Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

20 Oct 2009 23:51

L'épisode n'est pas génial.
En fait ce sera Howard et la nana qui auront été les seuls à me faire rire avec leur chieuse de mères :lol:

04 Nov 2009 22:08

sheldon semblait en automatique et assez énervé par quelque chose dans l'épisode ça m'a fait bizarre et gêné :s

edit : sympa l'épisode sans plus, mais ça sent le roussi pour le couple leonard/penny avec ces mecs qui vont surement dire "pourquoi t'es avec ce nabot ?" ça m'est arrivé et je pense que la pression autour du "avec qui tu sors ? il est pas de ton univers ou te mérite pas" jouera des tours à penny :s

04 Nov 2009 22:13

pacboy a écrit:edit : sympa l'épisode sans plus, mais ça sent le roussi pour le couple leonard/penny avec ces mecs qui vont surement dire "pourquoi t'es avec ce nabot ?" ça m'est arrivé et je pense que la pression autour du "avec qui tu sors ? il est pas de ton univers ou te mérite pas" jouera des tours à penny :s

Pour le moment on a pas vraiment vu de continuité dans les épisodes. Donc je pense pas que ça va jouer un rôle dans leur couple, pour moi ce passage c'était plus une façon de faire rire le spectateur en montrant le décallage des deux univers. C'est comme pour l'épisode précédant, Howard commençait à se trouver une fille et là on en reparle plus.

Sur l'épisode en lui même il était assez sympa, Howard et Raj sont toujours aussi délirant. Je trouve par contre que Sheldon est moins en forme en ce moment. Bien moins drôle que précédemment.

07 Nov 2009 12:36

le toaster cylon... juste ENORME :lol: :lol: :lol:

l'objet est un pléonasme en lui même :D

10 Nov 2009 15:20

Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) fait une apparition remarquée dans “The Vengeance Formulation”, le 9ème épisode de The Big Bang Theory le 23 novembre prochain sur CBS.

Image

Edit épisode du jour:

Sheldon revit une partie de son enfance qu'il aurait aimé voir ne plus pointer le bout de son nez. Du coup, on se tape 20 minutes de comique de répétition. Sympa au début mais vite lourd.
Il est cependant bon de faire quelques disputes entre Leonard et Penny.

11 Nov 2009 14:20

moi je l'ai encore trouvé excellent, et même très "juste" sur le coté enfant de sheldon, franchement quel grand acteur, on ressent vraiment la colère et l'horreur de voir des gens se disputer autour de lui et j'ai trouvé ça humain, malgré qu'ils soient amis (hollowitz, raj) ou en couple (leonard, penny) qu'ils s'engueulent de temps en temps

bon encore une fois j'ai l'impression que l'acteur jouant sheldon est assez énervé comme l'épisode précédent et ça me gêne mais ça se voyait moins sur cet épisode puisque c'était logique qu'il soit énervé vu le scénario et les situations, mais par exemple à la fin en fait cela semblait juste de la "fatigue"

11 Nov 2009 15:30

J'ai trouvé cet épisode vraiment bof :-/
Pour l'instant la saison 3 est vraiment en dessous de la 1 et la 2. Les épisodes sont vraiment beaucoup moins drôle.
Deux épisodes de suite ou les auteurs insiste sur la relation ami/couple de Raj et Howard. Toujours la même relation Howard/sa mère. D'une manière général j'ai l'impression que c'est de plus en plus les même thèmes qui reviennent dans les épisodes.

Et comme le disais K1rua, ou est la nana de l'épisode 5 qu'a rencontré Howard?

18 Nov 2009 13:15

KiruaEikichi a écrit:J'ai trouvé cet épisode vraiment bof :-/
Pour l'instant la saison 3 est vraiment en dessous de la 1 et la 2.

Et voila pour mon avis sur le dernier épisode y'a pas a dire les semaines se ressemblent avec the big bang :P

24 Nov 2009 16:13

Nouvelle épisode: je l'ai trouver meilleurs que les précédent, avec les délires de Howard :lol:

24 Nov 2009 21:16

Je suis en train de le regarder là. Début très prometteurs :D

Three dates means sex? :shock: Lol

24 Nov 2009 21:37

Tres tres bon épisode mais décu que Katee Sackhoff n'apparaisse pas plus que ca (meme pas 2 min ... :? ), la partie sur Sheldon, bien que classique, est vraiment excellente :D

11 Jan 2010 20:04

Le papa de Spider-Man chez les "geeks" !

The Big Bang Theory continue sur sa lancée. Après l’apparition de stars de la SF comme Wil Wheaton ou Katee Sackhoff, celle-ci accueille un des pionniers du genre, Stan Lee, le papa des Spider-Man, Hulk, X-men et autres Quatre Fantastiques. C’est le créateur et producteur exécutif de la série Chuck Lorre qui a annoncé la nouvelle, en n’omettant pas d’ajouter quelques précisions: "Stan Lee jouera son propre rôle et rencontrera Sheldon (Jim Parsons) dans un magasin de comics lors d’une séance de dédicaces".

L’apparition du papa d’Iron Man dans The Big Bang Theory n’était pas prévue, puisque les scénaristes avaient juste envisagé de montrer sa signature à l’écran. Mais pour ce faire, les producteurs devaient montrer la vraie signature de Stan Lee, ou ne pas la montrer du tout. Suggérée par celui-ci, la petite faveur s’est vite transformée en "guest-star" puisque les scénaristes avaient déjà écrit un épisode dans lequel Sheldon rudoyait une célébrité. Le tournage débute dans deux semaines pour une diffusion prévue en février.

William Beaudenon avec Sci Fi Wire

12 Jan 2010 14:35

elle tient le bon bout cette série. Yeah!

12 Jan 2010 15:30

Sheldon est en réalité :
Image
Green Lantern

12 Jan 2010 21:16

Ce nouvel épisode est MONSTRUEUX :D

13 Jan 2010 06:10

Disons qu'encore une fois, Sheldon sauve l'épisode avec sa capacité à être "THE boulet". J'étais plier en deux de la voir envoyer chier la nana fan de sa lanterne :lol: :lol:
Prévisible mais implaccable :lol:

13 Jan 2010 09:44

Third_Eye a écrit:Disons qu'encore une fois, Sheldon sauve l'épisode avec sa capacité à être "THE boulet". J'étais plier en deux de la voir envoyer chier la nana fan de sa lanterne :lol: :lol:
Prévisible mais implaccable :lol:

Rah mais attends, il fait mieux que ça ! Sheldon est le premier homme au monde à avoir mis un rateau à une femme en imitant Hulk et en portant ses gants :lol:
C'est le rateau ultime ça du geek ça. Surtout qu'elle s'en est pas pris un mais deux avec le coup de la chambre. Sheldon a été assez énorme dans cet épisode :lol:

13 Jan 2010 15:05

J'ai bien aimé les derniers épisodes mais j'avoue que je trouve la saison 3 bizarre, comme s'il y avait quelque chose de différent par rapport aux deux autres. Je ne dirais pas que la saison 3 est en dessous, c'est juste pas pareil, peut-être parce que Penny et Leonard sont ensemble...
J'adore la mère de Leonard et son parlé encore plus.

20 Jan 2010 01:16

Toujours Sheldon à l'honneur mais toujours aussi drôle donc tout va bien.
Des grands moments de rire à le voir dans le filet électrifié ou quand ce connard balance sur Howard dès qu'il revient :lol:

12 Fév 2010 11:45

Un poil déçu par les 2 derniers épisode je dois dire. Je trouves les gags un peu plus pourris, pis Howard et Leonard avec des copines ca le fais moyens, moins de situation drôle a exploiter.

12 Fév 2010 14:10

bazinga ^^. :)

16 Fév 2010 14:13

OUais c'était le bon moment de l'épisode la chasse au sheldon dans les boules.

16 Fév 2010 19:57

http://www.maxim.com/girls/girls-of-max ... oco.html#2

penny fait le maxim de demain au US

maaaah

16 Fév 2010 20:14

Elle parait presque bien sur ces photos mais perso moi je suis pas du tout fan d'elle.
Dans les geek queen, ma préférence irait plutôt sur sarah silverman ou zoey deschanel

16 Fév 2010 21:18

Zooey Deschannel est un véritable bonheur pour les yeux. J'ai rarement vu une femme avec des yeux aussi bleues. Mais n'oublions pas non plus Natalie Portman (Reine Amidala, dans le genre geek c'est pas mal) ou encore Kristen Bell voire même Yvohnne Strahovsky -même si depuis l'arrivée de Kristin Kreuk elle a sérieusement de la compétition :D

16 Fév 2010 22:17

k1Rua a écrit:Zooey Deschannel est un véritable bonheur pour les yeux. J'ai rarement vu une femme avec des yeux aussi bleues. Mais n'oublions pas non plus Natalie Portman (Reine Amidala, dans le genre geek c'est pas mal) ou encore Kristen Bell voire même Yvohnne Strahovsky -même si depuis l'arrivée de Kristin Kreuk elle a sérieusement de la compétition :D

Tu ne cites que des nanas dans les trucs de geek mais pas de vraies geekettes :lol: ....à la rigueur Kristen Bell ouais.

Sinon pour ceux qui l'ignorent, pas d'épisode avant le 8 mars.

03 Mar 2010 02:59

Énorme épisode encore une fois avec une sacrée guest star :)

Re: The Big Bang Theory

26 Mai 2010 02:13

épisode 23 saison 3: La fin de l'épisode annonce du lourd !
Sheldon, par la malice de Howard et Rajesh, participe à un premier contacte avec une femme sensé être défini (par l'un des site de rencontre d'Howard) comme "ça femme idéal" et après 5-10 seconde de conversation martienne, on ne peut pas penser le contraire :lol: :lol: :lol:

26 Mai 2010 04:07

Ce serait en effet rigolo de voir Sheldon avec une "copine" mais je n'y crois pas du tout.
D'une parce qu'on a déjà pu voir à deux reprises qu'il n'est pas du tout intéressé par les nanas et de deux parce que Chuck Lorre a déclaré, plusieurs fois, que ce personnage n'aurait pas de développement sentimental. Il n'en a pas besoin. Je suis bien d'accord avec lui.

Pour en revenir sur l'épisode et la saison; on clôture sans gros cliffhanger, ce qui est assez étonnant. C'est d'ailleurs le cas également pour How I Met Your Mother et Two and a Half Men. A croire que c'est un acte pensé de la part de CBS...
La saison aura été en demi-teinte avec quelques épisodes médiocre mais cela reste très sympa dans l'ensemble. Le tout étant cependant inférieur aux deux premières saisons.

Allez ! Rendez-vous en septembre !

May the Geek be with you :mrgreen:

26 Mai 2010 21:36

je l'ai trouve pas mal moi personnellement cette saison , bon c'est sur c'est moins bien que la saison précédente du fait que léonard soit resté trop lentemps avec penny , mais bon Sheldon quoi :lol:
Je sens qu'il va nous faire un gosse :mrgreen:

26 Mai 2010 21:47

mon dieu, déjà que les voir tous les 2 me faisait peur alors un gosse de ces deux choses :lol:

01 Juin 2010 11:03

Saison pas top, je viens de voir le dernier épisode et c'est clair que c'est Sheldon qui porte la série.

Je m'attendais à ce que la fille soit un peu plus jolie mais pourquoi pas faire la saison suivante sur la relation entre Sheldon et la demoiselle, ça pourrait être assez drôle si c'est bien exploité parce que deux Sheldon ça risque de faire trop.Mais bon, si le personnage n'est pas censé avoir de développement sentimental... Au moins ils ont posé des bases s'ils ne savent plus quoi faire dans la série.

Je me demande ce qu'on va avoir dans la prochaine saison...

01 Juin 2010 19:47

Raj version mariage, Howard s'envole sur l'ISS, Léonard engrosse Penny... que sais je, what else :mrgreen:
Il y a temps à faire dans un timing version sitcom.
Je kiff cette série et je pense qu'ils ne me décevrons pas à leurs retour 8)

01 Juin 2010 21:39

perso moi aussi je ne suis vraiment pas déçu par la série, même si sheldon porte la saison (par exemple les deux premières saisons, j'avais beaucoup aimé léonard, mais quand il est avec penny, il a été moins fou qu'avant, et bizarrement de retour à son celibat, il a retrouvé un tit rôle beaucoup plus présent), c'est toujours un délice de (re)voir un épisode, donc pressé de voir la nouvelle saison ^^

25 Sep 2010 02:16

La saison 4 viens de commencer. Le premier épisode est bien drôle. Par contre j'ai trouvé Amy trop copié coller de Sheldon, dommage ils auraient pu la penser autrement.
Sinon la partie partie avec le robot, et celle avec les histoires de Penny sont bien drôle ^^

25 Sep 2010 10:01

J'ai bien aimé aussi le délire de Raj sur le caca d'aquaman :lol: :lol: :lol:
Cette saison commence vraiment bien. :P

25 Sep 2010 12:01

Vraiment sympa ce début de saison! On retrouve la recette qui fait fonctionner la série! C'est vrai qu'ils auraient presque pu ajouter un petit quelque chose à Amy vu que là on dirait vraiment une Sheldon bis, mais bon, c'est drôle quand même. Raj me fait toujours autant délirer!

28 Sep 2010 18:30

Episode sympa ou on s'imagine la progéniture de Sheldon et ça copine:

Image

:pale: (je parle même pas du côté social... )

ça commence bien, se recentrage sur Sheldon, c'est une bonne idée.
Vivement la suite.

11 Oct 2010 01:06

J'ai trouvé l'épisode 4 mauvais. Un de ceux qui m'aura le moins plu. L'histoire avec "la copine" de Sheldon ne me plait pas trop. Personnage trop similaire au sien, et la réaction de Sheldon dans cet épisode ne colle pas avec ce que l'on voit de lui depuis le début je trouve. Bref j'espère que la saison ne va pas trop s'axer sur ça.

20 Nov 2010 15:10

Je trouve que la série, avec le dernier épisode, perd (de beaucoup) tout son charme.
Penny avec ces névroses... une fois ça va, 10 000 fois, c'est lourd.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante