Nous sommes le 28 Mar 2024 12:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mar 2009 23:31      Sujet du message: Supernatural
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose, il n'ont rien en commun. Dean a choisi d'accompagner son père dans sa lutte contre les forces du mal qui ont brutalement tué sa mère 22 ans plus tôt. Sam, lui, a préféré laisser son passé de chasseur derrière lui et s'est éloigné de sa famille pour poursuivre ses études de droit à l'université de Stanford. Mais quand son frère aîné vient lui demander son aide pour retrouver leur père disparu, Sam n'a d'autre choix que de le suivre. Pour le retrouver, les deux frères vont eux-mêmes devoir chasser ce que poursuivait leur père. Sam va bien malgré lui devoir renouer avec son passé et le tragique destin de sa famille, car le même démon qui a tué sa mère a tué sa petite amie Jessica.

La série se déroule aux États-Unis. Les deux frères sillonnent le pays à la recherche de phénomènes paranormaux afin de les résoudre. De manière générale, un épisode correspond à un phénomène. Les frères chassent des démons, des esprits mais aussi des créatures plus connues comme des loups garous ou des vampires.

Si les frères n'ont pas d'habitat fixe, ils se déplacent en voiture. Cette voiture, une Chevrolet Impala 1967 noire, prend une place particulière dans la série car elle est présente dans chaque épisode. Son coffre est truffé d'un arsenal pouvant venir à bout de n'importe quel démon.

Source : wikipedia


je suis etonné qu'il n'y est pas un topic sur cette série j'ai découvert ça la semaine dernière j'ai engloutie les 4 saisons d'un coup.
exellente série vu les acteurs j'avais un peu peur mais alors vraiment c'était stupide les acteurs tiennent bien la route de l'humour, de l'auto-dérision notamment dans un épisode qui se passe a hollywood une bonne mythologie que demandé de plus.

Je conseille supernatural a tout le monde et plus particulièrement aux nostalgiques de la grande époque du buffyverse.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2009 00:40      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La comparaison entre Buffy et Supernatural est maladroite.
Si tu veux lui trouver des inspirations, va plutôt du côté de certains épisodes de The X-Files. D'ailleurs ce n'est pas anodin si Kim Manners, un des anciens de cette série a dirigé Supernatural ces 4 dernières années.
Il est mort il y a peu. RIP à lui :cry:

Pour en revenir à la série elle-même, elle est en effet de bonne qualité mais surtout quand elle ne se prend pas au sérieux et les épisodes délirants sont largement les meilleurs comme récemment quand on voyait Dean fuir devant un caniche :lol: :lol:
Par contre, les fils rouges sont souvent moyens voir mauvais. L'actuel trip ange/démon ne me plait pas du tout d'ailleurs...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2009 00:52      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
HAAAAAAAA mais je ne compare pas ^^ :wink: mais les nostalgiques du buffyverse je pense retrouverons un peu de l'univers de joss wheddon mais c'est clair que les inspirations viennent pas de buffy c'est sur mais on y trouve quant même pas mal de référence notamment dans l'épisode avec les ghostfacers dont l'intro est quasiment la même que l'intro d'un des épisodes de la saison 7 de buffy centré sur andrew ou on le vois en robe de chambre super serieux devant un feu a s'enregistrer avec des commentaires bien débiles.




La série c'est vrais que l'actuel truc avec les anges me laisse un peu perplexe quoi que si c'est ce que je crois ça va être pas mal surtout maintenant que castsiel commence a avoir une certaine indépendance et surtout des émotions.

Le truc ultime enfin perso que je trouve super bien géré c'est la storyline de la mère peu de révélations par saisons mais ça reste super cohérent quant tu revient sur les saisons précédente ça fait pas raccord ce qui faut l'avoué est rare sur des séries du network CW

Pour revenir sur kim manners paix a son âme Eric Kripke a su s'entourer avec robert singer qui a repris le flambeau donc je pense que l'on va continué a avoir de la qualité j'ai pas trop vu de différence depuis l'épisode 4 de la saison 4 le dernier de manners a voir sur la saison entière

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2009 03:18      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
En fait les référents à Buffy dont tu parles, c'est des trips de légendes urbaines mais dans ce cas-là j'y verrai plutôt un côté "Angel" qui est bien plus sombre que son ainée whedonesque et du coup correspond je pense mieux à Supernatural :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2009 22:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
je m'avoue vaincu :lol: c'est vrais que angel etait assez sombre bien que la série a était a mon sens gaché avec la derniere saison.

Enfin bref pour en revenir a supernatural y'a des trucs que je trouve hallucinant de voir alors que ça passe sur un network qui vise les ado surtout niveau alcool et marie-jeanne avec plusieurs fois des plans de bang monstrueux ça me fait rigolé surtout avec les remarques de dean par dessus notamment le fameux bang de moby dick lol

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2010 12:45      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Trailler de la version anime de la série ca a l'air assez sympa http://www.youtube.com/watch?v=kkzFnQBV ... r_embedded

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2010 13:36      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 16:03
Messages: 977
Ouais ça à l'air plutôt bien fait, par contre je vais regarder cet anime avec le doublage anglais fait par les comédiens de la série originale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2011 19:22      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Wow..le topic est désertique :shock:

Je vais spoilé attention !

Je me suis remis à la série et j'ai rattrapé tout mon retard,et c'est vraiment exellent,la confrontation Michel vs Lucifer m'a un peu refroidi,je m'entendais à l'armageddon tant attendu..et rien,j'ai trouvé la fin de saison cinq un peu facile..le pouvoir de Dieu,mais ce n’était pas vraiment mauvais..durant cette saison j'ai vraiment aimé Gabriel,qui est pour moi un personnage vraiment réussi..sa fin m'a un peu attristé et Castiel qui est vraiment très drôle aussi.. même si dans cette nouvelle saison,il ne rigole plus du tout..ça serait con qu'il meurt lui aussi,mais bon c'est aussi un personnage de ''fiction'' il n'existe pas par rapport à la religion catholique..c'est tout de même devenu un archange le bougre mais il a un peu perdu la tête aussi..

Ah et suis-je le seul a trouver que Sam est un gros con ?

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 05:23      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2004 15:20
Messages: 325
Localisation: dans le lit de toutes les filles du monde;)
Cornell a écrit:
Ah et suis-je le seul a trouver que Sam est un gros con ?

Non, non, t'es pas l'seul. Par contre j'l'ai bien kiffé durant la première moitié de la saison 6 ^^
D'ailleurs en parlant de cette saison 6, l'évolution et les intrigues autour de Castiel sont excellentes. J'aime comment les derniers épisodes (on va dire à partir de l'épisode 17) font monter la tension autour des intentions et des moyens mis à disposition de Cass pour mettre un terme à son conflit avec Raph.
J'aime aussi tout ce qui tourne autour de Crowley n__n J'ai été déçu à un moment par le sort qui lui a été réservé, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il en a été tout autre chose... :p
Par contre l'histoire avec Eve, j'ai bien aimé le fait qu'elle ne soit au final qu'un "red herring" dans le scénario, même si au final l'achèvement de son intrique permet de nous révéler un fuckin' plot twist qui a changé la donne et les sentiments de Dean envers une certaine personne... :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2011 20:50      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Citation:
par contre l'histoire avec Eve, j'ai bien aimé le fait qu'elle ne soit au final qu'un "red herring" dans le scénario, même si au final l'achèvement de son intrique permet de nous révéler un fuckin' plot twist qui a changé la donne et les sentiments de Dean envers une certaine personne... :p


Les âmes,les âmes,les âmes :mrgreen:

D'ailleurs,j'ai une question selon vous qui est ''Dieu'',sur pas mal de forum beaucoup pense qu'il s'agit Chuck vu la manière d'on il réconforte Castiel avant l'arrivé de l'archange Raphaël ou encore le moment ou il disparait après avoir mit un terme à son roman..ça serait assez drôle que ce soit lui :p

Je suis retombé sur ce passage sur le net : http://www.youtube.com/watch?v=u1EzU9sL ... re=related

J'aime vraiment la voiture conduit par le cavalier,je vais poser une question un peu conne mais savez quelle modèle de voiture il s'agit :?:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2011 13:30      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
c'est un coupé cadillac de 1959 ou 1960 mais me souvient plus du nom du modèle exact je crois que c'est deville mais pas sur du tout

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2011 16:02      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Merci tout de même ^^,avec tes informations je vais essayé de trouver ça sur le net.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2011 17:38      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Si ce n'est pas ce modèle la essaie celui du film le corniaud avec bourvil

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2011 07:30      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Ho p.. moi qui m'était arrêté a la moitié de la saison 2, je viens de rattrapé mon retard jusqu'a la fin de la saison 6 en 2 semaines (vive les vacances) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la tournure qu'a pris la série.

Un peu déçu que Eve ne sois pas le "boss" final de la saison, mais je dois dire que vu comment la situation tourne a la fin de la S6, que ce n'était peu être pas plus mal.
Par contre, j'ai trouvé dommage que l'amie de bobby (Celle aussi sortie du purgatoire et qui avait prêter la lame pour tuer les dragons) n'est pas été plus exploitée. On a rien vu de ce qu'elle était vraiment et de ce qu'elle pouvait faire.

Franchement, a ceux qui n'ont pas vu cette série, ne la ratez pas, La VOST est géniale, et la VF plus que correcte.

Vivement la saison 7 :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2011 17:53      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Le premier épisode de la saison 7 sera diffusé le 23 septembre '' Meet the new boss '' : http://www.youtube.com/watch?v=kbAzGcLYZUI

IN.CASS.WE.FEAR ! :lol:

Hâte de voir quel rôle la Mort va devoir jouer avec l'arrivé du ''nouveau'' Dieu !

Ah une question,savez vous quand sortira la saison 2 en bluray en France,il y a eu beaucoup de report et je n'ai pas vu d'information sur une sortie officielle si quelqu'un a des informations sur ce sujet ça me ferais plaisir :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 08:28      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Affiche :

Image

Et un petit aperçu de ce que réserve l'épisode de vendredi (enfin samedi pour nous enfin je crois :mrgreen: ) :

http://www.youtube.com/watch?v=ppL73Q8ktLI

Edit : voici l'épisode

http://www.megavideo.com/?v=FRUST34U

Excellent pour ce début de saison, j’espère que ça va continuer sur cette lancée,le sujet Castiel / nouveau Dieu n'aura pas durée mais ce fut plaisant de le voir discuter avec le cavalier (qui est mon personnage favoris dans cette série Julian Richings a quelque chose de magique dans ce role)

Pour le reste Crowley reste Crowley et le nouvel ennemi est présenté un indice avec cette image :

Image

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 12:46      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Kripke manque vraiment a la série :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2011 01:40      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 16:03
Messages: 977
J'aime toujours cette série même si elle s'essouffle.
Cette nouvelle saison ne va sans doute pas apporté grand chose, mais je pense continuer à suivre le truc tranquillement jusqu’au clap de fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2011 03:58      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Bon, le tripe de castiel/dieu est définitivement terminé et on passe a autre chose.
Ils en ont profité pour faire le ménage parmi les anges avant de lui retirer ses pouvoirs, comme ça, on aura beaucoup moins d'ange qui interviendront, parce que ça commençait a être un peu n'importe quoi de les voir débarquer tout le temps.

Reste plus qu'a savoir si il sera possible de le sauver ou disparaitra t-il quand il se débarrasseront des léviathans (si ils peuvent ^_^ ).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 05:44      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 15 de la saison 7 assez sympa qui marque le retour de Lucifer dans la petite tête de Sam. Toujours aucune nouvelle des léviathans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2012 09:43      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2005 03:15
Messages: 646
Localisation: paris
je trouve qu'il sagit de la moins bonne saison de toutes.
L'idée des léviathans est excellente mais on se perd en route.

_________________
votre dealer.... de scans est de retour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2012 20:48      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episodes 19 & 20 VOST FR

On se dirige doucement vers le final de la saison. Je suppose que l'objet qu'ils ont récupérer doit être la faiblesse du chef des leviathans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2012 17:59      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Episode 21 sortis le 5/05 ;)
Episode 22 le 15/05
et enfin le 23 sortira le 19/05

Ce qu'ils ont sortis est définitivement plus qu'un simple objet, c'est LA parole. Reste à voir si pour la fin de la saison ils vont enfin se décider à montrer dieu, qu'il intervienne une bonne fois pour toute et répare les conneries qu'il a laissé à droite à gauche!!

Sinon pas du tout fan du nouveau castiel, la version simplet détruis complètement le perso :(

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2012 19:59      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
La série est renouvelée pour une huitième saison:
http://www.programme-tv.net/news/series ... veles-usa/

Pour ma part, j'en suis ravi :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2012 20:56      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Moi absolument pas, c'est pitoyable la facon dont la série a été reprise alors que kripe volontairement ou pas avait laissé la place a un possible reboot de la série, non la nouvelle équipe suit bêtement un scénar qui n'a plus aucun sens.

Non une 8eme saison est vraiment une mauvaise nouvelle alors que la série a été géniale c'est dommage de la décrédibiliser

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2012 21:01      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
justement, je me dis que peut-être, au vu de la baisse d'audience, il essaieront d'améliorer la chose et remonteront la pente la saison prochaine (je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle équipe aux commandes).

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2012 08:41      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Grimm Jow a écrit:
La série est renouvelée pour une huitième saison:
http://www.programme-tv.net/news/series ... veles-usa/

Pour ma part, j'en suis ravi :D

Je suis surtout surpris, la 6ème devais pas être la dernière? puis renouveler pour une 7ème et ultime saison?
Je reste partagé du coup, entre le fait que ça fait plaisir de savoir que l'histoire ne s'arrête pas là, et la peur d'une surenchère et de l'accumulation d'incohérence du fait d'un scénario écris épisode par épisodes...

Est-ce qu'on sait si les léviathans sont détruis à la fin de cette saison? Ce qui serai bien c'est que si la 8ème est pour de bon la dernière, Dieu se décide enfin à apparaître... Vue la façon qu'à cette série d'exploiter tout l'univers biblique (ange/démon ect...), ils peuvent faire quelque chose de vraiment original et intéressant sur tout ce qui entour dieu, sa disparition ect...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2012 12:40      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Cette saison était intéressante mais je sais pas il manquait ''le truc" pour que j'accroche,pourtant les léviathans étaient des ennemis très organisés,j'ai vraiment ce coté la mais franchement je pense enfaîte qu'il est tout simplement impossible de dépasser la saison 5 qui reste pour moi la meilleure saison de cette série.

Maintenant j'attends juste la fin,mais j'ai tout de même espoir que la saison 8 sera bonne,la chose la plus dur va etre de devoir trouver un adversaire plus puissant que les léviathans..

Vu que le Purgatoire est maintenant mit vraiment avant,j'espère que l'on verra les monstres sous leurs vraies formes !!

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2012 11:09      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
http://www.audiencesusa.com/article-sup ... 35684.html

Je me demande si on en verras un jour la fin.
Ceci étant dit, petite question, j'avais lus - je ne sais plus ou - que la fin de la saison 5 était considéré comme la vrai fin de l'histoire et que la suite n'était que du plus ( effet commercial oblige ), j'aimerais savoir si c'est le cas ?
Qui plus est, je suis à l'épisode 17 de la saison 5 donc j'aimerais savoir si les saisons suivantes valent le coup ?

Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2012 11:15      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Une 9eme et peut être une 10eme saison.
Sincèrement, je sais pas ce qu'il vont pouvoir faire au niveau de la trame principale de l'histoire.
Bien qu'il peuvent faire pas mal de petites histoires avec des nouveaux monstres sortis de n'importent quel folklore


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2012 22:43      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2004 15:20
Messages: 325
Localisation: dans le lit de toutes les filles du monde;)
canvasstar a écrit:
Qui plus est, je suis à l'épisode 17 de la saison 5 donc j'aimerais savoir si les saisons suivantes valent le coup ?

Normalement ça devait effectivement se finir en 5 saisons, puis à chaque fois une nouvelle saison était signée et était censée être la dernière.
J'me souviens que pour la saison 7 ça devait être la vraie der des ders. Surtout vu ce qui arrivait à certains membres importants du cast et, même au niveau de la storyline, tout semblait indiquer que toutes les intrigues se finiraient au plus tard dans le season finale. Puis on a eu des infos à gauche à droite de rumeurs de nouvelle(s) saison(s), ainsi que du foreshadowing tel qu'un certain perso qui sort aux frères Winchester un "see you next season" et là tu te dis "ah".
M'enfin les saisons suivantes valent quand même le coup, ne serait-ce que pour des persos comme Cass (pizza man !!!) ou Crowley ou encore les épisodes comiques/auto-parodiques ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2012 10:40      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Oki je te remercie :) , je vais me finir la saison 5 pour connaitre la " vraie " fin qui j'espère ne tomberas pas dans le cliché du " tout est bien qui fini bien ".
Je matterais certainement les saison suivantes mais je doit bien admettre qu'aller jusqu'a minimum une 10éme saison ne m'inspire pas tellement, il aurait peut être dus s'arréter pendant que la série est encore bonne plutôt que de pousser et risquer de la plomber...
Mais après je me dis qu'avec toutes légendes etc... du monde, il peuvent vraiment faire du bon donc wait & see :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2013 17:21      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Un petit up du sujet.

Je viens de rattraper mon retard sur la saison 8, et je trouve celle ci beaucoup mieux que la saison précédente avec les Léviathans.
Toute la trame autour des tablettes est bien sympa et même si on sait maintenant que la tablette des démons peut fermer leur porte, on ne sait toujours pas ce que peut faire la tablette angélique.
La fin de la saison reste encore ouverte et intéressante.

D'ailleurs je n'avais pas vu qu'une saison 9 avait déja été annoncée le mois dernier.
Vivement la suite.

L'épisode 17 saison 8 en vost FR : http://textup.fr/51650Jt


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2013 01:10      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2005 03:15
Messages: 646
Localisation: paris
snoopy je partage totalement ton avis concernant la saison 8.
J'avais beaucoup d'appréhension car j'avais pas du tout aimé la précédente et je me surprends de constater que... quoi... déjà 20 épisodes?
les derniers vont etre sympas car le final approche....

_________________
votre dealer.... de scans est de retour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2013 02:09      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
ho p.. cet épisode 23 est vraiment pas mal et le cliff de fin !!

http://www.purevid.com/v/291EAtsqrrs3xhc6313/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 00:02      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Je me suis arrêté au début de la saison 06 qui ne m'a pas donné envie de continuer, trop lent à mon goût. Vous me conseilleriez de continuer ? la suite vaut le coup ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 00:46      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
La S6 est pas trop mal mais la 7eme est pas exceptionnelle.
La saison 8 par contre est vraiment terrible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 21:12      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
La 7ème est celle avec les léviathans ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 21:49      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Snoopy a écrit:
La saison 8 par contre est vraiment terrible.


Je plusoie j'ai eu peur avec la saison 7 mais j'avoue que la 8 fait bien le boulot

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2013 00:38      Sujet du message: Re: Supernatural
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
ouaip, c'est bien celle avec les léviathans.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com