Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Leverage

07 Aoû 2010 17:35

le fameux synopsis wikipédia :

Nate Ford a une vie bien tranquille et rangée jusqu'au jour où un grave incident va le bousculer dans sa vie privée et va lui donner envie de changer les injustices. Il va tout d'abord commencer par monter une équipe de voleurs et hackers de haute-volée, avec qui il va, comme des Robins des Bois des temps modernes, allier leurs forces pour dépouiller les personnes les plus crapuleuses, riches et influentes qui utilisent leur pouvoir et leurs biens pour abuser les autres.

alors voila la derniere série que je regarde en ce moment , pour faire simple c'est un peu dans le style de Ocean eleven ,
en general une histoire = 1 episode saufl les 2 derniers de chaque saison qui se suivent.

Perso j'accorche bien la série, mon frere m'en avait parlé me disant que ca regarde tranquillou et que tu te prend pas trop le tete et c'est bien le cas.
mon coup de coeur de la serie: le hacker black il me fait trop penser à l'acteur de Rush hour :yeah:

image de la troupe :Image

donc sur l'image de gauche à droite : Hacker , Thief , Mastermind , griefer et le Hitter pour terminer

2 saisons Out , la 3 eme est en cours de diffusion
Enjoy :-)

Re: Leverage

07 Aoû 2010 19:44

Série bien sympa, sans se prendre la tête...
Hâte d'en apprendre plus sur le "Damien Moreau", Bad Guy présumé de la S3

Re: Leverage

10 Sep 2010 20:48

Zangetsu01 a écrit:Série bien sympa, sans se prendre la tête...
Hâte d'en apprendre plus sur le "Damien Moreau", Bad Guy présumé de la S3

+1 j'ai essayé étant en manque de série ces derniers temps et j'ai tout de suite aimé pas de prise de tête, les persos ont tous un petit truc attachant si bien que je ne saurais pas dire lequel je préféré. Ils brillent tous dans un épisode. Et même les quelques épisodes "bof" on au moins un moment qui va me faire rire.
Bref c'est la série sans prise de tête du moment pour moi.
Merci icemat.
Répondre