Nous sommes le 30 Juin 2025 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mai 2010 18:34      Sujet du message:

Cherubin

Merci pour les news, j'ai hâte que la série reprenne et je ne sais pas pourquoi mais après une ménade j'ai bien envie de voir un dieu moi, ou une autre créature encore plus puissante que la ménade et qui ne sois ni vampire ni loup garou ni un were (je sais, je suis exigeante :lol: )

Eric n'est plus blond :( ça lui allait bien pourtant vu qu'il était tout le temps en noir

MessagePosté: 16 Mai 2010 03:01      Sujet du message:

Koala apaisé

T'auras pas de dieu mais comme le suggère les spoils, une autre "entité" que les loup-garous va apparaitre et sera liée à Sookie.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Mai 2010 11:38      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
T'auras pas de dieu mais comme le suggère les spoils, une autre "entité" que les loup-garous va apparaitre et sera liée à Sookie.

J'avais cru comprendre un truc comme ça, c'est pas la personne qui va l'aider?
En même temps, si les scénaristes balancent trop de nouvelles créatures d'un coup, c'est prendre le risque de nous gaver rapidement.
C'est pas grave, j'aurais mon dieu à la saison suivante :lol:

MessagePosté: 19 Mai 2010 06:28      Sujet du message:

Seraphin

Full Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=utwNjZ_aDuc
ça s'annonce bien^^

MessagePosté: 25 Mai 2010 17:32      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Citation:
True Blood : Alan Ball promet des surprises pour la saison 3...

Alors que le début de la saison 3 de True Blood se rapproche inexorablement, Alan Ball - le créateur de la série - s'est confié au site internet américain Zap2it. Une chose est à retenir de cette interview : la promesse que les fans seront surpris par ce 3ème opus... Attention spoiler !

Selon Alan Ball, en effet, la saison à venir se démarquera franchement de la saga littéraire La Communauté du Sud, de Charlaine Harris, dont s'inspire la série. Ceux qui connaissent déjà les bouquins seront donc au même niveau que les spectateurs lambdas : "Ceux qui ont lu les livres seront surpris de voir qui a kidnappé Bill", dixit Alan Ball. Avant de poursuivre : "Nous avons utilisé l'intrigue du roman comme point de départ, mais nous avons fait beaucoup de changements aussi".

Alan Ball a également expliqué pourquoi les scénaristes du show avaient décidé d'étendre les histoires racontées dans les livres : "La saga s'articule essentiellement autour de l'histoire de Sookie. Les autres personnages n'ont pas d'intrigues personnelles, en dehors de leurs interactions avec Sookie. Nous essayons sans cesse de créer des histoires pour les autres personnages, et dans le même temps d'unifier l'ensemble de manière à ce que les uns et les autres interagissent". Puis le créateur de True Blood d'ajouter : "Notre casting continue à se développer, c'est un défi permanent d'utiliser tout le monde. Mais je crois que cette multiplicité de personnages et d'histoire fait justement l'intérêt du show".

En guise de conclusion, Alan Ball a fait quelques confidences sur la saison 3 à venir : "Il va se passer tout un tas de nouveaux trucs... il y aura beaucoup de nouvelles choses sur la politique à l'égard des vampires et il y aura même l'introduction de loups-garous (...) Sans trop en dévoiler, tous ont des cartes en main et tous seront mis à l'épreuve par les circonstances de leurs vies".

La saison 3 de True Blood - qui s'avère déjà très prometteuse - sera visible à partir du 13 Juin prochain sur HBO !

Dvdrama

Et deux nouveaux trailers ici et .

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Juin 2010 15:48      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Citation:
"True Blood" nous en met encore plein la vue !

Alors que la date du retour de True Blood approche à grand pas (le 13 Juin), HBO ne compte pas s'arrêter là dans son matraquage marketing ! Au début de cette nouvelle vidéo promo, la musique laisse place aux dialogues et chacun des personnages principaux peuvent alors s'exprimer. Puis la musique monte et tous les acteurs font leur apparition, de Lauren Bowles (Holly Cleary) à Denis O'Hare et Evan Rachel Wood (le roi et la reine des Vampires). Mais il faudra encore attendre jusqu'au 13 Juin pour qu'enfin la pression retombe ! Sans plus attendre découvrez cette nouvelle vidéo.

