Nous sommes le 02 Mai 2024 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 818 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Sep 2008 01:42      Sujet du message: Sons of Anarchy
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

"Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club..."
(Allocine)

Cette nouvelle série de FX m'a tout d'abord attiré par son casting pléthorique: Katey Sagal (Married... with children, Futurama, Touche pas à mes filles), Drea de Matteo (The Soprano, Joey), Maggie Siff (Mad Men), Mitch Pileggi (The X-Files, Day Break, Stargate Atlantis), Sprague Grayden (Joan of arcadia, Six Feet Under, Jericho, John Doe, Over There), Dayton Callie (John from Cincinnati, Deadwood),...
Le seul véritable inconnu finalement est l'acteur principal Charlie Hunnam qui va donc avoir toute mon attention.
Le pitch de départ est aussi intriguant avec cette bande de motards locaux qui font leur loi. Ça m'a refait penser à ceux qui veillaient au grain dans la mystérieuse Twin Peaks.

Allez, c'est parti !

Et bien que dire à part que ce pilot m'a laissé une excellente impression et je commence déjà à beaucoup attendre de cette série. Tout d'abord, et comme beaucoup des shows du cable, on trouve ici une ambiance voir même une identité très singulière qui offre un contexte complètement original de ce que l'on a l'habitude de voir et ça fait bigrement plaisir. De plus, l'ambiance un peu à la Easy Rider mêlée à The Wire pour l'aspect communautaire organisé de la bande donne une belle saveur aux personnages. J'ai particulièrement apprécié les rôles de Jax et de sa mère jouée par l'impeccable Katey Sagal. Le Jax donc en particulier est une très bonne trouvaille pour le cast et sous ses airs de minet du coin il me semble être parfait pour ce rôle ambivalent entre bien et mal, entre soi et le groupe. D'ailleurs le nom de son fils n'en sonne pas moins anodin. Le voir chercher une autre voie pour lui donne une impression de voyage personnel à venir qu'il me tarde d'explorer et puis faut pas le nier le côté bourrin des gars du club est bien tripant :D et même lui, le "gentil" du coin sait s'en donné à cœur-joie car si j'ai pas rêvé, il lui a planté la queue de billard dans les couilles :twisted: :lol:

Bref, la suite...vite ! 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2008 01:58      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je vais attendre qu'une team s'occupe de la Vostfr pour regarder ca.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2008 02:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Intéressant... Je vais me renseigner (comprendre : voir ça).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2008 03:32      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ça fait maintenant 4 épisodes que la série a commencé et c'est de mieux en mieux.
J'aime vraiment cette série qui oscille entre guerre des gangs et guerres des idéaux. J'adore tout particulièrement la deuxième sorte avec les passages simples quand Jax lit le livre de son père ou la citation sous le pont. Ça donne un grand intérêt à suivre l'évolution de ce personnage. Intéressant également d'apprendre les origines du SOA qui remonte à la guerre de Vietnam et de savoir qu'il y a des branches un peu partout.
Côté histoire du moment, c'est vraiment le bordel entre le club et les mayans et il est difficile d'imaginer une fin autre que tragique pour certains. Et c'est doublement la merde avec le féd dans les parages.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2008 17:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
trés bonne série vraiment, j'espere que le succes sera au rendez-vous, il y a pas mal de passages choc mais la tension est vraiment la :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2008 18:39      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est clair que des trucs comme la hache dans la tête ou la queue de billard plantée dans les coucougnettes, c'est assez tendu :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2008 19:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Je savais pas que c'etait un des scénariste et producteur de the shield qui a crée la série, franchement dés le debut l'ambiance et le style m'a tout de suite fait pensé à ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2008 11:10      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Pareil, y a la touche The Shield, avec l'ambiguité des personnages, le son de Johny Cash et tout...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2008 15:34      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 15:38
Messages: 339
Umm Vais aller voir ca, j'étais pas emballé par le résumé au début mais ca peut etre sympas.

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2008 21:31      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
arf j'avais même pas tilté que le gars des fed a la fin de l'episode 03 c'est vagenbach de the shield :) , l'enfoiré il a bien négocié le virage avec la fin the "the shield" il enchaine la dessu :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2008 23:50      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
J'ai regardé les trois premiers épisodes et pour l'instant cette série me plait bien.
L'univers du gang des motards c'est assez intéressante (d'ailleurs je me dit que c'est bizarre que dans The Shield on ne les voient qu'une fois, mais bon la zone géographique doit l'expliquer).
J'aime bien les acteurs, Jax à bien la classe, par contre Sam Crow j'ai vraiment du mal avec sa gueule.
Le scénario des trois premiers épisodes n'est pas transcendant mais est tout de même très plaisant à suivre.

L'arrivée de "Dutch" à la fin du 3éme épisode je le sent pas trop, en gros pour son intérêt (il est de l'ATF,veux essayé de chopper Jax parce qu'il est l'ex de son ex qui a une injonction contre lui) et en plus c'est surement l'acteur que je trouve le moins bon dans The Shield ( la scène ou il interroge Mindy (la copine du gars SM qui a coupé le bras de leur voisine) reste dans ma tête comme la scène la plus mal jouer de The Shield, bref j'arrête avec The Shield...

Franchement je conseil à ceux qui n'ont pas encore regarder de regarder cette série. Je ne me dit pas que ca va être LA série de l'année (comme j'ai pu me le dire il y a 2ans avec Dexter) mais je pense que ca va être une des bonne séries à suivre cette année.

Edit : J'avais asbolument pas reconnu que Charlie Hunnam (Jax) était Pete Dunham de Hooligans
Et le réalisateur et le scénariste on bosser pour l'un sur entre autre The Shield comme cela a déjà était dit, et l'autre sur The Soprano, Rome entre autre.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2008 21:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Dans l'episode04 la scéne ou il tendent un piege au mayans, m'a fait de la peine lol, a 20 contre 8, en venant de chaques cotée et casi a bout portant en feu croisé, il arrive juste a en buter 1 lol, en plus il shoot au fusil a pompe :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2008 03:35      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est dur de viser quand t'as cuvé toute la nuit :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 01:34      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Wahouuu épisode 12 excellent!
J'aime de plus en plus cette série, il s'en dégage vraiment quelque chose.

Clay et Tigg sont vraiment trop con, il manque tout les d'eux de réflexion et l'ont bien prouver dans cet épisode. Un passage de cet épisode, plus les évènement qui viennent d'avoir lieu me font pensé et surtout espérer que Jax passera peu être à la tête des SAM CROW.

Je met le passage suivant en blanc dans une quote pour ne pas spoiler l'épisode au cas où
Spoil a écrit:
Hâte de voir la réaction que va avoir Opie! Ca m'étonnerai qu'il n'ai pas de doute, et Jax semble savoir que Clay y est pour quelque chose vu comment il l'a regardé


Je conseille vivement à ceux qui ne suivent pas encore cette série de s'y mettre!!!

Je suis de plus en plus en train de me dire que cette série commence à avoir peu à envier à une série tel que The Shield, chaque épisode est très intéressant à suivre, action, réflexion et émotion sont présent.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 02:13      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est clair que cette série est excellente et l'épisode du coup aussi 8)
Opie n'a finalement pas été la victime comme on aurait pu le supposé mais cette connasse de Stahl qui ne trouve qu'à être désolé a quand même provoqué une mort qui est même pire que ce que l'on pouvait prévoir. C'est clair qu'à présent Opie va chercher vengeance mais il se pourrait que Jax essaye de le dissuader ou du moins de faire en sorte que ce ne soit pas lui qui s'en occupe car Opie a ses deux gamins à penser maintenant plus que jamais. Le prochain mouvement de Clay me parait simple ici, il va dire au club que Tig fera la recherche du coupable comme ça il pourra délayer la chose et choisir un coupable idéal en temps voulu. Enfin...quel merdier !

Plus qu'un épisode avant la fin de saison, aaaaargh ! :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 16:43      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Ouai 100% d'accord, la série est bien prenante. On retrouve au fil des épisodes le côté The Shield, d'ailleurs j'ai trop apprécié Dutch l'enquêteur sans faille de the Shield qui devient dans SOA un maniaque sexuel du genre de ceux qu'il traquait...

Et pareil, Stahl reprend la ligne conductrice de Forest Whitaker quand celui-ci a fait passer Lem pour une taupe et qu'il s'est fait descendre.

J'aimerais bien savoir ce que va devenir Jax, maintenant qu'il a pris connaissance des mémoires de son père, et qu'il est lui-même devenu un padre. Vivement ce dernier épisode qui cloturera une bonne première saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2008 01:30      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Un dernier épisode plutôt surprenant car je m'attendais à beaucoup plus de merde avec quelques morts au passage. Finalement que ce soit le conflit avec les Niners ou la connerie de Clay/Tiggs, tout continu sur une note de suspicion et de changement annoncé. Pas de morts mais une confiance bien ébranlée qui va sans doute suffire à Jax pour prendre un tournant dans sa vie. Il était temps qu'il s'engage pleinement dans cette voie car il est difficile de rester le cul entre deux chaises. Néanmoins, si cela n'a pas vraiment pété, le problème reste entier et la vengeance peut attendre son tour car le jour où Opie apprendra la vérité, ça risque de barder pour le cul de certains.

Pour en revenir sur la saison entière, je dirais qu'on a là la meilleure des nouvelles séries qui semble reprendre le flambeau de certaines du passé comme The Wire, The Sopranos ou encore The Shield avec cette mise en abîme dans un univers très particulier. On en étudie les codes mais plus important encore, on y voit comment les gens y surnagent. Jamais pleinement nulle part car partagés entre leur culture spécifique et celle dans laquelle elle-même baigne, celle du quidam. Comme dit plutôt, avoir le cul entre deux chaises n'est pas aisé et on voit que des personnages comme Opie et Jax ont du mal à en voir le bout.
D'ailleurs, ce personnage de Jax est sans doute la plus grande réussite de la série pour l'instant. On a là un gars complexe qui apprend de ses erreurs et qui peut alterner parfaitement le plantage de couille à la queue de billard et les confessions poignantes à son amour de toujours.

Du coup, j'ai beaucoup d'attente de ce que nous réservera la saison prochaine que j'attendrais avec grande impatience :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2008 02:30      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je te plussoie.

Je m'attendait vraiment à entendre un PAN PAN à la fin, je pensai que le père de Ope allez tuer Clay, de plus en le faisant lui il empèche Ope de le faire et donc de finir en prison. Ce n'est pas arrivé mais je pense que ce sera pour bientôt. Pour moi Ope à compris que ce signifier le comportement de Jax à la fin.
Outre cette erreur on nous indique clairement depuis un moment que le Club n'est pas sur la bonne voie, que ce n'est pas la voie originalement prévu pour le Club. D'ailleurs d'après les dire de Clay et Gemma dans cette épisode je me demande si ils n'ont pas tuer le père de Jax.

Je me suis demandé à un moment si Bobby n'aller pas avouer le meurtre pour éviter à Ope la prison.

Pour finir parce qu'il est tard et que j'ai la flemme d'écrire plus, je veux une fois de plus dire que les acteurs sont vraiment très bon, et que cette première saison est vraiment à voir. J'attend la deux avec impatience, en espérant que cela reste aussi bon, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2009 17:32      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour les anglophobes...

Citation:
M6 décroche "Sons of Anarchy"

Un joli coup pour M6 ! Elle diffusera en effet l'une des dernières petites perles du câble US : Sons of Anarchy. Cette série montre un trentenaire partagé entre sa jeune paternité et son engagement auprès d'une confrérie de motards. Créé en 2008, le show a bénéficié d'une bonne critique toute l'année dernière et d'audiences respectables sur FX, qui n'a pas hésité à signer pour une deuxième saison (Lire notre article). Il faut dire que la série partait gagnante dès le départ. Son créateur, Kurt Sutter, était producteur et scénariste de The Shield et le casting compte Ron Perlman et Katey Sagal parmi les personnages principaux ! Un CV impeccable donc pour M6 qui espère bien rencontrer le même succès qu'avec Prison Break et surtout NCIS.


Alexia Kappelmann avec Europe 1 via Allocine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2009 01:20      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
SOA iz back !!

Début de la seconde saison sur les chapeaux de roues. Une intrigue de fond qui va opposer les SamCros à des néo-nazis très nazis.

Opie a des doutes sur le meurtre de sa femme. Jax annonce la couleur à Clay sur ce qu'il sait et Gemma sûrement des moments parmi les pires de sa vie en fin d'épisode.

Je parie que le prochain épisode va être très très méchant car on ne peut pas faire ça sans en payer le prix...

Ca fait plaisir de retrouver une bonne série après plusieurs mois sans rien à se mettre sous la dent. :twisted: Toujours cette touche The Shield, des acteurs impeccables, même si Jax la joue un peu trop posé pour l'instant, et une sacrée brochettes de pourris (les SamCros, Darby, les néo-nazis, les Mayans, Niners, etc).

Wekcome back SOA. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2009 11:23      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Sous-titre du premier épisodes dispo : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-83501.html
Je vais regarder ca aujourd'hui!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2009 23:26      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je viens de voir l'épisode, et pour ne pas changé de la saison 1, nous avons droit à un épisode très bon, je n'ai pas vu le temps passer. Cette série va surement être ,à nouveau, une des plus intéressante à suivre cette année, toutes séries confondus.

Je suis déçu que Jax et surtout le père de Ope s'arrête la pour le moment, mais je sens qu'il n'est pas possible que cette histoire ne soit pas éclaircit, et qu'Ope n'apprenne pas la vérité.

Comme dambosss je pense que la fin de l'épisode annonce de prochains épisodes très violent (va t'on voir débarqué tout les Bikers à Charming?). A moins bien sur que Gemma ne veuille pas ébruité ce qui viens de se passer, les deux pourrais coller avec son caractère.
Si elle dit qui sont les responsables, en s'étant attaqué à la nana du président du club, et à la mère du VP, les représailles ne peuvent qu'être très violente.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2009 00:37      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il est bien agréable de retrouver Jax et ses potes qui n'ont pas changé.

On reste dans la même violence que la première saison tout en y rajoutant un soupçon de paranoïa à qui butera l'autre le premier. Le ptit jeu entre Jax et Clay va être très intéressant à suivre.

Sinon je ne sais pas si c'est volontaire mais j'ai l'impression que la série cherche à mettre en exergue quelques trucs abusés qui se déroulent aux USA en ce moment comme l'armement massif des américains et pas seulement des milices. Les extrémistes étant évidemment les premiers à partir en couille.

Bref du gros, du lourd, du velu...du biker 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2009 17:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP2
Gemma calme le jeu en ne disant rien, et Jax qui pensait arranger les choses avec le Mayan, ça lui revient droit dans la tronche, avec les amitiés de nos chers amis racistes...
KiruaEikichi a écrit:
Si elle dit qui sont les responsables, en s'étant attaqué à la nana du président du club, et à la mère du VP, les représailles ne peuvent qu'être très violente.

Entre la guerre qui couve chez les Sam Crow, et les autres mouvements, ça peut péter de partout...

Mayans Vs Niners
Mayans Vs Sam Crow
Avec les Nazis qui espèrent que tout ce petit monde va s'entretuer et ramasser le gâteau de Charming...

les Nazis jouent avec le feu, à force de le semer un peu partout, gare au retour de flammes 8)

Hâte de voir la vengeance de la Matriarche Sam Crow :twisted:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2009 00:06      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Il y a effectivement de nombreux conflit de possible en se moment, au final SAMCRO s'entend plutôt bien avec les Niners dernièrement., et ils ont deux ennemis commun
Je ne pense pas que cette histoire avec Gemma reste cacher trop longtemps, le passage en prisons sert peut être à montré que les tentions montre entre Nazi et Bickers et possible qu'un des Nazi en prison balance à un des Bickers ce qui c'est passé avec elle (genre durant une altercations entre les deux camps une phrase du genre "on a violé la nana de votre boss et vous ne le saviez même pas!".

