Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Re: Rentrée 2012 - 2013

20 Mai 2013 17:23

SHIELD sur abc et la franchise ncis et POI sur cbs je te garantis que ca va leur faire du mal

20 Mai 2013 18:08

DoN-MoSs a écrit:SHIELD sur abc et la franchise ncis et POI sur cbs je te garantis que ca va leur faire du mal

C'est pas non plus comme si la CW avait à la base des audiences de malade. En plus, Supernatural n'as jamais eût de très gros rating. Donc bon.

20 Mai 2013 18:13

C'est pas faux mais faudrait pas avoir une moitié de saison parce que les audiences sont encore plus basses a cause d'une casse horaire "suicide"

20 Mai 2013 20:45

DoN-MoSs a écrit:C'est pas faux mais faudrait pas avoir une moitié de saison parce que les audiences sont encore plus basses a cause d'une casse horaire "suicide"

La chaîne a toujours beaucoup suivi Supernatural, et ce, depuis ses débuts malgré les mauvaises audiences. Je ne pense pas qu'elle lâcherait sa série au dernier moment comme ça. Au pire, un changement de case horaire, pourquoi pas.

17 Juil 2013 22:05

On va connaitre la liste pour les Emmy ce soir

http://www.emmys.tv/events/2013/07/65th ... nouncement

18 Juil 2013 16:03

nominations pour les emmy awards 2013 :

Meilleur drama :
House of Cards
Breaking Bad
Downton Abbey
Game of Thrones
Homeland
Mad Men

Meilleure actrice dans un drama
Connie Britton, Nashville
Claire Danes, Homeland
Michelle Dockery, Downton Abbey
Vera Farmiga, Bates Motel
Elisabeth Moss, Mad Men
Kerry Washington, Scandal
Robin Wright, House of Cards

Meilleur acteur dans un drama
Hugh Bonneville, Downton Abbey
Bryan Cranston, Breaking Bad
Jeff Daniels, The Newsroom
Jon Hamm, Mad Men
Damien Lewis, Homeland
Kevin Spacey, House of Cards

Meilleur second rôle masculin dans un drama :
Bobby Cannavale, Boardwalk Empire
Jonathan Banks, Breaking Bad
Aaron Paul, Breaking Bad
Jim Carter, Downton Abbey
Peter Dinklage, Game of Thrones
Mandy Patinkin, Homeland

Meilleur second rôle féminin dans un drama :
Anna Gunn, Breaking Bad
Maggie Smith, Downton Abbey
Emilia Clarke, Game of Thrones
Christine Baranski, The Good Wife
Morena Baccarin, Homeland
Christina Hendricks, Mad Men

Meilleur guest masculin dans un drama :
Nathan Lane, The Good Wife
Michael J. Fox, The Good Wife
Rupert Friend, Homeland
Robert Morse, Mad Men
Harry Hamlin, Mad Men
Dan Bucatinsky, Scandal

Meilleur guest féminin dans un drama :
Margo Martindale, The Americans
Diana Rigg, Game of Thrones
Carrie Preston, The Good Wife
Linda Cardellini, Mad Men
Jane Fonda, The Newsroom
Joan Cusack, Shameless

Meilleur réalisation pour un drama :
Boardwalk Empire
Breaking Bad
Downton Abbey
House of Cards
Homeland

Meilleur scénario pour un drama :
Breaking Bad - Dead Freight
Breaking Bad - Say My Name
Game of Thrones - The Rains of Castamere
Homeland - Q&A
Downton Abbey - Episode 4

Meilleur casting pour un drama :
House of Cards
The Good Wife
Downton Abbey
Game of Thrones
Homeland

OUTSTANDING COMEDY
30 Rock
The Big Bang Theory
Girls
Louie
Modern Family
Veep

OUTSTANDING ACTRESS IN A COMEDY
Laura Dern, Enlightened
Lena Dunham, Girls
Edie Falco, Nurse Jackie
Tina Fey, 30 Rock
Julia Louis-Dreyfus, Veep
Amy Poehler, Parks and Recreation

OUTSTANDING ACTOR IN A COMEDY
Alec Baldwin, 30 Rock
Jason Bateman, Arrested Development
Louis CK, Louie
Don Cheadle, House of Lies
Matt LeBlanc, Episodes
Jim Parsons, The Big Bang Theory

OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A COMEDY
Mayim Bialik, The Big Bang Theory
Jane Lynch, Glee
Julie Bowen, Modern Family
Merritt Wever, Nurse Jackie
Jane Krakowski, 30 Rock
Anna Chlumski, Veep

