Nous sommes le 29 Avr 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Aoû 2009 10:13      Sujet du message: Spartacus

Angel

Alors voilà donc la nouvelle série tant attendue... 8)

http://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

Je pense que son public l'attend déjà avec impatience, moi inclus :twisted: :wink:

MessagePosté: 05 Aoû 2009 11:25      Sujet du message:

Koala apaisé

Faut voir maintenant si on va avoir droit à quelque chose d'innovant car il va être dur de se démarquer entre une sorte de 300 pour la télé et Rome. Entre le bourrin et l'historique.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Aoû 2009 11:26      Sujet du message:

Archangel

C'est assez impressionnant et stylisé visuellement, je ne sais pas s'ils peuvent maintenir cette qualité sur toute la longueur d'une série. Alors maintenant les ralentis extrême avec le sang qui gicle tout seul pendant que les corps sont immobiles c'est sympa et gore mais c'est dommage que personne ne s'essaie au stade encore supérieur, un peu comme shigurui, en faisant voler les organes et exposer les détails anatomiques.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 15:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Trailer sympa, je n'en avais pas entendu parler de cette série!

L'ambiance et le visuel ressemble énormément à 300 je trouve (ce qui peut être tout bon si le scénar suit et voir s'il vont pouvoir maintenir la qualité visuel comme le dit asmodeal).
Ca semble assez sanglant, avoir le coté cru de 300 et Rome.
Cette nouvelle série me tente bien!

A la 43éme seconde, le black, c'est le messager de Xercès dans 300 qui viens voir Léonidas à Sparte ^^

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:43      Sujet du message:

Cherubin

Waw!! Spartacus pour les djeuns.

Arf!!...je...baille.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:45      Sujet du message:

Cherubin

- This is madness!
-Madness?...THIS IS VIOLENCE!

hell yeah! ça envoie, mais si on a vu toute les scenes de baston dans le trailer et que le reste, c'est juste la condition humaine des esclaves a coup de diplo...
J'attends de voir le pilot avant de m'enflammer trop quand meme :/

MessagePosté: 05 Aoû 2009 22:50      Sujet du message:

Ritual Moderator

Justement concernant le scénario si y a bien quelque chose qui me fait peur c'est de voir ca : Scénario : Steven S. DeKnight
Filmographie de Steven S. DeKnight en tant que scénariste : Buffy saison 5-6 (et perso j'avais aimé les 1-3 mais les saison 4-6 pas du tout), Angel 4-5 pas vu je ne dirai donc rien, Smallville 4-5-6 (je ne sais plus ou j'avais lâcher l'affaire, vers la 5 je crois).
Perso ca ne me rassure pas, le Monsieur est donc habitué aux séries GnanGnan qui n'avance pas!

Et bon, on parle rarement des scénaristes alors qu'on parle toujours des réalisateurs, pourtant le scénario est la base de tout d'après moi.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 13:17      Sujet du message:

Angel

C'est pas faux :wink:
Wait and Hope 8)

MessagePosté: 17 Aoû 2009 18:16      Sujet du message:

Angel

Ca fait tres gay non? M'enfin c'est des gladiateurs apres tout^^

MessagePosté: 17 Aoû 2009 18:49      Sujet du message:

Cherubin

bounty a écrit:
Ca fait tres gay non? M'enfin c'est des gladiateurs apres tout^^

Tu aimes les films de gladiateurs?
Tu as déjà vu un homme tout nu?
Tu aimes quand je te passe de l'huile sur le corps?

grr baby grr!
:oops:

MessagePosté: 17 Aoû 2009 22:35      Sujet du message:

Angel

trop bon ce passage :lol: :lol:
V'là un film cultissime :!:

MessagePosté: 24 Jan 2010 22:52      Sujet du message:

Cherubin

Je remets le synopsys pour ceux qui suivent pas au fond, ou ceux qui veulent croire qu'il y a un semblant d'histoire.

Synopsis : L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

Bon donc premier épisode vu. Le second chauffe.
Pour résumer du coté des romains: du cul, des intrigues de grosses sal...s., des put... des professionnelles... ha, et du nichon aussi, plein.
Du côté des thraces.... tout pareil, sauf: pas d'intrigue, eux, de la violence.
Quoi? de la violence? une série de gladiateurs avec de la violence?
hell yeah! le premier épisode pose bien les bases avec les romains qui s'aiment les un les autres à grand coup de poignard dans le dos (on en voit pas, mais ca va venir très vite je pense) et des baston style 300, le tout tourné en studio avec en prime, du sang, du sang et... wait for it....du sang (et un peu de sable par terre).

