Spoils et discussions sur vos series préférées
19 Mar 2011 18:51
DoN-MoSs a écrit:Non de Zeus que ca lui va pas d'être brune

C'est mieux qu'avant son super régime !
PS: Et en plus je suis en début de page: Ouuu, ça va envoyé du lourd ça !
19 Mar 2011 21:57
A mon avis ca va faire un bide énorme
29 Mar 2011 17:49
Les dates de fin pour les séries de CBS
Dimanche 8 mai
22h00-23h00 CSI: Miami
Jeudi 12 mai
21h00-22h00 CSI: Crime Scene Investigation
Vendredi 13 mai
21h00-22h00 CSI: NY
22h00-23h00 Blue Bloods
Lundi 16 mai
20h00-20h30 How I Met Your Mother
20h30-21h00 Mad Love
21h30-22h00 Mike & Molly
22h00-23h00 Hawaii Five-0
Mardi 17 mai
20h00-21h00 NCIS
21h00-22h00 NCIS: Los Angeles
22h00-23h00 The Good Wife
Mercredi 18 mai
21h00-22h00 Criminal Minds
Jeudi 19 mai
20h00-20h30 The Big Bang Theory
20h30-21h00 Rules of Engagement
21h00-22h00 The Mentalist (deux heures)
Mercredi 25 mai
22h00-23h00 Criminal Minds: Suspect Behavior
17 Avr 2011 20:36
Game Of Thrones ce soir
25 Avr 2011 22:27
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Breakout Kings et The Borgias sont de bonnes séries ? Ils m'intéressent mais je n'ai pas envie de perdre mon temps si c'est mauvais.
25 Avr 2011 23:21
Breakout Kings, n'est pas géniale comme série. J'ai vu les 3 premiers épisodes, puis j'ai laissé tomber.
Il y a de meilleurs séries à regarder. Si tu veux en commencer une dis moi quels genres tu aime bien et j'essaierai de te conseiller parmi les séries récentes.
26 Avr 2011 02:13
J'ai pas de préférence particulière. Une bonne histoire et des acteurs crédibles me suffisent.
26 Avr 2011 05:27
Breakout Kings est de la grosse merde et je pèse mes mots.
Par contre, The Borgias est plutôt sympa. De bons acteurs, à commencer par Jeremy Irons dans le rôle du pape, et une ambiance très bien retranscrite. Il faut aussi noter le fait qu'une seconde série sur exactement la même famille, même époque est en préparation par HBO & Canal+, et surtout faite par Tom Fontana (Oz). Du coup, celle-ci made in showtime fait office de mise en bouche. Mais bon ça reste très sympa.
Sinon Game of Thrones a commencé depuis deux semaines et c'est une tuerie !
26 Avr 2011 11:09
Je vous trouve un peu dur avec Breakout kings même si il faut le reconnaître ce n'est pas là série de l'année.
26 Avr 2011 14:53
Moi je les trouve trop gentils au contraire c'est même une insulte aux excréments
26 Avr 2011 15:08
Lol pour avoir regarder je peut pas dire que cette série soit une réussite mais tout n'est pas à jeter.
Peut être que c'est parce que j'ai regarder 5 épisodes d'un coup (ça joue beaucoup) mais quand j'ai fini de regarder mais séries favorites ben si j'ai envie de passer le temps ça se laisse regarder je trouve.
26 Avr 2011 15:48
Breakout Kings est une série télévisée américaine, créée par Matt Olmstead et Nick Santora (les scénaristes de Prison Break)
Ok next
11 Mai 2011 20:13
Erf, la Fox a passé le hachoir...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 04042.htmlGoodBye Lie To Me, Human Target, Chicago Code, entre autres...
11 Mai 2011 20:53
C'est bien dommage pour The Chicago Code.
Loin d'être la série de l'année, la petite nouvelle de Shawn Ryan n'en était pas moins intéressante. Tant pis.
De même pour Breaking In qui était assez drôle.
Le reste ne me fait ni chaud ni froid.
13 Mai 2011 22:21
http://www.deadline.com/2011/05/brother ... cellation/c'est au tour de v et de brothers and sisters d'être annulés. Dégouté pour V alors que la deuxième saison était pas si mal que ca. Pour b&s, c'est pas trop grave, je ne suivais pas.
14 Mai 2011 04:36
Au passage, Chuck sera renouvelé pour une 5è et ultime saison de 13 épisodes. Le final de la saison 4 sera diffusé quant à lui la semaine prochaine.
