Citation:
Une saison 4 pour "True Blood" !
Après la diffusion de seulement deux épisodes de la saison 3 de "True Blood", HBO a annoncé le renouvellement de la série d'Alan Ball, qui aura donc droit à une saison 4 l'année prochaine !
Après le beau démarrage de "Bad Blood", le Season Premiere de la saison 3 de True Blood, avec ses 5,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous (Lire la news pour en savoir plus), c'est presque sans surprise que la chaîne câblée américaine HBO a annoncé le renouvellement de sa série pour une quatrième saison. Celle-ci est donc prévue pour être diffusée l'été prochain, et sera composée, comme les précédentes, de 12 épisodes. Michael Lombardo, le président de la chaîne, a ajouté à cette déclaration que "La nouvelle saison de True Blood a connu un départ énorme, l'enthousiasme pour cette série exceptionnelle continue à se faire ressentir, tant chez nos abonnés que parmi les critiques. Nous attendons avec impatience qu'Alan Ball et son équipe talentueuse nous fassent encore plus frissonner l'année prochaine". Cette nouvelle fera donc le bonheur des fans, tout comme celui de l'équipe de la série et notamment Alan Ball qui avoue être "plus qu'excité de pouvoir continuer à travailler avec ce casting et cette équipe formidable. C'est la choses la plus amusante que je n'ai jamais faite".
Céline Chahinian avec Life Feed
EDIT : Second épisode vu !
Comme d'habitude, il se passe des tas de choses dans cet épisode qui permet d'en apprend pas mal sur les vampires autant que sur les loup-garous.
Je pensais que les vampires et les loups seraient en complète opposition mais en fait c'est plus complexe que cela puisque ces derniers semblent servir de "muscle" à certains vampires. En tout cas, c'est le cas du Roi du Mississippi qui se hisse en tête de liste de celui sur qui enquêtait Eric et Godric.
Ce fût d'ailleurs très sympa de revoir Godric; même si ce n'est qu'en flashback. Ce personnage, en l'espace de seulement trois épisodes m'avait vraiment fait forte impression l'an dernier. Mais plus important que lui dans cette communauté, on apprend de nouveaux éléments quant à la hiérarchie vampirique avec les propos du roi du Mississippi. Chaque état semble avoir un roi ou une reine qui le dirige et chacun a donc plusieurs shérifs comme bras armés dans chaque secteur. Ce genre de disposition rappelle beaucoup le système féodal et il n'est donc pas étonnant d'entendre parler de mariage de connivence par certains "seigneurs", histoire d'agrandir leurs acquis.
Pour le reste, y a aussi du bons et je me prend à rêver d'un futur prometteur. Je me demandais ce que Ball allait réserver à Jason à présent car son rôle de candide était très fructueux l'an dernier. Dans cette saison, je sens trop que Jason va vouloir devenir flic, ça risque d'être comique

Ensuite deux autres pistes se lancent : Tara et son vampire ainsi que les premières ébauches sur la généalogie des Stackhouse. Bref, on a de quoi se mettre sous la...dent