Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Top 10 du piratage

29 Sep 2008 16:11

http://www.ecranlarge.com/article-details-9864.php

Pour mémoire le top 10 des téléchargements pour la semaine du 14 au 21 septembre.

1- Prison Break

2- Dr House

3- Terminator : les chroniques de Sarah Connor

4- Smallville

5- Fringe

6- Stargate Atlantis

7- Entourage

8- Weeds

9- Gossip Girl

10- Supernatural

29 Sep 2008 16:47

il ce base sur quoi? sur le compteur de mininova et hop?

Bientot le top Telechargement du scantrad ! lol

Enfin je vois pas a quoi ca sert ^^

29 Sep 2008 16:56

ça sert a donner un aperçu de la popularité d'une série à travers un moyen de diffusion tel que le net -__-

C'est comme savoir les chiffres d'audiences des séries. C'est la même chose.

Bon en tout cas je comprenais pas pourquoi y'avait pas Heroes mais en fait c'est bon il sera dans le classement de la semaine suivant : )

29 Sep 2008 17:03

oui et il sera 1er, et encore la plupart des series ont reprit la semaine derniere

meme si les series US qui marchent le mieux en France a la télé sont pas beaucoup télécharger ce qui est rigolo ^^ (NCIS, CSI, grey)

par contre Heroes qui fait un bide a TF1 ca reste la serie la plus dl je pense

Donc la popularité c'est celle d'une minorité surtout chez les jeunes (car bon CSI touche plus la menagere je pense ^^)

30 Sep 2008 08:54

je comprends pas coment les gens accrochent encore a smallville c'est devenu tellement gnangnan.

Et c'est quoi entourage ? ca me dis rien comme ca.

30 Sep 2008 09:09

Gatsu a écrit:je comprends pas coment les gens accrochent encore a smallville c'est devenu tellement gnangnan.
Heu, ça l'est depuis le départ.

Smallville, faut voir le premier et le dernier épisode, y'a que ça de bien :lol:

30 Sep 2008 10:03

Si ca intéresse quelqu'un, j'ai aussi le top 10 des téléchargements des téléfilms français pour la semaine du 14 au 21 septembre!!

alors pour commencer....

*Bruit du vent dans une plaine*

et pour finir....

non mais vous pensiez vraiment que quelqu'un va rip des séries françaises? :roll:

01 Oct 2008 15:35

Gatsu a écrit:je comprends pas coment les gens accrochent encore a smallville c'est devenu tellement gnangnan.

Et c'est quoi entourage ? ca me dis rien comme ca.


Moi j'aime bien Smallville ca me fait délirer. D'ailleurs ca y'est Lois et Clark sont au Daily Planet et Doomsday va débarquer...

Entourage c'est ça!!!

Image

L'histoire de Vincent Chase jeune star d'Hollywood et de ses amis dont il fait profiter son succès. La série est librement inspirée de la vie de Mark Wahlberg et de son "entourage" qui le suivait partout. Il est d'ailleurs producteur executif de la série. C'est très bling bling comme série et elle montre une vision très satyrique d'Hollywood. Beaucoup de guest stars apparaissent dans la série (James Cameron, Scarlett Johansson, Mandy Moore, Jessica Alba etc...) C'est vraiment du grand n'importe quoi de temps en temps et parfois ca montre un petit peu comment ça marche dans les coulisses, sur les plateaux de tournage et tout cet univers. L'un des meilleurs persos est sans doute l'agent de Vince: Ari Gold. Un véritable requin qui jure à tour de bras.(Il doit dire "Fuck" au moins une moins toutes les 5 secondes...) Il faut accrocher à l'univers c'est sur mais ça reste une très bonne série.

01 Oct 2008 15:58

Kheops a écrit:il ce base sur quoi? sur le compteur de mininova et hop?

Bientot le top Telechargement du scantrad ! lol

Enfin je vois pas a quoi ca sert ^^


Il se base sur les classements de ce site http://torrentfreak.com/

Succès de téléchargement ne veut pas dire qualité de série.

01 Oct 2008 19:13

Silent Snake a écrit:L'histoire de Vincent Chase jeune star d'Hollywood et de ses amis dont il fait profiter son succès. La série est librement inspirée de la vie de Mark Wahlberg et de son "entourage" qui le suivait partout. Il est d'ailleurs producteur executif de la série. C'est très bling bling comme série et elle montre une vision très satyrique d'Hollywood. Beaucoup de guest stars apparaissent dans la série (James Cameron, Scarlett Johansson, Mandy Moore, Jessica Alba etc...) C'est vraiment du grand n'importe quoi de temps en temps et parfois ca montre un petit peu comment ça marche dans les coulisses, sur les plateaux de tournage et tout cet univers. L'un des meilleurs persos est sans doute l'agent de Vince: Ari Gold. Un véritable requin qui jure à tour de bras.(Il doit dire "Fuck" au moins une moins toutes les 5 secondes...) Il faut accrocher à l'univers c'est sur mais ça reste une très bonne série.


C'est vraiment une excellente série qui pour le moment a 5 saisons (la 5ème a commencé il y a trois semaines). La plus part des saisons ont peu d'épisodes (comme Weeds en fait) sauf, la saison 3 qui a une vingtaine d'épisodes, toutes les autres tournent autour de 14 épisodes.
Je rejoins Silent Snake pour dire que Ari Gold (Jeremy Piven qui a gagné le Golden Globe du meilleur second rôle d'ailleurs) est vraiment le meilleur perso de la série. C'est d'ailleurs la série qui m'a fait découvrir cet acteur que j'apprécie énormement maintenant (je l'ai trouvé génial dans Mi$e à Prix et on le retrouve dans RocknRolla bientôt :D)
Ce qui par contre il faut noter, c'est que tous les gust-stars jouent leurs propres rôles. Et un des avantages de la série c'est qu'on se rend bien compte que la seule chose qui compte à Holywood c'est l'argent et non les bons films (au grand regret de Vincent qui veut faire du cinéma et non des films). Bref vraiment une série à regarder, très très drôle en plus de ça :)

Sinon c'est vraiment navrant de voir que Smallville est la 4ème série la plus téléchargée et que Les chroniques de Sarah Connor ont l'air de bien marché sur internet ; je pense pas que c'est pour ça que les audiances sont faibles et que la série risque d'être annulée :?
Répondre