17 Mai 2011 05:41
Trailer d'Alcatraz, le nouveau délire d'Abrams
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=77654When San Francisco Police Department Det. Rebecca Madsen (Jones) is assigned to a grisly homicide case, a fingerprint leads her to a shocking suspect: Jack Sylvane (guest star Jeffrey Pierce), a former Alcatraz inmate who died decades ago. Given her family history – both her grandfather and surrogate uncle, Ray Archer (Forster), were guards at the prison – Madsen’s interest is immediately piqued, and once the enigmatic, knows-everything-but-tells-nothing government agent Emerson Hause (Neill) tries to impede her investigation, she’s doggedly committed. Madsen turns to Alcatraz expert and comic book enthusiast, Dr. Diego "Doc" Soto (Garcia), to piece together the inexplicable sequence of events. The twosome discovers that Sylvane is not only alive, but he’s loose on the streets of San Francisco, leaving bodies in his wake. And strangely, he hasn’t aged a day since he was in Alcatraz, when the prison was ruled by the iron-fisted Warden Edwin James (Coyne) and the merciless Associate Warden E.B. Tiller (Jason Butler Harner).
Madsen and Soto reluctantly team with Agent Hauser and his technician, Lucy Banerjee (Nagra), to stop Sylvane’s vengeful killing spree. By delving into Alcatraz history, government cover-ups and Rebecca’s own heritage, the team will ultimately discover that Sylvane is only a small part of a much larger, more sinister present-day threat. For while he may be the first, it quickly becomes clear that Sylvane won’t be the last prisoner to reappear from Alcatraz.
Through the course of the investigation, Madsen and Soto will learn that Agent Hauser has known about the prison’s secret history and has been awaiting the prisoners’ return. Soto will witness his life’s work – the history of Alcatraz – come alive. Madsen will be forced to keep her supportive San Francisco cop fiancé, Jimmy Dickens (Cabrera), at arm’s length from the highly classified assignment as she sees everything she thought she knew about her family’s past shattered, all while fighting to keep the country safe from history’s most dangerous criminals.
22 Juin 2011 00:47
Vu les deux premiers épisode de Falling Skies, une nouvelle série produite par Spielberg. Quand c'est de la science fiction, je suis assez bon client mais là je suis vraiment décu. L'histoire qui est déjà suber cliché est vraiment très banale. Les dialogues sont sortis d'une série z et le jeu d'acteur est à chier. Les aliens sont super mal fait (ce qui est un comble venant de spielberg).
Série à éviter ou vraiment si vous avez rien d'autres à regarder.
22 Juin 2011 05:16
Il y a aussi beaucoup trop de similitudes avec les séries Jericho et Jeremiah.
24 Juin 2011 14:27
ça m'étonne a peine, vu comme noah wyle est a chier comme acteur, je le voyais venir de loin!
28 Juin 2011 18:49
xeolinh a écrit:Vu les deux premiers épisode de Falling Skies, une nouvelle série produite par Spielberg. Quand c'est de la science fiction, je suis assez bon client mais là je suis vraiment décu. L'histoire qui est déjà suber cliché est vraiment très banale. Les dialogues sont sortis d'une série z et le jeu d'acteur est à chier. Les aliens sont super mal fait (ce qui est un comble venant de spielberg).
Série à éviter ou vraiment si vous avez rien d'autres à regarder.
Bah moi j'ai pas trouvé que c'était mal fais perso, je vois pas ce que tu trouves de "mal fait" dans les aliens, le concept est même assez cool, même si déjà il y a des trucs bizarres. D'ailleurs c'est un des seuls trucs que j'ai aimé, le reste est tout a fais navrant, surtout pour un premier épisode. Je me rappelle encore le premier épisode de Lost qui était parfait pour vous mettre l'eau à la bouche. La c'est plutôt le contraire.
28 Juin 2011 21:05
Un petit post pour vous conseiller Wilfred.
Série comique avec Elijah Wood, il y a un épisode de disponible pour l'instant. C'est adapté d'une série Australienne apparement.
Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=FjSbrUnZe3g
08 Juil 2011 16:36
Je viens juste d'avoir une demi-molle en lisant les détails des deux projets de Darren Aronovsky et David Chase avec HBO.
Plus d'éléments respectivement
ici et
là.
08 Juil 2011 17:56
Third_Eye a écrit:Je viens juste d'avoir une demi-molle en lisant les détails des deux projets de Darren Aronovsky et David Chase avec HBO.
Plus d'éléments respectivement
ici et
là.
Perso j'en ai une à chaque nouveau projet HBO intéressant
08 Juil 2011 18:23
Pour info, Fallen Skies a été renouvellé pour une deuxième saison. Comme quoi, quand il y a le nom de Spielberg collé à un projet, ca cartonne au niveau audience (6.5millions de moyenne) même si la qualité reste à désirer.