OUTSTANDING SUPPORTING ACTOR IN A COMEDY
Adam Driver, Girls
Jesse Tyler Ferguson, Modern Family
Ed O’Neill, Modern Family
Ty Burrell, Modern Family
Bill Hader, Saturday Night Live
Tony Hale, Veep

OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A COMEDY
Molly Shannon, Enlightened
Dot-Marie Jones, Glee
Melissa Leo, Louie
Melissa McCarthy, Saturday Night Live
Kristen Wiig, Saturday Night Live
Elaine Stritch, 30 Rock

OUTSTANDING GUEST ACTOR IN A COMEDY
Bob Newhart, The Big Bang Theory
Nathan Lane, Modern Family
Bobby Cannavale, Nurse Jackie
Louis C.K., Saturday Night Live
Justin Timberlake, Saturday Night Live
Will Forte, 30 Rock

Meilleur réalisation pour une comédie :
Glee
Girls
Louie
30 Rock
Modern Family

Meilleur scénario pour une comédie :
Episode - Episode 209
The Office - Finale
30 Rock - Last Lunch
30 Rock - Hogcock!
Louie - Daddy's Girlfriend (Part 1)

Meilleur casting pour une comédie :
Modern Family
Girls
Nurse Jackie
30 Rock
Veep

Puis les MINI-SERIES OU TELEFILMS :

OUTSTANDING TV MINISERIES OR MOVIE
American Horror Story: Asylum
Behind the Candelabra
The Bible
Phil Spector
Political Animals
Top of the Lake

LEAD ACTOR IN A TV MINISERIES OR MOVIE
Michael Douglas, Behind the Candelabra
Matt Damon, Behind the Candelabra
Toby Jones, The Girl
Benedict Cumberbatch, Parade’s End
Al Pacino, Phil Spector

LEAD ACTRESS IN A TV MINISERIES OR MOVIE
Jessica Lange, American Horror Story: Asylum
Laura Linney, The Big C: Hereafter
Helen Mirren, Phil Spector
Sigourney Weaver, Political Animals
Elisabeth Moss, Top of the Lake

Meilleur second rôle féminin dans une mini-série ou téléfilm :
Sarah Paulson, American Horror Story
Ellen Burstyn, Political Animals
Charlotte Rampling, Restless
Alfre Woodward, Steel Magnolias
Imelda Staunton, The Girl

Meilleur second rôle masculin dans une mini-série ou téléfilm :
Zachary Quinto, Americam Horror Story
James Cromwell, American Horror Story
Scott Bakula, Behind the Candelabra
John Benjamin Hickey, The Big C
Peter Mullan, Top of the Lake

OUTSTANDING REALITY SHOW HOST
Ryan Seacrest, American Idol
Betty White, Betty White’s Off Their Rockers
Tom Bergeron, Dancing With the Stars
Heidi Klum and Tim Gunn, Project Runway
Cat Deeley, So You Think You Can Dance
Anthony Bourdain, The Taste

OUTSTANDING REALITY SHOW COMPETITION
The Amazing Race
Dancing With the Stars
Project Runway
So You Think You Can Dance
Top Chef
The Voice

OUTSTANDING VARIETY, MUSIC, OR COMEDY SERIES
The Colbert Report
The Daily Show With Jon Stewart
Late Night With Jimmy Fallon
Real Time With Bill Maher
Saturday Night Live

OUTSTANDING ANIMATED PROGRAM
Bob's Burger
South Park
The Simpsons
Kung Fu Panda:Legends Of Awesomeness: Enter The Dragon
Regular Show:The Christmas Special

20 Juil 2013 19:27

Panel au comic con pour les 20 ans de X-files (aux frontières du réel) : http://youtu.be/scnPMpDHmrM

Profitez bien, c'est super méga rare de voir Gillian Anderson (qui est toujours aussi magnifique par ailleurs) et David Duchovny ensemble à ce genre de convention.

02 Sep 2013 11:42

trailer sur toutes les séries de la bbc : http://youtu.be/ThHEcmDBXpg

la saison 3 de Sherlock, la saison 2 de Ripper Street, The Musketeers, The Great Train Robbery, Quirke, The Escape Artist (avec David Tennant), What Remains, By Any Means.

