Nous sommes le 31 Mai 2025 13:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Juin 2015 11:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Impatient d'attendre le dimanche prochain.

MessagePosté: 03 Juin 2015 11:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Mouais.
Ok. Les Marcheurs Blancs, c'était cool.
Pour le reste, du même avis que lellouch, c'est du surplace.

MessagePosté: 03 Juin 2015 15:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

GOT devient comme Walking Dead, la série prend des directions vraiment différentes par rapport à l'oeuvre originale en gardant une certaines lignes directrices... Je me prends plus la tête en la regardant malgré que je suis un grand fan des romans ^^

MessagePosté: 08 Juin 2015 10:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

Waouh!

L'épisode 9 .... WAOUH!

Comment s'assurer d'avoir du public l'année prochaine ? Facile, met le paquet sur la fin de saison.

Enfin, ... ENFIN !! WaOUUUUHHH !

MessagePosté: 08 Juin 2015 16:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Pas mal du tout cet épisode 9, en effet.
La fin comme d'habitude donne un gros boost a l’intérêt de l'épisode.

Bon, qu'est ce qu'on a vu pour cette fin de Saison :
- Les marcheurs blancs ? OK
- Les complots/intrigues a la cours en cours ? OK
- Des perso principaux dans des situations critiques ? OK
- Des dragons ? OK

Il manque quoi pour conclure le dernier épisode ?

MessagePosté: 08 Juin 2015 16:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Snoopy...de la cohérence dans tout ce merdier?
Troll à part, j'ai trouvé l'épisode assez décousu SPOILER du passage éclair des vingts sous fifres Bolton à l'immolation de la fillette sans réelle émotion, Dorne mis à part (et encore mais j'y viens) à la séquence Mereen (redite en wtf de la fin de la guerre des clones) tout va beaucoup trop vite et on jurerait les acteurs eux memes dépassés par la tournure des évènements. Cela dit c'est toujours aussi beau et léché (plus encore qu'avant) mais cette saison 5 qui avait si bien débuté sur un ton plus sobre et direct fait figure de gros fourre-tout à mon sens, dommage...hormis Arya et son long apprentissage qui remet les choses à leur place (Mace Tyrell 8) 8) 8) )

MessagePosté: 08 Juin 2015 17:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

depuis l'attaques des marcheurs blancs comment j'en ai plus rien à faire de la partie de daenerys :(

MessagePosté: 08 Juin 2015 17:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Snoopy a écrit:
Il manque quoi pour conclure le dernier épisode ?

Brandon Stark et ses nouveaux pouvoir magique :twisted:

MessagePosté: 09 Juin 2015 03:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Il reste Bran en effet qu'on a pas du tout vu de la saison mais c'est la même dans les livres donc rien ne dit qu'on le verra dans le dernier épisode.

Par contre, il reste un gros truc à montrer, parmi les diverses storyline (cersei, jon, sansa, arya, etc...). Dans les livres, si je me souviens bien, c'est plutôt cet "autre truc" qui était décrit avant cette scène avec Dany. Et encore j'en suis pas certain. L'avantage de faire les retrouvailles entre Drogon et Dany dans l'épisode 9 est qu'il reste le temps de faire un peu ce qui suit pour clore le saison. Du coup, normal que ce soit en cliff de cet épisode.

Bref vivement la semaine prochaine.
Dire qu'à moins que Martin ne sorte le 6e livre d'ici avril 2016, la prochaine saison sera à 100% de l'inconnu. Ça va faire bizarre en tant que lecteur :mrgreen:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juin 2015 08:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

très bon épisode mais très prévisible (pas besoin dêtre lecteur). Ca se voyait a 10km que Stannis allait sacrifier sa fille, que drogo allait se pointer.
Pour une fois la partie à Dorne était assez intéressant.

Pour moi voila ce qui va se passer dans l'épisode 10 (SPOILER :

Citation:
- Aria va tuer Mery Trant, Jaq va la rendre aveugle.
- Cersei et sa marche à poil
- John se fait tuer par le gamin
- Stannis reprend winterfell
- Sansa se suicide mais parvient à dire à Brienne d'aller retrouver ses frères.

MessagePosté: 10 Juin 2015 00:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je ne suis pas trop sur pour John pour la série, mais j'aimerais bien un coup de théâtre de la part de Doran ou bien qu'il parle de ses plans.

MessagePosté: 11 Juin 2015 21:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Quel fis de pute ce stannis, j'en ai brisé mon portable.

MessagePosté: 12 Juin 2015 00:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

En effet, et la juxtaposition avec la discussion sur la violence ente Tyrion et Hizdahr zo Loraq fonctionne parfaitement.
Qu'elle soit séculaire ou religieuse, la violence gratuite et aveugle est la plaie du monde, et l'opium des imbéciles.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Juin 2015 22:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

A priori, le season finale a été piraté, avec deux morts importantes annoncées...

MessagePosté: 12 Juin 2015 22:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Raoh a écrit:
A priori, le season finale a été piraté, avec deux morts importantes annoncées...

faut qu'il se mettent raccord, j'ai lu 4 morts pour le coup et beaucoup de sites annoncent des fakes... il est d'ailleurs étonnant que piraté depuis ce matin aucun "raw" ne soit encore dispo nulle part.

MessagePosté: 12 Juin 2015 23:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Y a toujours des morts... pas très croustillants ces spoils

MessagePosté: 13 Juin 2015 03:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ça sent les fausses pistes pour titiller les fans :lol:
Si la série ne s'éloigne pas trop des livres, y a une mort importante "potentielle" (pas confirmée en fait lol) mais pas plus donc 2 ou 4...

MessagePosté: 15 Juin 2015 10:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

- Aria va tuer Mery Trant, Jaq va la rendre aveugle. → OK
- Cersei et sa marche à poil → OK
- John se fait tuer par le gamin → OK
- Stannis reprend winterfell → NON
- Sansa se suicide mais parvient à dire à Brienne d'aller retrouver ses frères.→ NON

Un GOT sans John Snow serait un peu ridicule.

MessagePosté: 15 Juin 2015 10:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

bon bein j'ai la moitié de mes prédictions correctes. :lol:

Bon épisode, tous les arcs ont plus ou moins une conclusion. J'ai trouvé la partie avec cersei un poil trop long même si elle a un corps magnifique :lol:
Mais bon sa vengeance va être terrible maintenant qu'elle a la montagne 2.0

Du côté de Stannis, c'est assez rigolo, il meurt comme une merde. Je me demande ce qu'il va se passer pour lui dans le bouquin puisqu'il est tjs vivant et qu'il n'a pas encore attaquer winterfell.

Pour Sansa, c'est à peu près comme dans le bouquin, elle s'échappe avec Theon. (même si dans le bouquin Sansa est tjs au Vale et qu'elle a repris le role de jeyne poole dans la série).

A Braavos, même si c'est pas le même perso qu'elle tue que dans le bouquin, la conclusion reste la même. Bien aimé cette partie, surtout le moment elle essaye de trouver le vrai visage du mort.

A Dorne, Jaime devient enfin papa. Très belle scène mais pour une fois je l'avais pas vu venir la mort par poison. Sinon, je crois qu'on peut dire que la partie à Dorne fut la plus mauvaise de toutes les saisons réunies. J'ai juste l'impression qu'elle servait qu'à présenter cet endroit du monde. Espérons un meilleur développement la saison prochaine. Par contre, on a eu droit à la meilleure réplique de l'épisode : "You want a good girl but you need a bad pussy" :lol: :lol: :lol:

Côté Shakira, rien de spécial à part que Drogo fait toujours qu'il veut. C'était assez rigolo comme scène. Ca sent un nouveau mariage avec un Dothraki et une nouvelle armée dans sa poche pour la saison suivante.

Côté Wall, c'est comme dans le bouquin mais vu le déroulement de l'histoire dans la série, ca sent à 100km la résurrection par la pretresse.

en conclusion, ce fut une bonne saison mais la moins bonne de toutes. La première moitié manquait de rythme du à l'éparpillement massif de personnage. Heureusement la fin rattrape un peu le tout. J'ai hate d'être en avril 2016, car on sera dans l'inconnu même pour ceux qui ont lu les bouquins.

MessagePosté: 15 Juin 2015 11:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

xeolinh a écrit:
J'ai trouvé la partie avec cersei un poil trop long même si elle a un corps magnifique :lol:

C'est pas son vrai corps.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pour John je suis du même avis , enfin j'espère que c'est ce qui ce passera...

MessagePosté: 15 Juin 2015 15:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Mouais, saison assez moyenne mais bon la barre était placée tellement haute...pour John Snow avec 30 secondes de gros plan sur son "kingsblood" qui coule on peut déjà le considérer sur pied pour une prochaine saison, quand les Starks comprendront-ils que la décapitation ne leur réussit pas??
Par contre en ce qui concerne Stannis cette fin lui va assez bien, le mec aigri et fatigué qui finit écœuré et laisse une femme se charger de son sort (peu de chances de le revoir, Brienne n'a pas dû en laisser grand chose vu sa colère :D )
Un épisode en rupture quasi-définitive avec la guerre des clans : out Baratheons, out Starks (Sansa, suicide ou pas?) et Lannisters au fond du trou...
A part ça il faut quand même féliciter les réals pour le temple du Dieu Multiface, c'est loin d'être parfait mais pour une retranscription de l'ambiance du bouquin quand même très correct et loin d'être aisé.

MessagePosté: 15 Juin 2015 18:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Mais c'était bien sympathique ce Season Finale

Brienne qui tient sa vengeance, Bye Bye Stannis (quoique, pourquoi le montrer hors caméra ????)
Arya qui continue son apprentissage, bien aimé la fin de Ser Meryn
Dorne, ça se voyait à 100 bornes que la Miss Serpent allait empoisonner la petite...
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qu'il se passe dans le livre adapté, toute la partie avec le Garde Royal qui se perd dans un complot, et surtout, Areo Hotah qui joue de la hache, Arianne et Arys du Rouvre, dommage...
Cersei "Walk of Shame", marrant, d'ailleurs en passant, salut Gregor... heu, Robert Fort :lol:

le Mur, attendue cette fameuse scène de trahison, dommage, on dirait qu'il y a plus de "potes" de John dans le livre, là, purement une exécution.
Mais comme le dit Xéo, ça sent le "bricolage" par Mélissandre :twisted:
Si c'est pas le cas, George, tu sors, ça fait assez de morts Stark :lol:

Saison 6, on va enfin explorer les tarés de Greyjoys ?
Et oui, plus d'inédits, ça va déranger encore les lecteurs :?

MessagePosté: 15 Juin 2015 20:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Pff qu'est ce que c'est poussif, je ne sais pas quand ça a merdé, la magie ne prend plus, j'ai du avancer par moment tellement c'était insupportablement mauvais, bref j'arrête surement là l'aventure.

MessagePosté: 15 Juin 2015 22:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pour stanis, c'est juste casi sur qu'elle l'a pas zigouillé, la série se prive pas des gros plans sur les executions, pourquoi le faire hors camera?
sinon je m'endormais (véridique) en moyenne deux fois par épisodes cette saison.

MessagePosté: 16 Juin 2015 05:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

En effet la série rejoint plus les livres en cette fin de saison.

La situation de Jon est à peu près la même. Et du coup on garde cette théorie des fans qui est que Mélissandre va le ramener comme Thoros le faisait avec Dondarion.
Il serait temps qu'elle serve à autre chose qu'à se planter tout le temps et fuir la queue entre les pattes :lol: Le seul truc qu'elle voit juste est en fait ce qui arrive à Jon puisqu'elle lui dit de ne pas se séparer de Ghost, afin qu'il soit tout le temps protégé. la série reprend aussi ce qui se passe pour Sam. Normalement cela devait arriver bien plus tôt dans la saison donc je me suis dit qu'ils partaient sur autre chose mais en fait il fait de même et part pour la citadelle.

Pour ce qui est d'Arya, on reste aussi assez proche du livre. La séquence était très bien faite.
Sansa, bah, on va la voir errer avec Theon un moment. Peut-être rapidemennt rejointe par Brienne.

Le gros changement est donc du côté de Stannis qui crève comme une grosse merde même si ça fait bien plaisir que ce soit Brienne qui le finisse. Il rejoint la liste des "morts dans la série alors que toujours en vie dans les livres". Sur ce point, ça met un peu de bordel pour ce qui est du cas de Sansa/Theon car dans les livres, Jeyne et Theon vont en gros rejoindre l'armée de Stannis pas loin donc là...aucune idée de ce qui pourrait leur arriver. Partir ver le mur peut-être.

Du côté de Mereen, le retour de Varys m'a fait bien plaisir. Un de mes personnages préférés.
Par contre ils ont zappé le coup de la "prophétie" pour Dany selon laquelle elle ne pourra pas donner à nouveau la vie avant de voir le soleil se lever à l'ouest et se coucher à l'est. Ce qui se passe en gros quand elle vole avec Drogon à l'envers. L'oubli est peut-être volontaire. Après tout je ne me souviens même pas si la série a montré la sorcière émettre cette prophétie avant de passer au bûcher en fin de saison 1.

Bref une saison sympa mais qui aura loupé de grands moments notamment pour le voyage de Tyrion...erf.
Maintenant place à l'inconnu. A moins que Martin ne sorte un livre d'ici avril. On peut toujours rêver.

MessagePosté: 16 Juin 2015 17:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Third _Eye a écrit :
Citation:
Par contre ils ont zappé le coup de la "prophétie" pour Dany selon laquelle elle ne pourra pas donner à nouveau la vie avant de voir le soleil se lever à l'ouest et se coucher à l'est. Ce qui se passe en gros quand elle vole avec Drogon à l'envers. L'oubli est peut-être volontaire. Après tout je ne me souviens même pas si la série a montré la sorcière émettre cette prophétie avant de passer au bûcher en fin de saison 1.

De souvenir, la sorcière dit bien ça lorsque Daenerys constate l'état végétatif de Drogo, mais c'est en réponse à la question "will he ever be like before?" donc ça s'apparente plus à une répartie cinglante dans le TV show qu'à une véritable prédiction. Après on pourrait partir sur une supposition du "retour du Khal" avec cette nouvelle armée, wait & see...ce qu'il y a d'étonnant (pour un non-lecteur des bouquins) c'est la taille de cette armée Dothraki, on n'a pas vu mieux depuis les white walkers :shock:

MessagePosté: 16 Juin 2015 17:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

En effet et ce Khalessar est censé être mené par l'ancien bras-droit de Kal Drogo que la série a buté :lol:

MessagePosté: 16 Juin 2015 22:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Heu... What !!
http://www.ew.com/article/2015/06/14/ga ... -interview
http://www.ew.com/article/2015/06/14/ga ... eally-dead

MessagePosté: 16 Juin 2015 22:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Zangetsu01 a écrit:

teaser putassier pour jouer sur la surprise qu'ils nous réserveront en saison 7.
Sinon je vois pas l'intérêt d'insister sur le fait que Melissandre s'intéresse a J.S et revienne a castleblack a la fin.
Donc interview mensonger.

MessagePosté: 16 Juin 2015 22:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Moderator

Donc?

Je viens de finir l'épisode et je m'attendais à le voir se relever vu le plan qui reste sur lui, et effectivement l'idée que la prêtresse le ressuscite me semble très plausible, surtout qu'on à déjà vu ça dans la saison précédente.
Et sincèrement si il n'y a plus Jon, le plus engagé contre les marcheur blanc, la série va avoir un gros vide.
D'une certaine façon, je trouve en plus que intéressante l'idée que se soit quelqu'un qui est mort, qui revient à la vie, et donc un est "mort vivant" qui s'occupe d'organiser le combat contre les marcheurs blanc.

MessagePosté: 16 Juin 2015 23:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Et puis quand les scénaristes/producteurs disent "dead is dead", ça n'est pas en contradiction avec le statut de quelqu'un comme Dondarion qui est plus mort-vivant que vivant. Jon sera sans doute dans le même cas, maintenu "en vie" tant qu'il sera utile sur le front. De toute façon, rien qu'en tant que POV, il est nécessaire pour faire avancer l'histoire au Mur. Pour finir, juste pour voir la gueule de ce connard de Thorne quand Jon se repointera, ça vaut de toute façon le coup de le faire revenir à la vie :lol: Allez blairotte de Mélissandre, fait un truc utile pour une fois !

Sinon pour ceux qui pensent que Lena Headey a eu le courage de faire sa scène à poil, ils peuvent se raviser.
Y a qu'à voir la page imdb de l'épisode. Un certaine Rebecca Van Cleave est notée en tant que "naked cersei" :lol:

MessagePosté: 17 Juin 2015 08:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Je viens de me faire mes 4 épisodes de retard et mon ressenti c'est confirmé. J'adhère beaucoup moins, et je parle même pas des effets spéciaux dans l'arène avec le dragon qui sont à chier tout simplement à croire que la prod avait tout mis dans l'attaque des marcheurs blancs.

Et les histoires de chacun sont lassantes je trouve et ça traîne en longueur.

MessagePosté: 17 Juin 2015 15:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Citation:
et je parle même pas des effets spéciaux dans l'arène avec le dragon qui sont à chier tout simplement à croire que la prod avait tout mis dans l'attaque des marcheurs blancs.

Je te trouve bien dur. Les effets ne sont pas si dégueulasse que ça.

MessagePosté: 17 Juin 2015 18:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

...

Dernière édition par Chatran le 07 Avr 2020 11:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juin 2015 21:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Moderator

Une question me taraude l'esprit. Est-ce que c'est aussi lent dans le livre, à la même période ? A part les morts, la situation de fin de saison 4 voire de début de saison 5 ne change quasiment pas à la vue de cet épisode final (qui avait des allures d'épisode lambda).

J'ai la sensation que les marcheurs blancs, plutôt que de progresser droit devant, font un jeu de piste pour trouver le Mur. Arya est toujours bloquée à Braavos sans que ses actions n'aient une incidence sur l'intrigue. Idem pour Jon Snow, sa seule action est d'avoir renforcé le camp des humains mais ça aurait pu se dérouler dans la saison dernière ou la saison suivante. Pour Stannis, bah vu que son arrivée ne change pas la donne, sa mort n'apporte pas plus de changement. Les Lannisters sont toujours l'autorité du royaume. Certes des fanatiques leur mettent des bâtons dans les roues mais il y a la possibilité de contre attaque. On pourrait comparer ça à une ménagère dérangée par des rats et qui après avoir surmonté le choc de cette rencontre inattendue décide d'appeler le dératiseur. Sansa toujours prisonnière ou en cavale, ça en devient presque une blague récurrente ou une adaptation de Prison break, c'est selon.
Je passe les personnages secondaires inutiles. Enfin, Daenarys, je n'ai jamais eu autant la sensation que les rebondissements dont elle fait partie (voyage avec Drogon) délayent seulement l'intrigue en attendant que les marcheurs blancs deviennent une menace tangible.

Bref, c'est très bizarre. J'étais très enthousiaste à la fin de la saison 4 mais celle ci fait office de douche froide.

MessagePosté: 17 Juin 2015 21:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

C'est + lent car le 4e livre est chiant, et cette saison comprend les livres 4 et 5 qui se passent en fait en même temps mais ne montrent chacun qu'une partie des personnages.

Le 4e livre concerne les histoires les moins intéressantes : cersei, brienne (complètement différente de ce qu'on a dans la série), Dorne (bien différent aussi), tout ce qui se passe chez les greyjoy complètement viré dans la série. Seule l'histoire d'Arya y est intéressante.
De l'autre côté, le 5e livre (jon, dany, tyrion,...) est beaucoup plus rythmé et intéressant. Le problème est que pour mêler les deux livres en 1 saison, on a droit à autant de moments des histoires chiantes (4e) que des histoires intéressantes (5e). Le résultat est donc moyen et avec un rythme complètement inégal d'un épisode à l'autre. Voir même à l'intérieur des épisodes eux-mêmes. L'autre conséquence négative est qu'on perd beaucoup de ce qui fait la qualité du 5e livre (voyage de Tyrion) donc même ces passages là sont affaiblis.

A tout ça, tu rajoutes le fait que beaucoup de personnages intéressants ont disparu (joffrey, tywin, mance) et donc leurs intrigues aussi. Il faut relancer la machine avec de nouvelles histoires. Ça ne se fait pas en un épisode. Et à couper partout pour faire rentrer deux livres en une saison, tu perds trop de toute façon.

Résultat final : saison moyenne.

MessagePosté: 18 Juin 2015 00:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pour les marcheurs blancs, il y a une chose qu'il n'explique pas dans la série, c'est que le mur n'est pas qu'un simple bloc de glace, il est aussi imprégné de la magie des enfants de la forêt.
C'est comme la scène de la saison 4 où les squelettes essayent d'entrer dans la grotte mais se font pulvériser par une barrière invisible magique.

On ne sait pas quel est le plan des marcheurs blancs pour passer à travers le mur mais on peut supposer que cela prend du temps.

MessagePosté: 18 Juin 2015 02:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Je pense que si la série a évité cette subtilité, c'est qu'ils ne comptent pas revenir dessus plus tard.

MessagePosté: 18 Juin 2015 13:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

ahahah chelou les gens, les déçus ne rigolent pas.

MessagePosté: 18 Juin 2015 20:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Moderator

xeolinh a écrit:
Pour les marcheurs blancs, il y a une chose qu'il n'explique pas dans la série, c'est que le mur n'est pas qu'un simple bloc de glace, il est aussi imprégné de la magie des enfants de la forêt.
C'est comme la scène de la saison 4 où les squelettes essayent d'entrer dans la grotte mais se font pulvériser par une barrière invisible magique.

On ne sait pas quel est le plan des marcheurs blancs pour passer à travers le mur mais on peut supposer que cela prend du temps.

Oui mais ils ne sont pas encore arrivés jusqu’au Mur. Les voyages de Jon donnent la sensation que les différents lieux d'actions, comme le territoire de l'armée de Mance, ne sont pas si éloignés de la fortification. D'où la bizarrerie sur la progression de ces créatures. Bon, j'admets, elles font le chemin à pince mais...

C'est intéressant cette info sur la barrière. Si les morts ne peuvent la traverser, peut être que leurs chefs ont cette aptitude. Il n'y a rien pour étayer cette supposition mais dans le passé on a vu que ces monstres ont changé la nature d'un nourrisson en pleine santé. Il est donc probable les chefs soient en vie contrairement à leurs soldats.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]