Nous sommes le 21 Mai 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Déc 2008 09:51      Sujet du message:

Cherubin

C est quoi cet episode de fous !!
Bon le debut m a decu, j ai trouvé ca bete cette histoire d enlevement pour un enterrement de vie de garcon... sans deconner, qui peut faire ce genre de choses pour une surprise...
Mais apres cela, l episode est magistral ! !
Enfin Dexter et Debra ont une veritable relation de frere et soeur. D ailleurs la 4e saison sera t elle a propos d un eventuel duel entre eux 2... J en doute un peu, a mon avis Debra ne va pas aboutir a la bonne conclusion concernant le passé de Dexter (elle ne peut pas imaginer que son frere soit un serial killer). Surtout que, c est peut-etre mon imagination, mais je croyais que Camila avait envoyé tous les dossiers concernant le passé de Dex aux archives nationales et que plus personne pourrait les consulter... Dites moi si je me trompes...
Bref, vivement le dernier episode et une 4e saison !
R.I.P. Miguel

MessagePosté: 12 Déc 2008 20:36      Sujet du message:

Cherubin

avant que debra decouvre que dexter est un serial killer, elle va devoir etudier les dossiers, et chercher l'indic, chercher qui etait ce gosse, s'il etait le fils de son pere ou pas, et decouvrir que c'est dexter, et là la phrase que lui a dit dexter sur la confiance entre eux deux va revenir en pleine gueule de notre tueur

MessagePosté: 15 Déc 2008 12:23      Sujet du message:

Angel

episode 12 :

ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être spoilé :

Excellent épisode mais moins bon que le précédent. On y retrouve moins de tension. Dexter essaye de se débarrasser des quelques gêneurs qui restent (ramon et le skinner) tout en préparant son mariage.

J'ai bien aimé la facon dont il réussi à raisonner Ramon. Tout dans la psychologie. Dexter est vraiment devenu un "maitre" en ce domaine. La facon dont il reprend le dessus sur le skinner était vraiment bien joué aussi.

Pauvre skinner, s'attaquer à dexter, était une très mauvaise idée. :P
Côté Debra, promu detective, ca avance aussi dans son enquete sur le CI qui a couché avec son père. La liste est longue mais on y trouve la mere de dexter. Donc, on peut espérer que la 4eme saison se concentra en partie dans cette histoire.

Le mariage était sympa et le monologue de dexter assez révélateur. J'ai bien aimé les gouttes de sang sur la robe de marié. Métaphore quand tu nous tiens.

Vivement la 4ème saison !!! Espérons qu'elle soit aussi bonne que les 3èmes. Et longue vie à dexter, le sérial killer le plus classe de tous les temps. :P

MessagePosté: 15 Déc 2008 22:05      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai qu'il y a moin de tension dans cet episode que dans le precedent ou dans les les episodes finaux des saisons precedentes, je pense que les scenaristes auraient du inverser les morts de Miguel et du skinner, car c'etait vraiment le moment le plus exaltant de cette saison.
Mais ce n'est pas comme si on s'ennuit, l'episode est tres bon moi j'ai bien aimé. Les commentaires que fait Dexter dans sa tete sont toujours aussi exellents et on est content de le voir encore une fois s'en sortir.

La prochaine saison Debra continuera surement son enquete ce qui la rapprochera un peu plus de la verité de Dexter (une fois qu'elle fera le lien avec sa mere, elle le fera aussi avec son frere,etc). La 4eme saison ne sera pas la derniere c'est confirmé donc Dexter ne se fera pas prendre dans celle ci aussi, et d'ailleurs j'aimerai qu'il ne se fasse jamais arreter pour qu'une fois on ait pas une fin moralisatrice, comme quoi toute mauvaise actions est punis etc.

MessagePosté: 15 Déc 2008 22:13      Sujet du message:

Angel

Citation:
d'ailleurs j'aimerai qu'il ne se fasse jamais arrêter pour qu'une fois on ait pas une fin moralisatrice, comme quoi toute mauvaise actions est punis etc.

Je pense que ce personnage se situe au delà de la morale telle que les gens commun la conçoivent Leonheart.
Comme disait Nietzsche : "par delà le bien et le mal". Je pense que cela colle bien a ce qu'est Dexter... :wink:

MessagePosté: 16 Déc 2008 01:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Un très bon final pour la saison mais il faut le dire, en dessous de la qualité du précédent épisode qui fait office de clôture en soi également.
Ici c'est plutôt de la finition avec le skinner et Ramon et de la mise en place de la prochaine saison via les discussions entre Dexter et son père (enfin lui même quoi) ainsi qu'avec Rita, de même que Debra et sa recherche du père à venir comme son frère l'a fait dans la première saison.
Cette saison, justement aura été pour moi la meilleure avec un scénario au poil, une écriture virtuose et des confrontations impeccables entre Dexter & Miguel. La saison offre aussi de nouveaux horizons avec la future paternité de notre cher monstre adoré et une introspection encore plus poussée.
On pousse ici la réflexion sur la moralité de ce tueur toujours plus loin. Le regard se fait grisonnant et les lignes sont plus troubles qu'on ne l'aurait cru.
Vraiment cette série a le don de se bonifier avec le temps, et tel le bon vin, j'en attendrais les prochaines moissons avec impatience.

MessagePosté: 16 Déc 2008 17:19      Sujet du message:

Angel

Ah ce que j'ai aimé cette saison :D
Le dernier épisode était aussi bien que je l'espérais, malgré son côté finition comme le dit Third Eye.
J'attends avec impatience la prochaine saison.
En attendant j'iarai emprunter le troisième livre de Dexter, vu que j'ai fini le deuxième, qui était vraiment magnifique, avec le tueur que poursuit Dexter (qui soit dit en passant à dépassé Dexter au niveau cruauté en ce qui concerne ses meurtres), et surtout les remarques de Dexter et du passager Noir; je le recommande à tous les fan de Dexter :wink: :D

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 16 Déc 2008 20:21      Sujet du message:

Cherubin

est ce que la série suit les bouquin au niveau des intrigues?

Edit: Vous auriez le titre des bouquins ou c'est le même que la série éponyme?
merci OuRs256! :)

Dernière édition par Doudou le 16 Déc 2008 20:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Déc 2008 20:22      Sujet du message:

Cherubin

Doudou a écrit:

Pas du tout :o.

Pour la première saison, on a une intrigue "a peu pres" (mais vraiment a peu pres) similaire au premier tome mais le 2 et 3 rien a voir :)

MessagePosté: 17 Déc 2008 22:56      Sujet du message:

Cherubin

C est une saison 3 qui laisse la voie grande ouverte a une saison 4 deja produite apparament... tant mieux ! comme je dis a la fin de chaque saison, le probleme avec Dexter c est que c est trop court !
A mon avis, l histoire du skinner va le gener plus tard a cause de cette fameuse coupure... il y a le sang de Dexter sur le couteau du skinner. Quant à Debra, elle va forcement lire les dossiers concernant les infidelites de son pere...
Vivement la suite!

Ps: en attendant la saison 4, que conseillez vous en serie US ?? Prison Break pue a mort et on a encore le temps avant que LOST S5 arrive... alors, Docteur House ? Heroes ? autre chose ?
Sinon Grimm Jow, les bouquins "Dexter" sont ils dispos en francais à la fnac ?

MessagePosté: 18 Déc 2008 00:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

Dans la librairie ou je bosse ils sont dispo..tu ne devrais aps avoir de mal a les trouver ou commander.

MessagePosté: 18 Déc 2008 00:44      Sujet du message:

Archangel

Jefferson a écrit:
Ps: en attendant la saison 4, que conseillez vous en serie US ?? Prison Break pue a mort et on a encore le temps avant que LOST S5 arrive... alors, Docteur House ? Heroes ? autre chose ?

House est une série geniale, je suis que tu vas apprecier si tu aimes les antihéros. Le Dr.House est un brillant dignosticien qui s'occupe des cas difficile que personne n'arrive à guerir. C'est un personnage misanthrope, arrogant, cynique, anticonformiste et asocial tout le contraire de l'image qu'on a des "bons" medecins. Ils ne s'interessent pas aux patients seulement à leurs maladies qui sont pour lui comme des puzzles ou des enigmes à resoudre.

Pour les livres de Dexter tu les trouveras facilement en librairie, l'auteur est Jeff Lindsay.

MessagePosté: 18 Déc 2008 01:23      Sujet du message:

Rien de spécial

Jefferson a écrit:

The Wire sans hésitations. La série s'est terminé au début de l'année (5 saisons) donc tu pourras mater tous les épisodes sans attendre la suite. Si t'as aimé Oz, tu vas aimer The Wire :)

MessagePosté: 18 Déc 2008 06:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Y a quand même pas mal de bonnes séries à mater.
Mes conseils pour les dramas: Six Feet Under, The Wire, The Shield, The Sopranos, Battlestar Galactica, Friday Nights Lights, Boston Legal (qui vient juste de se terminer :cry:) , Mad Men, House, Pushing Daisies (pareil que BL dans peu de temps :cry:), Sons of Anarchy, ReGenesis, etc...

Et pour les comédies, ben les meilleurs actuellement sont: Two and a Half Men, The Big Bang Theory et How I Met Your Mother.

MessagePosté: 18 Déc 2008 08:04      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Y a quand même pas mal de bonnes séries à mater.
Mes conseils pour les dramas: Six Feet Under, The Wire, The Shield, The Sopranos, Battlestar Galactica, Friday Nights Lights, Boston Legal (qui vient juste de se terminer :cry:) , Mad Men, House, Pushing Daisies (pareil que BL dans peu de temps :cry:), Sons of Anarchy, ReGenesis, etc...

Et pour les comédies, ben les meilleurs actuellement sont: Two and a Half Men, The Big Bang Theory et How I Met Your Mother.

Je plussoie fortement Third_Eye en drama il faut absolument voir ReGenesis qui est une excellente série mais qui a hélas trop peu d'adèptes. Et c'est une série qui s'est finie cette année avec 4 saisons de 12 épisodes chacunes. (Et qu'elle fin de série, avec la chanson The Great Escape de Patrick WATSON :cry: :cry:)
Il ne faut pas oublier Veronica Mars qui est tout aussi excellent, avec une Kristen Bell géniale. :D

Au niveau des comédies, je rajouterais quand même deux autres incontournables : Monk et surtout Psych qui est absolument déganté ! Le duo Shawn-Gus est absolument génial :lol: Avec aussi Entourage qui est incontournable dans son genre. Et puis rien que pour Jeremy PIVEN il faut voir la série (surtout quand Llyod arrive :lol:)

Sinon très bonne épisode de Dexter. On est content qu'il en finisse avec le Skinner même s'il leur combat se termine en moins de 5 minutes, c'est un peu dommage.
Par contre j'ai beaucoup aimé la fin, lorsque le sang de Dexter tâche la robe de Rita, beaucoup de symbolique pour dire que leur mariage ne va pêtre de tout repos !
Vivement la saison 4 !

MessagePosté: 18 Déc 2008 09:38      Sujet du message:

Cherubin

Ok merci les gars. Je crois que ca va etre The Wire et Dr House ! :)

MessagePosté: 18 Déc 2008 09:55      Sujet du message:

Angel

Je conseille Friday Night lights. Un vrai drama comme on les aime. Avec des histoires passionnantes. Des acteurs qui savent jouer. Et des matchs de football américain très addictifs.

C'est bizarre que Kheops ne regarde pas cette série. :P

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!!

MessagePosté: 18 Déc 2008 12:34      Sujet du message:

Cherubin

Doudou a écrit:

Edit: Vous auriez le titre des bouquins ou c'est le même que la série éponyme?
merci OuRs256! :)

En VO (ce que je te conseille si tu as un très bon niveau d'anglais vu que le style de l'auteur est très particulier et que le traducteur lui rend vraiment pas honneur dans la VF) :
Darkly Dreaming Dexter, (2004)
Dearly Devoted Dexter (2005)
Dexter in the Dark (2007)

Et si tu lis pas en VO mais en VF, voila les titres :
Ce cher Dexter 2004
Le Passager noir / Dexter revient ! 2005
Les démons de Dexter 2007

MessagePosté: 18 Déc 2008 16:34      Sujet du message:

Koala apaisé

xeolinh a écrit:
Je conseille Friday Night lights. Un vrai drama comme on les aime. Avec des histoires passionnantes. Des acteurs qui savent jouer. Et des matchs de football américain très addictifs.

C'est bizarre que Kheops ne regarde pas cette série. :P

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!!

Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait d'autres adeptes de Dillon parmi nous :D
C'est clair que cette série est superbe et même si on n'est pas fan de foot us. Perso je ne l'ai jamais été mais la qualité telle de la série vous fait aimer un peu le sport et surtout les gens qui le pratiquent car après tout ce n'est pas une série sur le foot us mais sur une ville qui en vit par procuration. Le gros plus de cette série est son casting formidable.
le couple Taylor est notamment le meilleure que j'ai vu retranscrit dans une série. Tant de simplicité, tant de complicité.

Enfin bref revenons en à Dexter. Je n'ai pas lu les romans mais c'est prévu en attendant la rentrée prochaine.

MessagePosté: 19 Déc 2008 02:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'ai vraiment beaucoup aimé se dernier épisode, même si effectivement Dexter s'en sort un peu trop vite et facilement avec le Skinner.

La série se finirai maintenant, j'aurai apprécié cette fin je pense. (En effet j'ai toujours peur de le saison de trop).

Je me demande si cette goute de sang à une signification pour la prochaine saison, car bon certe il c'est coupé, mais je pense qu'on peut se coupé en tombant sans que cela soit spécialement louche, et se débarrasser d'un couteau c'est quelque chose qui ne pause pas de problème à Dexter.
Par contre une fois de plus dans cette épisode ses "trophées" lui font peurs, mais il ne décide pas pour autant de s'en débarrasser, alors que cela lui remettrait sur le dos tous les meurtres du "bouché de Bay Harbor".

Et la question qui se pause est également de savoir si Dexter va de nouveau respecter le Code à la lettre ou non (à la fin de la saison 2 je pensé qu'il le respecterai vu les événements mais finalement non).

Dexter à vraiment beaucoup changé et murit durant ses 3 saisons.

Pour les livres je ne veux pas les lire car je trouve ennuyeux de lire le livre en imaginant obligatoirement les perso de la série dans le livre, et peut être les voir agir complètement autrement, c'es pour ca que bien que cela me tente je ne souhaite pas les lire.

MessagePosté: 19 Déc 2008 03:03      Sujet du message:

Rien de spécial

J'aurai bien aimé avoir une petite ellipse de 2-3 ans pour voir Dexter commencer la formation de Dexter junior. On connaitrait ainsi avec précision le fameux code d'Harry si important (et nécessaire) pour notre héro.
J'ai peur que cette 3e saison fasse tourner en rond l'histoire à moins qu'on ait un fantôme de la saison 2 ressurgir et l'enquête du Bay Harbor Butcher réouvert (quoi que ça semble un peu rapide pour ça). Bref je me demande quel sera le fil conducteur de la saison :o

MessagePosté: 19 Déc 2008 10:13      Sujet du message:

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:
Pour les livres je ne veux pas les lire car je trouve ennuyeux de lire le livre en imaginant obligatoirement les perso de la série dans le livre, et peut être les voir agir complètement autrement, c'es pour ca que bien que cela me tente je ne souhaite pas les lire.

Ben là, c'est plutôt le contraire vu que le livre est à la base de la série... Moi, ce qui me tue, c'est quand je vois Dexter avoir des sentiments dans la série... Et dans la saison 2, partir en sucette à cause de relations sexuelles... C'est complètement incohérent avec l'essence du personnage créé par Jeff Lindsay. Dans le livre, il est vraiment décrit comme quelqu'un de totalement impassible. On voit donc mieux comment il créé son personnage, etc.

Enfin bon, suffit de se dire que c'est deux trucs différents et ça passe :D

MessagePosté: 19 Déc 2008 12:31      Sujet du message:

Mortel

KiruaEikichi a écrit:
Par contre une fois de plus dans cette épisode ses "trophées" lui font peurs, mais il ne décide pas pour autant de s'en débarrasser, alors que cela lui remettrait sur le dos tous les meurtres du "bouché de Bay Harbor".

je crois que les "trophées" des meurtres du "boucher" ont été trouvé par Doakes (pas sur de l'orthographe) dans la saison 2.
Ceux qu'on voit ce sont ceux de ses nouvelles victimes depuis. Donc pas de lien avec le "boucher". Mais il serait quand même dans la merde si on les trouvait

MessagePosté: 19 Déc 2008 13:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et bien justement, les enquêteurs on déjà trouvé ce style de trophée pour l'affaire du bouché de bay harbord, en pensant qu'il s'agissait des trophées de Doakes. Donc si la il trouve les mêmes trophées pour de nouvelle victimes qui sont celle de Dexter, il comprendrons directement que finalement c'était également lui le bouché de bay habord.

MessagePosté: 19 Déc 2008 14:10      Sujet du message:

Mortel

ah ok j'pensais que c'était doakes qui avait pris les trophées mais si c'est les enqueteurs qui les ont, oui c'est sur que le rapprochement pourrait être fait trés rapidement

MessagePosté: 19 Déc 2008 14:32      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bah c'est Doakes qui les a pris chez Dexter, et ensuite les enquêteurs les ont pris dans la voiture de Doakes, en pensant que c'était les siens.

MessagePosté: 14 Avr 2009 23:56      Sujet du message:

Mortel évolué

Malgré un petit retard par rapport à certains internautes, je suis finalement arrivé à bout de cette fameuse saison 3 et que j'ai trouvé toujours aussi captivante!
L'intrigue tournait donc principalement autour du thème de l'amitié, notamment entre Dexter et un Procureur-adjoint impitoyable et sans scrupule.
Beaucoup de questions sont également restés sans suite, et la saison 4 s'entamera certainement avec la suite de la grossesse de Rita pour se finir à la naissance du nouveau-né (si tout se passe bien pour elle).
En tout cas vive les nouveaux mariés! et vive DEXTER!!!

P.S.: J'ai juste été alerté à un moment par une petite erreur de juriste, lorsque l'avocate mentionne un "jugement en pourvoi" (je ne me rappelle plus de l'épisode exact) oui ça à l'air anodin comme ça pour certain mais dans mes oreilles, ça fait très mal! Heureusement qu'elle se fait tuer parce qu'elle serait certainement radiée du barreau! .. Je plaisante biensûr :o

MessagePosté: 04 Mai 2009 12:17      Sujet du message:

Seraphin

Hâte de voir Dexter avec les couches dans une main, le couteau de l'autre :lol:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58688.html
Citation:
"Dexter" : premières infos sur la saison 4 !
Séries TV - spoilers - Lundi 4 Mai 2009
Elle ne sera diffusée qu'à partir de Septembre prochain sur Showtime mais la saison 4 de "Dexter" se dévoile déjà à travers quelques spoilers... ATTENTION SPOILERS !!!
Une saison 4 de la mort qui tue pour le serial-killer préféré des sériephiles Dexter ? C'est ce que laissent présager les premières informations dévoilées par Sara Colleton, la productrice-exécutive de la série !

ATTENTION SPOILERS !
Lorsque Dexter va faire son retour sur Showtime en Septembre prochain, 6 mois auront passé dans la série, ce qui veut dire que le héros sera déjà papa d'un petit garçon ! Rita aura accouché de leur premier enfant ensemble. "Comment un tueur peut-il jongler entre sa vie personnelle, son travail et son "passe-temps" ? Peut-il tout avoir ? C'est à cette question finalement assez universelle, en laquelle chacun peut se retrouver, que nous allons répondre dans la saison 4." a indiqué Sara Colleton.

Un nouveau personnage va croiser le chemin de Dexter de façon dramatique et va le forcer, d'une certaine manière, à prendre des décisions difficiles. L'acteur qui l'interprétera n'a pas encore été casté. Quant à Deb, elle va collecter de plus en plus d'informations sur le passé de son père au fil de la saison et en même temps se rapprocher du secret de son frère. Dexter devra-t-il la couper en morceaux à la fin de la saison ? "C'est inconcevable pour moi" a déclaré Colleton.

