Spoils et discussions sur vos series préférées
20 Mai 2014 03:13
Pour moi il y a un manque aussi car on a perdu trop de personnages charismatiques ou badass qui n'ont pas été remplacés par de nouveaux : Robb, Catelyn, Joffrey... Il y a pas un gros roulement de personnages dans cette saison, seul Oberyn est apparu et les personnages mineures (du type Jaquen, Quaithe ou le maître des Insullied) n'apparaissent pas du tout.
20 Mai 2014 04:21
aoshi85 a écrit:Pour moi il y a un manque aussi car on a perdu trop de personnages charismatiques ou badass qui n'ont pas été remplacés par de nouveaux : Robb, Catelyn, Joffrey... Il y a pas un gros roulement de personnages dans cette saison, seul Oberyn est apparu et les personnages mineures (du type Jaquen, Quaithe ou le maître des Insullied) n'apparaissent pas du tout.
Perso je préfère 100 fois un oberyn a un robb ou un joffrey ( qui me saoulait tout les deux a vrai dire ). seule catelyn manque (

)
20 Mai 2014 11:04
Brutus a écrit:La Montagne tu l'as déjà vu dans les premières saisons mais il était en armure
Merci du spoil.... Cela a un peu gaché ma surprise, n'aayant pas lu les books..
Episode pas tres passionnant surtout la fin ou se fut assez prévisible.. Pauvre Sansa, elle a le don de s'attirer des maris ou prétendants sadique ou manipulateur..
20 Mai 2014 12:38
Mr D c'est pas méchant mais tu peux t'en prendre qu'à toi même... venir sur ce topic avant d'avoir vu l'épisode et en lire les posts c'est vouloir clairement se faire spoiler.
Déjà que la limite entre bouquin et série est très mince si en plus tu te fait spoiler l'episode en cours...
20 Mai 2014 14:40
n1k00 a écrit:Mr D c'est pas méchant mais tu peux t'en prendre qu'à toi même... venir sur ce topic avant d'avoir vu l'épisode et en lire les posts c'est vouloir clairement se faire spoiler.
Déjà que la limite entre bouquin et série est très mince si en plus tu te fait spoiler l'episode en cours...
Sauf qu'effectivement il as était spoilé la semaine dernière ... le message sur la montagne datant de la semaine dernière à la suite de l'épisode précédent ...
c'est pour ça que j'avais mis une phrase en minuscule et en blanc ... "La question c'est est-ce que c'est du spoil si ca apparait dans la BO du prochain épisode" ... car le passage sur la montagne visible dans l'épisode 7 apparaissait dans la bande annonce de ce même épisode ...
c'est pour ça que je profite de ce moment pour revenir dessus Mr.D ... considère-tu cela comme du spoil ? ... car pour moi a partir du moment où cela as était diffusé sur la chaine américaine ce n'est plus vraiment du spoil ... mais bon je sais que le curseur n'est pas le même pour tout le monde ...
20 Mai 2014 14:54
Oui mais avec l'épisode suit la preview du prochain donc forcément c'est diffusé donc certains vont en parler. Dans l'idéal faudrait s'en tenir juste à l'épisode sans préview.
Perso je matte l'épisode donne mon avis et des que le trailer apparaît je reviens que très peu histoire de rien savoir et j'attends la semaine d'après.
20 Mai 2014 18:02
Ne regardant pas les previews car je trouve que cela gache la surprise (c'est comme avoir des bout d'image de scan sans le chapitre, ca dénature l'oeuvre), je me suis donc fait spoilé Mais je comprends tout à fait l'autre point de vue avec la preview diffusé sur la chaine US. Sur les liens de téléchargements, les épisodes se terminent sans la previews d'ou l'agacement dont j'ai fit par lorsque j'ai su que la Montagne était désigné par Lannister..
Sans rancune, je tiens à préciser.
20 Mai 2014 20:01
Oh t'inquiètes pas de rancune mais NiKoo a raison, tu regarderais dans les conditions des américains, après les crédits tu aurais vu la preview de l'épisode. Ou si les équipes de trad' coupaient pas pour gagner en MO.
Regarde des fois t'as des résumés avant les épisodes des fois t'as direct le générique, c'est juste des coupes dans la vraie diffusion.
Et puis je t'ai pas dit que La Vipère tuait la Montagne dans le 8... oh oh... merde.
...
Non en fait j'en sais rien. C'est même marrant, on a tellement l'habitude maintenant d'un gros WTF avec cette série que déjà dans le 7 la petite rouquine aurait pu faire le grand saut.
Là c'est pareil, on est du côté de la justice, la vipère tue la montagne. On reste dans la logique de Game of, la Montagne le coupe en 2 d'un coup d'épée.
Putain ça va être long ces 2 semaines
20 Mai 2014 20:08
Brutus a écrit:Oh t'inquiètes pas de rancune mais NiKoo a raison, tu regarderais dans les conditions des américains, après les crédits tu aurais vu la preview de l'épisode. Ou si les équipes de trad' coupaient pas pour gagner en MO.
Regarde des fois t'as des résumés avant les épisodes des fois t'as direct le générique, c'est juste des coupes dans la vraie diffusion.
Et puis je t'ai pas dit que La Vipère tuait la Montagne dans le 8... oh oh... merde.
...
Non en fait j'en sais rien. C'est même marrant, on a tellement l'habitude maintenant d'un gros WTF avec cette série que déjà dans le 7 la petite rouquine aurait pu faire le grand saut.
Là c'est pareil, on est du côté de la justice, la vipère tue la montagne. On reste dans la logique de Game of, la Montagne le coupe en 2 d'un coup d'épée.
Putain ça va être long ces 2 semaines
a force de chercher, on va te la donner la troisième solution
20 Mai 2014 20:19
oups, je fuis, je fuis ce topic viiiiiiiiiiiite
J'attaque Park and Recreation
20 Mai 2014 20:57
3e solution : Ned revient d'entre-les-morts, fais un massacre de lannister, se tape toutes les femmes de King's Landing et part se dorer la pilule sur les côtés bouillonnantes de Valyria.
20 Mai 2014 21:29
Perso je préfère 100 fois un oberyn a un robb ou un joffrey ( qui me saoulait tout les deux a vrai dire ). seule catelyn manque (

)
Chacun ses goûts, mais la série avait bien plus développé Robb et Joffrey qu'Oberyn.
Catelyn manque mais Ned aussi... Perso je kiffe et ai kiffé pratiquement tous les personnages à l'exception peut-être de Renly et Daavos, pas très convaincants.
Pffffiou, tous ses personnages charismatiques morts/absents et la saison 4 n'en apporte pas de nouveaux
20 Mai 2014 21:36
aoshi85 a écrit:Perso je préfère 100 fois un oberyn a un robb ou un joffrey ( qui me saoulait tout les deux a vrai dire ). seule catelyn manque (

)
Chacun ses goûts, mais la série avait bien plus développé Robb et Joffrey qu'Oberyn.
Catelyn manque mais Ned aussi... Perso je kiffe et ai kiffé pratiquement tous les personnages à l'exception peut-être de Renly et Daavos, pas très convaincants.
Pffffiou, tous ses personnages charismatiques morts/absents et la saison 4 n'en apporte pas de nouveaux

en même temps oberyn n'a lieu d'être que maintenant, et en peu de temps il en impose quand même pas mal... après c'est une question de gout c'est sur.
21 Mai 2014 00:33
Brutus a écrit:Putain ça va être long ces 2 semaines
Ça te laisse largement le temps de lire toutes les intégrales sinon
21 Mai 2014 12:52
Ou te lire les pages wikipedia des personnages...
21 Mai 2014 16:12
https://www.youtube.com/watch?v=z3wAaWvHYKYje ne sais plus si j'avais mis le lien vers cette fille qui fait de tres bonne revues sur Game of throne, il y en a des sans spoilers, mais aussi des vidéos pour les fans du livres.
est ce que le combat pour Tyrion aura lieu dans l’épisode 8 ou 9??
21 Mai 2014 20:56
melzektis a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=z3wAaWvHYKY
je ne sais plus si j'avais mis le lien vers cette fille qui fait de tres bonne revues sur Game of throne, il y en a des sans spoilers, mais aussi des vidéos pour les fans du livres.
est ce que le combat pour Tyrion aura lieu dans l’épisode 8 ou 9??
Vu le titre de l'épisode c'est le 8
21 Mai 2014 22:26
ok ca parait logique, je pense que tout le monde attend avec impatience l'épisode 9, a chaque saison ce sont les meilleurs
22 Mai 2014 12:46
Oh il pourrait l'être
26 Mai 2014 07:30
'tain comment il déchirait l'épisode d'hier !!!
Bon pour patienter, Game of Thrones X Mario
http://popwatch.ew.com/2014/05/13/game- ... o-credits/
26 Mai 2014 10:50
L'épisode 8 n'était pas censé être diffusé le 1 juin a cause du memorial day au USA cette semaine ?
26 Mai 2014 14:11
Episode 8 de ouf !!! Puis la preview du 9
26 Mai 2014 14:16
puree, c'est ce genre d'épisode qui fait entrer GoT dans le panthéon des séries cultes. J'en peux plus d'attendre vivement l'épisode 9.
26 Mai 2014 17:10
Ou est ce que vous avez trouvé l'episode?
26 Mai 2014 17:18
Effectivement j'aimerais bien savoir aussi l'épisode a pas été diffusé. Il le sera que le 1er juin
26 Mai 2014 17:42
Je pense que c'est juste du troll. Enfin, je l'ai pris comme ça.
26 Mai 2014 19:46
ou alors un problème avec les chiffres arabes.
26 Mai 2014 20:46
Les chiffres indiens, plutôt, non ?
27 Mai 2014 21:08

Ils auraient du garder le premier acteur qui jouait la montagne, il correspondait beaucoup plus au perso...
27 Mai 2014 21:44
...
ou un problème avec... l'humour ?!?
On a répété mille fois qu'il y avait pas d'ep.8 ce Dimanche et là, vous marchez pas vous courrez
Matez Penny Dreadful en attendant
ou paluchez vous la dessus
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=100818
27 Mai 2014 23:00
Pourtant il y a une preair dispo sur les newsgroup, vous l'avez pas chopé ? C'est souvent le cas quand des diffusions ont un trou
voici un lien ...........
28 Mai 2014 00:10
sur les NG j'ai rien vu passé... t'as vu ça ou? il serait dispo partout.
02 Juin 2014 06:54
Haha regarder cet épisode juste après mon petit déj
02 Juin 2014 08:10
omg ! Quelle fin !!! J'aurai bien voulu que le combat dure plus longtemps mais bon c'est la seule scène fidèle au livre. Le reste est assez
02 Juin 2014 12:40
pareil que Xeo, j'aurais aimé que le combat dure un peu plus longtemps
Mais la fin, excellente
Promo Ep9 :
http://youtu.be/ndaAxHh4cjA"Jon Snow, you know nothing..."
02 Juin 2014 12:46
Il y en a eu des morts dans GoT mais alors ça...
Oberyn abruti, t'avais gagné en plus
02 Juin 2014 12:50
Bon épisode, à ne pas regarder en mangeant...
Je trouve qu'ils ont bien respecter le bouquin pour le combat, où on se dit tout du long "mais vas-y achève le!!!"
il meurt par sa faute c'est bien retransmis
Juste le passage avec Sansa... WTF