Nous sommes le 29 Juil 2025 15:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2008 22:41      Sujet du message:

Archangel

Exellent episode, j'aime bien la fin de cette saison.
La mort de CB est tres emouvante, Wilson qui en veut a House pour sa mort, House a pourtant risqué sa vie plusieurs fois pour la sauver mais ca ne compte pas pour lui. Ils vont surement etre en froid par la suite. Et 13 qui a eu la confirmation de son Huntington. Ca promet du bon pour la prochaine saison.

Au debut de la saison je pensais qu'a la fin les 3 anciens allaient revenir bosser pour House mais ca ne s'est pas fais, c'est dommage je les prefere aux nouveaux.

MessagePosté: 22 Mai 2008 19:23      Sujet du message:

Archangel

Je n'avais pas le temps pour voir le dernier épisode dernièrement et je me disais que comme c'était la Season Finale, ils allaient réussir à sauver Amber... Et BAM ! :shock:

Même si c'était vraiment une garce au début de la saison, elle commençait à m'être sympathique... Si j'étais à la place de Wilson, je ressentirais également un peu de colère envers House, pourquoi a-t-il fallu qu'il aille boire dans ce bar tout seul ??? :( En même temps, c'est vrai qu'il a tout fait pour trouver un diagnostic et Wilson n'aurait pas du lui demander de risquer sa vie comme ça...

Sinon, ça craint aussi pour Thirteen :? Va-t-elle l'anoncer à House ? De tout façon, il le découvrira bien par lui-même avec son changement de comportement...

MessagePosté: 22 Mai 2008 19:33      Sujet du message:

Archangel

13 ferait bien de suicider, c'est très glauque comme maladie.

MessagePosté: 22 Mai 2008 22:22      Sujet du message:

Angel

c'est pas vraiment la faute à house si amber meurt. C'est simplement la fatalité. On peut sauver le monde avec des "si".

Si wilson n'avait pas été travaillé, amber serait pas parti.
Si amber n'avait pas été rapporté la canne, elle serait toujours vivante.
Si house n'avait pas décidé de former une nouvelle équipe, amber n'aurait pas rencontré wilson et serait donc toujours vivante.

enfin bref, house n'y est pour rien dans la mort d'amber, wilson lui en voudra peut être mais il va finir par comprendre que ce n'est pas de la faute à house.

MessagePosté: 22 Mai 2008 23:05      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est la faute d'Amber. Elle aurait dû écouter House et le dire à Wilson :o

MessagePosté: 23 Mai 2008 00:08      Sujet du message:

Archangel

C'est clair que c'est la faute à personne (et à tous en même temps) mais si la chose m'arrivait et si j'étais Wilson, je chercherais sûrement un bouc émissaire pour l'accident et le seul à ne pas avoir d'excuse vraiment correcte, c'est House et celui-ci le sait très bien... :S

Wilson, c'est à cause de son boulot, il n'y pouvait rien. Amber, c'est par courtoisie et par amitié qu'elle a fait tout ça, qui peut lui en vouloir ? House par contre n'a pas vraiment de raisons précises pour se saouler à cet heure là...

Et en plus, la lettre sur le lit, ça ne va as arranger les choses car elle ne va faire que lui rappeler ça...

MessagePosté: 23 Mai 2008 10:02      Sujet du message:

Cherubin

Leonheart a écrit:

Au debut de la saison je pensais qu'a la fin les 3 anciens allaient revenir bosser pour House mais ca ne s'est pas fais, c'est dommage je les prefere aux nouveaux.

C'est vrai que Taub est completement a chier et que Thirteen je peux pas la voir mais Kurtner, c'est vraiment un personnage génial :D

Sinon c'est vraiment pour des réactions comme ca que j'aime pas du tout Wilson :o

MessagePosté: 23 Mai 2008 17:32      Sujet du message:

Archangel

Comment ça Thirteen tu peux pas la voir ?! :shock:

MessagePosté: 23 Mai 2008 17:38      Sujet du message:

Rien de spécial

Moi jveux la voir toute nue en tout cas :lol:

MessagePosté: 23 Mai 2008 18:13      Sujet du message:

Archangel

Juste la voir ? :roll:

MessagePosté: 23 Mai 2008 18:35      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est sûr que si jpeux faire plus plus je ne vais pas gêner, par respect pour elle 8)

MessagePosté: 23 Mai 2008 18:46      Sujet du message:

Cherubin

Saky a écrit:
Comment ça Thirteen tu peux pas la voir ?! :shock:

Non mais c'est surtout son caractère, c'est vraiment lourd et elle m'enerve plus qu'autre chose. Physiquement, ben elle est standard quoi. Limite Cameron etait mieux.

MessagePosté: 13 Juin 2008 18:36      Sujet du message:

Mortel

I love the series

MessagePosté: 17 Sep 2008 23:31      Sujet du message:

Cherubin

Personne n'a regardé l'episode du jour ?

