Spoils et discussions sur vos series préférées
12 Mai 2007 15:05
OUAAAAAAAAAAAIS il va creveeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!
C'est la fête!
Bref que dans les 5 il n'y ai pas que des losteurs n'est pas une grosse surprise...
Vivement les deux qui restent (pourvu que ce soit les deux autres qui m'insupporent).
12 Mai 2007 15:36
Third > Dans ceux qui t'insupportent, il y a Kate et...? (sachant que Jack ne crèvera pas dans cette saison)
12 Mai 2007 16:40
Ben Kate et Jack en effet
Mais bon je ne sais pas d'où vient l'info disant qu'il sera là l'an prochain. Perso j'avais lu que l'acteur disait lui-même vouloir se barrer à la fin de la 3e saison.
12 Mai 2007 16:52
Les producteurs l'ont peut-être convaincu de rester. En plus, le fait que les prochaines saisons ne feront que 16 épisodes impliquent que les tournages seront moins longs et qu'il aura sans doute plus de temps à consacrer à ses projets parallèles...
Et puis même si j'avoue que le personnage est devenu exaspérant, ça ferait quand même bizarre de le voir disparaître si tôt avant la fin, alors qu'il s'agit du personnage principal... On peut espérer le voir évoluer d'une façon sympathique...
12 Mai 2007 17:42
J'ai repris lost vu que ça redevenait intéressant et les derniers épisodes étaient pas mal du tout.
Par contre il y a des trucs que je comprends pas et je vois pas ça abordé.
Le fait que les blessures guérissent vite, qu'il y a des miracles, que les esprits parlent.
Il sont morts ou non, le fait que la nana débarqué de l'hélico leur dit que leurs corps ont été retrouvés c'est de la mise en sène.
J'ai pas très bien compris la scène ou la scientifique blonde voit sur commande sa soeur avec son enfant (vo que je regarde d'un oeil distrait voir que j'écoutes d'un oeil distrait), est ce que ce sont des images réelles, à qui parlait ben.
Sur la fumée j'ai pas bien compris non plus, est ce que julia (la scientifque blonde si je me gourre pas dans son prénom) connaissait la fumée ou non.
Est ce que c'est une entité consciente, est ce que c'est la fumée qui trompe eko. Pourquoi eko est tué parce qu'il était violent, parce que son désir c'était d'être chatié?
Et sur dharma initiative, bon ils se rammènent sur leur île, utilise une espèce de super technologie pour leur barrière qui arrête la fumée et peut-être les natifs, et font des bunker à la con pour poursuivre des espèces d'expériences débiles en relation avec la nature de l'île le magnétisme, et peut-être des éléments étrangers les chiffres porte-malheurs, donc ils doivent connaître pas mal l'île.
12 Mai 2007 19:57
c'est pas dur de faire dire a un acteur de faire croire qu'il se barre pour que la rumeur monte...sachant que y aura 5 mort donc y aura Jack donc ca fait parler et blabla
Spoil 24 pour expliquer
Un exemple, dans 24 la fille qui joue la copine de Jack (j'ai oublié son nom) est annoncé morte et en meme temps il l'annoncé dans une nouvelle serie US, donc ok c'était logique il l'a font tué comme ca pas de soucis. Et en faite c'était un fake et elle reapparait après...
Donc bon c'est pas dur de faire pareil avec jack
12 Mai 2007 20:27
C'est vrai que ça ne serait pas la première fois cette année.
Dans Battlestar Galactica ça a été pire.
Attention SPOIL BSG:
Le personnage de Starbuck disait ne pas aimer la tournure de la saison. Il y avait une grosse interview d'elle disant qu'elle se barrait avant même la fin de saison.
Et le scénario y a donné raison mais gros retournement de situation avec le personnage qui revient à la fin alors qu'on la croyait morte. Bref c'était une manipulation des fans par les scénaristes pour mieux les surprendre...et putain ça avait bien marché
13 Mai 2007 20:44
si sun et son gamin creve sa compte pour 2 ^^??
13 Mai 2007 21:02
icemat: C'est vrai que quand on y pense, c'est pas si évident que ça!
Hâte de savoir en tout cas de qui il va s'agir...
Dans les personnages féminins on a: Kate, Claire, Danielle, Alex, Juliet, Naomi, Rose, Sun et c'est tout non? (sans compter les persos secondaires)
Danielle et Alex ça me paraît peu vraisemblable, elles doivent d'abord se rencontrer et il me semble que Danielle n'a pas été très exploitée jusqu'à présent.
Claire je l'imagine pas crever dans la foulée de Charlie. Il y a des chances que sa filiation avec Jack soit exploitée à l'avenir de même que les répercussions psychologiques de la mort de Charlie (qu'on peut espérer plus développées que celles de Shannon).
Rose, il semblerait que les scénaristes aient annoncé son retour dans la saison 4 avec un nouvel épisode centré sur elle. Et puis, je ne vois pas ce qu'apporterait sa mort maintenant vu qu'il semblerait qu'elle n'ait pas été très exploitée dans cette saison.
Kate, c'est la seule nana parmi les Losteurs à avoir un tempérament de leader (qu'on l'aime ou pas) et apparemment tout n'a pas été exploité de son côté (si j'en juge par les commentaires).
Sun, j'ai pas trop d'idées. La confrontation avec les autres pourraient lui être fatale; surtout qu'elle a tué un autre par le passé, la revanche pourrait se faire sentir... Toutefois, j'ai une question: est-ce que Jin arrive à communiquer maintenant sans sa femme? Si elle crève, ça risque d'être méchamment compliqué pour Jin...
Quant à Juliet et Naomi, je les connais pas encore mais en tant que personnages sulfureux (Juliet) et arrivé en cours de saison (Naomi), elles me semblent être des candidates de choix pour crever...
13 Mai 2007 21:19
Le retour de Rose...encore un truc aussi intéressant qu'un trou de balle au niveau du coude
13 Mai 2007 22:39
[quote="Third_Eye"]Le retour de Rose...encore un truc aussi intéressant qu'un trou de balle au niveau du coude

[/quoteton concept de la vie m etonnera toujours
13 Mai 2007 23:11
Il commence à nous la ressortir souvent son histoire de coude le Third
Raoh a écrit:Sun, j'ai pas trop d'idées. La confrontation avec les autres pourraient lui être fatale; surtout qu'elle a tué un autre par le passé, la revanche pourrait se faire sentir... Toutefois, j'ai une question: est-ce que Jin arrive à communiquer maintenant sans sa femme? Si elle crève, ça risque d'être méchamment compliqué pour Jin...
Quant à Juliet et Naomi, je les connais pas encore mais en tant que personnages sulfureux (Juliet) et arrivé en cours de saison (Naomi), elles me semblent être des candidates de choix pour crever...

D'accord pour Kate, Claire et Rousseau qui ont encore pas mal de chose à nous dévoiler et qui on encore un rôle à jouer, notamment Rousseau qui commence à s'engager plus où moins dans les histoires Losters/Other. D'ailleurs je pense qu'elle va se jeter furieusement dans la mêlée avec sa dynamite et ses flèches pour récupérer sa fille; de ce qu'on a vu d'elle pour l'instant elle parait assez extrême (la Rambo de la série), et maintenant qu'elle sait que Alex est vivante un plan de récupération en solo devrait se profiler.... J'ai hâte de découvrir l'épisode axer sur ce personnage, le flash-back s'annonce déjà intéressant, on ne sait toujours pas qui était ses compagnons ayant succombé à la maladie (j'aurai pourtant juré qu'elle faisait partie de la Dharma également jusqu'a cet épisode 20...).
En jouant au jeu des exclusions, il ne reste que Juliet et Naomie, cette dernière venant à peine d'apparaître, je dirais que Juliet est la candidate toute choisie
13 Mai 2007 23:29
Je veux la mort de Kate.
Cela permettra à Sawyer de prendre encore plus d'ampleur.
Pour la seconde. Claire. Elle sert à rien
Edit : nooooooooooon, pas Juliet, je l'adoooooooooooooore
14 Mai 2007 01:13
C'est vrai qu'elle a du charme Juliet, mais on ne va pas garder que les beaux/belles quand même
Une image de l'épisode 21 (ou le double épisode ?)
Avec l'annonce des gueststars pour le double épisode (en plus des acteurs réguliers)
Il va y en avoir du monde pour ces 2h
M.C. Gainey (Mr. Friendly/Tom)
Tania Raymonde (Alex)
Nestor Carbonell (Richard Alpert)
Blake Bashoff (Karl),
Andrew Divoff (Mikhail)
Ariston Greene (Jason)
Sonya Walger (Penny)
Mira Furlan (Rousseau)
Brian Goodman (Pryce)
Marsha Thomason (Naomi Dorrit)
L. Scott Caldwell (Rose)
Sam Anderson (Bernard)
Lana Parilla (Greta)
Tracy Middendorf (Bonnie)
James Lesure (Dr. Hamill)
Nigel Gibbs (directeur des pompes funèbres)
Loreni Delgado (pharmacien),
Larry Clarke (client)
Kate Connor (docteur)
Il y a une video qui circule sur un blog et qui d'après le créateur de celui-ci serait une séquence potentielle du Final Season; elle nous montre un JT Live avec en exclusivité les images du vol 815 retrouvé sous les flots (avec en prime une retouche de l'image de "Jacob") !!
http://themisfitishere.blogspot.com/
Si cette scène est effectivement dans le final season, elle pourrait confirmer les dires de Naomi.
A noter que plusieurs sites/vidéo fictifs tournent autour de Lost pour entretenir le mythe et un semblant de réalité. Celui de la Dharma Initiative est bluffant
14 Mai 2007 04:52
Pas mal ce site en effet!
Dans la vidéo, le truc le plus troublant est que l'avion au fond de l'océan soit intact...ça devrait leur mettre la puce à l'oreille quand même
Sinon pour l'histoire du coude, c'est un dialogue piqué dans "Les lois de l'attraction"

...excellent film adaptant le livre éponyme de Bret Easton Ellis.
16 Mai 2007 10:37
Un gros spoil sur les deux derniers épisodes de la saison est disponible sur le site
Lost, Retour aux Sources: il n'est pas encore confirmé, donc il pourrait s'agir d'un gros fake mais quelques éléments tendent visiblement à penser qu'ils sont véridiques. Et si c'est le cas: OMFG!!!
Sinon, Sharnalk devrait être content: Tom se ferait buter froidement par Sawyer d'après le spoil. Au niveau des morts, ça colle pas par contre avec le précédent spoil: parmi les deux restants, il y aurait non pas deux nanas, mais un mec et une nana (dont la mort était d'ailleurs la plus plausible selon moi)...
Enjoy!
PS: Si quelqu'un pouvait me dire qui est Nadia, ce serait sympa...
EDIT: Ca y est, j'ai trouvé qui c'était: Ben c'est cool si c'est confirmé! Sayid va être content!
En tout cas, Charlie va être gâté pour son baroud d'honneur!
16 Mai 2007 10:52
Je vais être content oui et non. J'ai lu le spoiler sur Locke je trouve pas ça terrible. Du moins tel que c'est raconté. Ok il avait détruit le sous marin, mais là à le voir renouveler une autre opération à l'identique ... En l'occurrence Naomi ... Pas fan de l'idée mais on verra bien.
J'ai pas lu tous les spoilers, je tiens à avoir quand même quelques surprises.
16 Mai 2007 10:59
Les spoils ne sont pas confirmés non plus hein? Ca peut encore changer...
Par contre, je trouve le passage avec Locke un peu flou perso: on ne comprend pas trop pourquoi il fait ça: est-ce un acte bienveillant ou malveillant vis-à-vis des Losteurs? Je penserai plus à la première solution (et je la préfère même)...
Sinon je trouve que l'idée de "flashback" pour le dernier épisode, si c'est confirmé, s'annonce vraiment intéressant! (Ptêt même que Third_Eye va les apprécier

)
16 Mai 2007 11:25
les americains aiment beaucoup faire de al desinformation et du faux spoil tout ca pour pas qu'on sache le dernier épisodes
Sans etre méchant mais on sait jamais ce qui ce passe dans le dernier épisode, PB, heroes on doit attendre qu'il soit diffusé pour le savoir
Et la on nous sort carrement le script du dernier épisode comme on sort le script du dernier chapitre de Naruto...
On arrive pas a voir celui de heroes mais on a celui de Lost? mouais
16 Mai 2007 11:32
Raoh a écrit:Un gros spoil sur les deux derniers épisodes de la saison est disponible sur le site
Lost, Retour aux Sources: il n'est pas encore confirmé, donc il pourrait s'agir d'un gros fake mais quelques éléments tendent visiblement à penser qu'ils sont véridiques. Et si c'est le cas: OMFG!!!
Comme tu le dis :
Attention, ici, tous les spoilers sont autorisés à la discussion !
Mais là où j'enrage, c'est que la série n'accélère qu'en tout début et en toute fin de saison, et qu'on est obligé de voir des épisodes sans intérêt pendant le reste de l'année. Et la suite sera en janvier 2008 ? C'est largement le temps nécessaire pour oublier la série...
16 Mai 2007 11:40
L'avantage du nouveau format des saisons prochaines, c'est qu'elles ne feront que 16 épisodes chacune, donc on peut espérer que la série soit plus rythmée du fait d'un récit plus ramassé.
16 Mai 2007 12:53
Le truc qui me fait un peu peur ... C'est le retour de Walt. Va y avoir une belle incohérence auquels les auteurs ne peuvent pas faire grand chose : Le jeune homme grandit. Du peu qu'on l'avait vu dans la saison 2 montrait bien qu'en 40 jours ... Il s'en passait des choses. Bref prendre un enfant dans une série c'est bien, mais quand elle dure plusieurs années et que c'est supposé se passé un temps bien précis ... Aie !
16 Mai 2007 13:20
Ils vont le mettre à genoux (comme quand on fait le nain, avec les chaussres au niveau des genous

)...
Mais c'est vrai qu'il avait déjà bien grandi dans la saison 2...
16 Mai 2007 13:28
Une info. comme ça en passant pour les fans de la série, un des nouveaux auteurs de la série, Brian K. Vaughan - le célèbre auteur de comics - vient de révéler que TOUT est planifié depuis le début. Pour ceux qui croirait à cette rumeur comme quoi le show se fait selon les humeurs des audiences...
16 Mai 2007 14:28
Packard is back a écrit:Une info. comme ça en passant pour les fans de la série, un des nouveaux auteurs de la série, Brian K. Vaughan - le célèbre auteur de comics - vient de révéler que TOUT est planifié depuis le début. Pour ceux qui croirait à cette rumeur comme quoi le show se fait selon les humeurs des audiences...
Ouais bon ça...rien ne peut le confirmer.
Sinon pour le spoiler, il faut lire dans les commentaires, un me dit qu'il a vu les épisodes et que le spoiler est faux.
Donc qui a vrai ou faux...
16 Mai 2007 15:31
Vous vous faite du mal les amis ! Sincèrement c'est gâcher son plaisir que de lire des spoilers d'une série, surtout pour Lost qui constitue sa force dans un scénario qui se veut certes lent mais surprenant par ses révélations. Enfin c'est plutôt dommage même si je comprends que l'impatience nous guette nous tous.
17 Mai 2007 15:04
On peut déjà trouver les premières réactions sur l'épisode d'hier soir, et l'épisode semble avoir été très apprécié (je n'ai pas lu d'avis "négatifs" pour l'instant)...
Charlie serait bien mis en avant et l'épisode semble beaucoup insister sur le côté émotionnel. J'ai vu que certains qui n'aimaient pas Charlie l'ont même apprécié dans cet épisode. L'action sera pour le season final et ça promet de péter!
En tout cas, des extraits que j'en ai vu (j'ai un peu maté rapidos l'épisode sur Daily Motion) et des résumés que j'ai lu, il semblerait que le gros spoil que j'ai signalé hier soit confirmé.
Charlie va-t-il mourir? Réponse donc dans le prochain épisode!
17 Mai 2007 19:06
Ouai épisode correct, mis à part le cliffhanger (il y a un équivalent en français).
C'est vrai que tout indique charlie, mais un peu trop je trouve.
17 Mai 2007 19:21
Ha bon j'ai pas trouvé super cette épisode..
C'est peut etre du au fait que Charlie ne soit pas mort..
Les derniers épisodes reservent de l'action
Sayid dans le role de Rambo??
17 Mai 2007 19:57
Lol! Les rabat-joies!
Sinon sur
le forum de Lost, Retour aux sources, il y a une théorie intéressante avancée par plusieurs personnes: l'une des femmes que l'on voit en fin d'épisodes ressemblerait étrangement à Cassidy: Si cette théorie s'avérait juste, ça ferait un nouvel élément de développement du personnage de Sawyer, et ça, c'est du bon!
Le screenshot en question (posté par Donecane):
17 Mai 2007 23:18
Un peu de frustration pour cet épisode 21, après la scène choque de la semaine dernière la pression est retombée.
Quels vilains ces scénaristes quand même, tout donne à croire que Charlie va y passer et puis là, de l'air... Bref j'espère qu'ils vont quand même pas (il se prend une balle à la fin ?) le tuer dans le double épisode, ça serait trop dommage maintenant que son sort a été relancer, mais j'ai un mauvais pressentiment. J'étais soulagée quand Desmond a proposé d'y passer à sa place, mais ça aurait décevant de la part de Charlie de le laisser y aller. Par contre la scène fut assez riche en émotion.
Par contre les nanas dans le bunker c'était bien des Others ?
Enfin cet épisode servait essentiellement à mettre les échiquiers en place pour l'épisode final.
Raoh > Bien vu le rapprochement, pour la blonde j'avais pensé qu'il pourrait s'agir dela petite Annie :þ
18 Mai 2007 01:11
bah bonne épisode quand meme on est dedans tout le long avec Charlie, c'est meme très emotif comme épisode
Plus que 1...j'ai lu un résumé du 22 sur lostsite...je sais pas si c'est ca mais si c'est ça c'est un cliff de malade...mais je trouve la partie a charlie incohérente avec l'épisode 21
Avec la preview en faite ca colle plus et de tt facon on sait jamais les épisodes a l'avance les US cache tp bien
http://youtube.com/watch?v=o57wrk4mKvM
Enfin voila le cliff sera énorme comme d'hab sur lost
18 Mai 2007 04:18
Certains n'en croiront pas leurs yeux mais j'ai beaucoup aimé cet épisode.
J'y ai retrouvé pour la première depuis la première saison une intensité émotionnelle que cette série semblait avoir perdu à jamais et comble de la chose, elle se déroule à travers un des personnages que je déteste le plus: Charlie le hobbit débile.
Et oui je l'ai aussi trouvé très bon dans cet épisode. L'émotion est là. Les phrases et les gestes sont simples comme des regards complices.
Comme quoi quand le "tout est lié et tout est compliqué" disparait de temps en temps pour laisser place à la simplicité de personnes ordinaires paumés sur une île, on retrouve la série qu'on avait appris à aimer.
Même le flashbouze se transforme en vrai flashback avec la sensation grisante d'apprendre des choses simples mais fortes sur quelqu'un.
Seul bémol de la semaine, la présence de Bernard et Rose toujours aussi inutiles...bien que ça pourrait avoir l'intérêt de voir Bernard crever bientôt.
Quant à la plus surprise de la semaine: Sous son énorme couche de boyscout made in america, Jack a des couilles...si si...qui l'eut cru.
Bref le calme avant la tempête qui finalement aura été plus intéressant que tout le reste. Personnellement j'y retrouve les qualités d'une première saison qui me manque. J'espère que cet épisode ne sera pas le seul de cette trempe là. Et comme par hasard cet épisode n'a pas été écrit par Carlton Cuse et Damon Lindelof; ces deux pseudos scénaristes qui ont l'art de bousiller de bonnes choses.
Merci donc à Adam Horowitz et Edward Kitsis qui pourtant avait aussi fait le pire des épisodes ("Exposé"). Des gars qui aiment les extrêmes apparemment...
Quant au hobbit sous l'eau...ben il est dans la merde et il va crever. On s'en doute bien car Charlie must die anyway.
18 Mai 2007 09:26
perso j'ai adoré cette episode, vivement la suite. Mais je ne pense que Charly meurre, c'est tellement préparé pour sa mort que je pense qu'il va l'esquiver ^^.
Sinon ça nous promet un joli final avec surement une jolie lutte sur la plage. Je pense qu'ils peuvent commencer à fabriquer les cercueils.
Chose qui m'étonne aussi c'est que Ben semble bien perdre son sang froid légendaire, il semble un peu plus fragilisé, je pense que dans un futur proche Ben va jarter du commandement des autres.
Et Locke dans tout ça?
18 Mai 2007 11:00
Gouki a écrit:Raoh > Bien vu le rapprochement, pour la blonde j'avais pensé qu'il pourrait s'agir dela petite Annie :þ
C'est qui Annie déjà?
Sinon content de voir que notre grincheux Third_Eye a adoré cet épisode!
18 Mai 2007 11:15
Raoh a écrit:Gouki a écrit:Raoh > Bien vu le rapprochement, pour la blonde j'avais pensé qu'il pourrait s'agir dela petite Annie :þ
C'est qui Annie déjà?
C'était la petite qui sympathise avec le petit Ben lors de son arrivé dans l'île.
Third_Eye a écrit:Certains n'en croiront pas leurs yeux mais j'ai beaucoup aimé cet épisode.

J'ai sincérement envie de mettre cette phrase en sign !
18 Mai 2007 11:27
Third_Eye a écrit:
Certains n'en croiront pas leurs yeux mais j'ai beaucoup aimé cet épisode.
Shocked J'ai sincérement envie de mettre cette phrase en sign !
Moi je l'ai imprimé

Surtout que je suis du meme avis que lui, on est dans l'épisode tout le long et limite on est triste pour Charlie, on est embarqué comme ca, j'ai trouvé ca super bien fait perso

Raoh a écrit:
Gouki a écrit:
Raoh > Bien vu le rapprochement, pour la blonde j'avais pensé qu'il pourrait s'agir dela petite Annie :þ
C'est qui Annie déjà?
C'était la petite qui sympathise avec le petit Ben lors de son arrivé dans l'île.
Mouais bah Ben a mal vieillit alors
Car logiquement il devrait avoir le meme age
De tt facon faut pas chercher la clé de tout ca c'est Richard!!! Ben se demande pas pk se mec a tjr le meme age? mdr et j'arrive pas a comprendre comment Ben est devenu le "chef" de cette pseudo troupe
Sinon quand Ben arrive au camp regardé au fond on dirait que y a 2 noir donc un petit..walt et michael
18 Mai 2007 11:51
> Third_Eye
Aucune grossièreté , pas de con, connard et tout. J'en reviens pas, en plus tu as aimé l'épisode , contrairement à moi qui m'a parut assez faiblard comparé au 20. Bref un épisode de transition.
Quand à la mort de Charlie, moi j'y crois à fond. Elle ne se passera juste pas comme on nous le faisait penser, d'où une énième surprise. Et puis bon ça été annoncé sur Lost Source donc
Dernière édition par
sharnalk le 18 Mai 2007 11:52, édité 1 fois.
18 Mai 2007 11:52
Eh bien concernant Annie on sait qu'elle était présente dans l'île avant Ben, elle peut en être originaire et donc bénéficié d'un ralentissement tout comme Richard.
Concernant ce dernier j'avais émis l'hypothèse qu'il puisse s'agir du véritable leader du groupe dont il est un autotchone naturel de l'île et qu'il manipule Ben depuis sa 1ere rencontre afin de pouvoir bénéficié de la présence d'un ancien scientifique et faire le lien avec la Dharma à l'extérieur et ainsi continuer à bénéficié de l'aide logistique de celle-ci...
Dans cet épisode Ben a montré son véritable visage à son entourage, nerveux, violent et mauvais, ce qui ne sera pas sans conséquence je pense.
20 Mai 2007 15:33
Ca y est, l'information est tombée: on connaît enfin quels sont les personnages qui vont crever dans le dernier épisode: Il semblerait qu'ils ne soient pas 5 mais 6, mais hormis Charlie, aucun des persos ne sont très importants et leurs morts n'auront au final que peu d'impact sur les fans.
Voici le lien de la news en question:
http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_273
Dernière édition par
Raoh le 20 Mai 2007 16:53, édité 1 fois.