Nous sommes le 31 Juil 2025 00:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mai 2020 11:47      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Yep, 5 ans après le 6, 25 ans avant le 7

MessagePosté: 09 Mai 2020 12:26      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Brutus a écrit:
Yep, 5 ans après le 6, 25 ans avant le 7
Voila, du coup, Boba Fett a réussi à sortir du Sarlacc.

MessagePosté: 09 Mai 2020 13:18      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Après, tu sais, si Darth Maul est tj en vie. Si Palpatine est tj en vie... Ca donne une seconde chance à tout va Star Wars

MessagePosté: 12 Mai 2020 09:50      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Tain je pensais que ça se passait 600 ou 700 ans avant les épisodes 1, 2 et 3... Avec tous ces memes sur le "baby Yoda", je pensais vraiment que le petit alien c'était Yoda.
La honte.

MessagePosté: 12 Mai 2020 12:57      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Ermite

aristide a écrit:
Tain je pensais que ça se passait 600 ou 700 ans avant les épisodes 1, 2 et 3... Avec tous ces memes sur le "baby Yoda", je pensais vraiment que le petit alien c'était Yoda.
La honte.

Je te rassure j'étais aussi passé à côté du moins jusqu'à l'épisode 4 ou 5 où des éléments concernant la chronologie commencent à être divulgués.

MessagePosté: 14 Mai 2020 22:31      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Nouvelle adaptation de Percy Jackson annoncée pour Disney Plus

MessagePosté: 15 Mai 2020 12:53      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

On a fini par prendre D+, ayant fini par faire le tour de netflix et amazon prime video (et franchement c'est de moins en moins intéressant de chercher des sites de stream... j'dois vieillir).
C'est assez cool, le catalogue est bien (on se refait les simpsons, c'est plaisant), national geographic donne un bon plus.
Ya les premiers disney (je parle des courts métrages Steambot'n'cie), qui sont pas forcément trouvable en mode qualité (mieux qu'en DVD).

MessagePosté: 22 Mai 2020 01:07      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Et sinon a par votre Mandalorian ca propose quelque chose Disney+ ? Je parle en dehors de Classic que tlm connait et de reportages certes visiblement qualitatifs mais qui ne seront jamais la raison premiere d'un Abonnement mensuel.

Jamais vu une telle hype pour un streaming qui n'a qu'un programme original (visiblement correct) a proposer et te le vend a toutes les sauces... et voir autant de gens te dire que c'est une plateforme de ouf ... POUR UN SEUL PUTAIN DE PROGRAMME ORIGINAL. Faut dire on leur a vendu une trilogie de merde (meme si bon star wars en soit c'est le Summum de la surcote vu que ce sont les fans qui lui ont etendu gracieusement son univers sur 3 films bourrés de faiblesse

"Salut les loulous voisins les mises a jours de Mai sur Disney + ! Le Making off De High School Musical 2, Un interview de l'Accessoiriste de l'episode 7 de The Mandalorian, Un version en langage des signes de l'episode 9 de The Mandalorian ! Regalez vous"

MessagePosté: 22 Mai 2020 03:48      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

3 pages dont 90% des messages sont des tweets de Brutus, c'est pas vraiment ce que j'appelle une énorme hype.

MessagePosté: 22 Mai 2020 07:40      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

A part ça il y a quelque truc mais pas encore du très lourd : The clone Wars S7, la belle et le clochard live ... de tête. Et sûrement d’autre mais pour je ne sais pas quoi, j’ai pas pris.

MessagePosté: 22 Mai 2020 08:02      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Jerry White a écrit:
3 pages dont 90% des messages sont des tweets de Brutus, c'est pas vraiment ce que j'appelle une énorme hype.

D'un autre côté, à part The Mandalorian c'est quoi sa valeur de ouf' ? Tous les Simpsons ? W9 arrose depuis des années. Les doc' de Nat Geo ? France 5 et Arte me suffisent.

Non, Disney Plus vous serez de ouf dessus quand y'aura tous les Marvel.

MessagePosté: 22 Mai 2020 09:31      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Admin

Reno a écrit:
Et sinon a par votre Mandalorian ca propose quelque chose Disney+ ? Je parle en dehors de Classic que tlm connait et de reportages certes visiblement qualitatifs mais qui ne seront jamais la raison premiere d'un Abonnement mensuel.

En fin de compte, ce que je regarde le plus sur cette plate forme, c'est les courts métrages, tant Disney que Pixar. Il y a des trucs sympas que je n'avais jamais vus auparavant.

Après, tu fais une erreur de diagnostic sur les "classiques que tout le monde connaît". Le service s'adresse à ceux qui ne connaissent pas encore ces classiques : les enfants, et donc les familles. De la même manière qu'autrefois Disney faisait son beurre en ressortant à intervalle distant ses classiques au cinéma, puis en vendant à prix d'or VHS puis DVD qui tournaient en boucle dans les foyers, le service permet de faire à nouveau tourner en boucle ces classiques à l'heure où le marché du DVD ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

MessagePosté: 22 Mai 2020 11:28      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Oui c'est pour ca que je dis que c'est bien quand on est parent et qu'on souhaite faire decouvrir les Disney a ses gosses. Ils n'auront jamais la chance qu'on a eu de pouvoir les decourir au cinema au moment de leur sortie mais c'est une belle alternative. Mais voila ca reste simplement des Standards accessibles. Mais quand tu depasses ca ?

Clone Wars saison 7 ? Juste la nouvelle saison d'une serie deja existante ... AU final t'as une serie The Mandalorian et un telefilm la belle et la bete ! Ils se font pas chier Disney.

Et puis quitte a ne pas avoir de series originales, pourquoi il y en a si peu avec tout celles qu'ils possedent ? Ce qui me choque c'est que Disney possede ABC et Fox ! C'est un catalogue de barge ! Ou sont 24? Lost ? Desperate Housewive ? Grey Anatomy ? Ce n'est pas des oeuvres nouvelles mais elles sont cultes, qu'on aime ou pas. Pourquoi autant se brider ?

Je le repete quand tu n'es pas pere de famille ni un adorateur de Mickey ca n'a quasiment aucun interet de s'abonner. Chacun fait ce qu'il veut mais quand je vois tout ces gens dirent "faut s'abonner a Disney+ c'est genial ils ont le Mandalorian" je me dis que le marketing bosse bien ... (surtout que le Mandalorian visiblement c'est super basique)

MessagePosté: 22 Mai 2020 11:45      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Ermite

Reno a écrit:
Oui c'est pour ca que je dis que c'est bien quand on est parent et qu'on souhaite faire decouvrir les Disney a ses gosses. Ils n'auront jamais la chance qu'on a eu de pouvoir les decourir au cinema au moment de leur sortie mais c'est une belle alternative. Mais voila ca reste simplement des Standards accessibles. Mais quand tu depasses ca ?

:lol:
On t'explique que le contenu Disney vise et a toujours viser les familles et les enfants, qu'est ce que tu attends de plus de cette stratégie parfaitement légitime ? Il ne vont pas changés leur coeur de cible pour faire plaisir au célibataire/couple qui bringe les contenus Netflix et Amazon video. C'est au contraire un sacré coup à jouer car les familles qui représentent quand même une part de marché importante voire la plus importante en terme de consommation est à prendre car prise entre deux chaises via des plateforme qui ratissent trop large. Avec Disney+ l'essentiel du job est fait. Suffit de voir la réaction de Netflix en s'appropriant les animes Ghibli il y a quelques mois pour présenter un contenu conséquent face à Disney.

Disney a toujours viser le public enfants et familiale, il a lancé sa platforme en misant dessus. Si tu te pose la question de savoir si ça vaut le coup pour toi alors considére que tu n'es déjà pas la cible visée (si en plus tu n'as aucune affinités avec les Marvel et SW). D'une certaine maniére Disney+ se compléte davantage avec une autre plateforme plutôt que d'additionner Netfli/Amazon/HBO ects

Et dernier point important, si tu considéres que tout le monde connait les classiques Disney, c'est oublié les nouvelles générations qui renouvellent sans cesse la découverte des films Disney.

MessagePosté: 22 Mai 2020 13:33      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Je comprend ton point de vue et tu as parfaitement raison mais a coté de ca ca fait un moment que Disney n'est plus simplement le royaume de Mickey. Pourquoi se priver de tels contenus que tu possedes ? Si encore tu pouvais toujours les retrouver ailleurs (24 n'est nulle part) mais la tu bloques juste les droits.

Mais passons, c'est ce que je disais au debut : je ne suis pas la cible et je trouve ce streaming sans interet pour les profils comme le mien, en plus la regle des 3 ans empechera toute nouveauté cinema de sortir a court terme .
Ce qui me derangeait (enfin c'est un bien grand mot) c'etait de voir tant de gens s'emballer dessus uniquement car il y a The Mandalorian. C'est l'unique argument que Disney a dans sa manche comme proposition pour les gens de ma categorie (on va pas s'abonner pour le remake live de la Belle et le clochard !). 1 pauvre programme inedit (visiblement un peu surcoté par les fans de Star Wars en manque) pour attirer toute une categorie de consommateur... Et ca marche ! On ne parle quasiment que de ca depuis des mois :
"Tu t'es abonné a Disney+ ? Tu devrais c'est genial ya The Mandalorian dessus". Soumis aux diktats du surpuissant marketing Disney, Kevin a mordu a l'hamecon et croit meme avoir fait une bonne affaire alors qu'au final une fois ses 8 episodes finis il payera Disney+ mais passera 90% de son temps sur Netflix.... Et je n'ai rien contre Kevin, j'ai des potes qui m'ont sorti la phrase mot pour mot.

MessagePosté: 22 Mai 2020 19:46      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Sacré Kevin, c'est le Régis des années 2010/2020

Y'a ça dans l'actu Disney Plus aujourd'hui

https://www.ozap.com/actu/-out-le-premi ... ney/593290

MessagePosté: 23 Mai 2020 08:05      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Reno a écrit:
1 pauvre programme inedit (visiblement un peu surcoté par les fans de Star Wars en manque) pour attirer toute une categorie de consommateur...

Comment tu sais que la série est "surcoté" (ça veut dire quoi d'ailleurs ?) alors que tu ne l'as même pas vu ? Et au passage, The Mandalorian était un argument de vente intéressant pour les pays ayant eu Disney+ en temps et en heure mais pas pour nous, tout le monde avait vu la série quasiment 6 mois avant qu'elle soit disponible en France.

MessagePosté: 29 Mai 2020 09:06      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Je comprends ton point de vue Reno, et c'est vrai que ca manque un peu des grosses séries FOX etc., Ca viendra peut être.

Pour ma part, je suis plutôt dans le cas décrit par Gouki.
Je ne cherche plus la dernière série à la mode, plus le temps pour ca ni l'envie (je ne regarde que des séries terminées pour savoir où je vais).
Même raison pour la recherche de site de StreamIllegal, on a arreté (sauf burger quizz à la limite :D).
Du coup, on a pris D+ pour être tranquille, le catalogue de film de divertissement est suffisant si tu veux regarder un truc sans te prendre la tête. On prête notre compte aux voisins qui ont des petits (3-5 ans) pour regarder les films, même si on a les dvd, la qualité est meilleure (et ya pas les problèmes inhérents aux DVD.....).
D+ vise ce genre de public, clairement ...

Ils ont fait le buzz avec Manda et baby yoda, mais a terme je pense pas que ca soit l'idée.

MessagePosté: 23 Juil 2020 12:14      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Ermite

Disney+ proposera prochainement une série documentaire appelée Marvel 616, dont nous pouvons découvrir deux extraits:

https://wtcomics.fr/disney-2-extraits-de-la-serie-documentaire-marvel-616/

MessagePosté: 05 Sep 2020 01:31      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Contre toute attente je me suis fait la série The Mandalorien, j'en attendais absolument rien mais comme je venais
de m'abo à D+ j'me suis dis pourquoi pas tester un épisode et franchement...

Bah c'est une bonne série qui renoue avec l'univers de la saga, chaque épisode respire Star war pas comme la dernière trilogie moisi. Quel plaisir de revoir Carl Weather, le succès du dernier Creed a fait rappeler que l'acteur existé toujours ? :)

Suivre les aventures du Mandalorien s'avère sympa au final, même si il enlève jamais son casque, comme si il flippé de se faire éclaté la boite crânienne
à tous moment... :yeah:

Et puis on veut tous savoir les origines du baby Yoda :D

MessagePosté: 21 Oct 2020 23:58      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Seraphin

Bon enfin commencé Mandalorian !!
Alors certes niveau histoire ça reste assez simpliste et plus en mode histoire courte avec une grosse intrigue de fond, mais l'univers SW est bien repris et j'ai tout de suite été immergé dans l'ambiance.
Et puis Baby Yoda quoi !!

D'ailleurs Baby Yoda je pensais pas qu'en fait l'intrigue principale tournerait autour de lui !! Je le voyais plus comme un personnage secondaire juste pour les goodies :)

A voir avec la suite et les autres saisons si l'histoire s’étoffe un peu. Y a quand même moyen de faire un gros truc !!

MessagePosté: 26 Oct 2020 19:22      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Oscar Isaac pour incarner Moon Knight ? Ca serait sympa

https://deadline.com/2020/10/moon-knigh ... 234602805/

MessagePosté: 01 Nov 2020 03:22      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Il me semble qu'on avait un topic pour le Mandalorien mais j'arrive pas à remettre la main dessus donc je vais me servir de celui-ci :

Le nouvel épisode est complètement dingue à tous les niveaux. Dès l'intro on est dans le bain avec ENFIN un personnage principal sachant se battre et se montrer impitoyable, ce qui manquait vraiment dans la première saison, et ensuite c'est toutes les qualités de la première mais en mieux à tous les niveaux.

Et sans évoquer ce qui va le plus faire parler avec cet épisode, Disney a finalement découvert le principe d'un univers étendu et conclu + relancé un teasing qui a été lancé il y a 5 ans dans le premier livre sorti après le rachat de la licence. Il était vraiment temps que ça arrive et -peut-être- je vais pouvoir panser mes blessures datant de l'épisode IX. Et ça augure du bon pour la suite, que ce soit directement pour The Mandalorian où les séries/livres/films dans l'univers Star Wars :salut:

MessagePosté: 10 Nov 2020 20:24      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

WandaVision

https://ew.com/tv/wandavision-marvel-cover-story/

MessagePosté: 12 Nov 2020 09:34      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Série doc' sur Pixar only on DisneyPlus

MessagePosté: 12 Nov 2020 19:27      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

15 Janvier 2021 pour WandaVision. L'ère des séries Marvel sur Disney Plus commence enfin

MessagePosté: 12 Nov 2020 20:04      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Ermite

Du coup 2020 sans MCU. Une première depuis une dizaine d'année (si on exclu le docu Marvel 616)

MessagePosté: 12 Nov 2020 20:08      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

La respiration qui fait du bien. Quand tu vois que 2021/2022 ça va tourner à 4-5 films/an + les séries TV, l'overdose revient.

Dire qu'on devrait être devant The Eternals en ce moment. Peut être grave bon celui-ci.

MessagePosté: 26 Nov 2020 00:42      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Jerry White a écrit:
Il me semble qu'on avait un topic pour le Mandalorien mais j'arrive pas à remettre la main dessus donc je vais me servir de celui-ci :

Le nouvel épisode est complètement dingue à tous les niveaux. Dès l'intro on est dans le bain avec ENFIN un personnage principal sachant se battre et se montrer impitoyable, ce qui manquait vraiment dans la première saison, et ensuite c'est toutes les qualités de la première mais en mieux à tous les niveaux.

Et sans évoquer ce qui va le plus faire parler avec cet épisode, Disney a finalement découvert le principe d'un univers étendu et conclu + relancé un teasing qui a été lancé il y a 5 ans dans le premier livre sorti après le rachat de la licence. Il était vraiment temps que ça arrive et -peut-être- je vais pouvoir panser mes blessures datant de l'épisode IX. Et ça augure du bon pour la suite, que ce soit directement pour The Mandalorian où les séries/livres/films dans l'univers Star Wars :salut:

Ca donne quoi cette saison 2 ? T'es tj dedans ? Grosse rumeur du soir, l'épisode de Vendredi introduirait le perso' d'Ahsoka Tano

MessagePosté: 26 Nov 2020 06:15      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Je lis pas les synopsis des épisodes mais normalement c'est effectivement ce soir qu'on a droit à Ahsoka :salut:.

Pour ma part je trouve la saison 2 exceptionnelle, c'est grosso modo le même schéma narratif que dans la première saison/One Piece mais avec , je trouve, plus d'ambition. Par exemple on a eu un épisode 4 qui commençait affreusement mal, avec le Mando devant faire un détour sur son chemin au lieu d'aller directement voir Ahsoka sauf qu'au final l'épisode introduit potentiellement énormément de choses et ça me donne envie de croire que la série a un potentiel infini vu tout ce qu'il y a à raconter entre l'épisode 6 et 7. + Développer les Mandaloriens même si je déteste toujours un peu Filoni pour avoir détruit l'énorme travail de Karen Traviss sur eux.

Je trouve la série vraiment excellente pour le moment et je trouve que le côté pulp a un charme de fou même si je peux comprendre que ça gêne les gens voulant une série plus traditionnelle avec ce qu'il se fait actuellement.

Pour le moment la seule chose qui me dérange un peu c'est la musique que je trouve parfois très peu inspirée, mais en dehors de ça c'est un sans faute. Par contre j'espère que la série ne va pas changer avec l'arrivée d'Ahsoka, la série a clairement pas besoin de jedi faisant des pirouettes pour fonctionner donc j'espère que ce sera juste un personnage secondaire parmi tous les autres.

MessagePosté: 27 Nov 2020 10:53      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Ah putain. Juste pour ça et toute la vibe "Clone Wars"/"Rebels", ça donne envie de se faire cette série

Jerry, tu sais à quel point je t'aime, t'es mon membre Ritual préféré ici, grave le dans le marbre :salut: :salut: :salut: Tu... Tu me donnes tes codes DisneyPlus ?

MessagePosté: 28 Nov 2020 22:37      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Je suis vraiment surpris qu'une série sur l'univers Star War reste encore autant accrocheur au bout de 2 saisons, franchement si ils se remettre a faire de la qualité sur
cette franchise, sur qui est-ce que je vais déversé ma haine après moi ??? :?

Vus l'épisode 5 et franchement ça fait plaisir de revoir un Jedi. Un star war sans jedi c'est comme acheté un sapin de nöel sans boules et guirlande, aucun intérêt.
Après compte tenu du contexte, ça doit rester anecdotique bien entendu. L'intrigue autour de baby Yoda commence à se dévoilé en douceur, c'est un réel plaisir de suivre le voyage du Mandalorian et de l'enfant.

Pour en revenir a Ashota Tano, voilà c'était un personnage comme ça qu'il fallait pour tenir le 1er rôle dans la dernière trilogie. Dans les gardiens de la galaxie, Gamora et Nebula ça rendait bien. Une Daisy Ridley en Twi'lek par exemple, là ça aurait été audacieux et intéressant, surtout que dans le casting principal on se coltine un clone de Han Solo....

Enfin bref, on est pas là pour déverser sa haine.
... bon bah du coup, j'ai plus rien à dire :roll:

MessagePosté: 30 Nov 2020 10:44      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Allez, le prochain c'est Ezra, obligé

MessagePosté: 30 Nov 2020 19:59      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

MessagePosté: 01 Déc 2020 11:00      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Vu l'épisode 5 et comme dit précédemment, c'en est presque surprenant de dire du bien de SW après Solo et la postlogie (Rogue ONE avait des aspect très criticable mais respectait tout de même l'univers et proposait une vision intéressante je trouvais) on y retrouve le côté mythique/mystique des Jedi avec Ahsoka Tano façon Jedi ronin un peu ninja sur les bords, c'est très réussi !

Ça annonce du bon pour la suite même si la série a déjà pris pour habitude d'être assez inégale selon les épisodes, autant le côté un peu paumé dans l'espace de Mando pouvait être exaspérant autant là on voit mieux avec ces deux derniers épisodes les enjeux qui se trament autour de Grogu et lui de fait.

La vibe SW (la vraie) quand elle vous tient , quel délice.

MessagePosté: 03 Déc 2020 09:08      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Bon bah c'est celui que j'ai le moins aimé perso même si je saurais pas dire concrètement pourquoi, peut être une histoire de rythme ?

Par contre je sais pas trop quoi penser de ce name dropping concernant l'amiral Thrawn, le personnage est tellement monumental que je le vois pas du tout s'intégrer dans cette série et vu ce que Filloni a fait de lui dans Rebels je suis vraiment pas sûr d'avoir envie de le revoir sous sa direction :|.

MessagePosté: 04 Déc 2020 19:26      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Pwohlala l'épisode 6!!

ça annonce du bon pour la suite. ^^

MessagePosté: 05 Déc 2020 11:21      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Archangel

Épisode effectivement incroyable, je vais pas mentir j'ai cru pleurer en voyant le fameux vaisseau arriver :salut:. Et c'est très agréable de constater que les fameux fillers de la saison 1 ayant énervé tant de monde étaient plutôt des introductions de personnage plutôt que 35mn de vide, ça veut dire qu'il y a des plans sur le plus ou moins long terme et que la série n'est pas écrite au fur et à mesure comme la dernière trilogie, c'est rassurant. Bon par contre j'ai peur que le prochain épisode serve de transition avant le final.

Et très hâte de voir qui va être l'heureux élu à répondre à l'appel effectué dans l'épisode, la logique voudrait que ce soit un Luke rajeuni mais j'y crois moyen, mon petit cœur de fanboy aimerait qu'on ait droit à Mara Jade + Talon Karrde pour aller de pair avec Thrawn mais ça me semble malheureusement pas assez vendeur pour le grand public... Peut-être Quinlan Vos ?

MessagePosté: 05 Déc 2020 11:55      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Ben contrairement à vous j'ai été assez déçu de cet épisode en comparaison du précédent (hormi l'introduction de Boba) pas de plan découverte de la planète supposée mythique on place Grogu sur un rocher entre deux pseudo mehnirs et basta, les stormtroopers plus lamentables que jamais (leur ratio de tirs rates via la laser machine gun vient de grimper en flèche) avec Mando qui tape la discute tranquillement en n'essayant même plus d'esquiver les tirs jusqu'au plan Boba qui balance son missile vers les vaisseaux comme une lettre à la poste...
Beaucoup d'happening pour pas grand chose, envoyer quatre dark troopers quand un suffit ??
Mais Boba et compagnie très chouette, le moff Gideon et Grogu aussi pour la suite..
Juste qu'ils lâchent les stormtroopers pour de bon (ce qui en toute logique devrait arriver d'ici peu ?) quand ils ont les moyens de faire passer l'empire pour autre chose qu'une bande de bras cassés :P

Concernant le Jedi j'imaginais Ezra pour faire le lien avec Ahsoka et Thrawn puis ne pas trop perdre le fan modéré, peut être un Luke mature sinon comme le laissent présager quelques fans, à voir.

MessagePosté: 07 Déc 2020 19:24      Sujet du message: Re: Disney + - Marvel/Star Wars/All kind of shit

Gnou facétieux

Jeudi, grosses annonces Disney.

C'est leur Disney Investor Day 2020.

https://thewaltdisneycompany.com/disney ... -day-2020/

Ils vont annoncer leurs prod' à venir Marvel, Lucasfilm. Et sans doute leur réponse au mouvement de la Warner Bros. Vers des films ciné/DisneyPlus pour eux aussi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]