Ope semble toujours dans une mauvaise phase vu sa sortie un peu suicidaire durant l'échange de coup de feu. Je reste surpris de ne pas avoir vu son père régler se problème avec Clay :?

Bref une fois de plus vivement le prochain épisode!

Ps : La Santiag Team refait l'erreur dans l'épisode 2 d'ailleurs, SAMCRO = Sons of Anarchy Motor Club, Redwood Originals) mais bon je ne leur en tiendrais pas rigueur vu le bon boulot qu'ils font!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2009 00:02      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
P'tain quand des motards cherchent un autre business, forcément c'est le cul :lol: et "cumdog millionnaire" m'a aussi bien fait marrer :lol:

Par contre, y en a une qui a une sacrée paire des couilles en béton armé chez les femmes de la série et c'est bien Gemma :shock:
Elles a les tripes et le cerveau. Les ptits aryens vont se mordre la queue de s'être attaqués à elle. Je sens que la vengeance sera conséquente.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2009 15:52      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP3
Hale commence à filer un mauvais coton, combien de temps avant qu'il se rende compte qu'il est dans la merde ? :lol:
SAMCRO 1 - DARBY 0

Preview EP4
Citation:
Tensions between Jax and Clay escalate when they disagree over strategy for rescuing Tig after he's captured by bounty hunters on a gun-running mission. Back in Charming, Gemma is rattled by a graphic reminder of her attack, and she sets out to do something about it.

Oh ?, Gemma qui tombe sur le mec au tatouage (ça devrait être marrant quand elle va lui couper les couilles par vengeance :twisted: )

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2009 16:23      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2009 14:16
Messages: 403
Zangetsu01 a écrit:
Oh ?, Gemma qui tombe sur le mec au tatouage (ça devrait être marrant quand elle va lui couper les couilles par vengeance :twisted: )


J'pense que tôt ou tard ca va se savoir, si elle a eu cette mauvaise aventure c'est pas pour rien, c'est pour qu'il y es quelque chose derriere!

Clay va le savoir, et jax vas le torturer ou tig vas aller lui faire sa fete en lui faisant tout un tas de trucs salace comme il aime...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2009 01:16      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Gemma qui donne des conseils conjugaux à Tara. Forcément ses méthodes ne sont pas fines. On se souvient du coup de skateboard dans la gueule :mdr: mais Tara a sa propre méthode qui a ses avantages...surtout pour Jax :D

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2009 12:14      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP4
De plus en plus tendu entre Jax et Clay, ça va mal finir cette histoire...
Et le vieux Piney qui arrache tout, excellent :lol:
Gemma perd pied elle aussi (mais c'est pour la bonne cause^^), mais elle ne va pas jusqu'au bout (pour l'instant)

(Mais qu'est-ce que Tig a bien pu foutre pour faire un attentat à la pudeur dans un transport de bétail ? :lol: :lol: :lol: )

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2009 00:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Serieslive.com a écrit:
Pour fêter l'arrivée de la série Sons of Anarchy dès le vendredi 9 octobre à 23h10 sur M6, 8 bikers circuleront dans Paris le lundi 5 octobre entre 11h et 14h de Bastille aux Champs-Elysées et du Trocadéro à Saint-Germain...

Au programme : du bruit et des cadeaux pour les parisiens qui croiseront la horde sauvage. Des tee-shirts seront notamment distribués aux passants.


Youhou!
J'avais rien à foutre demain, je sens que je vais me poser sur les Champs finalement!
Je veux mon t-shirt! :twisted:

A noter aussi les coffrets DVD et Blu-Ray qui sortiront le 2 Décembre!
J'en déduis donc qu'il y aura deux épisodes par soir (d'ailleurs la série aura la mention "Interdit aux moins de 16 ans", m'ouais), vu que sinon, on aura atteint seulement 8 épisodes (sur 13) à cette date.
En tout cas c'est quand même assez exceptionnel il me semble qu'une série sorte si vite dans le commerce après son passage à la télé.
On dirait que beaucoup d'espoirs sont placés dans la série, plus qu'à raison évidemment! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2009 00:49      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Rho putain comment je suis trop déçu de ne pas être sur Paris là :cry:
J'veux un t-shiiiiiiiiiiiiirt !!!!!!

Bon sur l'épisode 4, la tension monte bien mais j'ai l'impression que ça va d'abord péter entre Jax et Opie :evil:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2009 21:59      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai vu le premier épisode sur M6 hier. Vraiment bien aimé. Surtout pour un fan du TFOA du manga Worst comme moi... forcément ça résonne spécialement.

On retrouve pas mal de visages familiers en plus, Ron "Hellboy", le directeur adjoint Skinner, la femme de Bud Bundy...

Vivement la semaine prochaine.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2009 01:00      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Episode 5 vu.
Bon épisode, même si j'ai eu une impression qu'il était un peu plus mou que d'habitude, mais bon clairement on sent que c'est pour bien développer toute l'histoire donc je ne m'en plains pas.

La fin de l'épisode annonce que la violence va cette fois réellement commencer au prochain épisode. Cette fois dans la saison 2 il n'est pas possible que la violence soit encore éviter, entre l'histoire avec Opie, l'histoire avec Gemma, qui ont au final était esquivé sans violence, si cette fois elle n'éclate pas ca serait incompréhensible. Ils ne peuvent pas se faire attaquer directement deux fois sans rien dire.

J'attend un prochain épisode explosif!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2009 01:04      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Putain Jax me fait bien marrer quand même. Il est tout cool pour gérer la situation mais dès que tu touches à sa moto il pète un plomb :lol:
En tout cas, c'est le début du véritable affrontement entre Samcro et les nazillons. Je suis en tout bien content qu'Hale se réveille enfin même s'il aura été bien naïf de croire que Zobelle était un "toutou" comparé aux autres.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2009 12:16      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Enorme le 206 d'hier.

Pas mal d'avancées pour tout le monde.
Gemma et Tara qui se rapprochent de plus en plus (terrible la scène du shooting). Jax qui s'éloigne du reste du crew pour jouer à sa façon.
Zobelle cette tepu qui tend des pièges dans l'ombre, et fait ami-ami avec les irlandais (ce qui veut dire fini le business avec les Sons).

Gros cliff de fin d'épisode avec tout le monde embarqué par les flics sauf Opie, qui est moitié kamikaze depuis la mort de sa femme...

Jax aurait pu crever dans cet épisode car le gamin n'a pas hésité à le flinguer, même si son chargeur était vide.

J'ai aussi bien cru que Gemma allait tomber face à face avec la blonde au poste de police. Ca aurait vite dégénéré...

Cette série bien écrite et bien jouée fait vraiment du bien. (RIP The Shield)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2009 13:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Trop bon l'épisode de cette semaine encore une fois. Tellement bon que quand j'ai senti que l'épisode aller se terminer avec le cliff de fin, j'ai commencé à me dire "non! quelques minutes en plus! juste quelques minutes en plus! et merde..." :lol:
Cette série était mon coup de coeur de l'année dernière et ca risque de l'etre cette année encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2009 14:37      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Oh purée l'épisode 08...

Tout part en couille pour les SAMCRO... Batailles internes, perte d'alliés, retraites obligatoires sur des fusillades. Ils ont failli tous y passer dans cet épisode. Ca pète à la fin.

Avec la productrice de porn tuée, ça fait une piste en moins pour normaliser les activités du Club. C'est vraiment la merde.

Ils ne peuvent même pas aller régler leurs problèmes avec le producteur verreux, les Mayans, les Néo-Nazis, les irlandais, car il n'y a plus aucune cohésion interne. Je vois bien Tig tué par Opie en fin de saison. Mais si seulement ça pouvait être une saison de 20 et quelques épisodes, ça serait le pied...

Vivement la semaine prochaine...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2009 14:30      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
L'epi de la semaine (donc le 10) fera 90 min d'apres le trailer :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2009 22:20      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
le 10 c'est deja le saison final??
en tout cas énorme cette saison 2! vivement la suite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 818 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com