Nous sommes le 22 Mai 2025 17:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:03      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Via le TARDIS !

Doctor Who power ! 'tain ça fait bizarre de les revoir.

MessagePosté: 26 Aoû 2010 15:03      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Elle fait plaisir cette bande annonce :D Ca nous promet une toute bonne saison 3
Pourquoi?

petit 1: anna torv va etre la moitié des episodes avec ses red hair et sa veste en cuir et son baggy = j'adore :D :oops:

petit 2: comme dit precedemment par Zangetsu01, l'autre moitié du temps ca sera Prison Bringe et je sens que ca va etre bon. Apparement pour s'echapper Olivia s'est fait tatouée sur tout le corps les plans pour sortir.....

MessagePosté: 23 Sep 2010 15:01      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

retour de fringe ce soir :D

MessagePosté: 23 Sep 2010 16:09      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Vite vite vite

MessagePosté: 23 Sep 2010 22:36      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Enfin, demain midi je me regarde ça, ca devrait être interessant avec les 2 Olivia.

MessagePosté: 24 Sep 2010 17:47      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Bubbles 8) 8)

MessagePosté: 24 Sep 2010 20:25      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Après avoir eu les souvenirs d'un mec mort dans son esprit, elle va maintenant avoir la mémoire de son double. Je ne sais pas si elle va pouvoir rester saine d'esprit avec tout cela.

MessagePosté: 26 Sep 2010 12:03      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

La pauvre Olivia, elle va finir Schizo à force.
Et de l'autre côté, à traîner avec Walter et Peter, la Fake Olivia devrait vite se faire repérer, le Tatouage, le fait qu'elle connaît rien sur Peter, Walter, Astrid, si elle se fait pas choper rapidement, y'a un soucis :?

MessagePosté: 27 Sep 2010 15:34      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

J'ai juste A-DO-RÉ :D

Vraiment bon ce premier episode. Olivia et sa mémoire qui se voit remplacé par celle l'autre Olivia, je suis intrigué de voir comment cela va se passer. En tout cas comme la dit Zangetsu, l'autre Olivia devrait vite se faire griller dans notre monde avec tous les elements qu'elle ne connait pas.
J'ai bien aimé aussi la relation avec Henry le taximan, je pense qu'on le reverra assez vite car il a l'air de douté du fait qu'elle soit monté avec les feds.

Tout tout bon en tout cas. Maintenant le next sur le normal world. Vite jeudi :D

MessagePosté: 27 Sep 2010 16:20      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Le poster de la saison 3

Image

Comme toujours il faur répérer les signes cachés :D

MessagePosté: 03 Oct 2010 12:19      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Auto-Quote avec l'EP 2
Zangetsu01 a écrit:
Et de l'autre côté, à traîner avec Walter et Peter, la Fake Olivia devrait vite se faire repérer, le Tatouage, le fait qu'elle connaît rien sur Peter, Walter, Astrid, si elle se fait pas choper rapidement, y'a un soucis :?

Le tatouage, ça, c'est fait
Et pour les connaissances sur le reste de l'équipe, y'a Newton pou filer les infos, Meuarf...

Reste à savoir ce qu'elle va inventer quand Walter lui demandera d'utiliser ses "capacités"

Walter qui essaye de faire que la vache donne du lait au chocolat :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors après, effectivement, pourquoi y'aurait des pièces de la machine dans ce monde là ? à croire que Walternate veut faire construire la machine ici, et qu'elle serait non pas une machine faite pour détruire l'autre monde, mais pour détruire le monde dans lequel elle est construite.

Et WTF, Walter Boss de Massive Dynamics :shock:

MessagePosté: 03 Oct 2010 13:08      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Vu l'épisode 1, enfin.

Plus mitigé que vous les gars. Pour un épisode de retour c'était moyen, je trouve. Uniquement sur Olivia, piégée dans l'autre monde, qui s'évade en 5 minutes alors que ça doit être quand même une Terre avec de super équipement, là, la sécurité est assurée uniquement par un digi-code... Même dan 24 h chrono y'a les empreintes digitales...

Le Taxi, c'était cool, mais pou rmoi uniquement parce que cet acteur je l'ai vu dans Sur Ecoute et qu'il était vraiment différent c'était marrant de le voir "au naturel" :D

Ca aurait pu envoyer plus la sauce que ça. Là, bon, on devine que Walternate va faire des clones, combiner les atouts de ses meilleurs pions, mouais. Alors que depuis le début, de ce que j'ai compris, c'est de ce monde que sortent les bizarries.

Sinon j'ai pas vu l'observateur ? Vous l'avez répéré ?

MessagePosté: 08 Oct 2010 18:13      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Petit entretien avec Anna

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... interview/

MessagePosté: 09 Oct 2010 10:43      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

EP3

à croire qu'on va passer d'un monde à l'autre à chaque épisode.

Monde Alternatif pour cet EP3, où pour le fun, Milo serait presque un disciple du Joker, avec ces histoires de stylo :lol:
Et Walternate qui dit qu'Olivia peut traverser les mondes comme elle veut :shock: (Mais comment il sait tout celui là ?)
En tout cas, sympathique de voir la vraie Olivia avoir quelques souvenirs du "vrai" Monde pour lui rappeler qui elle est.

MessagePosté: 09 Oct 2010 11:46      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:
à croire qu'on va passer d'un monde à l'autre à chaque épisode.

Ils l'avaient annoncé Zangetsu01 avant le debut de la saison 3 que dans cette saison les episodes impairs seraient dans l'alternate universe et les nombres pairs donc dans le monde normal :)

Maintenant moi je sais pas pour vous, mais j'adore ce début de saison 3. Le début de la saison 2 me laissait sur ma fin et je trouvais ca mou, autant la je trouve que ca donne vraiment bien. L'idée de faire un episode d'un coté et le suivant de l'autre coté c'est très bon, mais je trouve que le fait d'avoir les olivias echangés entre leurs mondes est d'autant plus vraiment une très bonne idée.
C'est sur que Walternate a l'air de touuuut savoir sur touuut et prévoit touuuuut mais bon il a l'air de gérer son plan machiavélique(John Noble est vraiment excellent). Le coup du mec qui prévoit toutes les actions et reactions c'etait bien fun, surtout que je trouve que le type a vraiment l'air completement chtarbé!!! En plus il avait pas prévu qu'elle réagirait comme ca a la fin, donc linstinct primaire d'Olivia est toujours présent,ca promet du bon gros bordel pour la suite d'un coté comme de l'autre :D :D :D

Pour l'instant pleinement satisfait, j'en redemande encore encore encore :D

Et j'ai la solution pour que Peter se rende compte que c'est pas la vraie Olivia.....elle s'est peut être pas teinte partout.....c'est nul?Je sors? ok :D

MessagePosté: 11 Oct 2010 13:09      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Episodes 1 et 2 vus, plutôt sympa je dois dire.

J'ai adoré Walter qui veut faire du lait au chocolat avec la vache et je m'attendais à ce qu'il récupère Massive Dynamic mais j'espère que Nina ne va pas leur poser de problèmes (jalousie...)
Drôlement expéditive la fausse Olivia (cf le sourd qu'elle tue dans son appart.)

Je ne comprends pas tout avec la machine, pourquoi les pièces sont dans le monde "normal" et pas dans le parallèle. Mis à part vos idées, j'en vois pas d'autres pour l'instant.

En attente du 3.

MessagePosté: 11 Oct 2010 14:58      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Moi j’en ai une les gars :sunny:

Attention, j’envoi du lourd et du loufoque, mais je dis : why not ? :twisted:

Et si Walter avait fait les schémas et commencait à construire la machine Doomsday, hein ?

Je développe : On sait par Bell que la raison pour laquelle la cervelle de Walter a été dispatchée au 4 vents c’est parce que si il avait la pleine possession de ses facultés intellectuelles, le Walternatif passerait pour un gentil scout vendeur de cookies pour ce qui est du danger qu’il ferait planer sur l’avenir de la planète.

Walter à inventé la machine et les Observateurs ont du intervenir pour que nos 2 univers survivent.
Cela pourrait expliquer la peur de Walter lorsqu’il vit son autre moi, lors de sa nuit forcée à l’asile. Il sait inconsciemment que ce coté "complet" de lui-même et vraiment "Bad" !

Vous en pensez quoi les ami(e)s ? 8)

MessagePosté: 11 Oct 2010 20:57      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Manhunter a écrit:

Cela pourrait expliquer la peur de Walter lorsqu’il vit son autre moi, lors de sa nuit forcée à l’asile. Il sait inconsciemment que ce coté "complet" de lui-même et vraiment "Bad" !

Vous en pensez quoi les ami(e)s ? 8)

La nuit focéee à l'asile? Tu fais réference a l'episode ou il se fait enlever (l'episode avec les 4 bouts de cerveau?)

MessagePosté: 12 Oct 2010 13:20      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

C'est dans la saison 1 épisode 8, 30eme minute. Scène extrèmement forte est toujours aussi bien joué par John Noble 8)

"Welcome back, Walter." Ca m'a foutu les jetons :argh:

On peut meme penser qu'un autre Walter est dans la pièce, tellement la peur de celui-ci est grande.

MessagePosté: 12 Oct 2010 22:31      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Episode 3 assez classique en fait, une enquête, Olivia la résout, seulement on change d'équipe. Une recette qui marche mais qu'il ne faudra pas vraiment épuiser trop.
C'est surtout alléchant pour la suite et l'évolution d'Olivia.

MessagePosté: 13 Oct 2010 07:38      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

De ce que l'on peut lire sur les sites officiels, c'est à l'épisode 8 que la supercherie des échanges d'Olivia sera mis à jour.
Cela ne laisse plus que 5 épisodes à suivre des enquêtes "routinières" :wink:

MessagePosté: 13 Oct 2010 09:07      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Ah oué à l'episode 8? J'etais pas tombé sur cette info donc je t'en remercie Manhunter :)
Je me demande comment ca va etre découvert et par qui. Impatient d'etre dans 5 episodes :D

MessagePosté: 13 Oct 2010 11:49      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Le côté inconscience d'Olivia qui la sauve de son changement de personnalité est intéressant.
Et au final, Olivia gagner en "précision" et autre particularité mélioratif, non ? Alors qu'Olivalternativ n'y gagne rien (sauf un plan Cul :lol: )

MessagePosté: 13 Oct 2010 21:13      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

C'est vrai que vu sous cet angle c'est tout bénéf, même si des séquelles sont à craindre à mon avis :argh:
plan Q ! MDR.

MessagePosté: 16 Oct 2010 10:36      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

@ Hunter ; nope, savais pas pour l'échange à chaque épisode

Ep4

LOL, le speech de Walter, Boss de MD, excellent :lol: :lol: :lol:

Il est imperturbable Newton, sauter 10 étages, se manger une bastos, même pas peur et même pas mal...
Par contre, il serait un Shifter lui aussi ? et en passant, il apprécie pas trop d'être sous les ordres de Bolivia.

Haha, comment Bolivia elle flippe avec cette histoire de Shifters, comment Peter la spotte en plus, excellent 8)

Goodbye Newton, et Alternate World next week 8)

MessagePosté: 16 Oct 2010 13:01      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

J'espere qu'on reverrat la vache de Walter quand même :lol:

Sinon bon episode 4, la tension est assez bien installé pour la alternate Olivia, Newton mort finalement?
Enfin quoi que on ne sait jamais avec ce qu'on a vu dans la saison 2 (sa tête coupée qui se réinstalle tanquillement sur son corps) mais la il semblerait qu'il ait avalé une sorte de "programme"? qui l'ai mis H.S!

MessagePosté: 16 Oct 2010 22:32      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Bon épisode ce quatrième. Du moins, j'ai trouvé.
Bien rythmé et un Walter toujours aussi fou.
Olivia qui s'assure la fidélité de Peter par asservissement sexuel ? Ca me rappelle un bouquin ça. [Ironie inside.]

MessagePosté: 23 Oct 2010 23:09      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

C'est clair que comparé à la saison 2, cette troisième commence bien.

Walter en boss de Dynamic de suite, Walternate en mode badass. Ca s'annonce prometteur !

Voici un communiqué pour les trois à venir avec les dates possibles de diffusions

Citation:
La FOX vient de faire un communiqué de presse des trois prochains épisodes intitulés dans l’ordre « Amber 31422″, « 6995 kHz »et « The abducted ». Dont la diffusion sera entre le 4 Novembre et le 25 Novembre (dépendant du planning du championnat de BaseBall)

- « Amber 31422 » sera donc diffusé le 4 novembre prochain sur la FOX.

Cette épisode accueillera les jumeaux Ashamore, avec Shawn que l’on a pu voir dans X-Men et Aaron qui interprétait Jimmy Olsen dans « Smallville ».

Josh Singer (le scénariste) nous entraine en face sous la direction de David Straiton (réalisateur). Walternate arrive à convaincre Olivia qu’elle pourrait avoir les même talents que son double à savoir voyager entre nos deux mondes. Elle se laisse donc convaincre de participer à des expériences et est immergée dans un caisson remplit d’eau.

Olivia est toujours hantée par les apparitions de Peter et essaye de se convaincre que tout va pour le mieux.

En parallèle de cela, la Fringe Division enquête sur l’évasion d’un homme, libéré par son frère jumeau d’une zone de quarantaine ultra-sécurisée.

Dans cet épisode nous auront aussi le plaisir de revoir le personnage de la mère de Olivia, Marilyn (interprétée par Amy Madigan)

- « 6995 Khz » sera diffusé le 11 ou le 18 novembre et sera réalisé par Joe Chappelle (qui a aussi réalisé des épisodes tels que « Northwest Passage, « Momentum Deferred », …etc) qui nous donne des nouvelles de ce qui se passe dans notre monde.

L’équipe enquête sur la soudaine amnésie de 15 personnes vivant sur la côte Ouest. Évènement bizarre, cette amnésie est arrivée après qu’ils aient écouté leur radio à ondes courtes.

Bolivia arrive à ses fins avec Peter, en effet, malgré la mise en garde Walter, il décide tout de même de construire la machine de Walternate.

La relation entre Peter et Bolivia semble au beau fixe et on commmmence à anticiper le douloureux retour de Olivia dans notre monde.

- The Abducted, sera diffusé par la FOX soit le 18 soir 25 Novembre.

Ecrit par David Wilcox et Graham Roland cet épisode dans le camp adverse sous la direction de Chuck Russell.

Un kidnappeur en série reprend du service. Le fils de Broyles, Christopher (Curtis Harris) se retrouve mêlé à cette sordide histoire ménant le colonel Broyles sur la corde raide.

Olivia se souvient de certains détails de son enlèvement et retrouve Henry Arliss Higgins (le chauffeur de Taxi de l’épisode « Olivia »). Ils mettent tous deux un plan dangereux pour lui permettre de rentrer chez elle.

MessagePosté: 25 Oct 2010 09:36      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

La Doomachine se met en place ? Voilà qui rend les choses très intéresantes :twisted:
Thanks pour la news :wink:

MessagePosté: 28 Oct 2010 23:13      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Devinez qui je viens de voir dans le clip Bonnie and Clyde de Jay-Z et Beyonce !
Une vidéo vaut mieux que des mots : http://www.youtube.com/watch?v=LkgGwI_FMVk&feature=fvst

Regardez à la fin :o

MessagePosté: 30 Oct 2010 12:43      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

En attendant le retour de Fringe, matez ça

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/ ... -en-1928-/

Walter a fait des siennes encore :D

MessagePosté: 30 Oct 2010 21:06      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Le truc le plus étonnant c'est qu'il y avait aussi du réseau.

MessagePosté: 05 Nov 2010 13:45      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Le retour de Fringe cette semaine :D !! Je mate l'episode et je donnerais mes impressions! :o

MessagePosté: 05 Nov 2010 15:20      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Pendant que Setsuna-kun matte l'episode(bon il devrait bientot avoir fini la :D ) moi je donne mon opinion(moi d'aboooooreuuuh lol)

Aaaaaaah que c'est bon de retrouver Fringe après ces 2 semaines d'absence, ca valait le coup vraiment, j'adore toujours autant ces episodes dans l'alternative world :)

Donc bon episode 5, avec une explication sur la fameuse ambre, les personnes dedans sont toujours vivante(bad). On voit aussi certaines répercussions qu'il y a eu du voyage de Walter en 1985 d'ou la création de l'ambre.

Mais l'élément le plus intéressant de l'episode est la prise de conscience d'olivia petit à petit that she does not belong to this world. Tout le jeu avec le Peter de sa tête donne vraiment bien. D'ailleurs on voit qu'au milieu de l'episode les traits de caractere de notre olivia refont surface. Quand elle a une idée et qu'elle veut aller jusqu'au bout de son intuition, de son coté fonceuse par rapport a l'autre olivia qu'est plus posé et qui suit plus le protocole. D'ailleurs sympa la remarque de Broyles " Do you know how much protocoles you've broke?.....Good work" :lol:

Enfin la partie dans la voiture à la fin avec Peter j'ai adoré, c'est le moment fort de l'episode oú celui-ci arrive à faire accepter à olivia que vu qu'il est dans sa tete et qu'il sait des choses,cela revient à dire qu'elle sait des choses. Ainsi elle arrive à repartir dans l'autre monde grace aux experience du Walternate et s'appercoit que peter avait raison ( a pu de Twin Tower :cry: ). On peut dire que notre Olivia est de retour dans sa tête à la fin de l'episode.

Par contre un truc me chiffone, pourquoi une fois qu'elle s'est téléporté dans notre monde elle n'arrive pas à y rester?

Love Fringe :D :oops:

MessagePosté: 05 Nov 2010 15:53      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Et bien, je viens de le finir, tout pareil, j'aime vraiment beaucoup ces episodes dans l'autre monde, on en découvre un peu plus sur les consequences du voyage de walter, et de la création de l'amber qui emprisone vivant les gens.

Et la fin de l'episode la prise de conscience de notre Olivia, elle ment a Walternate, donc elle va faire son infiltration de son côté et essayer de revenir dans notre monde complétement!

Apres pourquoi elle ne parvient pas a rester dans notre monde? Sûrement à cause des conditions de son voyage, elle ne contrôle pas encore assez bien son don.
Ca serat dans l'episode 8 que la supercherie serat découverte il me semble.

(Ah oui et Broyles est bien sympa dans ce monde aussi :D )

MessagePosté: 06 Nov 2010 13:06      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Ha ha, She Knows

Merci "Peter" d'avoir foutu le bordel dans la tête d'Olivia, afin qu'elle se rende compte de ce qui ne va pas chez elle...
Et en plus, on dirait que Walternate a réveillé le Cortexiphan dans la tête d'Olivia

MessagePosté: 07 Nov 2010 14:09      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Déjà la dernière saison de Fringe ?

Citation:
La FOX est troisième avec les retours de "Bones" et "Fringe" après un petit break. Si à 20h "Bones" [9.26 millions ; - 0.3 million] assure comme toujours, c'est un désastre complet pour "Fringe" à 21h. La série surnaturelle signe son plus bas score historique avec tout juste 4.80 millions de présents. Une vraie catastrophe.

Sachant que ça ne fait que commencer en plus...

http://www.audiencesusa.com/article-aud ... 18781.html

MessagePosté: 07 Nov 2010 20:09      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Comme d'hab les américains qui montrent leurs gouts de chiottes. 9m pour Bones... Bones quoi. Aussi ridicule que CSI : Miami.

MessagePosté: 07 Nov 2010 21:21      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Rolala, bon si ils arrivent a faire une bonne conclusion, ça peut être pas mal mais sinon...Bones,avec toutes les series d'enquêtes qu'il y a arf!

MessagePosté: 07 Nov 2010 21:23      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Raaaaaaaaaaa
ils servent vraiment à rien ces américains :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]