Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Skins

31 Jan 2008 13:37

J'ai vu y'a 2 semaine dans le topic sur les séries TV rentré 2007-2008 les photos présentant la saison 2 de cette série que je ne connaissai pas, je me suis dit "tien je vais voir ce que ca donne cette série" et franchement je la trouve excelente.

Je fais donc un topic pour en parler et surtout pour que ceux qui ne la connaissent pas n'hésite pas à la regarder!

Série avec que des jeunes acteurs (environ 18ans) et que je trouve tous vraiment trés bon.
On suit donc un groupe de jeune anglais, chaque épisode est basé sur un des jeunes en particulier que l'on découvre mieu ainssi, tout en suivant les autres.
Il y'a derriére cette série une ambiance vraiment particuliére je trouve, et des personnages vraiment cool, que se soit Tony, beau goss jeune poete philosophe libertain manipulateur et sadique, Cassie, anorexique, qui plane souvent et toujour "Waaaouuuu, Cooool", et les autres que je vous laisse découvrir.

01 Fév 2008 17:05

En effet, série anglaise décalée et trash, agréable niveau scénario, ceux qui possèdent Canal + ont peut-être suivi la saison 1 récemment...

Saison 2 prochainement en février (hâte de voir la suite^^ :twisted: )

Et je dirais que pour bien apprécier, rien ne vaut la VO, du bel accent anglais, compréhensible, le top^^

EDIT : Bande Annonce de la saison 2 ; http://www.e4.com/video/s0fWeUAYLM9ShxO2NBq7ni/play.e4

14 Fév 2008 20:10

Vu le premier épisode de la S2
Mwé, ça commence doucement par rapport à la S1, pour mieux partir en vrille ensuite ? Allez Tony, on se reprend, ça sera dur, mais faut y arriver...
Wait & See :wink:

22 Avr 2008 23:25

Saison 2 terminée, et franchement, aussi excitante et intéressante que la première, à tout s'entrecroiser, se retrouver, se déchirer... D'aventures en aventures...
On verra bien comment sera la saison 3 8)

et pour finir, In Memoriam : "Fuck It" :wink:

26 Juil 2009 20:53

Tiens je remarque qu'on a pas parlé des saisons 2 et 3
allociné a écrit:"Skins" change encore tout son casting !

On pouvait s'en douter un peu, mais on espérait que cela n'arrive pas... pourtant dès la cinquième saison de Skins, il faudra se faire à l'idée que les personnages d'Effy, Pandora, JJ, James et les autres ne seront plus là ! On sait donc maintenant que le changement de casting au bout de deux saisons est devenu la marque de fabrique de la série anglaise choc, que ceci plaise ou non aux fans. Certains d'entre eux avaient dû d'ailleurs attendre un petit moment avant de pouvoir digérer - Spoiler : la mort de Chris - et le changement total des acteurs dès la saison 3, pour pouvoir s'y plonger et apprécier les petits nouveaux. Il faudra donc espérer que cette décision des producteurs ne découragera pas les addicts de la série.

Néanmoins, avant de faire face à la situation, il restera encore à découvrir la saison 4, actuellement en tournage et qui devrait être diffusée en Janvier prochain en Angleterre. Les acteurs n'ont rien le droit de dévoiler sur ce qu'il s'y passera, hormis le fait que cette nouvelle saison devrait être beaucoup plus sombre et intense. En ce qui concerne leur départ, ils sont tous tristes de quitter l'aventure, mais positivent en se disant que cela leur donnera aussi l'opportunité de faire autre chose et de ne pas être enfermés dans leur rôle. Affaire à suivre...

Céline Chahinian avec DigitalSpy

13 Nov 2009 14:59

Trailer Saison 4 qui débutera en Janvier
http://www.youtube.com/watch?v=_7tfRlZhPDk

Toujours aussi marrant 8)
Répondre