08 Juil 2011 19:15
xeolinh a écrit:Pour info, Fallen Skies a été renouvellé pour une deuxième saison. Comme quoi, quand il y a le nom de Spielberg collé à un projet, ca cartonne au niveau audience (6.5millions de moyenne) même si la qualité reste à désirer.
Ça en dit long sur les gouts des américains. S'il y a un nom derrière ça fonctionne bien sinon la série n'a aucune chance.
09 Juil 2011 05:33
Ce n'est pas propre aux américains.
Et puis de toute façon, les français n'ont aucune leçon à leur donner vu que la meilleure audience ici est réalisée par Mimi matie ou Julie Lescault
10 Juil 2011 15:30
[quote="xeolinh"]Vu les deux premiers épisode de Falling Skies, une nouvelle série produite par Spielberg. Quand c'est de la science fiction, je suis assez bon client mais là je suis vraiment décu. L'histoire qui est déjà suber cliché est vraiment très banale. Les dialogues sont sortis d'une série z et le jeu d'acteur est à chier. Les aliens sont super mal fait (ce qui est un comble venant de spielberg).
Série à éviter ou vraiment si vous avez rien d'autres à regarder.[/quote]
Et cette manière de terminé les épisodes en faisant un gros focus sur les gamins. Tellement Spielberg, tellement E-T, tellement beuuurk.
14 Juil 2011 11:04
Pour ceux que cela intéressent, la 4ème saison de Damages a démarré hier soir
I love you Rosy Byrne
14 Juil 2011 11:12
Alphas bonne série enfin bonne c'est relatif mais pour le genre abordé qui lorgne largement sur la place laissée vacante pas Heroes il y a un certain potentiel.
je reviendrais la semaine prochaine voir l'épisode 2 en espérant que la série évite les travers de son ainée
14 Juil 2011 14:10
xeolinh a écrit:Pour ceux que cela intéressent, la 4ème saison de Damages a démarré hier soir
I love you Rosy Byrne

Tu es sur de ça? Je n'ai trouvé l'episode nul part.
14 Juil 2011 14:23
c ce qui est marqué sur le site officiel :
http://www.directv.com/DTVAPP/content/damagesMais vu que c sur direct tv (une chaine payante sur le cable (payant aussi)), cela prend plus de temps à sortir.
14 Juil 2011 18:57
DoN-MoSs a écrit:Alphas bonne série enfin bonne c'est relatif mais pour le genre abordé qui lorgne largement sur la place laissée vacante pas Heroes il y a un certain potentiel.
je reviendrais la semaine prochaine voir l'épisode 2 en espérant que la série évite les travers de son ainée
Perso, j'ai trouvé ce pilot vraiment mauvais.
Des pouvoirs bien nases qui s'expliquent sans doute par le peu de budget de la série (basic cable oblige...), une écriture inintéressante et des personnages tous aussi plats les uns que les autres. Mais qu'est-ce qui a pris à David Strathairn de s'engager dans une telle bouse !?
Décidément depuis la fin de Battlestar Galactica, syfy ne sait plus quoi faire.
Quand je pense qu'une excellente série comme Caprica a été sacrifié au profit de merdes comme warehouse 13 ou ça. Ça me rend malade !
16 Juil 2011 01:28
warehouse 13 a fait trois fois plus d'audience que caprica, ça me parait normal que cette série soit mise en avant et l'autre sacrifiée.
16 Juil 2011 16:04
mush a écrit:warehouse 13 a fait trois fois plus d'audience que caprica, ça me parait normal que cette série soit mise en avant et l'autre sacrifiée.
Y a une raison pour ça et ce n'est pas la qualité.
La chaine a fait du gros n'importe quoi avec Caprica en le mettant le vendredi soir qui est la case horaire où les séries vont se cacher pour mourir.
16 Juil 2011 23:28
Ce n'est pas forcément synonyme d'échec sur Syfy, la chaine à déjà créée quelques uns de ses meilleurs succès le vendredi (ex: sanctuary).
Si il faut chercher une cause à l'annulation de Caprica voir de SGu, on peut la trouver dans le manque d’accessibilité de ses deux séries par rapport au public qui soutient cette chaine.
17 Juil 2011 04:54
Quand t'as fait Battlestar Galactica avec de bonnes audiences, ce n'est pas l'accessibilité qui devrait te poser problème en ce qui concerne la SF.
17 Juil 2011 11:27
syfy n'a pas crée a proprement parler battlestar c'est la reprise d'un concept qui avait une bonne base de fan ca explique en grosse partie le succès.
17 Juil 2011 15:22
Ouais enfin la démographie des fans de la première version ne s'est pas trop retrouvée devant syfy pendant 4 ans. C'était des gens plus jeunes globalement.