Nous sommes le 02 Mai 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juin 2008 22:46      Sujet du message: True Blood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Et un nouveau épisode pilote à l'avance sur la toile. :lol:

Une série que j'attendais vu que c'est diffusé sur HBO (The Sopranos, SFU, The Wire, Deadwood,etc...), ce qui est quand même un gage de qualité.

Résumé : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Mon avis : J'ai accroché direct, l'histoire est originale même si pour le premier épisode, ça commence doucement. Les acteurs sont tous très bon. La seule actrice qui est connue dans le casting c'est anna paquin (xmen, lecon de piano,etc...). J'attends avec impatience l'épisode 2. :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2008 23:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
J'ai trouvé que c'était une grosse bouze, juste comme ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2008 16:25      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Hum si c'est HBO je vais quand même me faire mon avis :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2008 17:16      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
asmodeal a écrit:
J'ai trouvé que c'était une grosse bouze, juste comme ça.


Si tu t'attendais à un truc à la buffy ou la blade, ça c'est sûr que tu pouvais être déçu. :?

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2008 17:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
J'ai trouvé les vampires bidon, le scénar bidon, je trouve que c'est difficile de comprendre dans quelle direction la série va aller mais ça m'a pas plus donné envie que ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2008 11:24      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
asmodeal a écrit:
J'ai trouvé les vampires bidon, le scénar bidon, je trouve que c'est difficile de comprendre dans quelle direction la série va aller mais ça m'a pas plus donné envie que ça.


Justement, je suis pas d'accord avec toi. Pour une fois qu'on a une série ou les vampires essaient de se meler a la société, je trouve ca plutôt pas mal. J'en ai ras le bol des séries où faut chasser et défoncer des trucs au fil des épisodes.

En tout cas, j'ai trouvé ça assez énorme et j'ai hâte de voir la suite :D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2008 00:08      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Mouais en effet ce pilot a comme un arrière-goût de déception :(
J'ai vraiment eu une impression de bâclé du début à la fin avec une histoire pas vraiment mise en place et des acteurs se vautrant dans la caricature de leur rôle et notamment les deux personnages principaux qui me sont vite sortis par les yeux. Et bordel l'accent de Louisiane est insupportable (et pourtant j'ai supporté deux saisons d'accent texan dans FNL).

Vraiment déçu pour ce pilot tant attendu et Alan Ball m'étonne car rien de positif de ressort de l'épisode et j'espère vraiment que les mauvaises critiques (car elles sont nombreuses apparemment) vont faire réagir les prods et scénaristes.

J'irai même jusqu'à dire que c'est du niveau de "Moonlight"...c'est dire.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2008 23:20      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le second épisode vient de sortir et moi j'en sors...un peu plus rassuré.

Il y a toujours des défauts avec notamment des personnages trop caricaturaux. Sookie (quel prénom pourri quand même) suçant son vampire comme le meilleur os de poulet du monde en est la pire. De plus, elle a beau faire sa pucelle d'orléans, elle est tout le temps habillée plutôt légèrement. Ça rend le personnage un peu plus agaçant encore et c'est le, toujours, point noir majeur du show à mes yeux. Pas les ptites tenues hein...son rôle :lol:
LE bon point de l'épisode est qu'on en apprend beaucoup sur les vampires de ce contexte là avec le sang régénérant et extrapoleur sensoriel, l'hypnose, le changement de forme de certains (sans doute les plus fort/anciens), le fait de ne pas pouvoir entrer chez les gens sans y être invité ou encore augmenter le libido des jeunes filles en fleur :D. Le plus intéressant est sans doute qu'en boire créé une sorte de lien. Ce qui est désormais le cas entre Sookie et son mister-freese à la grenadine sur pattes. Ce lien va être un élément essentiel des choses à venir je suppose. La mythologie se développe un peu plus donc et ça me contente pour l'instant en attente d'une vraie histoire à venir.
Pour la suite immédiate, on dirait que Bill connait le vampire qui tronchait Mauuuudette Pickens. Ami ? Ennemi ? Copain de partzouse ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2008 19:24      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Good News^^
Citation:
HBO commande une 2ème dose de "True Blood" !
Séries TV - chaînes - Jeudi 18 Septembre 2008
Les vampires de "True Blood" ont su séduire HBO et ses télespectateurs. Résultat : la chaîne a déjà commandé une 2ème saison !

Vous reprendrez bien un peu de sang ? Après seulement deux épisodes de diffusés, HBO a décidé de renouveler sa nouvelle série phare, True Blood, pour une seconde saison. Il faut dire que les audiences du nouveau drama d'Alan Ball sont plutôt encourageantes. Avec 1.4 millions de curieux pour son pilote, la série a signé une audience correcte. Dès la semaine suivante, 400 000 télespectateurs venaient se rallier à la cause des vampires du 21ème siècle. Si l'on ajoute à cela les scores obtenus par les différentes rediffusions et autres enregistrements numériques, c'est environ quatre millions de télespectateurs qui ont suivi les deux premières aventures de Sookie (Anna Paquin) et de sa bande. Le tournage de cette deuxième saison commencera au début de l'année 2009 à Los Angeles pour une diffusion au courant de l'été.

Jean-Maxime Renault avec Variety & Allociné

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2008 12:43      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 10:19
Messages: 119
C'est frais, les personnages sont certes caricaturaux mais j'accroche. Heureusement tout de même que l'épisode 2 installe un fil rouge quelque peu plus épais pour compenser les faiblesses soulignées au dessus du pilote. Second zode qui comme l'a résumé Third-Eye est beaucoup rassurant et installe une mythologie (certes déjà connue) mais qui a le mérite d'exister.

Reste que la série acquière rapidement sa propre identité et sa propre ambiance ce qui est très important, malgré des personnages assez faiblards (mis à part Bill et la grand mère). Il y même un côté romantique dans le traitement de certaines scènes, notamment celle de Bill/Sookie (quel beau prénom -__-) qui fait beaucoup penser à Rimbaud et autres artistes de ce courant avec son cadre, son lac, la lune, la nuit, et cette notion de mort et d'amour entremêlés.

Le mystère est également une notion importante dans True Blood, les questions et les pieds de nez sont nombreux.
-Les différents meurtres (dont le plus récent, celui du prêtre, beaucoup plus politique)
-Les vampires (leur société, leur pouvoir, et leur acceptation)
-Le pouvoir de Sookie, et le chien. Car oui je sais pas pourquoi mais je sens que le chien a un rôle à jouer, je sais pas si je me fais des films ou quoi mais dans l'épisode 2, dans la scène ou l'héroine et son patron discutent de son pouvoir à la toute fin la caméra fait un gros plan sur un tableau représentant un chien et une jeune fille blonde...

Autrement j'ai l'impression que l'acception de la différence/le racisme sera un des thèmes majeures de cette série, même si je peux me tromper. Les blagues sur la paresse des noirs, les nez crochus des juifs ou Tara qui cite l'affirmative action comme étant le motif de sa présence au travail m'incitent à penser ça, tout comme la réunion de famille entre les pro et les contre Vamp, et les débats télévisuels. A ce propos je trouve qu'il y a un petit côté X men dans son traitement... il peu y avoir du bon et du mauvais partout ce n'est nullement une question de race.

La fin de l'épisode est assez alléchante, (j'aime bien les yeux du tatoués qui tournent), avec cette sensation d'être pris au piège entre 3 gros psychopathe (Bill au secouuuuuuuuuuuuuurs). Vivement l'épisode 3^^

PS : Par contre loin de faire mon prude mais je trouve que les scènes de sexes sont pour la plupart gratuites et quelque peu trop crue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2008 14:28      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Psykering a écrit:
Par contre loin de faire mon prude mais je trouve que les scènes de sexes sont pour la plupart gratuites et quelque peu trop crue.


C'est le cable. Faut bien que les gens en aient pour leur fric :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2008 14:31      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Psykering a écrit:
6Le pouvoir de Sookie, et le chien. Car oui je sais pas pourquoi mais je sens que le chien a un rôle à jouer, je sais pas si je me fais des films ou quoi mais dans l'épisode 2, dans la scène ou l'héroine et son patron discutent de son pouvoir à la toute fin la caméra fait un gros plan sur un tableau représentant un chien et une jeune fille blonde...

[...]

PS : Par contre loin de faire mon prude mais je trouve que les scènes de sexes sont pour la plupart gratuites et quelque peu trop crue.


Pour le toutou, ca m'a aussi tilté, ou alors c'est carrement pour nous mettre dans une impasse ou nous faire de fausses idées :p

sinon pour le coté sexe gratuit, c'est HBO faut pas trop se poser de question :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2008 23:01      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le 3e épisode permet d'en apprendre un peu plus encore sur les vampires et après leurs capacité et particularités, aborde ce qui semble être un "plan" global. La hiérarchie y est directement démontrée. L'âge prévaut mais certaines positions sont supérieures comme celle d'autres vampires nommés: Eric (je pense que c'est le blondinet qu'on voit sur certaines images mais qu'on n'a pas encore vu dans la série) et Carla qui doit être la blonde vue deux fois à la télé et qui défend la cause des vampires.
L'épisode continu donc l'exploration du contexte de la série avec de plus en plus d'intérêt car je fais de moins en moins attention au jeu d'acteurs ou alors je m'y habitue sans m'en rendre compte. Va savoir !
Sinon Sam va encore se retrouver dans la merde avec sa manie de baiser de futures mortes adeptes de vampires.

Et en effet je pense aussi que le chien a son importance car on le revoit encore et je me dis qu'il ne doit pas être anodin de le voir veiller sur Sookie. Il doit y avoir un truc là-dessous.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2008 22:29      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 10:19
Messages: 119
J'ai vu le 3ème à l'instant et je crois que je peux dire que je suis accroc (ou à crocs pour le jeu de mot pourri). C'est mieux rythmé, mieux travaillé et en plus y'a de l'humour que du bon! Plus ça avance et plus ça décolle.

Ce qu'il y a de vraiment bien c'est qu'on ne sait pas à quoi s'entendre, ça ne suit pas vraiment de schéma stéréotypé des autres séries (a propos ça me fait la même sensation quand je lis Real de Inoue -remarque un peu superflue je sais...).

Bref cet épisode a le mérite de nous faire voir plein de facettes de Bon Temps, et de son univers qui s'y déploie. Les personnages notamment sont de plus en plus fouillés, et les relations en sont de même plus sympas et parfois chamboulées (Sam/Tara, Sookie/Bill) c'est juste regrettable qu'on voit pas plus de confrontation entre Sookie et Tara vu qu'elles sont censées être best friend mais je pense que ça va venir elles étaient très occupées cet épisode.

Autre point positif : j'adore la bande à Malcolm ainsi l'explication du mode de vie des Vampires, de leur hiérarchie et l'existence de courants dissidents, plus sauvages qui ne suivent pas forcément la politique actuelle imposée par les dirigeants (Carla et Eric comme le souligne Third_Eye). D'ailleurs la discussion entre Bill et eux quand Bill revient les voir était très intéressante.

Malgré tout les passages avec du sexe étaient un peu moins gratuites mais bon... et puis comme vous dites c'est HBO!

Sinon hypothèse à la con : Sam (le Boss du Bar) est un Loup Garou (il cache quelque chose, et aboie en dormant). C'est peut être pas une idée à la con non?

PS : Third : le mec qui couche avec tout le monde c'est Jason :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2008 22:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Bon si "Third critique" à l'air d'avis que cet série vaut plus ou moins le coup de s'y attarder je vais essayer.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2008 02:27      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
raitei a écrit:
"Third critique"


Tiens...un nouveau surnom :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2008 23:37      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le 4e épisode continu dans la lancée des précédents avec un rythme certes assez moyen mais l'histoire avance toujours. Le fait qu'il n'y ait pas de "surplace" dans le récit lui donne pour l'instant son intérêt donc espérons que ça continue.
Bref le plus intéressant fait du jour n'est pas ce con de Jason qui se défonce le salami au V-Juice :lol: mais la rencontre avec Eric et le fait que Sam soit moins cool qu'il n'y parait et peut-être même celui qui a buté Maudette et Dawn (dont je viens juste de tilter que c'est la belle Lynn Collins, vu dans Haunted qui l'interprétait).

De même, j'ai vite remarqué qu'Eric est joué par Alexander Skarsgard qu'on a récemment vu en tant que l'excellent Brad 'Iceman' Colbert dans Generation Kill.

Bref un épisode assez intéressant et j'y rajouterai juste que j'ai adoré le ptit détail à la con du tableau montrant Bush suçant le coup de la statue de la liberté dans le bar :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2008 11:53      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
J'ai regardé l'épisode 2 suivant les avis plutôt positifs de ce sujet.

Je n'avais pas aimé le préair sorti il y a quelques mois et je retrouve les mêmes défauts dans ce second épisode.
Le rythme est toujours aussi lent et Anna Paquin surjoue à mort, je pense à ses postures exagérés et sa démarche lolipouf.
Elle n'est pas convaincante en petite allumeuse, je n'arrive pas à voir en elle une pucelle affamé, mais une comédienne qui interprète (mal?) une idiote en manque.

Quant aux personnages secondaires sont anecdotique ou énervant (la black).

D'ailleurs ils ont changés l'actrice qui joue la copine black et conne de Sookie, non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2008 02:05      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Si Anna Paquin a toujours du mal à donner de l'essence à son rôle, tous les autres prennent en revanche de l'intensité dans ce très bon épisode.
Jason qui vire V-addict et Lafayette par sa boxe sur des connards montrent tous les deux de nouvelles facettes mais ce sont surtout Bill et la grand-mère Stackhouse qu'il faut retenir ici.
Lui parce qu'il a été très intéressant de revenir sur son passé et notamment la façon dont il est devenu vampire et la grand-mère parce que...et ben parce que j'ai été bien bluffé de la voir morte tiens ! :yeux:
Ça commence à en faire des cadavres pour une petite ville de Louisiane et je maintiens toujours que c'est Sam qui doit être un serial killer même si pour la grand-mère, je ne pense pas que ce soit lui.
Les coups de fil au début de l'épisode ne doivent pas être innocents et je sens bien que c'est un(e) anti-vampire qui a voulu se défouler.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 11:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Hi everybody :wink:
Je viens de me faire 9 épisodes en 2 nuits et je kiff :twisted: :twisted: :twisted:
Plus ça avance et plus je trouve ça bon :!: Tous les stéréotypes de la société américaine sont exposés et explosés et j'adore ça 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 19:01      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Y a en effet de très bonnes choses et surtout quand ça part, comme tu dis, dans les comparatifs vampires/noirs/homosexuels/etc...
Par contre les scènes de cul à répétition ne sont pas toutes justifiables. on a bien compris que le v-juice donnait un gros trip sous LSDx100, il serait temps de passer à autre chose.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2008 16:55      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Salut 3.Eye :wink:
T'as vu, ton voeux est exaucé :wink: On viens d'avoir l'apparition de Circé dans l'épisode 11 :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2008 17:11      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
:lol:

Perso j'ai terminé la saison la semaine dernière.

Alan Ball a eu la bonne idée de clôturer Le trip serial-killer dans cette saison pour continuer sur une note toute frâiche. Mais avant de penser au futur, il est bon de revenir sur ce bon dernier épisode.
La première bonne chose est le personnage de ce gars de l'église anti-vampire qui est le genre de personnage bien cliché qu'il faut montrer dans la série avec ses discours sur la race et la religion car il faut des modèles ultra-négatifs voir fanatiques extrémistes pour installer une réflexion plus intense dans la série puisque les personnages ambivalents ne l'ont fait que trop périodiquement. Après peut-être reviendra-t-on à une complexité plus poussée des personnages mais pour l'instant, créer de gros vilains pourraient être salvateur (huhu jeu de mots à la con). D'ailleurs ce n'est sans doute pas pour rien si c'est cet abruti de Jason qui va servir de loupe sur cet univers dont le parallèle avec le Ku klux klan est facile à faire.
Outre ce nouvel niveau d'intérêt pour la saison suivant, l'épisode offre de bons moments comme tout le bordel pour buter René le psycho des sous-bois et je tiens à souligner la qualité des images de Bill face au Soleil qui sont vraiment bien faites. Chapeau pour cette réalisation.
Pour le reste, et bien il faut faire le bilan que je dirais complexe car la série a de bonnes qualités mais surtout dans ses possibilités que dans ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Certains personnages comme Sookie auraient notamment besoin de nouvelles dimensions dans leur vie pour prendre de l'épaisseur. L'histoire quant à elle devra se concentrer sur la réflexion et montrer autre chose que des scènes de cul à répétition mais bon maintenant que le public accroche à la série, je fais confiance à Ball pour développer tout ça.

Si je dois penser aux enjeux de la saison à venir, je me doute bien que l'ado-vampire-chieuse que vient de choper Bill va foutre un gros bordel et qu'elle ne verra pas la fin de la 2nde saison. Du côté de l'autre espèce exotique du coin, le personne de Maryann (par la géniale Michell Forbes) a l'air d'en tenir une sacrée couche mais je doute qu'elle ait recueilli Tara juste pour faire chier Sam (frère et sœur peut-être), elle m'a l'air plus compliquée que ça.

Enfin bref y a pas mal de possibilités et je serais au rendez-vous l'été prochain pour sucer la série à pleine dents :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2008 18:51      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
T'as fini la saison :?: Elle contient combien d'épisodes cette première saison que je sache à quoi m'en tenir ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2008 19:30      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
12 :wink:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2008 10:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Merde :shock:
Ca veut dire que je l'ai moi aussi fini :!:
:cry: :cry: :x :x :evil: :evil:
A quand la suite :?: :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2008 17:48      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ben l'été prochain mon ptit gars :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2008 18:18      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Arghhh :!: Shit :roll:
Merci pour l'info 3xE :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2009 20:35      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Oh, des petites images de True Blood S2, merci HBO^^
http://www.youtube.com/watch?v=Bp5r3uLtOs8
http://www.hbo.com/trueblood/
Vivement Juin, ce ménage à trois, ça a pas l'air de si bien se passer :lol: :lol:

EDIT

Promo Made in HBO, très jolie, beau style graphique
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=55088

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 05:52      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
j'en suis à l'épisode 5 (et non , je ne suis pas en fac, pour me permettre de ne pas dormir un lundi matin, seulement stupide).
Et ... ouais, sans plus, j'attends beaucoup de révélation de truc morbide (pas comme à la buffy ...), mais ça viens jamais ! (je suis compliqué en série, je reconnais)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 07:42      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 11 Juil 2006 13:50
Messages: 1575
Third_Eye a écrit:
:lol:

[...] Du côté de l'autre espèce exotique du coin, le personne de Maryann (par la géniale Michell Forbes) a l'air d'en tenir une sacrée couche mais je doute qu'elle ait recueilli Tara juste pour faire chier Sam (frère et sœur peut-être), elle m'a l'air plus compliquée que ça.
[...]


J'avais penser lorsque Sam l'a reconnu qu'elle etait peut-etre une loup-garou ( Puisque Sam en parle dans je-ne-sais-plus-quel-episode) mais je n'en suis plus tres sur !

La chose frappante dans la série c'est quand même la justesse de la représentation de al louisiane et de son atmosphère étouffante et pesante ( ou du moins l'idée que nous français nous nous en faisons) !

Enfin si pour la saison 2 on a une sookie un poil moins naive et moins de scene en cul en effet ca va péter :D

_________________
ma page de raws DOWN !!! Plus de MAJ !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 09:50      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Je viens d'apprendre avec stupéfaction :shock: que le 1er épisode est passé sur HBo samedi dernier. Merde, je suis vraiment à la ramasse sur ce coup là :x
J’ai lu les synopsis des 3 premier épisodes et ça parait prometteur. Il faut vite que je refasse mon retard :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 10:26      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2007 13:41
Messages: 487
C'est censé reprendre le 14 juin, normallement, non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 13:31      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ça devait être du préair.
Un visionnage pour les journalistes afin de promouvoir la série ensuite.

Y a des trucs qui s'échappent tous les ans...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2009 07:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
D'après ce petit lien les gars http://true-blood.hypnoweb.net/ on à tous un train de retard (le site me parait très pro quand même :?

Nothing But The Blood
14.06.2009 à 21:00
Episode #201 sur HBO

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est toujours pas tombé sur la toile :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2009 09:04      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Quel train de retard ?
La saison 2 est pas encore diffusée :lol: :lol: :lol:
Qu'on ait déjà certaines infos sur les épisodes, normal, comme pour toutes les séries...
Mais de là à avoir déjà vu la saison 2, c'est pas possible :lol:

Manhunter a écrit:
Je viens d'apprendre avec stupéfaction :shock: que le 1er épisode est passé sur HBo samedi dernier. Merde, je suis vraiment à la ramasse sur ce coup là :x
J’ai lu les synopsis des 3 premier épisodes et ça parait prometteur. Il faut vite que je refasse mon retard :roll:

C'est ce post qui pose problème, comment HBO a pu diffusé le 2x01, alors que le Season Premiere, c'est le 14 Juin ?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2009 17:08      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Comme je le disais plus haut, ça devait être un préair pour les journalistes.
C'est tout.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2009 19:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
je veux devenir journaliste !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2009 19:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Oui mais il faut l'etre au USA sinon si tu l'es ici tu te tapperas des episodes de Julie Lescaut :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2009 15:45      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Décidément, HBO ne reculera devant rien pour nous inciter à suivre la nouvelle saison de True Blood. La chaîne câblée américaine vient ainsi de lâcher une nouvelle bande annonce de la série vampirique d'Alan Ball qui entamera sa seconde année le 14 juin prochain, dans la foulée d'un premier screening public au futur festival de Monte Carlo mercredi 10 Juin.

Après un trailer léché au son du nouveau Beyond Here Lies Nothing de Bob Dylan et quelques extraits pas piqués des vers, voici cette fois un montage bien moins langoureux, bien décidé à mettre en avant tant les futurs conflits sanglants (poudre contre canines) qu'une atmosphère plus brute et dynamique. Et il y a fort à parier que les amateurs de Twilight, en cherchant un substitut dans l'attente du futur chapitre de leur saga préférée, se passionnent bien plus pour les aventures de Sookie que pour celles de Bella.

Bande annonce


Dvdrama

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clora et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com