Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

01 Avr 2008 22:23

Saky a écrit:La seule Thatcher que je connais, c'est Magaret :P Je doute que ce soit d'elle dont tu parles ^^

Sinon, la lettre de départ de Barney : "I'm a ghost" lol

http://www.tedmosbyisajerk.com/letter.html

Oui elle lui ressemble mais elle porte un pip's du drapeau américain..

Il ne marche pas ton lien :(

01 Avr 2008 22:53

Si t'as l'erreur 503, il faut insister et rafraichir la page (touche F5) sinon passe via la page d'accueil http://www.tedmosbyisajerk.com et clique sur "the infamous letter"

Faut la lire lol, je comprends pourquoi elle a créé ce site si elle s'est faite larguée par un type comme ça :P

02 Avr 2008 02:00

Bon super épisode, j'étais completement bidonné à la fin.

Pour faire un peu de 3615 MALIFE, je suis au canada pour quelque semaine là, et le mec chez qui je loge à mis une télé avec le cable dans ma piaule. Donc je me tappe 40 chaines US et une dixaine Quebecquoise.

Donc hiers sur CBS (channel 15) je me matte BigBang theory et HIMYM d'affiler (ca passe à 9H et 9H30)
Tout content de pouvoir matter les épisodes avec juste une petite heure de décalage (même si je capte pas encore tout sans les sous titres, surtout Bigbang) je me suis rendu compte AVEC HORREUR que pour deux épisodes de série télé ILS TE FOUTENT 5 PUBS
soit
pub=>début TBBT=>pub=>la suite=>pub=>la suite=>pub=>fin de TBBT=>pub=>debut de HIMYM=>pub=>fin de HIMYM=>pub

C'est quand même ouf tout ca non?

"Welcome in north america!" que m'a dit mon maître de stage le lendemain

EDIT: Et sinon je voulais prevenir aussi que le 16 mai sort un film avec comme perso principal notre cher Barney qui traine avec deux mecs en bagnole (dont un qui est l'asiatique qui essaie d'embaucher marshall dans la saison 2 ou 3, qui est super sympa avec lui et qui l'emmenea au resto pis tout.. mais si vous vous en souvenez...)

02 Avr 2008 18:19

Image
Après de s recherches c'est pas Thacher :( :(

02 Avr 2008 19:21

C'est Madeleine Albright, ancien ministre des affaires étrangères dans le gouvernement de Clinton et diplomate hyepr connue.
Barney fait allusion à elle lors de l'épisode 310 "The Yips" et il dit que c'est la seule femme avec qui il a discuté sans avoir eu envie de se la faire.
Et de voir qu'elle est dans sa "collection" fait penser qu'il se l'ai vraiment faite :lol: :lol:

13 Avr 2008 11:52

Episode 3x15 de demain :
After Marshall is verbally emasculated by his boss, he struggles with the fact that taking a job with a "big bad" corporate law firm may have been a major mistake.

Ca va être légendary de revoir le Barney chinois:P

13 Avr 2008 18:50

Un peu moyen LEGEN........ de revoir Britney..

Sarah Chalke pourrait-elle devenir l'épouse de Ted ? Et la mère de ses enfants ? L'actrice de Scrubs, qui vient de faire une apparition dans "Ten Sessions", le 13ème épisode de la saison 3 de How I Met Your Mother, pourrait bien reprendre son rôle dans de futurs épisodes. Elle y interprétait Stella, un médecin que Ted (interprété par Josh Radnor) consulte pour se faire ôter un tatouage.

Reste à savoir si Britney Spears, qui jouait dans ce même épisode la secrétaire du cabinet médical, sera également présente... Josh Radnor confie que les producteurs exécutifs Carter Bays et Craig Thomas pourraient écrire une intrigue pour son retour. Neil Patrick Harris, l'excellent Barney, a pour sa part déclaré à l'AP que trop de Britney Spears ne serait pas une bonne chose.
"J'ai peur que s'ils commencent à flirter trop du côté de Will & Grace, la série en souffrira. Et nous sommes tous très fiers du contenu du show. Je veux dire que les impératifs d'audience ne sont pas notre objectif, mais celui du network et du studio."

Et vous ? Aimeriez-vous que Sarah Chalke soit l'épouse de Ted ? Pensez-vous que l'image de Britney Spears serait préjudiciable au show ?
TV Guide

13 Avr 2008 19:48

Moi je suis pour Sarah Chalke, elle s'intégrer complètement dans l'épisode même si la rencontre avec Victoria était plus magique. Entre choisir Sarah comme Mom ou attendre encore 3 saisons pour savoir qui est la mère, il y a pas photo ^^

Par contre, il faudra expliquer plein de truc... Sa fille, les rencontres annoncées, etc...

Si Britney apparait de façon trop récurant, ça me posera pas trop de problème sauf si elle continue à jouer la quiche de l'épisode

13 Avr 2008 21:09

Concernant Britney et plus globalement les guests, l'acteur qui fait Barney a poussé son coup de gueule disant que la série n'avait pas besoin de guests pour être de qualité et faire de l'audience et je suis bien d'accord avec lui.

Barney se suffit à lui-même :lol: 8)

15 Avr 2008 03:10

Bon alors tout d'abord je tiens à dire que cette épisode était très wonderful.
Barney a fait son Barney et Marshall a tenu le rôle principal dans une très bonne forme. J'ai beaucoup aimé. Très bien orchestré le retour de Marshall et Lily à l'appartement. (si j'ai bien tout compris, sans aucun sous-titres je suis moins bon)

Quand à Britney, oui c'est vrai que trop d'apparation nuirai à la série à mon avis.
Quand à "Elliot" oui ca fairait un très bonne mère : )

Et j'avais parlé d'un film plus haut avec Barney et le chinois qui a engagé Marshall

http://www.imdb.com/title/tt0481536/

voilà les infos. J'irai le voir dans deux semaines et je vous en dirai des nouvelles.

15 Avr 2008 19:57

J'ai bien aimé l'épisode mais je l'ai trouvé quand même d'un niveau en-desous des précédents... Mais plaisant quand même :)

Sinon, tiens-nous au courant pour le film Hadora :)

15 Avr 2008 22:10

Saky a écrit:J'ai bien aimé l'épisode mais je l'ai trouvé quand même d'un niveau en-desous des précédents... Mais plaisant quand même :)

Normal c'était pas centré sur Barney meme si ce dernier a prodigué ces conseils habituels..

Par contre j'ai pas trop aimé la scène ou ils se retrouvent tous dans la voiture..

Vite vite la suiteuhhhhhhh

15 Avr 2008 22:23

Mwé épisode qui manque de moments clés et surtout de passages vraiment drôle.
A défaut de rigolade, c'est l'histoire qui avance avec Marshall qui va devoir trouver un autre boulot et au vu du futur où il est pété de thunes, ça devrait se faire bientôt.

16 Avr 2008 10:52

Episode moyen, comme c'est souvent le cas quand les episodes tournent autour de Marshall ou Lily :roll:

16 Avr 2008 17:04

The April 21 episode of How I Met Your Mother is turning into a wonderful '80s flashback. Already marking the return of Robin Sparkles, the outing will feature visits from former teen popstress Tiffany and Growing Pains' Alan Thicke, playing Ms. Sparkles' gal pal and father, respectively, in a newly unearthed video for "Sandcastles in the Sand," a ballad Robin wrote upon being dumped by her backup-dancer beau (Dawson's Creek's James Van Der Beek). HIMYM co-creators Carter Bays and Craig Thomas wrote and composed "Sandcastles in the Sand" as the B-side of "Let's Go to the Mall," using iconic '80s breakup ballads such as "Foolish Beat" and "Toy Soldiers" as inspiration. Source: TV Guide Online

# 04/04 - The gang is excited when they will finally meet Simon, someone from Robin Sparkles' past. However, they get even more ecstatic when they learn he wasn't in the "Let's Go To The Mall" video but in her "Sandcastles in the Sand" video. Simon was, according to Robin's word, the hottest guy on the set. The others warn Robin that, with time, people change and it is possible that Simon isn't as hot as he used to be. No matter what the gang thinks, Robin still has a huge crush on Simon and acts like a teenager around him. Simon is part of a band that plays at small venues such as bat-mitzvahs. Barney transforms his apartment in a Bourne Identity-like control room in order to find the "Sandcastles in the Sand" video. Ted is still dating Stella. Source: SpoilerFix.com

Bon ben, le gars de Dawson serait un ex de Robin des années 80 qui aurait été dans un autre de ses clips : "Sandcastles in the Sand"

Et Barney qui a recours à tous les moyens pour retrouver cette vidéo :) On va peut-être l'avoir sur Youtube

22 Avr 2008 15:53

voilà la bonne surprise du jour avec le clip entier de "Robin Sparkles - Sandcastles in The Sand"

'portnawak avec le james qui se coiffe au couteau :lol:
Bon c'est tripant mais quand même bien moins fun que "Let's go to the mall!" :roll:

22 Avr 2008 21:46

Rhoooo mythique la tronche à James Van Der Beek :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...mais surtout Robin et Barney ensemble :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Argh c'est quoi ce bordel! Autant je m'en fous de voir Robin avec un mec mais caser Barney serait une erreur monumentale pour la série!!!!!

23 Avr 2008 00:25

Quoi ????? Barney avec Robin ???

:shock: :shock: :shock: SHOCKED :shock: :shock: :shock:

23 Avr 2008 13:19

Nannnnnnnnnnnnn c'est quoi cette dernière scène????

Robin qui embrasse Barney.... J'espère que c'est un reve...

Pour ce qui est du chapitre mis à part 2 ou 3 scène qui m'a bien fait rire..
Ce fut un peu plat...

23 Avr 2008 20:19

Clair, j'ai pas vraiment rigoler en regardant cet épisode. En même temps, c'est tellement rare les épisodes centrés sur Robin et on assiste là à un gros renversement scénaristique. J'espère qu'on verra comment ils vont gérer au prochain épisode et que cela ne va pas nuire au personnage de Barney ^^

Un peu à la Rachel/Joey/Ross ???

24 Avr 2008 15:35

Saky a écrit:Quoi ????? Barney avec Robin ???

:shock: :shock: :shock: SHOCKED :shock: :shock: :shock:

Oula, a vous voir, je crois que je suis le seul a pas être plus choqué que ça... Pourtant, j'ai cru comprendre laissaient pleins de ptits indices qui menaient justement à ça... En tout cas, moi ça faisait longtemps que je l'attendais :D.

Par contre, s'ils casent vraiment Barney, c'est que la fin de la série est proche :o

29 Avr 2008 15:18

"How I Met..." : les détails du retour de Britney !

On en sait plus sur le retour de la chanteuse dans la sitcom. Attention spoilers...

L'histoire entre Britney Spears et How I Met Your Mother continue... La chanteuse reviendra dans la série le 12 mai prochain. L'équipe du show vient de commencer à travailler sur l'épisode en question, intitulé "Everything Must Go".

"Nous sommes excités à l'idée de revoir Britney parmi nous. Et une bonne fois pour toutes je tiens à dire : "Oui, maman, Britney est très gentille. Et non, je ne peux pas obtenir un autographe pour toi" a déclaré pour l'occasion Craig Thomas, producteur excutif et co-créateur de How I Met Your Mother.

ATTENTION SPOILERS !!!
Barney et Abby réalisent qu'ils partagent un point commun : ils détestent tous les deux Ted ! Ils décident alors d'aller le narguer en exposant leur "amour" sous son nez. Cherchant désespérément à obtenir une réaction de Ted, Barney pose une question surprenante à Abby...

Thomas Destouches avec The Futon Critic & TV Guide

Cela laisse entendre que ça ne va pas durer entre Bar...wait for it...ney et Robin...et TANT MIEUX! :D

29 Avr 2008 18:16

En fait ils ne vont pas du etre ensemble. Le lendemain ils se reveillent et decident de faire comme si rien ne s'etait passé, et c'est la que ca se complique.

Spoiler sur la fin de l'episode:

Robin habitera chez Tedd a son 31eme anniversaire reste a savoir dans quels circonstances (Est ce l'annonce d'une prochaine saison? :D )

29 Avr 2008 22:03

Hum...cet épisode m'a laissé un vieil arrière-goût de "what the fuck is going on!?" et je dois dire que j'en suis assez troublé. Ted qui envoi bouler Barney parce qu'il a couché avec une nana avec qui il n'est plus depuis un an me parait déjà très con et me rappele aussi une des dernière (et mauvaise) saison de Friends. Bref j'espère que ça va vite revenir à l'état normal car voir nos amis se faire la gueule me semble étrange dans ce show.
Le drama n'a jamais été un de ses forts...

Sinon le coup de la chèvre a été un gros pétard mouillé. Dommage.

30 Avr 2008 00:38

Non moi j'ai plutot aimé le clash entre Ted et Barney..
Une dispute entre potes..Ted va t il s'émancipé ??

PS: bien joué pour le coup "tout sauf dans le visage" :D
En tous cas il y a de l'eau dans le gaz..un peu comme le début de la saison avec Robin et Ted..

J'ai eu peu un voyant le début de l'épisode car on dirai un copier coler de Friend avec Marshall dans le role de Joey(qui mange tout au temps)

Hate de voir la suite..

06 Mai 2008 18:17

:lol: :lol: :lol: Cette épisode is Legen...dary !!!!

Troop fort le nouveau copain de Barney, un vrai looser..et plus psychopate avec son nez qui saigne..

De l'autre coté Ted qui annonce à ses potes qu'elle n'a pas couché depuis 5 ans :lol: :lol: :lol:

Que du bon..

Par contre la semaine prochaine Britney :cry: :cry: :cry:

06 Mai 2008 20:36

Mr D. a écrit::lol: :lol: :lol: Cette épisode is Legen...dary !!!!

Troop fort le nouveau copain de Barney, un vrai looser..et plus psychopate avec son nez qui saigne..

De l'autre coté Ted qui annonce à ses potes qu'elle n'a pas couché depuis 5 ans :lol: :lol: :lol:

Que du bon..

Par contre la semaine prochaine Britney :cry: :cry: :cry:

Mais arrête, elle est marrante Britney dans How I Met, c'est pas comme si c'était un perso important ^^. Par contre, le gars qui saigne du nez ca m'a trop fait penser aux vieux pervers dans les mangas xD

06 Mai 2008 21:35

C'est un vieux pervers 8) 8) 8) J'adore la tronche que font les meufs :shock: :shock:

06 Mai 2008 21:51

OuRs256 a écrit:Mais arrête, elle est marrante Britney dans How I Met, c'est pas comme si c'était un perso important ^^. Par contre, le gars qui saigne du nez ca m'a trop fait penser aux vieux pervers dans les mangas xD

En regardant une seconde fois l'épisode 13 avec Britney, on se rend compte à quel point son jeu est amateur par rapport à celui des autres... J'étais d'accord pour qu'elle apparaisse dans un épisode mais si c'est pour durer, ça va pas le faire... :?

06 Mai 2008 21:58

Saky a écrit:
OuRs256 a écrit:Mais arrête, elle est marrante Britney dans How I Met, c'est pas comme si c'était un perso important ^^. Par contre, le gars qui saigne du nez ca m'a trop fait penser aux vieux pervers dans les mangas xD

En regardant une seconde fois l'épisode 13 avec Britney, on se rend compte à quel point son jeu est amateur par rapport à celui des autres... J'étais d'accord pour qu'elle apparaisse dans un épisode mais si c'est pour durer, ça va pas le faire... :?

Mais je suis tout a fait d'accord que son jeu est tres inférieur mais c'est pas fait pour durer, visiblement elle va refaire 2 episodes a tout casser. Son perso est rigolo ca va pas plus loin. Je vois pas en quoi c'est si nul ^^

06 Mai 2008 22:13

Britney devrait s'inspirer du nouveau-ex wingman de Barney qui est culte avec ses saignements...que dis-je...ses torrents de sang quand il bande :lol: :lol:

Pour Ted par contre la chute va être haute car je ne pense pas que Stella soit la "mother" donc quand ça va péter, ça va faire mal.

10 Mai 2008 23:30

OuRs256 a écrit:Mais je suis tout a fait d'accord que son jeu est tres inférieur mais c'est pas fait pour durer, visiblement elle va refaire 2 episodes a tout casser. Son perso est rigolo ca va pas plus loin. Je vois pas en quoi c'est si nul ^^

Ben 2 épisodes, ça veut-dire jusqu'à la season finale :P Manquerait plus que ça ^^ Sinon, je suis d'accord, Randy, il est Legendary... Wait for it... Dary ! :P

Jouer le rôle d'un blaireau, c'est un art qu'il a et c'est ce qui fait défaut à Britney :D

13 Mai 2008 02:56

c'est reparti pour quelques épisodes avec Britney gros bidon.

le coup de la bague bonbon était génial!

et sinon j'arrive pas à aller sur
www.lillyandmarshallselltheirstuff.com

13 Mai 2008 06:45

Lily, c'est avec un seul l :) Même si j'arrive pas à ouvrir la page... :/

http://www.LilyandMarshallSellTheirStuff.com

Lily and Marshall Sell Their Stuff Dot Com is almost unaccessible now. The site is too hot today after May 12th episode of How I met your mother

13 Mai 2008 19:47

Pffff épisode plus que moyen pour ne pas dire nul..

Nul comme l'histoire de la peinture de Lily..
De plus je ne peux plus saquer la Britney...pitié que l'on ne la revoit plus..

14 Mai 2008 03:19

Quel épisode pourri! Certainement le pire de la saison voir de la série toute entière. Je n'ai pas rigolé une seule fois. Britney m'a gonflé, Barney est mou, Ted juste ridicule avec ses bottes et Lili m'a donné envi de la baffer.

Le show perd vraiment pied depuis la moitié de la saison...depuis l'arrivée de Stella en fait.

14 Mai 2008 07:08

C'est dommage qu'ils ont utilisé Britney comme la fille qui en voulait à Barney... :? Parce que l'épisode The Bracket avec ses ex, c'était énorme.

Mais, Britney... Je ne sais pas ce que je déteste... Son personnage vraiment très conne ou son jeu d'actrice vraiment naze? J'espère pas qu'on va la garder pour la season finale... Le pire, c'est que l'épisode se termine sur un cliff avec elle x.X

Il s'est toujours passé quelque chose à la fin d'une saison.
1) Rupture Marshall-Lily + Couple Ted-Robin
2) Rupture Ted-Robin
3) ???

Le couple Ted Robin une seconde fois ???

14 Mai 2008 15:54

Il avait été annoncé qu'on verrait la "mother" cette saison donc ça sera sûrement elle le cliffhanger.

Sinon pour ceux qui ne le saurait pas, la série est renouvelée pour une 4e saison.

15 Mai 2008 03:46

apparement ted et sa femme n'ont que deux gosses, donc la mother ne sera pas stella, elle a dit avoir une soeur, pourquoi pas celle là en cliff, ted est avec stella mais tombe amoureux de sa soeur

18 Mai 2008 15:01

Vraiment bof..
Ca doit etre le seul épisode ou j'ai pas réussi a tenir sans faire quelque chose d'autre a coté..

Britney je la supporte pas du tout, son jeu sa voix.. bref vivement qu'elle parte..
Seul moment pas trop mal c'est quand Lilly voit sa robe partir pour Robin, le reste bof..
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante