodie Whittaker assuming the mantle and trappings of the TARDIS traveler found their way online, and were quickly distributed by fansites and private parties across the internet. (We will not be linking to them, but if you REALLY want to find them, you can, I’m sure.)

Following that, within the last 48 hours another leak occurred. This one was video and was roughly 60 seconds of footage that is being described as “unfinished” and with “temp music”. The belief is the video will be part of the goodies shown during the San Diego Comic-Con (SDCC) Doctor Who panel during the July convention. (Again, not linking to that either.)

Both were released without the permission and knowledge of BBC, who as of yesterday have requested a subpoena in the state of California to to Tapatalk, a mobile community platform who may or may not be responsible for allowing the leak(s) to remain available.

BBC Studios spokesman commented that the company “will strive to protect our programme-makers, audiences and licence fee payers from any breaches of security – ensuring Doctor Who fans enjoy the final and fully completed version of the episode when it premieres”.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 19:56      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 07:19      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La BBC a choisi la finale de foot pour diffuser le premier trailer

The #WorldCup may not be coming home but the TARDIS is on its way. Tune into the World Cup Final this Sunday or come back here for the exclusive first look of new #DoctorWho and friends. pic.twitter.com/uWMaC7r4sQ

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 18:52      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'AI RIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEN COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Ny2kz-F0KQ

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 07:22      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 20:43      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798


SDCC 2018 Panel

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 17:23      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca y est ! La saison 11 ce sera dès le 7 Octobre

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 17:15      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah, ça fait plaisir, Matt Smith décroche une place dans la course aux Emmy

https://www.goldderby.com/article/2018/ ... ript-news/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 07:54      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Nouveau teaser avec du Macklemore en fond

https://www.youtube.com/watch?v=TQPUm_I ... e=youtu.be

Elle casse la réalité ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 14:14      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Breaking the "glass ceiling".

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 17:33      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca m'a fait penser à Superboy

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 19:12      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est surtout une expression avec une signification bien précise qui correspond au nouveau docteur.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2018 10:32      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Jenna Coleman à la ComicCon Paris dans un mois

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2018 05:51      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Un nouveau visuel

Image

Vivement le 7 Octobre

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2018 17:09      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Trailer officiel, tout beau, tout chaud


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2018 13:55      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Vu le premier épisode. Avis mitigé, limite déçu. Pas par l'actrice, le délire Doctor femme, mais par l'ambiance. Pour un premier épisode qui doit relancer tout - nouveau Doctor, nouveau showrunner - j'ai trouvé ça assez banal. Déjà l'épisode ne se passe quasi que de nuit, très sombre. Plus ce délire d'ennemi à la Predator avec sa gueule pleine de dents, c'était pas génial.

Le premier épisode de Matt Smith et Moffat en showrunner, ça, ça envoyait d'entrée de jeu.

Là, c'est... classique, ouais. Pas de surprise, assez plat et déjà vu. Ca gesticule comme d'hab'. En espérant qu'elle ne trouve pas sa place lors de son ultime saison comme le dernier Doctor.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2018 09:37      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Deux premiers épisodes vu.

Pour le moment j'accroche sur l'actrice, elle est très bien. Un peu déçu par son comportement en revanche à la fin du 2ème épisode. Ce n'est pas le genre de mentalités / comportement que j'espère voir du docteur. J'espère qu'on ne la reverra plus dans cet état d'esprit.

Sinon concernant son crew, trois personnages d'un coup c'est peut être beaucoup. Les deux gars arrivent un peu à établir leur personnalités, mais concernant la nana, elle est assez transparente pour le moment. A voir ce qu'ils arriverons à faire avec 4 personnages à gérer en même temps. Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas un traitement à la Rory qui était un personnage vraiment épic mais toujours mit en second plan.

Sinon, on a l'établissement d'une race alien qui apparemment va représenter le danger récurent de cette saison. Ça peut être intéressant.

Enfin visuellement, on est vraiment sortie de la petite série anglaise pour aller sur une production international qui envoi du lourd visuellement !

Mon bilan pour ces premiers épisodes est positif, reste à voir la suite désormais !

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2018 17:36      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En tout cas, l'audience est au rendez-vous. Record depuis le retour y'a 10 ans :shock:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 76260.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2018 12:08      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
Je viens de voir le troisieme episode avec rosa parks et meme si je comprends tres bien et trouve ca bien le message vehiculé, j'ai trouvé l'episode chiant. Avec un mechant ridicule....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2018 07:46      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
T'as continué ? Elle vaut quoi cette saison ?

Et après les rumeurs de départ Whittaker confirme une année de plus

Citation:
"I really can’t wait to step back in and get to work again," declared Whittaker in an interview with The Hollywood Reporter. "It’s such an incredible role. It's been an extraordinary journey so far and I'm not quite ready to hand it over yet."

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com