Nous sommes le 01 Mai 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Oct 2009 23:28      Sujet du message:

Archangel

Le coup du mec qu'on voit en ombre chinoise je trouve que ça a un faux air de john doe la série.
C'est marrant mais le bracelet qui brûle j'étais en train d'y penser avant la fin de l'épisode mais je vois le coup venir gros comme une maison, il va se faire refiler un autre bracelet par sa fille.
En fait toute la série c'est ça, les actions futures qu'ils ont vu dépendent de tout ce qu'ils vont faire pour y échapper et au lieu de les éviter ils ne font que nouer une corde autour de leur cou.

Je suis un peu mitigé quand même, j'aime bien le concept du flash forward mais je trouve que le mystère s'étiole très vite.

Dernière édition par asmodeal le 04 Oct 2009 06:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2009 23:42      Sujet du message:

Archangel

J'ai vu le premier épisode !
Ca a l'air prometteur !

Théorie foireuse on
Le mec éveillé dans le stade qui marche, c'est l'asiatique en fait ! :lol: :lol:
Il pense qu'il a aucun souvenir parce qu'il serait mort, mais en fait ce serait parce qu'il était éveillé ! :lol: :twisted:
Théorie off !

Bon j'attends le sub de l'épisode 2 pour le mater. :wink:

MessagePosté: 03 Oct 2009 00:18      Sujet du message:

Archangel

Je viens de me mater le deuxième épisode. Très bon moment.

J'ai adoré le passage où le chef du FBI révèle vraiment ce qui s'est passé pour lui :lol:
Avec le "mouth to mouth", ça m'a bien fait rire ^^

Pas vraiment d'autres choses à signaler, à part que plus l'enquête avance et plus le mystère s'épaissit. Le fait que plus les personnages tentent de ne pas faire réaliser leurs futurs et qu'au contraire, ça le réalise est prévisible mais au final indispensable. Puis c'est pas vraiment une prise de risque vu que tous les films/séries/livres/etc qui traitent de vision l'ont font. Et puis je trouve ça intéressant aussi, vu qu'au final le vrai suspense n'est pas qu'est-ce qui va se passer mais comment ! (je crois que c'est de Hitchock, mais vraiment pas sûr)
La révélation de Charlie sur la fin nous donne quand même vraiment envie de savoir ce qui va se passer par la suite :)

MessagePosté: 03 Oct 2009 18:03      Sujet du message:

Rien de spécial

k1Rua a écrit:
Et puis je trouve ça intéressant aussi, vu qu'au final le vrai suspense n'est pas qu'est-ce qui va se passer mais comment ! (je crois que c'est de Hitchock, mais vraiment pas sûr)

C'est exactement ce que les auteurs veulent faire comprendre apparemment vu qu'un perso dit la même chose à Dimitri.
D'ailleurs le fait de connaitre la date probable de sa mort enlève un poids, je ne vais plus me demander s'il va mourir à chaque scène où il est présent :lol:

MessagePosté: 04 Oct 2009 03:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Cet épisode est meilleur que le pilot en fait.
C'est moins brouillon et la quantité d'infos balancée est mieux gérée. Pour ce qui est de la progression rapide de l'enquête, c'est tant mieux car attendre des révélations tous les 3 épisodes tuerait la série à coup sûr. C'est le genre d'histoire qui ne fonctionne qu'au rythme.

Pour la suite des évènements, j'ai l'impression que le perso principal en est jusqu'au coup avec ce que dit sa fille car si elle connait le Gibbons, c'est qu'elle l'a croisé et je pense qu'en fait elle flippe parce qu'elle doit être kidnappée ou un truc dans le genre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Oct 2009 10:14      Sujet du message:

Archangel

J'ai vu l'épisode 2, et comme d'hab certains détails de mise en scène dans ce genre de série me soulent un peu.

La scène de l'explosion notamment. La façon dont elle est présentée et vue son amplitude, personne ne se trouvant dans la pièce aurait dû survivre ou alors être brûlé gravement.
Nos deux compères survivent sans même pas un ematum. :?

Aussi, une chose que j'ai eu du mal à comprendre. Comment après avoir posté simplement sur le site, la femme qui appelle le mec asiatique à la fin est certaine que c'est lui qu'elle voit se faire tuer ...
Alors à moins que les gens mettent leur photo sur le site ? Mais lorsque la nana qui doit tomber enceinte postait, il n'y avait que du texte ...

Et on a déjà grillé que ce sera sans doute l'asiate le futur père ...

Le problème avec les séries tv, c'est que la mise en scène se focalise sur les résultats des faits d'un scénario mais zappent complètement certains détails de ces faits. Donc du coup, ça passe moins bien pour moi.

M'enfin, je continuerai de regarder juste pour passer le temps, comme d'hab avec ces séries, j'en attendrai pas plus que ça.

MessagePosté: 06 Oct 2009 22:09      Sujet du message:

Seraphin

LOST a trouvé son successeur, si c'est bien géré...

Le pauvre Noh, il y passe un soir d'épisode aussi :lol: :lol: :lol:

"Celui qui prédit les catastrophes en souffre deux fois plus"
Effrayant ce Gibbons 8)

C'est quand même chiant de connaître son avenir, et rien pouvoir faire pour le changer... :lol:

MessagePosté: 12 Oct 2009 00:51      Sujet du message:

Koala apaisé

3e épisode vu et pas tellement apprécié.

Outre la présence sympathique de Gina Torres (Angel), j'ai trouvé cet épisode assez chiant car ultra prévisible dans son déroulement.
D'ailleurs je commence à me dire qu'il y a un sérieux problème de cohérence ici car tous les indices de l'enquête viennent des flashforward eux-mêmes. La totalité.

Du coup, cela suppose que le temps est cyclique et qu'il n'est pas possible de le changer sinon ils n'auraient jamais pu avoir ces indices en premier lieu. Soit la série va dans ce sens et alors là ok mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas le cas et qu'ils changeront leur futur, blablabla, et que du coup ce sera bien illogique.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Oct 2009 14:31      Sujet du message:

Cherubin

J'ai détesté ce 3eme épisode, l'affaire avec le prisonnier nazi est absolument ridicule.

MessagePosté: 12 Oct 2009 15:09      Sujet du message:

Mortel évolué

mush a écrit:
J'ai détesté ce 3eme épisode, l'affaire avec le prisonnier nazi est absolument ridicule.

Je la trouve surtout mal mise en scène... Sinon intéressante

MessagePosté: 12 Oct 2009 21:20      Sujet du message:

Archangel

J'ai maté le 3.

Et je comprends pas un truc ...
Dans le flash forward de l'allemand, il dit qu'il rencontre le douanier qui s'appelle Murphy etc.
Après, il dit qu'il se réveille et y'a des corbeaux morts etc.

Comment se fait-il qu'il ait deux expériences dans deux lieux différents dans son flash forward ? :?

MessagePosté: 12 Oct 2009 21:31      Sujet du message:

Archangel

Les corbeaux c'est quand il s'est réveillé après les 2min 17sec.

MessagePosté: 12 Oct 2009 21:40      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
Les corbeaux c'est quand il s'est réveillé après les 2min 17sec.

Ah ok ! C'est dans le présent en fait !
Merci ! :wink:

MessagePosté: 18 Oct 2009 23:52      Sujet du message:

Angel

Episode 4 Out les ami(e)s 8)
Vous je ne sais pas mais j'aime beaucoup cette nouvelle série, ma foi :wink:
Si elle ne fait qu'une saison elle sera parfaite...

MessagePosté: 19 Oct 2009 14:02      Sujet du message:

Archangel

Moi je dirais que ça ne tient absolument les promesses données. Je trouve que l'idée de départ est bien plus forte que le traitement qui en est fait, en même temps réaliser une série dans laquelle la planète entière aurait un rôle à jouer.

MessagePosté: 20 Oct 2009 00:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Les scénaristes ont la chance de pouvoir jouer sur la curiosité des téléspectateurs car les épisodes eux-mêmes ne sont pas terribles. Là encore on retombe à plat avec le poursuite d'un dealer durant 5 minutes et un final avec un Dominic Monaghan pas du tout crédible en méchant dans la pénombre. J'avais envie de gueuler "arrête de te la péter Merry !" :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2010 22:47      Sujet du message:

Seraphin

petit remontage de topic pour une serie qui merite assurement le coup d'oeil:

après 10 episodes de bonnes factures , la serie a effectué une longue pause(malvenue selon moi)et bien que la serie a repris depuis 2 mois maintenant ,j'avais laché....mais suite a de bon echos j'ai repris:
et la c'est le top en plus d'tre très interressant les episodes se finissent toujours par des cliff de malade, les rebondissement n'en finisent pas et fort heuresement tout se tient pour l'instant....

bref franchement ça fait longtemps que j'avais pas vu une serie proposer a la suite des episode de grandes factures

malheursement , a la reprise de la serie aux states , l'audimat avait baissé de moitié et baisse fur a mesure des episodes......vraiment dommage vu la qualité proposer

MessagePosté: 28 Avr 2010 23:13      Sujet du message:

Angel

J'ai coplètement laché à la pause, un peu déçu par les épisodes qui l'ont précédée, mais je vais peut-être me taper la fin de saison si ça vaut le coup.

MessagePosté: 15 Mai 2010 00:20      Sujet du message:

Rien de spécial

La saison 1 sera l'unique. :cry:

MessagePosté: 15 Mai 2010 08:54      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est sérieux ????? car si oui je trouve que c'est une bien mauvaise nouvèlle et ce même si c'est difficille de faire plusieurs saisons pour cette série
mais une deuxième axé sur l'hypothétique deuxième blackout ça aurait été bien

MessagePosté: 15 Mai 2010 09:04      Sujet du message:

Maitre scantradeur

pour avoir une 2eme saison faut avoir des audiences, ce qui est pas le cas de FF

qui sur une chaine comme ABC culmine a 4.5M

MessagePosté: 15 Mai 2010 10:25      Sujet du message:

Cherubin

Pas une grosse perte, c'est clair que ca c'était amélioré depuis la reprise mais y a vraiment rien d'extraordinaire et les acteurs mon dieu :shock: rarement vu plus mauvais :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]