Nous sommes le 28 Avr 2024 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Sep 2019 10:32      Sujet du message: Re: Spartacus
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Tu enchaines bien Gouki ! Spartacus, quelle série! J'avais évidemment beaucoup aimé malgré quelques faiblesses par-ci par là mais globalement la série reste qualitative et jouissif si on aime le genre jusqu'au fameux final.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2023 06:54      Sujet du message: Re: Spartacus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Je rattrape enfin une série de ma watchlist de près de 10 ans.
J'ai regardé la première saison : c'est vulgaire :lol: mais attachant.
Je ne voulais au début pas regardé la deuxième saison car ce n'était pas non plus transcendant et le nouvel acteur jouant Spartacus était assez différent du premier mais j'ai finalement cédé : c'est vraiment très vulgaire :lol: :lol: :lol: et terriblement attachant !!!!
Et puis quel Season finale !
Je ne savais pas trop quand regarder la saison 0 (normalement après les 3 saisons) mais en fait il aurait fallu le faire entre la 1 et la 2... Bon finalement ça me fera comme une prelogie me permettant de comprendre les relations entre Gannicus et Oenomaeus.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2023 22:34      Sujet du message: Re: Spartacus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
J'ai terminé et mon dieu, quelle série !!!
J'ai vibré jusqu'au bout.
On s'attache à tous les personnages aussi bien bons que mauvais, chacun ayant une histoire et une trajectoire intéressantes avec ses propres nuances. Je le dis encore une fois : c'est très vulgaire (le sexe et la violence ) mais terriblement attachant.
De la première saison où l'on voit ses esclaves développer une fraternité au plus bas de l'échelle sociale pour devenir des légendes en quête d'idéal dans la dernière saison !
J'ai pris énormément de plaisir à suivre l'épopée de ces personnages vraiment haut en couleur.
Les acteurs sont terriblement convaincants, leur interprétation transpire tout l'enthousiasme qu'ils ont mis à coeur pour faire vivre ces personnages.

Un petit bijou 4.5/5 pour l'ensemble de la série.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com