Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivante

04 Mai 2007 18:13

Third_Eye a écrit:
sharnalk a écrit:
On sait que y a jamais eu de champs magnetique, Mihail faisait que simulé

Il simulait très bien (cf son état).

C'est clair que simuler le saignement des oreilles..c'est très fort. Il est doué ce mec :lol:

J'espère qu'ils parlent de simulation dans le genre grosse comédie précédent la mort maquillé :?
Car officiellement il n'est pas mort et je rappel que c'est ce trâitre de Lock qui a annoncé sa mort...!

Kheops > tu es persuadé que l'arrivée de Naomie parachuté sur l'île n'est qu'une couverture ou bien tu ironises légèrement l'intrigue de la série ? :lol: :roll:
Elle leur apprend du lourd quand même et leur fournit un moyen de communication non négligeable (j'ai toute confiance en Sayid et ses capacités), et ça rejoint bien l'idée que Pénélope ait mit tout les moyens nécessaires pour retrouver Desmond à partir du signal magnétique provoqué par l'explosion du bunker à la fin de la saison 2. Je suis persuadé qu'elle est honnête et qu'elle n'est en aucun cas impliqué dans les liens intraséques de l'île... rdv à la fin de la saison si la réponse est donnée
:o

04 Mai 2007 18:22

Kheops > tu es persuadé que l'arrivée de Naomie parachuté sur l'île n'est qu'une couverture ou bien tu ironises légèrement l'intrigue de la série ? Laughing Rolling Eyes

Non pour Naomie j'ironise rien du tout pour moi c'est qu'une couverture.
Et y a aucun indice qui prouve le contraire, aucune trace de son helico, son téléphone marche pas pour l'instant, la tof de Desmond vu les dossiers qu'on les autres ca m'étonne pas et surtout l'arrivé de Mihail qui rammasé des champignons dans ce meme quoi de Jungle pour sauver cette pauvre naomie me fait gloussement rire :D

04 Mai 2007 18:49

Ou bien alors plus logique: Il a vu l'hélicoptère ou bien le parachute atterrir et s'est précipité aussitôt dessus sans s'attendre à se voir précéder par quelques losteurs. C'est mieux que la cueillette de champignon là non ? :þ
Et puis il ne faut pas oublier qu'il a cherché à piquer l'espèce de téléphone radio de Naomi, mais je ne vais pas insisté et on va attendre les prochaines révélations pour être fixer.

04 Mai 2007 19:10

il a tenté de le piquer, pour faire croire au losteur que Naomi est pas un fake :P, tout est refléchis lol :P

Enfin j'espere qu'on aura un bon cliff de fin de saison (comme celui de la S2 non exploité pr l'instant mdr, sauf si naomi est pas un fake et que je me gourre sur toute la ligne lol)

05 Mai 2007 00:38

Oh faite que ça soit un canular mais :

ABC is set to announce that Lost will end production after two more seasons. According to sources, ABC is planning to push back Lost's return date to January of next year in order to air new episodes back-to-back, and it is also "extremely likely" that Lost will change time slots next season. Source: Kristin on E!Online

Chouette la saison 4 (si l'information est vraie) arriverait en janvier... :evil:

05 Mai 2007 01:06

logique veulent faire comme 24 la serie en continue non stop pour garder le public

cette saison on fait 6 épisode et 3 mois de pauses dc bon ;)

Certaines serie on pas besoin d'etre suivit car pas le meme suspence, CSI-DH etc etc

mais des truc comme PB-heroes-lost d'une traite ca passe mieux (ou alors avec 2 semaine de temps en temps mais pas 7 :P)

05 Mai 2007 04:29

Cette info ne date pas d'hier, ils en parlent depuis un moment.
Pareil pour d'autre show, les prods se rendent compte que les pauses ne sont pas bonnes pour l'audience.
Donc il mettent les gros show à partir de janvier, ce qui fait qu'en septembre, ce sera surtout les nouveautés.

Après tout ce n'est pas plus mal.

06 Mai 2007 00:31

Ce qu'il y a à retenir surtout c'est qu'une 5e saison est finalement enviseagable :D
Réponse le 15 mai, je crois les doigts...

06 Mai 2007 00:42

En tout cas, je vois mal une cinquième saison se dérouler sans au moins l'un des trois mâles dominants (:lol:), à savoir: Jack, Locke et Sawyer.
On pourrait imaginer un transfert des "responsabilités" sur des personnages comme Sayid et Kate mais ça serait quand même léger...

06 Mai 2007 01:41

Raoh a écrit:En tout cas, je vois mal une cinquième saison se dérouler sans au moins l'un des trois mâles dominants (:lol:), à savoir: Jack, Locke et Sawyer.
On pourrait imaginer un transfert des "responsabilités" sur des personnages comme Sayid et Kate mais ça serait quand même léger...

Argh LE mâle dominant c'est Sayid...il leur met la branlée quand il veut :lol:

Perso je verrais bien un trio combattant Sayid+Sawyer+Desmond car Locke fait son chemin tout seul et Jack ne sera plus (logiquement) dans le show l'an prochain.

06 Mai 2007 11:23

Personne n'imagine ici que Jack sait tout et qu'il est de mèche avec Juliet ?

06 Mai 2007 12:49

Eh bien c'est ce qui semble mais il ne parait pas complétement impliquer (cf. le topo entre Ben et Juliet concernant l'infiltration). Pour le reste je quote ce que j'avais écris derniérement

Gouki a écrit:Sinon un autre point à souligner: la position de Jack qui se confirme comme un pro-Other (sans pour autant être un "anti-Loster") mais sans vraiment dévoilé son implication dans le plan d'infiltration de Juliet... mais il ne réagit pas vraiment lorsque Kate lui annonce le secret, c'est comme si Jack sait ce que Naomi a dit à tout le monde Confused

[...]

Il est clair que Ben cherche à se séparer de Juliet et va tout mettre en oeuvre pour se débarrasser d'elle (l'abandonner à un lynchage public ou tout simplement refuser son éventuel retour). Pour ce qui est de Jack... je ne serais pas si catégorique, il est très lié à Juliet depuis l'épisode de la capture. Mais pour autant, je pense que l'attitude de Jack s'explique par le fait qu'il sait pourquoi les Others sont sur l'île, et pourquoi il ne faut pas que le monde extérieur soit au courant, du moins d'une partie du secret et qu'il préfère ne pas l'annoncer aux losters ("non ne leur dit pas encore"), ce qui signifie bien qu'il compte bien le leur dire (mais quoi ?!!). Ce qui est suspect c'est qu'il réagit qu'en apprenant qu'il y a un "téléphone radio" en cours de réparation....

Et n'oubliez pas d'aller voter :!:

06 Mai 2007 14:23

Non, moi je me demande si Jack n'est pas encore plus au courant que Juliet... P'têt même qu'il joue un double voire triple jeu, et qu'il veut avoir Ben, tout en trompant Juliet ainsi que les Losteurs.

Compliqué tout ça :lol:

06 Mai 2007 15:05

Compliqué mais j'ai tendance a penser comme toi,j'ai l'impression qu'il nous dit et montre pas tout ce sacré Jack,moi je dis Sawyer va le découvrir et lui faire sa fete :D :D

06 Mai 2007 15:20

hunter-saeba a écrit:Compliqué mais j'ai tendance a penser comme toi,j'ai l'impression qu'il nous dit et montre pas tout ce sacré Jack,moi je dis Sawyer va le découvrir et lui faire sa fete :D :D

Si Sawyer tue Jack, je suis content.

En tout cas on sait que Jack ne sera pas là l'an prochain...donc comment va-t-il disparaitre? mort? échappé?

Perso je le verrai bien se faire buter par un losteurs mais je ne veux surtout pas d'acte héroïque à la con car déjà que son côté boyscout me lourde....manquerait plus qu'il parte en héros :lol:

06 Mai 2007 15:36

Il y a quand même de fortes chances. Il a été porté en héros durant deux saisons et demi; ils vont pas s'en débarasser comme un vulgaire sous-fifre des Autres...

Pour ma part, j'aimais bien Jack jusqu'à ce qu'il commence à avoir la grosse tête dans la première saison... Donc en fait, ça a pas duré très longtemps quand j'y repense... :lol:
Nan mais sans déconner, il y a quand même de brefs moments où il se montre pas trop mal...

06 Mai 2007 19:12

Third_Eye a écrit:En tout cas on sait que Jack ne sera pas là l'an prochain...
C'est sûr ça ?

06 Mai 2007 19:14

Mwé perso je dirais à peu près pareil...jusqu'au moment où il commence à penser à la place des autres losteurs...bon certes ils sont très cons mais quand même...c'est devenu lourd.

Personnellement j'espère un recentrage du show sur un petit nombre de personnages dont voici mes favoris: Sayid, Locke, Desmon, Jin et Sawyer.

C'est comme dans l'aventure du Poséidon..faut bien écrémer les effectifs avant la fin :lol:

07 Mai 2007 12:07

Third_Eye a écrit:Sayid, Locke, Desmon, Jin et Sawyer.

Roooh, le misogyne! :lol:
Moi j'aime bien Claire aussi! Mais c'est vrai qu'on est pas trop gâté en terme de personnages féminins... Ana Lucia et Lizzie (pas sûr de son nom) étaient quand même pas mal dans leur genre. Sinon il y a Alex et sa mère qui peuvent s'avérer sympa...

07 Mai 2007 14:26

Ana Lucia, la seule fille intéressante (Juliet l'est un peu quand même).

Kate, je peux plus la voir.

Claire, c'est un fantome.

La femme de Jin, bon, elle est sympa, mais elle vaut pas Ana Lucia quand même :oops:

07 Mai 2007 14:27

Nil Sanyas a écrit:
C'est sûr ça ?

L'acteur a déclaré à plusieurs reprises qu'il voulait se barrer car mOnsieur vise le grand écran et ses folies de grandeurs l'ont amené à s'engueuler avec les prods.

Sinon grosse new sur la durée de vie du show:

Lost : la fin dans 3 ans

Les producteurs de "Lost" et ABC ont programmé la fin de la série pour 2010. A l'issue de l'actuelle saison, il restera très exactement 48 épisodes pour clore l'histoire des disparus...

La bonne nouvelle : à moins d'un accident, Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC. La mauvaise nouvelle : il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...

Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.

Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...

Thomas Destouches avec Variety et Reuters

Putain...encore 48 flashbouze...damn!

07 Mai 2007 14:39

Ah, ça fera des saisons plus courtes que d'habitude. Quand j'ai vu 48 épisodes, j'aurai plus crû à deux saisons de 24 épisodes chacun. Enfin bon, je présume que les scénarii prévus par les créateurs justifient ce format. En tout cas, cette news est très excitante, l'une des plus excitantes que j'ai pu lire sur Lost: la série ira jusqu'à son terme et aura la fin imaginée par ses créateurs, et ça, c'est une super nouvelle! :D

07 Mai 2007 14:41

Ouais mais par contre j'espère qu'ils auront l'intelligence de supprimer les flashback (hors nouveaux personnages) car ça fait déjà une saison et demi qu'ils ne servent plus à rien et qu'ils sont aussi intéressants qu'un trou du cul au niveau du coude...

07 Mai 2007 14:54

Third_Eye a écrit:Ouais mais par contre j'espère qu'ils auront l'intelligence de supprimer les flashback (hors nouveaux personnages) car ça fait déjà une saison et demi qu'ils ne servent plus à rien et qu'ils sont aussi intéressants qu'un trou du cul au niveau du coude...

:lol:
Mais non, ça justifierait l'expression "être dans la merde jusqu'au cou(de)!
:arrow:
C'est vrai que les flashbacks ne servent plus à grand chose, mis à part certains (enfin, je parle alors que je n'ai pas encore vu la saison 3) mais c'est l'un des fondements de la série donc je ne sais pas s'ils vont oser les supprimer pour la suite et fin.

