Nous sommes le 16 Juil 2025 07:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Avr 2010 15:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Episode superbe j'ai trouvé, batiatus avait tout prévu pour les réactions de glaber. Par contre je me demande si la série va être fidèle à la véritable histoire de spartacus puis la saison 2 se nomme spartacus : vengeance donc sans doute la poursuite de batiatus et glaber.
En tous cas une fin de saison tout ce qu'il y aura de plus sanglant surtout qu'on risque de voir pour la première fois Doctore combattre :)

MessagePosté: 11 Avr 2010 15:30      Sujet du message:

Archangel

Penji > Regarde sur ce site dans la partie TVshows tu trouveras toutes les series en DDL:

http://www.rlslog.net/

MessagePosté: 11 Avr 2010 21:24      Sujet du message:

Cherubin

J'espère vraiment qu'on verra la rébellion dans le prochain épisode parce que s'il faut attendre jusqu'a janvier prochain pour la suite ... :cry:

MessagePosté: 12 Avr 2010 06:04      Sujet du message:

Mortel évolué

Mici Leonheart pour le lien. ;)

MessagePosté: 12 Avr 2010 08:05      Sujet du message:

Koala apaisé

alexx a écrit:
J'espère vraiment qu'on verra la rébellion dans le prochain épisode parce que s'il faut attendre jusqu'a janvier prochain pour la suite ... :cry:

A mon avis on va voir des morts après je sais pas qui j'opterais pour ashur deja :)

Attention spoil :
Glaber c'est pas possible d'après la véritable histoire de spartacus il va se faire battre lors d'une futur bataille. Après ca dépend de la place que vont prendre certains personnage comme Doctore. Batiatus devrait rester en vie mais rien de sur pour sa femme. Perso je pense pas que mira et la femme de varo y passe aussi. Sinon tous les gardes et soldat romain vont y passer puis Capua aussi va etre mis a feu et a sang (surtout à sang)[/quote]

MessagePosté: 12 Avr 2010 15:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Déjà un spin-off de "Spartacus" ?

Alors que la première saison de Spartacus: Blood and Sand bat chaque semaine des records d'audience sur la petite chaîne américaine Starz et s'achève ce vendredi, la possibilité d'un spin-off est déjà évoqué ! En réalité, si la deuxième saison a été commandée avant même le lancement de la série, elle ne peut pas entrer en production à cause de la maladie de l'acteur principal Andy Whitfield (Lire l'article). Le tournage étant repoussé à une date inconnue, un spin-off pourrait permettre de palier à cette absence temporaire à l'antenne. Starz réfléchit à une mini-série de 6 épisodes qui serait un préquel. Les producteurs pourraient confirmer l'information au MIP TV qui se déroule actuellement à Cannes et peut-être donner plus de détails...

Jean-Maxime Renault avec New York Mag et Vulture

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Avr 2010 13:59      Sujet du message:

Cherubin

Vengeance Will Be Bloody

Bah putain ils ont pas menti :shock: :shock:

Enorme épisode, toujours les raclures de service qui s'en sortent mais ce n'est que partie remise a mon avis :D Finalement c'est vraiment un massacre oO je pensais pas qu'ils allaient tous y passer comme ca. Ca va être très long d'attendre la saison 2 qui aura du retard a cause du cancer d'Andy Whitfield, remets toi bien Spartacus on patientera !

MessagePosté: 17 Avr 2010 17:09      Sujet du message:

Angel

J'ai jamais autant apprécié un épisode d'une série depuis des mois. La construction de l'épisode ainsi que la montée en puissance de la tension procure à ce final un sentiment jouissif à souhait.

De plus, deux méchant que j'adore particulièrement sont toujours en vie pour la saison 2. Vive Spartacus !!!!!

:D :D :D

MessagePosté: 17 Avr 2010 18:32      Sujet du message:

Mortel

OMAGADD !!! :shock:

mais c'est quoi cet épisode de pure folie , c'est tellement intense ,tellement jouissif ,la construction de l'épisode est parfaite , le bain de sang est énormee !!!

franchement ,un épisode anthologique , mythique ,les mots me manquent u__u ...

quel calvaire en attendant la saison 2 !!

remets toi vite spartacus :?

MessagePosté: 17 Avr 2010 23:04      Sujet du message:

Koala apaisé

Je suis du même avis que vous cette fin de saison est énorme. J'adore la manière dont est amené le dénouement puis la scène ou Sspartacus et Crixus s'accorde est superbe je trouve de plus ça fait quelque ep où l'on voit que les acteurs et les réalisateurs maîtrise parfaitement les scènes et cascade de combat (l'effet de ralenti est particulièrement bien dosé). Avec Ashur et Illythia qui s'en tire on comprends mieux pourquoi la saison 2 va s'appeller Spartacus : vengeance. Surtout que niveau combat on risque pas d'être en manque mais ça va être long d'attendre. Même si on peut se dire que la saison prochaine débutera la ou on fini illithya et ashur pourrait être encore à Capua.

En tout cas je vais attendre la sortie d'une version 720p histoire de m'en mettre plein la vu sur ma grande télé ^^ la version que j'avais était pas top

MessagePosté: 18 Avr 2010 00:33      Sujet du message:

Angel

n1k00 a écrit:
Je suis du même avis que vous cette fin de saison est énorme. J'adore la manière dont est amené le dénouement puis la scène ou Sspartacus et Crixus s'accorde est superbe je trouve de plus ça fait quelque ep où l'on voit que les acteurs et les réalisateurs maîtrise parfaitement les scènes et cascade de combat (l'effet de ralenti est particulièrement bien dosé). Avec Ashur et Illythia qui s'en tire on comprends mieux pourquoi la saison 2 va s'appeller Spartacus : vengeance. Surtout que niveau combat on risque pas d'être en manque mais ça va être long d'attendre. Même si on peut se dire que la saison prochaine débutera la ou on fini illithya et ashur pourrait être encore à Capua.

En tout cas je vais attendre la sortie d'une version 720p histoire de m'en mettre plein la vu sur ma grande télé ^^ la version que j'avais était pas top

Il y a la version 720p d'EZTV qui est sorti. Je viens de le prendre, ca en jette encore plus sur grand écran.

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Avr 2010 17:19      Sujet du message:

Angel

Que dire de plus ? Ce aison finale est fantastique, l'épisode condit d'une main de maitre pour nous envoyer au carnage final tout simplement joussif.
Je ne m'attendait pas à un tel dechainement de haine mais bon c'est une revolte d'esclave apres tout ca se pouvait pas se passer sans hemoglobine :twisted: .

MessagePosté: 21 Avr 2010 16:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Cette série est vraiment une excellente surprise !!
Vivement le spin off, en espérant qu'il soit intéressant.

MessagePosté: 12 Mai 2010 12:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Un prequel de Spartacus en janvier 2011

Starz a annoncé ce mardi la mise en chantier d’un prequel de Spartacus: Blood and Sand.

La chaîne câblée a été contrainte de retarder le tournage de la 2ème saison de sa série peplum en raison du cancer contracté par son acteur principal Andy Whitfield. Celui-ci répond bien au traitement qu’il suit en ce moment et fera même une petite apparition dans le prequel (dans deux épisodes).

Développée en 6 parties, cette production spéciale sera tournée à partir de cet été en Nouvelle-Zélande pour une diffusion prévue en janvier. L’histoire sera centrée sur la montée en puissance de l’académie de gladiateurs de Batiatus (John Hannah) avant que Spartacus n’entre en scène.

Le prequel mettra en scène de nombreux personnages de la série, dont Lucretia (Lucy Lawless), et introduira également de nouvelles figures.

Spartacus: Blood and Sand reprendra le cours normal de ses intrigues lorsque Whitfield sera totalement guéri, a tenu à préciser Chris Albrecht, le président de Starz.

Tv Chronik

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juin 2010 15:12      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Citation:
Spartacus" : Andy Whitfield en rémission !

Enfin une bonne nouvelle ! Trois mois après que lui ait été diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien, Andy Whitfield est sur la bonne voie. Ebranlé par le cancer, l'acteur, 38 ans, avait dû quitter les plateaux de Spartacus: Blood and Sand pour recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. La production et le tournage de la saison 2 de la série avaient de ce fait été stoppés (lire notre article). En rémission, le comédien s'entraîne d'ores et déjà pour retrouver la forme et reprendre le tournage (épuisant physiquement) de Spartacus.

Andy Whitfield fera d'abord une apparition dans les deux derniers épisodes du spin-off de Spartacus: Blood and Sand . Un préquel commandé afin de pallier à l'absence de l'acteur. Le tournage de la saison 2 débutera en octobre 2010, en Nouvelle-Zélande, juste après la fin du tournage du spin-off.

Marine Glinel avec Deadline

MessagePosté: 10 Juin 2010 15:07      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Third_Eye a écrit:
Citation:
Spartacus" : Andy Whitfield en rémission !

Enfin une bonne nouvelle ! Trois mois après que lui ait été diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien, Andy Whitfield est sur la bonne voie. Ebranlé par le cancer, l'acteur, 38 ans, avait dû quitter les plateaux de Spartacus: Blood and Sand pour recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. La production et le tournage de la saison 2 de la série avaient de ce fait été stoppés (lire notre article). En rémission, le comédien s'entraîne d'ores et déjà pour retrouver la forme et reprendre le tournage (épuisant physiquement) de Spartacus.

Andy Whitfield fera d'abord une apparition dans les deux derniers épisodes du spin-off de Spartacus: Blood and Sand . Un préquel commandé afin de pallier à l'absence de l'acteur. Le tournage de la saison 2 débutera en octobre 2010, en Nouvelle-Zélande, juste après la fin du tournage du spin-off.

Marine Glinel avec Deadline

Comme pour Michael C. Hall, la politique des studios semble être "épuisons le avant qu'il casse sa pipe"...

Sinon tournage "éprouvant", ouais trop de sexe quoi xD

MessagePosté: 11 Juin 2010 23:02      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

Trés bonne nouvelle je suis trop content que la série reprenne, en esperant que la maladie ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour Andy Whitfield, et surtout qu'il sera parfaitement remis à l'heure du tournage.

MessagePosté: 19 Juil 2010 10:35      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Quelques infos sur le prequel "Gods of the Arena"

comingsoon a écrit:
Starz Casts Spartacus Prequel
Source: The Hollywood Reporter July 18, 2010

Starz has started casting the "Spartacus" prequel, whose subtitle will be "Gods of the Arena," says The Hollywood Reporter.

Dustin Clare ("Underbelly," "Satisfaction") will play the lead role of Gannicus, the champion gladiator in the House of Batiatus before Spartacus came along.

"Spartacus" star Andy Whitfield will make a brief appearance in the prequel.

Jaime Murray ("Dexter) will play a Capua social climber and Marisa Ramirez ("General Hospital") is playing a slave girl.

In the prequel, Batiatus (John Hannah) is not yet the head of his family or of the gladiator training school. Gannicus is the lead gladiator in the Ludus, but the House of Batiatus hasn't earned social respect or the right for its gladiators to fight in championship bouts. Gannicus struggles to turn around the House's luck.

Filming on "Gods of the Arena" starts next month and Season Two of "Spartacus: Blood and Sand" begins production immediately after "Arena" wraps

MessagePosté: 15 Aoû 2010 10:11      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

Je viens de commencer les Spartacus et j'aime énormément la façon dont les combats sont filmés, un peu à la 300, ça me plaît bien.
J'ai néanmoins trouvé l'épisode 1 un peu long et mou et ce n'est pas seulement du à son format (quasiment 1h).
Je vais voir avec les autres épisodes, je pense que c'était simplement le temps que tous les éléments se mettent en place.

MessagePosté: 18 Sep 2010 09:52      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Mauvaise nouvelle à propos de la saison 2
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=69930

Saleté de Cancer... :evil:

MessagePosté: 19 Sep 2010 17:18      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

Rah La Lose :(

MessagePosté: 21 Sep 2010 01:14      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

Je me suis appercu que le premiere de The Event etait cette soirée donc j'attends impatiemment de voir ce que ca va donner et que la serie ne fera pas petard mouillé,si ca marche ca pourrait etre de la bombe :)
J'en peux plus d'attendre Dexter et de me retenir de regarder les previews et autre trailer pour pas trop me spoiler raaaaaaah horrible
Mais Jeudi, Friiiiiiiiiiiiinge is back,et ca ca fait plaisir :D ô Anna :D

MessagePosté: 28 Sep 2010 13:14      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

J'ai fini la saison 1, l'épisode de fin est énorme, il est trop jouissif!!
A mort Ashur!

MessagePosté: 01 Oct 2010 12:29      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Affiche du Préquel

Image

http://www.youtube.com/user/Starz

MessagePosté: 01 Oct 2010 14:33      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

C'est quoi l'histoire et ca se passerait donc avant l'arrivé de spartacus?

MessagePosté: 05 Oct 2010 00:22      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

C'est officiel, il vont remplacer Andy Whitefield par un autre acteur :
http://spartacus.ausxip.com/2010/10/its ... ecast.html

Dommage pour Andy mais au moins on aura une saison 2 :P

MessagePosté: 05 Oct 2010 00:58      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

Content que la série continue mais sans Andy Whitfield ca sera vraiment plus la même chose, j'espère qu'il se rétablira pour de bon et qu'on le reverra rapidement :?

MessagePosté: 05 Oct 2010 00:59      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Ritual Moderator

Bah c'est bien naze un changement acteur en cours de série. J'aurai préféré attendre 1an qu'il se soigne.

MessagePosté: 05 Oct 2010 23:31      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

J'ai découvert cette série grâce à ce site donc je vous en suis vraiment très reconnaissant :mrgreen: ,cette série est vraiment magistrale,celui qui joue le rôle de Batiatus est vraiment très bon j'éclatais de rire a chaque fois que j'entendais ses injures envers les dieux et l'injure qui le caractérise le plus ''JUPITERS COCK'' et the best line of this show ''that shit fuck beckons me to the city only to sperm me like a thin wasted whore,once again the gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass''

Cette série est je le répète magistrale mais il y a juste un point noir que je n'ai vraiment pas apprécié c'est ça :

Image

Mon dieu,cet acteur est d'une nullité affligeante surtout lorsqu'il se fait tuer j'avais l'impression d'assister a ça : http://www.youtube.com/watch?v=HyophYBP_w4

MessagePosté: 11 Oct 2010 13:13      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

Arf, c'est trop bête pour l'acteur, j'espère que l'autre sera aussi bon. Un changement d'acteur comme ça c'est pas top, ça a beaucoup de chance de la planter, ce qui serait vraiment dommage.

MessagePosté: 13 Oct 2010 22:51      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Vraiment dommage ce changement d'acteur surtout que l'auteur a l'air plus bodybuilder que Whitfield dont le corps faisait plus travaillé.

MessagePosté: 13 Oct 2010 22:59      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

Il n'ont pas encore trouvé l'acteur qui va remplacer Andy, je ne vois donc pas comment tu peux comparer. Si tu parles celui de l'affiche, c'est le premier champion de l'école de Batiatus (avant crixus donc) qu'on verra donc dans la préquelle.

MessagePosté: 14 Oct 2010 19:31      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Je parles du mec qu'il suppose dans l'article

MessagePosté: 19 Nov 2010 13:06      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99467.html

Citation:
Le 21 Janvier 2011, l'événement aura lieu sur Starz avec le premier épisode (sur six) de Spartacus: Gods of the Arena.

"Avant que Spartacus ne terrasse son premier adversaire dans l’arène, il y eut de nombreux gladiateurs à traverser les portes. Spartacus: Gods of the Arena (…) raconte l’histoire du premier Champion de la ‘Maison de Batiatus’ : Gannicus (Dustin Clare), à une époque beaucoup plus rude, avant l’arrivée de Spartacus, où l’honneur commençait tout juste à trouver son chemin dans l’arène (...)
Lorsque le prequel commence, Quintus Batiatus est le Lanista suppléant (le patron des gladiateurs) pendant que son père, Titus, est en visite prolongée en Sicile. Mais, Batiatus n’est pas satisfait à l’idée de simplement prendre, un jour, sa succession à la tête du Ludus; il aspire au pouvoir politique et au prestige à Capua, et peut-être même au-delà..."

Voici d'abord une affiche pour le lancement :

Image

http://www.youtube.com/watch?v=XVuGTLGEyyI

MessagePosté: 05 Jan 2011 11:59      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

Trailer de la préquel : http://www.youtube.com/watch?v=Ou2TvLK9 ... r_embedded

J-16 8)

MessagePosté: 23 Jan 2011 17:34      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

http://www.aintitcool.com/node/48111

Voici le nouvel acteur choisi pour remplacer Andy Whitfield

Premier épisode de Gods of The Arena dispo
http://www.starz.com/originals/spartacu ... episode-1/

Rah, ça fait plaisir de retrouver l'arène 8)
Gannicus est marrant, on retrouve les anciens qui vont monter en grade sans la première saison, Ashur, Barca, Doctore, et même Crixus avec des cheveux...
Solonius et Batiatus étaient potes dans le temps, mais on devrait voir bientôt pourquoi ils ne peuvent plus se blairer...

Jaime Murray :oops: :twisted:

Teaser Ep2
http://www.starz.com/originals/spartacus/Episode2Missio

MessagePosté: 23 Jan 2011 23:31      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Toujours aussi plaisant :). c'est vrai que c'est sympa de revoir les perssonages avant les évènements que l'on connait. Ca va être intéressant de voir leur évolution et les évènements qui on amené à la saison 1 on va dire

MessagePosté: 23 Jan 2011 23:59      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Ah JUPITERS COCK :lol:

Il m'avait manqué ce bon vieux Batiatus :mrgreen:

MessagePosté: 24 Jan 2011 01:47      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

C'était pas mal du tout mais ca me fais chier de penser que "normalement" on aurait du avoir le début de la saison 2 a la place :(

MessagePosté: 24 Jan 2011 10:58      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

alexx a écrit:
C'était pas mal du tout mais ca me fais chier de penser que "normalement" on aurait du avoir le début de la saison 2 a la place :(

Ben ca va donné un peu plus de profondeur à la saison 1 et peut être à la 2 genre avec ce qui est arrivé à la femme du futur Doctore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]