Nous sommes le 04 Mai 2024 15:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1021 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Aoû 2009 15:39      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Mise à jour des dates de rentrées dans le post plus haut.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2009 11:33      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour les fans de comics

Citation:
"Spawn" fait son come-back sur HBO !

Le héros de comics, Spawn, avait eu son heure de gloire avec une série animée diffusée de 1997 à 1999 sur HBO. Todd McFarlane, à l'origine de la création du personnage, a fait savoir que son justicier allait reprendre du service l'année prochaine. Suspendue depuis près de 10 ans pour des problèmes de droits, la série animée avait disparu du petit écran. Son auteur Todd McFarlane en personne assure que Spawn sera de retour sur HBO en 2010 après des négociations judiciaires qui se sont éternisées. Le show avait reçu en 1999 un Emmy Award pour le Meilleur programme d'animation. Et pour compléter la franchise, McFarlane a commencé à s'atteler à un nouveau long métrage poursuivant les aventures de son héros.

Source : Pascal Muscarnera avec Digital Spy



Mais c'est surtout ce qui suit qui m'émoustille

Citation:
Boardwalk Empire sur les rails

Boardwalk Empire, le projet de drama se déroulant à l’époque de la Prohibition produit par Martin Scorsese, va bien voir le jour : HBO vient de commander 11 épisodes qui viendront s’ajouter au pilote réalisé par le metteur en scène de “Taxi Driver” et “Les Infiltrés”.

Inspirée du livre “Boardwalk Empire: The Birth, High Times, and Corruption of Atlantic City” de Nelson Johnson, l’histoire écrite par Terence Winter (Les Soprano) relatera l’essor de la ville d’Atlantic City dans les années 20, au cours des premières heures de la Prohibition, et s’intéressera plus particulièrement à la vie de Nucky Thompson (Steve Buscemi, “Reservoir Dogs”), un type, qui grâce à ses relations politiques et ses magouilles, finit par régner sur la ville.

La distribution comprend également, entre autres, Michael Shannon (”Noces rebelles”), Michael Kenneth Williams (Sur écoute, The Philanthropist), Dabney Coleman (Le protecteur), Kelly MacDonald (”No Country For Old Men”) et Michael Pitt (Dawson).

“Boardwalk” est produit par Scorsese, Winter, Mark Wahlberg, Michael Levinson et Tim Van Patten.

Le tournage débutera cet automne à Brooklyn (New York) -lieu de production du pilote- pour une diffusion prévue en 2010 (sans doute à l’automne).

Source : Tv Chronik


P'tain Martin Scorsese, Terrence Winter, Steve Buscemi, Michael Kenneth Williams et j'en passe...assurément le projet le plus grisant de ces dernières années.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2009 21:09      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Oh p***** ils ont osé faire une saison 2 à Legend of the Seeker! Cette série, c'est de la daube, lisez les livres c'est infiniment mieux!!!

Saison 9 pour Smallville? Ils auraient aussi bien pu s'arréter à la fin de la 8, elle était plutôt convenable et permettait une transition avec le "vrai" superman. Pertso, je ne suis plus cette série depuis la saison 5 ou 6, trop marre de Lana, elle ne sert strictement à rien cette fille...

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2009 10:45      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
lol il y a plus lana depuis la saison 8. Fin bon c'est toujours aussi naze.

sinon voici le top 10 des nouvelles séries les plus attendues d'après TV guide :


Citation:
TV Guide: What Are the 10 Most Anticipated New Fall Shows?

The 10 most anticipated new shows are:

1. NCIS: Los Angeles (CBS)
2. FlashForward (ABC)
3. Glee (Fox)
4. V (ABC)
5. The Vampire Diaries (CW)
6. The Good Wife (CBS)
7. Three Rivers (CBS)
8. The Jay Leno Show(NBC)
9. Trauma (NBC)
10. Stargate Universe (SyFy)

The research survey was conducted Aug. 25-27, and 3,669 of the approximately 10,000 members of TVGuide.com's TV Team research panel participated.


J'ai jamais été fans de NCSI mais je vais quand même matter le spin off pour me donner un avis. FF a l'air vraiment énorme vu le trailer, je vais suivre ça d'office. Glee aussi.

Pour V, j'ai peur que cela devienne un 4400 bis. (Bon pitch de départ mais qui part en couille par après) idem pour vampire diaries (C'est une série CW après tout, j'ai bien peur que cela devient un smallville, en plus j'aime pas twilight)

The good wife a l'air sympa mais je ne vois pas survivre après une saison. A suivre mais bon..

The 3 rivers et trauma sont les nouvelle séries médicales de la rentrée. Jamais été fans de série médicale. Je vais seulement matter le pilote pour me faire un avis.

Et enfin SGU, je vais suivre d'office. 1/ parce que c'est la seule série cablée dans le top 10. 2/ parce que chevron 9 FTW.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2009 13:20      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tv Guide est un magazine de vendus.
Tu remarqueras qu'à part Stagate, ce ne sont que des shows de networks. Comme s'ils avaient besoin de pubs...et puis ce sont loin d'être les projets les plus intéressants pour moi.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2009 15:22      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Rentrée US 2009 : La grille

On y est presque ! Ce mardi, la CW lancera la première salve de cette rentrée de la télé américaine avec le retour de 90210 et le très attendu “remake” de Melrose Place. Mais comme d’habitude, ce sera la cérémonie des Emmy Awards, diffusée le dimanche 20 septembre sur CBS, qui marquera pour ainsi dire le vrai coup d’envoi de la saison, puisque la grande majorité des séries sera mise à l’antenne lors de la semaine du 21 au 27 septembre.

Après le planning de la rentrée proposé dimanche dernier, voici la -ou plutôt les- grille(s) des programmes, au jour le jour.

Image

Les nouveautés : Accidentally On Purpose (CBS), Trauma (NBC)

Les poids lourds : Dancing With The Stars (ABC), Mon Oncle Charlie (CBS), Les Experts Miami (CBS), House (FOX)

Devraient s’en sortir : How I Met Your Mother (CBS), The Big Bang Theory (CBS), Les Frères Scott (The CW), Gossip Girl (The CW)

Doivent confirmer : Castle (ABC), Lie To Me (FOX)

En danger : Heroes (NBC)


Image

Les nouveautés : Shark Tank (ABC), V (ABC), The Forgotten (ABC), NCIS: Los Angeles (CBS), The Good Wife (CBS), Melrose Place (The CW)

Les poids lourds : Dancing With The Stars Results Show (ABC), NCIS (CBS)

Devraient s’en sortir : Hell’s Kitchen (FOX), So You Think You Can Dance (FOX), The Biggest Loser (NBC)

Doit confirmer : 90210 (The CW)


Image

Les nouveautés : Hank (ABC), The Middle (ABC), Modern Family (ABC), Cougar Town (ABC), Eastwick (ABC), Glee (FOX), Mercy (NBC), The Beautiful Life (The CW)

Les poids lourds : Esprits Criminels (CBS), Les Experts Manhattan (CBS)

Devraient s’en sortir : Old Christine (CBS), So You Think You Can Dance (FOX), New York Unité Spéciale (NBC), America’s Next Top Model (The CW)

Doit confirmer : Gary Unmarried (CBS)


Image

Les nouveautés : FlashForward (ABC), Community (NBC), The Vampire Diaries (The CW)

Les poids lourds : Grey’s Anatomy (ABC), Survivor (CBS), Les Experts (CBS), The Mentalist (CBS)

Devraient s’en sortir : Private Practice (ABC), Bones (FOX), The Office (NBC), 30 Rock (NBC), Supernatural (The CW)

Doivent confirmer : Fringe (FOX), Parks & Recreation (NBC)


Image

Les nouveautés : Brothers (FOX), Stargate Universe (SyFy), White Collar (USA Network)

Les poids lourds : Ghost Whisperer (CBS), Numb3rs (CBS)

Devraient s’en sortir : Supernanny (ABC), 20/20 (ABC), Medium (CBS), New York District (NBC)

En danger : Ugly Betty (ABC), ‘Til Death (FOX), Dollhouse (FOX), Southland (NBC), Smallville (The CW)


Image

Les nouveautés : Three Rivers (CBS), The Cleveland Show (FOX), Bored to Death (HBO)

Les poids lourds : Desperate Housewives (ABC), Sunday Night Football (NBC)

Devraient s’en sortir : Extreme Makeover: Home Edition (ABC), Brothers & Sisters (ABC), The Amazing Race (CBS), Les Simpson (FOX), Les Griffin (FOX), American Dad (FOX)

En danger : Cold Case (CBS)


Tv Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2009 17:31      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Merci à toi 3E :wink:

C'est marrant mais il y a des séries qui sont au dessus du poids lourd - car non classées - quand tu regarde bien (et quelque part c'est assez normal).
South Park et Dexter par ex. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2009 17:50      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Elles ne sont pas classées comme tu dis surtout parce qu'elles sont sur le câble (Southpark sur Comedy Central et Dexter sur Showtime) et n'ont donc pas autant de concurrence que sur les network.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2009 15:44      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ptite flopée d'affiches promotionnelles.


ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImage

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2009 17:53      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Pour moi NBC va se casser la gueule violent cette année, vraiment aucune nouveautés qui m'attirent et c'est pas Heroes qui va remonté la barre :?

CBS comme d'hab, grille solide meme si a part 2 3 sitcom je ne regarde rien sur cette chaine.

Cette année c'est vraiment ABC qui sors les nouveautés intéressantes, apres est ce qu'elles vont marcher ca c'est une autre histoire ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2009 21:04      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tu viens de décrire chaque rentrée depuis 10 ans :lol:
Rien de nouveau à l'horizon dans les tactiques des networks.
Sauf que NBC semble plus résignée qu'auparavant en bloquant la dernière case horaire avec Leno. Ils assurent faute de choix.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2009 15:17      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Glee. J'ai vraiment pas trouvé ca terrible. C'est une série à la High school musical mélangé avec du sister act. Je vais encore en regarder quelques un le temps que les autres séries démarrent mais je vais surement arrêter d'ici la.

J'ai vu aussi Vampire diaries. Série à la twilight. Je n'ai qu'un mot à dire. C'est nul !!!!. C'est une série où ils ont ressorti tous les clichés "high school" made in usa. Les acteurs sont mauvais. Mention spécial au frère du héro. Les dialogues sont assez pathétiques. Surtout les monologues du héro.

Voilà une série de plus que je ne vais pas suivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2009 16:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ils refont Melrose Place ? :shock:

Eh ben ... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2009 16:43      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Je viens de voir Vampire Diaries et je suis plutôt du même avis que Xeolinh, bof bof le premier épisode. Ce qui change de Twilight (je précise que je n'ai lu que le 1), c'est la copine black (il y a toujours une copine black... :lol: ) qui est plus ou moins médium...
Bref, quelques clichés, des petits trucs ont piqués ma curiosité mais sans plus.
Je ne pense pas non plus que je vais suivre cette série, je trouve qu'on a notre dose de guimauve vampiresque pour un bon moment... :lol:

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2009 18:16      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Pour ceux que cela intéressent, il y a un leak des deux premiers épisodes de
Bored To Death, une nouvelle série de HBO. La série doit commencer le 20 septembre.

Résumé : Jonathan, un écrivain qui sombre dans l'alcool à la suite d'une rupture, décide de vivre comme les personnages du romancier Raymond Chandler et propose des services de détective privé alors qu'il n'a aucune expérience...

J'ai pas encore regarder mais si c'est HBO, c'est quand même signe de bonne qualité. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2009 18:28      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Sauf qu'il y a aussi un gros signe HBO sur toute la vidéo mdr, je sais pas si pour le coup c'est garant de qualité. Je jetterai un coup d'œil tout de même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2009 20:56      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les trailers de l'été m'ont vraiment donné envi donc c'est une série que je vais sans doute suivre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2009 22:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Le mec qui demande de la marie jeanne dans l'épisode 1, il est partout c'est déstabilisant. Et un coup il fait le méchant un coup le gros déconneur, pas facile de voir la transition.
Mais sinon j'ai bien aimé l'épisode 1.

Ted Danson de son petit nom.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2009 16:42      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les Emmys étaient hier soir et voilà ce qui en ressort...

Citation:
Emmy Awards 2009 : Mad Men et 30 Rock de nouveau consacrées

Rebelote, rebelote, rebelote ! La 61ème soirée des Emmy Awards, qui s’est déroulée hier soir au Nokia Theatre de Los Angeles et dont Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) était l’animateur, a pour la deuxième année consécutive couronné le duo 30 Rock-Mad Men, respectivement élues meilleure émission comique et meilleur programme dramatique de l’année. Little Dorrit (PBS) a remporté le prix de la meilleure mini-série et a glané le plus de trophées (7) tandis que c’est Grey Gardens (HBO) qui est sorti comme grand gagnant dans la catégorie des téléfilms (6 prix, dont celui de meilleur téléfilm).

Chez les dramas…

Mad Men est donc parvenue à conserver son titre de meilleur drama sans toutefois rafler tous les prix comme on pu le faire certaines séries par le passé, à l’instar de A la Maison Blanche, par exemple, qui était jusque hier le dernier drama à avoir réussi à garder sa couronne d’une année à l’autre (la série politique a même gagné quatre années de suite, de 2000 à 2003).

Les fans de Breaking Bad, qui espérait un succès de l’autre fleuron de la petite chaîne AMC, se consoleront avec la nouvelle victoire de Bryan Cranston comme meilleur acteur, au nez et à la barbe de Jon Hamm (Mad Men) ou l’éternel battu Hugh Laurie (House). Chez les actrices, Glenn Close fait également le doublé grâce à son rôle de la terrible avocate Patty Hewes dans Damages.

S’il n’y a eu rien de neuf à se mettre sous la dent dans les catégories reines, on citera les succès moins prévisibles de Cherry Jones, la nouvelle présidente des Etats-Unis dans 24h Chrono et de Michael Emerson, l’intriguant Benjamin Linus de Lost : une façon de sauver l’honneur pour les deux dramas, grands vainqueurs respectivement en 2005 et 2006. True Blood n’est pas non plus repartie bredouille en succèdant à Damages dans la catégorie meilleure distribution et Urgences, qui s’est achevée cette année après quinze ans de bons et loyaux services, n’a pas été complètement oubliée du palmarès (meilleure réalisation pour le final).

Du côté des comédies…

Si les pubards de Madison Avenue méritent sans aucun doute d’être primés, on peut en revanche être plus nuancé en ce qui concerne les joyeux lurons de 30 Rock (5 prix au total) dont la troisième saison n’a pas vraiment été à la hauteur des deux premières à en croire les observateurs. Et pourtant, la comédie de NBC s’impose pour la troisième année consécutive dans sa catégorie, rejoignant ainsi dans cette magnifique performance des séries mythiques comme All in The Family (1971 à 1973), The Mary Tyler Moore Show (1975 à 1977), Taxi (1979 à 1981) et Frasier (1994 à 1998).

Chez les interprètes, Alec Baldwin (meilleur acteur pour 30 Rock) a fait pleurer ceux qui voyaient déjà le génial Jim Parsons (The Big Bang Theory) aller chercher le trophée doré en faisant -pourquoi pas- le salut vulcain envers la foule. Too bad ! En revanche, Tina Fey, lauréate en 2008, a dû s’incliner face à la sympathique Toni Collette, élue meilleure actrice pour son rôle ses multiples rôles dans United States of Tara. La plus grosse surprise de la soirée –il en faut- est sans doute venue de Kristin Chenoweth qui a gagné le prix de meilleure actrice de second rôle grâce à… Pushing Daisies, la série de Bryan Fuller annulée par ABC la saison dernière. Enfin, malheur de malheur, Jon Cryer (Mon Oncle Charlie) a “piqué” le prix de meilleur acteur dans un second rôle à Neil Patrick Harris ! Mais bon, cela nous change un peu du cumulard Jeremy Piven (Entourage), que j’aime beaucoup par ailleurs…

Au final, HBO demeure la chaîne la plus récompensée (21 prix) et devance NBC (16), ABC (11), la FOX (10), CBS et PBS (9).

LE PALMARES

Meilleure comédie
Les Griffin (FOX)
Entourage (HBO)
The Office (NBC)
30 Rock (NBC)
Flight of The Conchords (HBO)
How I Met Your Mother (CBS)
Weeds (Showtime)

Meilleure série dramatique
Big Love (HBO)
Breaking Bad (AMC)
Damages (FX)
Dexter (Showtime)
House (FOX)
Lost (ABC)
Mad Men (AMC)

Meilleure mini-série
Generation Kill (HBO)
Little Dorrit (PBS)

Meilleur acteur dans une série dramatique
Simon Baker, The Mentalist
Bryan Cranston, Breaking Bad
Michael C. Hall, Dexter
Hugh Laurie, House
Gabriel Byrne, In Treatment
Jon Hamm, Mad Men

Meilleure actrice dans une série dramatique
Kyra Sedgwick, The Closer
Sally Field, Brothers & Sisters
Glenn Close, Damages
Mariska Hargitay, New York Unité Spéciale
Holly Hunter, Saving Grace
Elisabeth Moss, Mad Men

Meilleur acteur dans une comédie
Alec Baldwin, 30 Rock
Jemaine Clement, Flight of The Conchords
Jim Parsons, The Big Bang Theory
Steve Carell, The Office
Tony Shalhoub, Monk
Charlie Sheen, Mon Oncle Charlie

Meilleure actrice dans une comédie
Tina Fey, 30 Rock
Julia Louis-Dreyfus, Old Christine
Mary-Louise Parker, Weeds
Christina Applegate, Samantha Who?
Sarah Silverman, The Sarah Silverman Program
Toni Collette, United States of Tara

Meilleur acteur de second rôle dans une comédie
Tracy Morgan, 30 Rock
Jack McBrayer, 30 Rock
Kevin Dillon, Entourage
Neil Patrick Harris, How I Met Your Mother
Rainn Wilson, The Office
Jon Cryer, Mon Oncle Charlie

Meilleur acteur de second rôle dans une série dramatique
William Shatner, Boston Justice
Christian Clemenseon, Boston Justice
Aaron Paul, Breaking Bad
William Hurt, Damages
Michael Emerson, Lost
John Slattery, Mad Men

Meilleure actrice de second rôle dans une comédie
Jane Krakowski, 30 Rock
Kristin Chenoweth, Pushing Daisies
Amy Poehler, Saturday Night Live
Kristin Wiig, Saturday Night Live
Vanessa Williams, Ugly Betty
Elizabeth Perkins, Weeds

Meilleure actrice de second rôle dans une série dramatique
Cherry Jones, 24h Chrono
Rose Byrne, Damages
Sandra Oh, Grey’s Anatomy
Chandra Wilson, Grey’s Anatomy
Dianne Wiest, In Treatment
Hope Davis, In Treatment

Meilleure distribution pour une comédie
30 Rock (NBC)
Californication (Showtime)
The Office (NBC)
United States of Tara (Showtime)
Weeds (Showtime)

Meilleure distribution pour une série dramatique
True Blood (HBO)
Friday Night Lights (NBC)
Damages (FX)
Mad Men (AMC)
The Tudors (Showtime)

Meilleure guest-star masculine dans une comédie
Steve Martin, 30 Rock
Jon Hamm, 30 Rock
Alan Alda, 30 Rock
Beau Bridges, Desperate Housewives
Justin Timberlake, Saturday Night Live

Meilleure guest-star masculine dans une série dramatique
Edward Asner, Les Experts Manhattan
Ted Danson, Damages
Jimmy Smits, Dexter
Ernest Borgnine, Urgences
Michael J. Fox, Rescue Me

Meilleure guest-star féminine dans une comédie
Jennifer Aniston, 30 Rock
Elaine Stritch, 30 Rock
Gena Rowlands, Monk
Betty White, Earl
Tina Fey, Saturday Night Live
Christine Baranski, The Big Bang Theory

Meilleure guest-star féminine dans une série dramatique
Sharon Lawrence, Grey’s Anatomy
Ellen Burstyn, New York Unité Spéciale
Brenda Blethyn, New York Unité Spéciale
Carol Burnett, New York Unité Spéciale
CCH Pounder, The N°1 Ladies’ Detective Agency

Meilleure réalisation pour une comédie
30 Rock, “Apollo, Apollo”, Millicent Shelton
30 Rock, “Reunion”, Beth McCarthy
30 Rock, “Generalissimo”, Todd Holland
Entourage, “Tree Trippers”, Julian Farino
Flight of The Conchords, “The Tough Brets”, James Bobin
The Office, “Stress Relief”, Jeff Blitz

Meilleure réalisation pour une série dramatique
Battlestar Galactica, “Daybreak (Part 2)”, Michael Rymer
Boston Justice, “Made in China/Last Call”, Bill D’Elia
Damages, “Trust Me”, Todd A. Kessler
Urgences, “And in The End”, Rod Holcomb
Mad Men, “The Jet Set”, Phil Abraham

Meilleur scénario pour une comédie
30 Rock, “Reunion”, Matt Hubbard
30 Rock, “Apollo, Apollo”, Robert Carlock
30 Rock, “Mamma Mia”, Ron Weiner
30 Rock, “Kidney Now !”, Jack Burditt et Robert Carlock
Flight of The Conchords, “Prime Minister”, James Bobin, Jemaine Clement et Bret McKenzie

Meilleur scénario pour une série dramatique
Lost, “The Incident”, Carlton Cuse et Damon Lindelof
Mad Men, “A Night To Remember”, Robin Weith et Matthew Weiner
Mad Men, “Six Month Leave”, Andre Jacquemetton, Maria Jacquemetton et Matthew Weiner
Mad Men, “The Jet Set”, Matthew Weiner
Mad Men, “Meditations in an Emergency”, Kater Gordon et Matthew Weiner


Tv Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2009 16:46      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6310
Mad Men rafle pas mal! J'avais découvert cet été et c'est effectivement une très bonne série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2009 13:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Pleins de nouvelles séries hier soir. J'ai pas encore eu le temps de tous regarder.

The good wife avec Julianna Marguilies (urgences) : Série procéduriale sur fond de scandale sexuel. L'épisode pilote est assez sympathique. Julianna joue vraiment bien la femme bafouée qui essaye de s'en sortir en redevenant avocate. L'affaire en elle même n'est pas super originale mais c'est bien écrit. J'espère qu'il y aura quand même un fil rouge pendant la saison car si on se retrouve chaque semaine avec une nouvelle affaire sans fil rouge, cela peut devenir assez lassant.

NCSI : Los angeles : Encore un spin off sorti du chapeau à recyclage de CBS. J'ai trouvé la série vraiment pas terrible. Même si les deux acteurs principaux sont assez connus et charismatiques (Chris odonell et LL Cool J). Je les trouve un peu trop hors contexte de NCSI. Pas assez sérieux pour la série. Ils pourraient jouer dans une série style starcky and hutch ou encore bad boys mais là ca va pas du tout. Je vais m'arreter là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2009 12:21      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
xeolinh a écrit:

NCSI : Los angeles : Encore un spin off sorti du chapeau à recyclage de CBS. J'ai trouvé la série vraiment pas terrible. Même si les deux acteurs principaux sont assez connus et charismatiques (Chris odonell et LL Cool J). Je les trouve un peu trop hors contexte de NCSI. Pas assez sérieux pour la série. Ils pourraient jouer dans une série style starcky and hutch ou encore bad boys mais là ca va pas du tout. Je vais m'arreter là.


Pas encore vu mais ça ne devrait pas tarder, par contre j'ai vu l'épisode 1 de la nouvelle saison de NCIS et c'est un bon. Pour l'instant pas de fil rouge comme il y en a eu un pour la saison précédente mais bon épisode tout de même.

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2009 18:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Trauma : une nouvelle série médicale mais du point de vue secouriste. J'ai trouvé l'épisode pilote moyen. Le schéma scénariste est beaucoup trop classique. Il y a du drama, des accidents assez bien faits, et encore du drama.

Les acteurs sont bons mais leur perso sont vraiments clichés. On s'y attache pas du tout.

Je vais encore regarder qq épisode mais je pense que j'ai m'arreter pour les matter plus tard dans les moments creux de l'annee ou il y a rien à matter (l'été par exemple :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2009 18:30      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Perso pour savoir si je vais suivre une série ou pas j'applique les conseils de Tom Fontana. Un de grands du métiers à qui l'on doit notamment Oz, The Philanthropist et Homicide. Selon lui, il faut regarder au moins 5 épisodes d'une série pour se faire une idée de ce qu'elle deviendra et quel sera son intérêt.

Bien évidemment certaines bouses ne méritent même pas d'aller au delà du pilot. Je pense par exemple à vampire dairies, eastwick, the beautiful life (déjà annulée) ou melrose place 2.0 pour cette rentrée. Y en a d'autres qui passeront vite à la trappe et je suis assez d'accord pour le format de Trauma qui est bien trop rigide.

Dans le même genre de série aseptisée, il y a The Forgotten qui a commencé la semaine dernière. C'est efficace et sans bavure, tout s'enchaine parfaitement...et c'est d'ailleurs peut-être son principal défaut. C'est assez convenu finalement.
A trop vouloir huiler sa mécanique, certaines séries ont le défaut de devenir justement trop machinales et on a l'impression d'être sur des rails tout le long. Ce n'est pas désagréable mais ce n'est pas stimulant non plus.

Et donc rien d'étonnant à ma façon de réagir à la fin de l'épisode. Juste avant les crédits, je me disais "putain c'est bizarre de trouver ce genre de série sur ABC, ça collerait plutôt à CBS" et là je vois le nom du producteur, Jerry Bruckheimer..."ah ouais ok" :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 15:53      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Au vu des lectures de certains, je pense que cela vous intéressera de vous tenir au courant du tournage de l'adaptation du "Trône de fer" sur HBO. Voici les dernières news.

Citation:
Un barbare dans le Trône de Fer

HBO continue de finaliser la distribution de son adaptation en série des romans de George R.R. Martin Le Trône de fer en y ajoutant aujourd'hui un interprète de taille. Connu pour avoir tenu le rôle du massif Ronon Dex dans la série Stargate Atlantis, l'imposant Jason Momoa vient de se voir attribué celui de Drogo, un seigneur de guerre (ou Khal) n'ayant jamais connu la défaite.

Image

En passant, l'acteur n'aura rien épargné aux directeurs de casting pour obtenir le rôle, allant jusqu'à exécuter devant eux un haka (une danse rituelle Maori) après avoir pensé que cela collerait bien au personnage.
Jason Momoa, qui ne manquera pas de figurer au générique du futur téléfilm de Stargate Atlantis, rejoint une galerie d'interprètes particulièrement impressionnante comprenant entre autres Sean Bean, Lena Headey, Nicolaj Coster-Waldau ou encore Peter Dinklage. Une galerie que le journaliste James Hibberd du Hollywood Reporter a compilé dans le diagramme ci-dessous. Vu comme cela, ça impressionne forcément.

Image

Le tournage du premier épisode de la série a débuté ce mois-ci en Irlande du nord. Inutile de préciser qu'on en attend les premières images de pied ferme.


Dvdrama

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 16:01      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Fantasy + HBO, je prends :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 16:10      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
+1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 17:00      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En effet l'adaptation suscite pas mal d'intérêt et y a des fans hardcore qui sont même partis en Irlande pour tenter de participer au projet :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2009 11:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
http://www.ecranlarge.com/article-details-13590.php

L'excellent acteur Denis Leary (voir sa prestation dans le film Suicide Kings) vient d'acquérir les droits du film Bienvenue à Gattaca, afin d'en tirer une série télé.

Ce film d'Andrew Niccol (datant de 1997), avec Ethan Hawke et Uma Thurman, nous montrait une société futuriste où la ségrégation des individus se fait par la génétique.

Cette série est développée par Gil Grant, qui a aussi collaboré à la série NCIS : Enquêtes spéciales.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2009 19:37      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Nouveaux projets : Jane and Dick, Breat Easton Ellis, 2012 version télé, Radha Mitchell en flic bipolaire…

Les futurs projets ne cessent de fleurir. Voici les derniers en date…

SUR LES NETWORKS

ABC

Jane and Dick
Genre : Drama (judiciaire)
Studio : ABC Studios
Stade : Script
Scénaristes : Jennifer Weiner (“In Her Shoes”) et Michael Reisz (Boston Justice)
Producteurs : Ian Sander et Kim Moses (Ghost Whisperer), Jennifer Weiner, Michael Reisz
Le pitch : L’histoire se déroule au sein d’un cabinet d’avocats entièrement composés de femmes. Elle est centrée sur une avocate qui est sur le point d’hériter de la firme de son père et de se marier lorsqu’un ancien petit ami de l’époque du lycée refait surface dans sa vie.
A noter : Jane and Dick est l’un des trois projets développés –avec Police Surgeon et Ghost World- par les producteurs exécutifs de Ghost Whisperer Ian Sander et Kim Moses, mari et femme à la ville.

Police Surgeon
Genre : Drama
Studio : ABC Studios
Stade : Script
Scénariste : Lance Gentile (Urgences, New York 911)
Producteurs : Ian Sander et Kim Moses (Ghost Whisperer), Lance Gentile
Le pitch : L’histoire d’une flic de Chicago qui est également chirurgienne.
A noter : Lance Gentile est scénariste mais également médecin urgentiste. Il est actuellement consultant pour la série médicale Three Rivers et a collaboré avec Sander et Moses sur le jeu vidéo adapté de Ghost Whisperer qui sortira l’an prochain.

Ghost World
Genre : Drama
Studio : ABC Studios
Stade : Script
Scénariste : Daniel Taplitz (“Chaos Theory”)
Producteurs : Ian Sander et Kim Moses (Ghost Whisperer), Daniel Taplitz
Le pitch : Un fantôme qui vient en aide à une ambitieuse inspectrice de la police new-yorkaise dans l’espoir de trouver des indices sur ce qui a causé sa mort.

The Star Chamber
Genre : Drama
Studio : 20th Century Fox, Crescendo
Scénariste : Zack Estrin (Prison Break, Point Pleasant)
Producteurs : Don Cheadle, Kay Liberman, Lenore Zerman, Zack Estrin
Le pitch : L’histoire d’un juge qui traque de dangereux criminels, lesquels réussissent à s’en sortir grâce à une faille du système judiciaire.
A noter : Le projet décrit comme un “suspense drama” est une adaptation de “La nuit des juges”, un film de 1983 avec Michael Douglas dans le rôle d’un juge contraint d’acquitter un criminel.

CBS

Projet sans titre avec Michael Rapaport
Genre : Drama
Studios : Apostle Films, Sony Pictures TV
Stade : Script
Scénariste : Bryan Goluboff (“Basketball Diaries”, In Treatment)
Producteurs : Denis Leary, Jim Serpico (Rescue Me), Peter Ocko (Pushing Daisies), Bryan Goluboff, Michael Rapaport
Le pitch : Michael Rapaport (Prison Break, la Guerre à la Maison) incarne un assistant social doué pour résoudre les problèmes des autres mais incapable de surmonter les siens.
A noter : Le projet est en développement depuis l’an dernier.
A noter : Cette production constitue l’un des nombreux projets développés par Apostle, la société de production de Denis Leary et Jim Serpico, les producteurs exécutifs de Rescue Me.

Three Sisters
Genre : Comédie (plusieurs caméras)
Studio : CBS TV Studios
Scénariste : Craig Doyle (The Andy Dick Show)
Producteurs : Ashton Kutcher, Jason Goldberg (The Beautiful Life), Craig Doyle
Le pitch : Trois hommes très différents se marient avec trois soeurs très proches.

FOX

Extended Family
Genre : Comédie (plusieurs caméras)
Studios: Apostle Films, Sony Pictures TV
Stade : Script
Scénaristes : John Beck et Ron Hart (According To Jim)
Producteurs : Denis Leary, Jim Serpico (Rescue Me), John Beck, Ron Hart
Le pitch : L’histoire, inspirée de la propre expérience de John Beck, suit une mère issue d’un milieu populaire qui s’occupe d’enfants placés dans des familles d’accueil.

Projet sans titre de Craig Doyle
Genre : Comédie
Studio : 20th Century Fox
Scénariste : Craig Doyle (The Andy Dick Show)
Producteurs : Peter Chernin, Craig Doyle
Le pitch : Un homme, dont la vie est un vrai foutoir, vient en aide à sa soeur -qui a réussit- à la suite d’une tragédie vécue par celle-ci.

Sequestered
Genre : Comédie (plusieurs caméras)
Studio : 20th Century Fox
Scénariste : Josh Heald (“Mardis Gras”)
Producteurs : Peter Chernin, Katherine Pope, Josh Heald
Le pitch : Douze étrangers contraints de vivre ensemble après avoir été convoqués comme jurés d’un long procès.

NBC

Zeroes
Genre : Drama
Studio : Universal Media Studios
Stade : Script
Scénariste : Mark Neveldine et Brian Taylor (“Ultimate Game”)
Producteurs : Mark Neveldine, Brian Taylor
Le pitch : La série relate avec intensité la dernière heure d’une situation de crise. “Zeroes” fait référence a des types convoqués en dernier ressort qui n’ont aucun remords au regard des méthodes employées.
A noter : Neveldine et Taylor ont écrit et réalisé les films “Hyper Tension”, “Hyper Tension 2” et “Ultimate Game” et pourraient mettre en scène le pilote de Zeroes.

Sausagefest
Genre : Comédie (plusieurs caméras)
Studio : Universal Media Studios
Scénariste : Josh Heald (“Mardis Gras”)
Producteurs : Gail Berman, Lloyd Braun, Josh Heald
Le pitch : Deux jeunes amis très différents qui doivent chacun composer avec un père omniprésent : le père du premier est un misogyne trois fois divorcé (incarné par Norm Macdonald de Saturday Night Live) tandis que celui du second est un gentif veuf.

Projet sans titre de Dan Fesman
Genre : Drama
Studio : Universal Media Studios
Stade : Script
Scénariste : Dan Fesman (NCIS, Eureka)
Producteurs : David Percelay, John Amiel, Dan Fesman
Le pitch : Un maître magicien, dont la carrière est brisée à cause du trac, est recruté par une unité d’élite de la police pour contribuer à la résolution d’affaires compliquées.
A noter : Le réalisateur John Amiel (“Haute Voltige”) pourrait mettre en scène le pilote de cet énième cop show procédural. Il a autrefois réalisé les pilotes de Reunion, Eyes et The Wedding Bells.

Projet sans titre de John Hlavin
Genre : Drama
Studio : Universal Media Studios, Crescendo
Scénariste : John Hlavin (The Shield)
Producteurs : Don Cheadle, Kay Liberman, Lenore Zerman, John Hlavin
Le pitch : Un flic de la criminelle découvre qu’il possède un lien inattendu avec son nouveau partenaire.
A noter : Hlavin décrit le projet comme une série policière procédurale construite autour d’un drama familial.

Gemini
Genre : Drama
Studio : Crescendo
Scénariste : Sid Quashie
Producteurs : Don Cheadle, Kay Liberman, Lenore Zerman, Sid Quashie
Le pitch : Un employé d’une agence obscure du gouvernement enquêtant sur des crimes qui doit jongler entre deux vies et dissimule un lourd secret.

SUR LE CÂBLE

HBO

The Follower
Genre : Drama
Studio : Lionsgate TV
Scénariste : Bret Easton Ellis
Producteurs : Jason Blum (“Paranormal Activity”), Doug Davison (“Les Infiltrés”), Roy Lee, Geyer Kosinski (“Wanted”), Gabriel Mason, Steven Schneider, Bret Easton Ellis
Le pitch : une satire sociale noire sur la vie d’un groupe de jeunes new-yorkais vue à travers le regard d’un voyeur.
A noter : Le célèbre romancier Bret Easton Ellis (“American Psycho”, “Les lois de l’attraction”) adapte pour la chaîne câblée le roman éponyme de Jason Starr paru en 2008.

T
Genre : Drama (format 26 mins)
Stade : Script
Scénaristes : Anya Epstein (Tell Me You Love Me) et Dan Futterman (“Truman Capote”)
Producteurs : Anya Epstein, Dan Futterman, Ira Glass, Alissa Shipp
Le pitch : La série aura pour sujet la transformation d’une femme en homme.
A noter : L’idée du pilote a pour source un numéro de l’émission de radio “This American Life”. Epstein et Futterman sont les nouveaux showruners de In Treatment.

USA Network

Partners in Crime
Genre : Drama
Studio : Apostle Films, Sony Pictures TV
Scénariste : Janine Sherman-Barrois (New York 911, Urgences)
Le pitch : Un couple de divorcés qui exercent le métier de détective privé.

Scales of Justice
Genre : Drama
Studio : Apostle Films, Sony Pictures TV
Scénariste : Joe Sutton
Le pitch : A la Nouvelle Orléans, un ancien flic obèse engage les membres de son groupe de soutien pour combattre le crime.

FX

Projet sans titre de David Folwell
Genre : Drama
Studio : Apostle Films, FX Prods
Scénariste : David Folwell (Medium)
Le pitch : Une plongée dans l’univers des télévangélistes, ceux nourris par de bonnes intentions et ceux influencés par l’appât du gain.

Reconstruction
Genre : Drama (western)
Scénariste : Joshua Brand (St. Elsewhere, Bienvenue en Alaska)
Producteurs : Joshua Brand, Peter Horton (Grey’s Anatomy, Dirty Sexy Money), Aaron Kaplan
Le pitch : L’action se situe dans une petite ville du Missouri au moment de la Reconstruction à l’issue de la Guerre de Sécession et est centrée sur Jason, un gentilhomme de la Côte Est qui revient transformé de la guerre et cherche à se réfugier dans l’Etat frontalier.
A noter : Peter Horton a réalisé les pilotes de Grey’s Anatomy et Dirty Sexy Money.

A&E

Sugarloaf
Genre : Drama
Studio : Fox TV Studios
Stade : Pilote
Scénariste : Clifton Campbell (Profiler, White Collar)
Producteurs : Gary Randall (Saving Grace), Clifton Campbell
Le pitch : L’histoire de Jim Longworth (Matt Passmore, Le ranch des McLeod), un ancien flic de Chicago éjecté de la police après avoir reçu un coup de feu de son ex-capitaine qui l’avait l’accusé à tort d’avoir entretenu une aventure sa femme. Après avoir été dédommagé, Longworth s’installe dans une petite ville de Floride et s’engage dans la police d’état.
A noter : Le pilote sera réalisé par Peter O’Fallon (Les chemins de l’étrange, The Riches)

The Quickening
Genre : Drama
Studio : Fox TV Studios
Stade : Pilote
Scénariste : Jennifer Salt (Nip/Tuck)
Le pitch : Maggie Bird (Radha Mitchell, “Clones”) est une inspectrice de la police criminelle rétrogradée derrière un bureau après avoir été diagnostiqué de trouble bipolaire. Jeffrey Nordling (Dirt, 24h Chrono, Desperate Housewives) interprétera son ex-partenaire, un ancien flic qui a quitté la police pour monter une agende de détectives après que Maggie ait pris une balle pour lui et sauvé sa vie par la même occasion. Michael Arden (Kings) jouera un médecin chargé de superviser l’évolution de l’état de Maggie et John Heard (“Maman j’ai raté l’avion”) campera le patron de la jeune femme.
A noter : The Quickening, tout comme Sugarloaf, est prévue pour une diffusion estivale, à condition que le pilote convainque la chaîne câblée.

Cartoon Network

Tower Prep
Genre : Drama
Studio : Cartoon Network Studios, Dolphin Entertainment
Stade : Commande de 13 épisode
Scénariste : Paul Dini (Duck Dodgers, Lost)
Le pitch : Dans ce thriller, un ado rebel (Drew Van Acker, The Lake) se retrouve piégé dans une mystérieuse école privée accueillant les élèves détenant un “potentiel unique”.
A noter : Tower Prep est la première série “live” de la chaîne avec Unnatural History.

Unnatural History
Genre : Drama
Studio : Warner Horizon TV
Stade : Commande de 13 épisode
Scénariste : Mike Werb (“The Mask”, “Volte/Face”, Tarzan)
Le pitch : L’histoire est centrée sur un lycéen (Kevin G. Schmidt, Les feux de l’amour) doté de capacités exceptionnelles acquises au fil de nombreux voyages avec ses parents anthropologues. Lui et son cousin (Jordan Gavaris, Degrassi: nouvelle génération) se retrouvent impliqués au coeur d’un mystère entourant le musée national d’histoire naturelle.

SyFy

Being Human
Genre : Drama
Studio : RDF Media USA
Stade : Commande de 13 épisodes
Scénariste : Pas encore recruté
Le pitch : Trois jeunes adultes vivant ensemble, qui s’avèrent être un fantôme, un vampire et un loup-garou, essayent de gérer au mieux leur double identité.
A noter : Being Human est une adaptation américaine de la série britannique du même nom diffusée sur BBC 3 depuis l’an dernier. Elle sera diffusée sur SyFy dès l’été 2010.

Spike TV

The Rebel League
Genre : Drama
Studio : Apostle Films, Sony Pictures TV
Scénariste : Stephen Engel (The Big Bang Theory)
Le pitch : Le lancement d’une Ligue de Hockey.
A noter : Le projet est inspiré du roman “”The Rebel League” écrit par Ed Willes.

TNT

RX
Genre : Drama
Studio : Crescendo
Scénariste : Ed Horowitz (“Hors limite”) et le chroniqueur politique Norman Solomon
Producteurs : Don Cheadle, Kay Liberman, Lenore Zerman, Brett King
Le pitch : Un jeune docteur fonde une clinique dans le centre de Los Angeles.
A noter : Lionsgate TV pourrait produire ce projet de série médicale.

Sans chaîne attitrée

Gunplay
Genre : Drama
Studio : FOX21, Platinum Studios
Stade : Script
Scénariste : Glen Morgan (“Destination Finale”, X-Files, Millennium)
Le pitch : L’histoire s’intéresse à Abner Meeks, un chasseur de bisons contraint de parcourir le Far West avec un flingue démoniaque qui le force à tuer une personne par jour.
A noter : Le projet est adapté de la bande dessinée concue par Jorge Vega.

Projet Drama Jim Belushi
Genre : Drama
Producteurs : Diane English (Murphy Brown), Barry Levinson (Homicide, Oz, The Philanthropist), Jim Belushi (According To Jim)
Le pitch : Inspiré de l’avocat et commentateur télé Mickey Sherman, le récit est centré sur un avocat à la défense (Belushi) qui défend les coupables et les innocents avec le même entrain.
A noter : Le projet n’a pas encore été proposé auprès des studios et des networks.

Version tv du film 2012
Genre : Drama
Producteurs : Roland Emmerich (“2012”, “Independance Day”), Harald Kloser (“2012”), Mark Gordon (Grey’s Anatomy, Private Practice)
Le pitch : La reconstruction de la Terre après la catastrophe survenue dans le film “2012” (sortie ce mercredi 11/11). L’intrigue, qui n’a pas encore été définie, pourrait se focaliser sur un groupe de survivants.
A noter : Le projet pourrait s’intituler “2013” et atterir du côté de ABC.


Tv Chronik

LE T d'HBO me fait penser au superbe pilot de Pretty Handsome qui n'a malheureusement pas eu de suite.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2009 19:58      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Mwé, 3/4 de drama policier/juridique/medical, heureusement que le cable innove un peu plus :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2009 20:42      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ah ben ça ne change pas du côté des networks, c'est clair.
Les chaines du câble ont plus de libertés et tant mieux.

D'ailleurs à tous ces projets évoqués, on peut rajouter des choses très prometteuses comme la série sur la prohibition par Scorcese, l'adaptation du Trône de Fer ou de Gattaca. Merci HBO 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2009 18:11      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Premières images de Boardwalk Empire, la série crée par Martin Scorsese sur HBO.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2009 18:43      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Projet de ouf en prévision :shock:

Citation:
Le dernier Stephen King adapté en mini-série par Spielberg !

Le dernier roman de Stephen King "Under The Dome", paru le 10 novembre dernier, devrait être adapté en mini-série par DreamWorks Television, qui vient de mettre une option sur les droits. C’est Steven Spielberg, en collaboration avec l’auteur, qui produira le projet, vraisemblablement destiné à être diffusé sur le câble. Dans ce nouveau roman de science-fiction, globalement bien reçu par la critique, une petite ville du Maine, subitement cernée par un champ de force invisible, se retrouve déchirée par des factions luttant pour leur survie. DreamWorks Television recherche activement un scénariste avant de commencer à démarcher les chaînes. Spielberg et King collaborent déjà sur un autre projet de mini-série adaptée d'un livre du second: The Talisman.


William Beaudenon avec Variety

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2009 18:20      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
La grille de mi-saison 2010 de la FOX

La FOX a dévoilé ce mardi sa grille pour le début de l’année 2010. Voilà ce qu’on peut en retenir :

- Past Life, le nouveau drama procédural de la FOX, ne sera pas diffusé comme prévu le mardi à la suite d’American Idol, ce qu’on pouvait envisager après la réduction de 13 à 7 épisodes pour la première saison. La série s’installera le jeudi à 21h à partir du 11 février à la place de Fringe qui observera une pause de sept semaines jusqu’au 1er avril. Cela permettra à la série produite par J.J. Abrams de voir ses derniers épisodes programmés sans interruption mais, malheureusement, celle-ci continuera d’être diffusée le jeudi face aux Experts et Grey’s Anatomy alors qu’elle a beaucoup souffert de cette rude concurrence depuis le début de saison.

- American Idol servira de locomotive à trois programmes : le nouveau jeu Our Little Genius, la série d’action Human Target et Glee, qui ne reviendra que le 13 avril, après quatre mois d’absence (dernier épisode en 2009 le 09/12) et passera du mercredi au mardi où elle affrontera Lost. Human Target débutera le dimanche 17 janvier à 20h à la suite d’un match de la phase finale du championnat de football américain et juste avant le season premiere de 24h Chrono, avant de s’installer le mercredi à 21h.

- La FOX a commandé 9 épisodes supplémentaires de Lie To Me. La saison 2 sera ainsi composée de 22 épisodes. Une info dévoilée par le showrunner Shawn Ryan sur son fil twitter. La série policière reprendra au printemps.

- La chaîne fêtera le vingtième anniversaire des Simpson dans un numéro spécial d’une heure le 10 janvier à 20h30.

- En mars, The Cleveland Show sera diffusée à la place d’American Dad le dimanche à 21h30. Celle-ci reviendra plus tard dans la saison de même que ‘Til Death.

LUNDI
> 18 janvier
- 20h-22h 24h Chrono

> à partir du 25 janvier
- 20h House
- 21h 24h Chrono

MARDI
> 12 janvier
- 20h-22h American Idol (real tv) – Season Premiere

> à partir du 19 janvier
- 20h American Idol (real tv)
- 21h Our Little Genius (jeu)

> à partir du 13 avril
- 20h American Idol (real tv)
- 21h Glee

MERCREDI
> 13 janvier
- 20h American Idol (real tv)
- 21h Our Little Genius (jeu) – Series Premiere

> à partir du 20 janvier
- 20h American Idol (real tv)
- 21h Human Target

JEUDI
> à partir du 14 janvier
- 20h Bones
- 21h Fringe

> 4 février
- 20h Bones
- 21h Fringe – Winter Finale

> 11 février
- 20h-22h Past Life – Series Premiere

> à partir du 18 février
- 20h Bones
- 21h Past Life

> à partir du 1er avril
- 20h Bones
- 21h Fringe

VENDREDI
> à partir du 8 janvier
- 20h Bones (R)
- 21h Dollhouse

> 22 janvier
- 20h Bones (R)
- 21h Dollhouse – Series Finale

> à partir du 29 janvier
- 20h House (R)
- 21h Kitchen Nightmares (real tv) – Season Premiere

DIMANCHE
> 10 janvier
- 20h Les Simpson (épisode #450)
- 20h30 Spécial 20 ans des Simpson “In 3-D! On Ice !”
- 21h30 The Cleveland Show

> 17 janvier
- 20h Human Target – Series Premiere
- 21h-23h 24h Chrono – Season Premiere

> à partir du 31 janvier
- 20h Les Simpson
- 20h30 The Cleveland Show
- 21h Les Griffin
- 21h30 American Dad

> à partir du 14 mars
- 20h Les Simpson
- 20h30 Sons of Tucson – Series Premiere
- 21h Les Griffin
- 21h30 The Cleveland Show


TV Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2009 17:24      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
A travers ce clip de deux minutes et trente-deux secondes, HBO revient sur les moments forts de l’année écoulée et annonce les prochaines nouveautés de l’année 2010 telles que Treme, How To Make It In America, The Pacific et Boardwalk Empire.


Tv Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2009 22:45      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
breaking bad ça reprend quand?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2009 00:41      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Au départ cela devait être pour janvier mais finalement la saison ne commencera qu'en Mars.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2009 04:57      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Mi-saison 2009/2010 : Le planning


Dimanche 3 janvier
- Desperate Housewives, saison 6 (reprise), 21h, ABC
- Brothers & Sisters, saison 4 (reprise), 22h, ABC
- Les Simpson, saison 21 (reprise), 20h, FOX
- The Cleveland Show, saison 1 (reprise), 20h30, FOX
- Les Griffin, saison 8 (reprise), 21h, FOX
- American Dad, saison 5 (reprise), 21h30, FOX

Lundi 4 janvier
- The Secret Life of The American Teenager, saison 2 (reprise), 20h, ABC Family
- Heroes, saison 4 (reprise), 20h, NBC
- Make It Or Break It, saison 1 (reprise), 21h, ABC Family

Mardi 5 janvier
- NCIS, saison 7 (reprise), 20h, CBS
- NCIS: Los Angeles, saison 1 (reprise), 21h, CBS
- The Good Wife, saison 1 (reprise), 22h, CBS
- The Forgotten, saison 1 (reprise), 22h, ABC

Mercredi 6 janvier
- Mercy, saison 1 (reprise), 20h, NBC
- New York Unité Spéciale, saison 11 (reprise), 21h, NBC
- The Middle, saison 1 (reprise), 20h (deux épisodes), ABC
- Modern Family, saison 1 (reprise), 21h, ABC
- Friday Night Lights, saison 4 (reprise), 21h, DirecTV
- Cougar Town, saison 1 (reprise), 21h30, ABC
- Ugly Betty, saison 4 (reprise), 22h, ABC
- Nip/Tuck, saison 7, 22h, FX

Vendredi 8 janvier
- Ghost Whisperer, saison 5 (reprise), 20h, CBS
- Medium, saison 6 (reprise), 21h, CBS
- Numb3rs, saison 6 (reprise), 22h, CBS
- Dollhouse, saison 2 (reprise), 21h, FOX
- Sanctuary, saison 2 (reprise), 22h, SyFy

Dimanche 10 janvier
- ‘Til Death, saison 4 (reprise), 19h, FOX
- Spécial 20ème anniversaire des Simpson, 20h30, FOX
- Chuck, saison 3, 21h, NBC
- Cold Case, saison 7 (reprise), 21h, CBS
- Battlestar Galactica, “The Plan”, 21h, SyFy
- Big Love, saison 4, 22h, HBO

Lundi 11 janvier
- Chuck, saison 3, 20h, NBC (nouvelle case)
- House, saison 6 (reprise), 20h, FOX
- Fringe, saison 2 (reprise), 21h, FOX (diffusion exceptionnelle)
- How I Met Your Mother, saison 5 (reprise), 20h, CBS
- Accidentally On Purpose, saison 1 (reprise), 20h30, CBS
- Mon Oncle Charlie, saison 7 (reprise), 21h, CBS
- The Big Bang Theory, saison 3 (reprise), 21h30, CBS
- Les Experts Miami, saison 8 (reprise), 22h, CBS
- Castle, saison 2 (reprise), 22h, ABC

Mardi 12 janvier
- Southland, saison 1 (rediffusion), 22h, TNT
- Blue Mountain State, saison 1, 22h, Spike TV

Mercredi 13 janvier
- Old Christine, saison 5 (reprise), 20h, CBS
- Gary Unmarried, saison 2 (reprise), 20h30, CBS
- Esprits Criminels, saison 5 (reprise), 21h, CBS
- Les Experts Manhattan, saison 6 (reprise), 22h, CBS
- Leverage, saison 2 (reprise), 22h, TNT

Jeudi 14 janvier
- Bones, saison 5 (reprise), 20h, FOX
- Community, saison 1 (reprise), 20h, NBC
- Parks and Recreation, saison 2 (reprise), 20h30, NBC
- 30 Rock, saison 4 (reprise), 21h (deux épisodes), NBC
- Les Experts, saison 10 (reprise), 21h, CBS
- Fringe, saison 2 (reprise), 21h, FOX
- Grey’s Anatomy, saison 6 (reprise), 21h, ABC
- Private Practice, saison 3 (reprise), 22h, ABC
- The Mentalist, saison 2 (reprise), 22h, CBS
- Archer, saison 1, 22h, FX

Vendredi 15 janvier
- New York District, saison 20 (reprise), 20h, NBC

Dimanche 17 janvier
- Golden Globe Awards, 20h, NBC
- Human Target, saison 20h, FOX (diffusion spéciale)
- 24h Chrono, saison 8, 21h (deux épisodes), FOX

Lundi 18 janvier
- 24h Chrono, saison 8, 20h (deux épisodes)
- Les Frères Scott, saison 7 (reprise), 20h, The CW
- Life Unexpected, saison 1, 21h, The CW

Mardi 19 janvier
- White Collar, saison 1 (reprise), 22h, USA Network

Mercredi 20 janvier
- Human Target, saison 1, 21h, FOX (diffusion spéciale)

Jeudi 21 janvier
- The Deep End, saison 1, 20h, ABC
- The Vampire Diaries, saison 1 (reprise), 20h, The CW
- Supernatural, saison 5 (reprise), 21h, The CW
- The Office, saison 6 (reprise), 21h, NBC
- Burn Notice, saison 3 (reprise), 22h, USA Network

Vendredi 22 janvier
- Smallville, saison 9 (reprise), 20h, The CW
- Caprica, saison 1, 21h, SyFy
- Dollhouse, épisode final, 21h, FOX
- Spartacus: Blood and Sand, saison 1, 22h, Starz

Lundi 25 janvier
- Damages, saison 3, 22h, FX
- Greek, saison 3 (reprise), 22h, ABC Family
- Secret Diary of a Call Girl, saison 3, 22h, Showtime

Mercredi 27 janvier
- Human Target, saison 1, 20h, FOX (case régulière)
- Psych, saison 4 (reprise), 22h, USA Network

Mardi 2 février
- Lost, saison 6, 21h, ABC

Vendredi 5 février
- Smallville: Absolute Justice (téléfilm), 20h, The CW

Jeudi 11 février
- Past Life, saison 1, 20h (deux épisodes), FOX

Dimanche 14 février
- How To Make It In America, saison 1, 22h, HBO (à confirmer)

Jeudi 18 février
- Past Life, saison 1, 21h, FOX (case régulière)

Vendredi 19 février
- The Ricky Gervais Show, saison 1, 22h, HBO
- The Life & Times of Tim, saison 2, 22h30, HBO

Lundi 1er mars
- Parenthood, saison 1, 21h, NBC

Mardi 2 mars
- Southland, saison 2, 22h, TNT

Mercredi 3 mars
- Nip/Tuck, épisode final, 22h, FX

Jeudi 4 mars
- FlashForward, saison 1 (reprise), 20h, ABC

Dimanche 7 mars
- Breaking Bad, saison 3, 22h, AMC (à confirmer)

Lundi 8 mars
- Gossip Girl, saison 3 (reprise), 21h, The CW

Mardi 9 mars
- 90210, saison 2 (reprise), 20h, The CW
- Melrose Place, saison 1 (reprise), 21h, The CW

Dimanche 14 mars
- The Pacific, mini-série, 21h, HBO
- Sons of Tucson, saison 1, 21h30, FOX

Lundi 22 mars
- Nurse Jackie, saison 2, 22h, Showtime
- United States of Tara, saison 2, 22h30, Showtime

Mardi 30 mars
- V, saison 1 (reprise), 22h, ABC

Dimanche 11 avril
- The Tudors, saison 4, 21h, Showtime

Mardi 13 avril
- Glee, saison 1 (reprise), 21h, FOX


TV Chronik

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2009 14:34      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6310
Citation:
Mardi 2 février
- Lost, saison 6, 21h, ABC


Allez, un peu plus d'un mois d'attente et on y est, courage! :bomb:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1021 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com