07 Mai 2007 15:33

Ah ben je te confirme que les flashbacks sont encore moins intéressants que dans la saison 2...c'est dire.

D'ailleurs si on y regarde bien chaque saison a sa "sorte" de flashback.
Dans la première, les flashback montrent comment les personnages sont arrivés à monter dans ce foutu avion-tombe.
Dans la deuxième, ils montrent comment ils sont devenus le genre de personne qu'ils sont.
Et dans la troisième...ben à part montrer que ce sont des boulets dépourvus de bons sens, ça ne montre pas grand chose.

Personnellement je trouve qu'ils auraient dû s'arrêter à la première saison (pour les flahsback hein) qui étaient les seuls nécessaires.
Le problème est que maintenant que lindelof et son siamois cramoisi sont habitué à gagner 15 à 20 minutes par épisode là-dessus...ça va être dur pour eux de combler un épisode entier sans donc j'ai bien peur que mes souhaits ne se réalisent pas.

A moins que le fait qu'il y ai 16 et non 24 épisodes par saison veuille dire que le rythme global du show s'accélère...et ça serait plutôt une bonne nouvelle tant on a eu des épisodes mou ces derniers temps.

07 Mai 2007 20:18

C'est vrai que les flash-back ne sont plus nécessaires, du moins ne donne pas l'impression de l'être et que pour les prochaines saisons il serait judicieux de n'offrir des flash-back à la seule condition d'offrir quelque chose de concret ou d'intéressant ! Le hic c'est que ces fameux flash-back sont devenu une marque de fabrique de la série (elle a sans aucun doute contribué aux ingrédients du succès de la saison 1) et que désormais on va devoir se les farcir jusqu'au bout... mais le dernier épisode nous donne une lueur d'espoir puisqu'il proposait un flash-back différent et tout autant intéressant, si on terminé la saison 3 avec ce type de procédure (pour Jack, Ben et Juliet par exemple) eh bien tout les espoirs sont permis pour la suite :)

Concernant la reconduite de la série jusqu'en 2010... J’en demandais pas autant (ça donne 6 saisons au total quand même...), mais en même temps ce n'est pas vraiment une surprise, c'est vrai que les producteurs ont toujours dit qu'ils voulaient faire 5 saisons (du moins, ils ont inventés ça à partir de la fin de la saison 2). Finalement ils en feront 6 mais en nombre d'épisode réduit, ce qui peut sembler comme une faute de prudence de la part d'ABC...?
Personnellement, je suis un peu partagé, entre déception et soulagement; je pensais depuis leur récente déclaration, que tout se terminerait en deux saisons, peut être 108 épisodes. 1 an de plus d'attente ça m'embêté un peu, et on n'est pas à l'abri d'une éventuelle annulation en cas de mauvaises audiences (finir tout ça sur le net, ce serait vraiment bête....).

Third_Eye a écrit:
Nil Sanyas a écrit:
C'est sûr ça ?

L'acteur a déclaré à plusieurs reprises qu'il voulait se barrer car mOnsieur vise le grand écran et ses folies de grandeurs l'ont amené à s'engueuler avec les prods.

Ah mauvaise nouvelle ça ! Même si le personnage de Jack donne à la polémique il reste l'un des pilliers de la série et il est loin d'avoir tout dévoilé, un départ précipité serait vraiment malheureux... Ca a été dit quand ?? Est-ce qu'on pourrait avoir des sources stp ??

07 Mai 2007 20:40

Tout ce que j'ai entendu dire c'est que l'acteur qui interprète Jack et anciennement le grand frère dans "La vie à cinq" jouera dans le prochain film des frères W. - Watch... Watz... enfin ceux qui ont pondus Matrix et Bound. Le film en question se nomme... SPEED RACER !!! Les fans d'animation savent de quoi je parle.

Sinon http://en.wikipedia.org/wiki/Speed_Racer

et http://en.wikipedia.org/wiki/Speed_Racer_%28film%29

07 Mai 2007 20:43

Dis donc elle a l'air bien cette série :shock:

07 Mai 2007 20:48

Gouki a écrit:Personnellement, je suis un peu partagé, entre déception et soulagement; je pensais depuis leur récente déclaration, que tout se terminerait en deux saisons, peut être 108 épisodes. 1 an de plus d'attente ça m'embêté un peu, et on n'est pas à l'abri d'une éventuelle annulation en cas de mauvaises audiences (finir tout ça sur le net, ce serait vraiment bête....).

Bah 48 épisodes, au bout du compte, si tu ramènes ça au format des saisons de Lost jusqu'à présent, ça correspond à deux saisons. Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, le format "trois saisons de 16 épisodes" se justifie-t-il peut-être par le fait que la trame restante peut se scinder en trois parties distinctes . Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une façon artificielle de prolonger la série d'un an. Et puis, peut-être vont-ils effectivement accélérer le rythme comme l'a dit Third_Eye d'où les saisons plus courtes.

07 Mai 2007 21:25

Gouki a écrit:Est-ce qu'on pourrait avoir des sources stp ??

J'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu mais je me souviens que ça date de cette automne avant la pause de 3 mois donc peut-être cela a-t-il changé.

07 Mai 2007 21:52

Tiens tant que je lis le topic Lost une question.
Je vois certains qui conchient les flashbacks (Third^^) et d'autres qui les défendent.
J'avais vu que les 10 premiers de la saison 1 à l'époque de leur première diffusion aux usa...et j'avais pas accroché à cause des flashbacks justement.
Actuellement je cherche des nouvelles séries, j'en étais venu à me dire "et si je donnais sa chance à Lost?".
Donc ma question concrètement : ça vaut le coup ou pas :lol:

07 Mai 2007 22:43

Xenodai a écrit:Tiens tant que je lis le topic Lost une question.
Je vois certains qui conchient les flashbacks (Third^^) et d'autres qui les défendent.
J'avais vu que les 10 premiers de la saison 1 à l'époque de leur première diffusion aux usa...et j'avais pas accroché à cause des flashbacks justement.
Actuellement je cherche des nouvelles séries, j'en étais venu à me dire "et si je donnais sa chance à Lost?".
Donc ma question concrètement : ça vaut le coup ou pas :lol:

Ben disons que les avis divergent beaucoup.
Perso j'y trouve du bon et du mauvais. Mais je dois dire que les 2e et 3e saisons sont pour moi moins bien que la première donc si tu n'as pas accroché le début... :?

08 Mai 2007 00:35

Xenodai: sachant que l'avis de Third_Eye est sans doute le plus sévère de tous ceux qui suivent la série sur ce forum! :lol:
(mais c'est vrai que la saison 2 est dans l'ensemble moins bonne que la première)

Bon, à partir de là ya quelques spoils, mais ils ne sont pas méchants:

En tout cas, ce n'est pas étonnant que Lost soit une série aussi polémique: le fait que son scénario soit très écrit (le coup de "tout est lié" utilisé à outrance, les réponses qui font se multiplier les questions pour entretenir le mystère etc.) et le fait que ce soit une série très calibrée: avec un casting écclectique qui regroupe en gros toutes les franges de la population des Etats-Unis, avec les personnalités habituels: le héros altruiste (Jack), le bad boy texan individualiste pas si pourri (Sawyer), le baroudeur mystérieux (Locke), l'Arabe/le pragmatique (Sayid), le père et son fils (Michael et Walt) qui sont black à l'occasion, la pimbèche (Shannon), la paysanne naïve (Claire), la bonne poire qui s'en prend plein la gueule (Boone), le junky qui sert à rien et qui représente le paumé lambda (Charlie), le gros/latino (Hurley), le couple asiat (Sun et Jin), la nana qui représente le pendant féminin du héros et que tout le monde veut se taper (Kate), la connasse autoritaire (Ana Lucia), la nana ultra conciliante et un peu spirituelle sur les bords (Lizzie), le black balaise au passé trouble (Ecko), les vieux (Rose et Bernard) etc...

