Nous sommes le 30 Avr 2025 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Sep 2006 15:34      Sujet du message:

Immortel

Encore un truc que je peux pas vérifier parce que j'ai plus les épisodes : Est-ce que le père de la "miraculée" que Ecko a vu quand il était prêtre (qui se dit charlatan d'ailleurs) est pas le même type que Claire est allée voir ? Troublant. merci si quelqu'un peut me confirmer ça.

MessagePosté: 24 Sep 2006 15:38      Sujet du message:

Angel

oui c'est la meme personne

J-10 avant la saison 3 miam miam

MessagePosté: 24 Sep 2006 16:13      Sujet du message:

Ritual Admin

Il faudra qu'il n'y ait pas de gros temps mort pour cette troisième saison, contrairement à la précédente.

Ce qui est curieux en fin de compte, c'est qu'on en apprend autant sur les mystères de Lost avec leurs quêtes cachées sur internet qu'en regardant la série, comme avec l'explication des "nombres magiques".

MessagePosté: 24 Sep 2006 16:16      Sujet du message:

Angel

saverne a écrit:
leurs quêtes cachées sur internet

whats??

saverne a écrit:
comme avec l'explication des "nombres magiques".

j'ai loupé quelque chose je crois...

sinon oui il faudrait que la troisieme saison s'ecarte un peu de l'histoire "palpitante" de nos nauvragé de l'avion pour que ca se concentre un peu sur les "autres" et sur les mystere de l'île

MessagePosté: 24 Sep 2006 16:30      Sujet du message:

Ritual Admin

La production balance des éléments sur la Hanso Foundation, qui commande à la Dharma Initiative, par divers médias, comme des faux sites, des bouquins, ce genre de chose... Après, les supers méga passionnés maîtres du net, enquêtent, et trouvent des infos. L'année dernière à l'intersaison, on trouvait des trailers sur la nouvelle saison en bout de course, là c'est des infos sur ceux qui gèrent la Dharma Initiative.

Tous les éléments cuits :
http://en.wikipedia.org/wiki/Hanso_Foundation

http://www.lost-france.com/videos/175/l ... T_SPOILERS

MessagePosté: 24 Sep 2006 18:51      Sujet du message:

Immortel

D'ailleurs, c'est à se demander s'ils aborderont jamais l'objectif du Dharma, et la raison de la présence des laboratoires sur l'île dans les épisodes de la série, vu que tout est déjà dévoilé, notamment sur cette vidéo. Si c'est juste un bonus que l'on doit aller chercher sur internet, plein de gens vont être déçus de ne pas apprendre la vérité, s'ils ont pas l'idée d'aller chercher un peu sur le net...

Citation:
oui c'est la meme personne

Thank you, and namaste.

MessagePosté: 24 Sep 2006 19:48      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bizard de mettre une info comme ca sur le net sans qu'elle ne soit présente dans la série

MessagePosté: 24 Sep 2006 21:26      Sujet du message:

Cherubin

c'est normalement des info sans importance pour les fans et si on les voit pas ca empeche en rien de comprendre la serie

en même temps, c'est pas comme si on esperait avoir une fin qui resouds tous

Image

MessagePosté: 25 Sep 2006 11:40      Sujet du message:

Ritual Admin

Au moins ça a le mérite d'expliquer des choses, et on peut continuer à spéculer sur des trucs précis : il y a 6 valeurs fondamentales à cette équation, 6 sujets de recherche de la Hanso Foundation et 6 laboratoires sur l'île chargés de changer ces valeurs...

MessagePosté: 25 Sep 2006 12:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Ptain ! C'est carrément la prod qui balançe ça sur le web ?!
En tout cas c'est vraiment sympa , on en apprend beaucoup plus sur les valeurs de ces chiffres , ce qu'ils représentent etc.
(c'est sur que c'est pas un fake ou un truc dans le genre ?!)
Vivement le 4 Octobre :cry:

MessagePosté: 25 Sep 2006 17:56      Sujet du message:

Cherubin

sur et certains même si au final ca nous apprends rien qui ne puisse t'empecher de comprendre la serie si tu ne l'as pas vu

Image

MessagePosté: 03 Oct 2006 01:02      Sujet du message:

Mortel

J-1!

MessagePosté: 03 Oct 2006 01:09      Sujet du message:

Cherubin

quelqu'un a un site qui les sub en français ou plutot qui prevoit de les sub en français

Image

MessagePosté: 03 Oct 2006 01:19      Sujet du message:

Angel

www.forom.com

Faut s'enregistrer par contre :wink:

MessagePosté: 03 Oct 2006 08:50      Sujet du message:

Mortel évolué

ou bien t'as aussi series-sub :p

MessagePosté: 03 Oct 2006 11:30      Sujet du message:

Mortel

Perso je regarde les prison break sur dailymotion.com, c'est un peu petit mais les mecs postent assez vite, j'imagine que ce sera pareil avec lost.

MessagePosté: 03 Oct 2006 13:52      Sujet du message:

Ritual Admin

A votre avis, il y aura combien d'épisodes avant qu'on revoit le monde extérieur ?

MessagePosté: 03 Oct 2006 18:22      Sujet du message:

Cherubin

un ou deux

on risque d'avoir des nouvelles de la femme du gars qui était sous la trappe

Image

MessagePosté: 03 Oct 2006 18:56      Sujet du message:

Archangel

Desmond :)

De toute façon le premier episode est toujours centré sur Jack :?

MessagePosté: 03 Oct 2006 20:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Oubliez vos rêves de "monde extérieur" pour un moment, les 6 premiers épisodes seront sur les "others" et donc jack, sawyer et kate. et ensuite ce sera au tour des autres survivants.

D'ailleurs un résumé du 1e épisode (meric à doflamingo):

ATTENTION SPOIL

"Les 5 premières minutes se passent donc dans une librairie d'une ville ordinaire où l'on retrouve nos "autres" débattant d'un bouquin qu'ils ont lu. Un tremblemen de terre se produit (causé par le premier system failure provoqué par Desmond). Ils se précipitent dehors (ainsi que d'autres gens venant des bâtiments aux alentours) et voient l'avion d'OCEANIC survolant la ville et se brisant en 2. Le faux-henry (dont le vrai nom serait Ben), donne alors des instructions et demande notamment à Ethan d'infiltrer le groupe s'il y a des survivants. A ce moment, on se rend compte qu'en fait, la ville se situe sur l'île elle-même!!!
L'épisode est ensuite centré exclusivement sur Henry, Jack, Kate, Sawyer et de nouveaux personnages. Pas de Hurley et compagnie contrairement à ce que les photos promos annonçaient. L'épisode est centré sur Jack qui cherche par tous les moyens à savoir avec qui Sara le trompe. Il pense qu'il pourrait s'agir de son père avec qui il a une grosse dispute et ils en viendraient aux mains.
Jack est enfermé dans un endroit qui serait sous l'eau.
Dans le reste de l'épisode on voit Kate qui a un diner avec Henry qui lui offre un bon repas et lui dit d'en profiter car il lui prédit 2 semaines à venir difficiles.
Sawyer est enfermé dans une cage d'ours polaire et l'épisode est centré" sur sa tentative d'évasion et le moyen pour lui d'obtenir de la nourriture... d'ours polaire. "

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Oct 2006 07:12      Sujet du message:

Ritual Admin

En fait si je posais la question du monde extérieur, c'est bien parce que je me disais qu'on nous avait balancé ça comme un os à ronger sans qu'on nous en reparle avant bieeen longtemps.

Bon ou sinon, pour le premier épisode, on voit un peu plus comment vivent les autres, mais on avance pas vraiment. Quant aux flashbacks de Jack, ils m'ont encore une fois bien gonflé, si je veux voir du soap en milieu hospitalier, je regarde Grey's anatomy.

MessagePosté: 05 Oct 2006 12:49      Sujet du message:

Cherubin

les episodes sur les others sont un peu comme ceux sur la 2ème partie de l'equipage

en gros on va rien apprendre de bien beau a part que il y a une ville sur lîle et qu'il y a probablement un bunker sous l'eau :wink:

Image

MessagePosté: 06 Oct 2006 03:25      Sujet du message:

Angel

Excellent ce premier episode j'ai trouvé

Qu'en avez vous pensé?

MessagePosté: 06 Oct 2006 04:38      Sujet du message:

Koala apaisé

Un bon épisode même si sa qualité repose surtout sur les nouveautés: personnages, lieux, menottage de "frackles", exibition de la bétise de sawyer :lol: :lol: ..Et jack qui fait ami-ami avec une nana.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Oct 2006 06:36      Sujet du message:

Angel

Clair
t'as tout dit :D c'est l'effet sevrage pendant quelques semaines aussi qui a joué .avec les nouveautés :P

PS: ravi de voir qu'il ya un insomniac comme moi LOOOLED

MessagePosté: 06 Oct 2006 12:41      Sujet du message:

Angel

aaah enooooorme le saywer jme suis roulé par terre...
bonne épisodes même si un peu bizard, le comportement des "autres" est spécial qd meme, vivement qu'on sache un peu plus sur eux...
la vision en recul de la petite banlieu américaine au beau milieu de lile était terrible...
vivement la suite

MessagePosté: 07 Oct 2006 03:39      Sujet du message:

Mortel

Là je suis joie, au moins une saison qui démarre sur les chapeau de roue...

MessagePosté: 15 Oct 2006 10:53      Sujet du message:

Immortel

Citation:
Ce qui est curieux en fin de compte, c'est qu'on en apprend autant sur les mystères de Lost avec leurs quêtes cachées sur internet qu'en regardant la série, comme avec l'explication des "nombres magiques".

Bordel, j'ai cru que c'était une blague les épisodes cachés...

Sinan, c'est grave si on a loupé le dernier épisode de la deuxième saison ? Enfin, ce que je veux dire, c'est si j'ai raté un gros bout.

MessagePosté: 15 Oct 2006 11:51      Sujet du message:

Ritual Ermite

Plutôt oui !

Un 2e épisode déjà plus rassurant côté intrigue et révélation. On revoit Sayid (excellent ce personnage!) and coe s'activait sur un plan qui s'avère foireux (c'était bien partie pourtant). Le coup du Jin qui refait son caca nerveux au mauvais moment alors qu'il était rester passif durant 20 épisodes, ça commence à tourner en boucle ce couple coréen.
J'espérais également qu'ils puissent croiser le bateau de Michael mais rien, pire encore ils se le font confisquer (d'ailleurs la nana est morte ???)

Pour les "Autres" ils se font clairement de moins en moins menaçant, limite sympathique pour certains mais ont commence déjà à y voir quelques tensions internes (la fille de Rousseau et ce fameux Karl...).
A la vue de cet épisode j'aurais presque put y voir un paralléle entre de vieux colons sudistes qui s'amuse à avoir gagner une mains d'oeuvre gratuite dans le but réalisé un projet de société.... mais lequel ?!

NB: le Sawyer est de plus en plus ridicule! Dans "la course à la Kate" je dis vive Jack ! :o

MessagePosté: 15 Oct 2006 12:07      Sujet du message:

Angel

Gouki a écrit:
Plutôt oui !

Un 2e épisode déjà plus rassurant côté intrigue et révélation. On revoit Sayid (excellent ce personnage!) and coe s'activait sur un plan qui s'avère foireux (c'était bien partie pourtant). Le coup du Jin qui refait son caca nerveux au mauvais moment alors qu'il était rester passif durant 20 épisodes, ça commence à tourner en boucle ce couple coréen.
J'espérais également qu'ils puissent croiser le bateau de Michael mais rien, pire encore ils se le font confisquer (d'ailleurs la nana est morte ???)

Pour les "Autres" ils se font clairement de moins en moins menaçant, limite sympathique pour certains mais ont commence déjà à y voir quelques tensions internes (la fille de Rousseau et ce fameux Karl...).
A la vue de cet épisode j'aurais presque put y voir un paralléle entre de vieux colons sudistes qui s'amuse à avoir gagner une mains d'oeuvre gratuite dans le but réalisé un projet de société.... mais lequel ?!

NB: le Sawyer est de plus en plus ridicule! Dans "la course à la Kate" je dis vive Jack ! :o

cette épisodes ne fait vraiment rien avancé encore une fois, limite le dernier dialogue entre Jack et l'un des "autres" pourrait partir en divulgation du vrai projet des "autres" mais rien, je trouve ca un peu decevant, on nous balance encore plein de mystere: que construise Sawyer et Kate, pourquoi tout le monde et si surveillé, comment les autres ont -ils eux autant d'infos sur le groupe de Jack???....

je sens que l'attente seras longue, trés longue

EDIT
SPoil
l'épisodes 3 se focalise sur le groupe sur la plage spécialement sur Locke, qui ne peut plus parler...

MessagePosté: 18 Oct 2006 15:51      Sujet du message:

Mortel évolué

Même si nous n'apprnons rien je trouve que c'est tellement bien ficelé comme scénar que ça passe largement de mon côté , au niveau de la réa c'est vraiment sympa également.
On voit un nnouveau personage , la femme qui propose à Jack de manger , je le déteste déjà plus que tout :lol: avec son air je sais tout et à cause du fait qu'elle prend Jack par les sentiments pour l'amadouer...
Et c'est vrai que Sawyer est trop fort dans ces 2 épisodes , 'me suis bien marré :D

MessagePosté: 29 Oct 2006 01:40      Sujet du message:

Mortel évolué

Je viens de matter les épisodes 3 et 4 et bien franchement , ça commençe à devenir de plus en plus prenant cette 3ème saison.

L'épisode 3 est centré sur Locke , un perso que j'aime pas énormément , donc je me suis assez ennuyé pendant cet épisode même si on apprend pas mal de choses.
L'épisode 4 est tout bonement génial ! Beaucoup de révélation autant sur les rescapés que sur les "Autres" , Sawyer est mis en relief , et on voit legerement ou vont nous mener les épisodes suivant !

Asuivre de très près ! ^^

MessagePosté: 29 Oct 2006 09:59      Sujet du message:

Archangel

Spoiler (il manque un tag soiler sur le forum)

Je comprends pas très bien. DOnc le but de l'île c'est de faire une espèce d'expérience d'euglénisme pour se libérer de l'influence des chiffres qui prédictent la fin de l'humanité. Enfin c'est une partie de l'histoire, il y a tout le versant île et les pouvoirs psychiques associés qui n'est pas encore expliqué.

MessagePosté: 29 Oct 2006 12:21      Sujet du message:

Ritual Admin

asmodeal a écrit:
Spoiler (il manque un tag soiler sur le forum)

Meuh non, c'est un forum open spoiler.

Le but des stations de l'île était donc de changer ces valeurs, qui à mon avis correspondaient à des constantes issues de différents facteurs (magnétisme, biologie...) chacun étudié dans une des stations de l'île.

Mais tout ça n'est pas du tout évoqué dans la troisième saison qui se concentre sur, euh, hmm, les mésaventures de nos bougres, sans que ce soit la super fête aux révélations sur les tenants et les aboutissants de l'île. Au passage, il faudra commencer à penser à faire une version de la série expurgée des flashbacks.

MessagePosté: 29 Oct 2006 13:37      Sujet du message:

Mortel évolué

saverne a écrit:
Au passage, il faudra commencer à penser à faire une version de la série expurgée des flashbacks.

Mouè c'est quand même l'outil le plus (souvent) utlisé dans les série de nos jours.(Les Experts, Prison Break, ...)
Certes dans lost il y en a pratiquement dans tout les épisodes, mais je trouve que c'est quand même un moyen très habile, de découvrir le personnage au travers de ce qu'il a fait, et de faire le parallèle avec ce qu'il se passe au même moment.

Après c'est sûr que certains flash Back ne sont pas aussi bien fait que d'autres, que certains manquent d'interet mais ça fait partie intégrante de la série.

MessagePosté: 29 Oct 2006 15:55      Sujet du message:

Angel

saverne a écrit:
Au passage, il faudra commencer à penser à faire une version de la série expurgée des flashbacks.

Je suis tout a fait d'accord Saverne les FLASHBacks saoulent je pense les fans qui commencent a en avoir marre de la serie

Personnellement je trouve ça d'un lourd pas possible
Aucune subtilité c'est tout le temps la meme mecanique tout le temps le meme procédé et on a plus l'impression qu'ils essaient de rallonger la serie
d'ailleurs la serie qui faisait penser au depart a un film bien mené ne fait plus penser qu'a une banale serie comme les autres

La magie Lost n'est plus

Lone² a écrit:
Certes dans lost il y en a pratiquement dans tout les épisodes, mais je trouve que c'est quand même un moyen très habile, de découvrir le personnage au travers de ce qu'il a fait, et de faire le parallèle avec ce qu'il se passe au même moment.

Un moyen tres habile tu parles ça plombe la serie et les persos on les as assez decouvert si au moins leurs passés amenaient quelque chose
Regarde celui de Jack du 1er episode dis moi ce que ça amene a l'histoire de l'episode !!! On apprend juste qu'il etait obsédé par l'aventure de sa femme avec un autre mais est ce que ça apporte quelque chose au spectateur qui se demande ce pour quoi ils ont été enlevés?
Personnellement j'ai été patient avec la 2eme saison je l'ai meme apprécié mais c'est plus ce que c'etait

On ne va plus a l'essentiel et le suspens a 2 balles n'a que trop duré.....

MessagePosté: 29 Oct 2006 17:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Hehe guy a écrit:
Un moyen tres habile tu parles ça plombe la serie et les persos on les as assez decouvert si au moins leurs passés amenaient quelque chose
Regarde celui de Jack du 1er episode dis moi ce que ça amene a l'histoire de l'episode !!! On apprend juste qu'il etait obsédé par l'aventure de sa femme avec un autre mais est ce que ça apporte quelque chose au spectateur qui se demande ce pour quoi ils ont été enlevés?
Personnellement j'ai été patient avec la 2eme saison je l'ai meme apprécié mais c'est plus ce que c'etait

On ne va plus a l'essentiel et le suspens a 2 balles n'a que trop duré.....

Chacun voit ça comme il veut après ;).
Je trouve que c'est pas mal dans le sens ou on a , en même temps que l'action qu'il se passe dans l'île un parallèle dans leurs "passés".Ca aide à mieux comprendre la réaction du personnage (sans les flash back...J'aurais pris Locke pour un taré ! (ok il est pas net non plus mais bon ^^)).
Je conçois que ça peut souler , ça y'a pas de soucis.Mais que tu dises que la magie n'agit plus alors que ça fait plus de 2saisons que ça se déroule comme ça ... T'as vraiment tenu longtemps avant de "lacher" :shock:

Mais jsuis daccor avec toi dans le sens que le suspens d'allonge d'épisodes en épisodes , et qu'on en comprend que des miettes au bout d'une 40ène dépisodes.Ca dur , ca dur mais j'espère que dans les prochains épisodes on va rentrer dans "le vif du sujet".Même si , je le répète j'ai trouvé l'épisode 4 vraiment pas mal.

MessagePosté: 29 Oct 2006 22:41      Sujet du message:

Angel

Lone² a écrit:

Je conçois que ça peut souler , ça y'a pas de soucis.Mais que tu dises que la magie n'agit plus alors que ça fait plus de 2saisons que ça se déroule comme ça ... T'as vraiment tenu longtemps avant de "lacher" :shock:

Wai bah beaucoup n'ont pas tenu comme moi je suis assez patient sur certaines choses..

En fait mes potes ont crié a la merde totale des la 2eme saison moi j'avais pas le temps de la voir l'année derniere chaque semaine et quand je l'ai vue cet été sur TF1 ça m'a trop surpris car c'etait vraiment pas mal..... meme excellent des fois

La saison 3 ça a commencé fort j'ai trouvé mais là depuis quelques episodes on va pas dans le vif du sujet et on traine avec les flashbacks...... tout ça m'a un peu enervé car a coté ya d'autres series qui elles sont vraiment interessantes et vous marquent plus que Lost.....

Bon bref j'ai analysé tout ça apres coup et les flashbacks ont commencé a me saouler...
La magie dont je parlais c'etait une serie qui te colle a ton ecran pendant 45 minutes......et a la fin tu en redemandes mais j'ai plus cette sensation

Apres comme tu l'as si bien dit

"Chacun voit ça comme il veut après"

MessagePosté: 30 Oct 2006 00:29      Sujet du message:

Cherubin

les flashback c'est bien mais là y en a vraiment trop et la plupart ne servent a rien.... :evil:

et en plus on n'aura même pas une fin ou tout sera expliqué(les auteurs de lost l'ont dit eux même)autant dire que suivre cette serie n'est plus très motivant

Image

MessagePosté: 30 Oct 2006 11:52      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir les 4 premiers épisodes de la saison 3, et que dire sauf que ca commence carrément mieux que la saison 2.

On va de révélation en révélation, enfin pas de vrai révélation, mais un petit peu quand même ^^

La scène d'intro de l'épisode 1 est quand même bien trippante lol, dans l'épisode 4 Desmond est en passe de devenir mon perso préféré ^^

En gros les deux séries TV du moment c'esgt Prison Break avec une incroyable saison 2, et Lost qui commence tres tres bien, surtout que la preview du 5 est quand même excellente, mais annonce un évenement triste...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]