Nous sommes le 19 Avr 2024 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Oct 2012 21:04      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Deuxième épisode aussi accrocheur que le premier ! Et que dire de Rick qui devient terrifiant, j'aime çà :twisted:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2012 02:47      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'avoue ne pas avoir aimer le début de la saison 2 (trop lent, vide, etc...) mais là, putain de merde, qu'est-ce que je kiffe ! :lol:
Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 08:41      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Franchement ça fait plaisir de voir Rick ne plus en avoir rien à secouer !

Quel effet ça a sur son gosse déjà, il a l'air + eveillé puis en un an il a bien grandi, ( lol :lol: j'attends de le voir faire quelquechose avec la soeur de la copine de l'azn ).

1er saison Rick : many fucks, il voulait tout faire tout bien faire...
2ème saison : few fucks, il commence à être las de tout ce bordel et de voir que ses efforts ne payent pas.
3ème saison no more fucks : RAF ! Rien à foutre monde : ON. Il s'en contre fout de tout " ah ouais? shit happens...? allez tiens ! fallait pas m'chercher ! "

Sinon j'ai lu que la renoi au sabre s'appellait Michonne..... Ça casse tout le charisme à cause de Fleury Michon .. mais bon :/ :)

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 10:17      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Shiina a écrit:
Sinon j'ai lu que la renoi au sabre s'appellait Michonne..... Ça casse tout le charisme à cause de Fleury Michon .. mais bon :/ :)


Lis les comics, tu verras que Michonne a une classe mondiale

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 13:48      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Shiina a écrit:
[...]en un an il a bien grandi, ( lol :lol: j'attends de le voir faire quelquechose avec la soeur de la copine de l'azn ).
Image


Sinon, je préfère 1000 fois plus le Rick de cette saison que celui de la saison 2 (la 1 passe encore). Il ASSUME ENFIN (comme quelqu'un d'intelligent), qui il est, ce qu'il doit faire, et les conditions de vie ou ils se trouvent !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 13:52      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Je trouve dommage qu'il ne reste plus que 2 prisonniers qui ont l'air assez "calme", dans le comics il y avait un vrai malade qui tue les filles d'Hershel d'une façon horrible

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 18:01      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
P'tête qu'il va apparaitre dans la série tv..... donc merci pour le spoil.

Elle a la classe Michonne, c'est juste son prénom qui sux, fleury michonne....

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2012 00:32      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
on ne blasphème pas sur michonne très chère, sous peine d'un terrible courroux .

Ceci étant c'est moi ou ils ont un peu foiré le gouverneur ??? du genre c'est pas du tout ça que l'on doit voir dans sa pièce "secrète" a la fin ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2012 01:45      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 15:29
Messages: 556
Fatiguant ces références continuelles à la BD. Il est temps de faire votre deuil, c'est évidant que les 2 œuvres n'ont que quelques lignes directrices en communs. On peut a peine appeler ca une adaptation, il y a bien la moitié des personnages qui sont différents et pour ceux qui restent leur psychologie est assez éloigné.

Et pour ma part je suis loin de trouver la bd bien supérieur à la série. D'apres mes souvenir dans la bd tous les personnages m'étaient antipathiques au possible, pas un pour rattraper l'autre. Au point que je finissais par n'attendre qu'une chose qu'ils se fassent tous bouffés. Ajouté a ça le caractère répétitif des situations (la serie y sera probablement aussi confrontée si il y a d'autres saisons) et le gore pour le gore, franchement ca finit par etre quasiment comique.
Je trouve les personnages de la serie plus "humains" et c'est pas plus mal. Il est plus facile de s'attacher, de s'identifier. Meme si les massacres sont moins présent et que parfois la serie est un peu trop moralisatrice.

A mes yeux l'idéal serait quelque part entre les deux, mais elles restent l'une comme l'autre intéressantes. En fait j'aime bien l'ambiance fin du monde+road movie+hui clos ou les ennemis ne sont pas tant les zombies que les humains avec une société a reconstruire entrecoupé de massacre et tout et tout. C'est tres proche de "28 jours plus tard" que j'avais adoré à l'époque et qui pour le coup avait le ton juste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2012 02:15      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
tut tut tut... ne te méprends pas, quand je dis qu'ils ont "foirés" le gouverneur, c'est pas une référence directe a la bd mais bel et bien a ce qu'il nous montre dans cet épisode.... aucun charisme, aucune surprise vu qu'on voit que c'est un beau salopard arriver a 10km,et donc pour ceux qui n'ont pas lu la bd c'est un poil dommage.

Fin en fan de la bd qui ne demande pas une adaptation pure et fidèle, je trouve que c'est un beau saccage de mal débuter un personnage qui va nous suivre comme antagoniste pendant une saison entière.... puis sa gueule me reviens pas, j'y peux rien c'est comme ça.

Quand à la polémique différencielle entre le comics et la série elle n'a pas lieu d'être, ce sont clairement deux oeuvres inspirées du même univers mais racontées de manières différentes je suis bien d'accord avec toi.... seulement je trouve très catégorique d'envoyer chier les gens qui demande un poil de respect sur certains points, j'imagine même pas s'ils avaient fait de michonne autre chose qu'une sorte de némésis ultra charismatique, bizarrement ils ont gardés ce trait la et ça marche, comme quoi tu vois que rester fidèle n'est pas un mal en tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2012 18:45      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Shiina... :roll:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2012 12:27      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
épisode 4

encore un très bon épisode bien content que t dog ne soit plus ce personnages n'avais aucune profondeur il etais creux et vide.

Un peu triste pour lori surtout que je m'attendais a ce que ce soit lautre qui s'entrainait sur les zombies qui l'operent

putain et la fin t'es chambouler merde

http://www.putlocker.com/file/ECEB0326749C586A#


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2012 14:51      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
Woh cet épisode 4 m'a retourné un truc de dingue, si vous l'avez pas encore vu préparez vos mouchoirs et accrochez vous a vos sieges ca y va fort!
j'étais boulversé en mode gonzesse à la fin de ce tragique épisode, T-dog y passe ok il était creux donc bon on s'en fiche mais un membre du groupe en moins, mais alors la fin avec Lori et Carl pfffffiou autant j'aimais pas Lori mais la scène m'a foutu un de ces choc, ouvrir sa mere, la tuer, et voir la détresse de Rick a la fin et ben....Comment foutre la merde en ouvrant une porte ca c'est fait :)

Une saison 3 toujours aussi top et qui comble toutes les attentes que j'ai pu avoir, ca vaut son pesant de cacahouetes hebdomadaire :)

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2012 18:44      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Brace yourselves.... les posts sur T-Dog vont déferlé..........

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2012 21:53      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Woaw je m'attendais à une des deux morts mais pas aussi tôt dans la saison, je suis vraiment époustouflé et j'en redemande !!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2012 00:34      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'en suis qu'à la moitié de l'épisode et je le trouve déjà génial, et je viens pour prendre la température ici (et dire que j'adore).
Et là, j'apprends qu'avant la fin de l'épisode se sera encore plus énorme ! (je suis pas contre le spoil, je suis immunisé, même si on me spoilé ma vie :lol:).
Je crois que toutes la mollesse de la saison 2, est contrebalancé par la dureté de la saison 3 ! J'adore !!!

EDIT: ÉNORME ! L'accouchement n'est pas si terrible que ça, mais l'idée est vraiment bien passé !

Très bon épisode, excellent même !


Dernière édition par Jesus le 06 Nov 2012 00:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2012 00:42      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Mais quel épisode !
Sérieux, c'est du très bon, je ne connais pas le comics mais franchement la série est une réussite.

Moi qui avait trouvé la seconde saison trop " bisounours " ( hormis les deux deniers épisodes), là, mais mer**, que c'est jouissif ! J'en redemande !

( D'ailleurs vis à vis du comics, on m'as dit que Daryl n'existait pas dedans, vrai ou fake et donc personnage inventé pour la série live ? Et d'autres part, la série live nécessite de lire le comics ou bien ce sont deux choses complétement différente ?).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2012 00:45      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
canvasstar a écrit:
Et d'autres part, la série live nécessite de lire le comics ou bien ce sont deux choses complétement différente ?).
Je suppose, comme pour TOUTES les séries en papier, adapter (par les américain) à la TV, que la réponse doit être la même:
"Le file conducteur est le même, mais il y a beaucoup moins de détails, des personnages rajouter ou enlevé, des trame rajouter ou enlevé, voir modifier, etc, etc (que se soit game of throne, true blood, et j'en passe).
Non (avec l'accent parisien snobinard) je te conseil vraiment de lires les bouquin, quoi, ils sont vraiment mieux ! Par contre tu sera dégouter de la série quoi !"
...
Mon avis: Si tu es fan, lis-les, mais ne te gâche pas la série en pensant que les deux sont les mêmes !
C'est ce que je fais (bien que je ne sois pas "lecteur" de roman), je préfère me dire, que l'un c'est inspiré de l'autre, mais pas que l'un adapte l'autre (car là, je serais déçus).

Mais je me trompe peut-être. Avis des connaisseurs, en attendant ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2012 01:07      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
5ème épisode moins intense que le précédent (normal après tout) mais excellent, nous voyons un Rick terrifiant et découvrons tout doucement que Woodbury n'est pas aussi rose que le promet le Gouverneur :D

Très bonne idée à la fin avec le coup de téléphone qui sera surement fidèle au comics

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2012 23:48      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Épisode 6 pas mal du tout, en tout cas ça bouge dans l'histoire... Des échanges et retrouvailles, de nouvelle idylles et des "résurrection"...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2012 15:11      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Ouh lala..........le coup du téléphone, je sais pas comment ils vont faire mais ça pue la merde ce principe.... Espérons que ce soit une hallucination comme ça Rick " défait " de ses démons.

Sinon Epic Michonne.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2012 22:45      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Shiina a écrit:
Ouh lala..........le coup du téléphone, je sais pas comment ils vont faire mais ça pue la merde ce principe.... Espérons que ce soit une hallucination comme ça Rick " défait " de ses démons.

Il est juste en train de péter un plomb dans son deuil à mon avis ;)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 02:40      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Franchement elle restera scumbag lori pour moi...

Vivement le next step avec un versus contre le commandeur et que les frères redneck s'entretuent. que la blonde avec michonne meurt et que toute la team partent de l'avant. :)

can't wait for monday :p

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 14:04      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Faut que tu saches Shiina que c'est déjà un élément de la BD le coup du tel

Image

On le voit pas des masses ceci dit mais comme Kirkman veut différencier le comics de la série TV...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 14:43      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Mais tu vas la spoiléééééé :lol: et pour être précis cet élément apparait après la prison ;)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2012 09:34      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Episode 8 totalement jouissif !!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2012 12:08      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey, effet de style mais idée sympa quand même

http://comicbook.com/blog/2012/12/14/th ... -february/

Les Walking Dead en Noir et Blanc

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2012 11:25      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Saison 4 signée mais ce sera sans Glen Mazzara, AMC se sépare encore de son showrunner...

Et Kurt Sutter de pousser sa gueulante :mrgreen:

http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... yan-406222

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2013 15:26      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
bonne reprise. Je m'attendais à ce que le gouverneur réplique plus rapîdement que ça mais cela arrivera surement en fin de saison. Rick est au bord de la psychose totale, le trop de responsabilité le ronge vraiment de l'intérieur. Dommage j'aurais bien aimé que les nouveaux arrivés rejoignent le groupe vu que Darrel s'est cassé (il va surement revenir, son frère est trop débile).

trailer épisode 10 : http://youtu.be/m4NRP8VRPPg

edit : http://www.spoilertv.com/2013/02/the-wa ... ecord.html

twd bat encore son record d'audience avec 12.3 millions de téléspectateurs. Pour une série de cable, c'est vraiment dingue :shock:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2013 23:30      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Brutus a écrit:
Hey, effet de style mais idée sympa quand même

http://comicbook.com/blog/2012/12/14/th ... -february/

Les Walking Dead en Noir et Blanc


Justement je trouve ça naze de refaire la série en noir et blanc pour ressembler au comics,
Vu que la série n'a pas été foutu de suivre ce dernier autant assumer le détachement quitte à ce que soit merdique que ça le reste jusquau bout!
Nan mais foirer le gouverneur et le vice de ce qu'il fait à michonne, et la vengeance de cette dernière, comment ils on plus gâcher ce passage!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2013 01:20      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
bounty a écrit:
Nan mais foirer le gouverneur et le vice de ce qu'il fait à michonne, et la vengeance de cette dernière, comment ils on plus gâcher ce passage!


Le viol de Michonne et la torture du Gouverneur? Très peu pour moi de voir un truc aussi atroce

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 00:25      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Rick Vs Le Gouverneur autour d'un verre de whisky... Rien à dire l'intensité de cette scène est juste énorme

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2013 21:23      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Et ça promet pour les 4 prochains épisodes.

Rick va t'il finir manchot et le gouverneur eunuque avant de mourir, j'en doute mais ça me plairait bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 12:26      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Dernier épisode qui a été pour moi un des moins bons... Je m'attendais à une vraie guerre absolue alors que là le gouverneur s'est vraiment fait passer pour un looser... Et la mort de XXX était pas vmt utile pour moi

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 14:06      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
clair. Toute cette montée de tension ces derniers épisodes n'ont servi à rien. Un des season final les plus mauvais. Le seul truc c'est qu'Andrea est enfin morte.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 16:56      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Décu c'est le moins qu'on puisse dire, le gouverneur qui se ramene avec 30 mecs, degomme tout au lance grenade et fuis a cause de 2 grenades et 3 tirs de mitraillettes ... ? a chier. Bon il est tjs en vie, ce n'est que partie remise (en plus maintenant y a vraiment de quoi faire un massacre avec tout ce que Rick a ramené) m'enfin bon toute la deuxieme partie de saison basée sur LE conflit a vraiment servi a rien du coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2013 17:12      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Cependant la psychopathie de Carl me plait bien :) j'espère que ça fera une bonne storyline de la saison 4 avec le gouverneur qui se ramène encore plus haineux (et qui sait un flash back sur le bonhomme ?)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2013 17:07      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Trailer saison 4 http://www.walking-dead.fr/the-walking-dead-saison-4-trailer/the-walking-dead-saison-4-le-trailer

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2013 11:09      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Extrait saison 4: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626367.html

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2013 14:43      Sujet du message: Re: The Walking Dead
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
ça a repris dimanche. C'était un bel épisode.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com