Enfin bon, là où les auteurs font preuve de finesse c'est qu'ils s'amusent par la suite à mettre à mal ces personnages, à changer les rapports que les personnages entretiennent entre-eux en modifiant les rapports de force, les alliances etc. et à jouer avec l'image que l'on a d'eux pour finalement profondément la changer: Charlie: le mec naïf et sympa dans la saison 1 qui déraille dans la saison 2, Locke le mec mystique et sûr de lui qui devient un pantin dans la saison 2 complètement perdu, Jack, le mec sympa et altruiste qui devient un leader autoritaire et chiant etc.
Mais c'est vrai qu'à côté de ça, l'intrigue a du mal à avancer parfois et quelques épisodes sont franchement longuets.

Concernant les flashbacks: j'aime bien lorsqu'ils servent l'intrigue, et c'est vrai que ceux de la saison 1 sont savoureux globalement, notamment ceux de Sawyer: j'étais fou lorsqu'il se rend compte de son rapport caché avec Jack. J'aime bien lorsque les flashbacks mettent en avant les relations cachées entre les persos! :)
Après, quand ils servent seulement à expliquer un aspect de la personnalité d'un des personnages, je trouve leur intérêt variable, en fonction du personnage concerné:
- Locke: j'aime ses flashbacks car à chaque fois on voit comment il en a bavé et ils permettent d'avoir encore plus d'empathie/sympathie pour ce personage. En plus, vu qu'il s'agit d'un perso que j'adore...
- Sawyer: Mon perso préféré, toujours cool de voir comment il goupille ses arnaques et d'un peu plus en apprendre sur son passé trouble.
- Jin/Sun: je les trouve chiants la plupart du temps vu qu'il s'attache généralement à montrer comment va leur couple.
- Kate: j'aime son personnage uniquement à travers sa relation avec Sawyer. A part ça je la trouve insipide, tout comme ses flashbacks.
- Jack: J'aimais bien les premiers mais le fait qu'il soit souvent mis en avant fait qu'à un moment il y a une overdose. Et puis le personnage devenant crispant, on a moins envie de voir ses flashbacks.
- Charlie: son premier flashback était sympa et s'accordait bien avec le ton de l'épisode que j'aimais bien également mais après...
- Michael/Walt: bof, rien de particulier à dire dessus
- Claire: idem
- Hurley: j'adore ses flashbacks et leur ton décalé! :lol: (sauf peut-être celui où il rencontre son pote imaginaire, un peu chiant à suivre à mon goût)
- Boone/Shannon: flashbacks un peu insipides, à l'image des persos
- Sayid: ces flashbacks sont assez sympas à suivre, ils ne nous apprennent pas grand chose généralement mais le background du perso et sa personnalité les rendent agréables.
- Lizzie: je sais plus si yen a sur elle tiens...
- Ana Lucia: le premier est pas terrible, le deuxième si par contre (mais bon, c'est lié au contexte de l'épisode en fait)
- Eko: flashbacks intéressants dans le sens où ils nous permettent de comprendre un peu mieux le personnage qui est encore plus secret que Locke (et la différence entre son attitude sur l'île et celle dans les flashbacks est intéressante à regarder)
- Desmond: Perso vraiment intéressant: des flashbacks que j'ai vu sur lui jusqu'à présent, je les ai tous trouvé intéressant: révélation sur l'île, personnage complexe... Très bon!

Voilà, j'ai fait une liste de mon ressenti sur les flash. Ca sert peut-être pas à grand chose mais au moins t'as un avis sur la qualité de ceux-ci, vu qu'apparemment ils te posent un peu problème...

08 Mai 2007 01:22

Tu spoiles à mort là Raoh...

Xenodai : disons que certains épisodes sont vraiment ENORMES, enfin surtout un dans la saison 2. Mais le problème, c'est que les très bons épisodes sont trop rares à mon goût.

Pire, dans la saison 3, je sais pas si je trouve vraiment UN épisode qui claque...

08 Mai 2007 01:23

Raoh a écrit:- Lizzie: je sais plus si yen a sur elle tiens...

Vu que personne ne t'as encore corrigé je m'y colle, c'est Libby (pas sur de l'orthographe en tout cas c'est avec des "b")
Et non y'à pas de flashback sur elle, dommage puisqu'elle n'était pas clair du tout puisqu'on l'à vu à l'asile avec Hurley, et on l'à aussi vu donnant un faux nom à Desmond en lui proposant son bateau.
Mais comme elle à quittée précipitament la série je crains qu'on n'ait pas de réponse...

- Desmond: Perso vraiment intéressant: des flashbacks que j'ai vu sur lui jusqu'à présent, je les ai tous trouvé intéressant: révélation sur l'île, personnage complexe... Très bon!

Les flashbacks de Desmond sont pour moi les seuls qui ont encore un interêt, car le personnage est arrivé plus tard on en sait moins sur lui, et aussi surtout parce qu'il détient de nombreuses clés de l'histoire.
Mais je pense qu'on va vite saturer aussi.

Les Flashbacks n'ont plus grand interêt pour les personnages que l'ont connais déjà, même certains de la saison 1 ne servaient pas à grand chose.

Les seuls qui seraient intéressants maintenant sont ceux des autres.

En tout cas la réduction d'épisodes par saison va nous permettre de voir moins d'épisodes bouche-trous de milieu de saison, c'est déjà une bonne chose.

08 Mai 2007 01:37

Sharkkun: Merci pour la rectification, j'étais pas sûr de son nom... :wink:
Nil: Bah ça va, il n'y a pas de grosses révélations non plus. J'ai juste relevé quelques pistes explorées... :)

08 Mai 2007 02:56

Ok.Je pense que je regarderai les 3 premières saisons quand j'aurai le temps,histoire de me faire une idée alors :wink:
Merci bien

08 Mai 2007 05:20

Le problème de Libby est que l'actrice jouant ce personnage a eu la mauvaise idée de commettre l'irréparable à Hawaï...conduire avec deux verres d'alcool dans le sang au lieu d'un....
Bref elle s'est faite virer de l'île avant d'avoir eu un flashback. Sur le même principe, on retrouve ceux qui jouaient Boone, Anna-Lucia et Eko.

En gros...ça plaisante pas avec la pite à Hawaï!

08 Mai 2007 10:45

Lol! En ce qui concerne Eko, il semblerait que ce soit l'acteur qui souhaitait partir; sur le site de Lost que j'avais posté il y a quelques temps, les producteurs avaient d'ailleurs spécifiquement communiqué sur la mort de ce personnage en précisant que pour Eko, c'était vraiment suite à la demande de l'acteur de partir, et pas à cause de ses écarts en dehors.

08 Mai 2007 12:41

Ce qu'il y a de frustrant c'est que ces départs sont indépendamment lié de la volonté des scénaristes qui sont forcément obliger de remanier le scénario pour pouvoir rester dans la cohérence et tenter de respecter un semblant d'harmonie, pour l'instant je trouve qu'ils assurent et s'adapte bien, mais jusqu'a quand ? Par contre ce qu'il y a de formidable c'est que malgré ces départs précipité ils ont insufflés, malgré eux, un aspect véritablement dramatique dans Lost en multipliant les morts, aussi farfelues soit elle -actuellement il n 'y a que la mort d'Ana Lucia et Libby qui me dérange - et de mettre sur la sellette n'importe quel personnage de la série. Au final la cohérence est respecter malgré les difficulté rencontré à l'extérieur avec les acteurs (pour M. Eko je n'aurai pas cru pourtant...).

Sinon vous êtes toujours sûr qu'il y a 5 morts d'ici la fin de la saison ?? :shock:
(les sources !!!!)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivante