Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

The Prisoner

16 Nov 2009 15:02

L'épisode pilote a été diffusé hier soir sur AMC avec dans les rôles principaux Jim Caviezel et Ian McEllen. Cette minie série de 6 épisodes est un remake de la série britanique éponyme de 1967.

Cette série raconte l'histoire de numéro 6, un ancien agent secret, qui se réveille tout d'un coup dans un village au milieu d'un désert dirigé par numéro deux. Numéro 6 ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, essaye par tous les moyens de s'échapper.

N'ayant pas vu la série originale, je découvre le remake sans aucun préjuger. Après les deux épisodes (la série sera diffusé par deux épisodes), j'ai vraiment apprécié ce remake. L'histoire est prenante, voire déroutante. Les acteurs sont vraiment bons surtout Ian mcellen qui est tout bonnement machaviélique. Je conseille tout le monde de le regarder, ça en vaut le détour.

16 Nov 2009 16:34

L'original est tout de même incontournable.
Ce remake commence très bien mais je n'y trouve pas l'ambiance unique de la première version.

17 Nov 2009 00:18

Je viens de regarder et c'est tout bonnement... effrayant ! Il m'a carrément foutu les pétoches ce N°2 :D. Et le jeu psychologique entre les 6 et 2 est superbement mis en scène.

La bande annonce m'avait déjà convaincu, la je suis complètement soumis :D. Vivement la suite :D

17 Nov 2009 00:42

La bande-annonce donne vraiment envie !
Il y a un côté Truman Show très malsain et donc très intéressant. :)

17 Nov 2009 18:08

Les épisodes 3 et 4 était hier soir et les deux derniers seront diffusés ce soir.

18 Nov 2009 01:06

trop mystique cette série, je comprends de moins en moins. Lost, c'est du télétubbies à côté. :P

19 Nov 2009 14:32

j'ai regardé les 6 episodes, mais comme j'ai pas trouvé de sous titres, c'est dur de tout comprendre. faudra que je les reregarde une fois sous titrés pour avoir un avis definitif.

19 Nov 2009 17:45

Pas de sub français mais si ton anglais est correct, les sub anglais se suffiront.
Tu les trouveras ici.
Répondre