Céline Chahinian avec EW

MessagePosté: 14 Juin 2010 23:41      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 3. 8)

La série reprend là où ça s'était arrêté, des réponses, des questions. Bref, que du bon !

(et du saiks !!§)

MessagePosté: 15 Juin 2010 00:58      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

La "Fuck You Crew" :lol: lance bien cette nouvelle saison que j'attendais impatiemment tant la précédent était sympa !

Comme entre les saisons 1 et 2, il n'y a pas de temps mort et l'on reprend directement là où nous avions laissé nos chers bouseux. Globalement tout le monde est dans une certaine merde entre Tara suicidaire, Eric et la reine à deux doigts de se faire choper et Jason qui a du mal à repasser en mode "old Jason : Conscience OFF et Dick ON" :lol:

Le plus intéressant reste le cas de Bill. A la fois pourchassé par les loups-garous et susceptible d'être tué par Eric dont il gêne le trafic de V. Le prochain mouvement de celui-ci me semble assez évident pour essayer de tuer deux oiseaux avec la même pierre : faire croire que Bill est derrière le trafic V.

Maintenant, il reste à savoir si les chefs de la nation vampire se laisseront berner. Le roi du sud devrait bientôt se pointer et on verra bien ce qu'il en ressortira. Intéressant tout ça !

Par contre, faudra m'expliquer le cas de Sam et ses rêves de savonnette glissante avec Bill O_o

MessagePosté: 15 Juin 2010 03:42      Sujet du message: Re: True Blood

Archangel

Third_Eye a écrit:
Par contre, faudra m'expliquer le cas de Sam et ses rêves de savonnette glissante avec Bill O_o

Comme Sam a bu le sang de Bill, il commence à fantasmer sur lui (comme Sookie avec Eric dans la saison 2).
Mais j'avoue que pendant cette scène j'ai bu cru que la série allait partir en cacahuètes :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2010 15:38      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Citation:
True Blood : de nouveaux spoilers saignants

Plus les infos tombent et plus la 3ème saison de True Blood s'esquisse comme une des plus folles et intenses expériences de télévision proposées ces dernières années. Les nouveaux spoilers révélés cette semaine par HBO confirment bien évidemment la tendance... Que ceux qui préfèrent être surpris cessent ici leur lecture, pour les autres...

Dans "9 crimes", Eric se voit imposer une deadline pour retrouver Bill. Sookie et Alcide (le nouveau personnage, joué par Joe Manganiello) se rendent tous deux à une fête de fiançailles particulièrement agitée... Andy Bellefleur monte en grade, Tara entame un road trip aux cotés de son nouveau coup de cœur, Franklin, Jessica débarque au Merlotte's, contrariant Arlene, Sam passe un pacte avec sa famille, et Bil rend un bien sombre service à Lorena...

La semaine suivante, True Blood propose un épisode intitulé "Trouble", dans lequel Sookie et Alcide vont chercher conseil auprès du chef de la meute loup-garou... Tara fait un pas en avant dans sa relation avec Franklin alors même que celui-ci œuvre pour le camp d'en face. Lafayette se fait de nouveaux amis, Eric voit son passé et sa soif de vengeance ressuscité et Jason rencontre son âme soeur.

Enfin dans "I got a right ton sing the blues", Sookie est rejetée par Eric et commence à sérieusement craindre pour la vie de Bill, aux mains de Lorena. Jason connait quelques soucis de couple avec Crystal, tout comme Lafayette et son nouvel amant. Jessica quant à elle met en application un enseignement délivré par... Pam.

Mais le plus intéressant des spoilers quant à la suite de True Blood tient en une photo de tournage, nous montrant un de nos héros sérieusement amoché, aux cotés d'un personnage qu'on imaginait pas revoir de sitôt... [url="http://s.excessif.com/mmdia/i/02/1/true-blood-spoiler-4753021ipuwb.jpg?v=1"]Jugez plutôt[/url] !

Dvdrama

MessagePosté: 19 Juin 2010 17:23      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Godric is baaaaaaaaaack youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Je me demande comment ils vont faire pour le réintégrer dans la série,via une vision ou un flashback? En tout cas hate de revoir ce perso qui a tant marqué en 3 episodes :D

Ces spoilers annoncent que du bon pour la suite de TB,peut etre la meilleure saison ? :P

Ah oui et ils ont oublié de dire dans les spoilers que Sam allait revé de Bill en cuir avec un fouet,des menottes et tout hum...... :arrow:

MessagePosté: 19 Juin 2010 20:53      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Godrick revient??? Merci Dieu d'avoir répondu à mes ardentes prières!!!!! :P Surtout s'il réintègre vraiment l'histoire et qu'il n'est pas simplement présent dans un flashback.

