Nous sommes le 19 Juil 2025 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Jan 2010 06:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Quelle bande de gros blagueurs ces docteurs entre les ptits qui se foutent de Foreman et House qui se fait passer pour un gay refoulé afin de faire chier Wilson.

Bref l'épisode vaut surtout pa ses moments comiques. J'étais notamment plié de rire quand Wilson demande House en mariage :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Jan 2010 18:45      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Jennifer Morrison de retour dans "Dr House" !

Allison Cameron est de retour. Le personnage féminin du trio initial de docteurs accompagnant House devrait réapparaître avant la fin de la saison 6, diffusée actuellement aux Etats-Unis. Récemment choisie pour interpréter à Broadway le rôle de Kate dans la pièce de William Gibson The Miracle Worker, Jennifer Morrison va devoir jongler avec son emploi du temps très chargé, puisque la pièce débutera en février. L’épisode marquant son retour n’est pas encore connu, tout comme les circonstances scénaristiques, mais une chose est sûre : le docteur House aura un esprit de plus à tourmenter…

William Beaudenon avec The Ausiello Files

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Jan 2010 01:28      Sujet du message:

Archangel

Petit épisode sans prétention que cet épisode 11.
Rien de bien n'intéressant n'arrive à propos de House, pas vraiment de plongée nouvelle dans sa psychologie tourmentée.
Le patient est présentée comme particulier mais, finalement, se révèle vite n'être, à mon goût, que normal.
On continue dans les histoires de cul avec le retour de 14?

MessagePosté: 27 Jan 2010 10:08      Sujet du message:

Archangel

Moi au contraire j'ai trouvé l'épisode génial et je l'ai vraiment apprécié. Pour une fois dans cette saison les auteurs ont remis le patient au centre de l'histoire de l'épisode comme c'était le cas dans les anciennes saisons contrairement aux précédents épisodes où la présence d'un cas médical était presque sans intérêt. Ce que je reprochais à la série cette saison justement, donc je suis content et j'espère qu'ils vont continuer comme ça.

MessagePosté: 27 Jan 2010 16:36      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est moi ou la fille que House et Wilson jouent c'est kate du NCIS ? ou alors elle en a des aires. :lol: "boobs powah"

MessagePosté: 27 Jan 2010 17:50      Sujet du message:

Cherubin

@Penji: oui c'est bien elle :)
Sinon je suis du même avis que leon ^^ J'ai bien aimé cet épisode tout en douceur. Ca change de l'épisode d'il y a deux semaines.

Par contre j'aimerai qu'il y ait un peu plus d'humour comme celui d'il y a deux semaines.

Sinon vous pensez comme moi que 13 et Foireman vont se remettre ensemble?

MessagePosté: 03 Fév 2010 18:24      Sujet du message:

Archangel

Un épisode bien sympa cette semaine, avec un House en grande forme.

Je l'aime quand il est comme ça.

J'attends sa réaction maintenant.

MessagePosté: 10 Fév 2010 02:36      Sujet du message:

Archangel

J'ai détesté cet épisode. Focalisé sur un personnage en demie teinte. On savait depuis longtemps que c'était un business man, nous voilà sûr, il a une grosse paire de cojones -désolé Gouky, btw, pour les tiennes- et sait se faire écouter.
Bon. La fin est un peu moins nulle que le reste de l'épisode.

En outre, quelqu'un pourrait me donner l'origine du petit accord de guitare que l'on entend à la fin, le toum, toutoutoutou tou tou toum? Ca me fait penser à Sweet home Alabama, mais ma culture musicale frise le zéro absolu.

MessagePosté: 11 Fév 2010 00:03      Sujet du message:

Cherubin

Ben moi je suis pas d'accord, je pensais après avoir lu ton post que j'allais me faire chier, mais c'était un épisode rafraichissant, et je sens que House et elle se rapprochent de plus en plus :)
Elle en a des cojones, et elle a bien niqué la femme de la pharma xD
Elle m'a fait trippé la femme de la pharma, avec le biatch à la fin mdr

House est quand même aussi un grand malade, avec son pari à la con mdr

MessagePosté: 13 Avr 2010 17:39      Sujet du message:

Archangel

Episode intéressant, quoiqu'un peu gnangnan par certains aspects, notamment les conséquences du retour de Cameron.

Taub gagne pour moi une dimension complètement nouvelle dans cet épisode et j'aimerais bien que les scénaristes creusent un peu plus dans cette direction à l'avenir.

House ne s'essouffle pas une seconde et reste très fidèle à lui-même, contradictions comprises.

Bonne cuvée pour une reprise, mais aurait pu mieux faire tout de même.

MessagePosté: 14 Avr 2010 21:30      Sujet du message:

Cherubin

Je suis tout a fait d'accord avec toi celimbrimbor. C'était simpa mais sans plus. Par contre c'est vrai qu'apprendre pleins de choses sur Taub c'est bien simpa.

Nouveau couple: 13 et Wilson? Ou 13 et Chase? :p

MessagePosté: 17 Avr 2010 13:16      Sujet du message:

Cherubin

Enfin le retour de Cameron tant annoncé mais bon, ça n'a pas réellement servi à grand chose, à part faire pleurer dans les chaumières...

J'ai adoré Taub et Foreman dans les archives, j'ai trouvé ça vraiment drôle. Nettement moins drôle c'est Taub, hypocrite ou sincère avec sa femme (et les autres tant qu'à faire)? Mais j'avoue que ça serait intéressant de creuser, on en sait pas mal sur 13 et Foreman, mais lui c'est encore flou.

Bref, épisode sympa.

MessagePosté: 20 Avr 2010 15:06      Sujet du message:

Mortel évolué

dernier épisode vu.

Alors là, quand Hugo de Lost va apprendre que Libby le trompe avec Wilson, sûrement un collègue de Jack, ça va ch** !!

Blague à part, j'aimais bien Dr House, mais ces derniers épisodes m'ont "grave" lassé.
J'en viens à passer les épisodes en 10 ou 15 minutes.

Les amourettes entre Chase et Cameron franchement c'est dépassé. Dans l'autre épisode le "action/vérité" franchement on s'en branle. ça fait très gamin comme occupation.

Bref, une saison trop longue.

C'est pas comme si on demandait à la série de nous pondre des cas pendant une éternité non plus. (?)

MessagePosté: 20 Avr 2010 20:50      Sujet du message:

Archangel

Encore un épisode sympa, mais sans plus.

J'aimerais vraiment que les scénaristes se recentrent sur l'intérêt de la série, House. Il est délaissé et les autres personnages n'en sont pas plus approfondis. Cela patauge un peu, quoi.

MessagePosté: 20 Avr 2010 22:05      Sujet du message:

Archangel

La serie est devenue malheureusement moins fun à regarder car le personnage de House est devenu moins Fun. En faisant de lui un personnage un peu plus gentil, compatissant, qui s'interesse aux etre, qui veut etre heureux, etc ont enlevé au personnage beaucoup de cotés qui le rendaient interessant.
Je suis d'accord avec toi Celimbrimbor et je le dis depuis tres longtemps maintanant les scenaristes devraient arreter avec les amourettes et revenir aux histoires centrés sur House et les cas qu'il traite comme c'etait avant.

MessagePosté: 21 Avr 2010 11:04      Sujet du message:

Gnou facétieux

Gossip !

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... e-rue.html

J'ai vu hier sa "mort", on saura pourquoi Kutner s'est tué ? Ou ça va rester le mystère qui va conduire House en institut psy' ? Ouais je me suis fait spoiler la fin de la saison donc bon...

MessagePosté: 21 Avr 2010 19:09      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je suis la diffusion française pour cette série, je trouve le doublage assez réussi d'ailleurs.
Dans l'ensemble c'est assez sympa de suivre l'équipe du Dr House mais passer les trois premières saisons, il y a clairement une baisse de qualité. La nouvelle équipe fait vraiment pâle figure à mes yeux et le personnage principal commence à tomber dans son propre jeu: l'absence d'évolution du personnage House sur 5 saisons. Les fausses pistes et autres rebondissement sont toujours une échec au final, à terme on attend difficilement quelque chose de lui désormais...

Brutus a écrit:
J'ai vu hier sa "mort", on saura pourquoi Kutner s'est tué ? Ou ça va rester le mystère qui va conduire House en institut psy' ? Ouais je me suis fait spoiler la fin de la saison donc bon...

Voila l'épisode qui me pousse à réagir sur ce topic, le fameux épisode 5x20. Déjà que je trouvais l'acteur et le personnage de Kutner vraiment plat et insuportable, l'épisode a en plus été à la fois survendu et mal vendu.
Survendu parce qu'il n'est pas l'épisode hallucinant annoncé. Mal vendu parce que l'optique et la logique de l'épisode sont radicalement différents d'un 4x16 par exemple (intrigue et mort d'Amber) alors que le trailer faisait le rapprochement entre les deux. Je veux bien croire que les scénaristes soient prit au dépourvue lorsque l'acteur a annoncé son départ précipité, mais là c'est pas vraiment bien amené, surtout dans une saison en sous régime :(

MessagePosté: 21 Avr 2010 20:04      Sujet du message:

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Gossip !

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... e-rue.html

Comme gouki a dit, ce "suicide" c'était juste pour faire en sorte que l'acteur puisse partir.

j'avais lu quelque part qu'il rejoignait une équipe d'Obama, enfin un truc dans ce genre là. (un peu comme en France quand le président confie une mission ou un rapport à un peu n'importe qui...)

Donc non on ne saura jamais pourquoi Kutner s'est tué. Ou peut être qu'ils diront juste qu'il se sentait "mal dans sa peau", mais j'ai peut être rêvé.

Sinon de souvenir c'est pas vraiment ça la raison qui va le pousser en institut psychiatrique.

Au passage, il jouait un "terroriste" dans 24.

MessagePosté: 27 Avr 2010 20:04      Sujet du message:

Archangel

Un épisode un peu plus intéressant, notamment grâce à un cas funky. Du moins les alentours. Très amusé par le retour de la scène du tableau, vous verrez ce que je veux dire.
Par contre, les scénaristes s'enferrent dans les histoires de cul et ça commence à bien faire. De même que le fait de toujours montrer une "mini-révolution/prise de conscience" chez House lors des trois dernières minutes. C'est agaçant : on esquisse le personnage, mais jamais plus loin.
Bref.
Meilleur que les précédents, mais il reste du boulot.

MessagePosté: 29 Avr 2010 10:14      Sujet du message:

Seraphin

j'avoue être un peu déçu, je voyais que des perles dans les épisodes de house depuis la saison 5

mais la saison 6, entre le double épisode (surtout le deuxieme) médiocre, un milieu de saison ennuyeuse (quand house reprenne les renes, jusqu'à ce que lucas revient) et des épisodes sans saveurs, le seul épisode avec émotions et humour fun fut au début de saison quand house n'avait pas encore sa licence (avec l'épisode où il fait tout découvrir par mime et rideaux) et l'épisode spécial sur cuddy (que j'ai beaucoup apprécié)

là on essaye de faire avancer des choses pour le final season, mais c'est vu de manières tellement obscure, le cas je m'en suis fiché tellement on en parlait peu enfin voilà quoi :s

MessagePosté: 04 Mai 2010 19:15      Sujet du message:

Archangel

Un épisode 19 très ambigu, notamment par les propos qui sont tenus sur l'homosexualité.
Par contre, des nouveautés intéressantes et une esquisse d'évolution pour le personnage principale.

Point noir, le cliffhanger final, annoncé dans la première scène, mais néanmoins très bateau.
House quitte une drogue pour une autre, où le mènera-t-elle ?

MessagePosté: 04 Mai 2010 20:10      Sujet du message:

Seraphin

pas encore vu, mais remettre house dans la drogue après le début de saison 6 c'est pas un aveu des scénaristes pour dire qu'on revient à l'ancien house car les fans le veulent ?

en tout cas j'veux mon couple wilson/house en saison 6 voir 7 >o<

MessagePosté: 05 Mai 2010 17:15      Sujet du message:

Mortel évolué

Celimbrimbor a écrit:
Un épisode 19 très ambigu, notamment par les propos qui sont tenus sur l'homosexualité.
Par contre, des nouveautés intéressantes et une esquisse d'évolution pour le personnage principale.

Point noir, le cliffhanger final, annoncé dans la première scène, mais néanmoins très bateau.
House quitte une drogue pour une autre, où le mènera-t-elle ?

j'ai du voir l'épisode en sautant certains passages, peux tu me dire où on voit House prendre de la drogue ?

Sur la fin je vois juste House remettre le pack de lait dans la porte du frigo...

J'ai pas aimé cet épisode. On nous casse les pieds avec Taub et sa femme pendant x épisodes, pour qu'à la fin ça finisse limite en apologie du libertinage...
Sa femme semble l'aimer tout en acceptant de le "partager", faudra m'expliquer, mais bon en fait je m'en fous, ça fait depuis le quart de la saison 6 que j'ai décroché et suis plus par curiosité que par "intérêt".

Sinon il y a l'épisode 20 si je me trompe.

Dites moi svp si ça vaut le coup de le voir, si jamais y avait un développement concernant House...

MessagePosté: 05 Mai 2010 18:27      Sujet du message:

Archangel

Ah, notre numérotation diffère. Mon épisode 19 est ton épisode 20. :D
Je parle de celui diffusé lundi aux États-Unis. Qui est plus intéressant que le précédent.

MessagePosté: 05 Mai 2010 18:35      Sujet du message:

Mortel évolué

Celimbrimbor a écrit:
Ah, notre numérotation diffère. Mon épisode 19 est ton épisode 20. :D
Je parle de celui diffusé lundi aux États-Unis. Qui est plus intéressant que le précédent.

j'me disais bien

sur le site où je les regarde, le dernier et celui dont je parlais sont numérotés 19...

si au moins ils mettaient un bout de titre de l'épisode ^^

ps : j'avais pas fait gaffe à la date de ton post, qui forcément devait se référer au tout dernier épisode

MessagePosté: 11 Mai 2010 19:21      Sujet du message:

Cherubin

Autant, on avait eu droit a quelques episodes très bof ces derniers temps, autant celui de cette semaine est... WOW O_O. J'ai vraiment vraiment adoré. La plongée dans la psychée de House est très prenante et le psy est vraiment doué :o.

J'en veux plus des episodes comme ca :x

MessagePosté: 11 Mai 2010 19:26      Sujet du message:

Rien de spécial

Excellent épisode. House qui craque un peu nerveusement. On l'a jamais vu aussi humain depuis maintenant. J'espère qu'il ne retombera pas dans une drogue quelconque, ça serait un pas en arrière. Vivement la suite :D

MessagePosté: 12 Mai 2010 22:34      Sujet du message:

Cherubin

tres bon episode, dommage que sa relation avec son psy n'ait pas été montré tout au long de la saison, mais seulement sur les 3 premiers puis un des derniers episodes. Pour la drogue, on a déjà le substitut qui nous est montré, l'alcool, et donc une idée de la trame de la saison prochaine, house qui essaie de cacher son alcoolisme, et les autres qui vont essayer de le lui faire avouer et de l'en sortir.

MessagePosté: 13 Mai 2010 01:30      Sujet du message:

Archangel

Episode sympa, effectivement. J'attends la suite avec impatience.

MessagePosté: 13 Mai 2010 02:05      Sujet du message:

Angel

épisode 21 saison 6:
Vivement que house se trouve une copine fixe à temps plein ...
:)
épisode sympa, mais étrange, pendant la moitié de l'épisode j'ai eu l'impression que house nous racontait ces hallucination.
J'espère ne pas revenir sur un problème d'addiction de drogue/alcool (même si l'alcool serait nouveau, se ne serait qu'une copie du scénario "drogue" ...), je trouverais ça lassant.

MessagePosté: 13 Mai 2010 08:48      Sujet du message:

Cherubin

Eu l'alcool c'est pas nouveau ein les gars... Fin de la saison 4... (oui lorsque amber crève...)

Sinon tu même avis que take, j'ai trouvé cet épisode étrange. Simpa mais sans plus pour moi, car finalement on ne voit presque rien sur sa psychologie. On voit la vie de House c'est tout, pas vraiment ce qu'il pense. A la fin le doc pense que c'est par rapport à Cuddy (ca on le sait tous depuis belles lurettes...) Donc pas vraiment de révélations, à part Alvie, je l'aime bien ce gars. Dommage qu'il ne soit pas revenu plus longtemps.

MessagePosté: 13 Mai 2010 16:20      Sujet du message:

Koala apaisé

Cet épisode était vraiment intéressant, autant par sa construction (proche d'In treatment) que par son discours. House est en bout de course sur plusieurs plans et il sent que tout le monde s'éloigne vers le bonheur alors que lui s'enfonce dans son malheur. C'est drôle car aujourd'hui je lisais des articles de Michel Onfray et quelques attaques envers la psychanalyse freudienne. Je suis assez d'accord avec lui qu'il faut aller plus loin, beaucoup plus loin ou alors ne pas y aller du tout. L'analyse n'est pas la solution pour tout le monde. C'est surtout valable pour des cas comme House où tout tourne déjà autour de lui-même. Ce n'est pas en transformant son narcissisme en égocentrisme que ses problèmes vont se régler. Dans son cas, j'ai bien peur que ce genre de thérapie ne produise qu'un enfermement sur lui-même.

Sinon du spoil sur le season finale

Citation:
House saison 6 : Cuddy et House dans la tourmente

Alors que la cinquième saison de Dr House s'est terminée hier sur TF1, la saison 6 ne va pas tarder à s'achever aux Etats-Unis avec un final qui se déroulera hors des murs de l'hôpital Princeton-Plainsboro. Tous les fans veulent en savoir le plus possible sur ce qu'ils découvriront le 17 mai lors du dernier épisode. Une question a été posée à Michael Ausiello quant à la relation entre Lisa Cuddy et Gregory House qui devrait être au centre du season final.

En quelques mots, le journaliste américain n'a aucunement spoilé la fin de la saison. Il a simplement déclaré : "Ce n'est jamais une bonne chose lorsque quelqu'un vous dit que vous devriez avancer dans la vie, non? Au bout de cette heure tragique, trois personnages principaux feront des choix qui changeront leur vie. Ce ne sera pas des bons choix mais un d'eux rassurera le public..." Le triangle amoureux Cuddy/Lucas/House pourrait bien éclater...

Dvdrama

MessagePosté: 18 Mai 2010 13:12      Sujet du message:

Mortel évolué

vu les épisodes 21 et 22.

Je savais pas que le 22 était le season finale...

Sur le 21 : j'ai bien aimé, surtout la construction de l'épisode.
ça met un peu d'humour sur un cas sérieux, ça fait pas de mal je trouve.
Au final, on connait pas la fin de l'histoire si j'ai bien suivi ? (vu avec sous titres).

Sur le 22, vu sans sous titres, j'ai du rater des choses. Je comprend une bonne partie pour les séries Lost et 24, mais dr house, en plus vu que le vocabulaire médicale est un peu chaud, c'est pas évident de bien suivre.

Bref, sur la fin, j'ai compris (mais j'ai pas insisté) que Cuddy arrivait pas à avoir d'enfant (non ?).
Ensuite y a eu une allusion à Lucas, mais j'ai pas suivi ça concernait quoi.

Puis la cuddy dit je crois qu'elle aime le House, qu'elle peut pas s'en empêcher malgré elle.

J'ai trouvé ça un peu lassant qd mm.
Elle avait l'air convaincante ou sûre d'elle quand elle lui avait dit qu'elle ne l'aimait pas, et là elle change d'avis. Pis bref je suis pas fan de ce genre "d'intrigue", y a qu'à voir chase et cameron...

Bref un bon épisode, mais en deçà d'autres season final selon moi.

Sinon ils n'avaient pas peur que tout s'écroule là où était coincée la jeune femme.

MessagePosté: 18 Mai 2010 22:42      Sujet du message:

Rien de spécial

Vous l'avez vu où l'épisode 22 ? :o

Edit : J'ai rien dit. J'ai pas la même numérotation des épisodes. C'est sûr c'était le season finale ?

MessagePosté: 18 Mai 2010 22:59      Sujet du message:

Mortel

Il s'agissait du 22 pour ceux qui comptent le "double" season premiere à la fois comme épisodes 1 et 2.
Mais il est plutôt crédité comme le 6x21.

L'épisode s'intitule "Help Me" donc et constitue bien le season final de cette saison 6.
Sans doute pas le plus marquant final de la série, en tout cas sur la forme. Moins orienté cliffhanger je trouve, contrairement à ce qu'on pourrait être amené à penser quelques minutes avant la fin.

Et d'un point de vue général, cette saison 6 n'aura pas été la meilleure saison non plus.

MessagePosté: 19 Mai 2010 14:53      Sujet du message:

Archangel

Bon épisode, je trouve, plus intéressant que pas mal d'épisodes de la saison.
J'espère que la saison suivante sera la dernière.
Mais bon.

MessagePosté: 19 Mai 2010 23:02      Sujet du message:

Seraphin

jamais je fus déçu d'une saison de house, chacune avait son intérêt, garder son intégrité et de bonnes valeurs

bah fallait bien que ça foire, surtout avec le médiocre episode final (dans la lignée du double premier episode de la saison)

à part quelques éclats de temps à autres, ce fut décevant, contraire à l'esprit house, donc j'espères aussi que la dernière saison sera la dernière (et encore je pardonne le fait qu'il y ait pas de cliffhanger de ouf à la fin, vu celle de la saison 5 ou de la 4, c'était difficile de faire mieux, et autant éviter la surenchère gratuite)

donc je retiens, chase en début de saison en super forme (avant de rentrer dans les side-kick de house, sans réel présence), un house parfois hilarant (le mime, la demande en mariage), un épisode avec cuddy bon

mais tout le reste affligeant, ou juste regardable, je suis vraiment déçu (le mari de hanna qui dit "elle va en mourir ?" quel jeu à la seagal)

et encore plus avec cette fin, je veux encore plus que house ne sorte jamais avec cette pouf de cuddy, il mérite largement mieux à se fatiguer d'être bon et suivre la voie des gens normaux, je vois vraiment pas son intérêt (et sinon le kutner qui s'inquiète pour 13 de manière dramatique alors qu'avant ils se parlaient peu, mouais...) en espèrant que la saison 7 revienne aux fondamentaux (d'ailleurs que 22 épisodes sur 24 d'habitude, on sent les scénaristes qui avaient pas d'idées en plus, ou c'est un probleme de production ?)

MessagePosté: 20 Mai 2010 01:17      Sujet du message:

Koala apaisé

House qui prie...quelle horreur ! :shock:

Au-delà de ça, j'ai une impression ambivalente sur ce final. La fin de saison est assez inattendue car Cudy n'a laissé aucun indice sur son retournement de veste final mais du coup on a dû mal à croire en ses paroles. Après toute cette saison où House est de plus en plus isolé, la lumière surgit d'un coup. De façon sans trop précipitée et mal amenée à mon goût.

Le cas de Remy sera donc la seule problématique de la prochaine saison même si le futur couple aura sans doute des hauts et des bas tant House n'est pas habitué à être heureux; et moi non plus d'ailleurs ça m'a trop fait bizarre de le voir heureux en fait O_o

Allez rdv en septembre !

MessagePosté: 20 Mai 2010 19:48      Sujet du message:

Angel

J'ai adoré ce final. Je suis très content de l'évolution de house cette saison. Il fallait que le personnage évolue sinon, la série aurait tourné en rond. J'ai bien aimé aussi l'évolution des autres persos. (taub qui ne peut s'empecher de tromper sa femme, foreman se réconcilie avec son frère, evolution de la maladie de 13, chase et son homicide,etc...)

Si la saison est moins bonne par rapport aux années précédentes, c'est surtout au niveau médical. Les cas n'étaient pas terribles. Mais House n'était-il pas le cas le plus difficile à résoudre ? :wink:

PS : d'accord avec la partie avec House qui prie. J'ai trouvé ca pas compatible avec House, même le nouveau House. :D

MessagePosté: 20 Mai 2010 19:54      Sujet du message:

Cherubin

xeolinh a écrit:
PS : d'accord avec la partie avec House qui prie. J'ai trouvé ca pas compatible avec House, même le nouveau House. :D

Il me semble quand même que son père est pasteur ^^. Il a deja du le forcer. La, le fait qu'il le fasse de lui même pour aider une personne en proie au doute de la morte, ca montre surtout les progres qu'a fait House du côté humain donc elle est pas si inutile que ca cette scene je trouve (pis c'est des américains hein, si y'a pas God 20 fois par episode, ca va plus :D).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]