Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

08 Avr 2009 12:21

Bon c'est moi qui déconne ou quoi.

Il me manque encore les 3 dernières minutes de l'épisode.

j'ai pris celui de eztv.

Quelqu'un a le même problème?

08 Avr 2009 18:40

J'ai pris celui d'eztv et je n'ai aucun problème...

09 Avr 2009 00:22

Pas de pb non plus avec le fichier d'eztv.

Sinon je trouve que la série livre là un retour plutôt timide avec cet épisode assez mou.

Alors certes la relation entre le gamin et Olivia est moignonne mais ça ne va sans doute pas assez loin. Par contre la fin a répondu à ce qui me trottait en tête tout le long de l'épisode où je me disais "mais purée il ressemble trop à l'Observateur comme ça !"...gagnééé :lol:

Du coup, je pense qu'on le reverra.

09 Avr 2009 00:27

Et apparemment les petits ont tous été pris en charge par la CIA, donc les observateurs (et les phénomènes bizarre) sont liés au gouvernement. Ce qui expliquerait pourquoi Bell et son entreprise sont aussi puissantes :)

09 Avr 2009 10:13

D'ailleurs le nom de l'acteur qui va jouer William Bell vient d'être révélé et c'est une énorme surprise. Un gars que tout le monde connait et donc Abrams est devenu pote récemment.

Je vous laisse mijoter :lol:

09 Avr 2009 10:50

Je parie qu'il dit souvent live long and prosper :P

09 Avr 2009 16:46

A propos des observateurs, ils existent vraiment. Plusieurs d'entre eux ont été vus dans la vie réelle.

Pendant un match de NFL :
http://www.youtube.com/watch?v=gG6JIBSYwJw

Pendant une course de Nascar :
http://www.youtube.com/watch?v=HUaUQ2fF944

Pendant l'émissions American Idol :
http://www.youtube.com/watch?v=kpDO9hlz4i4

15 Avr 2009 14:39

Nouvel épisode, bien mais sans plus.

Un peu comme l'épisode 13 je crois, avec le pirate informatique qui tuait en hypnotisant. L'épisode est pas trop mal ficelé mais ne fait avancé du tout dans l'histoire.

On reste un peu sur sa faim mais on est pas déçu de l'avoir regardé.

15 Avr 2009 15:31

En meme temps c'est une serie pas un feuilleton. Tous les episodes ne doivent pas forcement avoir de lien avec l'histoire en fil rouge.

15 Avr 2009 23:49

"Félicitations, vous êtes l'heureux papa de...vers" :lol:

Enfin bref un ptit délire mais finalement on se retrouve avec une grosse bestiole mais une trop petite tension pour en faire un épisode vraiment prenant.

22 Avr 2009 16:36

Exellent episode cette semaine. Il fera plaisir à ceux qui ne s'ineteresse qu'à l'histoire de fond vu que l'enquete de cette semaine est lié directement avec celle ci. On apprend plus sur Olivia et les soit disant pouvoirs qu'elle a.

24 Avr 2009 00:25

Perso je me suis fait assez chié durant l'épisode.

On retombe sur le trip où Olivia faisait s'allumer des LED par la pensée ainsi que dans la prochaine arrivée de William Bell dans le season finale. Cependant il aurait été bon de fournir plus d'intensité sur quelque chose qui devrait être central et qui donne en fait l'impression de n'être qu'une enquête parmi tant d'autres.

C'était super mou.

25 Avr 2009 12:06

Mortel.

Le type d'épisode que je sur-kiff.

29 Avr 2009 13:26

Et bien voilà, on a la confirmation sur le vrai rôle de massive dynamics.
On commence à en savoir un peu plus sur ZFT.

Reste à savoir, qui est le méchant? Quel est sont but? Qui est le 3ème joueur de la partie?

Raaah et il ne reste que 2 épisodes ... :tristesse:

05 Mai 2009 13:54

FOX vient d'annoncer une saison 2 pour la nouvelle œuvre de JJ Abrams : Fringe !

Kevin Reilly (FOX), a déclaré: "FRINGE proved to be a notable addition to our schedule all season and it really has fans buzzing as it builds to a fantastic season finale.
J.J. and the whole Bad Robot team have been phenomenal partners, and we look forward to years of making great television with them."

La série est n°1 sur les 18-49 ans sur l'ensemble de la saison.

Déclaration de JJ: "FRINGE continues to gain momentum, creatively and with viewers. We couldn't be more thrilled that FRINGE will continue to freak people out for at least another season!"

YES!!

A noter donc qu'il reste 2 épisodes avec le season finale et spoiler Leonard Nimoy prévu pour le 12 Mai.

Source:Futon Critic

8) 8) 8)

07 Mai 2009 00:32

On sent bien que le final est pour la semaine prochaine entre Sharp qui se fait descendre et Walter qui va partir avec l'Observateur. La série va sans doute aller plus loin dans les explications sur les agissements de ZFT par la suite, ou du moins je l'espère, vu que l'on sait maintenant que même des hauts gradés du FBI sont impliqués. C'est sympa mais par contre ça renforce le pompage sur The X-Files à plus d'un titre.

Je retiendrais également toutes les références à Star Trek quand on sait que William Bell est joué par *biiiiiiiiip* (pour ceux qui ne veulent pas être spoilés).
De même, l'invention de Peter pour retrouver l'empreinte du son dans la vitre est assez énorme :shock:

07 Mai 2009 06:20

Third_Eye a écrit:De même, l'invention de Peter pour retrouver l'empreinte du son dans la vitre est assez énorme :shock:

Sortir un son d'un truc gravé ça doit être possible mais le coup du microscope électronique pour faire ça c'est complètement débile.

11 Mai 2009 13:19

Malheureux j'ai regardé la preview du 20 !! Ca s'annonce pas mal comme season final... :D

13 Mai 2009 11:22

Episode 20 :

Season Final. Que dire ? Superbe épisode finale. La série avait du mal à démarrer mais elle tient toutes ses promesses. J'ai adoré les différentes histoires.

Peter et Walter qui essayent de retrouver un objet important. La relation du père et du fils est de plus en plus beau. Ce qui rend la fin de l'épisode encore plus choquante. Peter est donc déjà mort (accident dans le lac) mais alors qui est le peter qui vit toujours ? (serait-ce un peter d'un monde parallèle ?)

J'ai bien aimé aussi la rencontre entre Olivia et William Bell. La facon dont elle est arrivée dans le monde de William est énorme. Quand son visage apparait, je m'attendais à un "Live long and prosper". :lol: :lol: :lol:

Vivement la saison 2.
Fringe = la nouvelle série 2009

13 Mai 2009 12:46

Quel claque!

Cette série m'a fait le même effet que la saison 1 de Heroes.
D'un bout à l'autre ça vous aggripe les couilles et ça veut plus vous lacher.

L'attente sera moins longue que pour un lost car beaucoup de réponse ont été donné. Je considère que les scénariste nous ont bien nourri tout au long de la saison avec un bon final.

Malgré 2 épisodes vraiment pas terrible, je place cette série dans mon top 3

14 Mai 2009 00:57

Un final plus que correct pour cette première saison.
Alors certes j'ai des choses à redire sur le personnage de Dunham mais perso je me concentre plus sur le scénario. J'ai, depuis un moment déjà, abandonné d'essayer de trouver du talent à la demoiselle.

L'histoire tiens elle la route si on opte pour cette science aux portes de la science-fiction. Ce final s'y cadre très bien avec l'idée des univers parallèles. Cela me rappelle d'ailleurs la très bonne série sud-africaine "Charlie Jade" qui, outre un nom pourri, s'intéressait de belle manière à ce classique de la science-fiction.
Ici c'est très intéressant d'y introduire le drame familial avec Peter venant d'une autre réalité (on le sentait venir de loin tout de même) alors que dans CJ, c'était la femme du héros. Cela risque d'être très confus pour notre cher Peter quand il apprendra la nouvelle :roll:

Maintenant j'espère que la série va assumer un peu plus ce côté-là et montrer plus de SF que de "bizarre". Les épisodes sur les "bestiaux de laboratoire" m'ont souvent gonflés.

Bref de bons espoirs pour la suite tout en recommandant des cours d'été pour l'actrice principale :D

14 Mai 2009 10:17

Third_Eye a écrit:Maintenant j'espère que la série va assumer un peu plus ce côté-là et montrer plus de SF que de "bizarre". Les épisodes sur les "bestiaux de laboratoire" m'ont souvent gonflés.

Je ne suis vraiment pas du meme avis que toi.
Deja l'actrice je ne la trouve pas si terrible que ça et pour la prochaine saison j'espere qu'on va rester plus proche du "bizarre" que se tourner completement vers la SF. Ca va me gonfler si on perd totalement le concept de la série, c'est à dire des enquetes du FBI sur des phenomenes fantastiques.

14 Mai 2009 15:08

Leonheart a écrit:Ca va me gonfler si on perd totalement le concept de la série, c'est à dire des enquetes du FBI sur des phenomenes fantastiques.

Que tu n'aimes pas est une chose mais en fait le concept est justement sur les phénomènes scientifiques. Les "bestiaux" que je n'apprécie guère en sont également issus.
Il n'y a pas du tout de "fantastique" dans cette série.

14 Mai 2009 16:09

Je suis de l'avis de Third.

Ce qui m'attire beaucoup avec la série c'est justement que tout est démontré et tout a une explication "rationnel".

Je diverge un peu sur les deux autres points. Les episodes bestiaux ont été mauvais parce qu'ils ne faisaient avancé en rien la trame principal. Trame principal qui reste le piment de cette sauce qui nous est servi chaque semaine.

Ensuite en ce qui concerne l'actrice. Bah question de goût. Je ne la trouve pas extraordinaire mais en même temps on ne peut s'empêcher à la comparé aux autres acteurs qui déboite tout dans cette série. En premier lieu Dr Bishop et Broyles.
Après peu être que le personnage n'est pas très intéressant. Ces petits problème de femme, ça me gonfle un peu. J'aurai peut être préferé un homme à la place.

14 Mai 2009 17:03

Mais oui bien sur tout ce qui se passe est rationnel, tout à fait realiste et pas du tout fantastique :roll: :lol:

J'espere en tout cas que cette trame va rester en arriere plan justement comme pendant cette saison. Je serai deçu si la serie se tranforme en une sorte de Lost. Je prefere que l'aspect investigation subsiste, et que la série reste une vraie serie avec des episodes independants avec en fond des histoires en fil rouge.

14 Mai 2009 17:28

Leonheart a écrit:Mais oui bien sur tout ce qui se passe est rationnel, tout à fait realiste et pas du tout fantastique :roll: :lol:

Euh non pas fantastique du tout.
Science-fiction et fantastique sont deux genres complètement différents avec chacun ses codes et thématiques propres.

14 Mai 2009 17:36

Je ne parlais pas du "genre fantastique". Le mot fantastique qui veut dire surnaturel, extraordinaire, qui n'existe qu'en imagination ce qui est le cas ici.

14 Mai 2009 18:36

Hadora a écrit: [...] Ces petits problème de femme, ça me gonfle un peu. J'aurai peut être préferé un homme à la place.

Honnêtement ça permet quand même de donner un peu plus de profondeur au personnage et c'est pas plus mal, parce que bon des personnage masculin avec des background proche du niveau 0 on en trouve a la pelle.

Evidemment le Dr. Bishop mérite un oscar.

15 Mai 2009 03:29

Ce qui fait le talent (jusqu'alors quasiment méconnu) de John Noble (Bishop), c'est qu'il a fait beaucoup de théâtre auparavant.
Anna Torv semble avoir oublier d'apprendre à jouer parce que personnellement je ne lui trouves aucun talent. Elle a autant d'expression qu'une vieille noyée sous le botox.

Et je ne pense pas que ce soit dû au personnage.
Mais bon faire des personnages féminins intéressants, Abbrams n'arrive plus à en faire depuis Alias. Dans Lost, les femmes sont bien jouées mais très mal écrites. Ici l'écriture du rôle est moyen mais malheureusement l'actrice ne compense pas du tout, bien au contraire.

16 Mai 2009 17:57

J'ai vu la fin de la saison 1 de Fringe hier et... que c'était triste le passage de Walter au cimetière quand on découvre le nom sur la pierre tombale.

C'est un peu grillé au fil de l'épisode mais un doute pouvait persister.

Et un truc que j'ai trouvé osé c'est la fin quand on voit où se trouve Olivia !

Trop hâte d'être à la saison 2.

Et oui John Noble est grand dans ce rôle. Quand il pique sa crise dans la maison sur la plage, c'était crédible.
Mais pas d'accord avec toi sur Anna Torv, elle accroche bien la caméra et se défend bien.

Mais plus que le côté surnaturel, c'est la relation père-fils que j'apprécie dans ce show. Et quand Peter saura la vérité, ça promettra une belle scène.

Au fait la série arrive sur tf1 en Juin apparement.

16 Mai 2009 19:03

Brutus a écrit:Au fait la série arrive sur tf1 en Juin apparement.

Ils vont flinguer la série en France en la diffusant le samedi soir à 23h :o

17 Mai 2009 01:01

Justement non c'est prévu le mercredi a 20h45 ( avec qqs censures a mon avis ...)

17 Mai 2009 03:40

C'est clair que les intros avec des têtes qui explosent en prime time, ce n'est pas la spécialité de TFMerde :lol:

17 Mai 2009 11:53

Le truc avec Fringe c'est qu'il faut passer les premiers épisodes pour se mettre sur de bons rails.

J'espère que le public va suivre comme il suit Dr House et pas Lost voire pire Heroes... Si c'est pour retrouver la saison 2 de Fringe à 23h l'Eté 2010.

19 Mai 2009 00:35

Changement de programme, on aura bien les 3 premiers epi en prime time le mercredi mais la semaine d'apres ca passera en 2 eme partie de soirée. C'est un peu dommage mais je trouve ca plus logique quand meme, certains epi de Fringe en prime time sur Tf1 ca aurait été dur °°

Sinon changement également aux Etats Unis ou la saison 2 passera le jeudi a 21h avec Bones en lead in, ca c'est moins bon par contre :/

19 Mai 2009 09:25

Brutus a écrit:
[...]

Mais plus que le côté surnaturel, c'est la relation père-fils que j'apprécie dans ce show. Et quand Peter saura la vérité, ça promettra une belle scène.

[...]

[fanboy]
En fait c'est peter le grand méchant de l'histoire :o Il l'a sus bien avant et fout le bordel pour se venger de bishop qui l'a kidnapper :D
[/fanboy]

20 Mai 2009 10:47

alexx a écrit:Changement de programme, on aura bien les 3 premiers epi en prime time le mercredi mais la semaine d'apres ca passera en 2 eme partie de soirée. C'est un peu dommage mais je trouve ca plus logique quand meme, certains epi de Fringe en prime time sur Tf1 ca aurait été dur °°

Sinon changement également aux Etats Unis ou la saison 2 passera le jeudi a 21h avec Bones en lead in, ca c'est moins bon par contre :/

Aïe aïe aïe... et Aïe aïe aïe...

Ca commence mal en France, perso' je ne trouve pas ça si "dur", on a eu la même avec X-files ou pour les corps sans vie, tu regarde Urgence ou House, c'est pareil. Voir une aiguille s'enfoncer dans un oeil pour un examen ça me fout plus les chocottes qu'un monstre croisement de différents ADN - était un peu nul cet épisode -

Et bones... en locomotive. Là ils avaient American Idol et ses 20 Millions de fans.
Et le jeudi si ça reste pareil, y'aurait Grey's anatomy, les Experts et The office + 30 rock en confrontation directe.

Ca va être un massacre. Faut que JJ signe un contrat comme pour Lost, X saisons d'assurées quoi qu'il arrive aux audiences.

20 Mai 2009 12:34

Très bonne fin de saison, je m'attendais pas du tout à ce que Peter vienne de l'autre monde. :shock:

21 Mai 2009 17:29

Balise spoiler peut être ? Y'en a qui vont découvrir ça sur TF1 !

Bon, un acteur de Fringe est peut être viré. La suite ici

http://community.livejournal.com/ohnoth ... tml#cutid1

21 Mai 2009 18:05

Spoil de quoi?

Tout les serie US ici sont en spoil Heroes, 24 etc

ceux qui viennent ici savent que ca spoil

pour ma part j'ai commencé depuis 1 semaine 18/20... plus que 2 et je donnerais mon avis et je vous lirais :lol:
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante