Nous sommes le 20 Mai 2024 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Déc 2008 20:25      Sujet du message: Friday Night lights
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Image

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série, elle était initialement diffusée sur NBC (la chaîne qui ne va vraiment pas bien en ce moment). Elle passe désormais sur Direct TV, en partenariat avec NBC. Elle raconte l’histoire d’une petite ville du Texas, Dillon, et de son équipe de jeunes engagés dans le championnat de football (le football, pas le soccer) de l’Etat. La série est inspirée du livre Friday Night Lights: A Town, a Team, and a Dream publié en 1990 et qui a donné lieu à un film en 2004. L’ouvrage racontait l’aventure que connut l’équipe des Permian Panthers d’Odessa (Texas) lors de la saison 1988.

La série prend souvent des allures de documentaire sur l’Amérique ordinaire. Pas celle des rednecks, ni celle des white trash, ni celle des minorités. Non, l’Amérique moyenne. FNL parle de la vie de ces gens et de celle de leurs enfants, adolescents qui tentent de perpétuer le rêve américain. Le football est un prétexte au récit, un moyen de profiter d’un ascenseur social qui est souvent en panne. Le sport est présenté comme une occasion de faire quelque chose de son existence, de gagner une bourse pour entrer à la fac et s’assurer un avenir meilleur. Un avenir qui n’est pas de vendre des voitures chez un concessionnaire local ou de diriger un magasin de produits surgelés.

FNL parle des doutes, des peurs, des joies, des peines, des ambitions et des espoirs comblés ou déçus de ces gens. La série parle aussi de la solidarité, de l’entraide que tentent d’organiser l’entraîneur de l’équipe, Eric Taylor, et sa femme Tami qui devient proviseur du lycée. On parle des relations entre garçons et filles et de la manière dont les futurs adultes américains envisagent leur avenir. Dans cet univers communautaire, cette espèce de vase clos, Taylor est un personnage central, respecté, admiré et écouté. Il est bien plus qu’un “coach”. Il est le type qui, tous les vendredis soirs, dirige la manoeuvre, celui qui fédère les espoirs réunis sur les gradins du stade. La victoire ou la défaite des Dillon Panthers sont la victoire ou la défaite de toute la ville.

Tout sonne juste. Les personnages, les dialogues, les silences. Les épisodes sont d’une qualité constante. Il n’y a pas de faiblesse. Pour ceux qui ont voyagé dans cette “Amérique des campagnes”, cette immersion rappellera quelques souvenirs, pour les autres ce sera une découverte, bien loin de ce que nous présentent régulièrement les informations télévisées.

La saison 3 est parvenue à sa moitié et la force de l’histoire n’a pas faibli. L’addiction reste immense, et la série fera l’objet d’une longue note de fin de saison pour lui rendre l’hommage qu’elle mérite. A un moment où de nombreuses séries majeures se sont achevées, FNL est plus qu’un objet de substitution. C’est une magnifique histoire injustement méconnue.

source : lemonde.fr


Dernière édition par xeolinh le 26 Déc 2008 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2008 22:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
ça a l'air bien je check ça demain, si la saison 1 est encore dispo (et les sub aussi^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 02:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
c'est passé sur NRJ 12... Genre 4 episodes et puis basta... pas eu le temps de voir... Y'a beaucoup de phases de jeu ou c'est surtout du blabla sentimental ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 05:51      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ben alors xeolinh, on prend la critique du blog série du Monde sans mettre les crédits :lol:

Enfin bref, série formidable dont je suis grand fan et comme beaucoup j'ai failli avoir une crise de panique quand elle a été à un cheveu d'être annulée. Finalement NBC a eu la bonne idée de balancer sa franchise sur son réseau cablé afin de sauvegarder le show. Cependant on sait bien que si les audiences sont insuffisantes quand la 3e saison sera rediffusée (cette fois-ci sur NBC) à partir de janvier alors elle risque de disparaitre.

Il n'y a plus qu'à espérer que les américains auront la bonne idée d'être au rendez-vous.

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose. Go Panthers !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 12:02      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
je prends deja les 3 premiers, si j'accroche ça va être la croix et la banière pour choper la suite :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 13:52      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 19:33
Messages: 123
Localisation: Tours
Cette est serie est geniale.
J'ai commencé à regarder sur Nrj12 en vf, mais j'en avait marre d'attendre une semaine pour une vf bof, donc je l'ai choper en vost.
Et bah je peut dire que j'ai bien fait, parce que les acteurs en vo sont absolument fantastique !!

Je comprend pas comment les americains ne peuvent pas aimer cette serie. Ca parle de foot us, avec des scene de match tres bien filmées, ca se passe dans le Texas, les histoires sont excellentes, et la serie est acclamer par la critique !!

Bref une serie totalement vrai qui merite qu'on se penche dessus largement plus que sur des Prison Break ou autre Hereos, et qui je l'espere continuera encore un peut.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 14:17      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
je matte ça ce soir,mais juste pour être sur, c'est pas un truc a la one three hill, genre love story pour ados sur fond de sport? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 18:28      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Non la série traite surtout des habitants de la ville. Alors oui les ados sont bien mis en avant car ce qui fait vivre cette ville est l'équipe de foot us du lycée mais ce n'est pas une série "pour ados" type smallville.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 20:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Third_Eye a écrit:
Ben alors xeolinh, on prend la critique du blog série du Monde sans mettre les crédits :lol:

Enfin bref, série formidable dont je suis grand fan et comme beaucoup j'ai failli avoir une crise de panique quand elle a été à un cheveu d'être annulée. Finalement NBC a eu la bonne idée de balancer sa franchise sur son réseau cablé afin de sauvegarder le show. Cependant on sait bien que si les audiences sont insuffisantes quand la 3e saison sera rediffusée (cette fois-ci sur NBC) à partir de janvier alors elle risque de disparaitre.

Il n'y a plus qu'à espérer que les américains auront la bonne idée d'être au rendez-vous.

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose. Go Panthers !


de quoi tu parles ? :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2008 21:16      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
De ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2008 00:10      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
j'ai mis les crédits, tu as mal lu :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2008 05:47      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
No harm intended hein, c'était juste pour le principe :wink:

En tout cas, j'attends avec impatience les prochains épisodes et les premières audiences des rediffusions sur NBC pour savoir si la série va continuer...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2008 00:32      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 15 Sep 2008 18:38
Messages: 6
Cette série déchire, je suis un fan !!! La VF est nulle de chez nulle. Prenez les épisodes en VOSTFR vous ne le regretterez pas :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2009 20:00      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
voilou, j'ai matté la saison 01, franchement j'ai pas accroché super fort au debut, mais au bout de quelques épisodes j'ai plus décroché :)
Vraiment simpa cette série, merci de m'avoir fait découvrir les panthers :o

J'ai attaqué la saison 2 la!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2009 12:22      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 15 Sep 2008 18:38
Messages: 6
clear eyes, full hearts can't loose !!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2009 15:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 12 :

La finale de l'état du Texas est enfin arrivée même si le match est très passionnant (on dirait du eyeshield 21 pour la remontée de ouf), le plus important c'est les différentes relations entre les persos.

Le père de JD se fait interroger par la protection des enfants ce qui perturbe profondément JD pendant la finale et lui fait complètement raté son match. J'ai hate de voir la conclusion de cette histoire.

Matt veut entrer dans une école d'art mais la grand-mère veut pas mais contrairement à JD, il arrive à laisser ses problèmes en dehors du terrain et devient même l'homme du match (purement mon avis). Vu la réaction de la grand mère à la fin, Matt ira l'unif, ouais je suis content pour lui.

Mais le meilleur couple de cet épisode c'est bien sûr Landry et Tyra, leur interaction pendant tout l'épisode était vraiment incroyable. Superbe jeu d'acteurs.

Vivement la semaine prochaine pour le dernier épisode la 3ème saison. J'espère qu'il y aura une 4ème saison mais vu que tous les persos principaux partent à l'unif, je ne sais comment il vont gérer ça. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2009 21:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'attaque la saison 3, la saison 2 était trés bien malgrée que l'épisode final resemblais pas a une fin de saison.
Combiens d'épisodes son trad au fait pour la saison 3??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2009 14:19      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
10/13 pour le moment, j'ai trouvé cette saison 3 magnifique, du niveau de la saison 1 voir supérieur par moment. Franchement cette série aura été superbe du début a la fin (parce que oui je pense pas qu'on aura de 4 eme saison, de toute facon ca me plait bien comme fin).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2009 15:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 13 : Le plus beau final season que j'ai jamais vu. Tous les persos ont pu avoir une conclusion qu'il mérite, parfois surprenant, parfois attendu.

Matt va finalement à l'école d'art à Chicago et décide de placer sa grand-mère dans un home. Mais change d'avis à la dernière minute. Un de mes persos préférés qui réalise quoi qu'il fasse, il réussira.

Lyla se laisse convaincre d'aller dans une université plus huppé que celui de San Antonio considéré comme "party college". Une bonne petite conclusion avec son homme.

Tyra a finalement été acceptée dans le college qu'elle a choisi. Ses scènes avec Landry sont comme d'habitude super émouvant et suber hyper bien interprétés. Ca en donne la chair de poule.

Et pour en finir avec cette saison, le couple Eric-Tamy Taylor éclipe tout le reste. J'ai adoré son petit speech lors de la réunion. Le père de JD est vraiment enfoiré de première. Le genre de personne que t'as vraiment envie de foutre une claque dans sa petite gueule. Maintenant qu'Eric va entrainer l'équipe de foot de l'autre école de Dillon, je me demande ce que ca va donner la saison prochaine (oui j'y crois). La dernière scène avec sa femme sur le terrain des Lion Dillon est cauchemardesque. Même mon jardin est en plus bel état. :P

Vive la saison 4 !!!!!!!!!!!!

Yes, We can :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2009 11:09      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 19:33
Messages: 123
Localisation: Tours
bounty a écrit:
j'attaque la saison 3, la saison 2 était trés bien malgrée que l'épisode final resemblais pas a une fin de saison.
Combiens d'épisodes son trad au fait pour la saison 3??



Pour la fin de la saison 2 c'est normal, c'est a cause de la grève des scenariste l'année dernière. La saison devait etre plus longue a la base.



Pour la saison 3, c'est simplement la meilleure saison !! Et le meilleur couple c'est clairement Tira et Landry.
Un peu décu de pas avoir vu Street et Smash dans le final.

Et je tenais à dire (ou répéter), les musiques tuent tout !! C'est une des plus belle soundtrack que j'ai entendu, et elle y est pour beaucoup si FNL est une des meilleure série !!



Et pour finir, la grande nouvelle (qui n'est pas confirmé mais qui en bonne voie), le renouvellement pour 2 saisons de Friday Night Lights : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18451340.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2009 09:41      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 19:33
Messages: 123
Localisation: Tours
Bon ba voila la confirmation pour 26 nouveaux épisodes (2 saisons) : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454245.html


Par contre Garrity, Riggins, Saracen et Tyra quittent la série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 23:29      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je commence la saison 3 la, et j'ai l'impression qu'il y'a un trou entre le 15 de la saison 2 et le 1er de la saison 3... Il c'est passé pleins de truc, qui arrive comme ca d'un coup, ca fait bizarre je trouve.

Bon sinon j'ai bien aimé les 2 premières saison!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2009 20:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
spoiler saison 4 :

Citation:
Saison 4:

¤ La production de la saison 4 reprend fin juin-début juillet, les catings auront lieu à partir de mi-juillet et le tournage commence le 1er septembre pour une diffusion fin octobre.

¤ Comme l'année dernière, la série va enregistrer des départs, les personnages suivant reviendront donc faire leurs adieux pendant quelques épisodes (le nombre d'épisodes reste inconnu, ce ne sont que des rumeurs): Matt (5 à 7 épisodes), Tyra et Lyla (1 à 2 épisodes chacunes).
D'autres vont rester: les Taylor, Tim Riggins, JD McCoy et Buddy Garrity.
Et des nouveaux arrivés.

¤ On verra les deux lycées, East Dillon et Dillon High voir même un match entre les deux.

¤ Buddy suivra le Coach à East Dillon et à eux deux ils vont tenter de monter une équipe digne de ce nom, ils n'ont pour l'instant ni joueur ni équipement.

¤ Il y aura quelques problèmes dans le couple Eric-Tami, peut être une histoire d'adultère (Tami avec un élève ?). En tout cas, la rivalité entre les deux écoles va causer des difficultés au sein de leur couple, chacun aura du mal à trouver sa place.

¤ Julie risque d'avoir quelques petits ennuis. Restera-t-elle avec Matt ? Rien n'est moins sûr.

¤ Les frères Riggins devraient encore vivre de belles aventures.

¤ Le déaprt de Lyla pour l'université et le fait que Tim reste finalement à Dillon va compliquer leur relation. En effet, comment va réagir Riggins aux changements de Lyla et Lyla aimera-t-elle toujours Riggins ?

¤ Peter Berg réalisera le season premiere. Créateur de la série, il a réalisé le pilot et est apparu dans la saison 2.

¤ Comme lors de la saison précédente, le premier épisode reprendra à la rentrée scolaire en septembre et passera donc les vacances d'été.

Saison 5

¤ Scott Porter, Jason Street, pourrait revenir pour son ami Riggins, s'il a des ennuis ou s'il se marie. Comme Street cherche désormais des nouveaux talents, il pourrait bien venir faire un tour à East Dillon ... Ce retour (comme celui d'autres acteurs, aurait lieu dans les derniers épisodes).


source : http://friday-night-lights.hypnoweb.net/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2009 09:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Citation:
2 nouveaux acteurs ont été recrutés afin de combler le manque que va occasionner les départs de Zach Gilford, Minka Kelly et Adrianne Palicki.

Tout d'abord, l'acteur Matt Lauria (Lipstick Jungle) aura le rôle régulier de Luke, un charmant élève de 2nde un peu prétentieux qui va se retrouver malgré lui à jouer dans l'équipe du coach Taylor, les Lions d'East Dillon.

L'acteur Michael B. Jordan (The Wire, All My Children) a, lui, été recruté afin de rentrer dans la peau de Vince, un camarade de classe de Luke mais pas son meilleur ami. C'est un joueur prometteur pour l'équipe des Lions mais a un passé criminel assez chargé. La première scène où on découvre son personnage, il est poursuivi par la police.

Il reste maintenant 2 nouvelles actrices à recruter afin d'endosser les rôles de Jess et Becky.

Jess est la fille très énergique d'un ancien espoir de la NFL qui connait tout de ce sport. Quand elle n'entraine pas ses petits frères, elle tombe amoureuse de n'importe quel garçon de Dillon, du côté est comme ouest. c'est un rôle régulier.

Quant à Becky, ce personnage ne sera que récurrent. Ce sera une reine de beauté dont la famille est complètement trash. Quand elle va découvrir sa mère au lit avec Tim, elle va essayer à son tour de le séduire.


En ce qui concerne Zach Gilford et son personnage de Matt Saracen, celui-ci va rester plus longtemps que prévu, au moins 7 épisodes sur les 13 que vont compter cette 4ème saison. Et ce sera probablement dans la 1ère moitié de la saison.


Je rappelle que la 4ème saison de FNL est prévue pour le 28 octobre sur DirectTV avec un premier épisode de saison réalisé par Peter Berg himself.

source : ausiellofiles.ew.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2009 10:01      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
Citation:
C'est un joueur prometteur pour l'équipe des Lions mais a un passé criminel assez chargé. La première scène où on découvre son personnage, il est poursuivi par la police.


S'ils nous ressortent le brainwash made in Garrity qu'ils avaient fait pour le latino en saison 2 je vais être déçu.

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2009 16:30      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Rajout casting avec Jurnee Smollett (”The Great Debaters”) qui sera Jess, la fille d’un ancien espoir de la NFL qui aide son père à élever ses frères.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2009 00:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Promo saison 4 : http://www.youtube.com/watch?v=d2LCdOjvQz8

Pour tous les fans de foot us, la nouvelle saison commence dans deux jours.

Full Heart, clear eyes, Can't Lose !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2009 01:40      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pas besoin d'être fan de foot us.
J'ai jamais aimé ce sport et j'adore la série. D'ailleurs le foot n'est contexte voir un prétexte ici.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2009 22:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Yeah la 4eme saison a commencé :
J'ai trouvé l'épisode bon mais sans plus. L'épisode se concentrait plus sur la présentation des nouveaux persos et la situation des anciens. Le résultat du match était à prévoir. Pas de miracle après une semaine d'entrainement. J'aime bien l'idée que les bon perso passent au East Dillon. Ca fera plus genre gentil contre les méchants.

Bonne introduction et vive les lions !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2009 18:19      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Encore un excellent épisode. On se concentre maintenant sur les problèmes de Tami et l'équipe de foot et les problèmes de "coach" avec ses joueurs qui ont abandonnés.

J'ai adoré le bras de fer entre Tami et Mc Coy. La facon dont elle a réussi à le piéger lors de la réunion est énorme, et tout ça avec son air de décontracter. ahahah énorme !

En tout cas maintenant, les Dillon Lions ont maintenant un super running back. Faut voir maintenant si il arriver à s'adapter avec l'équipe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2010 22:09      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
quelques info sur la saison 5, qui sera la dernière, début le 27 Octobre
http://www.aintitcool.com/node/46120
Citation:
Season five opens at the start of a new school year and finds Coach Taylor (Kyle Chandler) an outsider in the world of Texas high school football. As he attempts to reclaim his rightful position within the establishment, Taylor finds himself faced with the challenge of tempering the expectations of the East Dillon Lions’ supporters, while proving to their detractors that they are a force to be reckoned with. Struggling to maintain control of the team he built and the players he’s molded, Coach endeavors to accomplish the impossible. After refusing to compromise her principles to appease the Dillon School Board, Tami joins her husband at East Dillon High doing what she does best, guiding students. Frustrated by what she finds at the school, she sets about to challenge the status quo, despite the resistance she encounters from both the faculty and students. Her efforts to repair a broken system, however, do not go unnoticed and will force her to make a decision that places a strain on the Taylor’s usually steadfast marriage.

Meanwhile, Julie (Aimee Teegarden) finds herself adrift at college and enters into an ill-advised relationship that will have serious consequences. Vince (Michael B. Jordan) continues his reign as the Lions’ quarterback, learning that his newfound stardom comes with advantages as well as hardships both on the field and off, as he faces the return of a father (guest star Cress Williams) he barely knows. Luke (Matt Lauria) is forced to face a startling reality about his future and the role that football will play in it. Jess (Jurnee Smollett) struggles to find a place for herself on the Lions as something other than a Rally Girl or member of the Spirit Squad. Becky (Madison Burge), unhappy at home, turns to someone else’s family for support. Tim Riggins (Taylor Kitsch) continues to serve time in jail as a result of the illegal activity at Riggins Rigs, an experience that has left an indelible mark on him and threatens his relationship with Billy (Derek Phillips), the only family he has.

Additionally, season five will also feature the return of several characters from past seasons. Fan favorites Jason Street (Scott Porter), Tyra Collette (Adrianne Palicki), Matt Saracen (Zach Gilford), Landry Clarke (Jesse Plemons) and Tim Riggins (Taylor Kitsch) will return to Dillon throughout the course of the season.


EDIT : 6 jours avant le début de la S5

Quelques images
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 98704.html

EDIT2

EP1 vu

Rah, cool de retrouver Dillon

Buddy et ses plans foireux pour trouver des joueurs, il passe son temps à se promener dans la rue et observer les gens ou quoi ? :lol: :lol:

Lol, le QB cody a fait une Romo

Bon, ça devrait se finir sur les Lions en Play-Off...

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2010 03:58      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Ce début de saison 5 me plait bien pour l'instant. Épisode un et deux sympa. J'aime vraiment ce qui se dégage de cette série. Part contre il y a toujours des malheureux dans cette série (Tim, Luke) à qui il arrive constamment de la merde. Beaucoup ont des vies pas facile (jason, mat etc.).
Je pense aussi qu'ils vont aller au play-off, à vouloir les entubés cela va avoir pour effet de les booster.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 20:38      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Bon, et bien fin de cette magnifique série...

Et excellente fin, y'en a qui devraient prendre de la graine sur comment on termine une série proprement, sans en rajouter, et que ça reste de très bonne qualité...

ça va me manquer, d'autant plus que les bonnes séries sportives aux US, c'est pas courant...

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !!!!!!

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 23:36      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je confirme tes dires Zang, vraiment une très bonne fin, cette série va me manquer.
Cette série est pour moi une des meilleurs qui existe. La seule chose à reprocher c'est la saison 2 (a cause de la gréve de scénariste), et d'avoir, à un moment, fait un peu trop passé Tim pour le con de service.

Sinon et bien que ceux qui n'ont pas encore vu cette série s'y mettent!

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !!!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2011 13:34      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Je confirme je me suis fait les 5 saisons en une semaine , et cette série est juste énorme je la conseil fortement.

Texas forever .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2011 22:05      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Oh mon dieu, je vais presque chialer, c'est quoi cette épisode 12 de la saison 3, bordel j'en ai pété ma télécomande et hurler a la mort, ils ont perdu, putain et riggins dans le stade seul, MAGNIFIQUE, j'arrête la série.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2011 10:44      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
lellouch a écrit:
Oh mon dieu, je vais presque chialer, c'est quoi cette épisode 12 de la saison 3, bordel j'en ai pété ma télécomande et hurler a la mort, ils ont perdu, putain et riggins dans le stade seul, MAGNIFIQUE, j'arrête la série.



La saison 4 et 5 sont encore meilleures car justement les auteurs ont essayés autre chose

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2011 16:32      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Forcément quant on te coupe le budget par 2 et qu'on te change de chaine, t'as vraiment le choix.
Mais bon ici la réussite aura été au rendez-vous.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2011 22:26      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
DoN-MoSs a écrit:
lellouch a écrit:
Oh mon dieu, je vais presque chialer, c'est quoi cette épisode 12 de la saison 3, bordel j'en ai pété ma télécomande et hurler a la mort, ils ont perdu, putain et riggins dans le stade seul, MAGNIFIQUE, j'arrête la série.



La saison 4 et 5 sont encore meilleures car justement les auteurs ont essayés autre chose



Impossible que ce soit mieux j'ai jamais était aussi bouillant devant ma télé, la série m'a pour le coup transporté, putain dire que je me matais ça pour m'endormir, je suis resté sur le cul et surexcité, du coup j'ai dormi deux heures cette nuit.

Sinon que dire elle est vraiment ouf cette série, un vrai chef d'oeuvre, street, smash, riggins, sarracen, le coach que de purs persos, une vrai réussite, enfin ce serait totalement vrai pour le coach s'il n'avait pas perdu sa paire de couille, sa relation avec sa femme est trés louche. Par contre le casting des filles est plutôt moyen, les deux blondes m'insupportent et la brune, je ne suis pas objectif parce que c'est clairement mon type de fille, mise à part son délire chrétien est une réussite, la mère de smash m'a également touché.

Non sérieux tout m'a inspiré et comme j'aurais aimé me donné dans un sport collectif plus jeune, je trouve ça énorme, dommage qu'en france on ne s'inspire pas du modèle américain.
Sinon dans une autre vie comme ce serait cool d'avoir le pouvoir de faire bander une ville, dans une autre vie faudrait que je sois texan.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2011 14:46      Sujet du message: Re: Friday Night lights
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
lellouch a écrit:




Impossible que ce soit mieux j'ai jamais était aussi bouillant devant ma télé, la série m'a pour le coup transporté, putain dire que je me matais ça pour m'endormir, je suis resté sur le cul et surexcité, du coup j'ai dormi deux heures cette nuit.

.


Cherche pas la saison 4 et 5 enfin surtout la 5 sont justes parfaite, dans un sens elles sont bien plus proche de l'histoire du film, de toute façon le final de la saison 5 est tel qu’après quelques mois je m'en suis pas encore remis

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com