Nous sommes le 27 Avr 2024 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

quel est votre personnage préféré?
Charlie Harper 54%  54%  [ 13 ]
Alan Harper 13%  13%  [ 3 ]
Jake Harper 13%  13%  [ 3 ]
Rose 8%  8%  [ 2 ]
Evelyn Harper 0%  0%  [ 0 ]
Berta 8%  8%  [ 2 ]
Kandi 0%  0%  [ 0 ]
Mia 0%  0%  [ 0 ]
Dr. Herb Melnick 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Sep 2011 22:38      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
pas mal, j'aime bien le nouveau personnage, juste je sais pas pourquoi mais dans ma tête j'ai pas arreté de me dire que je voyais une nouvelle sitcom vu que je voyais pas charlie sheen dans les parages :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2011 22:49      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Une chose est sûre : le nom de la série n'aura plus aucun sens en France :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2011 22:20      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 23:26
Messages: 12
Bon j'ai vu le deuxième épisode de cette nouvelle saison (qui d’ailleurs a fait 20 millions de téléspectateurs) et pour ma part je suis enfin rassuré quant a cette nouvelle saison le personnage de ashton kutcher n'est finalement pas une sorte de charlie jeune et heureusement le personnage était réellement devenu pathétique et inutile.
Franchement un vrai renouveau sans perdre son identité les personnage sont resté le même (alan et berta forever) et l'arrivé d'ashton kutcher (je retient pas le nom de son personnage) permet des situation inédite en espèrent que les audience ne baisse pas trop mais 20 millions pour le deuxième la chute n'est pas lourde qu'elle n'y parait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2011 19:36      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 23:26
Messages: 12
ben alors personne ne suit la nouvelle saison ? :shock:

Bon le troisième épisode est pour le moment le meilleur de la saison on sort de la perisode transistion alan vit chez Walden. bref la serie continue sur sa bonne lancé les nouveau personnages s’intègre bien au show c'est du tout bon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2011 19:18      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Personnellement j'attend encore quelques episodes que tout se mette en place pour donner un avis. Pour l'instant on est encore sous la fraicheur de la nouveaute et l'entrée d'ashton Kutcher a été plutot reussie mais une fois de plus j'attend que la nouvelle saison se lance pour me faire un avis sur le futur de cette serie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2011 19:24      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Perso je suis déjà conquis. Voir un Charlie Sheen assis pendant tout un épisode à ressortir toujours les mêmes phrases ça devenait fatiguant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2011 21:37      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 23:26
Messages: 12
C'est tout à fait juste, j'avais eu une lueur d'espoir lors de la saison 7 avec l'arrivé de chelsea, mais bon la saison 8 est revenu a la case départ.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2012 20:50      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 23:26
Messages: 12
Bon je viens de voir l'épisode 13, ben si cela ce confirme cela pourrait encore apporter encore un renouvellement scénaristique à la série
attention léger spoil

Walden pour garder le contrôle de son entreprise, demande a Alan de faire partie du conseil d'administration, bref cela pourrait vraiment créer de belle situation. bref un très bonne épisode dans la veine de la saison

sinon pour faire un point globale de la première moitié de la saison, on peut dire qu'ils on réussi. La série n'as rien perdu elle a même gagné un renouveau qu'il n 'y avait pas dans la saisons 8 ou le duo Charlie Alan n'est plus ce qu'il était loin des 4-5 première saison, tout les nouveau personnages autour de Walden apporte a la série (sa mère, sa nouvelle copine et son ex femme) et s’intègre bien au show.
Le seul regret c'est la quasi disparition depuis quelque épisodes des autre personnages régulié comme Judith Herb Eveline mais ce n'est pas une nouveauté pour cette dernière vu qu'elle se faisait déjà de plus en plus rare depuis quelque saisons.
et puis niveau audience la série tient toujours le coups.

donc ceux qui ont une certaine crainte de cette saison sans charlie je vous conseil vraiment d'y jeter un oeil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2012 20:39      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2012 23:44      Sujet du message: Re: Mon oncle Charlie (Two and a Half Men)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
tiens mine de rien l'épisode 20 réponds à ma question, si charlie laissait alan vivre chez lui car c'était son frère, je trouvais ça bizarre que walden en fasse autant, il a presque une année complète avec alan

et donc voyons voir où ça va nous amener

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com