Nous sommes le 02 Mai 2024 03:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1021 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Nov 2022 23:18      Sujet du message: Re: News TV
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
:|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2023 15:45      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Les premiers avis sur la série the Last Of US (HBO) commencent à tomber et ça sent très bon.
Quelques exemples:

Hollywood Reporter

The Last of Us de HBO est de loin la meilleure adaptation de jeu vidéo jamais réalisée pour le grand ou le petit écran. C'est la description que HBO veut faire de cette histoire post-apocalyptique de désespoir, de persévérance et de zombies, et c'est la description que HBO est sûr d'obtenir - parce que c'est presque incontestablement vrai. En même temps, cela sous-estime à quel point The Last of Us est une très bonne série télévisée, même si les fans actuels reconnaîtront qu'elle est étroitement liée, parfois plan pour plan et ligne pour ligne, à son matériau source de Naughty Dog.


Vanity Fair

The Last of Us est l'une des meilleures adaptations de jeux vidéo de tous les temps. La série The Last of Us ne ressemble en rien à une révolution, c'est simplement un show très bien fait qui s'élève au-dessus de la concurrence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2023 22:17      Sujet du message: Re: News TV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
En général ils ont accès à une poignée d'épisodes, s'ils ont vu l'entièreté de la saison c'est dire la confiance dans la série du côté de HBO.

Des rumeurs évoqué la préparation d'un part 3. Je pense qu'HBO prendra son temps vu que de toute manière entre le 1 et 2 des années s'écoule et que forcément les acteurs/trices vont gagner en âge.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2023 00:38      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Est-ce que c'était vraiment nécessaire d'adapter un jeu déjà ultra cinématographique à la télé ? :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2023 09:53      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Jerry White a écrit:
Est-ce que c'était vraiment nécessaire d'adapter un jeu déjà ultra cinématographique à la télé ? :|

Vu les retours on dirait que oui
Et puis pas tout le monde joue au jeux vidéo. La ça va toucher un nouveau public


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2023 01:20      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Quel plaisir de plus devoir passer par Ocs pour regarder des séries HBO :salut:

Episode plutôt sympa dans l'ensemble vu que j'ai pas vu le temps passé malgré sa longueur par contre j'espère que pour les scènes cultes du jv on va pas simplement avoir droit à un copié collé parfait du jv. Genre l'intro avec Sarah c'est exactement les mêmes plans et autant jouer au jeu à ce moment là. Petit bémol également pour le "twist" de fin d'épisode, dans le jeu ça fonctionnait vraiment bien alors que là pas trop vu qu'on nous l'explique 10mn avant qu'il arrive, drôle de concept.

Et j'avais pas vu l'info mais il y a Troy Baker dans la série, aucune idée de ce qu'il vaut comme acteur mais c'est le seul doubleur de jv dont je connais le nom et que je reconnais aussitôt, vraiment hâte de voir ce qu'il peut apporter à la série. Et c'est vraiment cool pour lui vu son taff excellent dans le jeu avec Joël.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2023 11:32      Sujet du message: Re: News TV
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Jerry White a écrit:
Quel plaisir de plus devoir passer par Ocs pour regarder des séries HBO :salut:

En quoi OCS c'est pire que Amazon Prime ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2023 16:33      Sujet du message: Re: News TV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Peut-être le prix ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2023 17:45      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
En fait j'en avais déjà parlé ici, mais j'avais pris l'offre standard sur ps4 sauf que ça buggait de fou et vu que je m'étais abonné via la console j'avais pas le droit de me servir de l'appli via le pc/télévision/téléphone et le service client avait l'air de trouver ça normal. J'espère que ça changé depuis parce que je suis sûr que même Salto permettait de regarder l'appli sur l'écran de son choix mais on ne m'y reprendra plus à toucher à OCS.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2023 21:06      Sujet du message: Re: News TV
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
C'est l'année des adaptations mangas:



TF1 qui est derriére, c'est une premiére non? Ils vont surement surfer sur le succés de Lupin dont la 3e saison arrive bientôt.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2023 15:35      Sujet du message: Re: News TV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
J'ai fini la série Le Griffon sur Amazon Prime. J'ai apprécié cette première saison avec des vibes de Stranger Things et d'autre série du genre. Pour une série allemande c'est clairement une série honnête et qui a le mérite de présenter un univers somme toute originale. A voir avec la saison 2 si on va en explorer d'avantage, surtout que l'on peu vu d'étage de cette fameuse tour noir.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2023 06:24      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681

Les différents trailers m'inspirent confiance pour l'instant.
Je trouve que Luffy, Zorro, Baggy et Arlong sont plutôt réussis notamment Luffy pour qui ils ont l'air d'avoir trouvé le bon ton. Sanji, Ussop et Nami m'ont l'air plus quelconque et font clairement cosplay.
Visuellement c'est plutôt pas mal. Netflix a l'air d'avoir mis pas mal de moyen dans la "reproduction" des décors.
Je serai au rdv le 31 août et suis particulièrement curieux de découvrir l'adaptation.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2023 06:34      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Matthew Perry est mort dans la nuit. Je ne suis pas un très grand fan de Friends mais ça reste une news tristounette.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2023 18:40      Sujet du message: Re: News TV
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Ca se savait qu'il avait des problèmes depuis longtemps, donc je ne peux pas dire que c'est une grosse surprise. Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2023 01:04      Sujet du message: Re: News TV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je savais pas trop où le foutre, mais c'est moi ou c'est un peu passé inaperçu ? :shock: Peut être parce que c'est du 100% japonais ?



Le trailer en dévoile beaucoup je trouve , après qui connait pas !

Mais bon ... Togurooooo .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2023 19:24      Sujet du message: Re: News TV
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
saverne a écrit:
Cela confirme tout de même la tendance à faire des animes à partir de mangas finis depuis Mathusalem. Déjà après Fly, je pronostiquais un reboot anime de Yu Yu Hakusho, là ça me conforte dans cette idée.

Je pronostiquais un reboot anime, ça sera en fait en drama !
(et non, je n'en avais pas entendu parler)

Comme d'habitude, la star ça sera Kuwabara. 8)

Ca a l'air moins casse gueule que One Piece ou Saint Seiya, même si les persos n'ont pas vraiment l'air d'avoir 14 ans.

Et surtout dès le premier plan, on voit que ce n'est plus une voiture qui renverse notre héros, mais bien l'ultra célèbre Truck-kun !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2023 19:48      Sujet du message: Re: News TV
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Moi je pronostique l'adaptation live de HXH du coup!

Sinon ils ont fait peté le budget perruque. Ca a l'air immonde...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2023 18:49      Sujet du message: Re: News TV
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
la gueule d'enma jr XD!
Hongo pour jouer Hiei... pourquoi pas
et ils ont mis kenichi takito pour jouer le frère toguro; très bon choix, il a une bonne gueule de fouine et jouait déjà le bras droit fouineux de shishio dans le Live de Kenshin.


saverne a écrit:
Et surtout dès le premier plan, on voit que ce n'est plus une voiture qui renverse notre héros, mais bien l'ultra célèbre Truck-kun !


la révélation japonaise de ces dernières années.
Plus petit, moins bling bling, mais plus sournois que son cousin américain :
Image
il n'en reste pas moins mortel:
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2023 00:04      Sujet du message: Re: News TV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Du coup quelqu'un a déjà vu le Live Yuyu ?

Pas encore vu mais de ce que je me suis fais spolier, il y a que 5 épisodes et ca va jusqu'à la fin du Tournoi avec Toguro :shock:

Doit y avoir des raccourcis de ouf là !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2023 10:46      Sujet du message: Re: News TV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Oui et c'est une bonne adaptation. Oui ça diffère sur certains point mais les combats sont vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé et j'espère qu'il y aura une seconde saison avec plus de budget pour qu'il puissent vraiment s'exprimer artistiquement.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2023 11:31      Sujet du message: Re: News TV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Mounzor a écrit:
Oui et c'est une bonne adaptation. Oui ça diffère sur certains point mais les combats sont vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé et j'espère qu'il y aura une seconde saison avec plus de budget pour qu'il puissent vraiment s'exprimer artistiquement.


Tout à fait d'accord. J'ai vraiment passé un bon moment. On peut toujours regretter certains manquement (relation Yusuke-Genkai, beaucoup moins développée) mais c'est un excellent travail d'adaptation. Réussir à tout condenser en 5 épisodes sans que ça donne l'impression qu'il y a eût des coupes à la hache, c'est un joli tour de force.

Les combats sont aussi super dynamiques et très bien fait. Quelques ratés niveau FX par moment mais c'est pas choquant non plus. Le premier combat m'as vraiment impressionné et les acteurs jouent bien leurs personnages. On regrette presque que ce soit si court.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1021 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com