Nous sommes le 02 Mai 2024 10:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Oct 2012 13:38      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Enfin, on commence la fin de cette univers (par la mort d'un perso principal de 2-3 épisodes...), ENFIN !
Je ne reviendrais pas sur le fait de commencé une saison sur un autre univers, pour chambouler déjà toutes les questions existante qui se verront sans doute sans réponse comme "Lost", c'est vraiment nul à chier !
Vivement la suite (et j'aimerais bien revoir Septembre) !

Que Peter utilise la machine, tue tout le monde, recommence un univers en espérant que les prochaines génération de lui, s'en sortiront mieux et puis basta !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 10:03      Sujet du message: Re: Fringe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le 18 Janvier, tout s'arrête

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=69593

J'ai lâché l'affaire avec le retour de Peter, saison 4, mais je me ferai ce final.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 11:14      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
hunter-saeba le 26 Fév 2012 01:07 a écrit:
Et pourquoi, Peter ne serait-il pas un des premiers observateurs?


Peter devient bien un observer!
Par contre il n'est pas le premier mais plutôt le dernier d'entre eux...
Ca va chier dans le ventilo :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 11:17      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Et d'où vienne ces affirmations ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 11:28      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Jesus a écrit:
Et d'où viennent ces affirmations ?


De l'épisode du jour.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 11:54      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
:lol:



Tu m'as converti !
Je vais voir ça 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 12:35      Sujet du message: Re: Fringe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP5

Comme le dit Dofla, Peter est allé assez loin dans sa quête pour venger Etta...
Mais est-ce qu'il ne va pas se perdre en route ?
Que va faire Olivia quand elle va le savoir ?
et à priori, c'est pas enlevable sans le décès du patient :?

Promo EP6 : http://www.youtube.com/watch?v=-_GgRKnfmks

Et quitte à supposer, pourquoi Peter ne serait-il pas September ? 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2012 13:03      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Disponible depuis 33 minutes ^^ je vais regardé ça !
Quant à la fin du trailer de l'épisode 6, il donne envie depuis le temps (ou Peter-Dieu rentre dans la machine ou deviens un tueur de métamorphe)

EDIT:
Dofla a écrit:
Jesus a écrit:
Et d'où viennent ces affirmations ?
De l'épisode du jour.
Après l'avoir vue:

Dofla a écrit:
Peter devient bien un observer!
Par contre il n'est pas le premier mais plutôt le dernier d'entre eux...
Ca va chier dans le ventilo :lol:
Peter se plante un truc dans la tête, et à défaut de simplifier le scénario puissance 1 000 (ce qui gâcherait entièrement la dernière saisons), il n'en deviens pas un observateur !
Enfin, rien ne dit qu'il est vraiment le dernier ! Il peut tout aussi bien être le premier d'un nouveau "genre" d'observateur !
Et je confirme: ça va chier dans le ventilo 8)

Zangetsu01 a écrit:
Comme le dit Dofla, Peter est allé assez loin dans sa quête pour venger Etta...
Ouais enfin, maintenant en plus d'avoir le Peter le génie, Super Peter tueur de métamorphe, Peter et la machine, Peter le fils du premier grand génie de la planète et Peter l'homme de la femme qui voyage entre les univers, ont à Peter l'observateur ! ... je me serais contenté des autres surnom pour finir l'histoire.
Cette dernière saison est intéressante, pour ce qu'elle est, mais complètement à chier, si on doit la relier à l'histoire de Fringe !

Zangetsu01 a écrit:
Mais est-ce qu'il ne va pas se perdre en route ?
Que va faire Olivia quand elle va le savoir ?
A la sauce américaine: Peter va sans doute se perdre, puis Olivia avec les bonne intention d'Etta va le ramené parmis les "humain", ce qui le rendra encore plus fort et puis: Fin !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2012 14:05      Sujet du message: Re: Fringe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP6
Épisode calme dans l'immeuble WTF créé par Walter et Donald (qui ça peut bien être d'ailleurs ?)
Et la pièce du puzzle est donc notre ami chauve de la saison 1 Episode 15, à quoi peut-il bien servir dans le plan de Walter ?
Peter qui s'amuse avec ses "habilités", pas sûr que son corps arrive à tenir le coup (Windmark l'a vu ?)

Promo EP7 : http://youtu.be/zpn8fR-R5Rk?hd=1
Peter qui chasse les Observers 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2012 15:45      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Merci pour les infos ;)

Fringe, ou comment tuer une série: Faite une dernière saison, qui n'a rien à voir avec les autres, et pour tenter de la raccroché à la série implantez-y des morceaux des précédente, quitte à la rendre abjecte !
L'épisode, comme d'hab' reste intéressant pour ce qu'il est (et encore... c'est du fan service, on se rapproche de l'idée "commerciale" de la série et non de son principe) pas pour la série !

EDIT:
Deux hypothèse pour Donald:
1) Faux nom donné à William Bell, au "cas ou" les Observateur le re-chercherait...
2) Sa gestuel et ces habits me fond pensé à l'homme qui tuera Olivia (celui qu'on trouve dans le DA, dans le dirigeable).

Le gamin, serait-il le "croisement" entre Olivia-sentimental et Peter-l'observateur ? Ce qui amènerais encore à une boucle temporel (encore une... ou il faudra s'attendre à aucune réponse).

_ Peter, n'est sans doute pas le premier (j'espère...) à s'être implanté le Truc. Donc à moins d'avoir tuer toutes personnes "connaissant" ces autres cas, pourquoi l'information comme quoi se serait dangereux ou utile n'est pas remonté à la source de la résistance ? J'espère que la solution est parce qu'il semblerait que seul "Peter" soit apte à fonctionné avec cette technologie (Le Peter machin, Peter génie, etc, etc), bien que se soit vulgairement trop simpliste.
_ Et pourquoi un observateur menacerais un humain s'ayant implanté le power-up: observateur (que j’appel Truc, en référence à l'intérêt de cette saison) ?
Soit pour le déstabiliser (résultat: ça fonctionne pas, donc j'en doute).
Soit pour le prévenir (pour un être subissant une quelconque menace, tenter de prévenir un autre qui risquerait de subir la même menace, ne corresponds pas du tout à un "observateur" à mes yeux. Donc soit ce n'est pas ça, soit il existe différent type d'observateur (esclave, vrai, chef, etc) ce qui expliquerais aussi pourquoi le bosse des chauves est plus charismatique que la plus part d'entre eux (ou alors c'est son imperméable)).
Soit pour lui dire qu'il n'est pas adapter à ça (Mais comme c'est le héro, ça changera rien).
Soit l'erreur consiste à considérer cela comme un "atout" contre les observateurs, au lieu de le prendre comme se serait: une aide pour les observateurs (et dans ce cas, en quoi le Truc serait une aide ? Dans le seul cas ou ça forcerait Peter à le relier avec les observateurs. Donc, on peut mettre comme hypothèse une conscience collective ou "supérieur" qui guiderais les observateurs (et expliquerait leur comportement qui s'explique grâce à la dernière saisons, de totalement débile)).

... parlant du dernier cas, ou il y aura un "cerveau" derrière... Je serais consterné (en mal) de voir Bell -encore- !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2012 15:14      Sujet du message: Re: Fringe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP7
Hello Nina 8)
Tout part en Live ou presque, Walter qui se sent redevenir un Monstre, Peter qui en devient un, hâte de voir comment Windmark va payer la mort d'Etta :twisted:
Que va faire Olivia maintenant qu'elle sait pour Peter ?

EP8
Bon de retrouver Fringe 8)
Rah, dommage, on aurait pu avoir la fin de Windmark, mais ça sera pas pour tout de suite :?

Promo EP9
http://youtu.be/4JMgT7Hq4ww
Walter sous LSD :lol: :lol:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2012 19:01      Sujet du message: Re: Fringe
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
On approche bientôt du triple episode final, hâte de voir ce qu'ils vont nous concoter! Dommage c'etait bien le passage Neo Peter! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2012 12:25      Sujet du message: Re: Fringe
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Bien content qu'on arrive au final! Il n'y a donc pas 22 épisodes cette saison! Ouf!!!
J'ai commencé cette série en début d'année. J'ai bien aimé la saison 1-2. Mais depuis Mon dieu que c'est chiant!

D'une lenteur pas possible. J'ai l'impression que les 3/4 des épisodes pourrait être tournée en format 22min, et qu'on y perdrait rien. Fringe c'est "Un pas en avant, trois pas en arrière!"

Bref depuis 2-3 saisons je continue de regarder car je sais que la 5éme saisons est la dernière.
De plus le nombres d'incohérences, de passages débiles et gnangnan m'exaspère! Bref content que ça se finisse enfin (avec sûrement une fin pourri).

Pour moi c'est clair J.J Abrams voudra dire à ne pas voir. Je ne comprend pas que ce mec soit autant "adulé". Il a de bonne idée de départ, mais est incapable d'en faire quelques choses après. D'ailleurs quand on regarde allociné, il semble qu'il soit souvent créateur mais rarement entièrement scénariste (alors qu'un mec comme Sutter est bien créateur et scénariste de l'ensemble des épisodes).

Seul Walter aura eu un intérêt dans cette série. Olivia est stupide et gnangnan au possible (preuve de toute beauté au dernier épisode). L'histoire de ses pouvoirs fini en queue de poisson.

Peter ils m'auront saouler avec son "Ouaiiiiis attend j'ai fait le MIT, j'suis un ingénieur, j'suis un ouf!". On nous le ressort 50fois dans la série, alors qu'on nous dit au début que son diplôme est un faux, qu'il l'a falsifié. Et hormis en informatique son "QI de 190" en n'en voit rarement une goute. Il me semble du début à la fin être 10 fois moins intelligent que son père.

Bref pour résumé, je suis content que ça se finisse!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2012 14:56      Sujet du message: Re: Fringe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP9
Walter sous acide, marrant, et effrayant, quand on perçoit que son côté sombre prend de plus en plus d'importance.
Revoilà donc notre enfant Observer, quelle sera sa part dans le plan de Walter ? (et en passant, ça serait pas September cet enfant ?)

EP10
Adieu Nina, splendide dialogue entre elle et Windmark
Donald qui serait September ?

Promo EP11
http://youtu.be/Cow8vkJQMGg
"the plan is to reset time ??"

EP11 le 11 janvier, et le final double épisode 12-12 le 18 janvier

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2012 18:26      Sujet du message: Re: Fringe
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
Hâte d'avoir la suite, donald september? Et bien curieux de voir les episodes restant pour qu'on nous explique tout ça!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2013 06:53      Sujet du message: Re: Fringe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
EP11
Finalement, c'est September qui est devenu Donald, en étant remisé comme être normal.
On en sait plus sur la plan à suivre (même si ça fait bizarre de voir September sacrifier son "fils" pour que l'histoire change)
L'envoyer en 2167, pourquoi pas, mais qu'est-ce qui garantit que l'expérience qui mène aux Observers ne se répètera pas ?

Walter qui doit se sacrifier pour le bien du plan :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Promo Series Finale : http://youtu.be/JXAxcqQ5Wdk

Yeah, Olivia shoutée au Cortexiphan, retour de Bolivia et Lincoln
Hâte d'être samedi 8)

EDIT, nouveau trailer du double épisode :twisted:
http://youtu.be/NLVWIFhLhKk

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2013 09:34      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Je crois avoir loupé quelque chose. Est-ce que l'objectif des observers, celui qui avait 99,9999% d'être accompli, a été dévoilé dans la série?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2013 12:05      Sujet du message: Re: Fringe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
:cry: Un peu de tristesse avant s'attaquer ce double épisode final...

EP12
Sympathique de revoir Bolivia et Lincoln dans l'Alternate Universe.
Olivia qui réussit à récupérer Michael, non sans mal, mais on dirait que Broyles va avoir des problèmes avec Windmark...
Donald et son ex-collègue Observer, numéro de porte : 513 :lol:

EP13
Émouvant ce dernier épisode, l'annonce de Walter à Peter, la mise en place du plan, l'expédition au QG des Observers avec les Fringe Events dans le bâtiment :lol: :lol: :lol: :lol:
Windmark, fallait pas tuer Etta, ne jamais énerver un parent, surtout quand il s'agit d'Olivia 8)
J'espère que tu as apprécié le Sandwich, Baldie :lol: :twisted: 8)

Dofla a écrit:
Je crois avoir loupé quelque chose. Est-ce que l'objectif des observers, celui qui avait 99,9999% d'être accompli, a été dévoilé dans la série?

Il me semble que la probabilité de 99.9999% concernait le fait que si l'invasion des Observers avait lieu en 2015, cela avait une probabilité de réussite de 99.9999%
Dommage, la Fringe Team était le 0.0001% :lol:

Bref, j'ai aimé comment finit Fringe 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2013 10:13      Sujet du message: Re: Fringe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une série estampillée JJ Abrams qui aurait un chouette final ?

Tu m'intéresses là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2013 00:40      Sujet du message: Re: Fringe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
J'ai trouvé le final super pourri. On ressent aucun épicness dans la conclusion. Cette dernière saison est franchement baclé, on ne retiendra que la série a eu quand même une fin :?

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com