Nous sommes le 30 Avr 2025 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Jan 2009 21:02      Sujet du message:

Angel

c peut être qu'a cause des déplacement spatio temporel de l'ile que l'avion s'est crashé.

Lors du premier saut, on voit bien l'avion qui transportait la drogue se crasher. Cet avion devait transporter cette drogue de l'afrique vers les states (je ne me rappelle plus trop), et en chemin, l'ile a sauté dans son trajectoire et l'a fait crashé. Ce qui expliquerai la présence de l'avion sur l'ile alors qu'il ne devrait pas être pres de l'australie.

MessagePosté: 23 Jan 2009 22:16      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Possible. De toute facon tout les sauts que vont faire les losteurs serait pas anodin. ca serait des sauts lié a des moments ou l'ile a bugué

Surement un quand le mec a percé dans la chambre (donc année 70), un quand l'avion de drogue se crash, un quand l'avion des losteurs se crache.

idem la vieille dit qu'il reste 72h car je pense qu'elle sera la position de l'ile a ce moment mais qu'après non et ca mettra trop de temps a trouver ^^

MessagePosté: 24 Jan 2009 00:19      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
Possible. De toute facon tout les sauts que vont faire les losteurs serait pas anodin. ca serait des sauts lié a des moments ou l'ile a bugué

Surement un quand le mec a percé dans la chambre (donc année 70), un quand l'avion de drogue se crash, un quand l'avion des losteurs se crache.

idem la vieille dit qu'il reste 72h car je pense qu'elle sera la position de l'ile a ce moment mais qu'après non et ca mettra trop de temps a trouver ^^

Ca expliquera peut-être aussi la présence du bateau.

MessagePosté: 24 Jan 2009 00:50      Sujet du message:

Ritual Ermite

En effet il semblerait que l'île ne voyage pas dans temps de manière aléatoire, mais fait une sorte d'oscillation (des aller-retour). C'est comme une balancoire: ça va dans un sens pendant un moment, puis ça atteint un sommet et repart dans l'autre sens! Les fréquences semblent être le facteur inconnu (quelles en sont les conditions?). A partir de là, la meilleure idée est bien de placerr des bâteaux un peu partout dans les endroits connus et c'est au petit bonheur la chance...

Ce qu'il y a de rassurant (!) c'est que les scénaristes soulignent bien sur quelle aventures temporels ils sous entrainent avec ces voyages dans le temps; ici les régles du jeu sont d'éviter les futurs paralléles et de cause>conséquence direct. Mais est-ce nécéssaires pour échapper aux paradoxes et autres incohérences? Réponses dans les mois à venir...

MessagePosté: 24 Jan 2009 01:13      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Ce qu'il y a de rassurant (!) c'est que les scénaristes soulignent bien sur quelle aventures temporels ils sous entrainent avec ces voyages dans le temps; ici les régles du jeu sont d'éviter les futurs paralléles et de cause>conséquence direct. Mais est-ce nécéssaires pour échapper aux paradoxes et autres incohérences? Réponses dans les mois à venir...

Oui c'est ce que j'ai apprécié le plus dans cette histoire, le fait que ce soit impossible de modifier le futur quelque soit l'action tenter evitera surement de futurs incoherences et incompréhension.

En tout cas cette saison commence tres bien et j'ai hate de voir la suite.

MessagePosté: 26 Jan 2009 13:47      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
En effet il semblerait que l'île ne voyage pas dans temps de manière aléatoire, mais fait une sorte d'oscillation (des aller-retour).

C'est même obligé, et en gros dans 70h l'île reviendra dans le présent ... Et c'est à ce moment précis ou Jack et les autres pourront revenir. C'est d'ailleurs le boulot de la vieille femme, interpréter les mouvements du temps afin de l'anticiper.

MessagePosté: 29 Jan 2009 11:49      Sujet du message:

Angel

moooooooooooortel!

C'est ouf. Y'a encore tellement de chose qu'on ne sait pas en fait.

Raaah et la révélation sur Widmore. Et sur la vieille dame. Et...

C'est tellement bon comme série.

MessagePosté: 29 Jan 2009 12:27      Sujet du message:

Angel

Ca se complexifie de plus en plus mais ça avance pas alors c'est frustrant >_>
On connait donc maintenant la raison de la visite de Richard Alpert chez Locke quand il était gamin.
Widmore anciens lostien ouais :?

MessagePosté: 29 Jan 2009 19:15      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'ai trouvé ça excellent, on se doutait bien que Widmore et l'île avait un lien étroit mais pas à ce point là.
Excellent épisode donc, les infos et les scènes donnés durant les précédentes saisons s'emboitent parfaitement et nous avons un lot de réponse... qui relance d'autres questions. C'est la loi de Lost. J'aime beaucoup la découverte des différentes époques, on savait qu'on pouvait remonter jusqu'au XIXe siècle depuis le BlackRock mais sans jamais imaginé qu'on visiterai l'Histoire de l'île sans utiliser les flashback. Une frise chronologique encore mystérieuse qui commence lentement à se dévoiler avec des dates clés et un Richard décidément intemporel. La partie avec Desmond m'a cependant déçu et ce qui est une recherche d'un épisode se transforme en quête d'une saison, du moins je ne le souhaite pas :|

Mais qu'est ce que c'est bon ce début de saison 5.

MessagePosté: 29 Jan 2009 19:54      Sujet du message:

Rien de spécial

On se rend compte que les voyages dans le temps de nos amis s'étaient déjà passés pour Richard et compagnie à leur époque. Cela explique la pettie visite de Richard chez Locke quand il était jeune par exemple. En tout cas j'aimerais beaucoup savoir quel est leurs critères de sélection pour être chef :)

En tout cas ça fait longtemps que je ne me suis pas ennuyé devant un épisode Lost, il était déjà fini que je croyais en être qu'à la moitié :lol:

MessagePosté: 29 Jan 2009 20:52      Sujet du message:

Archangel

C'est vraiment excitant de suivre les épisodes de cette saison de lost.
Mais expliquez moi ce que je n'ai pas bien suivis. La vieille avec son pendule c'est qui? La mère de Faraday?
La femme dans le lit que Daesmon voit, c'est la rousse sur l'île?

MessagePosté: 29 Jan 2009 23:47      Sujet du message:

Angel

asmodeal a écrit:
Mais expliquez moi ce que je n'ai pas bien suivis. La vieille avec son pendule c'est qui? La mère de Faraday?

Aucune idée.
asmodeal a écrit:

J'ai plutôt l'impression que c 'est la blonde qui tient Faraday en joue sur l'ile.

MessagePosté: 30 Jan 2009 00:22      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:

des chances non? Ils sont bien a LA, jack et compagnie

Citation:

ca c'est la partie que je comprend pas

il va voir la mère de faraday qui est en faite pas sa mère? qui est en faite a LA? lol

Qui est cette femme? On dirait son ex qu'on voit sur la photo?

Après la grosse claque c'est que widmore était sur l'ile avec les "autres"

Reste a savoir qui ils sont, pourquoi etc. Vu que c'est avant la dharma

MessagePosté: 30 Jan 2009 01:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Perso, j'ai plutôt l'impression que la blonde sur l'île est la future mère de Faraday. Après c'est peut-être aussi elle qu'on voit avec Ben. On aurait donc deux temporalités pour elle. Cela me semblerait plutôt logique au vu des remarques qu'il lui sort en allant vers la Bombe H.

Sinon en effet excellent épisode qui m'a vraiment donné envie de voir la suite et j'ai enragé de ne pas avoir deux épisodes comme la semaine dernière :twisted:
Y a en effet beaucoup de choses qui s'imbriquent et la découverte de Widmore jeune est importante tout comme, je pense, la réflexion de Richard sur le fait que le leader est choisi depuis son plus jeune âge. Se pourrait-il que Widmore ait été prévu comme chef depuis sa jeunesse mais que l'arrivée et les actes de Ben plus tard ait changé l'opinion de Richard. Cela pourrait servir de motif pour la vendette que mène Widmore contre Ben, en même temps que la recherche de son île chérie.

Je noterai enfin le joli ptit clin d'œil de Desmond à Charlie via le prénom de son fils. C'est tout moignon :D
Souhaitons-lui cependant l'absence de la "boulet attitude" de son homonyme :lol:

Et puis ça fait plaisir de ne pas voir Hurley, Kate et Sun pendant 45 minutes :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2009 02:21      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'espere aussi qu'on va en apprendre plus sur le pere de Jack...enfin il reste encore une saison...^^

MessagePosté: 05 Fév 2009 17:30      Sujet du message:

Maitre scantradeur

tin après le cliff avec widmore, on a celui avec rousseau. Enorme ce début de saison

Donc Jin est vivant et il est prit dans la boucle temporel? (ou alors il est bloquer dans celle ci), c'est un bon coup des scénariste car ca va nous expliquer petit a petit la chronologie de l'ile

par contre comme d'hab les serie US me saoule a mettre des francais qui parle un francais de merde.. y a que la fille qui joue rousseau qui a pas d'accent (et peut etre une vrai francaise) le reste c'est de l'US qui devrait savoir blablater 2 mots en francais, niveau réalisme ca casse a mort quand tu vois qu'il parle mieux US que francais (leger détail mais bon je suis pointilleux :D)

Donc pour nos losteur loster, bah les sauts continu, comme y a X époques c'est pas facile de savoir a chaque fois ou il arrive. On apprend rien de ce coté

De l'autre Ben reussit petit a petit a reunir tout le monde, Hurley sera liberé le lendemain. Sun va vouloir butter Ben, et il va lui expliquer que Jin est encore vivant blabla et donc Sun voudra bien retourner sur l'ile ^^

Donc voila d'ici peu les 6 + Ben seront reunit pour retourner sur l'ile. Meme si reste encore beaucoup de trou a boucher, entre autre comment lock est revenu

Enfaite si on comprend bien c'est le fait qu'il retourne sur l'ile qui fera arreter les sauts de saywer and co. Reste a me dire l'interet de Ben dans cette histoire (il prepare un mauvais coup :P)

MessagePosté: 05 Fév 2009 17:44      Sujet du message:

Rien de spécial

Je me demande si les gens sur l'île peuvent résister à ces sauts dans le temps pendant 3 ans. En quelques jours il y a déjà des dégâts, alors j'imagine même pas le résultat quelques années plus tard :o

MessagePosté: 05 Fév 2009 18:24      Sujet du message:

Maitre scantradeur

lol wai les tetes vont exploser :D

Par contre Jin est bien dans la meme boucle que les autres (vu dans le trailer du 505

Je pense qu'on aura bientot la réponse.. ou sa se trouve leur temps est pas le meme que pour jack and co.

MessagePosté: 05 Fév 2009 18:38      Sujet du message:

Rien de spécial

Ce qui serait drôle c'est qu'après que Locke quitte l'île, ils tombent 3 ans plus tard pile au moment où tout le monde revient réglant ainsi le problème avant que tout le monde ne meurent :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2009 00:22      Sujet du message:

Angel

Je suis grave content que Jin sois encore en vie.
C'est vrai que c'est très possible qu'ils fassent un saut dans le temps trois ans plus tard et qu'ils soient sauvés, c'est même presque sûre vu qu'il est très peu probable qu'ils continuent les sauts dans le temp pendant trois ans sans mourir.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 06 Fév 2009 00:56      Sujet du message:

Koala apaisé

La saison se poursuit sans heurs et du coup on a encore un bon épisode malgré la présence de Kate et Sun (oui je sais je radote mais elles me gonflent au plus au point que ça en devient viscéral !).
Y a encore pas mal d'infos et de questionnements nouveaux comme le fait que Charlotte et Miles saignent du nez et pas les autres. On a aussi beaucoup de références aux évènements du passé. Alors ça ok c'est sympa comme tout quand on apprend des trucs importants mais bon il faudra faire attention à ne pas en abuser et gâcher de la pellicule juste pour des clins d'œil donc j'espère qu'on apprendra quelque chose d'utile de la période "Rousseau en cloque".

Pour ce qui est des Oceanic 6, là aussi ça avance bien et même plus vite que je ne l'aurais cru. Ils sont tous au même endroit et il ne manque qu'Hurley qui ne devrait pas tarder.
Le reste est assez classique avec des manipulations à la noix à tous les étages. Ben veut sans doute s'assurer de la venue de Kate en la menaçant de perdre Aaron et je sens bien Sun la fourbasse faire le prochain acte de connerie en prenant Aaron en otage afin que les autres lui servent Ben sur un plateau.

Cependant elle ne sait pas que son wookie adoré est en vie. Cela m'a d'ailleurs franchement pris par surprise O_o
C'est à la fois surprenant et décevant en fait. Il faut vraiment faire le ménage dans le distribution car une fois qu'ils se retrouveront, ça fera encore trop de monde à mon goût :roll:

Allez la suite, vite !

MessagePosté: 06 Fév 2009 01:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
et de questionnements nouveaux comme le fait que Charlotte et Miles saignent du nez et pas les autres.

pas trop puisque juliette se met a saigner a la fin.

la grande question c'est que daniel laisse sous entendre que ca serait le fait d'etre longtemps sur l'ile qui déclenche chez eux en 1er.. ce qui est pas logique vu qu'ils y sont depuis 2 semaines.

Citation:
qu'on apprendra quelque chose d'utile de la période "Rousseau en cloque".

Franchement j'ai un doute... elle va acoucher, les autres avec Ben en tete vont prendre sa file, tout ces potes qui parle francais vont etre tuer. Elle va se cacher dans la foret

Citation:
je sens bien Sun la fourbasse faire le prochain acte de connerie en prenant Aaron en otage afin que les autres lui servent Ben sur un plateau.

non elle ira pas juste que la pas besoin. Elle va arriver pointer son flingue sur Ben. Et la Ben va lui dire que Jin est encore vivant.. et hop Sun va venir sur l'ile pour le revoir. C'est pipé d'avance ca ^^

MessagePosté: 06 Fév 2009 04:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben aura beau lui dire que Jin est en vie, il n'a aucune preuve à lui fournir et elle a vu le bateau exploser.
De plus, Ben il en sait rien que Jin est en vie...

MessagePosté: 06 Fév 2009 08:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

si si Ben sait tout :)

tu verras qu'il va lui sortir ca pour qu'il l'empeche de la tuer :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2009 08:34      Sujet du message:

Archangel

J'étais mdr en voyant Jin en vie, les dialogues en français étaient aussi assez cocasses et difficiles à comprendre. Je suis étonné que les américains n'aient pas de sous titre pour comprendre ce qui se disaient comme pour le coréen.
Rousseau jeune ne ressemble pas du tout à rousseau âgée mais pas grave.

MessagePosté: 06 Fév 2009 12:08      Sujet du message:

Mortel

Episode sympa même si ça me soule toujours autant de voir que le triangle jack/kate/sawyer continue :d

Sinon 2/3 petites choses qui me font m'interroger: quand Charlotte revient à elle, elle semble avoir perdu la mémoire et quand Faraday lui donne son nom elle semble la récupérer... Faraday = constante de Charlotte?
Aussi je me demande si le bébé du scientifique que l'on aperçoit au début de la saison ne pourrait pas être Miles ? Ce qui expliquerait ce que Faraday insinuait en disant qu'il était là depuis longtemps.

Ah et petit lol en entendant les français parler :lol:

Dernière édition par Owimbowé le 08 Fév 2009 15:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Fév 2009 12:16      Sujet du message:

Rien de spécial

Le français est à la mode dans les séries Us :o

MessagePosté: 06 Fév 2009 13:17      Sujet du message:

Archangel

24, Lost, et j'en passe, vrai que c'est hallucinant :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2009 22:31      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ce qu'il y a de rassurant (!) c'est de voir une grande partie des 6 réunis aussi vite, j'avais peur d'avoir les recherches et les retrouvailles s'étaler sur toute la saison mais ça se présente différement, OUF!
Et c'est moi où "Evil Sun" n'est pas du tout crédible... j'ai comme l'impression que les auteurs ne savent pas quoi faire d'elle.

Owimbowé a écrit:
Ah et petit lol en entendant les français parler :lol:

Avec un gentil "Ta gueule!" au passage :lol:

MessagePosté: 07 Fév 2009 00:05      Sujet du message:

Rien de spécial

Elle va revoir Jin et redevenir aussi insignifiante qu'avant :o

MessagePosté: 08 Fév 2009 10:29      Sujet du message:

Angel

Un bon épisode... bien naze comme on n'en avait pas vu depuis longtemps.
L'intrigue sur l'ile au quasi point mort, et qu'est-ce que ça traine avec les 6 de l'Oceanic.
Le seul bon point qui rattrape le tout, c'est Jin.

MessagePosté: 08 Fév 2009 12:26      Sujet du message:

Ritual Admin

Tiens je me suis remis à Lost... Malgré le fait que j'avais en bonne partie oublié ce qui s'était passé dans les saisons précédentes.

Pour la partie à LA, ok, tout s'enchaîne bien.

Mais pour la partie sur l'île, mon cerveau rejette en bloc tout ce qu'il s'y passe. Les illogismes mettent à mal mes capacités mentales.

Récapitulons :
- Ben déplace l'île en poussant un levier, l'île est donc ailleurs sur terre
- Elle peut aussi être ailleurs dans le temps, pourquoi pas, tout va bien jusque là
Mais alors pourquoi ce sont des individus qui font des bons dans le temps de façon aléatoire tout en restant sur l'île ? Et le pire, c'est pourquoi ces individus-là ? Entre Juliette, Locke et Faraday, aucun n'est arrivé sur l'île au même moment. Richard et les autres restent stables, mais Juliette qui faisait partie des autres bondit allègrement. Ce n'est pas une question de position géographique lors de l'action du levier, puis que Locke était avec Richard à ce moment là. Et Locke était censé être devenu un "autre".

It just doesn't make any sense !

C'est pas un mystère ça, c'est un défi à la capacité de raisonnement !

MessagePosté: 10 Fév 2009 20:35      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'ai bien peur qu'il s'agisse bien d'un mystère justement. Un mystère bien "Lost" qui trouvera sa réponse, aussi lourdingue soit-elle, dans les épisodes à venir. Point d'illogisme à cela si les auteurs trouvent une raison, après tout l'épicentre du délire des voyages dans le temps reste la source d'énergie dans l'Orchidée. Et on ne sait pas grand chose dessus.

Pourquoi certains se déplacent et pas d'autres? Je pense que seuls les natifs ne subissent pas ces voyages, Richard and coe. Juliette, Locke et Faraday sont arrivés relativement tard sur l'île; 2001, 2004 et 2005 respectivement. C'est le seul point commun que je retiens et qui mérite attention. On soupçonnait, à tord, la longévité exceptionnelle de Richard avant cette saison 5. Maintenant on a un début d'explication: Richard est un voyageur temporel. Entre 1954 et 2004 il semble avoir percer le secret. Autant en être convaincu tout de suite, Richard est le personnage clé de l'île et accéssoirement du scénario.
Locke a beau se considéré comme un "Autre", il en reste pas moins ignare concernant les secrets de l'île. Une autre raison de croire que l'île ne fait pas les choses au hasard peut être...

Ceci dit, Lost saison 5 c'est bien prise de tête et beaucoup de mon entourage on décrocher :?

MessagePosté: 12 Fév 2009 23:00      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et bien l'episode 5 continue dans la lancée de ce début de saison, les mysteres se dissipent peu a peu...enfin il en reste encore tellement.

On est maintenant sûr que Charlotte etait sur l'île jeune a l'époque Dharma. Et la scéne de fin avec john et Christian "le pére", j'aime toujours autant ce genre de scéne.

Et apparement c'est a cause du fait que Benjamin ait déplacé l'île et pas John que l'île débloque et que tout le monde soit en train de mourir...

Dernière édition par setsuna-kun le 12 Fév 2009 23:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Fév 2009 23:08      Sujet du message:

Ritual Ermite

Yes, et c'était là une info qu'on gardait de côté mais qui se confirme. D'ailleurs l'état du levier qui n'est pas fixer explique la situation, l'île perd la boule et les voyageurs du temps en font les frais!
Sinon c'est encore un épisode démentiel, avec la touche d'émotion; Charlotte nous quitte après une révélation assez troublante mais annoncé: elle vivait bien sur l'île plus jeune et Faraday aurait exigé son départ de l'île. Côté français (!) c'est un peu la déception, on expédie un peu trop vite leur histoire pour en arrivé aux conséquences que l'on connait, pétage de cable et exécution en quelques semaines. A noter le refuge du Black Smoke dans un espèce de temple avec hiéroglyphes (?), à confirmer. Concernant nos héros on avance plutôt bien, la connexion Locke/Ben aux USA commencent à s'établir et on termine avec une sacrée surprise. On peut s'attendre à un rythme différent pour les prochains épisodes si l'essentiel se concentre sur Jack and coe.

Je termine avec la phrase bien cruelle et hebdomadaire: vivement la semaine prochaine :!:

Dernière édition par Gouki le 12 Fév 2009 23:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Fév 2009 23:54      Sujet du message:

Cherubin

J' ai du mal à accrocher à cette 5e saison... je le trouve pas aussi palpitante que les precedentes.
Et puis je ne trouve pas que les mysteres se dissipent, j' ai meme l' impression qu' ils s" epaississent...
Et puis, je ne vois pas ce qu' il va se passer une fois que tout le monde sera a nouveau réunit sur l' ile... hormis faire une visite avec Ben comme conferencier pour apprendre l' histoire de l' ile et comprendre ses mysteres... Il n' y a plus d' ennemis a combattre, John a mis fin aux problemes de sauts dans le temps (enfin je suppose car sinon Sawyer & Coe seraient deja morts depuis longtemps sauf si les 3 ans se sont écoulés differement sur l' ile.....). Et puis cette fois ils seront en bons termes avec les hostiles, je vois pas l' interet de faire tout ce ramdam sur les oceanic 6 si c est pour les emmerder une fois revenus.
J' imagine que Widmore ne va pas rester les bras croises et que les nouveaux acteurs de la saison 5 auront une importance dans l' intrigue de cette saison...

MessagePosté: 13 Fév 2009 01:46      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bon bah sacré épisode qui bouche un sacré nombre de trou

avant tous message perso a Third: tu vois Ben sait tout :P

Avant la partie losteur, comme j'avais dis Ben dit a Sun que Jin est vivant, au final ils sont que 2/5 + Desmond. On a bien la confirmation que la bonne femme est la mère de faraday

niveau ile, bon on passe vite comment Danielle se retrouve seul (on a l'année 1988), on sait pas pourquoi ils sont devenu fou mais bon ^^

On comprend pourquoi charlotte était la 1er malade (qui est sensé etre suivant celui qui était le plus longtemps sur l'ile), elle était avec la dharma et le coup de "c'est toi qui me l'a dit", ca revient avec la partie de Faraday dans l'épisode 1 qui se trimballe dans le village et va lui dire petite, mais bon ca servira a rien. (par contre un truc qui c'est la fille qui délire dans l'épisode d'avant en angleterre?)

En théorie le prochain sera l'asiatique, vu que c'est le fils du mec de la dharma et ensuite Juliette

John accomplit sa mission, le pere de Jack la on se demande pourquoi et comment (une illusion? vu qu'il aide pas lock a se relever me demande)

En gros John remet l'ile en place je pense, ce qui va l'expedier en dehors de l'ile

Vivement la suite quand meme car y a beaucoup de truc qu'on attend de savoir

Le truc que j'essaye toujours de savoir c'est pourquoi Ben veut retourner sur l'ile, Sawyer and co il s'en tape le gland complet, il a un autre interet. Bon la mere de faraday je peux comprendre, meme si je l'a trouve bien proche du truc quand meme. En savoir autant sur l'ile c'est bizarre :D

MessagePosté: 13 Fév 2009 01:58      Sujet du message:

Rien de spécial

On sait aussi que la fumée noire a un effet spécial sur certaines personnes et j'espère qu'on reverra ce temple assez vite, j'ai l'impression qu'il y a des choses de valeur à l'intérieur :)

MessagePosté: 14 Fév 2009 16:47      Sujet du message:

Seraphin

Rah, c'est énervant, de voir que Ben sait tout de chez tout, à 10000 coups d'avance, et dis jamais rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, ensuite, le plan du "ramenez tout le monde sur l'île", si Ben doit tenir en compte le fait que la fille de Sun doit y aller aussi, ça fait un petit détour à faire :lol: :lol:
Reste plus qu'à convaincre Kate, Sayid et Hurley 8)

MessagePosté: 14 Fév 2009 23:58      Sujet du message:

Cherubin

Evaansan a écrit:
On sait aussi que la fumée noire a un effet spécial sur certaines personnes et j'espère qu'on reverra ce temple assez vite, j'ai l'impression qu'il y a des choses de valeur à l'intérieur :)

un mec à qui il manque un bras ? :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]