ça m'a rappelé les bon vieux films de samourais ou les mecs avait réussi à avoir 500L de sang par combat.
La, on sent le rajout numérique, déjà c'est plus écolo, moins a nettoyer toussa toussa, mais les mecs se font plaise.
Donc: dans le premier épisode, on pose les bases, spartacus devient spartacus, on sait ou il était, ce qu'il était en gros, et la, ben bizarrement, il se retrouve dans une arène. je spoil pas trop pour ceux qui veulent découvrir la chose.

En espérant que ça ne soit pas comme BSG ou on avait des batailles dans l'espace que dans le premier épisode...et un peu dans le second.

MessagePosté: 27 Jan 2010 18:41      Sujet du message:

Angel

Vu les deux premiers. J'ai trouvé cela sympa mais sans plus. Les acteurs sont bons à part le perso principal qui a le charisme d'une huitre. (avec tous le respect que je dois aux huitres).

Mais bon je vais continuer à regarder :lol:

MessagePosté: 03 Fév 2010 02:07      Sujet du message:

Angel

Vu également. Etant fan de peplum et de film ou il y a du sang, j'avais hate de voir spartacus et j'ai pas été decu.
Certains s'étonneront de la violence et du sexe omnipresents dans la série, mais à Rome ca se passait comme ca, et encore on a pas vu d'orgies.....
Une serie sur les gladiateurs avec de la violence, du sexe, des tahisons, un scenar bien ficelé, si ca continue comme ca je vais adherer à mort (en même temps il ya que 2 épisodes mais j'sepere, oui j'espere).

Franchement si la série suit l'histoire un temps soit peu ca peut faire quelque chose de pas mal entre la révolte, et les innombrables batailles gagnée par l'armée de spartacus par la suite, jusque sa mort contre l'armée de Crassus (enfin sa mort supposée puisque son corps n'a jamais été retrouvé).

MessagePosté: 10 Mar 2010 21:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Je viens de lire que la saison de Spartacus est suspendu, l'acteur principal ayant un cancer semble-t-il... souhaitons lui un prompt rétablissement.
Dommage j'appréciais la série, sans être révolutionnaire elle offrait un bon divertissement avec des recettes éculées mais efficace, amour, violence, sexe ect. Avec des répliques qui font toujours de l'effet.

MessagePosté: 10 Mar 2010 21:27      Sujet du message:

Cherubin

Le tournage de la saison 2 est pour le moment suspendu mais la saison 1 est en boite depuis un moment et elle finis le 16 avril il me semble. Si tout se passe bien pour l'acteur (ce que bien entendu je lui souhaite) je suis pas sur qu'on est vraiment de décalage avec la saison 2 qui de toute facon ne devrait pas arriver avant 2011 je pense.

Bon courage a lui en tout cas :/

MessagePosté: 10 Mar 2010 21:28      Sujet du message:

Archangel

Oh non! J'ai bien aimé cette série. Est ce que c'est la diffusion de la serie qui est suspendue ou carrement le tournage? On siat combien d'episodes doit comporter cette saison?

(En tout cas pour les plus pressés, les episodes 8 et 9 sont deja dispo sur le net en dvdscreener)

Edit: Merci pour les precisions alexx.

MessagePosté: 14 Mar 2010 14:37      Sujet du message:

Angel

Leonheart a écrit:
Oh non! J'ai bien aimé cette série. Est ce que c'est la diffusion de la serie qui est suspendue ou carrement le tournage? On siat combien d'episodes doit comporter cette saison?

(En tout cas pour les plus pressés, les episodes 8 et 9 sont deja dispo sur le net en dvdscreener)

Edit: Merci pour les precisions alexx.

Les deux saisons ont 13 épisodes chacunes.
En tout cas j'espere que l'acteur va se remettre de sa terrible maladie.

MessagePosté: 20 Mar 2010 16:13      Sujet du message:

Angel

Viens de voir l'épisode 9. Il y a pas à dire, j'adore de plus en plus cette série. Le mélange entre violence à l'état pure et les scènes de sexe est tout bonnement addictif. L'histoire n'avance pas des masses mais entre les coups bas des uns et des autres restent vraiment passionnant à regarder.

Les dernières scènes de l'épisode 8 et 9 sont tout bonnement jouissifs à regarder. ahahah

"STOP LAUGHING !!!!!!!" bang bang bang. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 26 Mar 2010 23:44      Sujet du message:

Mortel

c'est une bonne série mais j'trouve qu'ils abusent un peu sur les scénes de sex , pas besoin de voir toute la scéne pour imaginer ce qui s'passe quand meme :lol: , mais sinon ç'est trop copier coller de 300 en moins bon biensur , les splash de sang sont un peu lourds des fois , voilà ce que je reproche principalement à cette serie mais le reste est sympa .

MessagePosté: 28 Mar 2010 13:19      Sujet du message:

Angel

Waouh encore un super épisode de Spartacus. C'est tout bonnement énorme les coups bas qu'il y a dans cette série. Je me demandais pq Ilithia se donnait à un gamin de 15 ans (quel bol quand même) mais la dernière scène est tellement triste et violente en même temps. Puis le sourire machiavélique d'Ilithia est tout bonnement énorme.

J'adore le perso !!! Elle est vraiment bonne en plus :P :P :P :P

MessagePosté: 28 Mar 2010 13:35      Sujet du message:

Cherubin

Mouarf je savais que Varo allait mourir mais des mains de Spartacus c'est dur :/

3 epi left je vais savouré Spartacus préparé sa rébellion :D , la 1 ere saison va probablement se finir sur ca d'ailleurs.

MessagePosté: 29 Mar 2010 14:16      Sujet du message:

Mortel

bon là spartacus va commencer à penser à foutre le camp ..

reste crixus , donc ce sera surement un gros événement en rapport avec sa bien aimé , surement un autre décés .

MessagePosté: 29 Mar 2010 15:17      Sujet du message:

Angel

NOOONNNN VARROOOOOO :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'étais trop degouté je m'attendais pas à ce que Varo veuille mourrir.
Lilitiah finira pas indemne c'est moi qui vous le dit.

Le decor a bien été planté la et je pense que la Rebellion va pas tarder à se fomenter (en tout cas j'espere avant la fin de la saison.)

MessagePosté: 30 Mar 2010 08:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Salut quelqu'un sait ou je pourrais trouver les srt us ou fr??

MessagePosté: 30 Mar 2010 09:39      Sujet du message:

Archangel

http://www.tvsubtitles.net/

MessagePosté: 30 Mar 2010 09:43      Sujet du message:

Koala apaisé

le site est down depuis 2 jours :cry:

MessagePosté: 30 Mar 2010 16:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Episode énorme, Spartacus va pas en resté la surtout que Ilithia réalise pas encore mais Spartacus sait pour le meurtre qu'elle a commis.

Au vu des prochains chapitre va y avoir du carnage de la part de Spartacus

Ep 11 " Old Wounds"
Citation:
Spartacus wrestles with the death of Varro and admits to Varro's wife Aurelia that Varro's death was by his hands. Batiatus searches for the magistrate and uses Varro's death, by the request of the magistrate, as fuel for Spartacus' rage. Spartacus learns of those responsible for the death of his wife.

Ep 12 " Revelation"
Citation:
Lucretia and Batiatus anticipate the arrival of Glaber, the husband of Ilythia; Spartacus has a plan for revenge.

Ep 13 "Kill them All"

La le titre par tout seul ^^;

Je verrais bien un rapprochement crixus/spartacus à nouveau après le décès de l'esclave sans doute tué par ordre de domina (jalouse) ou le garde romain. Parce que perso je vois pas comme Spartacus pourrais s'en sortir seul. Et avant leur combat en double ce qu'il avait rapprocher ces deux la c'était justement l'amour d'une femme.

Le prochain episode risque d'être vachement intéressant vu que Batiatus nourris la rage de Spartacus mais ce dernier apprends la veritié ou des indices pour le meutre de Sura

MessagePosté: 05 Avr 2010 12:10      Sujet du message:

Angel

n1k00 a écrit:
Je verrais bien un rapprochement crixus/spartacus à nouveau après le décès de l'esclave sans doute tué par ordre de domina (jalouse) ou le garde romain. Parce que perso je vois pas comme Spartacus pourrais s'en sortir seul. Et avant leur combat en double ce qu'il avait rapprocher ces deux la c'était justement l'amour d'une femme.

De toute facon c'est Historique, Spartacus et Crixus dont les 2 leader de la resistance esclave. Il ne partira pas seul de toute facon. Ils se separeront plus tard apres s'être evadés.

En tout cas le nouvel épisode accelere les choses avec la revelation du type sur Batiatus et Sura. Quel con quand même de reapparaitre sans cicatrice :? . Le sourrire de fin de Sparacus est joussif, et je parle même pas de comment Solonius se fait baiser :twisted: :twisted: :twisted: . Vivement la suite cette série ne cesse de m'emballer.

MessagePosté: 05 Avr 2010 12:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Aiolas a écrit:
n1k00 a écrit:

De toute facon c'est Historique, Spartacus et Crixus dont les 2 leader de la resistance esclave. Il ne partira pas seul de toute facon. Ils se separeront plus tard apres s'être evadés.

En tout cas le nouvel épisode accelere les choses avec la revelation du type sur Batiatus et Sura. Quel con quand même de reapparaitre sans cicatrice :? . Le sourrire de fin de Sparacus est joussif, et je parle même pas de comment Solonius se fait baiser :twisted: :twisted: :twisted: . Vivement la suite cette série ne cesse de m'emballer.

Oui j'ai lu l'histoire ^^ y a peu. Sinon pareil cette épisode est très intéressant ca accélère bien pour mettre en place un finish plus que sanglant je sens surtout qu'il va y avoir pas de combat en vu. J'ai hate de voir comment spartacus et crixus vont se rapprocher et devenir pote

MessagePosté: 05 Avr 2010 13:35      Sujet du message:

Archangel

Si vous pouviez prevenir avant de parler de se qui se passera des les episodes à venir ce serait sympa.
On ne connait pas tous l'histoire de spartacus et certains aimeraient surement garder la surprise :wink:

MessagePosté: 05 Avr 2010 22:46      Sujet du message:

Koala apaisé

Leonheart a écrit:
Si vous pouviez prevenir avant de parler de se qui se passera des les episodes à venir ce serait sympa.
On ne connait pas tous l'histoire de spartacus et certains aimeraient surement garder la surprise :wink:

En même temps on est dans la partie serie tv-spoil et contrairement au manga on a des infos longtemps à l'avance et puis cette série relate des faits passé donc pas facile de ne rien dévoiler mais je tenterais de faire attention.

MessagePosté: 07 Avr 2010 23:31      Sujet du message:

Mortel

Enorme le 11ème épisode , on s'y approche petit à petit , le grand bordel :twisted:

vraiment un kif cette série .

MessagePosté: 10 Avr 2010 12:42      Sujet du message:

Cherubin

Epi 12 toujours aussi énorme, We kill them all, vivement la semaine prochaine :D

La révolution est en marche mais avec plus qu'un épisode je sens que ca va s'arrêter en plein milieu rah :(

MessagePosté: 10 Avr 2010 17:31      Sujet du message:

Mortel

t'as chopé ou les liens pour télécharger le 12 ? :o

MessagePosté: 10 Avr 2010 18:37      Sujet du message:

Angel

Encore un énorme épisode avec un batiatus plus machaviélique que jamais. On dirait Aizen, il prévoit tout et sait tout. (la partie ou il révèle à sa femme qu'il est au courant de sa relation avec Crixus est énorme. La tête qu'elle fait ahahah)

La fin de l'épisode annonce un épisode 13 épique :

"There is but one path... We kill them all !"

8)

Dernière édition par xeolinh le 10 Avr 2010 20:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Avr 2010 20:16      Sujet du message:

Mortel

Citation:
"There is only one path... We kill them all !"

vlà la réplique culte ,je viens de voir l'épisode 8)

putin....je me vois mal supporter l'attente de la saison 2 u_u

MessagePosté: 10 Avr 2010 20:31      Sujet du message:

Angel

Trailer de l'épisode 13 :
http://www.youtube.com/watch?v=XSZhJcWyCyI

"Vengeance Will Be Bloody"

:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2010 21:35      Sujet du message:

Angel

Huhuhu énorme épisode 12. Ca sent le roussi pour Batiatus. L'épisode 13 s'annonce épique il a l'air de se passer tellement de trucs.

There is only one path....we kill them all

L'attente de la saison 2 va être insoutenable (à l'image de sons of anarchy).

MessagePosté: 11 Avr 2010 07:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Pinaise vous spoiler :lol: ou au moins filé le lien pour ddl ou streaming.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]