Jean-Maxime Renault avec EW

MessagePosté: 28 Mai 2009 03:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
John Lithgow a.k.a. le nouveau tueur de Dexter

A la rentrée, John Lithgow ne va plus faire rire… La vedette de 3ème planète après le soleil a signé pour jouer un rôle de tueur en série dans les 12 épisodes de la 4ème saison de Dexter.

Lithgow incarnera Walter Simmons, un banlieusard tranquille qui vit une double vie et s’avère être l’un des plus dangereux serial killers du pays. Surnommé le “Trinity Killer” parce qu’il a pris l’habitude de commettre des triples meurtres, il rejoint Miami après avoir échappé à l’agent du FBI Frank Lundy (Keith Carradine).

Alors qu’il collabore à l’enquête touchant le nouveau tueur de la région, Dexter (Michael C. Hall) est rapidement captivé par les méthodes singulières de Simmons et la faculté de celui-ci à traverser les décennies sans se faire pincer.

Après une 3ème saison moins aboutie que les deux (excellentes) saisons 1 et 2, cette annonce de casting conjuguée au retour de Keith Carradine pour plusieurs épisodes (ce qui rappellera les bons moments de la saison 2), s’avère prometteuse.

La saison débutera le 27 septembre prochain sur Showtime.

Tv Chronik

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Juin 2009 13:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Du côté de la saison 4 de Dexter, l’actrice Courtney Ford (apparue récemment dans How I Met Your Mother ou Cold Case) interprétera une journaliste dans un arc de plusieurs épisodes.

Tv Chronik

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Juin 2009 13:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Image

La fête des pères façon Showtime…

MessagePosté: 19 Juin 2009 14:39      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Image

La fête des pères façon Showtime…

Vive le ketchup :lol:

N'empeche, il fait quand meme flipper le gamin :shock:

MessagePosté: 19 Juin 2009 15:01      Sujet du message:

Angel

Un petit de Vic Mc Key le bonhomme (c'est pas mieux que Dexter d'ailleurs). :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2009 20:16      Sujet du message:

Angel

Trailer de la saison 4 du comic con :
http://www.youtube.com/watch?v=V-rs5hQ6gpM

Tout bonnement énorme. Vivement la rentrée :P

MessagePosté: 24 Juil 2009 20:33      Sujet du message:

Seraphin

Vénération envers toi Xeo ce soir^^
Daddy Dexter, excellent, les joies de la Paternité au détriment de son activité favorite.
John Lithgow en psychopathe qui dure depuis 30 ans, faut voir si il va inspirer Dexter :twisted:

MessagePosté: 24 Juil 2009 20:58      Sujet du message:

Ritual Moderator

Sympa Sympa!
L'idée du serial Killer qui œuvre depuis 30ans j'aime bien! Ca s'annonce comme un bon défit et comme d'hab j'apprécie qu'on nous montre vite qui est le tueur et pas un truc du genre "tatataaaa" au dernier épisode, genre la grosse révélation.

Il y a aussi un saison promo : http://www.youtube.com/watch?v=lbrGgqbT ... re=related
Il y en avait eu plusieurs pour la saison 3, j'avais beaucoup aimé celui la : http://www.youtube.com/watch?v=JtL8qiMQIAo

MessagePosté: 26 Juil 2009 13:20      Sujet du message:

Seraphin

XD, sont marrants ces Posters Promo^^
Image
Image
Image

Et Dexter qui s'entraîne, en dessin animé, cool
Allociné.fr a écrit:
On sera alors ravi d'apprendre que la chaîne Showtime est en train de mettre en oeuvre la création d'une websérie animée de 12 épisodes appelée "Earl Cuts" ! Celle-ci présentera le prequel de la série et donnera à voir la façon dont Dexter à développer son art... Michael C. Hall prêtera bien entendu sa voix à son personnage animé et il faudra attendre cet automne pour découvrir les webisodes sur le Net.

MessagePosté: 01 Aoû 2009 14:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Image

Excellent :lol: :twisted:

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de Dexter, qui utilise le “Under Pressure” du duo Queen/David Bowie.

Et en plus une ptite image de la famille

Image

MessagePosté: 14 Aoû 2009 15:42      Sujet du message:

Angel

Excellent, j'adore :!: :twisted:
J'espère que les scénaristes vont nous en mettre plein la tête 8) Vivement la rentrée :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]