ZONE SPOIL
Code:
Bon ben perso, j'ai adoré, House qui se fout complètement du cas et qui trouve la solution juste en regardant la tête de la meuf a la fin et en se souvenant de la tête qu'elle avait au début, c'etait juste énorme xD. Par contre, Wilson il craque, m'enfin je suis pas mécontent qu'il parte (même si ce départ est probablement pas définitif, la preuve avec la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine), je l'ai jamais aimé de toute façon lol.

FIN ZONE SPOIL

Bref, un très bon Season premiere ^^ Ca fait vraiment plaisir de retrouver House. Ah oui, par contre, pour confirmer mes messages précédents, je hais encore plus Thirteen qu'avant. J'y peux rien, elle me gonfle -_-. Vive Kurtner :D

MessagePosté: 18 Sep 2008 04:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais Kurtner est un bon :lol:
Sinon pas mal cet épisode, notamment la fin avec la discussion entre House et Wilson qui donne l'impression que ce dernier prépare sa sortie du show.
Il morfle bien quand même notre House. Les mots sont durs.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Sep 2008 11:14      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Wilson qui donne l'impression que ce dernier prépare sa sortie du show.

Tu l'as senti comme ca toi ? Franchement, moi j'ai plus senti ca comme "Voila l'intrigue de cette premiere demi-saison" a savoir, comment House va faire pour montrer a Wilson qu'il tient vraiment a lui en tant qu'ami et comment il va le récupérer ^^.

MessagePosté: 18 Sep 2008 14:04      Sujet du message:

Koala apaisé

J'ai pas dit que ce serait desuite. J'ai mis "préparait" son départ car ça me semble logique. Le personnage n'a plus rien n'a apporté. Les scénaristes lui ont trouvé un intérêt avec Amber mais à présent y a plus que son problème avec House qui lui donne une légitimité dans le show; Dès que cela sera résolu, il n'aura plus aucune utilité.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Sep 2008 12:03      Sujet du message:

Mortel évolué

J'ai une question un peu hors sujet mais j'habite en suisse et impossible de trouver des sous-titres francais pour la saison 5 de house, si quelqu'un connnait un team qui le fais, vous pouvez me MP. Ce serait vraimetn cool XD

MessagePosté: 27 Sep 2008 13:55      Sujet du message:

Archangel

Voila: http://www.house-fr.com

Tu y trouveras des sous-titres, des infos, des videos, des photos, des dossiers, etc.

MessagePosté: 27 Sep 2008 20:55      Sujet du message:

Archangel

Je suis un peu déçu pour l'instant, je trouve que l'intrigue est un peu molle et j'ai peur que ça fasse rentrer la série dans une routine néfaste.

MessagePosté: 27 Sep 2008 21:11      Sujet du message:

Archangel

En meme temps l'interet de House ne reside pas entierement en son histoire de fond, c'est meme secondaire pour moi. Ce que j'apprecie le plus ce sont plutot les cas medicaux et de voir comment House arrive a les resoudre.
Et chaque histoire ne dure jamais plus de la moitié d'une saison, celle-ci meme si a premiere vue on dirait que ça tourne autour de Wilson, ce n'est que le pretexte pour integrer et presenter le personnage du Detective privé qui va etre le personnage principal d'un spin-off de House.

MessagePosté: 29 Sep 2008 15:33      Sujet du message:

Mortel évolué

merciiiii c'est trop cool ^^ Mais j'avais retrouvé de moi-meme ce site juste apres lol. Je me suis rappelé que j'avais des épisodes saison 4 en st donc juste à allez jeter un oeil dessus XD

Mais merci quand meme c'est bien cool :D

perso pas vu encore l'épisode 2 mais le 1 m'a pas franchement emballé, la miss avec son Huntington elle me saoul un peu XD

Enfin le rythme est bien retombé depuis l'excellentisime saison 4.

MessagePosté: 29 Sep 2008 15:40      Sujet du message:

Koala apaisé

Le 2nde épisode est là pour mettre en place le personnage du prochain spin-off (qui n'en est pas vraiment un). En tout cas le gars est assez tripant et c'est une bonne idée d'avoir engagé Michael Weston car il était excellent dans son rôle de psychopathe dans Six Feet Under.

MessagePosté: 03 Oct 2008 03:08      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est devenu plutôt plaisant de suivre les échanges entre House et le P.I. qui devient le remplaçant de Wilson dans les combines enfantines de notre cher docteur et je sens que si l'idée du spin-off ne fait pas recette, il pourrait vraiment devenir le nouveau pote du doc'.
D'ailleurs, il est plus intéressant que Wilson car ce dernier ne faisait que subir alors que lui est assez malin et a ses propres trips comme essayer de se taper Cuddy :lol:
Sinon sympa aussi de donner plus de temps d'antenne à Taub car finalement à part "13", on ne sait pas grand chose de la nouvelle équipe.

MessagePosté: 15 Oct 2008 12:07      Sujet du message:

Angel

Episode 4 : Un épisode bien marrant en tout point. House est vraiment énorme dans cet épisode. Son discours pour l'enterrement de son père est tellement bien joué que j'y ai vraiment cru à la sincérité de House. Mais le petit twist m'a fait bien rire.

