Nous sommes le 04 Juil 2025 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Nov 2010 14:38      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Cherubin

Je sais pas trop quoi pensé, je suis pas du tout contre certains changements, ca servirait vraiment a rien de faire un c/c du comic mais la j'y adhère pas trop. Il faut savoir pour ceux qui ne lisent pas le comic que toute cette histoire avec le raciste, le black etc en gros tout ce que vous trouvez "cliché" depuis 2 épisodes est tout simplement absent du comic ...

D'un autre coté, vu le nombre de persos rajoutés, je me dis un truc tout simple, on les rajoute pour mieux les tuer en fin de saison :lol:

On verra bien ...

MessagePosté: 18 Nov 2010 21:49      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Le manque de charisme des acteurs quand même, faut le noter.

Pour Tyreese, je suis déjà sûr qu'ils vont se louper. Et je ne parle pas de Michonne et du Gouverneur...

MessagePosté: 20 Nov 2010 03:18      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Je n'ai jamais lu de comics, et j'ai toujours trouvé nulle les films de zombies, il y en a peut être un ou deux que je trouve géniaux : braindead (drôle à mort) et "je suis une legende" (Will est extraordinaire) mais alors jamais de ma vie j'ai accroché aux zombies, même en jeux vidéo ça me faisait chier (peace aux fan de capcom)! Et puis depuis quelques semaines à peine je découvre :

The walking dead! Les monstres sont tout simplement super bien fait! L'histoire franchement c'est vraiment pas ce qui m' intéresse le plus, et de toute façon comment réussir à faire une bonne histoire avec comme thème les morts vivant?

C'est ma vision des choses mais c'est obligatoirement du "déjà-vue", pour l'instant cette série n'échappe pas à la règle, mais bon sang c'est vraiment prenant! J'ai vraiment cru que le héros allé ce faire bouffer sous le tank tellement je n'arrivais pas à lui trouver une solution!

Sinon les acteurs jouent super bien : le black qui peut pas tuer ça femme zombie ça m'a touché, je pensais qu'il allait la tuer genre il l'a tue puis il ce met à pleurer avec le générique de fin, mais non.

Le héros qui regarde le zombie coupé en deux qui galère est très originale également, les musiques sont extra et collent parfaitement aux scènes! Puis le but du héros est tout de même de retrouver sa famille, dont sa femme qui, en attendant, ce fait troncher! Et pas par n'importe qui. Bref pour l'instant je suis ravie! Je regrette juste le coté américain : on trouve une super bagnole, les clefs à coté, quelques drapeaux des états unis en fond de certaines scène, et le héros presque imperturbable quelque soit la situation. Pour l'instant je me régale et je ne suis pas exigeant sur quoi que ce soit >> je ne pense pas qu'en terme de film de zombie (épargné moi les exemples comme Rec ou Resident evil) il existe des chefs d'œuvres, ainsi pour moi the walking dead est déjà au dessus du lot :)

MessagePosté: 20 Nov 2010 10:58      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Gokuhi a écrit:
Je regrette juste le coté américain : on trouve une super bagnole, les clefs à coté, quelques drapeaux des états unis en fond de certaines scène

Persos, je vois cinquante zombies rusher vers moi, je prends pas les clés de ma bagnole :lol:.

Et sinon, regarde les films de Romero, Shawn of the Dead et Zombieland, c'est du bon.

MessagePosté: 20 Nov 2010 12:03      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Matsuda a écrit:
Gokuhi a écrit:
Je regrette juste le coté américain : on trouve une super bagnole, les clefs à coté, quelques drapeaux des états unis en fond de certaines scène

Persos, je vois cinquante zombies rusher vers moi, je prends pas les clés de ma bagnole :lol:.

Et sinon, regarde les films de Romero, Shawn of the Dead et Zombieland, c'est du bon.

Apparemment la bagnole avait l'air de bien marché avec un sacré plein d'essence en plus, et bien entendu quasiment neuve ^^

Sinon j'ai vu Shawn of the Dead (jamais Simon Pegg) et Zombieland et effectivement bien trippant sans cassé des briques non plus ^^

MessagePosté: 20 Nov 2010 12:14      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Le truc c'est que Kirkman a réussi, justement, à faire une bonne histoire avec pour environnement un monde apocalyptique infecté de zombies. Et que la série fait de moins en moins honneur à la source originale...

MessagePosté: 23 Nov 2010 17:27      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Angel

Début: SUPER CHIANT (faut dire ce qui est !)
Générique:...
Histoire: qui avance petit à petit, mais Vraiment petit à petit. Ensuite, limite on fait dans le social...
Après 40 minutes: début de l'épisode, les zombies attaquent et mangent presque tous les protagoniste inutiles :P
J'ai presque crus que c'était un autre "left 4 dead" (le policier (faut toujours un représentant de l'ordre), le black (c'est le quota), le bourrin (chasseur), "la chinoise" ...)
Mais après 20 secondes divertissante, ça part dans un autre grand délire fantasmagorique: le type qui rêve l'avenir (on s'en doutais depuis le début qu'il creusait, mais quand même...)

Donc, bien que je ne connaisse pas la BD, je fini par être déçus par cet épisode (Donc, 1/4 épisode de bien: le numero 2) et par cette série.

MessagePosté: 24 Nov 2010 14:04      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Va lire la BD on te dit :D

MessagePosté: 25 Nov 2010 01:32      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Roo le final de l'épisode 4 : un truc de malade! Les plans lors des pleurs sont vraiment vraiment très bien fait!! Et la psychologie du mec qui gardes les personne âgées m'a vraiment mis sut le cul tant ses paroles sont remplis de vérités! Vivement la suite.

MessagePosté: 25 Nov 2010 14:08      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Autant c'est chiant une grande partie du temps car s'éloignant de la BD, d'un oeil de puriste ça gave tous ces rajouts, genre la maison de retraite dans cet épisode, autant voir les zombies attaquer le camp et en bouffer certains c'était fort.

Dans le comic book, les morts-vivants ne sont pas très "intelligents", ça fait plaisir de les voir d'une autre façon.

MessagePosté: 25 Nov 2010 23:54      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Cherubin

Y en a qui suivent le comic en vo?

Je viens de lire le 79 et ca annonce du lourd la, ca sens l'hécatombe chez les survivants un peu a la manière de la fin de l'arc de la prison

MessagePosté: 26 Nov 2010 00:04      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Rien de spécial

A la fin de la saison je pense que je vais craquer pour les comics :o

Edit 1 : Hmm, j'ai pas pu attendre et j'ai commencé à les lire. J'en suis au chapitre 7 et les différences sont déjà énormes :o Le Comics est largement plus intéressant :shock:

Edit 2 : Je pense qu'on peut oublier beaucoup de parties du comics pour la suite de la série TV. C'est beaucoup trop violent pour mettre ça à la Tv. On aura droit, à mon avis, à un scénario totalement différent :o

Edit 3 : J'ai lu tout ce qui était disponible je pense (78 chapitres) et je suis déçu de voir qu'on n'apprend toujours rien sur le pourquoi du comment. On se tape une énième partie sur un endroit censé être parfait pour vivre mais on sait très bien que ça ne va pas durer longtemps. J'aurai vraiment aimé en apprendre plus petit à petit comme dans la prison mais là on fait du surplace avec le même schéma qui se répète encore et encore.

MessagePosté: 29 Nov 2010 20:28      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Angel

Non mais lol quoi, les mechants gangster latinos, qui s'occupent de pépé mémé, comment ça sonnait faux :roll:
Ok on sort du cliché du gangsta,mais la façon dont c'était amené était maladroite,ça m'a fait sourir.
J'ai commander les premiers tomes, comme ça je vais me mettre serieusement au comic (j'ai lu les 6 premiers vite fait en scan, mais je prefere le support materiel)

MessagePosté: 29 Nov 2010 20:47      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Evaansan... heu... tu viens de te faire 78 chapitres en une journée ?!? :shock: T'es chaud toi :D AU moins tu as pu voir qu'on ne te mentait pas, c'est le jour et la nuit la BD.

MessagePosté: 30 Nov 2010 00:21      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Rien de spécial

Brutus a écrit:
Evaansan... heu... tu viens de te faire 78 chapitres en une journée ?!? :shock: T'es chaud toi :D AU moins tu as pu voir qu'on ne te mentait pas, c'est le jour et la nuit la BD.

J'ai tout fait en 2 jours. Bon, il y a eu 71 chapitres le 2e jour mais ce n'est qu'un détail :lol:

En tout cas je comprends maintenant pourquoi la série TV s'éloigne du comic. Il faut un happy ending et j'ai bien peur qu'on en ait pas dans la BD.

MessagePosté: 30 Nov 2010 09:53      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Cherubin

un lien pour les comics ,j'ai jamais réussi à mettre la main dessus (ouais je sais je suis pas doué ^^)

MessagePosté: 30 Nov 2010 13:22      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Mortel évolué

les 12 volumes en fr sont dispo chez amazon au prix de 12 euros l'unitée

je les ai commander hier et j'ai hate de les recevoir et de les lire

MessagePosté: 30 Nov 2010 14:03      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Va comprendre Charles

http://www.imdb.fr/news/ni5852252/

MessagePosté: 30 Nov 2010 17:21      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Cherubin

Bon c'est vrai que je suis assez décu aussi en tant que grand fan du comic, maintenant c'est quand même pas si mauvais faut pas exagéré, c'est une bonne petite série qui a mon avis aurait mérité plus de 6 épisodes pour la 1ère saison parce que je trouve ca assez difficile de bien géré en si peu d'épisodes.

Franchement comparé aux séries que j'ai pu voir depuis le début de la saison, the walking dead figure dans la partie haute du tableau très facilement.

MessagePosté: 02 Déc 2010 14:10      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Darabont vire ses scénaristes

MessagePosté: 02 Déc 2010 14:16      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Son show se permet d'avoir un Ep.5 meilleur encore que le 1 en audience et il fait ça... Il a tout compris, je pense, ça part trop dans du rajout dispensable et ça fait perdre du charme à la source, même si on ne recherche pas juste un bête copier/coller de la BD.

MessagePosté: 05 Déc 2010 16:37      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Ce qui attend les télespectateurs, ce soir, dans le dernier épisode de cette première saison

http://www.aintitcool.com/node/47665

MessagePosté: 06 Déc 2010 13:47      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Petite mise à jour sur l'affaire des auteurs

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99867.html

Qui dit vrai ? Qui dit faux ?

MessagePosté: 28 Déc 2010 18:10      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Angel

J'ai enfin acheter et lu, les 12 tomes fr!
Enooorme, j'avais commencé avec la série tv, mais la du coup je comprends la detresse des fans, a la rigueur le fait de faire un scénario aléatoire pourquoi pas, mais la série tv est trop inscipide et manque de "couille" rick est trop "propre" les scénariste on trop peur d'eliminer les heros, c'est pourtant ce qui fait la force de la bd, on s'attache et hop zigouiller^^
Bref il en sont ou au states nivo volumes?et quel est le rhytme de parution chez nous??

MessagePosté: 28 Déc 2010 18:51      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Le 13 est sorti il y a peu de temps aux States donc, pour le prochain tome en France on va devoir attendre longtemps, au moins jusqu'au deuxième trimestre de 2011 je dirais...

MessagePosté: 29 Déc 2010 14:16      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Peut-être des infos sur le #13 dans les Chroniques de Spawn à venir en kiosque ?

MessagePosté: 19 Mar 2011 22:48      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Angel

le 13 est dispo chez nous aussi!!

MessagePosté: 14 Avr 2011 17:11      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Koala apaisé

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Avr 2011 23:23      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Ahah je me demande si c'est intentionnel.

MessagePosté: 23 Juil 2011 22:10      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Seraphin

Trailer Saison 2
http://www.youtube.com/watch?v=KJhJrOT1inA

MessagePosté: 28 Juil 2011 04:56      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Koala apaisé

Darabont est, comme certains le prévoyaient, parti vers d'autres pâturages. Certains crient à la surprise mais bon ça se voyait venir de loin qu'il ne resterait pas longtemps.

Anyway, c'est Glen Mazzara qui le remplace en tant que showrunner. Plus de détail chez nos amis d'imdb.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Aoû 2011 16:54      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

LA VERITE :

http://www.aintitcool.com/node/50767

MessagePosté: 01 Sep 2011 20:17      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

Info du jour:

Premier épisode de 90 minutes mais saison 2 coupée en deux

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=45636

MessagePosté: 18 Oct 2011 13:22      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Gnou facétieux

WHOA BITCHEEEEEEEEEEEEEES, au sujet de l'épisode retour

http://www.imdb.fr/news/ni16846078/

The Walking Dead réalise ni plus ni moins que la meilleure audience de tous les temps sur le câble basique !

MessagePosté: 18 Oct 2011 14:01      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Et niveau qualité, ça donne quoi ? Parce que quand je vois que Shane est toujours vivant, que Michonne n'apparaitra pas dans la saison 2 et que même ce passage tout simple qu'est la ferme des Hershel va être radicalement modifié, y a un ptit rictus méprisant qui s'affiche automatiquement sur mon visage à l'énonciation de cette série qui n'a de Walking Dead que le nom.

MessagePosté: 18 Oct 2011 15:37      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Angel

Je sais pas trop quoi dire, je lis pas la BD, mais là... attendre 1heure pour 5 secondes de scénario utile, qui plus ait, juste à la fin. J'adore les histoires de zombie, mais pas les histoires de zombie à dormir debout !
J'ai pas aimé ce premier épisode et il m'a clairement dégouter de voir la suite. Je rêve d'une série (ou d'un jeu) de Zombie ou il y a aurait "aussi" de l'action, mais surtout ou les personnages vivant prouverais que leurs cerveaux fonctionnent ! On dirait du "Beauté, Gloire, Amour et Zombie"...
Enfin, ce n'est que mon point de vue.

MessagePosté: 18 Oct 2011 15:46      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Cherubin

Bien aimé les 25 premières minutes avec cette "meute" de zombie pas mal stressante, le reste c'est du remplissage total jusqu'a la fin, et faire du remplissage dès le 1er épisode c'est moyen ...

J'espère qu'ils montreront autre chose que la ferme d'Hershel dans cette seconde saison parce que rappellons que ca dure a peine 1 tome dans le comic.

MessagePosté: 18 Oct 2011 16:36      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Angel

Pff quelle merde cette série franchement gacher un truc pareil! Je suis trop déçus!

MessagePosté: 18 Oct 2011 18:59      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Mortel évolué

j'éspère qu'il ne vont pas zapper l'arc de la prison, ni même le gouvèrneur car ce sont deux trucs que j'adore dans le comics

MessagePosté: 19 Oct 2011 11:15      Sujet du message: Re: The Walking Dead

Archangel

Si c'est pour le faire n'importe comment, sans tous les moments "choquants" qui font toute la qualité de cet arc, autant que les scénaristes continuent à faire n'importe quoi avec le matériau original. Le pire c'est que ça attire quand même les gens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]