Nous sommes le 02 Mai 2024 21:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Déc 2009 23:42      Sujet du message: Breaking Bad
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
je suis surpris de ne voir aucun topic consacrée a cette super série, personne regarde?

voila un petit synopsis du net, si vous connaissez pas jeter vous dessu c'est une bombe!

Image
la bande anonce: http://www.dailymotion.com/video/x9dvzl_breaking-bad-bande-annonce-saison-1_shortfilms

Citation:
Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte.

Un jour, un médecin lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale.

Bouleversé, il décide de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine (drogue) afin de subvenir aux futurs besoins de sa famille.



Récompenses de la série
Emmy Award 2009 : meilleur acteur principal dans une série dramatique pour Bryan Cranston
Writer’s Guild Award 2009 : meilleur épisode dramatique pour l’épisode « Grey Matter »
Emmy Award 2008 : meilleur acteur principal dans une série dramatique pour Bryan Cranston
Emmy Award 2008 : meilleur montage pour une série dramatique filmée en caméra unique pour l’épisode pilote
Satellite Award 2008 : meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston
Writer’s Guild Award 2008 : meilleur épisode dramatique pour l’épisode pilote
Peabody Award 2008


ImageImage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2009 00:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
A noter que Bryan Cranston, le personnage principal n'est autre que Al, le père de Malcom dans Malcom in the middle !

Je ne regarde pas encore mais c'est vraiment LA série que j'ai prévue de regarder depuis un certain temps. De ce que j'en ai entendu la prestation de Cranston est énorme et rien que pour ça je veux la voir.
J'essaierai de me faire ça pendant les vacances de noël ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2009 08:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Si bien sûr j'ai regardé les deux premières saisons et c'est fantastique.
Violent amorale et chimique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2009 14:49      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 23:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
Une des meilleures série qui m'ait été donné de voir, franchement le scénario est juste divin, ARTE a acquis les droits pour 2010 ( comme quoi ARTE se décide à vouloir faire de l'audience ^^), la scène qui m'a marqué le plus reste quand même quand Walter tue le dealeur en l'étranglant avec le cadena ( celui en forme de U, vous imaginez le type était attaché à un poteau dans un sous sol avec ça ) la mise en scne de sa mort était juste grandiose et très violente.

Mais bon ya tellement de scènes d'anthologie ( quand Walter dit à Tuco "Tu as tout a fait raison... sauf que ça c'est pas des amphets" et qu'il fait tout exploser ! ).

Bref à voir absolument !!!

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 16:59      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Je viens de découvrir la série mais quelle claque et encore plus avec Bryan Cranston dans ce rôle sa tranche tellement avec son rôle de Hal que ca donne une saveur supplémentaire a la série un seul mot a dire Magique

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 04 Jan 2010 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 19:43      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
J'ai prévu de commencer à regarder cette série la semaine prochaine. Je donnerai mes impressions.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 00:32      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
bha si on aime ce genre, c'est dur de donner des critiques negatives :o
Tout simplement une des meilleurs série actuellement :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2010 01:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
J'ai commencé Breaking Bad la semaine dernière et j'arrive maintenant au final de la saison 2. Beaucoup de changements depuis le début, pas tellement dans le cast mais dans l'orientation des personnages.

Cette série sent le tragique à plein nez, et le personnage de Walt est vraiment très bien écrit et interprété. Incroyable la différence entre Cranston en père barré Malcolm, et en Walter White dans cette série surprenante.

On sent dans le regard de White cette noirceur qui me fait penser bien sûr à Vic Mc Key en tant que fan de The Shield, mais aussi à Micheal Douglas dans Chute libre, le regard du mec désespéré, désabusé, dangereux et réfléchi... Dans le S02E12, Walt ne peut rien faire alors même que Jane est en train de canner d'une overdose à un mètre de lui, on sent son malheur et sa confusion, il aimerait faire quelque chose, mais ça ne ferait qu'empirer sa situation déjà complexe...

Que cache ses intros d'épisode autour de la piscine des White ? je vais le savoir dans l'heure qui vient mais j'espère en tous cas une suite à cette série.

Mention spéciale à l'avocat Saul, un personnage humoristique en décalage complet avec le show, excellent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2010 13:33      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
dambosss a écrit:
Que cache ses intros d'épisode autour de la piscine des White ? je vais le savoir dans l'heure qui vient mais j'espère en tous cas une suite à cette série.


La saison 3 soit etre en fin de tournage ou même surement en post production et la diffusion commence en mars et le trailler donne envie car j'ai l'impression que la série va encore prendre une nouvelle direction.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2010 15:56      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2006 19:39
Messages: 533
Je viens de m'y mettre cette semaine,cette série est mon gros coup de cœur de moment,j'ai déjà maté 4 épisodes en 7 jours(ce qui est énorme pour moi étant donné que j'accroche rarement à une série ou un anime du fait des nombreux épisode, en plus la 1er saison ne fait que 7 épisodes) et je sens que sa va êtres une de mes références

_________________
Paris c'est konoha bande d'imbécile voila les ninjas !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2010 21:34      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Premier épisode de la troisième saison que j'ai trouvé génial. Du loufoque, de la violence, du réalisme des sentiments.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2010 21:47      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 23:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
asmodeal a écrit:
Premier épisode de la troisième saison que j'ai trouvé génial. Du loufoque, de la violence, du réalisme des sentiments.


Yes c'est reparti !!!!! J'attends la vost fr perso ^^!

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2010 21:50      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Vu les premières image de l'épisode on risque d'avoir un retour en force des cartels cette saison mais j'ai pas encore vu l'épisode en entier je peux dire une connerie

edit : Qqn sait ou j'ai pu deja voir le gars qui s'occupe du centre de désintox je connais cette gueule mais impossible de me rappeler d'où

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2010 21:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Encore un épisode génial pour moi. Ce que j'apprécie dans cette série quand j'y réfléchis, c'est cette façon de filmer de loin sur les plans, parfois avant que l'action se passe et longtemps. Ca donne un rythme vraiment différent et sympa.

Sur l'épisode, je sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais je trouve que ça rebondit un peu avec ce qu'on voit en fait divers sur les agressions par les policiers, le badge ridicule que tout le monde porte.

In the desert you can remember your name.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2010 21:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Les 2 tueurs me font bien delirer. J'espere qu'on va les revoir encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2010 03:05      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Dernier épisode sorti : fin de l'épisode, un sentiment d'écœurement comme jamais... C'est voulu, c'est parfait, cette série à une mise en scène de génie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2010 09:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Un sentiment d'écœurement mais contre qui? Skyler?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2010 09:55      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Walt va vivre ce qu'elle a vécu pendant quelques temps : Faire "semblant" auprès de ses enfants que tout va bien, malgré le dégoût/rage/déception lié à ce magistral "I fucked Ted".

Pas mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2010 01:21      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Quelqu'un a vu le dernier Breaking Bad ?
A la fin, Hank découvre l'identité de Combo et la photo avec Pinkman.
Son expression est vraiment pas facile à lire... Je me demande s'il a reconnu Jessee, et s'il a fait le lien avec Walt...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2010 08:39      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
C'est clair qu'il reconnait jesse mais le lien entre walter et la blue-meth je suis pas sur enfin je pense pas que le lien soit vraiment fait dans sa tete par contre il risque rapidement de relié les points entre walter jesse le matériel volait dans la première saison et remonté a walter ca va être chaud pour lui entre son beauf et le cartel qui veulent sa tête sans compter la friction énorme avec jesse

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2010 00:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Rolala le stress de l'épisode 6 est magique! J'adore! La "renaissance" de Walter est bien mené!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2010 08:26      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 19:49
Messages: 355
Localisation: Perpignan, sunset bitch.
Une vraie boucherie ce 306 :)

Cette tension à la fin :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2010 13:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Episode sympa mais la voiture de Walt était juste à côté et qui d'autre aurait pu programmé le faux appel de l'hôpital.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2010 23:22      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Episode très bon c'est clair. Moins de bullshit familiales, plus de tension et tête à tête dans la pénombre entre Hank et Walt.
Chapeau au proprio de la décharge qui aurait pu se planquer avec la tune de Walt et laisser Hank entrer dans le RV, mais le gars assure et connait par coeur la loi.
Et quand Walt baise Hank avec le faux appel, l'expression enragée du flic costaud m'a rappelé les plus belles heures de Vic Mc Key. 8)
Mister Poulet donne Hank aux jumeaux bouchers, j'ai hâte de voir la tournure que va prendre les évènements. Hank n'est pas né de la dernière pluie, j'espère qu'il verra le piège se refermer sur lui.
Walt serait tellement deg si Hank mourrait pour lui... Par contre si les jumeaux pouvaient tuer leurs femmes respectives... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2010 01:08      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
asmodeal a écrit:
Episode sympa mais la voiture de Walt était juste à côté et qui d'autre aurait pu programmé le faux appel de l'hôpital.


Pas du tout, il n'avais pas de voiture, c'est pour ça qu'il a demandé un taxi, d'ailleurs j'étais mort de peur qu'il arrive!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2010 01:39      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
ahouai pardon j'ai dis nawak, j'ai confondu avec la scène d'avant où il arrive à toute berzingue


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2010 04:19      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 128
dambosss a écrit:
Episode très bon c'est clair. Moins de bullshit familiales, (...)
Walt serait tellement deg si Hank mourrait pour lui... Par contre si les jumeaux pouvaient tuer leurs femmes respectives... :lol:


Ravi de voir quelqu'un partager mon avis, j'adore cette série mais la femme de walt qu'est ce qu'elle me GONFLE omg.
Et puis c'est quoi ça, être marié pendant 20 ans et à la première incartade du mari c'est la fin du monde :d (jean genet sauve nous!)

Sinon, je suis le seul à être triste que walt et jessie ne soit pas les meilleurs amis du monde ? Y en a un qui devrait se sentir coupable de n'avoir rien fait pour sauver la fille, surtout quand il voit comment ça détruit jessie ;o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2010 12:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Ravi de voir quelqu'un partager mon avis, j'adore cette série mais la femme de walt qu'est ce qu'elle me GONFLE omg.
Et puis c'est quoi ça, être marié pendant 20 ans et à la première incartade du mari c'est la fin du monde :d (jean genet sauve nous!)


Mentir à sa compagne/son compagnon pendant 6 mois tout les jours en lui regardant dans les yeux, c'est peut être pire que de tromper, où tout du moins identique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2010 22:07      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 128
Il y a mentir et mentir. Ici il omet certain détails pour protéger sa famille. Mais tu remarqueras que c'est pas ce qui la choque, elle c'est vraiment le domaine de la drogue.

Mais je comprends, elle est loyale bonne, la drogue c'est mal ! ;p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2010 13:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Wouhhh le 307 déchire bien.
Pas trop de longueurs, on va droit au but.
Et la fin... Ce carnage...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2010 20:24      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2008 17:20
Messages: 26
Localisation: Lyon / Paris
La fin de l'épisode est magistrale... Une tension incroyable :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2010 22:05      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
OMFG :o :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2010 20:07      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 23:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
La fin de cet épisode est énorme, surement signe d'un renouveau pour Hank, a mon avis apprès cet incident il va être boosté a fond pour l'affaire Heisenberg.

Les 2 assassins m'ont bien plus en tout cas, cette 3eme saison est énorme, Walter va se remettre aux "fourneaux" avec Jesse, ils n'ont plus personne pour les arréter ( hormis les stups ), a mon avis on va encore avoir 2 saisons après celle là et après ce sera la fin.

Ils vont se faire de la maille en tout cas nos deux dealers de drogue !!

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2010 05:11      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Encore un épisode bien badass.
La scène du cousin de Tuco rampant par terre est assez géniale mais le truc impressionant c'est surtout le boss de Walt qui se la fait pas raconter.
A priori la suite ça va être pour Walt d'essayer de trouver une porte de série mais c'est pas gagné. Je me demande s'il va rentrer directement en conflit avec son patron.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2010 13:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Pas mal ce 308, moins choc que le précédent, mais sympa qu'ils n'aient pas skippé l'hôpital et les conséquences de la fusillade de Hank.

Gustavo, l'homme aux Pollos hermanos, gère trop bien. Il fait diversion par sa présence à l'hôpital, tout naturel, pendant que son homme de main fait le dirty job... Génial. Il arrive même à coordonner une exécution mexicaine le soir même... Ca veut dire qu'il n'y a plus de "preuves" contre Walt et qu'il devrait maintenant être en sécurité.

Pinkman qui délire tout seul, excellent, quel gamin celui-là... J'aurais bien aimé que Gustavo apprenne à Walt la mort de Gail, car il ne peut pas quitter ce job vivant, c'est juste pas possible...

Grosse livraison la semaine prochaine, on va voir Jesse et Walt au charbon.

Et sinon ouai, la scène du jumeau enragé qui rampe au sol sans ses jambes est bien classe (personne pour remarquer qu'il agit comme ça en voyant Walt lol).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2010 13:56      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Rien a dire cette saison 3 pour moi en tout cas montre clairement que les scénaristes sont vraiment au dessus du lot des productions actuelles largement au niveau des scénaristes de the shield que je considère être les meilleurs de ce 10 dernières années

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2010 16:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Totalement d'accord avec toi Don-Moss.
Peu de longueurs, des bonnes idées, de la continuité, pas trop de facilité. En bref, du lourd.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2010 20:41      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 23:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
Bon épisode, le patron de Walter montre les crocs, on voit bien qu'il rigole pas et Walt et Jesse ont intéret à les livrer ces 200 kilos ^^!

Vivement la suite, d'accord avec tout le monde en ce qui concerne les scénaristes, on voit vraiment qu'ils sont au-dessus du lot, vraiment Breaking Bad c'est du très haut niveau !!!

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2010 02:34      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Veillez pardonnez mes lacunes immondes de l'anglais, mais je me suis toujours posé une question (et google trad ne m'a pas aidé), que veux dire "breaking bad"? Mauvais retour? Mauvaise cassure?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2010 05:05      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je ne sais pas vraiment comment le traduire, en gros ça serait dans l'idée de péter les plombs.

Pas mal de blabla dans cet épisode mais avec des passages vraiment cools. Le prochain annonce plus d'action.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com