Nous sommes le 16 Avr 2024 09:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1021 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Mai 2009 20:36      Sujet du message: News TV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Nos chers Network américains commencent à dégainer pour la saison prochaine.

Line-Up de la chaîne NBC pour les nouvelles séries
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=55099
Deux dramas médicaux (ça cherche à remplacer Urgences^^), mais bon, ça n'a pas trop l'air intéressant.

Edit Gouki: topic Rentrée rebaptiser News Tv

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Dernière édition par Zangetsu01 le 17 Mai 2017 18:16, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 22:14      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je profite de ce topic pour remettre un article de Tv Chronik qui mettait en avant ce que chaque chaine se fixait comme but pour la rentrée prochaine.


Citation:
Saison 2009/2010 : objectifs et tendances

Le Hollywood Reporter s’est récemment entretenu avec les responsables des cinq networks (ABC, CBS, FOX, NBC et The CW) à propos des objectifs pour la saison 2009/2010 et des séries menacées d’annulation. Voici les principaux points à retenir.

ABC (Stephen McPherson).

- Objectifs pour la saison prochaine : trouver de nouveaux dramas à succès à 22h et continuer à miser sur la comédie.
- Le network pourrait programmer un nouveau bloc de comédies à la rentrée (plus d’une douzaine de pilotes en préparation).
- Ugly Betty sera de retour l’an prochain, mais peut-être pas le jeudi.

CBS (Nina Tassler)

- Objectifs pour la saison prochaine : continuer à percer sur les cibles féminines, continuer à afficher des personnages qui réussissent à relever les défis que leurs imposent leurs vies.
- Le bloc de comédies du mercredi a permis au network d’améliorer les chiffres de la case et devrait rester en place.
- Gary Unmarried a plus de chance d’être renouvelée que Worst Week.
- The Big Bang Theory devrait conserver sa case horaire (le lundi à 20h) plutôt que d’investir la case post-Mon Oncle Charlie le lundi à 21h30 qui devrait sans doute accueillir une nouvelle série.
- Rien n’est décidé concernant le sort de The Unit.
- The Bridge, une coproduction canadienne, pourrait débarquer cet été.

FOX (Kevin Reilly)

- Objectifs pour la saison prochaine : viser un peu plus le public féminin, relancer les comédies sur la chaîne (avec éventuellement une grosse campagne de promo à la clé).
- Il est trop tôt pour évoquer les annulations de Terminator et Dollhouse. Les annonceurs apprécient les deux séries et elles recueillent de bons résultats en ce qui concerne les enregistrements numériques.
- “Il n’est pas juste de prétendre que Fringe et Lie To Me n’existent que grâce à la puissance de leur locomotive” (American Idol). Pour KR, ces deux séries sont surtout de bonne qualité.

NBC (Angela Bromstad)

- Objectifs pour la saison prochaine : s’éloigner des séries feuilletonnantes difficiles d’accès (My Own Worst Enemy ?) pour miser sur des programmes plus fédérateurs, plus accessibles.
- De nombreux pilotes sont tournés en dehors de Los Angeles et utilisent le lieu de l’action comme une sorte de personnage à part entière : Trauma (San Francisco), Parenthood (Philadelphie), Mercy (New Jersey), etc.
- Sauf catastrophe, Heroes reviendra la saison prochaine (cf news 05/03).
- Lipstick Jungle a peu de chance de continuer, les discussions avec des chaînes câblées affiliées n’ayant abouti sur aucun accord.
- Rien n’a encore été décidé concernant Chuck et Life mais les audiences (très) insuffisantes de la seconde semblent poser un vrai problème.
- La promotion de Kings va s’intensifier d’ici le season premiere (le 15 mars).
- NBC devrait conserver son bloc de quatre comédies le jeudi soir.

The CW (Dawn Ostroff)

- Objectifs pour la saison prochaine : étendre la cible de la chaîne au-delà des femmes âgés de 18 à 34 ans, combler les trous dans la grille.
- La chaîne pourrait lancer deux ou trois nouveaux dramas cet automne.
- Les performances réalisées par les films le dimanche soir semblent satisfaire les dirigeants du network.
- La qualité des pilotes en dévelopement décidera du sort réservé aux deux dernières comédies de la chaîne, Tout le monde déteste Chris et The Game.
- Privileged n’est pas enterrée et, à l’instar des comédies, son sort est lié à la qualité des nouveautés en préparation. Le network croit en la série artistiquement parlant et souligne son succès dans les visionnages en ligne.
- La CW devrait encore démarrer sa saison en avance à la rentrée.


Personnellement je trouve qu'il y a pas mal de nouveautés à surveiller pour la rentrée prochaine. Parmi mes favoris, je citerai Treme, Parenthood, Warehouse 13, The Wonderful Maladys, Day One, V (remake), Inside the Box, Body Politic ou encore la série d'HBO adaptée du livre "The Devil and Sidney Korshak" relatant l'incroyable parcours de Sidney Korshak.

Bref y aura de quoi se mettre sous la dent :D


EDIT:

Pour les allergiques à l'anglaise, voilà le résumé de l'article plus haut à propos de la programmation de NBC:

Les nouvelles séries : 100 Questions, Community, Day One (mi-saison), Mercy, Parenthood et Trauma.

Les séries qui reviendront : 30 Rock, Friday Night Lights, Heroes, Medium (à confirmer), New York Unité Spéciale, The Office, Parks & Recreation, Heroes et Southland.

Les séries dont le sort reste indéterminé : Chuck, Earl et New York District.

Les séries dont on attend l’annonce de l’annulation (ou pas) : Kath & Kim et Knight Rider.

Les séries officiellement annulées : Life, Crusoe, Kings, Lipstick Jungle, My Own Worst Enemy et Urgences.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2009 03:46      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Express : Brothers sur la FOX, Dollhouse sauvée ?, In The Motherhood

Dernière minute : Dollhouse est renouvelée pour la saison 2009/2010 !

Et une nouveauté de plus du côté de la FOX ! Brothers vient de recevoir une commande de 13 épisodes et rejoint Human Target, Sons of Tucson et Past Life dans la liste des nouvelles séries fraîchement confirmées pour la saison 2009/2010 (avec également Glee et The Cleveland Show).

Créée par Don Reo (Ma famille d’abord), cette sitcom est centrée sur la relation entre un ancien joueur pro de football américain (campé par Michael Strahan, lui-même ancien joueur des Giants de New York) et son frère (Daryl Mitchell), coincé dans une chaise roulante à la suite d’un accident de voiture. CCH Pounder (The Shield) incarnera la mère des frangins.

En dépit de ses modiques audiences sur la FOX, Dollhouse serait proche d’être renouvelée pour une 2ème saison selon plusieurs sources. On parlerait d’une commande de 13 nouveaux épisodes pour la série de Joss Whedon. En cas de reconduction, le budget serait sérieusement revu à la baisse.

Enfin, ABC programmera les derniers épisodes de sa sitcom In The Motherhood le vendredi à 21h30 à partir du 5 juin. La série, qui sera précédée de rediffusions de Samantha Who?, rejoint ainsi les autres séries de la chaîne dont le reste des épisodes sera programmé après la fin de saison régulière : Les annulées Pushing Daisies (30/05 au 13/06), Eli Stone (20/06 au 11/07), Dirty Sexy Money (18/07 au 08/08) ainsi que According To Jim (26/05 au 02/06), Surviving Suburbia (27/05 au 01/07) et The Unusuals (27/05 au 17/06).





Citation:
ABC fait le plein de nouveautés

La FOX n’a pas été la seule à faire l’actualité ce vendredi soir aux Etats-Unis, puisque dans le même temps ABC a retenu pas moins de 8 nouvelles séries pour la saison prochaine (qui viennent s’ajouter aux déjà confirmées Flash Forward, Modern Family et la canadienne Copper) et renouvelé le trio Castle, Better Off Ted et Scrubs.

Dans le détail, on note :

- 5 dramas : Eastwick, Happy Town, The Associates, The Forgotten et V.
- 3 comédies : Awesome Hank, Cougar Town et The Middle.

Eastwick (ex-The Witches of Eastwick) est adaptée du film “Les Sorcière d’Eastwick” (réalisé par George Miller en 1987), lui-même inspiré du roman éponyme de John Updike publié en 1984, et s’intéresse à trois femmes (Rebecca Romjin, Jaime Ray Newman, Lindsay Price) qui se découvrent des pouvoirs surnaturels à la suite de l’arrivée d’un mystérieux bonhomme dans la petite ville où elles habitent. La série est créée par Maggie Friedman (Once & Again, Dawson, Wasteland, Jack & Bobby, Related). (Warner Bros. TV)

Happy Town est signée par le trio Josh Appelbaum, Andre Nemec et Scott Rosenberg (October Road, Life On Mars US). La série relate le mystère entourant une petite ville, qui vivait en paix depuis sept ans après avoir vécu une série de kidnappings, avant de se retrouver de nouveau frappé par le crime. Avec Geoff Stults (October Road) et Amy Acker (Angel, Dollhouse). (ABC Studios)

The Associates (ex-Projet sans titre de David Hemingson) est une série judiciaire produite par David Hemingson (How I Met Your Mother) sur de jeunes diplômés de la fac de droit qui rejoignent un prestigieux cabinet d’avocats. Avec Matt Long (Jack & Bobby) et Billy Zane (”Titanic”). (20th Century Fox)

The Forgotten (ex-The Unknown) est une nouvelle production de Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case, FBI…) créée par Mark Friedman et centrée sur une équipe de flics amateurs qui enquêtent sur des affaires impliquant des victimes non identifiées. Avec Reiko Aylesworth (24h Chrono). (Warner Bros. TV)

V est le remake de la mini-série des années 80 sur des extraterrestres (les Visiteurs) qui investissent la Terre. Parmi la distribution, on retrouve Elizabeth Mitchell (Lost), Scott Wolf (La vie à 5), Joel Gretsch (Les 4400) et Morena Baccarin (Firefly). Cette version remise au goût du jour est signée Scott Peters, le créateur des 4400. (Warner Bros. TV)

Awesome Hank (ex-Projet Grammer/Cawley) suit un cadre majeur de Wall Street (Kelsey Grammer, Frasier) qui perd son emploi à la suite de la crise financière et est contraint de revenir habiter dans sa ville natale avec sa femme et ses enfants et de renouer ainsi avec sa famille. Cette sitcom est une création du scénariste Tucker Cawley (Tout le monde aime Raymond). (Warner Bros. TV)

Cougar Town est une comédie à une caméra co-créée par Bill Lawrence (Scrubs, Spin City) et Kevin Biegel (Scrubs) dont l’histoire tourne autour d’ une séduisante quarantenaire (Courteney Cox), mère d’un fils de 17 ans et récemment divorcée. (ABC Studios)

The Middle est une autre comédie à une caméra co-créée par Eilenn Heisler et DeAnn Heline (How I Met Your Mother) qui relate le quotidien d’une famille de classe moyenne du Midwest à travers les yeux de la matriarche campée par Patricia Heaton (Back To You). (Warner Bros. TV)

Toutes ces nouveautés auraient reçu une commande 13 épisodes en dehors de The Associates (on parle de 6 épisodes).

Par ailleurs, ABC a renouvelé la série policière Castle (avec Nathan Fillion) pour une 2ème saison et les comédies Better Off Ted (saison 2) et Scrubs (saison 9). Toutes les trois auraient reçu une commande de 13 épisodes. L’émission de télé-réalité True Beauty sera également de retour.

En ce qui concerne Scrubs, Zach Braff et Sarah Chalke ont accepté de revenir dans six épisodes (Chalke doit encore signer le contrat). Donald Faison, John C. McGinley et Neil Flynn feront encore partie de la distribution principale malgré leurs engagements sur des pilotes. Judy Reyes pourrait réapparaître en tant que guest star. On ignore pour l’instant si la comédie changera de format comme le laissaient entendre les dernières rumeurs (passage du format “une caméra” au format “sitcom”).

De son côté, Better Off Ted, malgré des chiffres d’audience très bas, a bénéficié de sa bonne rétention par rapport à Scrubs. Les deux comédies devraient encore être associées l’an prochain.

ABC présentera ses nouvelle séries et sa grille aux publicitaires ce mardi 19 mai.


TV Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2009 09:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Remake de V mouai, la série originale est tellement kitch que j'ai du mal à imaginer la voir se transformer en un truc sympa.
Warehouse 13 ça a l'air cool mais le scénar fait tellement cliché que je ne sais pas.
Day one m'intéresse aussi mais encore une fois je demande à voir.

Il devait y avoir un pilote fait par HBO je crois de l'adaptation de "a song of ice and fire" (le trone de fer en français) de george RR Martin, pas de nouvelles?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2009 12:04      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Apparemment c'est toujours d'actualité mais pas de précisions.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2009 15:51      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
asmodeal a écrit:
Remake de V mouai, la série originale est tellement kitch que j'ai du mal à imaginer la voir se transformer en un truc sympa.
Warehouse 13 ça a l'air cool mais le scénar fait tellement cliché que je ne sais pas.
Day one m'intéresse aussi mais encore une fois je demande à voir.

Il devait y avoir un pilote fait par HBO je crois de l'adaptation de "a song of ice and fire" (le trone de fer en français) de george RR Martin, pas de nouvelles?


Cela veut dire dire asmodeal.
battlestar galactica original était super kitch, le remake est devenu une des meilleures série de SF de ces dernières années. J'attends avec impatience le remake de V.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2009 18:28      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est clair que Battlestar est (pourmoi) la meilleure série SF de tous les temps et au vu de l'original, il était difficile de prévoir une telle qualité.

Du coup, je materai aussi le remake de V en espérant une bonne surprise même si je suis satisfait d'avoir ma nouvelle future dose de Moore avec Caprica qui commence l'an prochain :D

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2009 10:01      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Third_Eye a écrit:
C'est clair que Battlestar est (pourmoi) la meilleure série SF de tous les temps et au vu de l'original, il était difficile de prévoir une telle qualité.


Alors, pour ma part, c'est une excellente reprise pour BSG, cependant, de là à dire que c'est La meilleure de tous les temps...
parce que mettre des mecs névrosés dans un endroit clos, y a big brother qui l'a fait avant hein :lol:
Enfin bon, j'ai adoré cette série, mais, y avait quand même des suuuuper longueurs dedans.

je sais que c'est ton avis, mais ca m'a choqué un peu, les longueurs sont moultes et les batailles spaciales, ormis dans le pilote et sur le dernier épisode, y en a quasi pas.
Donc reluquer un mec qui s'interroge sur le chiffre 42, ca passe, mais la moitié de l'épisode, moins.
T'es sur t'as pas une autre série que tu preferes? :lol:
Allez j'arrete, BSG reste un chef d'oeuvre malgré tout le mal que j'en dis :)

Sinon, j'attends V avec une once de septicisme, parce qu'on peut très bien retomber dans un BSG bis, ce qui me dérangerait pas dans l'absolu, mais on peut aussi tomber sur une grosse bouse...

à suivre surtout!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2009 15:12      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Qu'on le brûle ! Infâme hérétique !!!!

:lol: :lol:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a des épisodes à la con dans BSG mais on ne va pas s'étendre ici, ce n'est pas son topic.

Pour V, je me rappelle que la mini-série originale avait quand même ses bons moments donc il y a moyen de faire quelque chose de bien si le show-runner est bon.


EDIT

Un coup d'œil sur des séries que l'on retrouvera...ou pas à la rentrée prochaine.

Citation:
Chuck décroche une 3ème saison !

Ouf ! Sortez les verres et les bouteilles : NBC vient de commander une 3ème saison de Chuck de 13 épisodes !

La comédie d’action de Josh Schwartz était en danger d’annulation à la suite d’une saison 2 de très bonne qualité mais aux audiences plus que moyennes (moins de 2.5 pts sur les 18/49 ans depuis le début de l’année 2009).

Le studio Warner Bros. TV et NBC se sont mis d’accord sur une baisse du budget de la série afin de permettre la retour de celle-ci pour la saison prochaine. Il faut espérer que ces concessions consenties par le studio ne porteront pas préjudice à la qualité du show (on parle éventuellement du départ de quelques scénaristes et d’un acteur ou d’une actrice secondaire).

Depuis plusieurs semaines, les fans de Chuck organisaient une vaste campagne de soutien en faveur du renouvellement de la série (”Save Chuck”), avec notamment la participation de l’acteur incarnant le héros de la série, Zachary Levi, qui n’a pas manqué de sensibiliser les dirigeants de NBC.

Cette semaine -très chargée- commence bien…


Citation:
C’est fini pour The Unusuals et Terminator, Cold Case renouvelée, Medium vers CBS ?

Annulations, renouvellements… Tout s’accélère à mesure qu’on approche du dévoilement officiel des grilles des chaînes.

Sur ABC, The Unusuals est annulée. Le créateur Noah Hawley a annoncé ce dimanche sur la messagerie Twitter que sa “série ne reviendra pas pour une deuxième saison.” Les quatre derniers épisodes de cette série policière (avec Amber Tamblyn) et ses personnages excentriques seront proposés à partir du 27 mai.

Si Dollhouse va poursuivre sa route sur la FOX, en revanche, c’est bel et bien terminé pour Les Chroniques de Sarah Connor qui est officiellement annulée au terme de deux saisons. Le studio Warner Bros. a renoncé à proposer la série à d’autres chaînes.

Dans la rubrique des heureuses nouvelles (non, je ne vais pas reparler de Chuck), CBS va finalement accorder une 7ème saison à Cold Case. La sitcom Rules of Engagement est également sur le point d’être reconduite pour une saison 4. En revanche, FBI Portés Disparus semble de plus en plus proche de la porte de sortie (on évoque néanmoins un éventuel retour pour la mi-saison). Idem pour The Unit et Eleventh Hour.

NBC et le studio CBS Paramount Network TV, rebaptisé CBS Television Studios dès aujourd’hui, peinent à se mettre d’accord sur le renouvellement de Medium. Le network voudrait commander 13 épisodes (avec une option de 9 supplémentaires) et envisage une réduction de budget, mais le studio désirerait une commande directe de 22 épisodes et ne pas toucher aux finances. Ainsi, en cas de non arrangement, il se pourrait que la série atterrisse tout simplement chez CBS la saison prochaine. Le transfert, s’il a lieu, ressemblerait à celui de Scrubs -produit par ABC Studios- qui est passée de NBC vers ABC l’an dernier.


Citation:
CBS confirme cinq nouveautés dont le spin-off de NCIS

Chris O'DonnellA l’instar de la FOX et de ABC, CBS vient de faire connaître plusieurs séries qui feront partie de sa line-up pour la saison 2009/2010 quelques heures avant la présentation officielle de sa grille. Ainsi, 5 titres viennent d’être dévoilés :

- 4 dramas : Le spin-off de NCIS, The Good Wife, Miami Trauma et Three Rivers.
- 1 comédie : Accidentally On Purpose.

Le spin-off de NCIS est créé par Shane Brennan, le showrunner de NCIS, et s’intéresse aux enquêtes d’une équipe du NCIS de Los Angeles, spécialisée dans les émissions d’infiltration. Au casting, on retrouve LL Cool J (”SWAT”), Chris O’Donnell (”Batman & Robin”), Louise Lombard (Les Experts), Peter Cambor (Notes From The Underbelly) et Daniela Ruah. (CBS TV Studios)

The Good Wife est une série judiciaire créée par Robert et Michelle King (Dernier recours) sur la femme d’un politicien (Julianna Margulies, Urgences) qui rejoint un cabinet d’avocats en tant qu’associée. Avec Josh Charles (In Treatment). (CBS TV Studios)

Miami Trauma est une série médicale centrée sur une équipe de chirurgiens en trauma qui luttent contre le temps pour soigner des victimes sévèrement atteintes. La distribution comprend notamment Lana Parilla (Swingtown), Jeremy Northam (The Tudors), Richard Coyle (Coupling) et Elizabeth Harnois (Point Pleasant, Les Frères Scott). Le drama est créé par Jeffrey Lieber (”Sex Trouble) qui le produira avec Jerry Bruckheimer. (Warner Bros. TV)

Three Rivers est un autre medical drama créé par Carol Barbee (Amy, Close To Home, Jericho et Swingtown) dont le thème central est les transplantations d’organes avec des intrigues racontées selon les points de vue du médecin, du receveur et du donneur. Avec Alex O’Loughlin (Moonlight) et Julia Ormond (”Sabrina”). (CBS TV Studios)

Accidentally On Purpose est une comédie à plusieurs caméras inspirée du roman autobiographique de Mary F. Pols sur une critique de cinéma (Jenna Elfman, Dharma & Greg) qui se retrouve enceinte à la suite d’une simple passade avec un homme bien plus jeune (Jon Foster) et sur la famille non conventionnelle qui en résulte. Avec aussi Grant Show (Swingtown) et Ashley Jensen (Ugly Betty). Claudia Lonow (Cashmere Mafia) a signé le script. (CBS TV Studios)

CBS devrait également donner le feu vert à la série judiciaire US Attorney (une équipe d’avocats travaillant pour le bureau du procureur) dans laquelle figurent Melissa George (Alias, Grey’s Anatomy), Rachel Nichols (Alias) ou encore Lennie James (Jericho).

Le network présentera sa grille ce mercredi 20 mai.


Source: Tv Chronik

Sinon confirmations de renouvellement pour House, Gossip Girl, Primeval, The Office et Castle.

Ma seule déception est l'annulation de The Unusuals. Cette série me faisait bien marrer et avait une réelle ambiance dès le départ. C'est bien con :cry:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2009 06:48      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Grille de la Fox
Allociné a écrit:
La grille complète

AUTOMNE 2009

Lundi
20h : House
21h : Lie To Me

Mardi
20h - 22h : So You Think You Can Dance

Mercredi
20h : So You Think You Can Dance : Results Show
21h : Glee

Jeudi
20h : Bones
21h : Fringe

Vendredi
20h : Brothers
20h30 : 'Til Death
21h : Dollhouse

Dimanche
20h : Les Simpson
20h30 : The Cleveland Show
21h :Les Griffin
21h30 : American Dad !

MI-SAISON

Lundi
20h : House
21h : 24

Mardi
20h : American Idol
21h : Past Life

Mercredi
20h : American Idol: Results Show
21h : Human Target (Janvier) / Glee (Printemps)

Jeudi
20h : Bones
21h : Fringe

Vendredi
20h : Brothers
20h30 : 'Til Death
21h : Dollhouse

Dimanche
20h : Les Simpson
20h30 : Sons of Tucson
21h :Les Griffin
21h30 : The Cleveland Show


Pourquoi ça donne l'impression que la tombe de Dollhouse est déjà creusée ?
Faut voir ce que les autres chaînes proposent le vendredi à 21H, mais le Lead-In est très moyen pour faire rester les gens devant DH :?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 00:18      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
La grille 2009/2010 de NBC

NBC a présenté ce mardi 19 mai sa grille des programmes pour la saison 2009/2010. Les nouveautés ont été dévoilées le 4 mai dernier.


A retenir :

- Heroes change de case et sera diffusée à 20h au lieu de 21h, toujours le lundi (19 épisodes seront diffusés sans interruption). La série médicale Trauma s’installera dans son ancien créneau.
- Chuck ne reviendra pas avant la mi-saison mais conserve sa case du lundi à 20h. Grâce apparemment au sponsoring de la franchise de restauration Subway, la comédie d’action devrait conserver le même budget. La saison 3 pourrait même être prolongée jusqu’à l’été (elle a reçu une commande de 13 épisodes) si les audiences suivent.
- Southland sera proposée en combo avec New York District le vendredi et affrontera Ugly Betty (ABC) et Dollhouse (FOX).
- La sitcom 100 Questions sera finalement proposée à la mi-saison.
- NBC a officiellement annulé Earl et Medium. La deuxième devrait toutefois faire partie de la grille de CBS la saison prochaine. A noter que Ben Silverman, le patron du network, a salué l’enthousiasme suscité par la campagne de soutien envers Chuck et souligné dans le même temps le manque d’intérêt pour Earl et Medium, évoquant des “franchises vieillissantes, sans lettre de fan, sans passion.” C’est direct ! MAJ sur Earl : Il est possible que la comédie soit récupérée par ABC ou la FOX (wait & see).
- La 4ème saison de Friday Night Lights sera programmée à l’été 2010 (elle sera diffusée auparavant sur DirecTV).

Article en développement…

En résumé :

Les nouvelles séries : 100 Questions, Community, Day One, Mercy, Parenthood et Trauma.

Les séries qui reviendront : 30 Rock, Chuck, Friday Night Lights, Heroes, New York District, New York Unité Spéciale, The Office, Parks & Recreation et Southland.

Les séries officiellement annulées : Crusoe, Earl, Kath & Kim, Kings, Knight Rider, Life, Lipstick Jungle, Medium (transfert vers CBS), My Own Worst Enemy et Urgences.

La grille d’automne :

Lundi
- 20h Heroes
- 21h Trauma
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Mardi
- 20h The Biggest Loser (real tv)
- 21h The Biggest Loser (real tv)
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Mercredi
- 20h Parenthood
- 21h New York Unité Spéciale
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Jeudi
- 20h SNL Weekend Update Thursday (humour)/Community
- 20h30 Parks & Recreation
- 21h The Office
- 21h30 Community/30 Rock
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Vendredi
- 20h New York District
- 21h Southland
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Dimanche
- 19h-20h20 Football Night in America (sport)
- 20h20-23h Sunday Night Football

En gras : nouvelle série; En italique : nouvelle case

La grille de mi-saison :

Lundi
- 20h Chuck
- 21h Day One
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Mardi
- 20h The Biggest Loser (real tv)
- 21h30 100 Questions
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Mercredi
- 20h Mercy
- 21h New York Unité Spéciale
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Jeudi
- 20h Community
- 20h30 Parks & Recreation
- 21h The Office
- 21h30 30 Rock
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Vendredi
- 20h New York District
- 21h Southland
- 22h The Jay Leno Show (émission)

Dimanche
- 19h Dateline (news)
- 20h The Mariage Ref (real tv)
- 21h-23h Celebrity Apprentice (real tv)



TV Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 00:52      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
J'espère qu'Earl sera repris :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 01:33      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
asmodeal a écrit:
Remake de V mouai, la série originale est tellement kitch que j'ai du mal à imaginer la voir se transformer en un truc sympa


Je suis assez déçu par ce "revirement" de situation.

L'an passé on parlait d'une mini série qui ferait suite a la première sortie il y a vingt ans. Pour rappel, Kenneth Jonhson (réalisateur original) a réalisé une première mini série intitulée V. A la fin de celle ci, les résistants envoyaient un SOS dans l'espace pour qu'il puisse être capté par une autre civilisation (mentionnée dans la mini série).
La suite qui devait (?) sortir l'an passé se déroule vingt ans plus tard. Les envahisseurs ont pris le contrôle, les résistants peinent a lutter etc Leur salut vient de cette civilisation qui a reçu le SOS. Seulement, leurs intentions restent obscures...

Il faut savoir qu'a la base, Kenneth Johnson n'a pas eu le pouvoir sur sa série. Après le succès de sa mini série, sa boite a décidé de créer une autre mini série (La bataille Finale). Ce n'était pas ce qu'avait prévu le réalisateur qui a préféré s'en aller. Résultat, on a commencé a remarquer des changements entre les deux mini séries, néfastes. Il n'y avait plus "l'esprit V". La série que nous avons suivi a elle aussi été massacrée...D'ailleurs, elle ne comporte que 18 épisodes.

Source : Interview du réalisateur dans les bonus du DVD V The Original Mini Series

C'était la parenthèse historique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 13:44      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
La CW fait le plein de nouveautés !

"Melrose Place 2.0", "The Beautiful Life" et "Vampire Diaries" sont les trois nouveautés de la rentrée de la CW !

Malgré un buzz énorme, le spin-off tant attendu de Gossip Girl, Lily, ne verra pas le jour ! Pas plus que Light Years et Body Politics. Alors quelles seront les nouvelles séries de la rentrée de la CW ?

# Melrose Place 2.0
Synopsis
Le remake du soap de prime-time culte des années 90 !

Casting : Laura Leighton (Sidney Andrews), Thomas Calabro (Michael Mancini), Michael Rady (Jonah Miller), Katie Cassidy (Ella Flynn), Jessica Lucas (Riley Richmond), Ashlee Simpson(Violet Foster), Shaun Sipos (David Patterson), Stephanie Jacobsen (Lauren Bishop)... Lisa Rinna a également fait savoir son vif désir d'en être ! Les producteurs finiront bien par céder...

# Vampire Diaries
Synopsis
Une jeune adolescente est l'objet du désir de deux frères vampires que tout oppose...

Casting : Ian Somerhalder (Damon), Steven R. Mcqueen (Jeremy), Zach Roerig (Matt), Kayla Ewell (Vicki), Candice Accola (Caroline), Katerina Graham (Bonnie), Michael Trevino (Tyler), Nina Dobrev (Elena), Sarah Carey (Jenna)...

Créateur
Succès de Twilight oblige, les chaînes montrent un intérêt grandissant pour les histoires de vampires ! La CW dégaine donc une adaptation des romans de L J Smith. Le scénario est signé Kevin Williamson (le créateur de Dawson) et Julie Plec (une ex-scénariste de Kyle XY).

# The Beautiful Life
Synopsis
L'histoire d'un et d'une mannequin à New York, une plongée au coeur d'une industrie trouble...

Casting: Mischa Barton (Sonja), Elle MacPherson (Claudia), Ashley Madekwe, Ben Hollingsworth, Nico Tortorella, Sara Paxton...

Créateur
Imaginée par Adam Giaudrone, la série est produite par Ashton Kutcher.


Jean-Maxime Renault avec The Futon Critic

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2009 09:11      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Trailer de V : http://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQGdbU

Bon bein ca a l'air très mauvais. Beaucoup de mauvais acteurs venant de série d'ado. (Kara de smallville, un des frères de Party of Five, la méchante de stargate, le flic de 4400) Heureusement qu'il y a Juliet de Lost pour relever un peu le tout.

Mais bon je vais quand même matter l'épisode pilote pour juger de la qualité de la série. Il y aura surement une fuite de l'épisode pilote en juillet ou en aout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2009 11:15      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Comme tu dis...
Il y a des moyens mais ça pue l'américanisme jusqu'au bout des ongles :
Ça parle que de religion et des V comme les sauveurs de l'humanité...niania...un pasteur, un ado débile et un employé de banque/assurance/multinationale sont censés représenter les USA.

Youpi les clichés. Pourquoi pas un latino de la banlieue, une mère au foyer avec ses lardons ou un garagiste dans la campagne ?
Aucun réalisme, la télé en est toujours au même stade de désinformation/manipulation...

Je pense que la série peut être intéressante remise à neuf, mais cet espèce de ramassis de clichés et de bons sentiments américains (patriotisme, religion, famille etc) j'arrive plus à les supporter. C'est omniprésent à la télé et je suis difficile à conditionner. :lol:

Enfin, je vais pas m'étaler sur du hors-sujet cinématographique, où l'influence des scénaristes est clairement visible. Je trouve ça juste dommage qu'ils ne soient pas plus ouverts au monde, voire à l'entièreté même de leur pays pour écrire quelque chose de réaliste...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2009 14:31      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
La grille 2009/2010 de la CW

Voici la grille 2009/2010 que devrait présenter la CW ce jeudi :

Lundi
20h GOSSIP GIRL
21h ONE TREE HILL

Mardi
20h 90210
21h MELROSE PLACE

Mercredi
20h AMERICA’S NEXT TOP MODEL
21h THE BEAUTIFUL LIFE

Jeudi
20h VAMPIRE DIARIES
21h SUPERNATURAL

Vendredi
20h SMALLVILLE
21h AMERICA’S NEXT TOP MODEL (R)


Citation:
La grille 2009/2010 de CBS

CBS a présenté ce mercredi 20 mai sa grille des programmes pour la saison 2009/2010.

A retenir :

- 5 nouveaux dramas : The Bridge (*), The Good Wife, Miami Trauma, NCIS: Los Angeles, Three Rivers

- 1 nouvelle comédie : Accidentally On Purpose

(*) série canadienne

Article en développement

En résumé :

Les nouvelles séries : Accidentaly On Purpose, The Bridge (*), The Good Wife, Medium (transfert depuis NBC), Miami Trauma, NCIS: Los Angeles, Three Rivers

Les séries qui reviendront : The Big Bang Theory, Cold Case, Esprits Criminels, Les Experts, Les Experts Miami, Les Experts Manhattan, Gary Unmarried, Ghost Whisperer, How I Met Your Mother, The Mentalist, Mon Oncle Charlie, NCIS, Old Christine, Numb3rs, Rules of Engagement

Les séries officiellement annulées : Eleventh Hour, The Ex List, FBI Portés Disparus, Harper’s Island, The Unit, Worst Week

La grille d’automne :

Lundi
- 20h How I Met Your Mother
- 20h30 Accidentally On Purpose
- 21h Mon Oncle Charlie
- 21h30 The Big Bang Theory
- 22h Les Experts Miami

Mardi
- 20h NCIS
- 21h NCIS: Los Angeles
- 22h The Good Wife

Mercredi
- 20h Old Christine
- 20h30 Gary Unmarried
- 21h Esprits Criminels
- 22h Les Experts Manhattan

Jeudi
- 20h Survivor (real tv)
- 21h Les Experts
- 22h The Mentalist

Vendredi
- 20h Ghost Whisperer
- 21h Medium
- 22h Numb3rs

Dimanche
- 20h The Amazing Race (real tv)
- 21h Three Rivers
- 22h Cold Case

A la mi-saison : Miami Trauma, The Bridge, Rules of Engagement


Tv Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2009 15:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Je met ce petit lien du nouvel opening des Simpson, sachant qu'en France nous sommes à quelques saisons de retards. :D

Les Simpson - nouvel opening


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2009 16:56      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
A premiere vue ca sens encore la catastrophe chez NBC ( Day one a voir peut etre)

CBS rien de nouveau, grille solide mais bon que du drama policier quasiment ~~, en tout cas ca devrait bien marcher comme depuis plusieurs années maintenant.

ABC a l'air d'avoir des nouveautés intéressantes (V , Flash forward, Happy town ...)

Pas vraiment de nouveautés sur la FOX ...

CW m'en fous :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2009 13:36      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
allociné a écrit:
"Earl" ne veut pas mourir... Aidez-le !

Voilà des batailles comme on les aime... Pas de sang, pas de violence, juste de la passion... et de la justice ! Cette semaine, NBC annulait Earl comme si de rien n'était, faisant preuve d'un total détachement et surtout d'une grossièreté vis à vis du staff entier. Et bien, aujourd'hui, cette annulation a déclenché tous un tas de réactions qui pourraient bien aider la sitcom à ressusciter sur une autre chaîne !

Ça bouge chez les fans
En première ligne, ce sont les fans qui ont été révoltés par cette annulation. Il faut dire que le concept même de Earl implique une fin en béton, le héros devant rayer sa toute dernière action qui mérite tout de même un scénario bien pensé et réfléchi à l'avance ! Diffusé le 14 mai dernier, le Season Finale de la saison 4 sera donc un Series Finale... Mais, les fans ne peuvent pas supporter de finir sur un cliffhanger et viennent ainsi de lancer une pétition en ligne, via Twitter. Une initiative qui a, de suite, été soutenue, par Ethan Suplee, l'interprète de Randy, ce dernier n'ayant pas du tout aimé la manière dont NBC a géré l'annulation.

Ça bouge chez les chaînes...
Prévenu de l'annulation de sa sitcom 30 minutes avant la publication de la grille, Greg Garcia, le créateur, savait à quoi s'attendre et n'est pas forcément déçu de descendre de la barque branlante de NBC : "C'est difficile d'être trop mécontent quand on est débarqué à l'avance du Titanic". Il a ainsi déclaré qu'avec la 20th Century (les producteurs), ils essayaient que la sitcom soit reprise par la FOX ou ABC. Mais, la surprise pourrait venir de TBS, chaîne câblée qui possède les droits de rediffusion de la sitcom. Sur son antenne, les épisodes fonctionnent très bien et TBS aime Earl. Son Président s'est déclaré très intéressé par cette reprise qui pourrait aider sa chaîne à lancer, dans l'avenir, ses propres créations originales. Il n'a pas encore contacté la 20th Century Fox mais a confié au Los Angeles Times : "Dites-leur de m'appeler. On est dans l'annuaire". (Na NBC !)

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2009 17:08      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Cela dit pour earl le concept était sympa au départ avec le redneck bête et méchant sur la voie de la rédemption et des personnes qu'ils croisent tous plus looseuses les unes que les autres mais ça tournait un peu en rond ces derniers temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2009 14:14      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
LA série que j'attends le plus à la rentrée.
Une nouvelle adaptation de "The Prisoner" avec un casting démentiel: Sir Ian McKellen et Jim Caviezel. En voici, l'affiche...

Image

...et le trailer.


Mais Spartacus sur Starz risque aussi d'être une énorme claque.
Voici la bande annonce qui va ravir les fans de Gladiator et 300.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 14:04      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Excellent 8)
Allociné a écrit:
"Les Experts" : le crossover ultime
Séries TV - Vendredi 7 Août 2009

Laurence Fishburne, le nouvel "Expert" de Las Vegas, va apparaître dans les 3 séries de la franchise au mois de novembre aux Etats-Unis !
La chaîne CBS et les producteurs de la franchise CSI avaient prévenu : après avoir été chahutés la saison dernière, Les Experts vont revenir à la rentrée plus forts que jamais... et ils vont tenir parole. Ce qu'ils sont en train de mijoter est tout bonnement exceptionnel : Laurence Fishburne, alias Ray Langston le nouvel Expert de Las Vegas, va apparaître dans les 3 CSI ! Ce crossover ultime entre les 3 séries est encore inédit dans l'histoire de la franchise. Tout est déjà programmé pour le mois de novembre : ce triple épisode débutera le lundi dans Les Experts : Miami, puis se poursuivra le mercredi dans Les Experts : Manhattan avant de se conclure dans la série mère, Les Experts, le jeudi de la même semaine !

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 16:13      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'ai jamais pu saquer les CSI donc ce sera sans moi :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 16:17      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je ne vais pas manquer ce triple épisode 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2009 15:06      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Abordé dans une autre section, je mets l'article français ici.

Citation:
Le réalisateur de La Ligne Verte et AMC adaptent The Walking Dead

Frank Darabont, le réalisateur des “Evadés” et de “La Ligne Verte”, est sur le point de conclure un accord avec la chaîne AMC (Mad Men, Breaking Bad) pour adapter le comic book The Walking Dead sur le petit écran.

Conçu par Robert Kirkman, The Walking Dead suit les aventures d’un groupe de personnes qui essaie de survivre dans un monde infesté par les zombies et dont le leader et héros du récit est l’officier de police Rick Grimes. Si la série voit le jour, l”accent ne sera pas mis sur les zombies mais sur la façon dont s’y prennent les humains pour survivre.

Darabont se chargera du scénario et passera également derrière la caméra. L’intéressé, qui a déjà travaillé pour la télévision (The Shield, Raines), produira le projet avec Gale Anne Hurd (”Terminator 2″) et David Alpert.


Tv Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2009 20:09      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Je voulais savoir si les dates précises de diffusion avait été donné par les chaînes US ou on va apprendre ça au dernier moment?

Pour le Spin off de NCIS, je ne suis pas surprise, dans l'un des épisodes de la dernière saison, ils faisaient équipe avec le NCIS d'une autre ville... je me trompe ou c'est comme ça que NCIS a été lancé (c'est le spin off de JAG)?? :lol: :lol:
Je leur souhaite le même succès en tout cas.

Vite, je veux mes Bones!!!!!

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2009 20:52      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ce sont des dates que tu veux alors en voilà :lol:

Lundi 31 août
- Greek, saison 3, 20h, ABC Family

Mardi 8 septembre
- 90210, saison 2, 20h, The CW
- Melrose Place, saison 1, 21h, The CW
- Sons of Anarchy, saison 2, 22h, FX

Mercredi 9 septembre
- Glee, saison 1, 21h, FOX

Jeudi 10 septembre
- The Vampire Diaries, saison 1, 20h, The CW
- Supernatural, saison 5, 21h, The CW

Lundi 14 septembre
- Les Frères Scott, saison 7, 20h, The CW
- Lincoln Heights, saison 4, 20h, ABC Family
- Gossip Girl, saison 3, 21h, The CW

Mercredi 16 septembre
- The Beautiful Life, saison 1, 21h, The CW

Jeudi 17 septembre
- Bones, saison 5, 20h, FOX
- Parks & Recreation, saison 2, 20h30, NBC
- Fringe, saison 2, 21h, FOX
- The Office, saison 6, 21h, NBC
- Community, saison 1, 21h30, NBC
- Philadelphia, saison 5, 22h, FX

Vendredi 18 septembre
- Crash, saison 2, 22h, Starz

Dimanche 20 septembre
- Emmy Awards 2009, 20h, CBS
- Larry et son nombril, saison 7, 21h, HBO
- Bored To Death, saison 1, 22h, HBO

Lundi 21 septembre
- House, saison 6, 20h, FOX (deux heures)
- How I Met Your Mother, saison 5, 20h, CBS
- Heroes, saison 4, 20h, NBC (deux heures)
- Accidentally On Purpose, saison 1, 20h30, CBS
- Mon Oncle Charlie, saison 7, 21h, CBS
- The Big Bang Theory, saison 3, 21h30, CBS
- Castle, saison 2, 22h, ABC
- Les Experts Miami, saison 8, 22h, CBS

Mardi 22 septembre
- NCIS, saison 7, 20h, CBS
- NCIS: Los Angeles, saison 1, 21h, CBS
- The Forgotten, saison 1, 22h, ABC
- The Good Wife, saison 1, 22h, CBS

Mercredi 23 septembre
- Old Christine, saison 5, 20h, CBS
- Mercy, saison 1, 20h, NBC
- Gary Unmarried, saison 2, 20h30, CBS
- Esprits Criminels, saison 5, 21h, CBS
- Modern Family, saison 1, 21h, ABC
- New York Unité Spéciale, saison 11, 21h, NBC
- Cougar Town, saison 1, 21h30, ABC
- Eastwick, saison 1, 22h, ABC
- Les Experts Manhattan, saison 6, 22h, CBS

Jeudi 24 septembre
- FlashForward, saison 1, 20h, ABC
- Grey’s Anatomy, saison 6, 21h, ABC (deux heures)
- Les Experts, saison 10, 21h, CBS
- The Mentalist, saison 2, 22h, CBS

Vendredi 25 septembre
- Ghost Whisperer, saison 5, 20h, CBS
- Brothers, saison 1, 20h, FOX
- New York District, saison 20, 20h, NBC
- Smallville, saison 9, 20h, The CW
- Medium, saison 6, 21h, CBS
- Dollhouse, saison 2, 21h, FOX
- Numb3rs, saison 6, 22h, CBS

Dimanche 27 septembre
- Les Simpson, saison 21, 20h, FOX
- The Cleveland Show, saison 1, 20h30, FOX
- Desperate Housewives, saison 6, 21h, ABC
- Les Griffin, saison 8, 21h, FOX
- Dexter, saison 4, 21h, Showtime
- American Dad, saison 5, 21h30, FOX
- Brothers & Sisters, saison 4, 22h, ABC
- Cold Case, saison 7, 22h, CBS
- Californication, saison 3, 22h, Showtime

Lundi 28 septembre
- Trauma, saison 1, 21h, NBC
- Lie To Me, saison 2, 21h, FOX

Mercredi 30 septembre
- Hank, saison 1, 20h, ABC
- The Middle, saison 1, 20h30, ABC

Jeudi 1er octobre
- Private Practice, saison 3, 22h, ABC

Vendredi 2 octobre
- ‘Til Death, saison 4, 20h30, FOX
- Stargate Universe, saison 1, 21h, SyFy

Dimanche 4 octobre
- Three Rivers, saison 1, 21h, CBS

Lundi 5 octobre
- Sherri, saison 1, 19h, Lifetime
- Rita Rocks, saison 2, 19h30, Lifetime

Mercredi 7 octobre
- South Park, saison 13 (reprise), 22h, Comedy Central

Vendredi 9 octobre
- Ugly Betty, saison 4, 20h, ABC (deux heures)
- Sanctuary, saison 2, 22h, SyFy

Mercredi 14 octobre
- Nip/Tuck, saison 6, 22h, FX

Jeudi 15 octobre
- 30 Rock, saison 4, 21h30, NBC

Vendredi 23 octobre
- Southland, saison 2, 21h, NBC
- White Collar, saison 1, 22h, USA Network (90 mins)

Mercredi 28 octobre
- Friday Night Lights, saison 4, 21h, DirecTV

Mardi 3 novembre
- V, saison 1, 20h, ABC

Samedi 7 novembre
- Legend of a Seeker, saison 2, syndication

Automne 2009
- Archer, FX

Dimanche 17 janvier 2010
- Human Target, saison 1, 20h, FOX
- 24h Chrono, saison 8, 21h, FOX (deux heures)

Vendredi 22 janvier
- Caprica, saison 1, 21h, SyFy (deux heures)
- Spartacus: Blood & Sand, 22h, Starz


Pour le reste, ce sera à la mi-saison.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 31 Aoû 2009 15:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2009 21:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
C'est fou cette mode des vampires, surtout niveau relation amoureuse vampire/humain.
Après le succès littéraire de Twilight, les séries True Blood, Moonlight, Vampire Diaries ont fait apparition à peu près au même moment...
Ça va devenir un filon vite saturé je sens si tout le monde sort son adaptation du mythe amoureux autour du vampire. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2009 21:49      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai peur pour Fringe, la concurrence va être dure pour la série maintenant qu'elle est programmée le Jeudi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2009 04:55      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Eckhaert a écrit:
C'est fou cette mode des vampires, surtout niveau relation amoureuse vampire/humain.
Après le succès littéraire de Twilight, les séries True Blood, Moonlight, Vampire Diaries ont fait apparition à peu près au même moment...
Ça va devenir un filon vite saturé je sens si tout le monde sort son adaptation du mythe amoureux autour du vampire. :?


C'est clair que Vampire Dairies est le twilight de la tv mais True Blood n'est pas vraiment pas à ranger à côté de ces merdes.
Le contexte est similaire mais le reste n'a vraiment rien à voir.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2009 09:05      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Oui, True Blood a le mérite de ne pas être trop édulcoré et est vraiment débridé voire trash en comparaison ! :lol:
Tant mieux, le thème du vampire sans sexe ni violence, c'est une blague !! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2009 13:16      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Eckhaert a écrit:
C'est fou cette mode des vampires, surtout niveau relation amoureuse vampire/humain.
Après le succès littéraire de Twilight, les séries True Blood, Moonlight, Vampire Diaries ont fait apparition à peu près au même moment...
Ça va devenir un filon vite saturé je sens si tout le monde sort son adaptation du mythe amoureux autour du vampire. :?


Moonlight n'est pas sorti avant les Twilight? Je connais la série depuis plus d'un an mais je ne sais pas pour les bouquins...
Vampire diaries par contre, je ne suis pas fan...

Merci pour les dates!!! Mon agenda est rempli! :lol:

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2009 13:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Vampire Dairies est une série de bouquin qui date des années 90. Il me semble que parmis ceux que vous avez cité c'est le plus ancien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2009 13:53      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Le problème n'est pas vraiment qui est sorti en 1er, mais à quoi bon adapter toutes les sagas vampiresques en séries TV / films ?

Twilight a cartonné en livre (2005-2008), les films suivent la tendance, certes rien de méchant à cela.

Or, il y a True Blood (2008-2009) qui est à la base une saga de romans The Southern Vampire Mysteries (2001-2010) qui change un peu de registre.

Il y a Moonlight (2007-2008) qui a été un petit échec.

Puis là viens The Vampire Diaries en série (2009) basée sur des romans (1991-1992) où une fille hésite entre deux frères vampires, un bon et un mauvais.
Ou comment surfer sur la tendance des romances vampiresques. :roll:

On se demande où ces adaptations exploitant le filon vont s'arrêter, sachant que les romans d'Anne Rice vont sans doute être re-adaptés. (!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2009 15:38      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Moonlight avait du potentiel mais en fait la série était plutôt naze.

Ensuite juste pour info, dans les dates, il manque celles de Showtime et autres du câble donc je ferais un mise à jour d'ici peu. Voilà.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2009 11:25      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Dommage pour Moonlight, ça se laissait regarder...

Il est clair que la tendance est au vampirisme mais à force de trop en faire, on va vite être dégouté!les Anne Rice existent déjà en film, je ne suis pas sûre qu'en faire une série soit une bonne idée... :roll:

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2009 14:49      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bah le CW est connue pour faire dans les séries pour minettes.
Y a que Supernatural qui se démarque du reste sur leur chaine. Même si la série est aussi très appréciée des nanas pour les deux acteurs :lol:

Sinon en parlant de Vampire Dairies, la CW fait une promo sympa tout en faisant une campagne pour le don de sang.

Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2009 15:22      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Vive Photoshop ! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2009 13:02      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Vivement le 17 septembre, enfin le 18 pour nous le temps que les épisodes soient dispos. Accessoirement il y a aussi Survivor qui commence le 17 il me semble.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1021 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com