Je viens de voir le nouvel épisode et j'avoue que la scène "torride" entre Sam et Bill m'a bien fait rire, surtout avec le passif qu'ils ont.
On reprend dans le feu de l'action, ce qui est vraiment bien, les loups garous et les werewolfs se mettent en place, bref tout me paraît bien bon.
Et je tiens à signaler que je trouve les scènes de mieux en mieux filmées; notamment celle avec Eric... :arrow:

J'ai hâte de voir l'étendu des pouvoirs de Sookie, vivement le prochain épisode!

MessagePosté: 22 Juin 2010 11:01      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Saison 3 Episode 2 :

Génial ! Beaucoup d'action et de rencontres, une trame bordélique qui s'annonce passionnante. :)

(et oui, Godrick revient, mais en flashback :P)

MessagePosté: 22 Juin 2010 13:55      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Comme Eckhaert, j'ai trouvé l'episode génial !

Beaucoup de nouveaux éléments entrent en jeu, de nouveaux personnages très intéressant tel le Roi du Mississippi qu'a l'air d'un sacré manipulateur, la ligue des were wolfs qui a l'air bien organisée et le nouveau vampire a Bon Temps pfiouuuuu tout ca d'un coup je me suis pas ennuyé.
J'ai hate de voir la suite pour voir comment tout ca va s'organiser.

Encore une fois j'adore le jeu d'acteur de Lafayette et d'Eric, et Godrick-sama a fait son retour en flashback mais ca fait toujours plaisir de le revoir.

J'ai bien rigolé aussi avec tous les repas a base de sang, la haute gastronomie existe aussi pour les vampires lool :lol:

Eric: " Invite me in" "I can't believe you..." "INVITE ME IN NOW"

MessagePosté: 22 Juin 2010 19:32      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Citation:
Une saison 4 pour "True Blood" !

Après la diffusion de seulement deux épisodes de la saison 3 de "True Blood", HBO a annoncé le renouvellement de la série d'Alan Ball, qui aura donc droit à une saison 4 l'année prochaine !

Après le beau démarrage de "Bad Blood", le Season Premiere de la saison 3 de True Blood, avec ses 5,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous (Lire la news pour en savoir plus), c'est presque sans surprise que la chaîne câblée américaine HBO a annoncé le renouvellement de sa série pour une quatrième saison. Celle-ci est donc prévue pour être diffusée l'été prochain, et sera composée, comme les précédentes, de 12 épisodes. Michael Lombardo, le président de la chaîne, a ajouté à cette déclaration que "La nouvelle saison de True Blood a connu un départ énorme, l'enthousiasme pour cette série exceptionnelle continue à se faire ressentir, tant chez nos abonnés que parmi les critiques. Nous attendons avec impatience qu'Alan Ball et son équipe talentueuse nous fassent encore plus frissonner l'année prochaine". Cette nouvelle fera donc le bonheur des fans, tout comme celui de l'équipe de la série et notamment Alan Ball qui avoue être "plus qu'excité de pouvoir continuer à travailler avec ce casting et cette équipe formidable. C'est la choses la plus amusante que je n'ai jamais faite".

Céline Chahinian avec Life Feed

EDIT : Second épisode vu !

Comme d'habitude, il se passe des tas de choses dans cet épisode qui permet d'en apprend pas mal sur les vampires autant que sur les loup-garous.
Je pensais que les vampires et les loups seraient en complète opposition mais en fait c'est plus complexe que cela puisque ces derniers semblent servir de "muscle" à certains vampires. En tout cas, c'est le cas du Roi du Mississippi qui se hisse en tête de liste de celui sur qui enquêtait Eric et Godric.

Ce fût d'ailleurs très sympa de revoir Godric; même si ce n'est qu'en flashback. Ce personnage, en l'espace de seulement trois épisodes m'avait vraiment fait forte impression l'an dernier. Mais plus important que lui dans cette communauté, on apprend de nouveaux éléments quant à la hiérarchie vampirique avec les propos du roi du Mississippi. Chaque état semble avoir un roi ou une reine qui le dirige et chacun a donc plusieurs shérifs comme bras armés dans chaque secteur. Ce genre de disposition rappelle beaucoup le système féodal et il n'est donc pas étonnant d'entendre parler de mariage de connivence par certains "seigneurs", histoire d'agrandir leurs acquis.

Pour le reste, y a aussi du bons et je me prend à rêver d'un futur prometteur. Je me demandais ce que Ball allait réserver à Jason à présent car son rôle de candide était très fructueux l'an dernier. Dans cette saison, je sens trop que Jason va vouloir devenir flic, ça risque d'être comique :lol: :lol:

Ensuite deux autres pistes se lancent : Tara et son vampire ainsi que les premières ébauches sur la généalogie des Stackhouse. Bref, on a de quoi se mettre sous la...dent :twisted:

MessagePosté: 24 Juin 2010 12:06      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Pour l'instant que du bon ! autant la ère et la ème saison avaient mis du temps à se mettre en place, autant ici, vu le cliff de la seconde saison, ça repart à fond, pas de temps mort, de nouveaux personnages bien amené, bref comme mon avatar dirait " it hurts so good !!!"

Ça m'excite comme une nouvelle saison de damages et sons of anarchy ça !

ps : sinon le coffret des 7 ou 8 livres sont dispo avec de jolies couv chez amazon uk ! je les ai reçues la semaine dernière par ma dulcinée ( qui me les a donnés juste après l'épisode 1 lol, bon j'ai 900 pages en anglais à lire pour me mettre à la page de la saison 3 !)

ps2 : l'anglais est facile à suivre à part des petits détails comme par exemple la description de sookie qui utilise des mots que seuls de lea/llce peuvent connaître, donc plutôt de bonne facture littéraire ( exemple : substantial bosom, wapsy waistline, keep to oneself et le fameux " sideburns (rouflaquettes pour notre Billou notional), bref pour les non bilingue, prévoir un dico, moi-même, j'ai du mal sur des petits détails comme cela, qui n'empêche rien à la lecture, mais qui si on les passent sous silence, enlève légèrement le sel du bouquin.

vivement l'épisode 3 même si j'espérais bien voir lorena cramer :)

ps où est le cadavre de Jessica ?

MessagePosté: 29 Juin 2010 00:27      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Cet épisode est moins dense que les précédents mais n'en est pas moins appréciable pour autant.

Le plus intéressant est à propos de la famille de Sam qui a l'air d'être prête à tout lui prendre s'il le peuvent. Au début, je pensais qu'ils allaient juste s'incruster mais au bout du compte, c'est encore plus pourri pour ce pauvre Sam ! Comme le dit l'expression, il faut être prudent dans ce que l'on souhaite.

Côté vampire, le ptit nouveau en ville est assez intéressant. Je parie qu'il travaille pour le Magister qui doit vouloir se renseigner sur ce qui se passe dans le royaume de la reine de Louisiane en passant par les activités de ce cher Bill, nouveau fétichiste de la baise à tête retournée :lol:

Et puis, je vais m'auto-congratuler un coup : J'avais bien vu juste pour ce con de Jason qui se voit déjà flic :lol:. Maintenant qu'Andy va sans doute prendre le poste du shérif, cela va peut-être devenir une réalité...effrayante.

MessagePosté: 13 Juil 2010 15:30      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

épisode 4 moins intéressant que les autres, un peu décevant, il m'a laissé sur ma fin mais l'énorme complot/machination du roi du Mississippi est super prometteur, ça me plaît.

Sookie semble se dégourdir un peu plus, elle reste quelque peu chouineuse mais elle se bouge un peu plus et fait preuve de plus de cran qu'avant je trouve. J'aime beaucoup le nouveau vampire qui a emmené Tara avec lui, il est bizarre et il a une tête de psychopathe mais il me fait rire.

Jason en flic, courage fuyons!

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:11      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Citation:
Une nouvelle créature va faire son apparition !

Le bestiaire de True Blood était jusqu'à présent déjà bien rempli : des vampires, des télépathes, une ménade, des métamorphes et même des loups-garous... Et ce n'est peut-être pas fini ! Des rumeurs qui circulent sur internet annoncent en effet qu'une nouvelle créature très particulière pourrait bientôt faire son apparition dans le show : une panthère-garou !

La rumeur a commencé suite à la présence d'une panthère sur le plateau de True Blood. Aussitôt, les fans ont fait le rapprochement avec le personnage de Jason Stackhouse (Ryan Kwanten), qui apparaît sous les traits d'une panthère-garou dans les romans originaux de Charlaine Harris...

Une rumeur attisée peu après par ces propos de Ryan Kwanten : "J'ai eu l'occasion de travailler avec des panthères, et je peux vous dire qu'elles sont beaucoup plus cool que les loups".

De son côté, Alan Ball - le créateur et showrunner de la série - a refusé de confirmer la rumeur : "Nous avons tourné quelques scènes avec des panthères, de la même manière que nous avons tourné des scènes avec des loups. Mais je ne dirai pas s'il y a, ou non, des panthères-garous dans le show".

Dans le même genre, l'actrice Lindsay Pulsipher - qui joue Crystal, l'amie de Jason - a refusé de dire si son personnage était elle aussi une panthère-garou : "Je ne peux pas vous répondre. Vous devrez regarder et le découvrir par vous même (...) Un peu de patience et vous verrez ce qui arrive".

Alors, nouvelle créature ou pas ? Le suspense reste entier...

Dvdrama

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:18      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Ma copine a lu tous les livres et suit la série avec moi, et donc oui Jason devient Panthère-garou et ça lui plait apparemment.
En espérant qu'il le soit dans la série, et vu les paroles des acteurs, il le sera ! :D

MessagePosté: 15 Juil 2010 19:26      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Le plus étrange est que l'on puisse "devenir" un were.
Pour les vampires ok mais là ça parait bizarre. J'espère que les explications seront satisfaisantes.

MessagePosté: 16 Juil 2010 23:10      Sujet du message: Re: True Blood

Ritual Moderator

J'ai fini la fin de la saison 3 que j'avais oublié de finir, et vu les 4 premiers épisodes de la saison 4.

Les épisodes sont pas trop mal je trouve, mais quelle déception ces loups-garou pour l'instant... En gros c'est des métamorphes avec une seule transformation, je ne voit pas l'intérêt pour l'instant, je me dit que c'est probablement du aux coût qu'entrainerai le fait de faire de bon loups-garou.
Parce que bon un truc de ce style Image c'est quand même plus impressionnant et on comprend qu'ils puissent être fort. (Et aléatoirement c'est ca un vrai loup-garou, ca peux se transformé en vrai loup, ou en mi-homme mi-loup, comme les Zoans dans One Piece, mais bon peu être que ca va venir ) Alors que la... Sam se transforme en lion ou en grizzly et il en défonce 10.

Et je trouve dommage que pour l'instant la force des vampire reste autant lié à leur âge. Même si les vampires étaient bien faible dans Buffy, un truc qui était sympa c'est que l'âge ne faisait pas tout (Angel n'était pas un très vieux vampire, mais il était tout de même vu comme un vampire très puissant comparé à des bien plus vieux que lui).

Et Tara est toujours aussi insupportable. Ca me donne une idée de sondage (direction divers pour ceux que ca intéresse)

MessagePosté: 19 Juil 2010 12:44      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

je viens de voir l'épisode 5 et il est super intéressant, on apprend des choses sur Eric et indirectement sur le roi du Mississippi, ça promet pour la suite, c'est déjà un assez gros bordel... On discerne un peu mieux les liens entre les différents vampires même si ça reste flou.

Franklin est complètement taré mais j'adore, et Tara reprend du poil de la bête, j'avoue que, comme K1ruaEikichi elle me saoulait mais elle a fait preuve d'intelligence dans l'épisode, enfin vous verrez.

La fin est énorme, juste énorme, j'espère qu'on aura des réponses dans le prochain épisode parce qu'ils ne peuvent pas nous faire le coup deux fois sans explications, ça serait trop sadique.
Je ne suis pas contre Jason en panthère, son personnage gagnerait en profondeur et en intérêt parce que là, faut avouer, il ne sert à rien, ses conneries ne me font même plus rire, je le trouve limite pathétique dans sa bêtise.

Lundi paraît super loin....... Bon épisode

MessagePosté: 20 Juil 2010 00:29      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Les emmerdes continuent mais l'ambiance est plus à la comédie pendant une bonne partie de l'épisode avec les péripéties de Jason le flic topless et les échanges tragicomiques entre Tara et Franklin :lol:

Ce dernier est assez énorme dans le genre vampire taré et bipolaire :lol: Il est assurément entrain de devenir un de mes préférés de la série. De son côté Tara était un peu moins boulet que d'habitude mais elle est tombé sur une belle organisation des vampires. C'est un combo parfait avec les vampires tout puissant la nuit et les Weres assujettis pour les protéger durant la journée.

Pour le reste, je suis toujours autant fan des flashbacks d'Eric. On voit que son problème avec Russell et les Were est plus que personnel. Franchement, il devrait être le personnage masculin principal à la place de Billou, même si ce dernier est moins gland ces derniers temps.

Maintenant que Sookie a refait ses tours de carnaval, il est également temps d'en apprendre plus sur ses pouvoirs. Le fait que Russel soit si ancien et collectionne pas mal de reliques du passé offre une bonne occasion d'avoir quelqu'un de calé sur le sujet pour se pencher sérieusement sur le sujet.

Le petit dialogue poilant du jour :

Tara : We need to talk.
Franklin : Don't say that. Women say that, everything goes black, and i wake up surrounded by body parts.

J'adore Franklin :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2010 00:15      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Et hop un nouvel épisode !

Alan Ball promettait des choses jamais vues à la télévision et il continue de répondre à ses promesses. Entre les scènes de torture et Tara qui éclate Franklin (sniff je l'aimais bien le psycho), on a droit à du lourd :lol:

L'épisode offre des scènes assez inattendus avec des vampires à fond dans l'écologie, c'est assez énorme :lol: mais surtout Tara qui vire bourrine. Perso j'aurais pris la hache, histoire de couper la tête d'un coup :twisted:

Maintenant que réserve la suite ? J'aimerais qu'Eric ne butte pas Russel tout de suite (bien que ça le démange) car c'est le seul qui va enfin se plonger à fond dans le cas particulier de Sookie et sa famille.

L'autre élément intéressant est la mention d'Istvan, le maker de Lorena. Il a l'air bien taré lui aussi et il nous faut une remplaçant à Franklin ! :twisted:

MessagePosté: 27 Juil 2010 04:23      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

il a pas tord, l'humain élevé en plein air, sans produit chimique n'a pas le même goùt que l'humain qui se lève et tourne au redbull la journée pour se gaver de repas graisseux rapides... Tu peux pas lui enlever ça!

Par contre le coup des "t'espérais quoi? j'ai 3000 ans!" j'ai trouvé sympa, j'me demande comment Eric va trouver un moyen de le toucher, pour l'instant le king du Mississippi a l'air intouchable...

MessagePosté: 27 Juil 2010 19:20      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Je pense qu'Eric va en sorte de provoquer un affrontement entre Russel et Talbot, sous fond de jalousie du dernier et profiter de l'occasion pour défoncer l'assassin de sa famille.

MessagePosté: 28 Juil 2010 14:23      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Excellent épisode, même si Sookie m'a quelque peu gonflée...

Eric est clairement en train de foutre la zizanie dans le couple Talbot/Russell: il drague Talbot et pelote à moitié Russell. C'est le moyen le plus vieux pour faire casser un couple et le plus efficace, j'aime Eric!

Tara prend enfin les choses en main, elle défonce Franklin comme il faut, bien que j'aurais également pris la hache mais on peut supposer qu'elle ne sait pas comment tuer un vampire. Il va revenir encore plus taré que jamais!

Si Crystal est réellement une panthère, je trouve que ça s'est vu dans la scène au bord du lac avec Jason, quand elle a pris le dessus, elle fait vraiment panthère et les jeux de lumières de l'eau et de la lune ont renforcé mon impression, comme si sa silhouette et celle de la panthère se fondaient l'une dans l'autre.

Ca se décante un peu niveau manipulation, le mariage avec Sophie-Anne me fait bien rigoler mais c'est une bonne stratégie. Je me pose néanmoins une question: si Russel est le mari de Sophie-Anne, cela sous-entend qu'il va avoir un droit de regard -et peut-être même agir directement- sur la Louisiane? Cela lui ferait 2 états, puisque Sophie-Anne n'est rien comparée à lui, même Eric est plus important qu'elle.

Qui va sauver Sookie? Bill ça paraît difficile vu l'état dans lequel il est, Tara et Alcide sont partis chercher une voiture mais ils vont peut-être entendre les cris, ça donnerait l'occasion d'un fight entre vampire et loup-garou...

MessagePosté: 28 Juil 2010 15:37      Sujet du message: Re: True Blood

Archangel

Moi ce que je ne pige pas c'est comment Sophie-Ann s'est retrouvée reine.

MessagePosté: 28 Juil 2010 16:02      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

C'est une des nombreuses zones d'ombre qui persistent encore sur la hiérarchie des vampires.
Les rapports de force sont clairs : plus t'es vieux, plus t'es fort. On sait ensuite qu'il y a un roi ou une reine par état, chacun ayant des shériffs, mais ensuite c'est encore flou pour l'acquisition d'une telle position. La force et l'âge ne déterminant rien. La preuve avec Godric et Eric shérifs alors qu'ils sont plus vieux et plus forts que Sophie-Anne.

Soit les roi et reines héritent de leur position, car été ancien shériff en chef d'un souverain mort, soit ce souverain lui cède s'il le désire. Ou alors c'est complètement politique et c'est les big boss vampires qui décident de tout.

Vu que Russel peut prendre le contrôle de deux états par mariage, j'aurais tendance à croire que c'est une histoire d'héritage. Un truc bien médiéval en somme.

MessagePosté: 28 Juil 2010 17:57      Sujet du message: Re: True Blood

Mortel

Bah si je me trompe pas eric a bien dit l hors de la dernier saison que si godrik le voulait il aurait pu devenirs le roi de sont état.

MessagePosté: 28 Juil 2010 18:29      Sujet du message: Re: True Blood

Archangel

Sinon j'ai oublié. On sait pourquoi Eric peut voler et si d'autres vampires le peuvent aussi?

MessagePosté: 28 Juil 2010 19:44      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

La question lui avait été posé par je ne sais plus qui mais sans réponse il me semble.
Pour Godric, c'est en effet un cas qui semble assez particulier mais finalement on n'a que le sentiment d'Eric à ce propos. Pour moi, ça renforce le côté "héritage médiéval" des seigneuries.

MessagePosté: 29 Juil 2010 01:42      Sujet du message: Re: True Blood

Mortel

oui posée cette saison par sooki dans un reve de éric question: es-que tout les vampire peuvent volée, et réponse: es-que tout les humains peuvent chanter.(si je me trompe pas )
c'est comme la vampire qui peut reste en plein jour sans souci.
il parait assez claire que deja meme chez les humain il y a des personne spéciale comme sooki (et le ga qui lui ressemble)
donc ca doit être la même chez les vampire.
Mais pour le cas d'éric je sais pas, peut être car en fait c'est quelle qu'un de royal a la bas que sa peut être aidée au fait qu'il est le pouvoir de volée (le pouvoir de se tenir au dessus des autre XD)

MessagePosté: 29 Juil 2010 10:00      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Je penche également pour l'héritage, sinon je ne vois pas ce que Sophie-Anne vient faire sur le trône de Louisiane.
C'est peut-être un vote aussi, tout simplement, ce qui pourrait expliquer pourquoi Godrick n'est pas roi: il ne s'est pas présenté. Il doit y avoir des critères de sélection si c'est le cas, pour éviter que le vampire "de base" se présente.

Si j'ai bien compris ce que dit Russell dans l'épisode, il a toujours combattu les humains avec pouvoirs (donc des gens comme Sookie) qui auraient été susceptibles d'amener la domination des humains et la disparition des autres "races". Si on part là dessus, les assassinats de leaders (politique comme spirituel) dans l'histoire trouverait une explication. Par exemple JFK: assassinat en plein jour donc pas par un vampire mais peut-être par un humain envoûté par un vampire. C'est peut-être un peu gros mais une bonne petite théorie du complot c'est toujours sympa :lol:
Cela peut également expliquer pourquoi Russell s'est attaqué à la famille d'Eric. Le père de celui-ci étant roi, il constitue une menace. Menace d'autant plus grande s'il était en plus un bon roi et menait ses guerriers à la victoire, suggérant une possible domination d'une partie du monde par les Vikings.

J'avais oublié que Sookie avait balancé une chaîne sans la toucher, lorsqu'elle rencontre Bill. On ne peut pas considérer la télékinésie comme une extension de son pouvoir de télépathe? Ca concerne le pouvoir de l'esprit et comme quand elle est dans un certain état émotif, elle produit l'espèce de lumière qui lui sort des mains, pourquoi ne pourrait-elle pas être télékinésiste? Ce fonctionnerait suivant les degré de danger: pour la télékinésie, elle n'était pas en danger immédiat, c'était Bill, donc elle a agit "de loin". Pour la lumière par contre, elle se faisait directement attaquer, ça pourrait être un moyen de défense.

MessagePosté: 02 Aoû 2010 23:33      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Si j'étais un vampire de 2000 ans ou plus (comme Russell ou Godric) au contrôle d'un état, je finirais par me faire chier (être un chef, c'est sympa un moment, mais à la longue, si on ne fini pas par contrôlé le monde, ça ne sert à rien)...
Les idées qui me viendraient à l'esprit, seraient:
_ "nommé quelqu'un d'autre à ma place, pour prendre des vacances" (côté cool)
_ "conquérir le monde !" (côté méchant)
_ "continuer,... " (le reste)

MessagePosté: 02 Aoû 2010 23:50      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

On a droit à un épisode assez mou mais au moins on a pu se concentrer sur la particularité de Sookie qui m'a l'air d'être une fée clochette version bayou. Bill a sans doute hérité de ses propriétés particulières à force de boire son sang et il lui prend même peu à peu son pouvoir semble-t-il. Si ça se trouve, au bout du compte, son sang est une sorte de super élixir de vie qui fait office de Yang au Yin vampirique. Du coup, pas étonnant que les vampires la convoitent si cela leur permet d'outrepasser certaines de leur faiblesse comme le soleil.
La révélation est toutefois un peu décevante de ce trip féerique dans les bois. Un peu convenu à mon goût. L'autre déception est que Sookie se soit réveillée si tôt. Je n'aurais pas été contre la voir dans le coma pendant encore un moment :roll:

Maintenant il faut aussi se repencher sur les aspirations politiquo-territorialo-idéologique de Russell qui pète un peu les plombs en butant le Magister; ruinant ainsi son plan de légaliser son union avec la reine de Louisiane.

Sinon, mention spéciale aux excellentes méthodes d'interrogation d'Eric le Viking :twisted:

MessagePosté: 03 Aoû 2010 00:45      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Et mention dans l'episode 6, à Lafayette et Jesus qui pendant qu'ils parlent dans la voiture ecoutent du MC Solaar ahaha j'adore :D

MessagePosté: 09 Aoû 2010 23:58      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Plus la saison avance et moins les épisodes sont denses. C'est un peu dommage, surtout si c'est pour voir des trucs intéressantes tomber à plat. La réconciliation entre Bill et Sookie est LA une grosse déception du jour.

Mais heureusement, Eric est là pour me remonter le moral. Autant cela a dû être horrible de plier le genou devant Russell, autant il a su prendre son pied (dans tous les sens du terme) pour commencer sa vengeance. Il me tarde de voir la joie dans son regard quand il enverra ce salaud de Russell vers la "vraie mort". Ce ne sera cependant pas pour cette saison apparemment mais Talbot aura servi d'amuse-gueule de choix.

Pour le reste, on commence enfin à s'intéresser aux félins locaux.
Quand on y pense, c'est bizarre que toutes ces créatures soient regroupées dans ce trou paumé. Même si ce dernier fait rend leur capacité à passer inaperçue plus pratique, il est vrai.

MessagePosté: 10 Aoû 2010 21:13      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

On peut remercier la mère de Lafayette pour les Spoils sur les prochains épisode :
_ Sorcière
Pas besoin de deviner à quoi elles vont ressembler, mon 6ièm sens me dit que si la nouvelle serveuse ne perd pas la vue quand elle se voit dans un miroir, c'est que ça cache quelque chose !
_ Canis lupus familiaris et/ou Felis silvestris catus
Y aurait-il un lien directe avec Crystal (qui doit nager, pour effacer son odorat avant de venir chez Jason) et "son groupe" (qui ne mangent pas proprement, même quand ils ont un fusil sur eux) ?
....
....
je viens de lire ce qu'ont écrit les autres ritualiens... si certains parlent déjà de panthère c'est que les spoils des romans sont déjà bien connus alors !

Le truc que je trouve nul ... la re-relation de la télépathe/vampire (uniquement pour le public féminin).
Le truc qui m'intrigue... Lafayette est "puissant" en quoi ? (qu'Eric n'aurait pas vue)

Et Eric, le pauvre... il a faillit vendre son âme au diable... oupse, il l'a déjà fait, ha ha !
Sinon, j'espère qu'il sera rapide, très fort ou intelligent, car il en aura besoin, avec ce qui arrive vers lui !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]