Mais le plus important dans cet épisode c'est quand même la réconciliation de House avec Wilson. C'est beau de les revoir ensemble. Par contre le cas était pas terrible même si c'était assez triste pour la patiente.

Wilson : I'm coming back coz you're right. That strange, annoying trip we just took was the most fun i have since Amber died.

House : You're hungry ?

Dernière édition par xeolinh le 15 Oct 2008 13:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Oct 2008 13:33      Sujet du message:

Cherubin

xeolinh a écrit:
Episode 5 : Un épisode bien marrant en tout point. House est vraiment énorme dans cet épisode. Son discours pour l'enterrement de son père est tellement bien joué que j'y ai vraiment cru à la sincérité de House. Mais le petit twist m'a fait bien rire.

Je pense plutôt que c'est l'épisode 4 non ?

Est-ce que la vostfr est-elle sortie ?

MessagePosté: 22 Oct 2008 22:05      Sujet du message:

Rien de spécial

Quel épisode 5 mes amis :lol: Thirteen en action :o

MessagePosté: 22 Oct 2008 22:28      Sujet du message:

Immortel

plusieurs fois avec des femme différentes!son huntington (sorry pour l'orthographe) doit lui faire perdre la boule au niveau de son apetit sexuel ^_^
bon on savait déja qu'elle était bi donc je trouve sa lourd d'insister que sur les filles j'aurais aimé la voir se taper des gars ^^

MessagePosté: 22 Oct 2008 22:41      Sujet du message:

Rien de spécial

Elle se lâche pas à fond comme je l'espérais :(

MessagePosté: 22 Oct 2008 22:58      Sujet du message:

Archangel

D'ailleurs on dirait que cette saison les auteurs se concentrent un peu sur les personnages autour de House. Alors que les saisons precedentes c'etait souvent centré sur House.
On a eu au debut de la saison Wilson et les prochains seront surement autour de Cuddy. Et chaque membre de l'equipe a eu son episode à lui d'abord Taub, mainetant 13 il ne reste plus que Kutner et on aura fait le tour. Ce qui me fait dire qu'il est possible, vu qu'ils n'ont toujours pas modifié le generique, que les 3 vont peut etre degager à la fin de la saison et l'ancienne team reviendra (ce que j'espere).

MessagePosté: 23 Oct 2008 10:35      Sujet du message:

Angel

Je ne suis pas pour le retour de l’ancienne équipe, ça ferait vraiment réchauffer :roll: D’ailleurs leurs statuts "d’indépendants" vis à vis des frasques de House les rendent à mon gout plus intéressant. C’est un très bon complément qui se greffe bien avec les nouveaux esclaves de House je trouve 8)
Thirteen, moi je lui ferais des choses très sale, juste pour lui changer les idées, comme avec ma copine Marla Singer :twisted: :twisted:

MessagePosté: 27 Oct 2008 11:09      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi ausis je suis pour la reformation de l'ancienne equipe, huntington je la verrai bien crever dans un épisode, ca ferait tres bien, Taub peut tres bien partir pour reformer un couple loin de new-york et kutner je m'en fous un peu. A part 13 serieux je trouves la nouvelle équipe de house bcp moins intéressante/drole que l'ancienne. Moins de conflits d'intérèts et de coups mesquins.

MessagePosté: 10 Déc 2008 19:19      Sujet du message:

Rien de spécial

'foiré de Forman :x

MessagePosté: 10 Déc 2008 19:43      Sujet du message:

Cherubin

exprime ta pensé evaansan ^^
j'ai l'impression que des posts ont disparu ici

MessagePosté: 10 Déc 2008 20:10      Sujet du message:

Rien de spécial

La fin de l'épisode la résume parfaitement :)

MessagePosté: 10 Déc 2008 20:22      Sujet du message:

Angel

men fout !!!
je veux le retour en premier plan de cameron. :evil:
Sinon bon épisode, le cas est pas terrible mais le cas clinique de house est à mourir de rire. :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2008 22:15      Sujet du message:

Archangel

Moi c'est surtout la femme et son inhalateur qui m'a fait le plus rire :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2008 23:38      Sujet du message:

Angel

Leonheart a écrit:
Moi c'est surtout la femme et son inhalateur qui m'a fait le plus rire :lol:

ah wi ca aussi :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2008 23:49      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est là qu'on se rend compte que Greg est très fort, jamais je n'aurai pu résister d'éclater de rire :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2008 05:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Oh putain la nana avec son inhalateur m'a donné le fou rire de la semaine :lol::lol:
C'est d'ailleurs un de mes gros regrets dans la série de ne plus le voir là-dedans depuis un bon moment à présent.

Pour ce qui est de Foreman & 13, on s'y attendait depuis le précédent épisode alors même si ça peut être intéressant, ça fait tout de même un peu redite par rapport à Chase & Cameron. Enfin bref on verra bien...

Sinon le plus intéressant me parait être la réaction d'House quand Cuddy lui dit qu'elle va adopter le bébé. On dirait qu'il sait que maintenant qu'elle a un enfant dans sa vie, elle ne va plus s'intéresser à lui :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]