Nous sommes le 01 Juin 2025 04:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juin 2014 13:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La montagne vs Khal drogo, qui aurait gagné ?

MessagePosté: 02 Juin 2014 13:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

je viens de voir le combat... a peine 3 minutes, c'est très court, mais le final est d'une rare violence.
je ne pensais pas qu'ils seraient aussi graphique, je pensais qu'on verrais la montagne lever le poing, et qu'on entendrais le bruit atroces pendant que la camera s’égare sur les visages horrifiés des spectateurs...

j'aurais bien aimé voir les réactions des fans, comme pour le mariage rouge, (dans le livre Tyrion vomis a ce moment la)

MessagePosté: 02 Juin 2014 17:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Vraiment très court le combat et surtout final violent et sanglant, Oberyn était un excellent combattant mais imprudent :non: et surtout obsédé par sa vengeance.

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 02 Juin 2014 18:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

je commencais à l'adorer ce perso, deg :(

MessagePosté: 02 Juin 2014 18:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Dès qu'un personnage est caractérisé en partie par un besoin de justice ou fait preuve d'un semblant d'honneur, il y passe.

MessagePosté: 02 Juin 2014 19:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Cette fin d'épisode o_o
Je m'attendais pas du tout a cela.

MessagePosté: 02 Juin 2014 20:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Bon dieu je ne m'y attendais absolument pas :) Et de cette façon en plus! J'ai cru qu'il s'était pris la lance dans la gueule mais faut croire que non.
Le reste de l'épisode comportait des choses plus ou moins intéressantes, je retiendrai le rire d'Arya (c'était nerveux?), Sansa qui sauve les fesses de Bealish, et Sir Jorah qui se fait éjecter (pour une fois qu'il se passe un truc du côté Targaryen, ça faisait longtemps). Mais bon j'ai quand même bien aimé :)
Bon le prochain c'est un épisode 9, théoriquement John Snow devrait crever. C'est mathématique, les Stark aiment mourir dans les épisodes 9. Ils peuvent continuer de saison en saison, Sansa, Arya, Bran puis Rickon et en saison 9 Hodor y passe.

MessagePosté: 02 Juin 2014 21:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Waouh quel finish... Oberyn ou la malédiction du combattant qui ne fini pas rapidement.

J'ai bien aimé Arya qui se fou littéralement du limier.

Sinon Sansa commence à se prendre en main et avec les cheveux teinté... :oops: :oops:

MessagePosté: 02 Juin 2014 22:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Un épisode vraiment attendu pour ma part. La partie avec Theon est peu intéressante, si ce n'est qu'elle nous permet de voir un peu plus la cruauté de Ramsay. J'aime beaucoup le duo formé par Arya et le limier: une vraie connivence est née entre les deux et j'aime beaucoup leur relation. A leur arrivée aux Eyries, j'ai également bien rigolé en voyant la tronche de Sandor et la réaction d'Arya à l'annonce de la mort de sa tante! :lol:
J'aime beaucoup l'évolution de Sansa, qui montre à Petyr son potentiel... Ce duo promet pour la suite!
Du côté de Daenerys, pas grand chose comme souvent, si ce n'est l'interprète qui a dû sans doute honorer une clause du contrat obligatoire pour toutes les actrices féminines et majeures de la série ( :lol: ) et surtout l'éviction de Jorah Mormont par Daenerys... Je me demande pour le coup ce qu'il va devenir... Va-t-il prendre le noir?
Enfin, le combat tant attendu: Que dire, si ce n'est PAF PASTEQUE! Même si je connaissais l'issue de cet affrontement, ça fait quand même bizarre, et je suis un peu déçu de la fin de ce personnage, mais c'est aussi pour ça qu'on aime GoT...
Bref, vivement les deux prochains épisodes qui vont a priori réserver leur lot d'événements importants, comme à chaque fois en fin de saison! :D

MessagePosté: 02 Juin 2014 22:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Raoh a écrit:
Du côté de Daenerys, pas grand chose comme souvent, si ce n'est l'interprète qui a dû sans doute honorer une clause du contrat obligatoire pour toutes les actrices féminines et majeures de la série ( :lol: ) et surtout l'éviction de Jorah Mormont par Daenerys... Je me demande pour le coup ce qu'il va devenir... Va-t-il prendre le noir?

Je veux pas spoiler les livres pour pas gacher la surprise aux non lecteurs, mais je peux t'assurer qu'il ne va pas coucher avec grey worm.

Je me demander comment faire passer la mort de Lady Arin sans tous les personnages secondaires du Val qu'on voit dans les livres. C'était simple finalement : un simili-procès pour Baelish, et Sansa qui montre qu'elle devient petit à petit sa créature/création.

MessagePosté: 02 Juin 2014 22:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

aoshi85 a écrit:

Mon avis serait Khal Drogo et il en finirais asse vite à mon avis. Si on se fit à la série, Oberyn aurait du gagné, mais il a perdu sa concentration vers Tywin. POur le livre, je ne me souviens pas trop comment c'était passé.

MessagePosté: 02 Juin 2014 23:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Si Tyrion meurt je ragequit cette série :evil: .

MessagePosté: 03 Juin 2014 06:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Shadow8 a écrit:
POur le livre, je ne me souviens pas trop comment c'était passé.

A 95% près la même.
La seule différence est la longueur et le martelage de la tirade d'Oberyn (hommage à "The Princess Bride" pour les ignorants).

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Juin 2014 08:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

HOLY FUCKING SHIT !

mais putain de triste. Game of Thrones la seule série où les pires raclures s'en sortent tj.

Next week, en avant les corbacs

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101113

MessagePosté: 03 Juin 2014 11:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

certes il est mort, mais la montagne a publiquement avoué avoir tué et violé Ellia Martel, d'un point de vue politique Tywin est assis sur un cactus.

alors pour ceux qui n'ont pas lu les livres, à votre avis qui meurt dans l’épisode 9???

MessagePosté: 03 Juin 2014 12:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

melzektis a écrit:
alors pour ceux qui n'ont pas lu les livres, à votre avis qui meurt dans l’épisode 9???

Les starks meurent les saisons impairs, les saisons pairs c'est des grosses batailles. Dans le 9 des corbacs et des sauvageons vont mourir en masse.
Jon est le pendant de Tyrion de la saison 2, genre il veut sauver le château mais tout lui fait chier. Je parie qu'il perdra une oreille ou une testicule pendant la bataille :|

MessagePosté: 03 Juin 2014 13:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Third_Eye a écrit:
Shadow8 a écrit:

A 95% près la même.
La seule différence est la longueur et le martelage de la tirade d'Oberyn (hommage à "The Princess Bride" pour les ignorants).

oui, si je me rappelle bien, Oberyn se bat avec un bouclier aussi et la montagne s'énerve de plus en plus au fur et à mesure que la vipère rouge répète ses phrases.

MessagePosté: 03 Juin 2014 16:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

aoshi85 a écrit:

Je pense pas que grand monde aurait pu vaincre Khal Drogo dans GOT je pense.

MessagePosté: 03 Juin 2014 18:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

xeolinh a écrit:
Third_Eye a écrit:
Shadow8 a écrit:

A 95% près la même.

oui, si je me rappelle bien, Oberyn se bat avec un bouclier aussi et la montagne s'énerve de plus en plus au fur et à mesure que la vipère rouge répète ses phrases.

Oui cela reste assez bien retranscrit dans l'ensemble mais j'ai rematé la scène car un truc me restait sur l'arrière de la langue. En fait c'est juste que pour moi ça manque d'intensité.
C'est compensé pour les non-lecteurs par la surprise du déroulement mais sinon ça manque d'intensité. Oberyn ne gueule pas assez et la montagne fait un peu ridicule. Le tout trop rapidement.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Juin 2014 19:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Third_Eye a écrit:
xeolinh a écrit:
Third_Eye a écrit:
Shadow8 a écrit:

A 95% près la même.

Oui cela reste assez bien retranscrit dans l'ensemble mais j'ai rematé la scène car un truc me restait sur l'arrière de la langue. En fait c'est juste que pour moi ça manque d'intensité.
C'est compensé pour les non-lecteurs par la surprise du déroulement mais sinon ça manque d'intensité. Oberyn ne gueule pas assez et la montagne fait un peu ridicule. Le tout trop rapidement.

Voilà le duel version bouquin (ce comic de fan le décrit parfaitement ) : http://mccomseycomix.wordpress.com/2013/06/26/the-red-viper-vs-the-mountain-that-rides-a-12-page-comic/

MessagePosté: 03 Juin 2014 20:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Aiolas a écrit:
aoshi85 a écrit:

Je pense pas que grand monde aurait pu vaincre Khal Drogo dans GOT je pense.

Barristan Selmy peut-être. On l'a pas vu se battre une seule fois mais il est décrit comme un combattant de légende !

MessagePosté: 03 Juin 2014 22:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

sillicate a écrit:
Raoh a écrit:

Je veux pas spoiler les livres pour pas gacher la surprise aux non lecteurs, mais je peux t'assurer qu'il ne va pas coucher avec grey worm.

Mon Dieu... Mais que tu es con! :lol:

MessagePosté: 04 Juin 2014 00:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... NlpIXQ-JSD

http://www.youtube.com/watch?v=2bEG0Ybj7v4

MessagePosté: 04 Juin 2014 06:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

App a écrit:
Third_Eye a écrit:
xeolinh a écrit:
Third_Eye a écrit:
Shadow8 a écrit:

A 95% près la même.

Voilà le duel version bouquin (ce comic de fan le décrit parfaitement ) : http://mccomseycomix.wordpress.com/2013/06/26/the-red-viper-vs-the-mountain-that-rides-a-12-page-comic/

Mais du coup, il est mort aussi la Montagne ?

MessagePosté: 04 Juin 2014 08:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

comment répondre a cette question sans que ce soit interprété comme un spoil???

tout dépend en fait de ton interprétation de la question, et de ta définition de la mort, pour faire court je dirais oui et non!!

mais notez que la montagne, même si on ne l'a pas trop vu, est un des personnages les plus méchants de Game of throne, il est dans le panthéon des sadiques au coté de Geoffrey et Ramsey snow, même si il est trop limité cérébralement pour la torture psychologique.

j'aurais bien aimé voir la scene ou il decoupe des gens dans le publique par accident, je crois que dans le livre c'est un enfant qui est coupé en deux (pas dans le sens que vous pensez); ca rajoute a la barbarie.

MessagePosté: 04 Juin 2014 08:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

moi je vois bien un truc vicieux genre la lance empoisonné ou un truc du style.
En tout cas chocking la fin!!! j'espere que la montagne va pas crever comme ça, ça serait naze, il lui faut une mega death de la mort!!!

MessagePosté: 04 Juin 2014 08:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

les morts sont rarement épiques dans game of throne, tu meurt assassiné, empoisonné, a cause d'une infection a la con... la mort glorieuse sur le champs de bataille ca n'existe pas.

du coups c’est une violente assez honnête :P

MessagePosté: 04 Juin 2014 13:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Par contre le changement de Sansa dans son attitude laisse présager du bon j'espère.
Vous pensez qu'Arya va la retrouver ou nos deux compagnons vont rebrousser chemin ?

MessagePosté: 04 Juin 2014 15:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

a chaque fois que Arya se trouve a moins d'1km d'un membre de sa famille, celui ci meurt dans d'horribles souffrances, il vaut mieux pour Sansa qu'elle reste loin.

MessagePosté: 04 Juin 2014 16:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pour ceux que cela intéressent, voici des fonds d'écran GoT style NHL :
https://www.behance.net/gallery/Game-of ... s/10644863

MessagePosté: 04 Juin 2014 22:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

http://www.ign.com/articles/2014/06/04/ ... r-season-5
Attention au spoilers ;)

Hâte de voir à quoi va ressembler Dorne et ses "personnages" :twisted:

MessagePosté: 04 Juin 2014 23:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

oh ... enfin Dorne ... ca va être sympa ... rien qu'a voir la vipère rouge ... ca ne présage que du bon ...

MessagePosté: 05 Juin 2014 21:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Où sont les nouveaux GreyJoy? :evil:

MessagePosté: 05 Juin 2014 22:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

C'est officiel maintenant

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101351

MessagePosté: 06 Juin 2014 06:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Shadow8 a écrit:
Où sont les nouveaux GreyJoy? :evil:

Il en manque toujours dans les annonces. C'est normal.
Ils peuvent annoncer des rôles "évidents" et garder le reste en surprise.

J'attends surtout de voir leur découpage des livres 4 et 5 qui se passent en même temps.
La logique voudrait qu'ils mélangent les deux. A cheval sur 2 ou 3 saisons.

MessagePosté: 06 Juin 2014 08:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Omar sy dans le rôle du grand black garde du corps!!

(non je plaisante bien sur, mais il était Badass dans le rôle de bishop)

MessagePosté: 06 Juin 2014 16:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Une idée très sympa de Martin qui utilise sa notoriété pour une bonne cause.
Si vous aimez les animaux, il met son nom sur la création d'une réserve pour les loups au Nouveau Mexique.
En gros, on peut donner, gagnez 2-3 conneries et avoir une chance d'être un personnage d'un futur roman :D

http://www.prizeo.com/prizes/georgerrmartin/a-wolf-sanctuary-tour-and-helicopter-ride?utm_content=grrm&utm_campaign=georgerrmartin&

MessagePosté: 07 Juin 2014 05:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ne faut il pas voir là un spoiler sur la fin de GoT ? :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2014 08:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Episode 9 : enfin un épisode de combat digne de ce nom. J'étais décu de la bataille de blackwater qui était beaucoup trop court. Je rêvais après avoir vu le livre d'avoir tout épisode centré sur le mur et j'ai eu ce que je voulais.

Mes scènes favorites sont celles avec pyp dont la mort est vraiment triste.
Celles avec Grenn quand il récite le serment des gardes de la nuit devant le géant.
Le combat entre John et le cannibale. Bravo aux chorégraphes.
La scène entre John et Ygritte comme je l'avais imaginé. (you know nothing John snow :D )
Et même si il est pas à Castleblack dans le livre, Ghost a trop de classe. J'aurai bien voulu voir une scène ou Ghost se bat côte à côte avec son maitre.

Vivement le dernier épisode (déjà :( )

https://www.youtube.com/watch?v=dvoBl1158Gg

MessagePosté: 09 Juin 2014 11:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Le petit gars est le seul de la série a avoir réussi à venger son père pour l'instant :lol:
J'ai adoré les flèches des géants et le coup de l'enclume.
Par contre Jon perd ses capitaines :|

Un épisode encore une fois génial

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]