Re: Rentrée 2013 - 2014

13 Sep 2013 20:25

Trailer de la Saison 2 de Mortal Kombat Legacy
http://youtu.be/46l9Zc7DBxE

17 Sep 2013 12:15

sleepy hollow vient de commencer sur la fox : pas mal comme pilote. J'ai trouvé cela intéressant mais je pense pas que cela va marcher. Le point de départ est trop limité pour faire une longue série sans devoir tirer en longueur. A voir...

23 Sep 2013 19:28

résultats des Emmy awards 2013 :
Meilleur drama : Breaking Bad

Meilleure comédie : Modern Family

Meilleur acteur dans un drama : Jeff Daniels, The Newsroom

Meilleure actrice dans un drama : Claire Danes, Homeland

Meilleur second rôle masculin dans un drama : Bobby Cannavale, Boardwalk Empire

Meilleur second rôle féminin dans un drama : Anna Gunn, Breaking Bad

Meilleure réalisation d'un drama : David Fincher, House of Cards (1x01)

Meilleur scénario d'un drama : Henry Bromell, Homeland (2x05)

Meilleur acteur dans une comédie : Jim Parsons, The Big Bang Theory

Meilleure actrice dans un drama : Julia Louis-Dreyfus, Veep

Meilleur second rôle masculin dans une comédie : Tony Hale, Veep

Meilleur second rôle féminin dans une comédie : Merritt Wever, Nurse Jackie

Meilleure réalisation pour une comédie : Gail Mancuso, Modern Family ("Arrested")

Meilleur scénario pour une comédie : Tina Fey et Tracey Wigfield, 30 Rock ("Last Lunch")

Meilleur téléfilm/mini-série : Behind The Candelabra

Meilleur acteur dans un téléfilm/mini-série : Michael Douglas, Behind The Candelabra

Meilleure actrice dans un téléfilm/mini-série : Laura Linney, The Big C : Hereafter

Meilleur second rôle masculin dans un téléfilm/mini-série : James Cromwell, American Horror Story : Asylum

Meilleur second rôle féminin dans un téléfilm/mini-série : Ellen Burstyn, Political Animals

Meilleure réalisation pour un téléfilm/mini-série : Steven Soderbergh, Behind The Candelabra

Meilleur scénario pour un téléfilm/mini-série : Abi Morgan, The Hour

Meilleur programme de télé-réalité : The Voice (Après 9 ans de victoires pour The Amazing Race).

Meilleur programme de divertissement : The Colbert Report (Après 10 ans de victoires pour The Daily Show)

Meilleure réalisation pour un programme de divertissement : Don Roy King, Saturday Night Live ("Host: Justin Timberlake")

Meilleur scénario pour un programme de divertissement : The Colbert Report

Meilleur guest acteur dans une comédie : Bob Newhart dans The Big Bang Theory

Meilleure guest actrice dans une comédie : Melissa Leo dans Louie

Meilleur guest acteur dans un drama : Dan Bucatinsky dans Scandal

Meilleur guest actrice dans un drama : Carrie Preston dans The Good Wife

Meilleur cast pour une comédie : 30 Rock

Meilleur cast pour un drama : House of Cards

Meilleur Générique : Da Vinci's Demons qui reçoit aussi la récompenser pour la Meilleure musique pour un générique (Bear McCreary).

Pas d'emmy pour games of throne :(

23 Sep 2013 19:44

Va ptet falloir arreter pour Modern Family quand même, c'est pas mauvais mais ca fais 4 ans de suite ..., y a vraiment beaucoup mieux en comédie.

Décu pour Bryan Cranston , ca sera pour l'année prochaine :)

23 Sep 2013 19:48

Et toujours pas de sons of anarchy :?

23 Sep 2013 22:21

alexx a écrit:Va ptet falloir arreter pour Modern Family quand même, c'est pas mauvais mais ca fais 4 ans de suite ..., y a vraiment beaucoup mieux en comédie.

D'ailleurs, je n'avais pas vraiment prêté attention aux nominés des différentes compétitions cette année, mais voir House of Lies dans la catégorie "Comédie" m'as un peu choqué, mais passons.

Il faudrait aussi arrêter avec Jim Parsons. Il ne mérite absolument pas cette récompense. D'autres acteurs comme Don Cheadle, Alec Badlwin et Louis CK font des performances largement meilleurs et méritent beaucoup plus la récomponse que l'acteur de The Big Bang Theory.

23 Sep 2013 22:51

DoN-MoSs a écrit:Et toujours pas de sons of anarchy :?

Je comprend pas non plus!
Et effectivement dommage pour Bryan Cranston et Aaron Paul

24 Sep 2013 09:39

The Blacklist :

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes dont il croit que le FBI ne peut pas les trouver parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »).

avis : pas mal, James Spader est excellent comme d'hab mais j'espère que l'intrigue générale avancera durant la saison et pas qu'à la fin. Reddington est un peu comme Aizen de Bleach, le mec qui prévoit tout lol

http://youtu.be/k9_qgX7pTlc

The Hostage :

La famille d'un docteur qui va opérer sur le président des USA est prise en otage par un agent du FBI rebel. Elle a pour ordre par les kidnappeurs d'assassiner le président afin de sauver sa famille.

avis : C'est pas mal si c'était une série à douze épisodes car je ne sais pas comment les scénaristes vont faire durer ce genre d'histoire sur plusieurs saisons. Le départ est tellement limité.

http://youtu.be/8thzMN2jj6c

26 Sep 2013 20:30

Mortal Kombat Legacy Saison 2
http://www.youtube.com/watch?v=ydfGuagK ... GE&index=1

26 Sep 2013 22:49

Boardwalk empire et mistresses ont été renouvelés pour une 5ème et 2ème saison respectivement.

03 Oct 2013 20:14

Sleepy Hollow renouvelée pour une saison 2 de 13 épisodes, comme la première.
http://uk.ign.com/articles/2013/10/03/s ... r-season-2

05 Oct 2013 07:37

Grâce à une audience en légère hausse, les simpsons ont été renouvelés pour une 26ème saison (ce sera un record pour une série). Contrairement à ce dernier, Lucky 7 a été annulé au bout de 2 épisodes à cause d'audience catastrophique.

Blacklist quant à elle, aura droit à une saison complète (22 épisodes) grâce à de bonnes audiences. Les 2 premiers épisodes ont réalisé une moyenne de 12 millions de téléspectateurs (et 3.6 chez les 18-49 ans).

10 Oct 2013 08:31

1 seule comédie valable cette année, Back in the game tout le reste n'est pas terrible.

16 Nov 2013 16:12

j'ai visionné le début de The Originals, et je ne peux pas dire si j'apprécis ou pas mais je vais continuer quand même :oops: .

18 Nov 2013 22:12

Très bon démarrage pour Almost Human un excellent pilote c'est peut être la nostalgie de Total recall 2067 mais l’association humain/robot fait toujours des merveilles sur moi.

18 Nov 2013 22:52

oui Excellent pilote. Un très bon mélange entre 'I Robot" et "total recall". J'adore les deux acteurs principaux (Karl Urban et Michael Ealy), ce sont vraiment de bons acteurs. Par contre, Minka Kelly joue toujours comme un pied (cfr fnl, charlie's angel) même elle est très agréable à regarder.

L'histoire générale a l'air de tenir la route. Bien que classique, elle promet pas mal de rebondisssements.

A suivre en tout cas.

18 Nov 2013 23:09

DoN-MoSs a écrit:1 seule comédie valable cette année, Back in the game tout le reste n'est pas terrible.

C'est ballot, c'est annulé. J'ai regardé le pilot, ça m'as pas plus tenté que ça. L'avantage, c'est que 'Jules' de Psych ne sera pas bloqué par la série et pourra retourner tranquillement dans les épisodes de Psych.

Par contre, t'as essayé Brooklyn Nine Nine ? J'ai regardé trois épisodes, ça fait un peu mélange entre The Office et Death Valley.

18 Nov 2013 23:16

j'ai essayé le pilote pour Terry Crew mais j'ai pas accroché, je savais même pas pour l'annulation de Back In the game je suis degouté je trouvais ca pas mal moi James Caan est excellent dans les comédies et l'alchimie passée bien avec Maggie Lawson.

18 Nov 2013 23:24

DoN-MoSs a écrit:j'ai essayé le pilote pour Terry Crew mais j'ai pas accroché, je savais même pas pour l'annulation de Back In the game je suis degouté je trouvais ca pas mal moi James Caan est excellent dans les comédies et l'alchimie passée bien avec Maggie Lawson.

Ils diffuseront quand même les épisodes déjà produits.

Le soucis avec Back In The Game, c'est que je voyais trop Juliette à chaque fois que Lawson était à l'écran. Ca aurait été un temps d'adaptation si la série avait continuée (je ne regarderai pas l'épisode 2 maintenant que je sais que c'est annulé), un peu comme c'était le cas pour Suits et Gina Torres mais bon, Psych faisant parti de mes séries préférées, je ne peux qu'avouer être quand même un peu heureux de cette annulation.

19 Nov 2013 19:00

almost humain épisode 2 : on continue dans le bon. L'histoire avec les sexbots est pas mal. J'aime surtout le développement de la relation entre les 2 protagonistes. Une bonne alchimie se crée.

Et je profite de la nouvelle balise pour afficher le trailer de l'épisode 3 : :D

20 Nov 2013 01:40

L'épisode m'a fait énormément pensé a un épisode de GITS avec cette histoire de sexbot, pour le moment j'accroche et l'alchimie Karl Urban et Michael Ealy fonctionne a merveille si ça continue dans cette veine je crois que l'ouverture d'un topic dédié est a prévoir :wink:

25 Nov 2013 04:08

serie pour monster par Guillermo del Torro parait trop beau pour netre vrai: http://screenrant.com/monster-guillermo ... i-urasawa/

30 Nov 2013 18:45

Ca fait 3ans que c'est dans les cartons

01 Déc 2013 23:14

ok donc c etait un faux espoir :cry: :cry:

02 Déc 2013 08:26

Y'a toujours de l'espoir avec un nom comme del torro, Monster a quand même une aura particulière totalement adapté pour la tv mais si ca fait comme avec Noir c'est pas encore la

02 Déc 2013 16:33

Autant faire Noir alors parce que le scénario de Monster....

04 Déc 2013 19:36

The Blacklist renouvelée pour saison 2, cool 8)
http://uk.ign.com/articles/2013/12/04/t ... ly-renewal

House Of Cards Saison 2 - 14 Février 2014 8)
http://youtu.be/1lc6QzxTeZM

06 Jan 2014 08:00

Dans le genre des séries découvertes il y a peu (quelques mois après leur sortie en fait), je vous conseille vivement :

- Rectify (Saison 1 terminée, 6 épisodes, la suite dans le courant de l'année)
- Orphan Black (Saison 1 terminée, 10 épisodes, la suite en avril)
- Top of the Lake (Mini-série de 6 épisodes)

Que du bonheur !
Dernière édition par Third_Eye le 09 Jan 2014 14:34, édité 1 fois.

09 Jan 2014 13:27

Intelligence, un ersatz de POI la dextérité d’écriture en moins je vais aller au 2eme mais je doute aller au delà

12 Jan 2014 23:07

pareil !

Intelligence c'est un copié de la série Alpha (surtout le pouvoir). Les persos sont super clichés. Plein de facilités scénaristiques. Bref à oublier. Merci CBS !

Helix : J'attendais cette série avec impatience mais je suis fort décu après les 3er épisodes. Le 1er était pas mal mais la suite est vraiment navrante. Les mecs du CDC sont tellement bêtes que ca fait peur. Ca se voit quand même que le chef jap de la base cache qqch mais non, personne ne pousse plus que ça à l'interroger. La grosse qui entre dans la pièce où était enfermée les signes alors que 5 minutes avant elle dit qu'ils sont les animaux les plus porteurs de maladie pour l'homme. Encore une grosse daube de SYFY.

Ce soir, la première de True Detective, une nouvelle série de HBO... au moins on est sur que ce sera de la bonne qualité.

14 Jan 2014 02:41

http://seriesaddict.fr/news/6275-Une-tr ... e-Newsroom

Edit: True detective...que dire ça ne révolutionne pas le genre , mais on sent quand même que c'est super bien maitrisé.
Au départ je ne voulais pas là regarder parce que je me suis dit que ça allait être encore une énième série sur l’Amérique profond et ses petites histoires.

Ce qui en grande parties est vrai , mais le faite que l'inspecteur que joue McConaughey/Cohle ai cet personnalité , et des dons d'analyse qui sont un peu plus supérieur à la moyenne des autres inspecteur m'a fait continué.

On à aussi son partenaire Harrelson/Hart qui représente le stéréotype du flic , mais qui est assez intelligent pour s'apercevoir que cet affaire est différente des autres sur les quels il à pu travaillé et , qu'il aura besoin de la vision qui va à contre sens de McConaughey/Cohle en dépit de sa personnalité.

Maintenant pour que cet série soit une réussite , il faut des bons acteurs et personnage(écriture du scénariste) , une bonne affaires qui tienne en halène(dans le cas précis tueurs en série intéressent) et qui ne soit pas long (8 épisodes) et une bonne conclusion.

Et surtout une narration excellente (ce qui est déjà le cas).

06 Fév 2014 08:21

Le comics DMZ en série TV

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94073
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante