Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Recherche séries à découvrir

21 Aoû 2009 01:17

Bon voilà je me suis dis autant créer un nouveau topic pour conseiller de nouvelles séries ou pas (d'ailleurs en ce moment j'mate dead set, pas mal l'épisode pilote :) j'apprécie beaucoup)

mais c'est aussi parce que je souhaitais faire une recherche, gros fan des sitcoms humour british, j'en recherche une nouvelle qui aurait eu la joie d'être sous titré en français par une équipe de fansub et autres ?

Comme je suis un gros fan, évitez de me donner les titres que tout le monde connait hein :p donc exit the it crowd, red dwarf, spaced, la vipère noir, Commissaire Fowley, Benny Hill, Mr Bean, little britain, black books

par exemple si quelqu'un connait une team qui aurait fansubbé the Brittas Empire, série de 4 saisons avec le Rimmer de red dwarf je suis preneur :) Haaaaaaaa et si quelqu'un avait enregistré à l'époque deux blondes et un paquet de chips (two pints of lager and a packet of crips) ou ma tribu (my family and me) qui passaient tous deux sur la chaine comedie! je serais ravi enfin de les avoir, surtout que ces deux séries étaient énorme, et leur dvd ne contient que des sous titres anglais (surtout deux blondes qui a un langage trop familier pour être compris)

mais sinon découvrir une nouvelle série autre que ceux cités ici me plairaient aussi si c'est un sitcom british :)

21 Aoû 2009 04:59

Si tu veux de l'humour typiquement anglais alors je te conseille How Not To Live Your Life qui montre un boulet anglais...un vrai :lol:, No Heroics qui se fout bien de la gueule d'Heroes et le monument The IT Crowd dont Moss (un des personnages principaux) me fait délire à chaque instant :lol: :lol:

21 Aoû 2009 06:48

Tu n'as pas inclus la version anglaise de the office, parce que trop évident?

Sinon ce n'est pas une série anglaise et j'avais déjà fait un petit sujet dessus, mais la série méconnue it's always sunny in philadelphia gagne à l'être. Trash et drole.

21 Aoû 2009 12:29

topthuner : merci pour 2 des 3 séries, j'ai déjà dit que j'avais vu the IT Crowd :) bien entendu à chaque fois j'adore donc j'vais essayer, si y a des sous titres français :)

asmodeal : the office c'est pas une série policière ? j'avais oublié aussi dans ceux que j'ai vu "la ligue des gentlemans extraordinaires"

pour la série ricaine j'verrais, mais à part mariés deux enfants, j'ai jamais retrouvé ce coté british trash et drole :)

21 Aoû 2009 13:01

Non c'est pas une série policière http://www.imdb.com/title/tt0290978/ c'est un espèce de faux documentaire sur une entreprise privée, on voit les gens bosser au bureau et il y a une bonne tripoté de malade mentaux à leur façon.

21 Aoû 2009 15:09

haaaa bah ça pourrait le faire alors pour the office :) je savais pas, faut que je trouve la version UK now et ça semble compliqué, y en a que pour la version ricaine, j'ai maté no heroics mais bordel pourquoi une chaine avec que des séries brtish n'existe pas ? pour l'instant encore une fois série british = bonne séries :) par contre y a que trois épisode ? Je les télécharge sur top series donc bon essayons de choper how not to live your life ^^
Répondre